AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mariage

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 10 Jan - 22:54

Mariage (Svergus)

Il prolongea le baiser en le laissant coller à lui. Svein avoua qu'il trouvait cela impressionnant, il n'imaginait pas tout ça sous l'eau, enfin disons qu'il ne s'y jamais intéressé. Fergus avait aimé touché la raie. Svein sourit amusé :

« C'est vrai que c'était quelque chose mais, je préfère de très loin ta raie. »

Il sourit en coin et lui caressa les fesses. Une fois à la plage, Svein passa sa main dans ses cheveux et mis ses lunettes de soleil : « Il faudra que l'on emmène les enfants voir un aquarium. » Son homme repéra un bar sur la plage et l'invita en lui proposant de prendre ce qu'il voulait et une glace. Il sourit : « Tu n'es pas obligé bébé. » Il l'embrassa et s'installa à une table. « Je vais prendre une dame blanche et un mojito. Et toi ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 10 Jan - 23:07

Mariage
Svergus <3

>>Coquin !

Fergus rit et lorsqu’ils arrivèrent sur la plage, Svein lui dit qu’il faudrait aller à un aquarium avec les enfants. Fergus se mordit la lèvre en le voyant mettre ses lunettes de soleil.

>>Oh oui pourquoi pas. Je suis sûr que ça leur plairait !

Fergus l’amena jusqu’à un bar. Il souhaitait que son époux prenne ce qu’il veut afin de se faire plaisir. Le pédiatre fit un bisou à son mari et lorsqu’il l’entendit faire sa commande il rit, il se doutait que Svein allait prendre une glace.

>>Un mojito.

Une fois leur commande en main, Fergus emmena Svein jusqu’à une table sous parasol, il n’avait pas envie d’avoir un coup de soleil.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 10 Jan - 23:21

Mariage (Svergus)

Svein sourit amusé avant de proposer l'aquarium pour les enfants. « Je pense aussi puis comme ça ils se familiariseront avec le monde marin...c'était quand même flippant. » Il rit et ils allèrent commander. Svein se laissa tenter par une glace et un cocktail. Une fois les commandes, Fergus fit aller Svein sous un parasol.

« Tu as peur d'avoir un coup de soleil bébé ? Tu veux que je te passe de la crème en retournant au bungalow ? Tu devrais peut-être mettre un tee-shirt sinon et une casquette. » Il rit : « T'es blanc comparé à moi. » Il se trouvait déjà plus foncé de peau.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 10 Jan - 23:30

Mariage
Svergus <3

>>Tu as raison ! Ah oui j’ai vu que tu ne semblais pas rassuré. Tu as aimé la plongée au moins ?

Au bar, Svein se fit plaisir tandis que Fergus resta plus soft en ne prenant qu’une boisson. Le pédiatre alla se réfugier tout un parasol afin de ne pas avoir de coup de soleils, son mari rit de lui avant de prendre soin de lui.

>>Oui, je n’ai que des coups de soleil moi ! Oui je veux bien de la crème s’il te plait. Oh je vais avoir l’air idiot avec un tee-shirt…

Fergus but une gorgée de sa boisson avant de rire en écoutant son époux se comparer à lui.

>>Oh oui ! Tu bronze plus facilement que moi !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 11 Jan - 0:08

Mariage (Svergus)

« Oui j'ai adoré, c'est juste que je n'étais pas dans mon élément comme c'est la première fois. » Il lui sourit, Svein espérait être convainquant car c'était la vérité. Une fois avec leurs boissons et la glace, Fergus souhaita se mettre sous un parasol ce qui amusa Svein. Cependant, il essaya de lui trouver des solutions pour ne pas rester ans l'ombre.

« Mon pauvre, c'est ça d'être écossais, ça n'a pas tous les avantages. »
dit-il pour le taquiner avant de rire et reprendre son sérieux : « J'en profiterai pour te masser aussi alors. » Il lui caressa la main : « Tu sais un tee-shirt ce n'est pas ridicule puis lorsque tu sortiras de l'eau avec tu seras à tomber avec tes abdos sexys qui seront en valeur sous ce tee-shirt mouillé. » Il se mordilla la lèvre inférieure avant de manger un peu de glace. Il rit : « Je tiens au moins ça de mon père. » Il bu un peu de son mojito.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 11 Jan - 9:29

>>Je suis content que tu aies apprécié aussi! C'était magique!

Fergus voulu se mettre sous un parasol afin de ne pas avoir de coup de soleil. Svein en profita pour le taquiner avec ses origines. Le pédiatre le regarda en riant;

>>Tu as bien raison! Je vais être une écrevisses si je reste au soleil!

Son mari décida de le materner en lui proposant de lui mettre de la crème et de le passer. Fergus sourit, ce programme lui convenait parfaitement.

>>Proposé comme ça je ne peux pas refuser!

En entendant Svein lui proposer de mettre un tee-shirt, Fergus fut d'abord sceptique il faisait ça avec Maëlan et se voyait mal le faire lui. Cependant son époux savait être convainquant, il se mordit même la lèvre.

>>Tu fais ça juste pour te rincer l'oeil...

Fergus lui piqua un peu de glace en riant il savait que Svein tenait à sa glace.

>>Oh tu as plein de point communs avec lui!

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 11 Jan - 19:47

Mariage (Svergus)

« Oui ça l'été et puis qui sait ? Peut-être que l'on en refera. »

Il lui sourit avant de rire sur sa comparaison à un animal. « Mon pauvre, heureusement que je vais prendre soin de toi bébé, je vais te choyer. »

Svein allait s'occuper de son mari, il allait lui mettre de la pommade et le masserait ensuite. Il souhaité que son homme profite et soit détendu. Svein vendit bien Fergus en tee-shirt ce qui le poussa à réfléchir. Il rit : « Oui et alors ? C'est un crime de te mater ? » Il lui fit du pied quelques secondes avant de boire son mojito. Fergus en profita pour lui piquer sa glace : « Hey ! » il rit et le laissa faire avant d'en manger. Svein sourit amusé, il venait de créer sa curiosité : « Ah ouais ? Lesquels ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 11 Jan - 20:08

Mariage
Svergus <3

>>Oh oui !

Fergus avait déjà hâte en entendant Svein lui dire qu’il allait le choyer. Il lui sourit et avait déjà envie d’entrainer Svein jusqu’au bungalow pour se faire masser. Finalement, son époux su aussi le motiver à mettre un tee-shirt afin de ne pas être rouge.

>>Hum non… je trouve même que c’est une bonne chose… Et puis, je ne vais pas au sport pour rien ! C’est pour te faire baver que j’y vais…

En voyant que son époux avait son verre en main, le pédiatre en profita pour lui piquer un peu de glace, ce qui le fit réagir. Fergus lui lança un regard taquin avant de s’engager sur un terrain qu’il n’avait pas envie d’emprunter. Il avait peur de dire quelque chose qu’il ne fallait pas. Svein en revanche se montra curieux.

>>Vous aimez tous les deux les belles voitures et votre petit confort de chez vous. Et vous aimez les belles choses aussi !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 11 Jan - 20:33

Mariage (Svergus)

« Ah oui vraiment ? Moi qui croyait que tu faisais ça pour la forme. »

Il sourit en coin, il était aux anges. Il sirota sa boisson jusqu'à ce que son mari lui pris un peu de glace. Il fit exprès de ne pas apprécier avant de rire et de manger un peu de glace. Lorsqu'ils parlèrent du père de Svein, son homme lui fit part de ses points communs. Svein voulu en savoir plus, il l'écouta tout en mangeant sa glace.

« Hum je vois. » Il sourit amusé : « J'en conclue qu'au fond tu l'aimes bien puisque son fils est un peu comme lui. » Il déposa un baiser sur sa joue. Svein termina ensuite sa glace et sa boisson, il attendit que Fergus fasse de même et l'invita à rentrer à leur bungalow. Svein sortit la crème solaire et attendit que Fergus enlève son haut pour le masser.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 11 Jan - 20:52

Mariage
Svergus <3

>>Y’a un peu de ça, mais surtout pour te faire baver avec mes abdos !

Il rit avant de lui piquer de la glace et le voir faire semblant de râler. Fergus aimait bien lui prendre un peu de glace lorsque Svein était occupé à autre chose. Le pédiatre bu son mojito et commença à dire des points positifs entre Svein et Senior. Il avait envie de prouver à son mari qu’il savait voir le bon côté de son beau père.

>>Bien sûr que je l’aime bien ton papa !

Lorsqu’ils eurent fini, les deux hommes allèrent au bungalow afin que Svein mette de la crème à Fergus. A peine entré, le pédiatre se déshabilla en souriant, il avait décidé qu’il passerait une partie de son séjour en étant nu. Il regarda Svein en souriant et alla lui chercher la crème.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 11 Jan - 21:48

Mariage (Svergus)

« C'est pari réussi alors. »

Il lui fit un clin d’œil avant de parler de son père. Svein était touché par les paroles de Fergus surtout après la disparition de son père pendant le mariage. Au fond, Svein avait été blessé même s'il savait que son père avait fait un effort à sa manière en venant un peu. Il se contenta de sourire pour ne pas déprimer et pris la main de Fergus. Les deux hommes quittèrent le bar pour retourner au bungalow. Svein allait lui mettre de la crème et le masser. Son mari se déshabilla une fois rentrée. Svein se mordilla la lèvre inférieure. Il était surpris, Fergus avait décidément de ses idées, il redevenait jeune. Svein décida de le suivre, il se déshabilla à son tour et une fois qu'il arriva, il l'embrassa tout en venant se mettre dans ses bras.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 11 Jan - 22:05

Mariage
Svergus <3

Fergus sourit et lorsqu’ils parlèrent de Senior, le pédiatre se montra sympa envers son beau père. Il se doutait qu’il avait apprécié ce que son mari venait de dire. Le pédiatre embrassa son mari et lorsqu’ils arrivèrent au bungalow il se déshabilla. En voyant la surprise de Svein, Fergus s’approcha de lui en riant et l’aida à se mettre nu à son tour.

>>Je pourrais te mater toute la journée…

Il se mordit la lèvre inférieure et le serra tendrement contre lui en allant lui caresser les fesses.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 11 Jan - 22:43

Mariage (Svergus)

« J'aime quand tu me dis ça. »

Il sourit en coin tout en se faisant aider par son mari pour se mettre nu. Svein se mit ensuite dans ses bras, son homme en profita pour lui caresser les fesses, il frissonna. Svein l'embrassa tendrement dans le cou avant de l’entraîner sur le transat. Il le fit s'allonger sur le ventre et il vint se mettre à califourchon sur ses fesses pour commencer à lui mettre de la crème et commencer à le masser.

« En partant du bar j'ai vu qu'il y avait une soirée dansante demain, on pourrait y aller...enfin si tu te sens de m'écraser les pieds. » Il rit.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 11 Jan - 22:54

Mariage
Svergus <3

Fergus sourit et embrassa son mari tendrement tout en le déshabillant. Il adorait laisser ses doigts caresser son corps et plus particulièrement ses fesses. En sentant les baisers dans son cou, Fergus l’étendit afin que Svein lui en fasse encore, puis il se laissa guider jusqu’au transat. Il s’allongea et soupira de plaisir en sentant son mari s’asseoir sur ses fesses et commencer à le masser. Son époux lui parla ensuite d’une soirée dansante. Même si ce n’était pas une de ses activité favorite, il savait que Svein adorait danser. Il fit une petite grimace lorsque son mari lui rappela qu’il lui écrasait les pieds.

>>Bonne idée ! T’écraser les pieds c’est une de mes passions !

Il regarda par-dessus son épaule et ri, il savait que Svein se foutait de lui.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 11 Jan - 23:18

Mariage (Svergus)

Svein commença le massage tendrement tout en lui faisant part d'une soirée dansante. Il ne savait pas si Fergus accepterait. Il le taquina sur sa façon de danser.

« J'en étai sure que c'était un complot de ta part ! Tout s'explique ! »

Il rit avant de déposer un baiser sur son épaule. Il continua le massage, il adorait toucher le corps de son époux. Il lui murmura : « Je t'aime. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 11 Jan - 23:28

Mariage
Svergus <3

>>Je complote tous les soirs afin de savoir comment te marcher sur les pieds !

Fergus ri, il allait aller à la soirée dansante, même s’il ne savait pas danser, il savait que son mari adorait ça et il voulait lui faire plaisir. Il profita ensuite des doigts de fée de Svein, il soupira de plaisir en sentant le massage lui faire du bien. Il aurait souhaité rester comme ça des heures tellement il était bien. Lorsque Svein lui déposa le baiser il se retourna comme il pu afin de le regarder dans les yeux.

>>Moi aussi.

Il passa ses mains sur les cuisses de son époux en souriant et en se mordant la lèvre inférieure. Il faisait exprès d'éviter son membre afin de le rendre fou
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 11 Jan - 23:36

Mariage (Svergus)

« J'en étais sûre ! »

Il rit avant de se concentrer sur son massage. Il mit du cœur à l'ouvrage avant de lui faire un bisou sur son épaule et lui déclarer sa flamme. Son homme se retourna comme il pu et fit de même. Svein lui caressa la joue. Soudain, son mari s'amusa à lui caresser les cuisses. Montgomery soupira de plaisir, il commença à avoir chaud. Il lui murmura :

« C'est bas...très bas... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 11 Jan - 23:49

Mariage
Svergus <3

Fergus ri et profita des mains de son époux jusqu’à ce qu’il sente le baiser sur l’épaule. Alors, il se retourna comme il pu afin de le regarder dans les yeux et de lui dire lui aussi qu’il l’aimait. Doucement, il commença à le caresser, il savait que Svein allait réagir rapidement, ce qu’il fit presque instantanément. Fergus sourit, et continua de laisser ses doigts caresser la cuisse de son mari.

>>Je ne trouve pas moi…

Il se mordit la lèvre un jetant un coup d’œil au membre de son mari, puis il se releva, l’embrassa rapidement et lui dit :

>>Il faut que j’aille mettre un tee-shirt ! J’ai un concours de tee-shirt mouillé qui m’attend !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Ven 12 Jan - 0:08

Mariage (Svergus)

Son homme se mit à lui caresser les cuisses ce qui avait le don de rendre fou Svein. Ce dernier eut une érection. Il soupira de plaisir tout en disant à son mari que c'était bas ce qu'il faisait et celui-ci s'en amusa. Fergus se releva ensuite et l'embrassa rapidement. Fergus voulait aller mettre son tee-shirt. Svein fit une grimaça : « Mouais... » Montgomery bouda, il le laissa aller s'habiller tandis qu'il se rhabilla enfin il mit son short maillot et ses lunettes de soleil. Il attendit debout les bras croisés.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Ven 12 Jan - 0:18

Mariage
Svergus <3

Fergus commença à caresser les cuisses de Svein, il savait que c’était un endroit sensible chez lui. En voyant son érection, il se mordit la lèvre, pourtant il n’alla pas le soulager. Fergus se redressa afin de dire à son époux qu’il allait mettre un tee-shirt pour retourner sur la plage. Svein ne semblait pas content et se leva à contre cœur afin d’aller s’habiller. Fergus revient dans le salon en étant habillé d’un marcel blanc ainsi que d’un short maillot. Il voyait bien que son époux n’était pas content. Fergus s’approcha de lui en souriant, le plaqua sans rien dire contre le mur et l’embrassa langoureusement. Ses mains enlevèrent une nouvelle fois le maillot de son époux tandis qu’il allait le masturber.

>>Tu ne pensais pas que j’allais t’oublier
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Ven 12 Jan - 16:56

Fergus frusta Svein en l'excitant et surtout en ne faisant rien. Son mari semblait être désireux d'aller à la plage se mouiller le tee-shirt. Montgomery se rhabilla sans broncher tout en remettant ses lunettes de soleil et en croisant les bras. Fergus revint au salon et le voyant bouder le plaqua contre le mur tout en l'embrassant langoureusement après lui avoir dit qu'il ne l'avait pas oublié. Svein n'en avait pmus envie. Il rompit le baiser et remonta son maillot avant qu'il ne le touche. Il s'ecarta du mur.

"Allons à la plage."

Il attrapa une serviette pour lui et sans plus attendre il se mit en route.

MessageSujet: Re: Mariage   Ven 12 Jan - 20:12

Mariage
Svergus <3

Fergus s’était dit que Svein allait réagir directement aux caresses de son époux et qu’il allait lui sauter dessus. Ce ne fut pas le cas, puisque son époux bouda et lui dit qu’ils allaient aller à la plage. Une fois habillé de son short et son tee-shirt, le pédiatre plaqua son époux contre le mur, mais avant qu’il n’eut le temps de le toucher Svein l’arrêta dans son avance afin de lui rappeler d’aller à la plage. Fergus le regarda en étant désolé.

>>Svein… Je voulais pas te faire bouder… Je pensais que tu allais réagir autrement… Je voulais que se soit plus bestial… JE pensais vraiment que tu allais me sauter dessus… Je ne m’amuse pas à te chauffer pour rien, je sais que c’est débile de le faire…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Ven 12 Jan - 20:35

Mariage (Svergus)

Svein n'avait plus envie de faire l'amour, il remonta son maillot de bain et accepta pour aller à la plage sans rechigner. Fergus se justifia pour essayer de canaliser son homme. Svein l'écouta en silence.

« Tu ne m'as pas donné cette impression...Tu m'as chauffé et tu m'as laissé comme ça car tu voulais la plage. » Il soupira : « Bref laisse tomber...allons à la plage. » Il avait du mal à le croire, mais il ne voulait plus en parler.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Ven 12 Jan - 21:01

Mariage
Svergus <3

>>Je t’assure que non… Je voulais vraiment te sauter dessus…

Il regarda avec un sourire et lui prit la main afin de l’entrainer jusqu’à la plage. Fergus lui fit un bisou sur la joue et l’entraina jusque que la plage. Il alla de nouveau au bar afin de recommander des boissons. Ils allèrent jusqu’aux transats. Il garda la main de son époux dans la sienne, il avait envie de profiter de lui.

>>Tu veux qu’on profite du soleil ou qu’on fasse autre chose ?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Ven 12 Jan - 21:23

Mariage (Svergus)

« C'est bon Fergus n'en parlons plus... »

Svein soupira. Il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie surtout qu'il était toujours blessé malgré ses justifications. Montgomery se laissa prendre la main et ils allèrent à la plage. Son homme commanda des boissons avant d'aller aux transats.

« Je veux bien que l'on profite du soleil. »

Svein lâcha la main de Fergus et s'allongea sur son transat.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   

Revenir en haut Aller en bas

Mariage
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant