AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mariage

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 24 Jan - 20:22

Mariage
Svergus <3

Fergus se tenait fermement à Svein, qui s’amusait à faire le fou avec le jet ski. Le pédiatre ne s’était pas attendu à tomber à l’eau. Il n’en voulait pas à son mari, il rit même avant de lui envoyer de l’eau au visage. Svein répliqua avant de lui dire un compliment.

>>Flatteur !

Il rit encore jusqu’à ce qu’il lui propose de conduire lui aussi le jet ski. Fergus n’était pas assuré, il répondit au baiser de son époux en se collant contre lui.

>>Je veux bien tester…

Il n’était pas très rassurer, mais il allait tout de même le faire. Il remonta dessus, attendit Svein avant de démarrer. Il n’était pas très assuré alors il le fit doucement.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 24 Jan - 20:47

Mariage (Svergus)

Svein et Fergus étaient tombés dans l'eau. Ils s'éclaboussèrent mutuellement. Ils rirent de bon cœur. Montgomery lui proposa d'essayer le jet ski en le connduisant. Fergus accepta en étant pas assuré ce qui le fit rire.

« Allez courage tu vas y arriver. »

Svein l'embrassa amoureusement avant de le laisser grimper en premier sur le jet ski. Montgomery grimpa derrière lui et se colla à lui en le tenant autour de la taille. Fergus se mit à démarrer tout en y allant doucement ce qui fit encore plus rire son homme.

« Allez bébé ! Appuie sur le champignon ! On dirait un vrai petit vieux ! » il rit.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 24 Jan - 21:09

Mariage
Svergus <3

Fergus s’amusa à éclabousser son mari avant que ce dernier ne lui propose de faire lui aussi de conduire le jet ski. Le pédiatre n’était pas rassuré mais monta tout de même sur le jet ski. Il attendit que son époux soit derrière lui pour démarrer doucement. Cela ne plu pas à Svein, qui le taquina doucement pour lui faire comprendre d’aller plus vite.

>>Comme t’es ! Je vais essayer.

Fergus augmenta la vitesse, ils n’étaient pas encore à la vitesse de Svein tout à l’heure, mais c’était déjà plus rapide.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 24 Jan - 22:18

Mariage (Svergus)

Svein se mit derrière son mari, il s'accrocha et le motiva à appuyer sur la vitesse car il y allait trop doucement à son goût. Svein le taquina et se mit à rire. Fergus riposta et commença à accélérer, mais c'était toujours trop faible aux goûts du jeune homme.

« Je m'ennuie. » dit-il pour le provoquer avant de se frotter à lui.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 24 Jan - 22:32

Mariage
Svergus <3

Svein venait de provoquer Fergus afin d’aller plus vite. Le pédiatre n’était pas sûr de lui et y aller doucement. Il venait d’augmenter la vitesse suite à la première remarque de Svein, mais ça ne semblait toujours pas lui convenir. Son mari lui apprit alors qu’il s’ennuyait. Fergus le regarda en souriant et fini par aller plus vite. Il fini par y prendre gout et s’amusa lui aussi à faire quelques petits dérapages et zigzag. Il cria à Svein pour que ce dernier l’entende :

>>Ca va mieux comme ça ?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 24 Jan - 22:47

Mariage (Svergus)

Svein provoqua son époux concernant la vitesse du jet ski. Il le trouvait lent. Fergus finit par céder en accélérant, il épata Svein en faisant comme il avait fait précédemment ce qui fit rire le jeune homme. Il se serra contre lui. « C'est parfait bébé ! Je suis admiratif. » il rit et savoura, il profitait à fond.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 24 Jan - 22:55

Mariage
Svergus <3

Finalement, Fergus prit confiance en lui suite aux nombreuses remarques de son mari. Il augmenta la vitesse et commença lui aussi à jouer avec les vitesses. Svein semblait apprécier puisqu’il le dit au pédiatre.

>>Ravi que tu aimes !

Il continua un petit peu à jouer sur l’eau, jusqu’à ce que quelqu’un de plus confirmé que lui passe à côté en les éclaboussant. Fergus arrêta le jet ski le temps de s’essuyer les yeux. Il regarda son mari en souriant :

>>Lui aussi il aime voir mon tee-shirt mouillé .
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 24 Jan - 23:13

Mariage (Svergus)

Svein apprécia lorsque son homme se mit à accélérer. Il rit et s'accrocha à lui. Montgomery le félicita. « Mon petit thug ! » il pouffa de rire et soudain un jet ski les doubla et les arrosa. Fergus se mit à dire que l'homme avait aussi envie de le voir un tee-shirt mouillé. Svein grogna et lui donna une tape : « Tu vas voir s'il te mate ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 24 Jan - 23:28

Mariage
Svergus <3

Fergus s’amusa à conduire le jet ski, Svein semblait apprécier puisqu’il lui fit un compliment. Le pédiatre lui sourit, il avait oublié ses peurs. Il le contrôla plus ou moins jusqu’à ce que quelqu’un les arrose. Le pédiatre taquina son époux, il adorait quand Svein se montrait possessif. Il sentit la petite tape de son époux :

>>Hé ! Tu ferai quoi s’il me mate ?

Il lui sourit et colla un peu plus son dos contre le torse de son époux. Fergus savait qu’il ne devait pas trop jouer de cette manière là, surtout en lune de miel. Il fit un bisou à Svein avant de reprendre un petit peu la conduite.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 24 Jan - 23:38

Mariage (Svergus)

Svein apprécia le jet ski jusqu'à ce qu'un homme les éclabousse et que Fergus joue sur sa jalousie. Montgomery avait envie de frapper l'homme tellement.

« Je lui explose la gueule. »

Dit-il énervé avant de soupirer : « Tu as décidément plein de mecs qui te matent. Le mec d'hier, maintenant celui-ci." Svein était énervé. Il profita que Fergus ne conduit plus vite pour se jeter à l'eau.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 24 Jan - 23:52

Mariage
Svergus <3

Fergus se doutait que ce n’était pas une bonne idée d’avoir lâcher que le mec voulait mater, mais il ne se doutait pas que son époux allait être aussi violent. Il passa une main sur son bras. Il préféra ne pas répondre et recommença à conduire. Son mari revient aussi sur le mec qui l’avait maté la veille. Fergus essaya de le rassurer :

>>Hé tu sais bien que ça ne change rien pour moi hein… Que des mecs le fassent ou pas ça m’est complètement égale.

Cependant, il sentit Svein le lâcher et l’entendit plonger à l’eau. Fergus arrêta le jet ski et arriva dans l’eau lui aussi. Il s’approcha de lui en souriant :

>>Svein s’il te plais… Tu sais bien que je ne pense pas du tout ce que j’ai dis hein ! Je ne pensais pas que tu allait réagir aussi violemment.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 25 Jan - 0:01

Mariage (Svergus)

Svein était énervé. En deux jours, Fergus s'était fait maté deux fois. Il avait envie de casser la gueule à ce mec, à tous les mecs d'ailleurs.

« ça ne change rien, mais c'est pour ça que tu les vois. »

Il soupira avant d'aller se jeter à l'eau en ayant pour idée de regagner le rivage à la nage. Fergus décida de le suivre. En le voyant arriver vers lui Svein l'éclaboussa pour ne pas qu'il avance :

« Tu aimes ça te faire mater pas vrai hein? Tu cherches à prouver quoi ? Que tu es le plus beaux de nous deux ? Que j'ai de la chance de t'avoir parce que tous les regards sont posés sur toi? Tu comptes tous les compter ? » Il continua de nager.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 25 Jan - 0:07

Mariage
Svergus <3

Svein semblait vraiment énervé, Fergus tenta de le calmer, il n’avait pas envie de se disputer avec son époux en ce moment.

>>Hier il n’était pas discret, il fixait tout le temps et dès que je bougeais je le voyais bouger aussi. La je n’ai même rien dit, si ce n’est reprendre le fait que tu as dit que tu aimes me voir le tee-shirt mouillé. Il n’a même pas maté, il est juste passé devant nous, nous montrer qu’il gère son jet ski c’est tout.

Svein sauta du jet ski, mais Fergus arriva à sa suite, il n’avait pas envie de le voir comme ça. Selon son époux, il comptait les gens qui le mataient. Svein éclaboussa pour ne pas qu’il s’approche.

>>Non je n’aime pas ça ! Enfin j’aime quand c’est toi qui me mate, parce que tu es mon mari ! Svein je m’en fou absolument et je te trouve même plus beau que moi. Et non, je ne compte pas, et je ne compte qu’un seul mec, toi ! Si tu me mate, je suis le plus heureux des hommes.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 25 Jan - 0:24

Mariage (Svergus)

« Et t'impressionner, il n'a pas fait ça tout à l'heure lorsque je conduisais. »

Svein était énervé, il plongea même dans l'eau dans le but de regagner le rivage. Fergus le suivit, Svein l'éclaboussa afin qu'il ne s'approche pas.

« Rattrape-toi va... » il soupira : « Je n'ai plus envie de te mater, d'autres le font suffisamment à ma place. » Svein n'était pas calme, il était encore agité et blessé. Il finit par regagner le jet ski en silence. Il attendit que Fergus fasse de même, il le laissa prêt à conduire. Il se tient aux accroches du jet ski, il ne voulait plus tenir Fergus.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 25 Jan - 19:25

Mariage
Svergus <3

>>Ou il tente de t’impressionner toi, parce qu’il a vu que ton conducteur était un papy et il a voulu t’inviter à grimper derrière lui.

Lorsque Svein se mis à l’eau, Fergus le rejoint très rapidement, il souhaitait mettre au clair cette histoire et arrêter tout de suite son époux qui prenait vraiment mal tout ce que le pédiatre racontait. Son mari n’avait plus envie de le mater.

>>Mais je m’en fou des autres. LE seul que j’ai envie qui me regarde c’est toi, et ça a toujours été toi ! Ca m’importe peu que d’autres le font, parce qu’ils ne comptent pas pour moi, et tu es le seul dans mon cœur et je suis tout à toi, rien qu’à toi Svein.

Svein remonta sur le jet ski sans se tenir à Fergus. Il se sentait mal, il espérait que ça se tasse. Fergus préféra rentrer, se disant que de cette manière il n’y aurait plus de soucis avec les autres. Il prit cependant le temps de s’amuser encore un petit peu.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 25 Jan - 19:39

Mariage (Svergus)

« Un papy qui plait. »

Il soupira. Svein était énervé, il nagea. Son époux vint le rejoindre, il essaya de lui prouver qu'il n'aimait que lui et se moquait des regards des autres. Fergus se donna à fond en lui déclarant sa flamme. Montgomery ne répondit rien, il lui fallait le temps de diriger. Il avait l'impression que Fergus faisait tout pour le faire tourner en bourrique que ce soit en le chauffant à blanc ou en jouant sur le fait qu'il se faisait mater. Svein finit par grimper sur le jet ski. Il ne se tint pas à son homme et le laissa conduire. Il laissa Fergus s'amuser encore un peu. Lorsqu'ils eurent terminés, Svein regarda Fergus. « On peut aller sur la plage où on risque d'être accosté par tes prétendants monsieur le tombeur ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 25 Jan - 19:51

Mariage
Svergus <3

Fergus préféra ne pas relever les paroles de Svein, il savait que ça ne servait à rien, son mari était borné. Le pédiatre plongea à sa suite dans l’eau mais sa déclaration ne changea rien, Svein était toujours aussi blessé. Le pédiatre retourna lui aussi sur la plage en jetski. Une fois qu’ils eurent finit l’activité, Svein proposa d’aller à nouveau sur la plage afin que d’autres mecs puissent mater Fergus.

>>Je te propose le jacuzzi dans notre bungalow avec du champagne ? Juste nous deux, enfin si tu veux bien.

Il tenta de lui prendre la main en souriant.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 25 Jan - 20:04

Mariage (Svergus)

Svein resta silencieux tout le reste du jet ski. Une fois à quai, Svein fut sarcastique en proposant la plage. Fergus proposa plutôt un jacuzzi avec du champagne, il vint lui prendre la main pour l'inviter à y aller.

« Je veux une glace. »

Lorsque Svein déprimait ou par gourmandise, il en ressentait le besoin, il avait besoin de se consoler avec. Montgomery fit une petite moue, il n'était pas motivé pour le jacuzzi.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 25 Jan - 20:24

Mariage
Svergus <3

Fergus termina le jetski avant de revenir à quai. Svein lui proposa la plage ; mais Fergus avait plutôt envie de faire une activité à eux deux. Le jacuzzi lui semblait parfait, mais son époux avait envie d’une glace. Sur le coup, Svein lui rappela leur fils lors de ses caprices. Il rit, et lorsque Svein lui prit la main, Fergus se sentit plus détendu. Il osa lui faire un bisou sur la joue.

>>Aller vient, on va aller chercher la meilleure glace !

Il l’entraina vers les magasins. Fergus s’arrêta devant un marchand de glace et dit à son époux en souriant :

>>Sert toi ! Je te l’offre !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 25 Jan - 20:43

Mariage (Svergus)

Svein n'avait pas envie de jacuzzi, il avait besoin de glaces car il déprimait. Svein accepta de lui prendre la main. Son homme se risqua même à lui faire un bisou sur la joue avant de l’entraîner vers les marchands de glace. Fergus se proposa de lui offrir. Il sourit légèrement avant de choisir. Il se fit une super glace à base de chocolat, caramel, cookie et vanille et d'autres trucs. Il laissa Fergus payer.

« Merci. »

Il lui fit un bisou sur la joue à son tour avant de commencer à manger sa glace tout en se dirigeant au bungalow.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 25 Jan - 20:59

Mariage
Svergus <3

Svein demanda à avoir de la glace, Fergus savait qu’il ne pouvait pas refuser ça à son époux. Il se risqua à lui faire un bisous, parce qu’il ne pouvait pas s’empêcher de le trouver chou, avant de finalement l’entrainer chercher un vendeur de glace. Le pédiatre ne put s’empêcher de rire en voyant la commande de son époux. Il lui avait dit qu’il lui offrait, du coup il ne l’interdit pas de prendre tout ce qu’il voulait. A la fin, Fergus paya et ils rentrèrent au bungalow. Fergus se déshabilla, il souhaitait aller dans le jacuzzi.

>>Tu me rejoins ?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 25 Jan - 21:56

Mariage (Svergus)

Svein mangea sa glace en cours de route. Il la savoura et apprécia. Il en venait presque à oublier la dispute. Fergus se déshabilla et alla dans le jacuzzi. Il invita Svein à le rejoindre. Svein fit une petite moue avant d'aller le rejoindre. Il se déshabilla et entra dans le jacuzzi.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 25 Jan - 22:15

Mariage
Svergus <3

Fergus ne parla pas pendant leur petite balade jusqu’au bungalow, il ne piqua même pas un peu de glace à Svein comme il avait l’habitude de le faire. En rentrant au bungalow, Fergus alla directement dans le jacuzzi et demanda à son époux de venir le rejoindre. Le pédiatre voulait passer à autre chose et ne plus penser à ce qu’il s’était passé. Il se dirigea vers Svein en souriant et en le regardant dans les yeux. Il se mit sur ses genoux en collant son torse contre le sien.

>>Mmh, tu souhaiterai manger quoi ce soir ? On retourne sur le petit ponton ou alors on commande au restaurant et on mange ici ?

Il tenta de caler sa tête dans le cou de Svein.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 25 Jan - 22:34

Mariage (Svergus)

Fergus l'invita à entrer dans le jacuzzi. Au début Svein fit une petite moue avant de se déshabiller et aller le rejoindre. Son homme vint s'approcher de lui et se mettre à califourchon sur ses genoux, le torse collé au sien. Fergus lui proposa de choisir le repas avant de caler sa tête dans son cou. Svein fut hésitant, mais il finit par le câliner doucement.

« On peut manger ici... »

Il le serra tendrement avant de déposer un baiser sur sa joue. Il commençait petit à petit à se détendre.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 25 Jan - 22:59

Mariage
Svergus <3

Finalement, après quelques hésitations, Svein rejoigna Fergus dans le jacuzzi. Le pédiatre, voyant que son époux était plus calme, il s’en approcha et se mis à califourchon sur lui en se collant contre lui. Fergus avait envie de le détendre, de faire en sorte qu’il pense à autre chose. Le pédiatre demanda ce qu’il souhaitait faire pour manger, et Svein choisi de manger sur place. Fergus sourit :

>>Ca me va !

Il lui fit un bisou sur la joue et cala sa tête dans le cou de son époux. Il caressa doucement le dos de Svein :

>>Il y a encore une activité que tu souhaites faire ? Qu’on profite à fond de cette semaine !
©️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage   

Revenir en haut Aller en bas

Mariage
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant