AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Loin de tout

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amélia Z. Fraser

MessageSujet: Re: Loin de tout   Dim 11 Mar - 15:36

Loin de tout
Svergus <3

Amélia stressait à l’idée d’avoir le jouet chez elle. Ce n’était pas les jumeaux qui lui faisaient le plus peur, mais ses papas. Elle n’avait pas envie de leur donner des explications. Finalement, Amalya eu une idée de génie, ce qui rassurant la jeune femme.

>>Quelle idée de génie ! T’es géniale ! Je tenterai de rentrer plus tôt qu’eux pour pas me faire choper ! Je n’imagine pas du tout leur tête ! Je ne veux pas ! Rien que d’imaginer si j’en trouve dans leur chambre…

Elle rit avant d’emmener Amalya part le bras dans la galerie.

>>Magasin ou café ? De quoi tu as le plus envie ? Faire tomber ton prétendu copain ou boire un coup ?
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Loin de tout   Dim 11 Mar - 16:20

Loin de tout (Amélia)

« J'ai toujours des bonnes idées ! » Elle sourit amusée : « Tu me diras si tu trouves des plugs ou des pinces ! » dit-elle en riant rien qu'en repensant aux propositions du vendeur. Amélia lui demanda ce qu'elle voulait faire tout en lançant une petite pique au sujet de son petit-ami.

« Faire du shopping et pas forcément pour mon prétendu copain comme tu le dis si bien. » Amalya ne comprenait pas. Elle passa son bras sous celui d'Amélia : « Il ne te remplacera jamais! T'es ma meuf ! » Elle sourit amusée avant de lui faire un bisou sur la joue.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Loin de tout   Dim 11 Mar - 16:31

Loin de tout
Svergus <3

>>Je serais tellement dégoutée que tu seras d’office au courant ! Mais connaitre leur vie sexuelle ne me tente absolument pas ! Imagine tu sais qu’ils kiffent les pinces ! Ou pire les plug avec une queue ! L’horreur !

Elle eu une grimace sur le visage avant de proposer d’aller faire les boutiques. Amélia se montra légèrement jalouse concernant le copain d’Amalya, elle n’avait jamais réussi a accepter cette relation.

>>Ton copain si tu veux ! N’empêche, il est quand même étrange, je l’aime pas !

Elle fut boudeuse jusqu’à ce qu’elle sente Amalya passer son bras sous le sien et la rassurer. Elle sourit gênée face à son amie.

>>Personne te remplacera non plus !
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Loin de tout   Dim 11 Mar - 17:57

Loin de tout (Amélia)

Amalya pouffa de rire en écoutant sa meilleure amie, elle n'avait pas tort : « D'un côté tu peux t'attendre à tout s'ils adorent ce genre d'endroit...au moins leur sexualité est épanouie...qui sait ? C'est peut-être ça la recette pour qu'un couple dure longtemps.... »

Amalya pensa à ses mamans. Elle fut ravie que sa meilleure amie change de sujet bien qu'elle sentait qu'elle n'appréciait pas son petit-ami.

« Il n'est pas étrange, il faut apprendre à le connaître. »

Amalya s'approcha de sa meilleure amie avant de lui faire un bisou sur la joue. Elles étaient inséparables depuis toutes petites, ce n'était pas demain la veille qu'elle l'a mettrait de côté. Elle sourit à ce qu'elle venait de dire : « à la vie à la mort ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Loin de tout   Dim 11 Mar - 18:57

Loin de tout
Svergus <3

>>On verra ! Je te dirai !

Amélia évita de continuer à parler du sujet du couple les révélations de son amie lui revenaient en tête et elle ne voulait pas la blesser. A la place, elle évoqua son copain d’un air un peu jaloux, elle ne l’appréciait pas énormément.

>>Apprendre à le connaitre… Tu me fais rire il est jamais là et en soirée je le voit presque jamais !

Amalya promit ensuite qu’elles seraient amies à vie, ce qui rassura Amélia, elle n’avait pas envie de perdre son amie d’enfance elle y tenait trop. Elle lui sourit, lui fit un bisou sur la joue pour indiquer qu’elle était du même avis qu’elle. Elles entrèrent dans un magasin de vêtements.

>>On prend tout ce qui nous plais et on essaye en même temps ?
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Loin de tout   Dim 11 Mar - 21:03

Loin de tout (Amélia)

« ça marche ! »

Elle sourit amusée jusqu'à ce qu'elles parlent de son petit-ami. Amélia ne le portait pas dans son cœur et le fit savoir. Amalya essaya de temporiser en lui disant qu'elle devait apprendre à le connaître ce qui ne semblait toujours pas être au goût de la jeune femme.

« Il préfère les soirées avec ses potes, ce n'est rien contre toi... »

Amalya espérait ne pas à devoir faire des choix, elle les adorait tous les deux. Elle laissa sa meilleure amie l'embrasser sur la joue avant d'aller au magasin de vêtements, Amalya approuva l'idée.

« ça marche ! Pardon à la chasse auc vêtements ! »

Elle rit avant de regarder les vêtements et faire son choix. Lorsqu'elle en trouva plein, elle attendit sa meilleure amie aux cabines d'essayages.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Loin de tout   Dim 11 Mar - 21:24

Loin de tout
Svergus <3

Amélia rit jusqu’à ce que les deux jeunes filles évoquent le petit ami d’Amalya, à ce moment Amélia ne put s’empêcher de se montrer jalouse. Elle trouvait que le petit ami n’était pas franc et honnête.

>>Bonne excuse les soirées entre pote… Il pourrait faire un effort ! Tu en a fais pour lui… En fait, j’ai l’impression que t’es un peu son pot de fleur qu’il sort quand il veut

Amélia savait qu’elle avait été un peu loin, et elle se doutait que son amie allait lui en vouloir. Elle ne pouvait cependant pas s’empêcher d’être franche avec elle.

>>Désolée… Je voulais pas paraitre méchante…

Dans le magasin, les deux filles commencèrent par prendre tous les vêtements qui leur plaisaient avant de se retrouver en cabine. Elle en sortie habillé d’un short et d’un top. Elle fit semblant de défiler devant son amie en attendant ses retours.
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Loin de tout   Dim 11 Mar - 22:39

Loin de tout (Amélia)

Amélia la blessa en la traitant de pot de fleurs avec son petit-ami. Au fond, elle n'avait pas tort. Son petit-ami était quelqu'un de très populaire, il avait craqué sur elle car elle était l'une des seules à ne pas craquer sur lui, elle n'était pas non plus populaire, juste rebelle. Amalya ne répondit rien, elle était blessée.

« ...Ce n'est rien...tu dis ce que tu penses... »

Amalya se contenta d'aller chercher des vêtements. La jeune femme revint habillé d'une jolie robe avec un décolleté dans le dos er d'une longueur au dessus des genoux.

« Tu es super dedans ! » Elle lui sourit légèrement.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Loin de tout   Dim 11 Mar - 22:54

Loin de tout
Svergus <3

Amélia s’était rendue compte trop tard qu’elle avait été plus méchante qu’elle ne l’aurai voulu. Doucement, elle se rapprocha de son amie et passa une main sur son épaule.

>>Je suis désolée… Je voulais vraiment pas ! Je sais bien qu’il te rend heureuse et c’est tout ce que je veux pour toi ! C’était juste de la frustration…

Elle voulait absolument que ça se passe au mieux avec son copain, même si Amélia ne l’appréciait pas beaucoup. Elle sourit à Amalya avant de l’entrainer faire les boutiques et se diriger aux cabines, les bras pleins de vêtements. En voyant son amie dans la robe, elle ne pu s’empêcher de lui dire :

>>Magnifique dedans ! Tu dois la prendre !
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Loin de tout   Dim 11 Mar - 23:17

Loin de tout (Amélia)

Amélia passa une main sur son épaule et s'excusa sincèrement. Amalya ne comprenait pas en quoi c'était de la frustration mais elle n'insista pas. Elle ne voulait pas se disputer avec elle. La jeune femme se contenta de la prendre dans ses bras et de la serrer contre elle. Elle ne voulait pas perdre sa meilleure amie pour un mec. Une fois rentrée dans l'ordre, elles se montrèrent leurs tenues.

« C'est vrai ? Tu trouves ? Je t'écoute alors ! »

Elle sourit et elle était prête à la prendre. « Toi aussi il faut que tu les prennes ça te va super bien ! » Amalya alla chercher une autre tenue et la montra une fois de plus à sa meilleure amie.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Loin de tout   Dim 11 Mar - 23:24

Loin de tout
Svergus <3

Amélia s’excusa, avant de serrer son amie dans ses bras. Elle ne souhaitait pas la perdre à cause d’une histoire de garçon. Leur amitié était au dessus de ça. Les deux filles allèrent ensuite acheter des vêtements, et la jeune fille se montra emballée par la robe de son amie.

>>Oui je trouve ! T’es magnifique ! Quand à moi, je t’écoute !

Amélia alla ensuite essayer une autre tenue et lorsqu’elle ressortie, elle se figea sur place. Au loin, il lui semblait avoir vu quelqu’un qu’elle connaissait. Amélia tira la main d’Amalya afin d’aller en cabine avec elle.

>>Chut… il me semble avoir vu quelqu’un…
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Loin de tout   Dim 11 Mar - 23:32

Loin de tout (Amélia)

« Super ! »

Elle était excitée comme une puce. C'est alors qu'Amélia remarqua quelqu'un et alla avec elle dans la cabine d'essayage. Amalya se retint de pouffer de rire. Elle murmura : « Oh mince...c'est qui ?... » Elle essaya de voir discrètement en bougeant un peu le rideau pour voir, elle ne la voyait pas.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Loin de tout   Dim 11 Mar - 23:37

Loin de tout
Svergus <3

Amélia sourit en entendant qu’Amalya allait l’écouter. Les deux filles allèrent tester une autre tenue, mais Amélia remarqua quelqu’un qu’elle connaissait et entra dans la cabine avec son amie qui lui demanda des explications. En regardant en dehors du rideau avec sa meilleure amie, elle lui murmura :

>>Je pensai avoir vu Betty… l’amie de mon père…

Betty qui les avait remarquées, arriva doucement et murmura en retour :

>>Betty vous a vu…
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Loin de tout   Dim 11 Mar - 23:45

Loin de tout (Amélia)

« Oh mince, tant elle ne va pas nous voir ! »

Amalya parla trop vite puisque Betty s'approcha vers elles. Amalya sursauta. Elle ne savait pas où se mettre : « Bonjour Betty...vous allez bien ?... » La jeune femme regarda sa meilleure amie et murmura : « On va se faire tuer par nos parents... » Amalya prit sur elle : « On se change et on sort... » Elle commença à se déshabiller devant Amélia pour remettre ses vêtements.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Loin de tout   Dim 11 Mar - 23:55

Loin de tout
Svergus <3

>>J’espère !

Finalement, elles eurent faux puisque Betty arriva en leur disant qu’elle les avait vues. Amélia fut mal, elle se doutait que Betty allait parler à ses pères. Betty eu un sourire aux lèvres :

>>Très bien et vous ? L’école est finie plus tôt ?

Betty allait un petit peu s’amuser avec les filles. Amélia eu un petit sourire, et tenta une réponse sans y parvenir, elle suivit donc Amalya afin de se changer.

>>On est vraiment mal…
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Loin de tout   Lun 12 Mar - 19:50

Loin de tout (Amélia)

Amalya était gênée face à Betty qui venait de les cramer. Elle tirait une tête de six pieds de long.

« Euh...oui..oui... »

La jeune femme retourna en vitesse dans la cabine d'essayage, elle ne savait pas où se mettre. « Trop...je n'ose plus sortir...sors la première ! » elle rit avant de la pousser, elle fit de même. Voyant qu'elles étaient grillées, elle demanda à Betty : « On peut quand même acheter nos vêtements ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Loin de tout   Lun 12 Mar - 20:04

Loin de tout
Svergus <3

Betty sourit et laissa les deux filles se rhabiller. Amélia regarda Amalya, aussi gênée qu’elle. Elle s’habilla en vitesse

>>Nan ! Elle va tout aller balancer à mes pères ! On sort ensemble.

Cependant, Amalya poussa son amie afin qu’elle sorte en première. Amélia garda les yeux baissés, se disant que Betty allait les engueuler. Betty tentait tant bien que mal de rester sérieuse. Elle fini par éclater de dire :

>>Allez payer vos vêtements ! Et arrêtez de tirer la tête, ça ne vous va pas.
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Loin de tout   Lun 12 Mar - 20:36

Loin de tout (Amélia)

« sortons ensemble alors. »

Elle sortit avec elle toute gênée. Foutue pour foutue, Amalya demanda si elles pouvaient payer leurs vêtements. Betty se mit à rire ce qui détendit Amalya qui récupéra les vêtements. « Tu ne vas rien dire à nos parents hein? Toi aussi tu as dû sécher lorsque tu étais ado ! » Elles allèrent à la caisse payer.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Loin de tout   Lun 12 Mar - 21:01

Loin de tout
Svergus <3

Amélia sourit et fut rassurée de sortir en même temps que son amie. Elle n’osa pas tout de suite regarder Betty, ce n’est que lorsqu’elle l’entendit rire qu’Amélia osa poser son regard sur elle et alla chercher ses vêtements. Betty ne pu s’empêcher de rire en écoutant Amalya :

>>Oh oui plus d’une fois même ! Je suis d’ailleurs sûre que vos parents l’ont aussi fait !

Amélia se montra surprise, elle avait du mal à les imaginer sécher les cours :

>>Tu crois ? Ils ont l'air tellement sérieux à me dire de bien suivre mes cours!
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Loin de tout   Lun 12 Mar - 23:19

Loin de tout (Amélia)

« Ils ne vont pas te dire le contraire. » Rétorqua Amalya : « Tous les parents l'ont pratiquement fait une fois. » La jeune femme paya ses vêtements avant de regarder Betty. Allait-elle les ramener chez elles ?

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Loin de tout   Lun 12 Mar - 23:31

Loin de tout
Svergus <3

>>Tu marques un point.

Amélia avait peur de se faire ramener à la maison et engueulée par ses pères, elle espérait que Betty ne les ramène pas. Betty les regarda avec un sourire :

>>Hé je ne vais pas vous faire la morale ! Mais la prochaine fois qu’on vous remarque, ne commencer pas à courir dans tous les sens, c’est étrange.

Elle rit avant de faire un signe d’au revoir aux deux amies. Amélia se tourna vers Amalya en soupirant, ravie qu’il ne leur arriverai rien.

>>Ouf ! J’ai eu peur un instant qu’elle nous ramène à la maison ! Tu veux faire quoi du coup maintenant ?
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Loin de tout   Lun 12 Mar - 23:35

Loin de tout (Amélia)

« C'est vrai que l'on n'était pas discrète pour le coup hein Amélia ! » Après tout c'était son idée à elle de vite se planquer. La jeune femme paya ses achats, Betty les laissa profiter en partant. Elle trouvait ça suspect. « Euh bonne question ! Je te laisse choisir cette fois ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Loin de tout   Lun 12 Mar - 23:40

Loin de tout
Svergus <3

>>On doit revoir nos techniques pour se cacher !
Elle rit et sortit du magasin en compagnie d’Amalya, ravie qu’il ne leur arrivera rien de grave. Son amie la laissa choisir la suite du programme. Les deux filles finirent donc leur journée shopping avant de rentrer chez Amélia pour terminer leur journée ensemble.
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Loin de tout   

Revenir en haut Aller en bas

Loin de tout
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2