AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Loin de tout

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amalya J. Parker

MessageSujet: Loin de tout   Sam 10 Mar - 0:11

Loin de tout (Amélia

Amalya et Amélia s'étaient mises d'accord pour sécher les cours. Elles étaient inséparables alors si elles pouvaient avoir du temps pour elles, les deux jeunes filles le faisaient. Amalya avait un cours de maths, elle n'y comprenait rien alors ne pas y allait était une bonne excuse. Les deux jeunes filles étaient allé dans un magasin pour prendre de quoi manger et boire. Amalya avait réussi à voler une bouteille d'alcool. Les deux filles allèrent ensuite dans leur endroit préféré : un vieil entrepôt désinfecté où trônait des graffitis, un vieux canapé installé par des squatteurs et autres trucs abandonnés. Il arrivait qu'elles n'étaient pas seules mais par chance aujourd'hui ce n'était pas le cas. Amalya s'installa sur le canapé et sourit amusé :

« Un jour je me déciderai peut-être d'aller en maths. » Elle rit avant de sortir la bouteille d'alcool de sous son blouson.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Z. Fraser

MessageSujet: Re: Loin de tout   Sam 10 Mar - 0:22

Loin de tout
Svergus <3

Amélia s’ennuyait en cours, elle n’arrivait pas à suivre ce que le prof disait. Alors quand Amalya lui avait proposé de sécher les cours elle n’avait pas refusé. Amélia réussit à sortir de l’école, elle passa dans un magasin acheter de quoi passer l’après midi avec son amie avant de la rejoindre dans l’entrepôt. En voyant Amalya, elle eu un sourire aux lèvres et s’affala dans le canapé.

>>Ce jour n’est pas prêt d’arriver ! Tu piges définitivement rien aux maths !

Amélia explosa de rire et sortit de son sac deux paquets de chips, elle en tendit un à son amie afin qu’elle se serve. En voyant la bouteille d’alcool, elle sourit, ravie qu’Amalya ait réussit à en prendre une :

>>Tu gère de trop !
©️ FRIMELDA

Amalya J. Parker

MessageSujet: Re: Loin de tout   Sam 10 Mar - 0:38

Loin de tout (Amélia)

Une fois sur le canapé, Amélia partagea les chips. Elle en piqua tout en évoquant les maths. Amélia la taquina en lui rappelant qu'elle ne comprenait rien en maths.

« Hey ! » elle pouffa de rire tout en lui redonnant le paquet : « Ce n'est pas de ma faute si monsieur Harris explique mal, puis il ne m'aime pas ! Tu verrais comme il me prend de haut à chaque fois. »

Amalya sortit la bouteille d'alcool. « Toujours ! » Elle rit : « Il faut dire que c'est simple, le vendeur craque à chaque fois pour toi, il me suffisait juste de profiter de son inatention. » Elle sourit amusée et lui tendit la bouteille : « A toi l'honneur ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Loin de tout   Sam 10 Mar - 0:43

Loin de tout
Svergus <3

>>Ahah j’imagine tellement tes cours en fait ! J’aimerai tellement être en classe avec toi ! Je comprends pas pourquoi nos parents ont tout fait pour qu’on ne soient pas ensemble !

Elle rit avant de reprendre les chips et de faire part de sa joie concernant l’alcool. Amalya lui tendit la bouteille en lui expliquant la manière dont elle procédait à chaque fois. Elle but une gorgée à la bouteille avant de la tendre à son amie.

>>Tu m'apprends quelque chose! J'ai jamais fais attention à ça! Dit le moi la prochaine fois si je dois mettre un décolleté plus grand ! T’auras plus le temps comme ça !
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Loin de tout   Sam 10 Mar - 1:05

Loin de tout (Amélia)

« Et moi donc ! » Elle fit une petite moue : « Ils savent que l'on passerait plus de temps à parler en cous que de travailler. » Elle rit et tendit l'alcool à Amélia. En parlant d'alcool, Amalya expliqua comment elle arrivait à voler aussi facilement une boisson alcoolisée. Elle pouffa de rire en écoutant sa meilleure amie :

« Tu ne fais jamais attention quand quelqu'un te regarde et ce n'est pas la première fois ! » Elle sourit amusée : « Tu feras un heureux ! » Elle bu une gorgée d'alcool.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Loin de tout   Sam 10 Mar - 1:18

Loin de tout
Svergus <3

>>Ils nous connaissent de trop ! Mais ils n’ont pas pensé qu’on s’envoyait des messages ! Ils réfléchissent quand même pas. Rien ne va nous empêcher de nous parler !

Elle rit avant de prendre la bouteille et de boire une gorgée. Elle donna ensuite la bouteille à son amie en écoutant son histoire. Amélia était étonnée d’apprendre ça, elle ne faisait pas attentions aux regards qu’elle attirait.

>>Ah ouais ? Tu ne vas pas me dire que le mec qui est tout le temps à nous suivre en dehors des cours craque aussi sur moi ? J’étais persuadée que c’était sur toi qu’il avait des vues !

Elle allongea ses jambes devant elle en soupirant :

>>Je ne veux pas le rendre heureux lui ! Il est horrible avec ses boutons d’acné sur le visage !
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Loin de tout   Sam 10 Mar - 17:57

Loin de tout (Amélia)

« C'est clair ! Rien ni personne ne nous séparera. »

Elle lui sourit. Les deux jeunes filles se connaissent depuis toutes petites, elles étaient inséparables. Les deux filles parlèrent de garçons. Elle bu quelques gorgées d'alcool avant de lui redonner. Amalya rougit :

« Tu marques un point...en plus il est mignon ! » Amalya pouffa de rire  en écoutant sa meilleure amie : « C'est vrai qu'il n'est pas très beau...puis il a un pénis pour toi. » Elle rit avant de manger des chips.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Loin de tout   Sam 10 Mar - 18:08

Loin de tout
Svergus <3

>>Tellement ! Plus tard on sera deux mamies qui emmerderont le monde !

Amélia rit avant de boire un coup et d’écouter son amie lui raconter que le garçon qui les suivait avait des vues sur elle. Elle tira une tête de six pieds de long, et bu une nouvelle gorgée pour faire passer l’information.

>>Nan ! Il est horrible !

En parlant du vendeur, Amélia rit en disant qu’elle le trouvait moche.

>>Il peut très bien le garder son pénis ! S’il croit que c’est ça qui va me faire craquer ! Ils sont quand même impressionnants à croire que leur engin joue un jeu dans la séduction ! Ils me désespèrent les hommes ! Aller bien, à la place de dire des conneries on va faire les magasins ! J’ai eu mon argent de poche !
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Loin de tout   Sam 10 Mar - 20:04

Loin de tout (Amélia)

« C'est ça ! Et on nourrira les pigeons assissent sur un banc ! »

Elle rit de bon cœur avec sa meilleure amie.

« Tu dis ça car tu n'en as jamais touché un. »
Elle sourit amusée. Amalya avait déjà eu sa première fois avec son petit-ami. Elle n'en avait jamais parlé à personne si ce n'est sa meilleure amie. Elle mangea des chips. « Allez allons-y ! Tu as déjà des idées ce que tu veux t'acheter ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Loin de tout   Sam 10 Mar - 20:26

Loin de tout
Svergus <3

>>Se sera tellement nous !

Elle partit dans un fou rire jusqu’à ce qu’elle entende sa meilleure amie dire que c’était parce qu’elle n’avait jamais touché de pénis qu’elle trouvait ça dégoutant.

>>Ca ne me tente vraiment pas ! Ca pandouille c’est moche ! Une poitrine c’est plus beau !

Elle mangea quelque chips avant de proposer d’aller faire les boutiques. Amélia avait envie de profiter de l’après-midi en compagnie de sa meilleure amie.

>>Des vêtements ? Des chaussures ! A moins que tu aies envie d’autre chose ? On peut aller au centre commercial ? On y trouvera bien notre bonheur !
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Loin de tout   Sam 10 Mar - 21:19

Loin de tout (Amélia)

Amalya pouffa de rire en l'écoutant parler, sa meilleure amie n'était décidément pas attirée par les pénis, sa façon d'en parler la fit rire.

« Dis comme ça ! »

Les deux filles étaient prêtes à aller faire du shopping. Amélia était déterminée à dépenser son argent de poche.

« C'est parfait ! Je verrais sur place . Allons-y ! »

Amalya sourit et se leva. Elles prirent les transports en commun pour aller au centre commercial.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Loin de tout   Sam 10 Mar - 22:03

Loin de tout
Svergus <3

>>Je ne comprends décidément pas ce qui t’attire !

Elle rit avant de proposer de partir au centre commercial. Les deux filles prirent les transports en communs avant d’y arriver. Amélia prit son amie par la main et l’entraina dans les galeries.

>>Il parait qu’il y a une nouvelle boutique ! Je ne sais pas du tout c’est quoi… mes papas en ont parlé…

Elle lança un regard amusé à son amie avant de l’entrainer devant la nouvelle boutique… qui était un sexshop

>>oups…
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Loin de tout   Sam 10 Mar - 23:27

Loin de tout (Amélia)

Elle rit : « C'est vrai que dans un sens ce n'est pas beau à voir, fin il y a rien de sexy là dedans, mais c'est ce que ça peut nous faire à nous les femmes. » Elle sourit amusée avant de partir avec Amélia au centre commercial.

« Ah ouais ? »

Elles allèrent bras en dessus dessous devant la fameuse boutique. Il s'agissait d'un sexshop. Amélia fut gêné, il en valait de même pour Amalya. Elle pouffa de rire :

« Tes pères parlaient de cette boutique ? Ils ont...une vie sexuelle bien remplit...j'imagine... » Elle grimaça en imaginant.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Loin de tout   Sam 10 Mar - 23:54

Loin de tout
Svergus <3

>>Y’a bien que toi qui peut le dire. J’suis sûre qu’une femme peut nous faire autant de bien

Elle rit avant d’aller au centre commercial. Amélia lui fit part d’une nouvelle boutique et l’entraina vers celle-ci avant d’être surprise de voir un sex-shop. Elle fut gênée et répondit à Amalya outrée :

>>Je veux pas savoir ! Rien que de savoir qu’ils ont parlé de ça près de moi ça me rend folle !

Elle eut tout de même une idée, elle regarda son amie avec un air de défi et lui dit :

>>Cap ou pas de rentrer dedans et de ressortir avec un achat ?
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Loin de tout   Dim 11 Mar - 0:19

Loin de tout (Amélia)

« Je n'en doute pas, enfin je crois, je n'ai jamais essayé avec une fille. »

Une fois devant le magasin, les deux jeunes femmes restèrent bêtes. Elles étaient gênées en imaginant Svein et Fergus dans ce magasin. Amalya pouffa de rire :

« Il y a de quoi ! Heureusement que mes mères ne disent jamais rien sur ça. »

Amélia eu une idée en tête. Elle en fit part à sa meilleure amie. Un sourire espiègle apparu sur ses lèvres : « Cap ! » Elle entra dans le magasin aussiôt avant de regarder autour d'elle. Pour le coup Amalya était à la fois choquée et perdue.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Loin de tout   Dim 11 Mar - 0:35

Loin de tout
Svergus <3

>>Si tu test tu me dis hein ! Pas de secrets entre nous ! Je te dirai aussi si je test !

Elle l’entraina jusqu’au magasin où les deux filles se retrouvèrent gênées d’imaginer Svein et Fergus évoquer leur vie sexuelle. Son amie avait cette chance que ses mamans n’en parlaient jamais.

>>Ah ouais ? Cette chance ! ‘fin ils en parlent pas tout le temps mais je sais qu’ils font pas que dormir…

Elle fit une grimace de dégout avant de voir Amalya être cap de relever son défi. Amélia la suivit donc à l’intérieur de la boutique en étant gênée. Un vendeur arriva, il ne faisait pas attention à l’âge des filles :

>>Alors mesdemoiselles ? Qu’est-ce qu’il vous ferait plaisir ? J’ai quelques nouveautés… uniquement pour les couples lesbiens…
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Loin de tout   Dim 11 Mar - 0:52

Loin de tout (Amélia)

« ça va ça va ! Je te le dirais ! » elle rit, elle n'avait jamais touché à un jouet. « Je veux bien te croire...les miennes ne doivent rien faire en ce moment...elles ne font que de se disputer. »

Elle grimaça, ses mères semblaient se détester en ce moment. Quoi qu'il en soit, Amalya essaya de se resaisir et pénétra dans la boutique. Elle regarda autour d'elles jusqu'à ce que le vendeur vienne vers elles pour leur proposer de les aider.

« Hum...faites voir les nouveautés pour les couples lesbiennes. »

Elle sourit amusée et passa son bras sous celui d'Amélia avant de poser sa tête sur son épaule afin de jouer le jeu.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Loin de tout   Dim 11 Mar - 0:59

Loin de tout
Svergus <3

>>Han… tu sais que si tu as besoin tu peux venir à la maison ! Mes papas ne diront rien du tout sur ça ! Ils t'adorent! Tu es la bienvenue.

Elle lui sourit avant d’entrer dans la boutique et de se faire accoster par le vendeur. Amélia allait dire qu’elles n’étaient pas en couple jusqu’à ce que son amie la coupe et joue le jeu. Le vendeur eu un sourire aux lèvres et les attira jusqu’au comptoir.

>>Nous avons un double gode, pliable au milieu afin que vous puissiez vous mettre dans toutes les positions. Les deux têtes sont vibrantes bien évidemment. Des pinces tétons, ainsi qu’une toute nouvelle gamme de plug vibrant ! Qu’est-ce qu’il vous ferai plaisir ?

Il étala devant lui tout ce qu’il venait de leur présenter.
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Loin de tout   Dim 11 Mar - 1:09

Loin de tout (Amélia)

« Merci c'est gentil. Moi aussi je les adore. »

Elle sourit avant d'entrer dans le magasin. Le fait que ses mères se dispute la rendait mal. Devant le vendeur, Amalya joua le jeu en se faisant passer pour la petite-amie d'Amélia. Le vendeur leur proposa de voir les nouveautés pour lesbiennes, Amalya accepta et elles allèrent au comptoir. La jeune femme l'écouta. Elle était surprise de savoir qu'il y avait plein de sextoys.

« Qu'est-ce qu'un plug ? » Demanda-t-elle naïvement avant de regarder Amélia : « Tu as une préférence ma chérie ? » Elle sourit amusée, elle faisait ça pour l'embarasser après tout elle l'avait mis au défi d'acheter un jouet.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Loin de tout   Dim 11 Mar - 1:14

Loin de tout
Svergus <3

Amélia sourit à son amie avant d’entrer dans le magasin et de se montrer gênée par tout ce que le vendeur leur proposait. La blonde ne savait plus où se mettre, elle garda sa main dans celle d’Amalya. Le vendeur eu un sourire aux lèvres, il regarda Amalya en lui répondant :

>>Ceci. C’est un sextoy anal. Vous en avez différentes sortes. Des qui ont une queue d’animaux à la fin, ou un diamant, ou comme ici, ils sont vibrant.

Amélia regarda Amalya quand elle lui demanda ce qu’elle voulait acheter. Elle venait d’être prise à son propre jeu. Finalement, après un moment d’hésitation, elle répondit :

>>Le double…
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Loin de tout   Dim 11 Mar - 1:26

Loin de tout (Amélia)

Amalya était gênée, elle ne savait pas où se mettre concernant la définition du plug. Elle appris beaucoup de choses en peu de temps. Elle essaya de ne rien paraître et se contenta d'ajouter : « Je vois. » Lors du choix, Amalya demanda à Amélia de choisir. Après tout c'est elle qui l'avait fait venir ici et qui l'avait mis au défi d'acheter un sextoy alors autant qu'elle contribue. Elle la regarda choisir avant de sourire amusée :

« On le prend. »
Amalya sortit l'argent pour payer et donna le sachet à Amélia.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Loin de tout   Dim 11 Mar - 1:31

Loin de tout
Svergus <3

Le vendeur garda son sourire aux lèvres en voyant qu’Amalya ne répondit pas tout de suite et resta vague. Il les laissa réfléchir ensuite concernant l’achat. Amélia eut la tâche de choisir. Son choix se fit sur le double gode. Son amie, toujours dans le jeu le lui offrit. Le vendeur encaissa l’argent et une fois dehors Amélia regarda sa meilleure amie :

>>Quelle idée ! Plus jamais je te met à faire des défi comme ça ! Tu les relève à chaque fois !

Elle avait l’impression que tout le monde regardait son sachet, et essaya de ne pas y faire attention :

>>C’était trop gênant !
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Loin de tout   Dim 11 Mar - 13:41

Loin de tout (Amélia)

Amalya pouffa de rire : « Je commence à devenir une pro des mensonges ! » elle sourit amusée : « N'empêche tu as de ces idées ! » Elle rit de plus belle : « Tu l'as dis ! En attendant on va faire quoi de ce machin ? » Amalya regarda le sachet, fort heureusement il était discret.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Loin de tout   Dim 11 Mar - 15:11

Loin de tout
Svergus <3

>>Je vois ça !

Amalya lui fit part de ses idées saugrenues avant de rire. Amélia s’était étonnée elle-même en proposant ce défi à son amie, mais elle n’avait pas eu envie de se dégonflée non plus lorsqu’elles étaient entrées.

>>Je ne sais même pas d’où elle m’est venue !

Amalya lui parla ensuite de leur achat, Amélia n’avait pas réfléchi à comment elles allaient le cacher. Elle fut rouge de honte :

>>Je me dévoue, tu l’a acheté je le cache… En espérant que les jumeaux ne tombent pas dessus… ou pire… mes papas…
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Loin de tout   Dim 11 Mar - 15:18

Loin de tout (Amélia)

Amalya rit de bon cœur en écoutant sa meilleure amie, c'était pour ça qu'elle l'adorait. En parlant de l'achat, Parker ne savait pas ce qu'elles allaient en faire. Amélia prit l'initiative de le garder au risque que les jumeaux le voit ou encore ses papas. Amalya sourit amusée et dit alors :

« Et si tu le planquais chez tes pères ? Je veux dire dans leur jouets ? Ils ne s'apercevront de rien, au pire ils risquent pas de te soupçonner et jouer avec et te voilà débarassé de l'arme du crime ! »

Elle rit « J'imagine leurs têtes ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Loin de tout   

Loin de tout
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant