AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mariage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 27 Déc - 23:01

Mariage
Svergus <3

Fergus garda son époux dans ses bras afin de le réconforter. Il savait que Svein était dans cet état suite à la discussion sur le sida, il le connaissait tellement bien qu’il se doutait que la conversation l’avait chamboulé.

>>Mais même un moment d’égarement je n’aime pas te savoir comme ça… N’y pense plus s’il te plait ! On passera une soirée de fou !

Il lui essuya ses larmes et lui fit un bisou sur la joue à l’endroit où ses larmes avaient coulées. Il l’entraina jusqu’à leur place afin que le repas leur soit servi. Il s’installa à sa place, embrassa Svein en souriant.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 27 Déc - 23:50

Enterrement de vie de garçon (Svergus)

Svein essaya de se ressaisir pour ne pas gâcher la soirée. Il mit du sien tout en séchant ses larmes. Montgomery hocha la tête pour lui dire qu'il allait essayer de ne plus y penser. Il allait faire en sorte de passer une magnifique soirée. Son homme l'aida à essuyer ses larmes et lui fit un bisou sur la joue avant de l’entraîner à table pour manger. Fergus l'embrassa, il se laissa faire et prolongea tendrement. Lorsque le plat arriva, Svein regarda son homme avant de lui adresser un léger sourire. Il regarda ensuite sa bague de mariage.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 28 Déc - 0:08

Mariage
Svergus <3

Fergus fut soulagé en voyant que son époux allait essayer de faire un effort. Il lui essuya aussi les larmes et l’attira jusqu’à la table. Le plat leur fut servi et lorsqu’il vit Svein regarder la bague un immense sourire se dessina sur ses lèvres. Le pédiatre lui fit encore un bisou sur la joue et souhaita un bon appétit. Le repas se passa sans problèmes, Fergus fut soulagé de voir que leur choix plaisait à tout le monde. Lorsque le dessert arriva il lança un regard à son époux :

>>Tu as encore de la place pour le dessert ?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 28 Déc - 0:52

Svein essaya de se détendre et se changer les idées. Il regarda sa bague avant de manger et savourer le plat. Les enfants vinrent même les voir à plusieurs reprises. Une fois le plat terminé, son mari lui parla de dessert. Il sourit amusé :

« Je crois que c'est l'une des choses importantes dans un mariage et que j'attends avec impatience. »

Il rit. Svein n'avait pas fait les choses à moitié, en plus de la pièce montée, il avait souhaité que soit mis à disposition des fruits et des pâtisseries. Il lui prit la main : « Il faut aller le couper ensemble. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 28 Déc - 20:54

Mariage
Svergus <3

Fergus savoura son repas, il profita des enfants lorsqu'ils arrivèrent plusieurs fois près d'eux. Le pédiatre pensait taquine son époux en lui parlant des desserts, il rit en entendant son ton sérieux.

>>Ta gourmandise te perdra un jour!

Il termina le repas, et Svein lui rappela qu'ils devaient aller couper le gâteau ensemble. Fergus sourit, se leva en lui prenant la main et l'attira jusqu'à la pièce montée. Le photographe en profita pour les prendre en photo. Le pédiatre embrassa son mari tendrement et ils coupèrent le gâteau ensemble. Maëlan arriva à ce moment:

>>Gâteau!!! Maëlan manger gâteau!!
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 30 Déc - 11:39

Svein sourit amusé face à la remarque de Fergus. Les deux hommes se levèrent pour aller couper le gâteau ensemble. Maëlan arriva vers eux pour quémander du gâteau. Svein rit et le porta dans ses bras.

« Je vais le faire manger, je n'ai pas envie qu'il salisse son costume. »

Svein embrassa Fergus avant d'aller s'asseoir. Le photographe s'approcha de Fergus. Il hésita un instant avant de se lancer. « Excusez-moi...ça va avec le père du marié ? Je n'ai pas pu prendre une seule photo potable de lui...il tire tout le temps la tête et il vient de partir... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 30 Déc - 11:51

Mariage
Svergus <3

Maëlan se montra enthousiaste à l'idée de manger du gâteau. Dans le bras de son père, il gesticula:

>>Gâteau!! Papa gâteau!

Fergus rit jusqu'à ce que le photographe arrive afin de leur apprendre que le père de Svein s'était barré et qu'il avait tiré la tronche durant tout le mariage. Le pédiatre regarda le photographe, il ne savait pas comment annoncer quelque chose d'aussi délicat

>>Il es... Homophobe... Et en plus de ça... Il ne m'apprécie pas du tout...

Fergus lança un regard en direction de Svein, en espérant qu'il ne s'en soit pas encore rendu compte
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 30 Déc - 12:03

Svein prit Maëlan avec lui et retourna s'asseoir avant d'attendre que les serveurs servent tout le monde. Une fois les parts de gâteau arrivé, Svein commença à donner à manger à son fils. Le photographe pendant ce temps, fit part à Fergus du départ d'Asher. Fergus lui avoua qu'il était homophobe et qu'il ne l'appréciait pas.

« Oh je vois...je voulais juste vous avertir... »

Svein n'avait pas remarqué. Il s'occupa du petit avant de savourer le gâteau, il était gourmand.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 30 Déc - 12:11

Mariage
Svergus <3

Fergus se sentait mal pour Svein, le départ de son père le rendait triste pour lui. Le pédiatre se demandait comment il allait l'annoncer à son époux.

>>Merci...

Il alla à sa place afin de manger sa part de gâteau. Maëlan était toujours en train de gesticuler et de manger sa part. Fergus lui fit un bisou sur la joue. Puis, il posa son regard sur Svein:

>>Svein...Ton père est parti... Le photographe n'a pas une seule photo de lui où il ne tire pas la tronche... Je suis désolé...
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 30 Déc - 12:21

Svein était en train de faire manger Maëlan tout en mangeant à son tour. Fergus revint vers eux. Montgomery lui adressa un sourire avant de voir son mari faire une drôle de tête. Le jeune homme le regarda et appris que son père avait quitté le mariage. Svein resta silencieux avant d'hausser les épaules.

« Tu n'as pas à l'être, ce n'est pas de ta faute. »

Svein soupira avant de demander au serveur un second gâteau.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 30 Déc - 12:33

Mariage
Svergus <3

Fergus était mal d'apprendre à Svein que son père venait de partir. Il ne s'attendait pas à cette réaction. Le pédiatre fit un bisou à son époux. Il espérait qu'il n'allait pas déprimer. Fergus savait que Svein cherchait l'approbation de son père. Il posa sa tête sur son épaule:

>>Je sais... Mais je suis quand même triste pour toi... Tu n'as même pas une belle photo avec lui...

Il termina sa part de gâteau et vit que Svein en redemandait. Il passa une main autour de son époux et l'attira contre lui. Fergus l'embrassa tendrement:

>>Je t'aime
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 30 Déc - 12:41

Svein sentit son époux lui faire un bisou, il le laissa faire avant de redemander un dessert. Il était gourmand et avait besoin de se changer les idées. Il haussa les épaules concernant son père, il aurait aimé qu'il reste, mais il savait que c'était mission impossible et au fond, il avait été surpris de voir Asher participer au mariage.

« Je m'y attendais...tant pis... »

Fergus l'attira contre lui et l'embrassa. Il prolongea tendrement le baiser avant de rompre doucement.

« Je t'aime aussi. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 30 Déc - 12:50

Mariage
Svergus <3

Svein surprenait Fergus avec sa réaction. Le pédiatre se doutait aussi qu'Asher allait partir rapidement, mais il avait l'espoir qu'il resterai un peu plus tard. Il s'était finalement trompé. Il voulait s'excuser de ce départ. Il ne répondit pas et attira son époux contre lui afin de l'embrasser tendrement. Son époux rompit le baiser et lui avoua aussi ses sentiments.

>>Tu es prêt pour la danse? Parce que je t'avoue que je stress de plus en plus...
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 30 Déc - 12:59

Svein essaya de passer outre, il ne voulait pas y penser pour ne pas se miner le moral. Fergus l'embrassa avant de lui parler de la danse. Ce dernier semblait stressait. Svein se mit à rire.

« ça ira ne t'en fais pas, tu n'auras qu'à suivre mes pas. » Il lui caressa la joue avant de déposer Maëlan. Il lui prit la main et l'entraîna sur la piste de danse. Le dj changea la musique pour leur permettre de danser.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 30 Déc - 13:08

Mariage
Svergus <3

Fergus parla de danse à Svein, il espérait que son époux réussisse à penser à autre chose. Fergus stressait à l'idée de danser, il savait que Svein allait le guider, mais il avait peur de lui marcher sur le pied et de louper un pas, ce qui allait les rendre ridicules.

>>Je vais te marcher sur les pieds... Les autres vont rire...

Il se leva avec son époux qui lui prit la main. Il sentait tous les yeux sur lui, il mit ses mains sur Svein comme il avait apprit et commença à danser. Il essayait d'oublier les autres et ne se concentrait sur Svein. Il ne voyait que lui
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 30 Déc - 13:14

Svein rit en le voyant paniquer. « Mais non, au pire ce n'est pas grave et puis qui veux-tu qui ris ? »

Il sourit amusé avant d'aller sur la piste de danse. Montgomery se mit à danser, il se colla à lui avant de suivre la musique. Il adressa un sourire à son homme pour le mettre en confiance. Il prenait plaisir à danser et se fichait des regards. Les deux hommes enchaînèrent les danses avant que les invités viennent les rejoindre sur la piste de danse.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 30 Déc - 13:20

Mariage
Svergus <3

>>Tout le monde... Je sais tellement pas danser...

Sur la piste de danse, Fergus se concentra sur Svein. Il essayait de danser du mieux qu'il pouvait en évitant les pieds de son époux. Il les lui toucha quelque fois et s'excusa à chaque fois. Fergus rit, il posa sa tête dans le cou de Svein et ne remarqua même pas les autres invités qui venaient danser, il était sur un petit nuage avec son mari.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 30 Déc - 19:15

« C'est vrai que tu es la honte de la danse entière. »

Dit-il pour le taquiner avant de rire. Svein dansa à ses côtés, il mena la danse sans faire attention de ses erreurs, le principal était qu'il partage un moment ensemble. Cependant, il voyait son époux faire des efforts malgré qu'il lui marcha sur les pieds quelques fois. Il essaya de ne pas lui en tenir rigueur, il le rassura en lui disant que ce n'était pas grave. Il se colla à lui et continua de mener la danse. Une fois leurs danses terminées, il se sépara de son homme.

« Je te rends ta liberté Amour. » il l'embrassa tendrement.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 30 Déc - 19:25

Mariage
Svergus <3

Fergus rit en entendant ce que Svein venait de lui dire. Il se concentra sur ses pas, il voulait que se soit parfait pour son époux. Il remarqua que son mari ne lui dit rien à cause des nombreuses fois où il lui écrasait les pieds, Svein le rassura même à plusieurs reprises. Il se laissa mener jusqu'à ce qu'ils finissent leur danse. Son époux le libéra en lui faisant une petite pointe d'humour. Fergus répondit au baiser, se colla contre lui et lui caressa une fesse.

>>Tu me donnes trop envie!

Fergus sentait le manque de Svein, il avait envie de le sentir nu contre lui. Il se frotta doucement.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 30 Déc - 20:38

Svein ne tenait pas rigueur de la maladresse de Fergus, il trouvait ça même mignon. Une fois la danse terminée, Svein le laissa pour vaquer à ses occupations si son mari n'avait plus envie de danser. Son homme prolongea le baiser avant de se coller à lui. Svein se mordilla la lèvre lorsqu'il entendit qu'il lui faisait envie. Il rit et frissonna en le sentant contre lui. Il lui murmura :

« Encore un peu de patience Amour. »

Il lui caressa le torse avant de le câliner.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 30 Déc - 20:48

Mariage
Svergus <3

Fergus se colla contre Svein une fois la danse fini. Il avait envie de son homme, il lui avait manqué la nuit précédente et il voulait le retrouver. Cependant Svein lui rappela qu'ils devaient encore attendre. Le pédiatre soupira et frissonna en sentant les caresses de son époux sur son torse.

>>Je n'en peux plus... Tu m'excite tellement! Ton cul dans ce pantalon bordeaux m'attire de trop! Il me tarde de te l'enlever et te de la mettre...
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 30 Déc - 21:02

Svein prit sur lui pour ne pas craquer, il ne tenait pas en place. Il lui caressa le torse avant de le câliner. Fergus le provoqua en lui faisant comprendre son excitation, qu'il ne tenait plus en place. Il se mordilla la lèvre inférieure.

« Vraiment ? » Il avait chaud : « J'ai hâte de la sentir... » Il l'embrassa follement avant d'entendre sa grand-mère arriver. « Vous allez bien les jeunes ? Svein je suis désolée pour ton père, tu sais comme il est. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 30 Déc - 21:14

Mariage
Svergus <3

Fergus essaya de faire comprendre à Svein qu'il avait envie de lui. Cependant son mari se montra relativement calme. Le pédiatre se mordit la lèvre inférieure.

>>Oui vraiment... Tu la sentira bien... Tu n'oublieras pas cette nuit...

Il se colla encore plus à Svein, il lui caressa les fesses. Il ne s'attendait pas à ce que la grand mère de Svein arrive. Le pédiatre devient rouge de honte, il se demandait si elle avait entendu. Il lui tendit poliment la main afin de la saluer.

>>Oui ça va, et vous? Vous passez une agréable soirée? Vous profitez de la soirée?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Dim 31 Déc - 11:41

Fergus lui donnait envie. Il se mordilla la lèvre inférieure, il brulait de chaud.

"Tu me tentes..."

Il l'embrassa follement tout en sentant son époux lui caresser les fesses, il frissonna avant d'entendre sz grznd-mère débarquer. La grand-mère sourit amusée avant de serrer la main de Fergus. Svein lui repondit qu'il avait l'habitude et laissa Fergud repondre.

"Ça va merci. Je suis heureuse de voir mon petit-fils marié, c'est un bel homme n'est-ce pas ?" Elle sourit : "il a bien réussi sa vie."

MessageSujet: Re: Mariage   Dim 31 Déc - 17:25

>>Vient alors... tu m'excite tellement...

Il se colla a son mari l'embrassa fougueusement avant de le caresser. Fergus fut embarrassé lorsque la grand mère de Svein arriva. Il se demandait si elle les avait surpris. Il ne savait pas si elle était comme Asher, et Fergus n'avait pas envie de commettre une erreur. Le pédiatre laissa son mari répondre en premier. La grand mère se montra fière de son petit fils. Fergus fut et n'osa pas passer une main autour de la taille de Svein.

>>Oui c'est un très bel homme. Ah ça oui il l'a bien réussie. Et il vous a apprit la nouvelle? Notre famille va encore d'agrandir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage   

Revenir en haut Aller en bas

Mariage
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant