AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Enfoiré de Stagiaire

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Enfoiré de Stagiaire   Lun 12 Mar - 23:44

Enfoiré de Stagiaire
Svergus <3

Fergus revenait de chez le barbier, il avait eu envie de faire tout pour plaire à Svein. Il espérait que ce changement allait se voir. En rentrant au cabinet, il fut appelé par son stagiaire qui voulait lui demander des informations. Fergus y alla sans penser à mal. Cependant, le stagiaire, Franck, faisait tout pour qu’en dehors du bureau du pédiatre on croit qu’il était en train de draguer Fergus. Le pédiatre ne faisait pas attention à l’image qu’il renvoyait et machonnait un crayon en écoutant Franck.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enfoiré de Stagiaire   Lun 12 Mar - 23:55

Retour de Svein (Svergus)

Svein avait du mal à apprécier le stagiaire de son mari dans la mesure où il était tout le temps avec lui pour le travail. Il savait à quel point Fergus ne rendait pas indifférent tout le monde. Svein termina sa consultation et ramena la jeune femme enceinte lorsqu'il aperçu Fergus tout beau en train de machouiller admirativement son stagiaire. Svein leva les yeux au ciel avant de passer devant eux pour aller prendre un café.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enfoiré de Stagiaire   Mar 13 Mar - 0:02

Enfoiré de Stagiaire
Svergus <3

Franck avait bien remarqué Svein qui passait, et décida à ce moment là de se pencher un peu plus en avant et de se mordre la lèvre en regardant Fergus. Le pédiatre ne faisait pas attention à lui, il répondit à sa question jusqu’à ce qu’il remarque son mari à la machine à café. Il se servit une tasse de café avant de lui dire :

>>Ca à été la journée ? Ta patiente va bien?

Il espérait que Svein remarque sa barbe taillée.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enfoiré de Stagiaire   Mar 13 Mar - 0:07

Svein bouillonnait sur place à voir le stagiaire draguer son mari sous ses yeux devant un Fergus qui ne réagissait pas. Il décida de ne pas les calculer et d'aller à la machine à café. Son mari vint vers lui prendre aussi un café. Svein n'avait pas envie de le complimenter sur sa barbe, trop énervé.

« Très bien. Merveilleusement bien. Et toi avec ton stagiaire ? Tu lui apprends à comment mordiller un crayon en le dévorant des yeux ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enfoiré de Stagiaire   Mar 13 Mar - 0:14

Enfoiré de Stagiaire
Svergus <3

Fergus espérait que sa barbe fasse effet mais se fut tout le contraire. Il ne comprenait pas pourquoi Svein semblait énervé jusqu’à ce qu’il lui parle de son stagiaire qui le dévorait des yeux. Le pédiatre fut choqué, il posa sa tasse et regarda Svein :

>>Je répondais à une de ses questions ! Je ne le dévorais certainement pas des yeux ! Tu vas chercher ça où ?! C’est impensable pour moi de draguer quelqu’un d’autre et je n’imagine pas qu’on puisse vouloir me draguer. Tu es mon mari, on vient de renouveler nos vœux ! Il n’y a que toi dans ma vie ! Svein tu es celui que j’aime !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enfoiré de Stagiaire   Mar 13 Mar - 15:45

Svein posa également sa tasse et croisa les bras, il était énervé.

« C'est bizarre, je ne te vois pas mordiller tes crayons et stylos lorsque je te parle ! » Il fronça les sourcils : « Mais bien sûr ! Et ne me parle pas des noces, tu as été dragué deux fois là-bas. » Il en avait marre que Fergus se fasse draguer et sous ses yeux. « J'en ai marre de devoir assisté à tes dragueries avec ou sans ton accord, j'en ai marre d'être un pot de fleurs. Tu dis que tu t'en fiches mais je suis sure que tu ne dis rien car ça te flatte que des personnes puissent te draguer et que tu peux encore séduire. » Il le regarda dans les yeux : « J'imagine aussi que cette nouvelle barbe est pour attirer ton fan club et non me plaire, après tout je fais partie du décor maintenant. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enfoiré de Stagiaire   Mar 13 Mar - 19:18

Enfoiré de Stagiaire
Svergus <3

>>Je l’ai fait sans réfléchir ! Je ne peux pas mordre le bout de mon crayon ? Deux fois ? Je ne me souviens que du type dans le magasin mais je t’avais prévenu ! Et je n’ai rien fait envers lui qui te permettrai de douter de moi ou de l’amour que je ressens pour toi. Oui je me fiche du regard des autres, il n’y en a qu’un seul qui peut me dévorer du regard et tu es cette personne ! Oui je veux séduire, mais juste toi… Non cette nouvelle barbe n’est pas pour les autres… Je sais que tu apprécie quand je l’ai alors j’ai décidé de la faire correctement entretenir… Tu ne feras jamais parti du décor… Jamais…

Il regarda Svein en espérant qu’il le croit et qu’il arrête sa crise de jalousie, bien qu’il sentait qu’ils étaient mal parti.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enfoiré de Stagiaire   Mar 13 Mar - 19:29

« Oui tu m'as prévenu et tu n'as rien fais. Tu ne fais jamais rien pour les envoyer promener, comme si tu te contentais d'apprécier et m'embrasser ne change rien, je suis sûr que tu les excites à faire ça et leur donne envie de continuer. » Il soupira : « On ne dirait pas... » Il passa une main dans ses cheveux : « Si tu en as marre que je sois jaloux, commence par montrer à tes prétendants que tu as un mari et non un pot de fleurs...jusqu'à présent c'est toujours moi qui ait marqué mon territoire parce que tu ne faisais rien...tu sais quoi ? Je ne vais plus rien faire. Si t'as envie de te faire draguer, continue en fait je m'en fiche puis que tu as l'air de faire de même. Coucher avec, fais ce que tu veux, tu m'énerves ! »

Svein décida de sortir de la salle de repos, il en avait marre.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enfoiré de Stagiaire   Mar 13 Mar - 19:41

Enfoiré de Stagiaire
Svergus <3

>>Parce que je m’en fou complètement d’eux ! Leur regard ne m’intéresse pas et je me disais que si je ne montrai rien ça les ferai arrêter… Je n’apprécie pas me faire regarder par des autres… Juste je me disais qu’en ne relevant pas ils arrêteraient ! Et puis, non je n’ai pas un pot de fleur ! Tu sais très bien que tu ne représente pas ça à mes yeux ! Je pensais aussi que c’était assez explicite de juste te tenir la main et pas d’hurler sur les personnes que je suis marié… Non je n’ai pas envie de coucher avec quelqu’un d’autre ! Ni de me faire draguer d’ailleurs !

En voyant Svein quitter la pièce, Fergus le suivit et le retient par la main :

>>Svein… S’il te plais crois moi… Je n’ai d’yeux que pour toi… T’es le seul a qui j’ai envie de plaire, je te le jure sur ce que j’ai de plus cher au monde.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enfoiré de Stagiaire   Mar 13 Mar - 20:04

Svein était blessé, il savait qu'il était trop jaloux mais il avait l'impression qu'il y en avait trop qui tournait autour de son mari et il était lasse de voir ça, de dire quelque chose. Svein ne répondit rien et quitta la salle. Fergus le suivit avant de le retenir par la main. Il se retourna. Ils n'étaient plus seuls dans la pièce. Le jeune homme était touché. Il ne savait pas quoi dire :

« On en reparle après le travail. »
Il sentait les regards posés sur eux.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enfoiré de Stagiaire   Mar 13 Mar - 20:29

Enfoiré de Stagiaire
Svergus <3

Fergus essaya de trouver les mots pour faire comprendre à son époux qu’il ne faisait pas attention aux autres, mais il avait l’impression que ça ne fonctionnait pas. Il le suivit, cependant comme il y avait des clients en train d’attendre, Svein reporta cette discussion. Le pédiatre le regarda tristement :

>>Si tu veux…

Il le regarda, et n’osa pas l’embrasser, il se disait que Svein allait se reculer. Finalement il osa lui déposer un baiser sur la joue et reparti travailler, même s’il n’avait plus la tête à ça. Il évita aussi de s’approcher de trop près de son stagiaire. A la fin de journée il retourna dans la salle de repos.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enfoiré de Stagiaire   Mer 14 Mar - 0:42

Svein se laissa embrasser sur la joue avant de retourner à son bureau pour travailler. Il passa la journée à s'occuper des femmes ce qui l'apaisa. Il revint le soir dans la salle de repos, Fergus s'y trouvait déjà. Il le regarda avant de finalement s'approcher et d'avouer :

« Tu es magnifique...avec ta barbe... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enfoiré de Stagiaire   Mer 14 Mar - 18:45

Enfoiré de Stagiaire
Svergus <3

Fergus attendit Svein dans la salle de repos, il espérait le voir venir prendre un café. Quand il arriva, un sourire se dessina sur les lèvres du pédiatre. Il laissa son époux l’approcher et lui faire un compliment. Il le regarda dans les yeux :

>>C’est pour toi…Pour personne d’autre ! T’es le seul dans mon cœur et dans ma vie ! Je te le jure ! Crois moi…

Il s’approcha et lui passa une main sur sa joue.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enfoiré de Stagiaire   Mer 14 Mar - 19:38

« Je te crois...c'est juste que... » Il soupira : « N'en parlons plus, je n'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie". Svein le prit dans ses bras. Il ne voulait pas se blesser inutilement. Il posa sa tête contre son torse.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enfoiré de Stagiaire   Mer 14 Mar - 19:56

Enfoiré de Stagiaire
Svergus <3

>>Juste que quoi ? Tu sais bien que tu peux tout me dire…

Svein voulait ne finalement plus en parler, Fergus était d’avis que tout mettre à plat était la meilleure solution mais ça ne semblait pas être ça aux yeux de son mari. Il passa tendrement une main dans son dos et le serra contre lui. C’est à ce moment que son stagiaire arriva et dit d’une voie charmeuse :

>>Docteur Fraser…

Fergus se retourna et lui dit sèchement :

>>Un autre ton ! Je pense que tu n’as pas saisi que tu travailles avec deux hommes mariés. Alors, à moins que ta façon de m’aborder change, tu seras renvoyé et tu devras trouver un autre stage.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enfoiré de Stagiaire   Mer 14 Mar - 20:32

« Rien. »

Il se blottit dans ses bras. Svein ne voulait pas redire qu'il avait l'impression d'être un pot de fleurs, de ne plus séduire et de ne plus plaire à son mari. Le stagiaire débarqua et voulu parler à son mari. Sans qu'il s'y attend, Fergus prit la parole et envoya promener le stagiaire. Svein resta blottit dans ses bras, il resta bête car il ne s'y attendait pas puis il le trouvait tellement adorable d'avoir fait des efforts et surtout ça faisait tellement du bien, il se sentait de nouveau valoriser. Le stagiaire ne savait pas où se mettre. Il hocha de la tête avant de finalement les laisser se sentant honteux. Svein sourit :

« Je rêve ou tu l'as vraiment fais ? »

Svein l'embrassa, il se sentait mieux. Il ne savait pas si son homme s'en rendait compte mais ça lui faisait chaud au cœur.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enfoiré de Stagiaire   Mer 14 Mar - 20:52

Enfoiré de Stagiaire
Svergus <3

Fergus ne força pas Svein à lui parler, après tout, il connaissait son époux. A la place, il le garda dans ses bras en le collant bien contre lui. Il voulu le rassurer encore une fois, mais le stagiaire arriva à ce moment pour lui parler de façon inappropriée. Fergus le remis à sa place avant de le voir partir. Il se tourna vers son époux qui était impressionné. Il lui répondit avec un sourire en coin :

>>Fait quoi ? Dire que j’ai le meilleur des maris ? Avouer que je suis totalement accro à lui ? Ou juste défendre ma relation ?

Il rit avant de se laisser embrasser. Ses mains allèrent sur les fesses de Svein tout en les malaxant.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enfoiré de Stagiaire   Mer 14 Mar - 21:47

Svein resta dans ses bras, il était surpris de comment Fergus reçu le stagiaire, il ne s'y attendait pas mais il était fier. Il se sentait désirable et ne plus être un pot de fleurs. Svein l'embrassa pour le remercier, il était touché et ravi. Il eu un grand sourire aux lèvres face à ses questions.

« Hum....les trois...ça fait du bien tu ne peux pas savoir à quel point, ce n'est tellement pas rien pour moi... » Il frissonna en sentant son mari lui malaxer ses fesses. Il commença à avoir chaud : « Puis tu étais très sexy à montrer les dents...très viril... » Il se mordilla la lèvre inférieure.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enfoiré de Stagiaire   Mer 14 Mar - 22:13

Enfoiré de Stagiaire
Svergus <3

Fergus était ravi de savoir qu’il avait réussit à redonner confiance à son mari. Il allait essayer de faire en sorte de regarder aux hommes qui le draguaient. Svein semblait aller mieux suite au rejet du stagiaire. Il garda son époux dans ses bras et l’embrassa amoureusement. Il alla lui malaxer ses fesses, il ne pouvait pas s’empêcher de le toucher.

>>Hmmm… Ravi de te faire de l’effet…

Il poussa son époux jusqu’au meuble de cuisine et le porta afin de le mettre dessus :

>>T’es tellement sexy…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enfoiré de Stagiaire   Mer 14 Mar - 22:48

Svein frissonna à ses caresses sur ses fesses. Svein lui admit tout ce qu'il ressentait lorsqu'il avait envoyé promener le stagiaire en question. « Tu me fais toujours de l'effet... » Il lui caressa sa barbe. Soudain son homme le porta jusqu'au meuble de la cuisine et le mit dessus. « Tu le penses vraiment ? Je ne suis pas aussi sexy que toi. » Svein se blottit une seconde fois dans ses bras.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enfoiré de Stagiaire   Mer 14 Mar - 23:03

Enfoiré de Stagiaire
Svergus <3

Le pédiatre chauffa son époux, il avait envie de lui et lui prouver qu’il savait prendre soin de lui. Il le porta et le posa sur le meuble de la cuisine. Lorsqu’il lui fit un compliment, la réponse de Svein le surpris. Fergus ne s’attendait pas à ce qu’il se dénigre de cette façon. Il le regarda dans les yeux :

>>Bien sûr que je le pense ! Tu es magnifique ! Tu as des yeux que j’adore regarder, des fesses que je pourrais manger, un corps de rêve et des bras dans lesquels je me sens tellement bien que je pourrais y rester des heures. Tu es le seul homme qui ait réussit à me faire arrêter d’aller coucher à droite et à gauche.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enfoiré de Stagiaire   Mer 14 Mar - 23:49

Svein n'était pas sure de plaire, il avait l'impression d'être l'ombre de lui-même. Cependant son mari n'était pas du même avis et le fit savoir. Svein était touché par ses paroles, il en avait même les larmes aux yeux. Il se serra contre lui, ne voulant pas le quitter.

« Je t'aime...j'ai tellement peur de te perdre... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enfoiré de Stagiaire   Jeu 15 Mar - 0:05

Enfoiré de Stagiaire
Svergus <3

Fergus essaya de comprendre pourquoi Svein se dénigrait. Il lui fit une déclaration en lui disant que ses qualités. Svein semblait touché, il eu même des larmes aux yeux. Le pédiatre lui sourit tendrement en lui essuyant ses larmes avec ses pouces.

>>Je t’aime aussi… Tu ne me perdras jamais ! Je resterai toujours à tes côtés ! Ca ne doit jamais te traverser l’esprit ! On est ensemble jusqu’à la mort !

Il l’embrassa tendrement, lui prit la main et l’entraina à l’extérieur du cabinet.

>>Tu veux aller quelque part ? Il y a encore quelques magasins ouverts, ou on peut aller à l’hôpital..
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enfoiré de Stagiaire   Ven 16 Mar - 0:20

Svein hocha la tête. Il se retient de pleurer, il était ému et espérait qu'il ne le perde jamais. Il se blottit tendrement dans ses bras. Il prolongea amoureusement le baiser avant de partir avec lui à l'extérieur du cabinet.

« Pourquoi pas le shopping et après aller voir les grumeaux. »
Svein aimait les appeler comme ça, il pensait aux Rasmokets. Il l'emmena à sa voiture.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enfoiré de Stagiaire   Ven 16 Mar - 19:28

Enfoiré de Stagiaire
Svergus <3

Fergus garda Svein dans ses bras et répondit au baiser en le serrant tendrement. Ils sortirent ensuite du cabinet et le pédiatre proposa d’aller faire du shopping, en sachant que son époux adorait ça.

>>Ca me parait un bon plan ! J’ai hâte de les revoir et d’avoir de leurs nouvelles !

Il le suivit jusqu’à la voiture, il fit un bisou sur la joue de son époux et lui dit :

>>Il faudra prévenir nos familles… On a déjà attendu un mois…
©️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfoiré de Stagiaire   

Revenir en haut Aller en bas

Enfoiré de Stagiaire
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant