AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Mariage   Lun 8 Jan - 22:02

Mariage
Svergus <3

Fergus sentit que Svein copiait son rythme. Il savait qu’il n’allait pas tenir longtemps si Svein continuait de cette manière. Ce fut pire lorsqu’il sentit qu’il allait lui aussi lui caresser l’anus. Fergus fut fou de plaisir, il bougeait ses hanches tandis qu’il augmenta le rythme de ses coups de langue. Il n’en pouvait plus, Svein savait comment le rendre fou. Le pédiatre pénétra son mari d’un doigt et commença à lui titiller le point P
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Lun 8 Jan - 22:13

Mariage (Svergus)

Fergus compris son petit jeu et décida de passer à l'étape supérieure en faisant pénétrer un doigt en lui tout en allant titiller son point P. Svein poussa un violent râle de plaisir, il gesticula, il ne tenait plus en place. Cependant, il essaya de se ressaisir en allant faire de même. Svein le pénétra également avec un doigt et titilla son point P. Il rit et gémit à la fois, il sentait qu'il allait jouir.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Lun 8 Jan - 22:26

Mariage
Svergus <3

Fergus augmenta sa cadence, il adorait sentir Svein le copier. Le pédiatre alla titiller le point P de Svein en sachant qu’il allait lui faire la même chose. En sentant son époux le doigter, Fergus gémit de plaisir, il sentait qu’il n’allait plus tenir très longtemps. Il bougea ses hanches et lorsqu’il sentit que les caresses de Svein étaient trop insistante, le pédiatre jouit. Il éjacula sans prévenir dans la bouche de Svein.

>>Oh bordel !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Lun 8 Jan - 22:43

Mariage (Svergus)

Svein continua d'imiter Fergus en reproduisant les mêmes gestes. Il adorait être en adéquation avec son époux, être sur la longueur d'onde jusqu'au bout. Svein lui titilla le point P tout en lui faisant une fellation. Montgomery sentait qu'il allait jouir, ce fut le cas et en même temps que son époux ce qui l'excitait au plus haut point. Svein jouit également dans la bouche de son époux tandis qu'il avala de son côté. Il avait son cœur qui battait la chamade. Il se repositionna et le prit dans ses bras, il l'embrassa follement tout en reprenant ses esprits. Il sourit :

« T'es un bon coup dis donc. »
il le taquina avant de murmurer : « Monsieur Fraser. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Lun 8 Jan - 22:56

Mariage
Svergus <3

Fergus jouit en même temps que son mari, ce qui l’excita aussi. Il aimait partager ces moments avec lui. Le pédiatre avala en regardant son époux, et lorsque ce dernier se remit correctement, Fergus se cala dans ses bras. Il reprenait doucement sa respiration en embrassant son mari. Il aurai pu rester dans ses bras toute la journée tellement il s’y sentait bien. Le compliment de Svein le fit sourire, il ne s’y attendait pas.

>>Flatteur ! T’es mon meilleur coup aussi !

Il se blotti encore plus contre lui en soupirant de plaisir, il était tellement bien dans ses bras. Il lui déposa un baiser sur la joue.

>>Je voudrai rester au lit avec toi toute la journée…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Lun 8 Jan - 23:29

Mariage (Svergus)

Svein était aux anges, il avait l'impression que le temps c'était arrêté. Il avait envie de rester comme ça toute sa vie. Il l'embrassa amoureusement et se colla à lui en le câlinant. Il le complimenta en faisant de l'humour. Il rougit en entendant son époux le complimenter à son tour.

« J'espère bien maintenant tu m'as à vie et dans la peau. »

Il faisait référence au mariage, au sexe et au tatouage. Il sourit et se laissa embrasser sur la joue. « Et moi donc... » un silence : « J'aimerais passer ma vie dans un lit avec toi, figer le temps... » Il lui caressa son torse tendrement, sa tête contre son épaule. « On se motive pour aller déjeuner puis après on fera tout ce que tu veux, j'ai envie que tu profites aussi et je serai curieux de savoir ce que tu aimerais faire. » Il l'embrassa avant de se lever et l'attirer dans la salle de bain pour se laver.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Mar 9 Jan - 19:46

Mariage
Svergus <3

Fergus rit en entendant Svein, et se colla contre lui. Il adorait ses moments avec lui et voulait que ça ne s’arrête pas. Cette sensation était pareille pour son époux, qui souhaitait lui aussi rester au lit.

>>Hum c’est tellement tentant…

Finalement, Svein lui fit part qu’ils devaient se motiver à sortir du lit afin de prendre une douche et de déjeuner. Son mari l’attira jusqu’à la salle de bain.

>>J’ai vu qu’on pouvait faire de la plongée… J’ai envie d’essayer !

Un sourire coquin se dessina sur les lèvres de Fergus. Il entra dans la douche et fit exprès de toucher le corps de Svein. Fergus prit du savon et commença à laver son mari en le chatouillant.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Mar 9 Jan - 20:11

Mariage (Svergus)

Svein sourit avant de motiver son mari à sortir du lit pour profiter de leurs noces. Ils allèrent à la salle de bain. Svein voulait faire une activité que Fergus souhaité faire. Son homme désirait faire de la plongée. Svein sourit amusé :

« Bien on va faire ça, on va se retrouver à nager avec des requins baleines. »
il rit avant d'avouer : « Je vais flipper je sens. » Il soupira de plaisir en sentant son époux le savonner. Il rit et gesticula lorsqu'il lui fit des chatouilles.

« Hey ! »

Il pouffa de rire avant de faire de même avant de le plaquer contre le mur de la douche. Il le regarda amoureusement dans les yeux avant de murmurer : « Je t'aime. » il l'embrassa amoureusement avant de faire couler l'eau. Il le lava également avant de sortir de la douche, s'habiller ensemble et aller déjeuner au bord de la plage.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Mar 9 Jan - 20:24

Mariage
Svergus <3

Fergus proposa de la plongée en activité, il était tenté. Il entendit la répartie de son époux, ce qui le fit exploser de rire, il ne s’attendait pas à cette réflexion.

>>Mais non ! Pense aux dauphins !

Sous la douche, il commença à savonner son mari en le chatouillant. Fergus avait envie de passer des moments tendres qui permettraient de les rapprocher. Svein fut réceptif aux chatouilles et fini par se venger en plaquant le pédiatre au mur. Fergus se tortilla dans tous les sens à cause des chatouilles et lorsqu’il entendit Svein, il sourit :

>>Je t’aime aussi.

Il se laissa laver et alla ensuite jusqu’à la plage pour déjeuner. Il vit les gâteaux et dit en riant :

>>J’en connais un qui ne va manger que ça !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Mar 9 Jan - 20:38

Mariage (Svergus)

« Arrête j'ai lu que les dauphins étaient des violeurs. »

Il rit. Il avait peur, mais il savait qu'ils passeraient une bonne journée et qu'ils allaient aimer la plongée. Sous la douche les deux hommes se chatouillèrent, ils passèrent un moment complice. Ils se déclarèrent même leur flamme. Une fois habillés, ils allèrent à la plage où une table les attendaient. Svein avait mis ses lunettes de soleil. Il rit à la remarque de son époux. Svein au lieu de s'asseoir en face de lui, vint se mettre sur ses genoux.

« Vive les gâteaux. » il rit et commença à en manger un. Il fit manger un bout à son époux avant de sortir l'appareil photo pour faire des selfis avec lui. Il en prit un où il lui fait un bisou sur la joue, un en l'embrassant, un en tirant la langue et un en lui faisant des oreilles d'âne.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Mar 9 Jan - 20:58

Mariage
Svergus <3

Fergus ri en entendant Svein parler des dauphins, mais il lui changea les idées en le chatouillant sous la douche. Ce fut rapidement une bataille entre eux deux. Fergus était mort de rire et appréciait ce moment passé avec son mari. Sur la plage, il vit Svein venir se mettre sur ses genoux, Fergus passa ses bras autour de sa taille pour le garder contre lui.

>>Qu’est-ce que tu ferai sans gâteaux et sans glace ?

Il mangea un petit bout de gâteau que Svein lui présentait. Lorsqu’il le vit sortir l’appareil photo, il eut un sourire aux lèvres. Il se prêta au jeu et le laissa prendre des photos. Puis, ce fut au tour du pédiatre de faire des bisous sur la joue de son mari afin qu’il prenne en photo. Il vit un couple de personne âgée les regarder bizarrement et pour les provoquer Fergus embrassa Svein langoureusement.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Mar 9 Jan - 21:20

Mariage (Svergus)

Svein se mit sur les genoux de son époux, il avait envie d'être un vrai koala, il ne souhaitait pas le quitter un seul instant. Son homme le serra contre lui. Svein pouffa de rire concernant les gâteaux, son époux le connaissait trop bien.

« La vie serait beaucoup plus triste sans. » il rit : « Tu me connais tellement par cœur. » Il lui sourit avant de s'amuser à prendre des selfies avec lui. Fergus se prêta également au jeu ce qui amusa le jeune homme. Soudain, un couple de personnes âgées les observèrent en les dévisageant. Fergus pour les provoquer l'embrassa langoureusement. Svein joua le jeu en prolongeant le baiser et en se mettant à califourchon sur lui. Fergus le rendait fou.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Mar 9 Jan - 21:45

Mariage
Svergus <3

>>Oh que oui je te connais ! Je connais surtout ta gourmandise.
Il rit et le laissa prendre des photos d’eux, il se prêta même au jeu puisqu’il fit lui aussi des bisous sur les jours de Svein. Lorsqu’il aperçut le couple de personne âgée, le pédiatre embrassa son mari langoureusement. Svein répondit à la provocation lui aussi, il se mit à califourchon sur les jambes de Fergus se colla à lui. Il passa ses mains dans le dos de Svein et le serra contre lui. Lorsqu’il rompit le baiser il vit les deux personnes dégoutées, se lever et partir. Fergus regarda son mari dans les yeux :

>>Je t’aime !

Il termina son déjeuner avec son mari sur les genoux, il n’avait pas envie d’être séparé de lui. Finalement, il lui prit la main et l’entraina vers là où il avait vu la plongée.

>>Tu m’accompagne hein ?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Mar 9 Jan - 22:08

Mariage (Svergus)

Svein rit et rougit lorsqu'il parla de sa gourmandise. Il l'embrassa puis il s'amusa à faire des selfies. Fergus remarqua un couple âgé qui semblait dégoûté par eux. Fergus s'amusa alors à embrasser langoureusement son mari exprès. Svein fit de même en se mettant à califourchon sur lui. Le couple s'en alla. « Je t'aime aussi. » Il lui sourit et remarqua que le couple était partie. D'un côté il était soulagé car au moins ils n'auraient pas à supporter de passer de mauvaises noces. Le couple termina de manger avant de sortir de table et aller à la plongée.

« Je suis obligé ? » Il rit : « Bien sûr que je t'accompagne, j'ai peur, mais je suis quand même curieux. » Il l'embrassa et ils arrivèrent à la plongée, Svein l'offrit à Fergus. Ils mirent ensuite les combinaisons et les bouteilles. Un plongeur les guida. Svein mit son appareil photo utilisable dans l'eau. Il prit des photos tout en étant impressionné.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Mar 9 Jan - 22:21

Mariage
Svergus <3

Fergus avait remarqué un couple qui les dévisageait et décida d’embrasser Svein pour les provoquer. Il fut soulagé en le sentant réagir de la même manière que lui. Il le serra contre lui et lorsque le couple fut partit il lui déclara une nouvelle fois sa flamme. Ils terminèrent leur déjeuner et se dirigèrent vers l’endroit de plongé. Svein venait de faire de l’humour en disant qu’il refusait avant d’accepter par curiosité.

>>Ca ira ! On sera ensemble ! Et puis on est accompagné du coup ça va aller !

Le pédiatre fut soulagé de l’entendre dire qu’il l’accompagnerait. En voyant Svein lui offrir, Fergus lui fit un bisou sur la joue pour le remercier et écouta les instructions. Dans l’eau, Fergus eu le souffle coupé, il trouvait ça magnifique. Il pointa tous les poissons qui passaient devant lui
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Mar 9 Jan - 22:44

Mariage (Svergus)

« On sera ensemble mais si on se fait manger par un gros poisson on ne serait plus rien. » il rit : « Bon allez allons-y. »

Il sourit amusé et ils allèrent à la plongée. Svein eu le droit au bisou sur la joue lorsqu'il offrit à son époux. Ils furent accompagné et une fois dans l'eau, Svein prit son époux en photo. Ce dernier semblait être un poisson dans l'eau tandis que le jeune homme n'était pas très à l'aise même s'il trouvait magnifique sous l'eau. Soudain, un poisson baleine passa devant eux. Svein devint blanc même s'il savait que l'animal ne mangeait que des plantes.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Mar 9 Jan - 22:58

Mariage
Svergus <3

Fergus rit en entendant son époux et l’entraina avec lui jusqu’au stand de plongée. Après avoir reçu les instructions ils allèrent dans l’eau. Le pédiatre fut émerveillé, il pointait tout du doigt et voyait Svein le prendre en photo. Puis, lorsqu’ils aperçurent le poisson baleine Fergus fut impressionné, la taille de l’animal le choqua le plus. Il ne s’attendait pas à ça, il ne bougea pas et espérait que Svein l’ai pris en photo. Mais, en voyant Svein devenir blanc, Fergus alla près de lui et passa une main sur son bras pour le rassurer en lui souriant. Il voulait le réconforter et lui montrer qu’il était à ses côtés. Il lui fit un petit signe afin de savoir si tout allait bien.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 10 Jan - 0:46

Mariage (Svergus)

Svein prenait des photos jusqu'à ce qu'un requin baleine passe devant eux doucement. Montgomery se paralysa, il en avait peur, c'était tellement impressionnant, il n'avait jamais vu ça de toute sa vie et encore plus d'aussi prêt. Svein ne prit aucune photo, il était pétrifié et avait peur de se faire manger par l'animal. Son mari s'approcha de lui et passa une main sur son bras pour le rassurer en souriant. Svein se contenta d'hocher la tête pour le rassurer même si ce n'était pas le cas, il ne se sentait pas très bien. Il donna l'appareil photo à son homme pour qu'il puisse avoir la chambre de le prendre en photo. Il essaya de ne pas céder à la panique.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 10 Jan - 18:27

Mariage
Svergus <3

Fergus avait bien vu que Svein était pétrifié depuis qu’il avait vu le requin baleine. Il tenta de lui toucher le bras afin de le rassurer. Son époux lui fit signe que ça allait. Fergus s’en approcha encore plus de lui en souriant. Il espérait qu’il appréciait quand même la plongée. Svein avait donné l’appareil photo à Fergus, il en profita donc pour faire des photos de la baleine. Le pédiatre prit tout de même une photo de Svein, il tenait à immortaliser le moment. L’instructeur de plongée leur pointa par la suite une raie et les invita à venir la toucher.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 10 Jan - 19:13

Mariage (Svergus)

Svein essaya de sourire pour la photo même s'il n'était pas rassuré. L'instructeur leur fit signe d'approcher pour leur montrer une raie. Svein n'était toujours pas serein surtout en voyant que ça avait une drôle de forme et que la raie semblait apprécier les gens. Svein hésita à s'approcher et pris l'appareil photo pour prendre Fergus en train de caresser la raie. Svein lui rendit, il hésita et finit par la caresser ne serait-ce que le temps de l'effleurer. A côté d'eux passèrent un petit groupe de méduse. Svein tira une tête de six pieds de long, il avait l'impression qu'il ne sortirait pas de cette plongée vivant.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 10 Jan - 19:54

Mariage
Svergus <3

L’instructeur leur montra les raies. Il les invita à s’approcher afin de les toucher. Fergus était impressionné par le fait que les animaux ne semblaient pas avoir peur d’eux et semblaient même apprécier leurs caresses. Svein le prit en photo tandis qu’il était en train de le caresser. Lorsque Fergus vit son époux essayer de la toucher, il en profita pour le prendre aussi en photo, il se doutait qu’il n’allait pas refaire cet exploit. Puis soudain des méduses se trouvèrent autour d’eux. LE pédiatre fut émerveillé il les pointait du doigt en souriant.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 10 Jan - 21:47

Mariage (Svergus)

Svein caressa la raie rapidement, il trouvait ça bizarre à toucher, il avait encore peur, mais il était impressionné. Le monde de l'océan est remplit de surprises. Fergus montra du doigt les méduses. Svein était encore plus pâle. Il avait horreur de ses bêtes, il avait peur de se faire piquer. Svein s'approcha du moniteur pour être sûre de ne pas être piqué.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 10 Jan - 22:13

Mariage
Svergus <3

Fergus était impressionné par tout ce qu’il voyait, il fut étonné lorsqu’il toucha la raie et fut soulagé de voir Svein faire la même chose. Lorsqu’il vit son mari aller plus vers l’instructeur afin de ne pas être touché par les méduses il le trouva chou. Ils restèrent encore quelques instants sous l’eau, avant de remonter à la surface et de revenir sur le bateau. Le pédiatre s’approcha de son époux et l’embrassa tendrement.

>>Merci ! C’était fantastique !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 10 Jan - 22:20

Mariage (Svergus)

Les hommes remontèrent à la surface pour retourner sur le bateau. Montgomery enleva les équipements. Il n'en revenait toujours pas. Son époux s'approcha de lui et l'embrassa pour le remercier. Il prolongea avant de sourire :
« Je suis content que ça t'es plu, c'était impressionnant. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 10 Jan - 22:31

Mariage
Svergus <3

Sur le bateau, Fergus remercia Svein en l’embrassant et en se collant à lui. Le pédiatre allait s’occuper de son époux à présent et faire ce qu’il avait envie de faire. Svein avoua que c’était impressionnant. Fergus pensait la même chose que lui :

>>Oh oui ! Et puis toucher la raie !

Ils arrivèrent sur la plage, Fergus prit une main à son mari et l’entraina sur le sable. Il avait repéré un bar sur la plage et voulait se détendre avec son mari à présent. En arrivant devant, il regarda son mari :

>>Tu te laisse tenter par une glace je pari ! Prend ce qui te fait plaisir !
©️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage   

Revenir en haut Aller en bas

Mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant