AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Retour de Svein

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Retour de Svein   Mar 6 Fév - 16:13

Retour de Svein
Svergus <3

Fergus attendait Svein sur la piste d’atterrissage. Svein lui manquait terriblement et comme il lui avait demandé, Fergus était venu le chercher. Il faisait les cents pas sur la piste. Lorsqu’il entendit qu’un agent lui demande de reculer, il sourit et savait très bien ce que ça signifiait. Il se recula jusqu’à la barrière de sécurité et regarda le jet atterrir. Quand Svein descendit il lui fit des grands signes :

>>Mon chéri ! Tu m’as tellement manqué !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mar 6 Fév - 17:12

Mariage (Svergus)

Svein revint après deux semaines. Il avait pas mal bronzé et ne revenait pas avec les mains vides, il avait beaucoup de cadeaux pour les enfants, leurs proches et surtout son mari. Il arriva en jet privé de Kim Kardashian avant de descendre. Son homme se trouvait là comme promis ce qui le fit sourire. Svein accouru vers lui et le prit aussitôt dans ses bras.

« Tu m'as tellement manqué aussi. »

Il ne voulait pas le lâcher tellement il était heureux de le revoir.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mar 6 Fév - 17:33

Retour de Svein
Svergus <3

Revoir Svein lui faisait du bien. Il le garda dans ses bras, il ne voulait pas le lâcher. Il l’embrassa tendrement en passant ses mains dans ses cheveux.

>>Je t’aime tellement !

Il lui prit une main et la serra tendrement. Il le regarda de haut en bas, il le trouvait magnifique avec son teint bronzé. Il lui fit encore un bisou sur la joue, il lui avait tellement manqué qu’il voulait le couvrir de baisers.

>>T’es magnifique tout bronzé comme ça… Encore plus sexy que dans mes souvenirs…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mar 6 Fév - 18:10

Retour de Svein (Svergus)

Svein resta dans les bras de son homme, il était tellement heureux de le revoir. Rien que de le sentir contre lui, sentir son odeur. Il prolongea follement le baiser avant de répondre :

« Je t'aime aussi. »

Il lui sourit et serra doucement sa main. Son homme le mata ce qui le fit rougir, il lui donna même un baiser sur la joue.

« Merci amour. » il sourit : « Toi aussi tu es toujours aussi beau. » il revint dans ses bras avant de l'embrasser. L'homme de l’aéroport s'approcha d'eux : « Messieurs un autre avion va atterrir il faut quitter la piste. »

Svein et Fergus s’exécutent. Ils allèrent à la voiture. Ils mirent les bagages du gynécologue avant que Svein se calle contre la voiture en attirant son époux : « Ma moitié. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mar 6 Fév - 18:45

Retour de Svein
Svergus <3

Fergus garda Svein dans ses bras, c’était plus fort que lui, il ne voulait plus le lâcher. Il garda sa main dans la sienne et ne pu s’empêcher de le mater. Il le trouvait tellement sexy avec son bronzage. Svein lui rendit son compliment.

>>Merci mon chéri !

On leur demanda de partir car un autre avion allait atterrir. Fergus prit la main de son époux ainsi qu’une de ses valises et les mirent dans la voiture. Il sentit Svein se coller contre lui.

>>Tu m’as tellement manqué…

Il l’embrassa en lui caressant la joue et en se collant un peu plus contre lui.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mar 6 Fév - 19:40

Svein sourit, il était aux anges. Les deux hommes allèrent à la voiture. Montgomery s'appuya à la voiture et attira son époux.

« Tu m'as tellement manqué aussi. »

Il l'embrassa follement avant de l'embrasser dans le cou. Il adorait sentir l'odeur de son époux. Il avait chaud. Il fit exprès de coller Fergus contre son membre. « Tu me fais toujours autant de l'effet. » il sourit en coin.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mar 6 Fév - 19:54

Retour de Svein
Svergus <3

Dans la voiture, Fergus ne pouvait pas s’empêcher de toucher Svein. Il lui avait tellement manqué. Cela semblait être la même chose pour son époux puisqu’il n’arrêtait pas non plus de le toucher. Le pédiatre sentit même des caresses sur son membre.

>>Toi aussi…

Fergus recula son siège pour que Svein puisse se mettre sur lui. Il lui caressa les fesses en souriant et en insérant doucement une main dans son pantalon.

>>J’ai envie de toi…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mar 6 Fév - 20:25

Les deux hommes montèrent ensuite dans la voiture. Il avait envie de lui et le fit comprendre. Montgomery vint le rejoindre en se mettant sur lui à califourchon sur lui. Il lui sourit avant de frissonner de plaisir en sentant ses caresses sur ses fesses. Fergus passa même une main dans son pantalon. Il se mordilla la lèvre :

« Tes mains...tes caresses...tout ça m'avait manqué... » Il lui murmura : « J'ai envie de toi... » il avait chaud. Il vint lui faire un suçon dans le cou.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mar 6 Fév - 20:38

Retour de Svein
Svergus <3

Svein faisait passer son manque à Fergus, le pédiatre avait envie de lui. Il commença à le caresser tout en passant une main dans son pantalon. Son époux lui avoua son manque, ce qui l’excita encore plus.

>>Tout ton corps m’a manqué…

Fergus déboutonna le pantalon de son époux et le baissa du mieux qu’il pouvait, il fit de même avec son boxer. Il étendit son cou en sentant le suçon, il adorait être marqué de cette façon. Fergus commença à masturber Svein en souriant et en le regardant dans les yeux.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mar 6 Fév - 22:08

Il sourit et se laissa toucher. Il n'en pouvait plus. Il fit un suçon à son mari qui en profita pour lui baisser son pantalon et son boxer. Son homme commença à le masturber, Svein gémit aussi rapidement tellement il était sensible. Il le regarda dans les yeux avant de lui défaire sa chemise pour déposer des baisers sur son torse.

« ça ne vaut pas les sextoys. » il rit et défit la ceinture de son époux pour le masturber aussi. « Mini Fergus m'a manqué aussi. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mar 6 Fév - 22:27

Retour de Svein
Svergus <3

Fergus ne se sentait plus. Il avait tellement envie de Svein. Il commença donc à le déshabiller et à le masturber. Son souffle devenait de plus en plus cours, il gémissait de plaisir. Fergus ne pouvait pas quitter Svein des yeux tout en continuant sa caresse. Il sentit alors les baisers de son mari sur son torse, il se cambra un petit peu en passant ses mains dans les cheveux de Svein.

>>Rien ne te vaux… Je suis accros à toi…

En sentant les mains de Svein le masturber, il gémit plus fort. Il savoura un instant les caresses de Svein. Il comptait lui faire sa fête juste après.

>>Tu lui a manqué aussi…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mar 6 Fév - 22:55

« Et moi donc bébé... »

Svein vint également masturber son époux. Il sourit en coin en voyant que Fergus se mit à rebondir sur le surnom qu'il avait donner à son membre.

« J'espère bien...s'il est sage je m'occuperai de lui plus tard. »

Il mima la fellation pour donner envie à Fergus et continua de le masturber. Il bougea sur son homme en faisant des vas et viens pour lui faire comprendre qu'il ne tenait plus en place.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mar 6 Fév - 23:07

Retour de Svein
Svergus <3

Fergus rit et profita des caresses de son époux, en entendant la promesse de s’occuper de son membre plus tard, le pédiatre gémit plus fort, il avait déjà hâte. Surtout en voyant ce que serait sa gâterie. Pour répondre aux envies de son époux, il baissa son pantalon et sans avoir préparé Svein, il se doutait qu’il était prêt, il le porta et le fit glisser doucement le long de son membre pour qu’il s’habitue à lui.

>>Tes fesses m’ont manquées…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mar 6 Fév - 23:34

Svein ne tenait plus en place tout comme Fergus. Montgomery l'embrassa follement et sentit son homme commencer à le pénétrer. Le jeune homme se mit à gémir fortement à la fois de plaisir et un peu de douleur car il n'avait plus l'habitude.

« Ton entrejambe leur a manqué aussi...hum...j'avais oublié à quel point elle était longue... » Il gémit de plus belle tout en s'accrochant à son époux. Il sourit fièrement. Il prenait plaisir.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mar 6 Fév - 23:46

Retour de Svein
Svergus <3

Fergus ne tenait plus en place. Il décida donc de pénétrer Svein doucement, afin qu’il s’habitue à son membre. En l’entendant gémir, il douta de lui et de son idée, mais préféra ne pas bouger afin de donner l’opportunité à Svein de se retirer s’il avait vraiment mal. Mais au contraire, il le complimenta

>>Juste parfaite pour ton cul…

Il commença doucement les vas et vient, ses mains dans le dos le griffèrent doucement, il se collait encore plus à lui.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mer 7 Fév - 0:08

Svein avait un peu mal et à la fois prenait son pied. Son mari n'y alla pas comme un bourrin. Il gémit fortement en la sentant en lui. Le jeune homme sourit amusé avant de l'embrasser follement :

« Elles t'appartiennent. »

Svein avait chaud, il se tient fermement à lui. Il poussa de fort gémissements en sentant les griffures. Il n'allait pas tenir longtemps tellement il savourait, il ne tenait plus en place.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mer 7 Fév - 0:14

Retour de Svein
Svergus <3

Fergus préféra y aller doucement afin de ne pas brusquer Svein et de le blesser inutilement. Il s’amusa à faire de longs va et vient en soupirant de plaisir et en griffant le dos de son mari. Savoir que ses fesses lui appartenaient lui plaisait énormément. Il adorait maquer son territoire sur le corps de Svein. Il lui mordit la lèvre inférieure et augmenta ses coups de reins. Fergus savait qu’il n’allait pas tenir longtemps, il sentait son orgasme arriver.

>>Tu la sens bien la ?!

Ses coups de reins devenaient de plus en plus rapides et plus fort.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mer 7 Fév - 20:13

Svein ne tenait plus en place, il pouvait sentir son membre bien profond en lui. Il avait chaud et sentait qu'il n'allait pas tarder à jouir. Il s'accrocha à son mari tout en sautillant sur son membre pour avoir encore plus de sensation. Il se laissa même mordiller la lèvre. Lorsque son mari lui demanda s'il la sentait bien, il se mit à gémir fortement :

« Hum....oui...oh oui je la sens bien....hum....bébé...continue je vais jouir....c'est trop bon... »

Il n'en pouvait plus. Il mit sa tête au creux de son cou pour enfouir ses cris.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mer 7 Fév - 20:36

Retour de Svein
Svergus <3

Fergus savait qu’il n’allait pas tenir longtemps, son mari le rendait absolument fou. Il s’accrocha à lui, le serra et lui griffant le dos sans faire exprès. Il sentait Svein bouger sur son membre, ce qui lui fit encore plus d’effet. Tout en l’embrassant, Fergus lui mordit la lèvre inférieure en se serrant encore plus contre lui.

>>Je vais jouir aussi… Tes fesses…. Sont trop bonnes…

Il passa sa main dans les cheveux de Svein et alla gémir à son oreille.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mer 7 Fév - 21:55

Svein ne tenait plus en place. Il bougeait sur Fergus comme jamais ce qui accéléra les vas et viens en lui. Il allait jouir et lui fit comprendre. Son homme semblait ressentir la même chose. Lorsqu'il le griffa, il poussa de nouveaux cris de plaisir. Soudain Svein se mit à jouir sur le torse de son époux dans un râle de plaisir.

« Hum...que c'était bon. »

Svein sautilla encore un peu dessus et sourit amusé avant de l'embrasser follement.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mer 7 Fév - 22:13

Retour de Svein
Svergus <3

Fergus griffa le dos de Svein et profita du fait qu’il sautillait afin de donner des plus gros coups de reins pour qu’il sente bien toutes les sensations. Le pédiatre savait qu’il n’allait plus tenir longtemps, mais il ne souhaitait pas jouir avant Svein. Alors qu’il lui gémissait dans l’oreille, Fergus sentit Svein jouir sur lui, ce qui eu pour effet de lui provoquer son orgasme.

>>Oui… On devra remettre ça… Tu m’as trop manqué…

Il l’embrassa tendrement en passant une main dans ses cheveux pour l’avoir un peu plus contre lui. Fergus ne voulait plus le lâcher.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mer 7 Fév - 23:25

Svein jouit sur le torse de son époux. Il était tout transpirant tellement il venait de prendre son pied. Il avait chaud et câlina son mari. Il le laissa se retirer et resta collé à lui. Il prolongea follement le baiser.

« On va remettre ça en effet. » il sourit : « Toi aussi tu m'as manqué Amour. » il était fou de lui. « Les enfants sont à la maison ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Mer 7 Fév - 23:39

Retour de Svein
Svergus <3

Fergus reprenait sa respiration doucement. Il garda Svein contre lui, et ne pensa même pas à se retirer doucement. Il l’embrassa amoureusement en lui avouant qu’il faudrait remettre ça plus tard. Svein pensait exactement la même chose ce qui le fit sourire.

>>Quand tu veux… promets que tu ne repars pas avant longtemps…

Il cala sa tête dans son cou, lui déposa un baiser dans le cou et le câlina :

>>Oui avec Sarah, elle s’est proposée de les garder, alors que je voulais les déposer chez les mamans d’Amalya

Il fini par se souvenir qu’il avait un bouquet de fleur posée sur la baquette arrière, il se pencha difficilement et les offrit à Svein :

>>Surprise ! Je les ai oubliées quand je suis sortit de la voiture tantôt.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Jeu 8 Fév - 0:03

« Je te le promets...j'y retournerai dans trois mois pour l'accouchement de Khloé Kardasian. Les autres célébrités et autres devront venir me rencontrer à Londres. »

Il le câlina et demanda très vite des nouvelles des enfants. Il était impatient de les retrouver.

« Elle est adorable, heureusement qu'elle est là aussi. »

Svein sourit. Soudain son époux attrapa un bouquet de fleurs qu'il lui tendit. Svein était le plus heureux, il était comblé : « Elles sont magnifiques....merci mon cœur ! Je t'aime. » Il sentit les fleurs avant d'embrasser follement son époux pour le remercier. « Tu sais vraiment me combler. » Il sourit.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Retour de Svein   Jeu 8 Fév - 19:42

Retour de Svein
Svergus <3

>>Heureusement c’est dans longtemps ! Je profiterai de toi à fond !

Il sourit et le câlina tendrement, il avait envie de rattraper le temps perdu. Il passa ses mains dans le dos de Svein, et lorsqu’il lui demanda des nouvelles des enfants Fergus les lui donna avec plaisir.

>>Oh oui ! D’ailleurs, elle s’est plainte de douleurs récemment…

Fergus se rappela qu’il avait des fleurs à offrir à Svein, il se pencha, alla les chercher et les lui donna en souriant. Il répondit au baiser en se collant contre lui.

>>En plus… l’arrangement est par Jeff…Leatham !

Il sourit, tout fier de lui, il savait que Svein en était fan.
©️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Svein   

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Svein
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant