AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mariage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 4 Jan - 22:35

Mariage
Svergus <3

Fergus fini par changer de position, il avait envie que ce soit inoubliable pour son époux. Lorsqu’il l’entendit gémir, le pédiatre augmenta ses mouvements de hanches tandis qu’il alla commencer à le masturber. Fergus soupira de plaisir, sentir Svein si étroit le rendait encore plus fou. Finalement il décida qu’il pouvait donner des coups plus puissants et plus rapides. Il augmenta donc ses coups de reins en poussant un râle de plaisir.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 4 Jan - 22:58

Enterrement de vie de garçon (Svergus)

Svein s'empala en lui. Il donna des coups de reins pour s'enfoncer jusqu'au bout de sa queue. Svein gémit fortement surtout en sentant son mari ne pas y aller de main morte. Il en était dingue. Montgomery poussa des râles de plaisir surtout si celui-ci le masturba en même temps. Svein sentait qu'il n'allait pas tarder à jouir.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 4 Jan - 23:12

Mariage
Svergus <3

Fergus savait qu’il n’allait pas tenir longtemps, son époux savait le rendre fou. Il le masturba tout en donnant des violents coup de rein, il souhaitait que Svein prenne son pied comme jamais. Lorsqu’il sentit qu’il n’allait pas tarder à jouir, le pédiatre mordilla l’épaule de son mari afin de se retenir le plus longtemps possible. Il souhaitait jouir en même temps que Svein.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 4 Jan - 23:25

Svein gémit et poussa des râles de plus en plus fort à mesure que Fergus se donnait à fond. Il sentait comme il se doit le membre de son époux. Il ne tenait plus en place surtout en le sentant aussi le masturber et lui mordiller l'épaule. Il transpirait déjà avec la chaleur. Svein aida Fergus dans ses mouvements violents en s’empalant aussi de la sorte. Très vite, Svein arriva à la jouissance. Il se mit à jouir en éjaculant dans la main de Fergus et ensemble. Il avait poussé des cris. Svein se retira ensuite et vint se coller dans ses bras.

« Je ne vais plus m'asseoir pendant deux jours. » il rit et l'embrassa follement.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 4 Jan - 23:34

Mariage
Svergus <3

Fergus se donnait à fond, ses coups de reins étaient violents et sa masturbation rapide. Il sentit Svein l’aider dans ses mouvements de hanches et s’empaler lui-même sur son membre. Le pédiatre mordilla l’épaule de son époux, il voulait se retenir de jouir avant Svein. Soudain, lorsqu’il entendit son mari gémir de plaisir, Fergus se laissa aller et éjacula en lui. Il laissa son époux se mettre dans ses bras et lui avouer qu’il n’allait plus s’asseoir. Le pédiatre ri et répondit au baiser.

>>Je vais m’occuper de ces belles petites fesses alors !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 4 Jan - 23:40

Svein avait chaud, il était tout transpirant. Il se colla à Fergus tout en reprenant sa respiration. Il lui avoua qu'il ne pourrait pas s'asseoir. Il pouvait encore sentir le membre de son mari. Il rit à sa remarque :

« Elles ne demandent que ça... »

Il l'embrassa avec fougue tout en lui caressant son torse. Il sourit en coin : « Mais en attendant j'aimerais me baigner avec toi, je brûle de chaud. » Il se leva et l'attira à la piscine. Devant, il l'enlaça et le poussa dans l'eau avec lui.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 4 Jan - 23:45

Mariage
Svergus <3

Svein fit part qu’il n’allait pas s’asseoir, ce qui fit rire Fergus avant qu’il ne propose de s’en occuper. Le pédiatre embrassa tendrement. Soudain, son époux lui fit part de son envie d’aller se baigner. Fergus n’avait pas envie de bouger, mais il se fit tirer par la main.

>>Rester allonger avec toi dans les bras me conviens mieux...

Il se leva donc à contre cœur. Il se fit pousser dans l’eau. Fergus nagea jusqu’à Svein et fit exprès de l’éclabousser, il voulait se venger de l’avoir mis à l’eau
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 4 Jan - 23:59

Svein avait chaud à cause de la chaleur et du sexe. Fergus semblait vouloir rester sur le transat. « On aura tout le temps pour ça. » il rit et il l'entraina à la piscine. Une fois au bord, il le poussa tout en l'enlaçant pour tomber ensemble dans l'eau. Svein la trouvait très bonne, il adorait. Il rit en le voyant s'approcher et l'éclabousser, il fit de même. « C'est paradisiaque, j'ai du mal à le croire...des vacances rien que pour nous deux...dans cet endroit... » il se mordilla la lèvre.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Ven 5 Jan - 0:08

Mariage
Svergus <3

A contre cœur, le pédiatre se leva pour finir poussé dans la piscine. Il trouva que son mari venait d’avoir une excellente idée, l’eau lui faisait du bien. Afin de se venger et de profiter d’un moment complice avec Svein, Fergus nagea jusqu’à lui pour l’éclabousser. Son mari joua le jeu et l’éclaboussa à son tour. Finalement, le pédiatre s’approcha de lui, il se colla à lui, Svein avait du mal à réaliser qu’ils étaient tous les deux en vacances.

>>juste toi et moi… Je vais profiter de toi toute cette semaine ! Ca me fait bizarre de ne pas avoir de petit monstre autour de moi..

Il regarda autour de lui avec un sourire :

>>L’endroit est magnifique… Il faudra qu’on revienne… Je suis déjà fan !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Ven 5 Jan - 12:23

Svein rit aux éclats et éclaboussa son époux. Il le laissa ensuite se coller à lui. Svein l'enroula par la taille en passant ses bras autour de lui.

« Et moi donc... »
Il se mordilla la lèvre avant de grimacer : « Nos bouts de choux. » Il le câlina tout en frottant son sexe contre le sien. Il sourit : « Avec grand plaisir. » Il lui caressa la joue avant de l'embrasser tendrement.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Ven 5 Jan - 13:00

Mariage
Svergus <3

Fergus profita de ce moment complice avec Svein, il s’amusa à l’éclabousser en riant. Il se colla contre lui lorsque son époux passa ses bras autour de lui.

>>Ils vont bien nos bouts de choux ! Papa poule ! Tu m’excite quand tu es comme ça !

Fergus resta collé à son mari et lorsqu’il le sentit se frotter à lui, il soupira de plaisir. Svein était d’accord pour revenir une prochaine fois. Il répondit au baiser avec plaisir et se colla encore plus à lui. Fergus fit descendre une main jusqu’aux fesses de son époux qu’il malaxa en se mordant la lèvre inférieure.

>>Un second round… ?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Ven 5 Jan - 14:29

« Je t'excite ? Vraiment ? »

Il l'embrassa dans le cou et remonta jusqu'à son oreille avant de se frotter de nouveau contre lui, sexe contre sexe. Les deux hommes s'embrassèrent follement, il sentit son homme lui malaxer les fesses, il soupira de plaisir en sentant encore les effets de l'acte de tout à l'heure et son envie grimper.

« ...Oui...un second round... »

Svein avait envie de lui plus que tout, il lui avait tant manqué depuis 48h, son corps demandait le sien et il adorait lorsque son mari était dominant. Montgomery fit en sorte de coller le sexe de Fergus contre ses fesses. Il le regarda dans les yeux avec un regard remplit de supplices.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Ven 5 Jan - 14:50

Mariage
Svergus <3

Afin de monter à son époux qu’il l’excitait, Fergus alla le masturber doucement. En sentant Svein venir l’embrasser dans le cou et se frotter à lui, le pédiatre gémi de plaisir. Il adorait quand Svein se montrait aussi convainquant. Son époux était d’accord pour un second round, il chauffa même son mari en venant coller ses fesses contre le membre de Fergus. Le pédiatre passa ses mains sur les fesses et alla le préparer cette fois-ci, il n’avait pas envie de le blesser.

>>Je ne comprends pas très bien ce que tu veux…

Fergus alla jouer avec le gland de son époux, il voulait l’entendre le supplier.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Ven 5 Jan - 18:43

Svein mit le membre de son époux contre ses fesses. Il se mordilla la lèvre et le regarda avec supplice. Il avait envie de lui plus que tout. Son mari continua à lui malaxer les fesses tandis qu'il faisait semblant de ne pas comprendre.

« Tu sais très bien ce que je veux. »

Il soupira de plaisir avant de gémir. Il commença à gesticuler il ne tenait pas en place.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Ven 5 Jan - 19:15

Mariage
Svergus <3

Fergus avait envie de faire languir Svein, il savait ce qu’il souhaitait mais il ne l’aurait pas tout de suite. Il sentait son époux se frotter à lui, le membre du pédiatre était pressé contre les fesses de Svein lui faisant sentir son envie grandissante. Cependant, son époux ne fut pas assez dominé pour lui. Fergus lui donna une fessée en lui tenant la tête par les cheveux pour l’embrasser en lui mordant la lèvre inférieure :

>>Je n’ai pas compris…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Ven 5 Jan - 20:57

Fergus ne semblait pas craquer à ses actes tandis que Svein faisait tout pour sentir son homme le pénétrer. Fergus fit mine de ne pas comprendre. Il grogna : « Allez ! » Svein gesticula au dessus du membre de son époux. Svein gémit fortement en sentant la fessée. « Allez Fergus... » Il avait envie de lui. « S'il te plais bébé prends-moi...je veux te sentir encore...tu me fais tellement de bien... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Ven 5 Jan - 21:17

Mariage
Svergus <3

Fergus voulait que Svein le supplie. Le pédiatre lui donna une fessée et l’obligea à pencher la tête en arrière afin qu’il l’embrasse en lui mordant la lèvre inférieure. Svein venait de craquer. Il supplia Fergus de le prendre, il ne semblait plus tenir en place. Fergus frotta encore son membre contre les fesses de son époux. Finalement, Fergus pénétra Svein sans le prévenir. Il poussa un long gémissement avant de commencer ses va et vient.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Ven 5 Jan - 22:12

Svein gémit fortement en le sentant tirer les cheveux et le fesser. Svein craqua et le supplia, il raffolait de son entrejambe. Son homme finit par rentrer en lui. Il gémit fortement et lui adressa un sourire en coin. Il s'accrocha à lui en gémissant fortement :

« Donne tout bébé... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Ven 5 Jan - 22:33

Mariage
Svergus <3

Svein venait de le supplier, Fergus adorait le voir dans cet état. Il fini par le pénétrer d’un coup sans le prévenir. Le gémissement de son mari l’excita encore plus. Il commença ses coups de reins en passant l’étape des mouvements lents. Il sentit Svein s’accrocher à lui, Fergus fit en sorte d’aller au plus profond afin qu’il ait le plus de sensations possible. Svein l’excitait en lui demandant de tout donner, il plaça ses mains sur ses hanches et dans un râle de plaisir.

>>Tu m’excite !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Ven 5 Jan - 22:47

Svein était fou, il était heureux de pouvoir reprendre une partie de jambes en l'air. Fergus était pour la seconde foi dominant mais il s'en moquait car il adorait ça. Il le supplia et voulu sentir son homme au plus profond, il s'accrocha à lui et poussa de fort râles de plaisir lorsque son époux ralentit :

« Bordel Fergus... »

Il n'en pouvait plus et rit à sa remarque : « Tu m'excites aussi bébé. » Il gémit de plus belle : « Je vais jouir...j'vais pas tarder...hum... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Ven 5 Jan - 23:05

Mariage
Svergus <3

Fergus donnait tout ce qu’il avait, son mari avait le don de l’exciter. Il lui tient les hanches et augmenta la vitesse de ses coups de butoir jusqu’à ce qu’il entendit son époux dire qu’il n’allait pas tarder à jouir. Fergus prit le membre de son époux dans sa main et le serra doucement ;

>>Ah non ! Je t’interdis !

Il reprit ses coups de reins, de façon plus violente et plus profonde. Il poussa des gémissements de plaisir et mordilla l’épaule de son mari.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Ven 5 Jan - 23:25

Svein n'allait pas tarder à jouir, il ne tenait plus en place face au délicieux plaisir que lui proccurait son mari. Cependant, ce dernier en décida autrement en l'empêchant de jouir et en serrant délicatement son entrejambe. Il lui interdit également verbalement. Svein fut encore plus excité, il se mordilla la lèvre.

« Oui maitre. »

Il pouffa de rire avant de se reconcentrer et de crier, Fergus se donna à fond. Svein sentait qu'il allait jouir, il essaya d'attendre que Fergus lui donne l'ordre et jouisse aussi. Il apprécia qu'il lui mordille l'épaule.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 6 Jan - 0:02

Mariage
Svergus <3

Fergus prenait plaisir à être le dominant pour la seconde fois. Il tenait son époux par les hanches et donnait des puissants coups de reins. Lorsqu’il entendit Svein lui dire qu’il allait jouir, le pédiatre lui interdit. Il voulait jouer son rôle de dominant jusqu’au bout en lui interdisant de jouir. Son époux fut réceptif au jeu en l’appelant maitre. Un sourire se dessina sur ses lèvres :

>>Bien mon soumis…

Il lui caressa le gland en guise de récompense. Il continua ses coups de rein jusqu’à ce qu’il sente que lui aussi allait jouir. Il cria dans un gémissement :

>>Maintenant…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 6 Jan - 0:34

Fergus joua les dominants et empêcha Svein de jouir. Montgomery joua le jeu, il l'appela maitre avant de se retenir pour jouir. Il attendit le signal de son époux pour le faire et avec lui. Il poussa un râle de plaisir à n'en plus finir. Svein en était épuisé, il avala même de l'eau de la piscine tout en restant contre son mari, collé à lui.

« Mon maitre. »

Dit-il de façon sensuelle avant de l'embrasser follement. Fergus venait de le mettre dans tous ses états.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 6 Jan - 0:53

Mariage
Svergus <3

Svein semblait réceptif au jeu, puisqu’il se retient de jouir. Fergus en profita pour continuer ses vas et viens jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus. Il donna l’autorisation à son époux de jouir en même temps que lui. Fergus poussa un énorme gémissement de plaisir en se retirant de lui. Il le prit dans ses bras et rit en l’entendant l’appeler « mon maitre ».

>>Mon dominé…

Il répondit au baiser en se collant à lui et en lui caressant le dos. Il rompit le baiser, le regarda dans les yeux en souriant :

>>Je t’aime tellement…

Il resta dans ses bras en se collant à lui, il passa tendrement une main dans son dos pour l’avoir au plus près de lui. Fergus avait envie de le sentir contre lui dans un moment tendre à présent.
©️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage   

Revenir en haut Aller en bas

Mariage
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant