AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Enterrement de vie de garçon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Ven 15 Déc - 22:04

Enterrement de vie de garçon (Svergus)

Svein sentit son époux éjaculer en lui avant d'éjaculer à son tour. Son homme se blottit dans ses bras et l'embrassa. Il prolongea le baiser tout en ayant ds frissons.

« Et moi donc. »

Svein resta dans ses bras avant de s'endormir rapidement. Le lendemain, on frappa à la porte. Montgomery se réveilla en sursaut il dormait si bien. Svein hésita à aller ouvrir mais voyant que son mari dormait, il y alla. Il sentait la gueule de bois l'envahir. Il alla ouvrir et tomba nez à nez avec un livreur qui tenait un bouquet de 100 roses dans les mains. Montgomery resta bête, il l'accepta avant de fermer la porte. Il sentit les fleurs avant de s'approcher de Fergus et le réveiller comme il pensait que ce n'était pas le cas :

« Bébé c'est toi qui m'a offert les roses ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Ven 15 Déc - 22:40

Enterrement de vie de Garçon
Svergus <3

Fergus s’endormit dans les bras de son époux. Il dormit profondément, jusqu’au matin, où il se réveilla avant Svein et lui fit livrer des fleurs. Le pédiatre se recoucha à ses côtés et fit semblant de dormir en entendant le livreur à la porte. Svein fini par se lever afin d’aller chercher les fleurs. Le pédiatre l’observa avec un sourire aux lèvres, il le trouvait tellement sexy lorsqu’il sentit le bouquet de rose. Svein arriva ensuite pour le réveiller. Fergus s’étira et lui dit en étant enjoué :

>>Hum… oui. Elles te plaisent ?

Il se mit assis et sentit son mal de tête arriver. Il savait que leur gueule de bois allait être dure. Pour l’instant il n’avait pas envie de vomir, mais il n’avait pas envie de tenter de manger afin d’éviter tout risque.

>>On n’irait pas faire les magasins pour trouver autre chose que ton beau tee-shirt et ma robe ?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Ven 15 Déc - 23:19

Svein récupéra un magnifique bouquet de roses, il était touché par l'attention de son homme. Montgomery s'approcha de lui pour lui demander si c'était bien lui qui les lui avait offerte. Il sourit en sachant que c'était le cas.

« Oui, elles sont magnifiques. »

Il l'embrassa amoureusement pour le remercier avant de les poser sur la table et revenir vers lui. Svein se mit dans ses bras et rit à sa remarque :

« Oui, mais d'abord il faudra se nettoyer, tu as du maquillage de partout. » Il mit son pouce dans la bouche avant de nettoyer un peu la joue de Fergus avec. Il sourit amusé : « Tu te rappelles que tu es tatoué ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Ven 15 Déc - 23:38

Svergus <3

Svein apprécia le bouquet de rose. Il le fit savoir à Fergus avant de se remettre contre lui et de l’embrasser. Le pédiatre lui passa une main sur le torse et se colla encore plus contre lui. Il avait envie d’être encore plus proche de lui.

>>Ravi qu’elles te plaisent. Un jour je te surprendrais avec d’autres fleurs que les roses.

Fergus proposa ensuite d’aller faire du shopping. Habituellement le pédiatre n’aimait pas ça, mais il n’avait que la robe à se mettre. Svein lui rappela de se laver avant de lui enlever un peu de maquillage :

>>Tu me lave ?

C’est à ce moment que Svein lui rappela qu’il s’était fait tatoué la veille. Il le regarda étonné, il ne s’en souvenait pas.

>>Pour de vrai ou tu te fou de moi ?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Sam 16 Déc - 0:10

« Tu me surprendras toujours bébé avec des fleurs et autre. » Il sourit : « Je ne t'ai même pas entendu les commander, tu es vraiment un expert. »

Fergus proposa d'aller faire du shopping tandis que Svein le nettoya rapidement un coin du visage. Il rit à sa remarque : « Je fais comme les chats, je te nettoie. » Pour rigoler, Montgomery vint lui lécher la joue en lui donnant un coup de langue. Le jeune homme lui rappela qu'ils s'étaient faits tatouer. Fergus ne s'en souvint pas et le regarda étonné. Il sourit amusé :

« Regarde tes côtes et ta cheville. »

Svein lui montra son tatouage en soulevant sa jambe pour qu'il puisse voir que lui aussi en avait un.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Sam 16 Déc - 0:24

Svergus <3

>>Je le sais. Ah pour te surprendre je sais me faire discret !

Il sourit et resta dans ses bras jusqu’à ce qu’il lui demande d’aller faire les boutiques. Svein était d’accord de le laver, suite à la demande de Fergus. Il se mit même à lui lécher la joue afin de faire comme les chats. Fergus le regarda étonné :

>>T’es bien réveillé ce matin !

Il resta dans les bras de son époux jusqu’à ce qu’il lui rappel le tatouage. Fergus ne se souvenait pas de cette partie de la soirée. Svein lui conseilla de regarder ses côtes et sa cheville, il lui montra la sienne. Fergus regarda sa propre cheville, il n’en revenait pas. Il se tordit ensuite dans tous les sens pour voir ses côtes.

>>Oh bordel ! Pourquoi je me souviens pas de m’être fait tatouer ? ! Putain c’est vraiment idiot de pas se souvenir de ça ! Et tu m’as laisser faire ?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Sam 16 Déc - 18:11

« Et tu as réussi avec brio. »

Il sourit et l'embrassa. Svein s'amusa ensuite à lui lécher la joue et pouffa de rire à la remarque de Fergus :

« Pourquoi tu n'aimes pas ? Pourtant tu aimes bien ailleurs. »

Il récidiva avant de rester dans ses bras et parler des tatouages. Il lui montra même sa cheville. Il sourit amusé en le voyant gesticuler dans tous les sens. Fergus semblait ne plus se rappeler, il était même surpris.

« Tu ne t'en souviens pas ? »
Il se mordilla la lèvre : « Tu étais pour alors je ne t'ai pas empêché puis l'idée était jolie. » Il lui caressa le torse.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Sam 16 Déc - 18:23

Svergus <3

Fergus était fier d’avoir réussi à faire plaisir à son mari. Il se laissa lécher la joue, bien qu’il se demandait pourquoi Svein agissait de cette manière-là. Il se montra même surpris de ne pas le voir aimer sur la joue alors qu’ailleurs ça ne le dérangeait pas.

>>Je sais… mais ailleurs c’est plus agréable !

Il resta dans ses bras jusqu’à ce qu’il l’entende parler de tatouage. Fergus ne se souvenait de rien, il était même surpris que son mari l’ai laissé faire. Il trouvait l’idée jolie et ne s’y était donc pas opposé.

>>Je ne me souviens absolument pas de ça. Du coup… Tu sais me dire leurs significations… Du moins s’ils en ont une. Je suppose que nos chevilles sont liées. Un cadenas chez toi, et une clef chez moi ça ne peut être qu’un signe.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Sam 16 Déc - 19:03

Svein pouffa de rire en entendant son argument. « Je me doute. »

Les deux hommes parlèrent ensuite de tatouages. Svein lui appris que Fergus en avait fait dans la nuit. Il semblait surpris. Fergus essaya de comprendre.

« Ouais. Tu voulais des oiseaux car que tu as dis que tu aimais bien les pigeons. Tu nous as fais une théorie sur le pigeon du coup c'était cool. » Il rit : « Pour la cheville, tu as insisté car tu n'as pas arrêté de dire que tu étais un voleur. » Il pouffa de rire, il avait du mal à être sérieux.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Sam 16 Déc - 19:26

Svergus <3

Svein expliqua la signification du tatouage de Fergus. Le pédiatre n’en revenait pas, il devait être tellement saoul pour avoir fait une théorie de ce genre. Svein semblait se moquer de lui en rajouta une couche en disant qu’il s’était vanté d’être un voleur.

>>Il faut que j’arrête de boire, ça devient n’importe quoi ! Bon… bah je devrai garder mes oiseaux sans belle signification sur moi…

Il regarda encore ses côtes, en se demandant comment il avait réussi à convaincre Svein que se faire tatouer des pigeons était une bonne idée. Il était en train de se dire qu’il ne devrait plus boire.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Sam 16 Déc - 21:06

Svein mentit pour la signification des tatouages. Il souhaitait faire marcher un peu son mari. Ce dernier semblait le croire à la perfection puisqu'il se décomposa. Svein se retient de rire, il le trouvait triste et chou à la fois. Svein finit par éclater de rire ne pouvant plus se retenir.

« Je plaisante ! » Il rit et essaya d'arrêter pour expliquer avec difficulté : « Tu as voulu toi aussi représenter notre famille, tu as choisi les oiseaux, en faire six pour nous représenter. C'était trop mignon. » Il sourit : « Et c'est toi qui a choisi la clef et le cadenas pour nous représenter. »

Il lui caressa la cuisse : « Toi ne plus boire ? Comme si j'allais te croire avec ta belle cave. » Il sourit amusé.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Sam 16 Déc - 21:25

Svergus <3

Fergus se décomposa en écoutant la fausse signification que lui donnait Svein. Puis, lorsqu’il le vit éclater de rire, il fut rassuré, son époux se moquait de lui. Après s’être reprit comme il pouvait, Svein lui expliqua la vraie signification. Fergus adora l’idée, il le regarda avec un énorme sourire.

>>Han c’est trop beau comme idée ! Je préfère ça ! En plus, j’aime l’idée que tu aies le cadenas… Comme ça il n’y a que moi qui ait la clef de ton cœur.

Fergus l’embrassa amoureusement jusqu’à ce qu’il entende Svein dire qu’il ne le croyait pas et que sa cave allait le tenter.

>>Hum c’est vrai que ce sera dur…

Il lui fit un bisou sur la joue avant de se lever et de l’entrainer vers la salle de bain afin qu’ils se passent un peu d’eau sur le corps avant d’aller chercher des vêtements.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Sam 16 Déc - 23:12

Svein décida d'avouer la vérité à Fergus concernant le tatouage. Fergus fut rassuré en apprenant la vérité et semblait plus détendu et surtout apprécier la signification du tatouage. Il lui sourit avant de l'embrasser :

« Tu l'as déjà. »

Il prolongea le baiser puis il lui rappela qu'il avait une cave et donc qu'il ne pouvait pas arrêter de boire. Svein rit :

« Tu vois, j'ai raison ! »

Il rit et se laissa embrasser sur la joue. Svein le suivit ensuite pour aller se laver du mieux qu'ils le pouvaient avant de remettre son pantalon et son tee shirt. « Tu vas y aller en robe ? Tu ne veux pas que j'aille te les chercher ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Sam 16 Déc - 23:46

Svergus <3

Svein affirma que Fergus possédait déjà son cœur. Le pédiatre sourit, il était fier de le savoir. Il lui fit un bisou sur la joue :

>>Et tu as le mien.

Fergus resta dans les bras de son mari lorsque celui-ci lui rappela sa cave. Le pédiatre savait bien qu’il ne pourrait pas ne plus boire, c’était impossible pour lui. Il regarda Svein qui était fier d’avoir raison et de lui prouver qu’il le connaissait.

>>Hé oui !

Fergus fini par se lever et alla se passer de l’eau sur le corps. Svein semblait mal à l’aise à l’idée de voir Fergus descendre dans le hall de l’hôtel avec la robe, ce qui lui donna une idée. Il allait encore en jouer :

>>Oh non je viens avec toi ! J’ai envie de profiter de toi !

Il remit sa robe, prit la main de Svein et descendit dans le hall. Fergus espérait que l’hôtel vendait des t-shirt noir mais c’était loupé, ils avaient tous le logo de l’hôtel sur eux.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Dim 17 Déc - 0:27

« Oh oui. » Il sourit et l'embrassa. Il était ravi d'avoir fait un tatouage en commun avec Fergus. Celui-ci aussi semblait enchanté. Les deux hommes allèrent se laver du mieux qu'ils le pouvaient et se rhabillèrent comme la veille. Montgomery dévisagea Fergus en le voyant remettre la robe. Il était gêné de le voir en robe surtout qu'il était comme au début de la soirée de la veille, c'est-à-dire qu'il n'aimait pas le voir en robe.

« T'es sur ? Je peux y aller tout seul hein... »

Svein grimaça en le voyant ravi de vouloir venir. Fergus prit sa main et ils descendirent à la boutique de l'hôtel sous les yeux de tout le monde. Montgomery lâcha sa main pour faire mine de regarder des articles. « Tu es vraiment fou. Je ne pensais pas que tu allais prendre goût aux robes...à moins que petit tu étais du genre à piquer les robes de ta mère derrière son dos. » Il rit.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Dim 17 Déc - 16:29

Svergus <3

Svein semblait avoir envie d’aller chercher tout seul les vêtements à la boutique de l’hôpital. Fergus n’était pas de cet avis et avait encore envie de s’amuser. Il se débarbouilla rapidement et remis la robe en voyant bien que Svein n’appréciait pas.

>>Non, je viens avec !

En arrivant à la boutique, il senti Svein retirer sa main de la sienne. Fergus le regarda avec un sourire, il venait d’avoir une idée en tête. Son époux voulu savoir s’il avait déjà porté des robes de sa mère, c’était la question à ne pas poser. Fergus lui répondit :

>>Oh oui j’ai déjà mis des robes de ma mère ! J’aime bien en plus, on est plus libres de nos mouvements !

Il lui reprit le bras en lui souriant, lui fit un bisou sur la joue et lui dit en prenant une voix plus efféminée:

>>Ah mon chéri, j’espère qu’on trouvera des vêtements à nos gouts !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Dim 17 Déc - 19:33

Svein tira une tête de six pieds de long lorsque son homme insista pour y aller en robe. A la boutique, Montgomery retira sa main. Décidément il ne le trouvait pas tellement attirant en femme. Le voyant à fond dans le rôle, il se demandait s'il avait déjà porté des robes de sa mère. Svein déglutit.

« Pourquoi ça ne m'étonne pas en fait...après tout tu aimes bien les kilts... »

Fergus lui reprit le bras et lui fit un bisou sur la joue. Il prit même une voix efféminée, il sentait déjà les regards sur eux.

« ...Fergus...c'est gênant...je t'aime comme pas possible...mais en robe tu es vraiment pas bandant. » Il rit gêné : « On va vite acheter les vêtements, retourner à notre chambre. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Dim 17 Déc - 20:05

Svergus <3

Fergus apprécia se venger en faisant croire à Svein qu’il appréciait se mettre en robe. Son époux sembla le croire et prit en compte le fait qu’il portait un kilt. Fergus ri :

>>Hé oui ! D’ailleurs j’en demanderai un à mes parents pour Maëlan !

Il rit et repris le bras de Svein en lui faisant un bisou, il voyait bien qu’il était gêné de la situation et qu’il faisait tout pour que Fergus arrête ses bêtises. Il lui avoua encore une fois qu’il ne le trouvait pas sexy en robe et qu’il fallait aller vite.

>>C’est vraiment la première fois que tu me dis ça mon chou ! Je ne comprends pas pourquoi tu agis comme ça !

Il regarda les tee-shirts et choisi le plus voyant. Il se disait que vu qu’ils étaient tous avec le logo de l’hôtel, autant prendre le plus horrible. Il espérait que son époux allait entrer dans le jeu lui aussi.

>>Celui-là te convient mon chou ?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Dim 17 Déc - 21:53

« Pourquoi ça ne m'étonne pas ? »

Il le regarda dans les yeux avant de le voir rire et lui prendre le bras. Svein était mal à l'aise, mais il devait faire avec en voyant que son époux ne démordait pas. Il en joua une fois de plus.

« Je ne sais pas...c'est pas tous les jours que l'on voit un mec en robe et gay...on va encore se faire traiter par des homophobes...puis je t'aime avec ta masculinité...il me tarde que tu changes de vêtements. »

Fergus choisit ensuite le tee-shirt le plus ridicule. Fergus le faisait désespérément exprès. Svein devint rouge avant de rire gêné : « T'es vraiment un grand malade. » Il pouffa de rire. « Prends-le se sera moins pire que cette robe ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Dim 17 Déc - 22:21

Svergus <3

>>Il sera aussi beau que son papa !

Svein ne semblait pas à l’aise, Fergus ne faisait pas attention au regard des autres mais il savait que son époux y était sensible. Le pédiatre décida de se calmer un petit peu, il ne voulait pas que son mari lui en veuille par la suite.

>>Promis je redeviendrai vite ton homme !

Il lui sourit et choisi un tee-shirt dégueulasse. Il souhaitait jouer le jeu jusqu’au bout. Svein le remarqua et le lui fit d’ailleurs savoir.

>>Tu t’ennuierai si j’étais calme !

Il souhaitait que Fergus prenne ce tee-shirt pour finalement quitter cette robe, le pédiatre le regarda avec un sourire et comme il n’y avait personne dans le magasin, il passa d’abord un jogging puis se retrouva torse nu pour enfiler le tee-shirt :

>>Voila mon chou, plus de robe.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Dim 17 Déc - 22:40

« Même avec une jupe. »

Dit-il pour le taquiner. Svein était mal à l'aise concernant la robe. Il avait peur d'être jugé déjà qu'en étant gay ils étaient jugés. « Il me tarde. » Il sourit amusé avant de rire à sa remarque : « Pas faux ! Tu te dévergondes plus que moi depuis que nous sommes ensemble". Fergus décida de se changer directement sur place. Svein le mata et rougit : « T'es décidément imprévisible. » il prit ensuite pour lui et alla payer pour deux. A la sortie de la boutique, il lui prit la main : « On brûle cette robe et on retourne à la chambre ? » il rit : « Tu veux faire quoi sinon ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Dim 17 Déc - 22:53

Svergus <3

Fergus décida de se calmer, il préférait s’amuser avec Svein et ne pas se le mettre à dos à cause de ses bêtises. Il choisi des vêtements, et s’habilla devant tout le monde. Son mari fut une fois de plus étonné. Le pédiatre rit et retourna dans la chambre avec lui afin de profiter du reste de la journée.
©️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    

Revenir en haut Aller en bas

Enterrement de vie de garçon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6