AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Enterrement de vie de garçon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Sam 2 Déc - 1:27

Enterrement de vie de garçon (Svergus)

Svein accepta pour Fergus de rentrer dans le sexshop. Il regarda autour d'eux. Son homme fut attiré par un double gode, il lui montra fièrement tandis que Svein fut embarrassé.

« C'est pas un peu trop grand ? »
Il rit avant de dire : « Tu veux me faire faire de ses trucs Fraser. » Il hésita, il n'avait pas confiance aux jouets. « ..Si on le prend il faudra prendre du poppers... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Sam 2 Déc - 1:48

Enterrement de vie de Garçon
Svergus <3

Fergus avait présenté un double gode à son époux. Il l’avait vu sur internet et s’y était intéressé parce que pour une fois ce n’était pas un truc massif de gay, mais un plus fin et mieux soigné qui s’adapte à tous les couples. Il le lui présenta fièrement. Cependant, Svein n’avait pas l’air très emballé. Le pédiatre n’avait pas envie de forcer son homme à essayer s’il ne s’en sentait pas prêt.

>>On n’est pas obligés si tu ne veux pas hein. Je ne veux pas te forcer à faire quelque chose que tu ne veux pas.

Cependant, Svein lui dit que s’ils le prenaient, le poppers serait de mise. Le pédiatre le regarda étonné, et lui dit :

>>Bien sûr ! Et même du lubrifiant si ça te rassure !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Sam 2 Déc - 12:22

Fergus montra à Svein un sextoy dont il avait envie et qui s'utilisait à deux. Au début le jeune homme était réticent, il n'était pas fan d'avoir un corps étranger en lui. Fergus ne voulait pas le forcer.

« Tu ne me forces pas. » Il le regarda dans les yeux. Svein demanda seulement à avoir du poppers pour être sûre de ne pas avoir mal. Fergus proposa même du lubrifiant, il hocha la tête. « On le prend alors. » Il lui sourit avant de l'embrasser. Le vendeur s'approcha d'eux et leur demanda : « Messieurs vous avez besoin d'un conseil ? Un autre gode ou accessoire ? » Il leur sourit en coin.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Sam 2 Déc - 18:19

Svergus <3

Fergus était soulagé en sachant qu’il ne forçait pas son époux à faire quelque chose qu’il ne souhaitait pas faire. Fergus sourit, et lorsque son mari proposa du poppers pour l’utiliser avec le gode, il voulu le rassurer en lui disant qu’ils pouvaient prendre du lubrifiant, ce qui sembla plaire au jeune homme.

>>Prend celui qui te plais alors

Le pédiatre avait hâte d’être seul avec Svein afin de tester son nouveau jouet. Il savait qu’il allait essayer de mettre à l’aise son époux d’abord. Lorsque le vendeur arriva il lui dit :

>>Du poppers et du lubrifiant s’il vous plais !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Sam 2 Déc - 20:29

Svein sourit et hocha de la tête. Le vendeur vint vers eux pour savoir s'ils avaient besoin d'aide. Fergus demanda des poppers et du lubrifiants, il leur montra avant de les laisser tranquille. Svein prit un poppers avant de regarder les lubrifiants :

« Aux fraises tagada. » Il rit : « On prend celui-là. J'veux goûter ta queue en haribo. » Il éffleura son entrejambe avant d'entendre le téléphone de Fergus sonner. Betty était en train de l'appeler.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Sam 2 Déc - 21:17

Svergus <3

Une fois dans le rayon du poppers et du lubrifiant, le pédiatre laissa Svein choisir ce qu’il voulait. Son époux lui proposa du lubrifiant gout fraise tagada. Fergus le regarda étonné, et lui dit en riant :

>>Prend ! Tu as tellement envie de gouter ma queue en bonbon ?

Il rit et l’embrassa avant d’entendre son téléphone sonner. Il décrocha lorsqu’il vit qu’il s’agissait de Betty :

>>Belle blonde ! On s’est arrêté dans un sexshop ! Nos regards ont déviés et ont a suivi nos envies. On paye et on arrive !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Sam 2 Déc - 21:45

« Oh oui tellement. »

Il lui mima l'action de la fellation avant de rire et prolonger le baiser. Betty se mit à les appeler. Fergus répondit et avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit, Fergus lu dans ses pensées et lui expliqua qu'ils avaient fait un écart.

« Bien on vous attends avec Asher. »

Svein prit la main de Fergus et il paya les objets avant de les mettre dans le sac avec leurs autres objets. Betty et Asher discutaient ensemble en attendant. « Sur le moment j'ai cru que vous vous envoyez en l'air quelque part. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Sam 2 Déc - 22:26

Svergus <3

Fergus paya leur achat et répondit à Betty. Il regarda Svein avec un petit sourire triste, ce n’était pas maintenant qu’ils allaient pouvoir tester leur jouet. Ils allèrent donc à la rencontre de Betty et Brendan. Fergus regarda son amie avec un sourire

>>Tu nous coupe quand même avant qu’on puisse essayer notre jouet !

Il rit et regarda Brendan qui tendit à Svein le panier avec les autres défis qu’ils devraient faire.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Sam 2 Déc - 22:48

« C'est balot surtout que vous auriez pu l'essayer en magasin dans la pièce spéciale. » Elle sourit amusé tandis que Svein bu encore de la vodka avant de piocher. Il s'agissait des menottes. Betty sortit les menottes de son sac et les mit à Fergus et Svein :

« Liés à jamais ! »
Svein grogna : « Hey ! » il rit.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Sam 2 Déc - 23:04

Svergus <3

>>Oh chut hein ! On va y retourner sinon !

Il prit la bouteille dans laquelle Svein venait de boire et lorsqu’il vit les menottes il ne dit rien, il savait qu’ils n’avaient rien à dire. Il se laissa mettre les menottes et regarda Svein avec un sourire.

>>Tu ne veux pas être lié à moi à jamais ?

Brendan les regarda en riant ;

>>On va en boite ! Vous aurez un peu de mal se sera marrant !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Sam 2 Déc - 23:24

Betty rit en le voyant frustrer. Svein grimaça lorsqu'il se retrouva menotter parce que les menottes risquaient peut-être de leur faire mal au poignet. Il sourit amusé :

« Bien sur que oui Amour. » Il l'embrassa avant de suivre leurs amis en boite. Ils recommandèrent à boire. Svein sortit de sa poche leurs médicaments. « Tu allais l'oublier. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Sam 2 Déc - 23:32

Svergus <3

Le pédiatre se laissa menotter et suivit les autres jusque dans la boite de nuit. Après avoir commandé à nouveau des boissons, Svein lui sortit ses médicaments de sa poche. Il le regarda avec un sourire et commanda un verre d’eau afin de prendre son médicament.

>>Merci !

Il bu une gorgée et sentit l’alcool lui monter à la tête. Il regarda Svein et le tira sur la piste de danse :

>>Aller vient ! Il faut profiter !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Sam 2 Déc - 23:36

Svein donna le médicament à Fergus et prit également le sien. Cela réussit à le rendre nostalgique et triste, Fergus l'attira sur la piste de danse. Il le regarda dans les yeux et se mit à pleurer à cause de la drogue et du sida : « Je ne veux pas que tu meurs... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Sam 2 Déc - 23:48

Svergus <3

Fergus prit son médicament et entraina son époux sur la piste de danse, il savait qu’il adorait danser. Le pédiatre vit Svein commencer à pleurer et lui dire qu’il ne voulait pas qu’il ne meurt pas. Fergus lui passa une main sur la joue :

>>Hé ! Je ne te laisserai pas tout de suite hein ! Ne pense pas à ça, surtout maintenant ! Profite de cette soirée !

Il se colla contre lui et bougea doucement son bassin pour essayer de donner envie à son époux. Il savait qu’il n’était pas au même rythme que la musique et que ses mouvements étaient désordonnés, mais il s’en foutait, il dansait avec Svein.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Dim 3 Déc - 16:48

Svein se mit à pleurer. Imaginer que la fin était bientôt proche pour Fergus le rendait malade, sans compter que s'il n'avait pas pris son médicament tout aurait empiré. Fergus lui caressa la joue et essaya de le rassurer, mais cela eu l'effet inverse car il disait qu'il n'allait pas mourir tout de suite. Svein pleura encore plus. Fergus essaya de lui faire changer les idées en se collant à lui et en dansant, mais il n'y arrivait pas. Montgomery voulu partir de la piste, il tira sur le bras de Fergus, il avait presque oublié qu'ils étaient attachés. Svein alla se mettre dans un coin, il s'assit au sol entraînant Fergus et se recroquevilla sur lui-même en pleurant.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Dim 3 Déc - 17:25

Fergus ne s'attendait pas à ce que Svein tombe en larme. Le pédiatre regarda son époux et lui caressa la joue en espérant le calmer mais ce ne fut pas le cas. Svein pleura de plus belle alors que fergus se tenait contre lui afin d'essayer de lui changer les idées. Le jeune homme tira la main du pédiatre afin d'aller se mettre dans un coin. Ses larmes coulaient toutes seules. Fergus se colla contre lui et le prit dans ses bras afin de le bercer.

>>Hé mon chéri... ne pleure pas s'il te plais... Il ne faut pas penser à ça maintenant! Vient boire un coup pour penser à autre chose

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Dim 3 Déc - 17:39

Svein n'arrêtait pas de pleurer. Il s'était même isolé dans un coin avec Fergus qui était contraint de le suivre. Son homme le prit dans ses bras et tenta de le calmer, il lui proposait même de boire.

« Si je n'avais pas pris ton médicament tu ne l'aurais pas pris...tu sais que tu n'as pas le droit à l'erreur...tu seras aussi malade demain pour avoir bu trop d'alcool... » Il pleurait toujours : « ça veut dire quoi pas tout de suite hein ? Tu as un rab de dix ans ? Vingt-ans ? Je vais être veuf à quel âge ? Les enfants seront orphelins quand ? Je veux vieillir avec toi...pas vivre sans toi... » Il continua de pleurer, il était inconsolable.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Dim 3 Déc - 17:55

Fergus n'arrivait pas à consoler son époux, qui s'était isolé dans un coin pour pleurer. Le pédiatre essaya de remonter le moral de son époux sans y arriver. Il lui rappela aussi que le lendemain il allait être être malade.

>>Je sais que je serai malade demain... et oui aujourd'hui je l'aurai oublié parce que je profitait de cette soirée. Mais ça ne m'arrive jamais!

Son époux parla ensuite du fait qu'ils ne savaient pas quand Fergus allait mourir. Le pédiatre n'aimait pas y penser, il préférais profiter de tout ce qu'il pouvait faire.

>>Tu sais bien qu'on ne sait pas le dire, mais tu sais aussi que je peux vivre très longtemps. On vieilliera ensemble! Et tu ne sera pas veuf avant longtemps comme les enfants ne seront pas orphelins tout de suite. On sera ensemble longtemps

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Dim 3 Déc - 21:21

Svein déprimait, il avait peur de voir mourir Fergus très rapidement et il avait eu peur en voyant qu'il n'avait pas pris son médicament. Cela venait d faire un déclic chez le jeune homme qui avait peur de perdre son âme sœur.

« Tu ne vas pas le regretter ? On joue avec ta vie inutilement... »

Svein avait du mal à se calmer, il était dévasté. Fergus essaya de le rassurer en lui disant qu'il ne mourrait pas maintenant, qu'ils vieilliraient ensemble. Il murmura : « Je ne veux pas que la mort nous sépare... » Il se blottit du mieux qu'il le pouvait dans ses bras.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Dim 3 Déc - 21:43

Svergus <3

Fergus tenta de calmer au mieux son époux qui pleurait à chaudes larmes. Il le berça comme il pouvait, le pédiatre n’aimait pas voir Svein dans cet état, surtout qu’il n’avait pas l’habitude de son époux avec l’alcool triste.

>>Pourquoi je le regretterai ? Je passe un super moment avec toi ! On fête notre enterrement de vie ce qui signifie qu’on fait un pas de plus vers notre mariage ! Je ne regrette jamais quand je fête avec toi, même si le lendemain je vomi. Parce que j’adore ces moments !

Il continua de le bercer, il espérait que Svein allait se calmer. Lorsque son époux lui murmura qu’il ne souhaitait pas que la mort les sépare, le pédiatre eu un sourire aux lèvres. Il le garda tendrement contre lui :

>>Elle ne pourra pas nous séparer ! On ne sera pas ensemble pendant un petit temps, mais on se retrouvera après. Et là, on aura toute l’éternité pour nous. Et je te promets que je ne te lâcherai pas ! Allez, vient boire un verre ! Je te l’offre !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Dim 3 Déc - 22:25

« ça n'en vaut pas la peine, tu te mets dans des états pas possible... »

Il pleurait toujours et ce fut pire lorsque Fergus tenta de le réconforter en disant que même si la mort les séparaient, ils allaient se retrouver plus tard dans l'au-de-là. Il voyait cela comme quelque chose de plus triste.

« Je ne veux pas boire... »
il était mal.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Dim 3 Déc - 22:48

Svergus <3

>>Ce n’est pas tous les jours non plus ! Ne pense plus à ça !

Fergus espérait que ses paroles allaient réconforter son époux, mais ce fut le contraire, il ne souhaitait même plus boire. Fergus se leva alors et essaya d’entrainer Svein avec lui :

>>Ah non ! Tu ne vas pas rester dans ton coin !

Il l’attira jusqu’à Brendan. Lorsque ce dernier vit son ami les larmes aux yeux, il posa son verre sur le bar, et le prit par les épaules en le regardant dans les yeux :

>>Ah non Montgomery ! Tu ne vas pas pleurer toute ta soirée hein ! C’est jour de fête aujourd’hui ! On fête que tu vas te marier, je t’interdis de pleurer, pour je ne sais quelle raison ! Alors tu vas essuyer ses larmes tout de suite, boire un coup ! Tu vas aussi bouger tes fesses sur la piste de danse ! Je ne te laisserai pas dans cet état là aujourd’hui ! Surtout qu’on a pas fini de s’éclater ! On a encore un endroit où on doit vous amener!
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Dim 3 Déc - 23:26

« Heureusement... »

Svein pleura encore plus, il n'arrivait pas à s'arrêter, il était en train de faire un mauvais bad. Svein ne voulait plus boire, il ne voulait plus faire la fête. Fergus refusa qu'il s’apitoie, il le fit se relever et l’entraîna voir Betty et Brendan. Brendan se leva et essaya de le motiver. Svein l'écouta et sembla commencer à se raisonner. Il hocha de la tête, s'essuya les larmes avant de boire quelques gorgées d'alcool. Il se retourna ensuite vers Fergus et lui fit du mieux qu'il le pouvait un câlin tandis que Betty les dévisagea, elle ne comprenait pas ce qui s'était passé.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Dim 3 Déc - 23:37

Svergus <3

Fergus refusa que son époux reste à se morfondre, il l’emmena donc du mieux qu’il pouvait voir Brendan, en espérant que ce dernier arriverai à raisonner son époux. Fergus le laissa parler afin qu’il remonte le moral de Svein. Cela sembla fonctionner, puisque Svein bu. Le pédiatre eu un sourire aux lèvres en lui faisant un câlin. Il ne voulait pas que leur soirée s’achève maintenant. Lorsqu’il vit le regarde de Betty, Fergus explosa de rire :

>>Il vient de pleurer toutes les larmes de son corps parce qu’il ne veut pas que la mort nous sépare. Je n’ai pas réussi à le raisonner, Brendan en revanche y est parvenu !

Il commanda une tournée pour tout le monde, et jeta un œil à Svein. Il lui sourit et lui demanda en riant :

>>Alors, on va danser ?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Dim 3 Déc - 23:49

Svein se calma suite aux paroles de Brendan et bu quelques gorgées. Betty ne comprenait rien et les dévisagea. Fergus lui expliqua tout en se moquant gentiment de son époux. Betty éclata de rire à son tour :

« Purée j'ai cru qu'il pleurait parce qu'il ne t'aimait définitivement pas en femme ! » Elle rit de plus belle tandis que Svein discuta avec Brendan, il commença à s'apaiser et revenir calme. Fergus l'invita à danser. Il hocha la tête et accepta, ils retournèrent sur la piste de danse.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    

Revenir en haut Aller en bas

Enterrement de vie de garçon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant