AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Grande annonce

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amélia Z. Fraser

MessageSujet: Grande annonce   Jeu 5 Avr - 20:39

Grande annonce
Svergus <3

Amélia avait invitée Amalya sans que ses pères soient au courant. Ils étaient de toute façon au cabinet jusque tard alors elle en avait profité. Lorsque son amie arriva, elle lui ouvrit et alla vite en cuisine chercher de quoi grignoter dans sa chambre. Elle s’installa sur le lit en croisant les jambes. Elle avait un petit peu peur d’annoncer la nouvelle à son amie, mais elle savait qu’elle ne serait jamais jugée de sa part.
>>Je dois te dire un truc…
Elle prit une gorgée de coca avant de terminer sa phrase.
>>… Je suis plus vierge…
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Grande annonce   Jeu 5 Avr - 21:35

Grande Annonce (Amélia)

Amalya avait accepté de venir chez Amélia. Il faut dire qu'elle n'aimait pas restrer chez elle, ses mères ne faisaient que de se disputer à longueur de journée, elles se reprochaient mutuellement des choses, Amalya cru entendre même que l'une d'elle avait trompé avec une autre femme. Quant à sa relation avec Jayden, celui-ci semblait lui en vouloir pour pas mal de trucs, il était de plus en plus méchant avec elle mais Amalya essayait d'être gentil avec lui. Une fois dans la chambre de sa meilleure amie. Sa meilleure amie hésita et lui avoua qu'elle n'était plus vierge. Amalya leva la tête :

« C'est vrai ? Tu l'as fais avec une fille ? Avec qui ? » Elle lui sourit avant de venir la câliner : « Je suis contente pour toi. Tu n'as pas eu mal ? »

EXORDIUM.

Dernière édition par Amalya J. Parker le Sam 7 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Z. Fraser

MessageSujet: Re: Grande annonce   Jeu 5 Avr - 21:56

Loin de tout
Svergus <3

Une fois dans sa chambre, Amélia stressait à l’idée d’annoncer qu’elle avait perdu sa virginité. Elle se demandait comment allait réagir sa meilleure amie. Mais finalement, Amalya sembla se montrer curieuse et posa plein de question à la blonde. Elle se mordit la lèvre inférieure, c’était réellement la première fois qu’elle devait exposer son intimité. Mais face à Amalya, elle savait qu’elle pouvait tout dire.

>>Oui ! Une fille de mon groupe de danse, Louise. Elle a fait une fête après une représentation.

Elle câlina son amie qui posa encore une question. Amélia lui sourit et la serra contre elle.

>>Non. Elle a été douce ! Elle a pris son temps à fond, et elle a écouté ce que je lui disais et tout !
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Grande annonce   Jeu 5 Avr - 22:59

Grande Annonce (Amélia)

« Elle est lesbienne depuis longtemps ? » Elle regarda son amie après l'avoir serrer dans ses bras, elle semblait avoir un truc qui avait changé. Amalya rougit face aux déclarations mais elle était curieuse et contente pour sa meilleure amie même si au fond elle enviait cette fameuse Louise.

« ça c'est donc super bien passé ? Je suis contente pour toi ! »
Elle lui sourit avant de demander : « Tu es amoureuse de Louise ? »

EXORDIUM.

Dernière édition par Amalya J. Parker le Sam 7 Avr - 20:20, édité 1 fois
Amélia Z. Fraser

MessageSujet: Re: Grande annonce   Jeu 5 Avr - 23:25

Loin de tout
Svergus <3

>>Deux ans, elle a d’abord été avec un garçon avant de se dire que ça n’allait pas… Finalement elle a découvert qu’elle était lesbienne…

Amélia serra son amie dans ses bras, c’était important pour elle de lui raconter ce changement chez elle. Les deux filles partageaient beaucoup de chose, et Amélia voulait qu’Amalya soit la première au courant. Elle se remis en face de son amie et lui présenta le paque de chips.

>>Très bien ! Merci !

Elle lui fit un bisou sur la joue :

>>Je sais pas… ‘Fin c’est bizarre… C’est une jolie fille, j’aime passer du temps avec elle… mais je sais pas…. Et toi ? Ca va ? Tu as un truc à me raconter ?
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Grande annonce   Sam 7 Avr - 20:33

Grande Annonce (Amélia)

Amalya écouta attentivement sa meilleure amie. Elle était à la fois contente pour elle et jalouse. La jolie brune piocha dans le paquet de chips que lui donnait Amélia avant de les manger et se laissa embrasser sur la joue.

« Je vois, peut-être que tu aimes juste passer du temps avec elle et rien d'autre. » Elle plaça une de ses propres mèches derrière son oreille, elle fut silencieuse un instant avant de répondre : « Mes mamans ne font que de se disputer, encore et encore. Puis je crois que l'une d'elle trompe... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Grande annonce   Sam 7 Avr - 21:31

Loin de tout
Svergus <3

>>Je sais pas… J’avoue que j’aime être avec elle… plus qu’avec les autres filles du groupe… Pourquoi pas tenter d’être avec elle … ? Je suis perdue… Puis… si j’ai des sentiments comment je le sais ? ‘Fin… c’est que…

Elle se stoppe dans sa phrase, elle en avait déjà trop dit. Amélia sourit et mangea quelques chips avant d’entendre que chez son amie ça n’allait vraiment pas. Elle ne pouvait pas forcément comprendre les disputes, ses deux pères s’entendaient à merveilles. La blonde prit son amie dans ses bras et la serra tendrement :

>>Oh merde… c’est pas cool de le faire en face de toi et de lâcher ça… Tu sais que si tu as besoin tu peux venir ici ! Mes papas diront jamais rien ! Puis si tu veux te changer les idées on trouve une journée à faire toute les deux ! Y’a assez de trucs à faire pour ne pas rester enfermée dans un magasin !
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Grande annonce   Lun 9 Avr - 21:40

Grande Annonce (Amélia)

« ...Laisse parler ton cœur...si tu te sens bien avec elle, vas-y... »

Amalya ressentait une pointe de jalousie mais sa meilleure amie avait le droit d'être heureuse, elle le méritait plus que tout. « C'est que quoi ? » Elle voulait en savoir plus. Ensuite, Amalya évoqua les disputes de ses mamans, elle n'était pas très bien vis à vis de ça. Elle sentit sa meilleure amie la serrer dans ses bras, elle se laissa faire.

« Je veux bien si ça ne dérange pas tes papas ? Je broie du noir à la maison...puis Jayden s'en fiche de mes histoires, fin disons qu'il pense que c'est des trucs de filles et il n'est pas branché lesbienne, du coup je ne veux pas l'ennuyer avec ça... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Grande annonce   Lun 9 Avr - 22:16

Loin de tout
Svergus <3

>>Je sais pas… c’est pas simple…

Amélia s’était rendue compte trop tard qu’elle avait parlé trop vite, Amalya avait entendu ses derniers mots, ce qui fit douter la blonde. Devait-elle avouer ? Elle n’en savait rien et ça la stressait.

>>C’est que tout est stressant ! Oui je l’aime bien mais non je ne veux pas être avec elle ! Mais si ça permet à la personne que j’aime de se rendre compte qu’elle m’aime pourquoi pas ! Surtout quand elle est juste…

Trop loin, elle s’en était rendue compte juste à temps… En entendant son amie parler de ses mamans, elle la prit dans ses bras pour la rassurer et lui remonter le moral

>>Ils t’adorent ils diront oui ! Reste ici quelques jours ? Comme ça elles se disputent à volonté, parlent ensemble et tu n’es pas au milieu de tout ! Et nous on s’amuse ensemble ! Série et pop corn tous les soirs ! J’avais bien dit que ton copain c’était un nul ! C’est pas une question de lesbienne ou non ! Ca me saoul les gens comme ça !
[/i]
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Grande annonce   Lun 9 Avr - 22:59

Grande Annonce (Amélia)

Amalya écouta attentivement sa meilleure amie, elle serait toujours là pour elle. La jeune femme était totalement ailleurs, enfin elle ne comprenait pas où voulait en venir Amélia. « Et qui est l'heureuse élue ? » Amalya était bien loin de se douter qu'il s'agissait d'elle. L'adolescente attendit que son amie en dise davantage. En attendant sa meilleure amie était pour qu'elle reste, ses papas risquaient d'être d'accord. Elle hocha la tête, elle était à la fois touchée et soulagée.

« Oui il n'a pas été cool....en tout cas je suis heureuse de pouvoir passer ces quelques jours avec toi, tu viendras avec moi récupérer mes affaires ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Grande annonce   Lun 9 Avr - 23:14

Loin de tout
Svergus <3

>>Une fille que je connais depuis longtemps… Que j’aime depuis longtemps…

Elle savait qu’elle en disait trop mais elle ne pouvait plus s’arrêter. Si Amalya se montrait trop curieuse elle allait cracher le morceau plus rapidement que prévu. Amélia essaya de calmer sa respiration, se disant qu’elle arriverai à ne pas avouer ses sentiments à son amie. Elle se concentra plutôt sur ses soucis.

>>Moi aussi je suis contente que tu sois la ! Ca me changera de mes disputes avec Maëlan et des bêtises des jumeaux ! Ils sont infernaux ! Oui on ira chercher tes affaires ensemble ! Y’a p’tet moyen qu’un de mes papas vienne pour dire que tu peux rester à la maison.
[/i]
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Grande annonce   Lun 9 Avr - 23:24

Grande Annonce (Amélia)

Amalya la regarda perplexe, elle ne voyait pas de qui il s'agissait pourtant elle connaissait Amélia depuis toujours pratiquement. Au fond, Amalya se disait qu'il s'agissait peut-être d'elle mais la réponse était trop évidente pour comprendre vraiment.

« Tu ne m'en as jamais parlé... »

Elle ne comprenait toujours pas pourquoi. Amalya sourit lorsqu'elle évoqua sa famille, elle avait l'impression de voir une famille rêvée, elle n'avait pas eu la chance d'avoir un frère ou une sœur.

« C'est gentil...ils arriveront à leurs parler. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Grande annonce   Lun 9 Avr - 23:46

Loin de tout
Svergus <3

Amalya avait-elle comprit ? Amélia ne savait pas, et elle savait que si elle continuait de parler, elle allait tout dire, pourtant elle ne pu retenir les mots qui sortaient de sa bouche :

>>Pour te dire quoi ? Que je t’aime ? Que depuis le début ça à toujours été toi ? Que quand tu t’es mis avec l’autre débile ça m’a trop fait mal ? Alors oui, je t’aime Amalya… depuis un petit bout de temps. Mais j’ai rien dit, parce que au moins je t’ai en amie à côté de moi et c’est déjà pas mal...

Elle la prit dans ses bras, elle n’avait pas envie qu’elle se sente mal parce que sa situation familiale n’était pas celle qu’elle espérait. Avec un sourire Amélia la regarda et lui dit :

>>Peut-être ! Allez pense plus à ça ! Tu vas gâcher notre première soirée série !
[/i]
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Grande annonce   Mar 10 Avr - 21:03

Grande Annonce (Amélia)

Amalya resta bête en apprenant que sa meilleure amie était amoureuse d'elle. Elle était touchée et à la fois perturbée. Il faut dire qu'elle avait des sentiments pour elle mais elle n'avait jamais aimé une fille ou le sexe féminin, elle était toute chamboulée. Amalya perdit ses mots, elle ne savait pas quoi dire, aucun son ne vint pourtant elle aimerait dire tout ce qu'elle ressentait vis à vis d'Amélia. Amalya se laissa prendre dans ses bras, Amélia essaya de lui remonter le moral pour ses mamans mais la jeune femme songea à ce que venait de lui dire sa meilleure amie.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Grande annonce   Mar 10 Avr - 21:43

Loin de tout
Svergus <3

Amélia avait été trop loin, elle l’avait bien vu dans les yeux d’Amalya. La blonde ne savait plus ou se mettre, elle était perdue. Elle aurait souhaité avoir un trou de souris près d’elle pour pouvoir s’y cacher. Elle avait tellement peur de perdre l’amitié d’Amalya. Amélia la prit dans ses bras pour lui remonter le moral suite à leur discussion sur ses mamans. Finalement, elle eu le courage de lui dire :

>>oublie ce que j’ai dis… s’il te plais…

Elle avait peur de voir Amalya quitter la maison et ne plus vouloir revenir la voir.
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Grande annonce   Mar 10 Avr - 21:57

Grande Annonce (Amélia)

Amalya était restée sans voix, plusieurs sentiments lui traversaient l'esprit. Elle était toute chamboulée et n'avait rien dit, elle savait à quel point cela pouvait être déstabilisant. Pour autant, Amalya ne songea pas un seul instant à fuir ou à partir.

« Euh...non...enfin je veux dire...je n'ai pas envie... »

Elle la regarda, elle était aussi mal qu'elle. « ça me touche... » elle ne savait pas quoi dire, devait-elle aussi lui avouer qu'elle l'aimait ou l'embrasser ? Elle ne savait pas, puis elle était encore en couple, elle était perdue.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Grande annonce   Mar 10 Avr - 22:23

Loin de tout
Svergus <3

Amélia était perdue, elle ne savait pas quoi faire. La blonde avait demandé à son amie d’oublier ses paroles mais elle ne semblait pas vouloir le faire. Amélia était perdue, elle ne savait absolument pas quoi faire. Amalya était en couple et bien qu’elle déteste son copain, la blonde ne voulait pas qu’elle brise son couple. Elle la lâcha et la regarda tristement

>>S’il te plait… ‘fin tu fais ce que tu veux mais j’voulais pas te le dire ! ‘fin t’es en couple heureuse, et j’viens tout gâcher… C’est nul de ma part et je comprendrai que tu ne veuille plus me parler… J’veux pas casser notre amitié pour ça… Je m’en voudrai tellement…
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Grande annonce   Mar 10 Avr - 23:01

Grande Annonce (Amélia)

Amélia était aussi gênée qu'elle. Amalya ne savait pas quoi dire pour rassurer sa meilleure amie.

« Hey....ne t'en fais pas...je...je veux toujours te parler...et ça ne cassera pas notre amitié...je...moi aussi je....je t'aime bien...plus que bien...enfin je crois...j'ai toujours pensé aimer les mecs...oui je suis en couple...je...je ne veux pas que notre amitié se termine... »

Amalya prit doucement Amélia dans ses bras et la serra contre elle, elle ne voulait vraiment pas la perdre. Elle était dans le flou.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Grande annonce   Mar 10 Avr - 23:17

Loin de tout
Svergus <3

Amélia était stressée, elle ne savait pas ce dont son amie avait envie. Pourtant, elle se sentait rassurée de savoir qu’elle allait toujours lui parler et qu’elle l’aimait en retour. Enfin du moins c’est ce qu’elle pensait. La blonde regarda son amie dans les yeux, un petit sourire aux lèvres. Elle s’approcha doucement et fini par l’embrasser. Amélia ne savait pas la réaction de son amie, elle se recula donc très vite en s’excusant :

>>Désolée..
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Grande annonce   Jeu 19 Avr - 19:17

Grande Annonce (Amélia)

Amalya prenait bien les mots de sa meilleure amie. Au fond, elle ressentait la même chose mais elle était perturbée et elle n'avait pas l'habitude avec la gente féminine. C'était tout nouveau pour elle. Amalya se laissa embrasser sans montrer un seul dégoût. Elle resta cependant bête.

« Euh...ce n'est...ne t'en fais pas... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Grande annonce   Jeu 19 Avr - 22:02

Grande Annonce
Amalya

Finalement, Amélia avait embrassé son amie à la suite de sa déclaration. Elle était totalement perdue et ne savait pas du tout quoi faire en ce moment. Lorsqu’elle rompit le baiser, la blonde regarda Amalya dans les yeux en s’excusant. Elle sentait bien qu’elle venait de rendre mal à l’aise son amie. Elle ramena ses jambes contre elle et les serra dans ses bras, mal à l’aise à son tour

>>Si… Désolée… J’aurai pas du lâcher tout ça comme ça…
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Grande annonce   Jeu 19 Avr - 22:44

Grande Annonce (Amélia)

Amalya ne savait pas quoi dire et faire tandis qu'Amélia se renferma sur elle en se pliant sur elle-même. Elle baissa la tête.

« ...Je.... » Elle était mal : « Je n'ai pas envie...que ça n'aille pas entre nous...je ne m'attendais pas à ça... » Elle posa doucement sa main sur le bras d'Amélia : « ..Ne t'en veux pas... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Grande annonce   Jeu 19 Avr - 23:00

Grande Annonce
Amalya

Amélia se refermait doucement sur elle. Elle avait peur de perdre son amie si elles tentaient quelque chose. Perdre Amalya serait la pire chose au monde pour elle. Elle l’écouta en se demandant ce qu’elles allaient faire.

>>Je sais…C’est juste que je veux pas te perdre avec mes conneries… Si on n’était plus amies se serai la fin du monde pour moi… T’es ma meilleure amie…

En fin de compte, même si elle avait fait le premier pas, elle flippait à mort et préférait ne plus rien tenter pour ne pas perdre Amalya
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Grande annonce   Ven 20 Avr - 20:53

Grande Annonce (Amélia)

« ...Ce ne sont pas des conneries...mais non va ! »

Amalya la regarda avant de la reprendre dans ses bras. Elle voulait lui montrer que rien ne changeait si ce n'est au fond qu'elle était chamboulée.

« Je compte bien faire en sorte que l'on passe une bonne soirée. » Elle lui sourit avant de lui remettre une mèche de cheveux en place.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Grande annonce   Ven 20 Avr - 21:12

Grande Annonce
Amalya

>>Si…

Amélia se rendait compte de sa bêtise et elle espérait que ça n’allait pas entâcher sa relation avec son amie. Cependant, bien qu’elle se refermait sur elle, Amalya tentait de lui prouver que tout allait bien entre elle, ce qui la soulagea. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres

>>Allez vient alors, il nous faut de la glace ! Je sais où il y en a !

Elle lui prit la main et l’attira jusque dans la buanderie, elle prit dans le congélateur le plus gros pot de glace ainsi que deux cuillères.

>>Dit merci à mon papa !
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Grande annonce   

Grande annonce
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant