AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mariage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Ven 22 Déc - 21:18

Enterrement de vie de garçon (Svergus)

« C'est gentil. Merci beaucoup. »

Il lui sourit en guise de remerciement. Svein fut naïf concernant le mal de tête. Niall s'en amusa et avoua ce qu'il lui réservait.

« Je vois. » Il rit « Bien, j'accepte pour la cuite. »

Il rit et il le ferait. Svein prendrait un stylo et un cahier pour prendre des notes. Il regarda ensuite son époux lorsque sa mère arriva vers eux et les complimenta. Catherine sourit et lui tapota gentiment le torse : « Tu es bien gentil. » elle sourit : « C'était trop touchant à l'Eglise, vos discours, puis mon fils. » elle lui pinça la joue tendrement. Svein lui enleva la main : « Maman ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Ven 22 Déc - 21:42

Mariage
Svergus <3

>>C’est normal, tu es de la famille maintenant.

Il apprit ensuite à Svein qu’il allait plus boire qu’apprendre des choses. Le jeune homme était partant pour boire en sa compagnie. Niall fut satisfait, il allait en profiter de ce moment avec son beau-fils.

>>Vous viendrez tous en Ecosse alors !

Catherine arriva et se montra tactile envers Fergus lorsqu’il la complimenta. Elle était aussi touchée par son discours à l’Eglise. Le pédiatre sourit, il était touché de la voir comme ça, il l’appréciait énormément. Mais Catherine mis mal à l’aise Svein lorsqu’elle lui pinça la joue.

>>C’est gentil. Ah il est adorable votre fils ! Il est magnifique dans son costume bordeaux ! Vous avez très bien choisi !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Ven 22 Déc - 22:35

Svein était touché par Niall, il faut dire qu'il était toujours impressionné par son beau-père. Il hocha la tête.

« Les enfants vont adorer. »

Catherine arriva et fut tactile avec Fergus avant de pincer la joue de sa fille, elle était contente de ce mariage. Svein lui fit arrêter, elle le prenait encore pour son petit bébéJ. Elle sourit de toutes ses dents :

« Je confirme il est magnifique mon bébé. »

Elle sourit et remis bien la cravate de son fils. « Vous venez on va s'installer à la table d'honneur. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Ven 22 Déc - 22:45

Mariage
Svergus <3

Fergus fit un bisou à son époux, il était soulagé de voir qu’il arrivait à parler à son père. Le pédiatre se souvenais des premières rencontres, Svein ne parlait pas beaucoup. Niall sourit à Svein et prit la main de sa femme avant de partir se mettre à table. Catherine arriva, et comme à son habitude taquina Svein.

>>Tout comme sa mère ! Il tient ça de vous Catherine !

Elle remit la cravate de Svein avant de les inviter à table. Fergus prit la main de son époux en souriant et il alla lui murmurer :

>>J’ai faim mais pas de nourriture…

Il rit et l'entraina jusqu'à leur place attirées. Lorsqu'il fut assis, il ne pu s'empêcher d'aller caresser la cuisse de son époux.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Ven 22 Déc - 23:01

Catherine rougit : « Oh tu me flattes. » Elle sourit amusée avant d'aller s'asseoir au banquet. Les parents et le couple étaient à la table d'honneur. A table, son homme lui caressa la cuisse. Il frissonna et se mordilla la lèvre.

« Et moi donc... » Il déposa un baiser sur sa joue. « Mais pas avant le dessert, je suis gourmand. » Il rit avant de poser sa tête sur son épaule. « Il faudra que l'on aille entre temps faire le tour des invités. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Ven 22 Déc - 23:16

Mariage
Svergus <3

Fergus sourit à sa belle-mère puis alla avec Svein jusqu’au banquet. Il s’installa à ses côtés et commença à essayer de le chauffer. Cependant, son époux ne semblait pas réceptif, il voulait attendre le dessert.

>>C’est dans longtemps ! Tu ne veux pas juste une petite gâterie avant ?

Le pédiatre avait terriblement envie de son époux, il voulait le lui faire comprendre. Puis Svein lui rappela qu’ils allaient devoir aller voir les invités. Fergus lui fit un bisou sur la joue :

>>Tu as raison ! D’ailleurs, regarde qui vient te dire bonjour !

Brendan arriva avec un sourire aux lèvres. Il dit à Svein en riant :

>>Si un jour on m’avait dit que tu serais marié ! Toi ! Tu le mérite ! Profite de ta journée comme il faut. Oublie pas de venir boire un coup avec moi, il faut absolument trinquer à ça !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 23 Déc - 20:21

Au banquet, Fergus ne tenait déjà plus en place. Svein essaya d'être sérieux et ne pas céder à la tentation. Il se connaissait s'il craquait, il n tiendrait pas la soirée et anticiperait la noce directement.

« Hum....ne me tente pas. »

Il se mordilla la lèvre. Il lui fit des yeux de chien battu pour ne pas céder. Svein lui caressa la cuisse à son tour. Son homme lui fit un bisou sur la joue. Fergus lui fit remarquer que Brendan arriva. Il sourit et écouta son meilleur ami :

« C'est fou la vie. » Il sourit : « ça marche, après les noces on ira. » Il sourit amusé : « Le prochain mariage c'est le tien hein. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 23 Déc - 21:12

Mariage
Svergus <3

Svein n’était pas tenté pour s’éclipser tout de suite, il voulait manger d’abord le dessert. Il le fit savoir à Fergus, bien que ce dernier tentait de l’en dissuader en lui caressant la cuisse. Son époux lui fit des yeux de chien battus, Fergus n’y résistait jamais :

>>Si tu veux…

En sentant la caresse de son époux, Fergus se mordit la lèvre inférieure et lui lança un regard brulant, il avait envie de lui. Brendan arriva à ce moment-là afin de souhaiter à Svein ses vœux de bonheur.

>>Ok ! Ah ne parle pas trop vite de mon mariage, il n’y a déjà personne dans ma vie en ce moment !

Il lui sourit et alla se mettre à sa place. Fergus regarda Svein en se mordant la lèvre inférieure. Sa main alla lui caresser l’entrejambe.

>>Laisse toi faire...
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 23 Déc - 22:37

Svein caressa la cuisse de son époux. Ce dernier n'était pas indifférent, il voulait lui sauter dessus, il ne tenait pas en place. Svein avait envie de lui également, il était juste sur la retenue car il ne voulait qu'ils loupent des choses de leur mariage, ils étaient les rois de la journée. Svein discuta ensuite avec Brendan.

« Ne t'en fais pas, tu trouveras la femme de ta vie, je vais même t'aider à la trouver. » Il sourit en coin avant de soupirer de plaisir en sentant son mari lui caresser l'entrejambe. « C'est bas...très bas... » Il avait chaud, il prit de l'eau et bu une gorgée. « ...on aura plus rien pour la nuit de noces... » Il l'embrassa follement.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 23 Déc - 22:58

Mariage
Svergus <3

Svein se retenait, Fergus le voyait bien. Le pédiatre s’en amusa et commença à lui caresser la cuisse, il savait que son époux était sensible aux caresses à cet endroit. Il continua lorsque Brendan fut à leurs côtés.

>>Oh je suis sûr que tu me trouveras quelqu’un !

Fergus regarda Svein, qui n’avait toujours pas envie de se lever, il voulait profiter de leurs moment. Le pédiatre lui sourit, il le trouvait adorable.

>>Hum…. J’aurai du mal à attendre… T’es tellement sexy dans ton costume !

Lorsque son mari l’embrassa, Fergus passa une main sur sa joue et se colla encore plus contre lui. Il entendit tous les invités les applaudir.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 23 Déc - 23:22

Svein soupira de plaisir en sentant Fergus lui caresser l'entrejambe. Fergus ne tenait plus en place. « Et moi donc... » Il se mordilla la lèvre avant de l'embrasser follement. Tout le monde les regarda et les félicita. Svein rompit le baiser, il sourit et lui caressa la joue.

« Ma vie. »

Les serveurs apportèrent à chaque table des apéritifs et servirent les alcools. Svein sortit de sa poche leurs médicaments, il donna celui de Fergus.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 23 Déc - 23:43

Mariage
Svergus <3

Fergus se colla contre son époux, il avait envie de profiter de sa chaleur. Il répondit à son baiser en le gardant dans ses bras. Les invités les applaudirent, ce qui lui fit bizarre il ne s’y attendait pas. Fergus plongea son regard dans celui de son époux.

>>Je t’aime tellement.

Il posa sa tête sur l’épaule de Svein lorsque les serveurs arrivèrent. Il aperçu aussi son époux prendre le pochon dans lequel se trouvait leurs médicaments. Fergus le fit discrètement, il n’avait toujours pas avoué à certaines personnes de son entourage qu’il était séropositif. Sa mère le vit prendre son médicament et fondit en larme.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 23 Déc - 23:54

« Je t'aime aussi. »

Svein le regarda amoureusement, il était sous son charme. Il lui caressa la joue et lorsqu'ils n'avaient pas de regard sur eux, Montgomery donna les médicaments à son époux. Svein posa ensuite sa tête sur l'épaule de son homme. Il remarqua que la mère de Fergus se mit à pleurer. Il se demanda pourquoi.

« Hey ta maman pleure et pas de joie... » Svein n'avait pas vu lorsqu'elle avait regardé. Il prit la main de son mari pour le faire se lever et ils allèrent vers les parents de Fergus.

« Tout va bien Breitis ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Dim 24 Déc - 0:03

Mariage
Svergus <3

Fergus était aux anges, il profitait de ce moment avec son époux, il avait l’impression qu’il n’y avait qu’eux sur terre. Il resta collé à lui jusqu’à ce qu’on vienne les servir. Lorsqu’il prit ses médicaments, il n’avait pas non plus vu que sa mère venait de le regarder. Svein lui apprit donc qu’elle était en train de pleurer.

>>Oh… Tu penses qu’elle aurait vu les médicaments … ?

Svein lui prit la main afin de le faire se lever pour aller la voir. Fergus se pencha vers elle, il lui fit un bisou sur la joue. Breitis regarda Svein en s’essuyant les yeux :

>>Rien… ca va je veux pas gâcher la soirée…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Lun 25 Déc - 22:28

Svein venait de remarquer que la mère de Fergus était en train de pleurer, il ignorait pourquoi.

« Je ne sais pas... »

Montgomery ignorait dans la mesure où il n'avait plus parler du sida avec les parents de Fergus depuis que Breitis avait pensé qu'il lui avait refilé le sida. Svein se leva avec Fergus, il lui prit la main et alla vers elle. Svein regarda son homme faire avant de répondre :

« Vous ne gâchez pas la soirée. » Il s'installa à côté d'elle : « Personne ne gâchera cette journée. » pas même son père. Il lui prit tendrement la main.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Lun 25 Déc - 23:04

Mariage
Svergus <3

Fergus alla en compagnie de Svein voir sa mère. Il se demandait pourquoi elle était en train de pleurer. Le pédiatre espérait que ce n'était pas à cause de sa maladie, il ne voulait pas que sa mère s'inquiète pour lui. En arrivant, il lui fit un bisou sur la joue et la prit dans ses bras. Svein quant à lui, s'installa à ses côtés et la rassura. Breitis le regarda en se séchant les larmes.

>>Mais si... Je pleure à votre mariage, c'est censé être un jour heureux... Je ne veux pas gâcher votre journée...

Elle essuya encore ses larmes, elle ne pouvait pas les retenir.

>>Je veux pas vous perdre...
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Mar 26 Déc - 12:25

Svein essaya de prendre sur lui et lui sourit : « à un mariage on pleure toujours. »

Au fond Svein comprenait sa belle-mère, il savait c qu'elle ressentait. Il évita de regarder Fergus parce que lui aussi ne tarderait pas à pleurer pour la même chose. Il tourna la tête pour faire signe de venir et pris trois champagne. Il s'en servit un et bu une bonne partie. C'est à ce moment-là qu'il entendit Breitis parler qu'elle avait peur de les perdre. Svein se demanda si elle pensait toujours qu'il avait le sidai, mais il songea aux médicaments.

« Vous nous perdrez pas... »
Il avala sa salive : « Je prends des médicaments pour un problème de rate... » il ne voulait pas les inquiéter, ils n'en avaient pas parler à la famille. « Un accident bête, mais ne vous en faites pas je pourrais même vivre sans médicament. » Il lui adressa un sourire convainquant. Fergus souhaitait qu'il prenne ses médicaments pour ne pas empirer son état, il pouvait mourir d'une simple maladie sans. Svein aurait aimé lui dire que pour Fergus il y avait une solution, mais il n'y en avait pas encore. Svein resta silencieux un instant : « Fergus est en bonne santé. » Hormis les fois où son mari vomis ou qu'il est fatigué. Il bu d'une traite le reste de sa boisson.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Mar 26 Déc - 20:46

]
Mariage
Svergus <3

>>Je sais mais là c'est pas des larmes de joie...

Breitis n'avait pas envie de les perdre tous les deux et elle leur dit. Svein lui expliqua qu'il avait un souci avec sa rate et que c'était pour cette raison qu'il prenait des médicaments. Elle le regarda avec un petit sourire, rassurée de savoir qu'il ne courait pas de risques.

>>Il faut faire attention à toi aussi hein... Tu me le promet!

Svein lui confirma que Fergus était en bonne santé. LE pédiatre sourit à sa mère, il voulait la rassurer. Il prit son époux et sa mère dans les bras:

>>Aller! On boit encore tous un coup de champagne et on profite! On va passer une belle soirée!

Il prit sa coupe que son mari avait commandé pour lui et bu une gorgée.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Mar 26 Déc - 23:11

Svein fut silencieux en voyant la mère de Fergus insister sur le fait qu'elle ne pleurait pas des larmes de joie. Il était mal. Cependant en voyant que Breitis pensait qu'il était lui aussi porteur du sida. Sa belle-mère eut un petit sourire, espérait qu'il ne l'attrape pas.

« Je vous le promets. »

Svein savait que si un jour il l'attrapait Fergus s'en voudrait même si le jeune homme savait qu'il prenait à chaque fois des risques lorsqu'il ne mettait pas le préservatif, mais il s'en moquait dans la mesure où il n'avait pas peur. Fergus essaya de changer l'ambiance en les prenant dans ses bras et en leur proposant de boire. Svein fit une petite moue tout en perdant la parole. Il se leva de la chaise et essaya de prendre sur lui.

« Je vais faire un peu le tour des tables voir si les invités vont bien. »

Il traça sans attendre Fergus tandis que Catherine se retourna, elle avait entendu : « Mon dieu Fergus. » Elle le prit dans ses bras.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Mar 26 Déc - 23:30

Mariage
Svergus <3

Breitis se sécha les larmes, elle voyait bien que Svein tentait de la rassurer comme il pouvait. Cependant, elle remarqua qu'il n'était pas très convaincu par ce qu'il lui disait. Elle ne fit pas de commentaires et se laissa aller dans les bras de son fils. Elle fit un bisou à Svein avant qu'il ne parte. Fergus allait le suivre, mais Catherine lui parla, elle venait d'entendre pour le sida.

>>Je vais bien ne vous en faites pas. La maladie est stable et je n'en suis pas encore à un stade élevé.

Brendan avait remarqué que son ami venait de s'esquiver d'une conversation. Il lui amena donc un verre de vin.

>>Qu'est ce qu'il se passe? Tu n'as pas l'air bien... Tu doute déjà d'avoir dit oui?

Il espérait lui redonner le sourire
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 27 Déc - 0:10

Svein se laissa embrasser par Breitis avant de fuir. Catherine entendit la conversation, elle s'en mêla et le pris dans ses bras. Fergus essaya de rassurer entre Catherine et Breitis.

« C'est-à-dire ? Tu es à quel stade ? Si vous avez besoin de quoi que ce soit avec Svein vous me dites, je ne veux pas vous savoir mal. »

Svein fut interpeller par Brendan. Montgomery prit le verre de vin qu'il lui tendait. Brendan chercha à savoir ce qui n'allait pas et tenta de faire une blague. Il lui adressa un léger sourire.

« Je vais bien. »
Il lui donna un léger coup dans le bras pour plaisanter : « Et toi tu as un peu dragué ? J'ai fais un mariage pour que tu puisses nous ramener une belle demoiselle. » Il le taquina.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 27 Déc - 21:39

Mariage
Svergus <3

>>Au tout début de la maladie. Ne vous en faites pas, on pensera à vous. On ne manquera de rien on vous le promet.

Svein venait de partir, Fergus avait envie de savoir pourquoi, il n’aimait pas voir son mari dans cet état. Il fit un bisou à ses parents ainsi qu’à sa belle-mère. Il regarda son époux qui parlait avec son ami. Brendan regarda Svein en riant :

>>J’y travail ! Promis je te présenterai une femme un jour !

Fergus arriva à ce moment. Il enlaça son époux par l’arrière, posa sa tête dans son cou et lui murmura :

>>Hé je veux voir un sourire sur ton visage.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 27 Déc - 22:07

« Je te fais confiance. »

Elle espérait que Fergus ne mente pas. Fergus déposa un baiser sur sa joue ainsi que ses parents pendant ce temps Svein était en compagnie de Brendan.

« Ou un homme. »

Il lui fit un clin d’œil avant de sentir soudainement son homme en train de le câliner et en posant sa tête sur son épaule. Svein attrapa ses mains et les serra contre lui. Fergus voulait le voir sourire. Svein essaya de sourire, mais il se retourna et alla se blottir dans ses bras. Il avait des larmes qui perlaient le long de ses joues.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 27 Déc - 22:22

Mariage
Svergus <3

Fergus laissa ses parents et Catherine afin d’aller chercher Svein. Il se demandait pourquoi il était parti si rapidement. Il le retrouva près de son meilleur ami. Le pédiatre l’enlaça et sentit Svein lui serrer ses mains autour de sa taille. Fergus lui fit un bisou sur la joue et il le vit pleurer. Doucement il lui essuya les joues.

>>Pleure pas…

Fergus le garda contre lui, il sentait ses propres larmes arriver. Il n’aimait pas voir Svein pleurer, surtout en ce jour particulier. Il voulait le voir sourire et profiter de ce jour magnifique.

>>Hé profite s’il te plais… Je veux pas te voir comme ça…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 27 Déc - 22:34

Svein ne réussit pas à tenir devant Fergus, il était mal cette conversation l'avait retourné. Svein se blottit dans ses bras et laissa perler quelques larmes. Il savait que son homme ne voudrait pas le voir comme ça, qu'il le faisait souffrir aussi. Svein essaya de se ressaisir en écoutant les paroles de son homme. Svein essuya ses larmes avec ses mains.

« C'est bon ce n'est rien, c'était un moment d'égarement. » Il continua de s'essuyer les larmes, il allait tout faire pour ne pas broyer du noir. « Je profite. » Il essaya de sourire.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   

Revenir en haut Aller en bas

Mariage
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant