Que diriez-vous si le plus grand tueur de tous les temps se trouvait au 21ème siècle?
 

Partagez | .
 

 Jack L'Eventreur•Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
avatar

Messages : 25
Points : 47
Date d'inscription : 24/02/2013



MessageSujet: Jack L'Eventreur•Explications   Ven 11 Oct - 21:50


Explications Supplémentaires sur Jack




Bonjour jeunesse de WhiteChapel


Vous vous demandez certainement qui est Jack. Tout le monde se demande qui il est. Nombreux sont les personnes qui ont essayés de supposer qui pouvait bien se cacher derrière cette sombre identité. Jamais elle n’a été trouvée, et il reste jusqu’à présent le plus grand Tueur de tous les temps. Jamais égalé, pourtant, un nombre considérable de personnes ont essayés de l’égaler, sans jamais y arriver.

Aujourd’hui, il a traversé les âges, continuant à faire ses meurtres, sans que jamais personne ne l’attrape. Ce tour de force, il le tient d’une simple idée. Il transmet le titre de génération en génération, au premier garçon né de la famille. Il lui apprend tous les tours, comment réussir à tuer sans faire de bruit et sans laisser de traces, mais le plus important, comment se jouer de la police. Jouer à ce jeu du chat et de la souris n’est pas facile, et il faut toujours avoir un coup d’avance sur les forces de l’ordre. Depuis l’invention de toute cette technologie qui les aide à découvrir la moindre trace suspecte, augmente la difficulté du jeu. Mais c’est ce qui attire tous ces Jack, le fait qu’ils puissent être attrapés.

A ce jour, nous comptons cinq personnes ayant incarnés ce célèbre tueur. Aucunes de ces cinq incarnations s’est faite attrapée, et a continué d’enseigner les gestes à ces descendants. Cependant, le titre est une convoitise au sein e la famille, il n’est pas rare que la décision du prochain Eventreur sois contestée. C’est ce qu’il s’est produit lors de la passation du Cinquième Titre. L’aîné de la famille était alors une fille, et comme le veut la tradition, le titre ne lui revint pas.

Folle de rage, elle décida donc de créer une Organisation contre Jack L’éventreur. Son but ? Il n’est pas forcément de nuire à son frère pour le voir derrière les barreaux, elle veut juste mener la police aux endroits des meurtres, leur donner des petites informations concernant les Complices de Jack. Il ne faut pas penser que Jack n’est pas au courant de cette histoire, il garde un œil sur sa sœur, pour être toujours au courant de ses faits et gestes. Il ne faudrait pas qu’elle donne des informations capitales.

Ҩ Game On Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whitechapel.forumgratuit.lu
 

Jack L'Eventreur•Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhiteChapel :: Step One :: Contexte & règlement-