AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Enterrement de vie de garçon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Mar 12 Déc - 21:48

Enterrement de vie de Garçon
Svergus <3

Lorsque le tatoueur arriva, Fergus ne s’était pas attendu à ce que son homme reste nu devant lui. Il lui lança un regard qui lui signifiait de se couvrir. Il porta ensuite son attention sur le tatoueur. Il fallait qu’il lui donne son idée, ainsi que l’endroit.

>>J’aimerai bien des ombres d’oiseaux, 6 en tout, afin d’avoir ma famille sur moi. Se serai pour les avoir sur les côtes. Je dois vous prévenir que j'ai le Sida... Je ne sais pas si ça entre en compte...

Il regarda Svein, il ne savait pas ce que son homme allait penser de son idée. Il venait de la trouver, mais il avait besoin de son approbation.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Mar 12 Déc - 22:02

Enterrement de vie de garçon (Svergus)

Svein ne pu s'empêcher de pouffer de rire en voyant le regard de son mari. Montgomery ne l'écouta pas pour autant et resta nu, il avait chaud. Le tatoueur interrogea Fergus. Svein s'approcha de son homme. « Vous voulez que les six oiseaux soient différents en taille ? Pour le sida ce n'est pas grave, je mets de toute façon des gants et je détruirais la mine. » Svein sourit : « Elle est mignonne ton idée bébé. » Il se mordilla la lèvre : « Allez à poil pour le faire ! » Il rit et l'aida à se déshabiller.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Mar 12 Déc - 22:14

Svergus <3

Fergus exposa son idée au tatoueur. Il ne savait pas si ça allait convenir à Svein, mais il avait envie d’avoir sa famille sur lui. Elle représentait beaucoup à ses yeux. Il se concentra sur les questions du tatoueur, il voulait que tout soit parfait.

>>Deux plus grands, pour représenter mon mari et moi. Les 4 plus petits c’est pour nos enfants.

Il était soulagé de savoir que le Sida n’aurai aucunes incidence sur son tatouage. Svein lui apprit aussi qu’il appréciait son idée. Il voulu aussi que Fergus soit nu, et l’aida à se déshabiller. Le pédiatre soupira et se laissa faire. Puis il se plaça correctement sous la direction du tatoueur. Afin d’avoir le courage nécessaire, le pédiatre prit la main de son époux dans la sienne. Il avait peur d’avoir mal.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Mar 12 Déc - 22:26

« Bien je te fais ça. »

Il leur sourit et encore plus en voyant que Svein voulait mettre nu son époux. Ce dernier s'exécuta. « Dommage qu'il ne faut pas bouger sinon je t'aurai fais une petite gâterie pour te détendre bébé. » Il rit de plus belle avant de sentir son homme lui prendre la main. Le tatoueur prépara son matériel, il fit convenablement allonger Fergus et il commença à le tatouer. Svein lui sourit et l'observa.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Mar 12 Déc - 22:36

Svergus <3

>>Se sera pour une prochaine fois !
Il se laissa installer correctement et prit la main de Svein. Le pédiatre s’attendait à avoir mal. Il serra la main de son époux au début, puis il fini par s’habituer à la douleur. Il regarda Svein, il avait envie de voir sa réaction lorsqu’il verrait le tatouage fini.

>>mon chéri, on fait un tatouage en commun ?

Fergus avait envie de partager quelque chose avec lui, un petit truc juste à eux deux. Il espérait que son homme allait accepter, et pas trouver cette idée complètement niaise.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Mar 12 Déc - 22:58

Svein rit à la remarque de Fergus avant de lui tenir la main. Il voyait qu'il avait mal au début, mais qu'il finissait par supporter la douleur. Svein regarda le tatoueur faire, il trouvait cela magnifique. Soudain son homme lui proposa d'en faire un en commun. C'est sans réfléchir qu'il accepta :

« Avec plaisir bébé. Tu as une idée ? »

Il sourit, peu de temps après le tatoueur finit. Il lui montra le dessin. « J'adore, il est magnifique. » Il sourit et embrassa son époux. Le tatoueur : « Par contre les mecs, vous pouvez arrêter votre sextoy, ça n'arrête pas de vibrer depuis tout à l'heure. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Mar 12 Déc - 23:08

Svergus <3

Fergus se laissa faire. Il fini par s’habituer à la douleur et garda uniquement la main de Svein dans la sienne que parce qu’il avait envie d’être proche de lui. Il fini par lui demander s’il ne voulait pas un tatouage en commun, et son mari accepta. Fergus eu un sourire aux lèvres :

>>Un cadenas et une clef ?

Le tatoueur eu fini le dessin de Fergus, son époux l’approuva et l’embrassa. Le pédiatre passa une main sur la joue de son époux afin de répondre au baiser. Lorsque la tatoueur apprit que le sextoy était toujours en fonctionnement, Fergus explosa de rire. Il se leva afin d’aller l’éteindre. Puis, il regarda le tatoueur.

>>Vous nous feriez ce tatouage commun ?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Mar 12 Déc - 23:25

« ça me va. » Il sourit : « Je prendrais le cadenas puisque tu sais les ouvrir. » Il rit : « J'aimerai un cadenas en forme de cœur et si c'est possible la serrure en forme de F sur la cheville. » Il fit un clin d'oeil à son mari. Une fois que le tatoueur eu fini avec Fergus, il demanda d'éteindre le sextoy ce que fit Fergus avant d'insister pour vouloir un tatouage en commun. « Bien, on va continuer avec vous, après je changerai l'aiguille pour votre époux. » La tatoueur se remit à tatouer. Svein tint la main de Fergus et ce fut ensuit au tour de Svein.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Mar 12 Déc - 23:37

Svergus <3

Svein commença à expliquer son envie de tatouage. Fergus l’adorait, il allait faire une clef avec un « S » au bout afin d’avoir quelque chose de personnalisé. Le pédiatre alla d’abord éteindre le sextoy, et revient se mettre en place et présenta sa cheville. Le tatoueur allait terminer sur lui avant de changer d’aiguilles.

>>Puisque mon époux prend le cadenas, je prendrai la clef avec un S à la fin !

Il se laissa faire, toujours en tenant la main de son époux. Lorsque ce fut fini, il regarda avec un sourire :

>>J’adore ! Plus que toi mon chéri !

Il laissa sa place à son mari et lui prit la main aussi. Il regardait le tatoueur faire, il avait hâte de voir le résultat.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Mar 12 Déc - 23:46

Fergus apprécia aussi l'idée de Svein et décida de personnalisé sa clef. Montgomery sourit avant de le laisser faire. Svein admira le résultat sur son homme : « Il est magnifique aussi. » Avant de sourit et se préparer à faire le tatouage lorsque le tatoueur changea d'aiguille. Svein tint la main de son époux avant d'une fois le tatouage terminer de l'admirer. Il paya ensuite le tatoueur et le congédia gentiment. Svein regarda son époux : « On est lié. » Il l'embrassa avant de s'allonger sur le canapé. Il se mit à bailler.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Mar 12 Déc - 23:54

Svergus <3

Fergus laissa Svein se faire tatouer, il lui prit la main et observa le tatoueur faire jusqu’à ce qu’il ait fini. Après les soin, son époux paya et le congédia poliment. Le pédiatre alla se mettre près de son époux dans le canapé.

>>Oh oui ! Plus rien pour nous séparer !

Il se cala contre son époux et lorsqu’il l’entendit bailler, Fergus sourit tendrement :

>>La soirée à eu raison de toi !? Moi qui voulais encore te faire des gâteries ! Je vais plutôt te border si tu veux .

Il se pencha afin de prendre la bouteille de champagne et la termina. Il eu une petite moue sur le visage :

>>A plus… On en recommande ?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Mer 13 Déc - 0:31

Svein sourit, il était trop fier de leurs tatouages. Svein alla se mettre ensuite sur le canapé, Fergus vint le rejoindre et il se mit à bailler devant lui. Montgomery rit : « Tu es encore au taquet ? » Il sourit amusé et l'embrassa. Fergus prit ensuite la bouteille de champagne et fut déçu de ne plus en avoir.

« Recommande et demande un jour supplémentaire pour la chambre. » Il lui donna une fessée avant de lever sa jambe pour admirer son tatouage. Svein rit et finit par se lever pour prendre le bol de bonbons et aller sur le lit.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Mer 13 Déc - 0:40

Svergus <3

>>Toujours quand je suis avec toi ! En plus, tu as acheter du poppers !

Il rit et lorsqu’il se rendit compte que la bouteille de champagne était vide il s’en plaint. Svein lui conseilla d’en redemander et de demander un jour de plus dans la chambre. Un sourire coquin se dessina sur les lèvres du pédiatre :

>>Tu veux encore jouer ici ?... Dans ce cas, je te prendrai dans le bain… Je te ferai gémir comme tu n’as jamais gémi et tu auras un de tes plus beaux orgasmes…

Le pédiatre appela le service d’étage tandis que son époux prit le bol de bonbons pour aller le manger au lit. Fergus réceptionna le champagne en étant nu, il ouvrit la bouteille et bu une gorgée avant de rejoindre son époux au lit. Il prit un bonbon dans son bol, le mis entre ses lèvres et approcha Svein afin qu’il le lui prenne en l’embrassant.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Mer 13 Déc - 15:56

« C'est vrai que l'on ne les a pas utilisé. » Il rit : « Tu veux me prendre ? » Il lui fit un clin d’œil. Svein sourit en l'entendant dire qu'il voulait jouer. Il se mordilla la lèvre en entendant tout ce qu'il allait lui faire. Mais il grimaça en se rappelant d'un détail.

« Il faudra que tu me le fasses ailleurs que dans une baignoire...on doit éviter de mouiller nos tatouages pour le moment. Il faudra que tu sois original pour me faire autant jouir. »

Svein le mit au défi, il aimait voir son mari se dépasser pour le rendre fou. « A moins que c'est moi qui vais te donner l'orgasme de ta vie. » Il sourit amusé puis il alla prendre des bonbons sur le lit tandis que Fergus alla ouvrir nu. Svein le mata. Lorsqu'il revint, son homme prit un bonbon pour le mettre entre ses lèvres. Svein le prit tout en l'embrassant follement. Montgomery grimpa sur lui et s'accrocha à lui. Svein vint l'embrasser dans le cou.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Mer 13 Déc - 19:01

Svergus <3

>>Oh que oui je vais te prendre !

Fergus essaya de faire envie à son époux en lui expliquant ce qu’il allait le faire. Cependant, Svein lui apprit qu’ils ne pourraient pas aller dans la baignoire. Le pédiatre fut déçu, il ne s’était pas douté de ça.

>>Hum… Je vais trouver autre chose alors… Je vais te prendre devant la cheminée alors. T’étendre sur un plaid, te mordiller les tétons, te caresser le corps tout entier. Ensuite je m’insérerais doucement en toi, je te ferai profiter de toute ma longueur. Tu gémiras sous mes caresses et tu auras le plus bel orgasme de ta vie.

Le pédiatre alla chercher leur commande, et revient sur le lit. Il prit un bonbon entre ses lèvres, se pencha vers son époux qui l’embrassa follement. Fergus le laissa venir sur lui, lui malaxa les fesses et lui mordilla la lèvre inférieure. En sentant les bisous dans son cou, il lâcha un énorme soupir de plaisir. Puis, Fergus se leva du lit, il porta son époux et alla le déposer sur le plaid devant la cheminée :

>>Prêt ?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Mer 13 Déc - 20:39

Svein se mordilla la lèvre lorsqu'il lui fit part qu'il allait le prendre. Cependant, son homme fut déçu de lui dire qu'ils ne pourraient pas le faire dans la baignoire à cause des tatouages. Son homme trouva la solution. Il le fit languir en détaillant. Svein poussa un soupir de plaisir, il sentait son sexe se gonfler et avoir une érection. Svein le regarda dans les yeux, avec des yeux suppliants. Il avait envie de faire son quatre heures. Svein grimpa sur Fergus le temps du baiser. Celui-ci le porta et l'emmena sur le plaid. Il sourit et hocha la tête. Il lui murmura tendrement :

« ...Fais-moi l'amour... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Mer 13 Déc - 21:02

Svergus <3

Fergus détailla ce qu’il allait faire à son mari. La réaction de ce dernier ne se fit pas attendre. Le pédiatre pouvait sentir son érection grimper. Il porta Svein jusque sur le plaid, l’allongea et l’entendit lui demander de lui faire l’amour. Fergus lui sourit tendrement :

>>Tes désirs sont des ordres…

Il se pencha, l’embrassa avant de descendre vers son torse. Il commença par lui lécher les tétons, les mordilla et s’amusa à caresser le corps de Svein comme si c’était la première fois qu’il le découvrait. Puis, il passa une main sous les fesses de son époux afin de les relever doucement. Fergus prit le temps de préparer son époux, il lui massa l’anus avant de finalement aller titiller son point P. Finalement, il le pénétra doucement.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Mer 13 Déc - 21:43

Svein se laissa allonger sur le plaid. Il sourit car tout était parfait, ils étaient dans leur bulle et même s'il était encore bourré, il savait qu'il se souviendrait d'une grosse partie de ces moments avec lui. Svein lui demanda de lui faire l'amour. Ce dernier allait exécuter ses ordres. Il soupira de plaisir lorsqu'il lui embrassa le torse, ses tétons et lui caressa le corps. Svein était grave sensible à ses gestes, il se cambra légèrement en arrière en gémissant : « Hum...oui... » Fergus le prépara, il l'était déjà par rapport tout à l'heure avant de se faire pénétrer par son homme. Svein s'agrippa à lui en lui tenant les épaules. Il écarta ses jambes pour mieux le sentir en lui et les passa autour de ses hanches.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Mer 13 Déc - 22:07

Svergus <3

Fergus profita de corps de son mari. Il aimait le caresser, le redécouvrir, et apprendre à trouver d’autres endroits sensibles à ses caresses. Le pédiatre vit son époux se cambrer. Ses caresses s’intensifièrent, il souhaitait rendre fou son mari. Son souffle s’accéléra, il savait que ce moment serait spécial pour lui. Après l’avoir préparé, Fergus pénétra Svein doucement. Il sentit son mari s’agripper à lui et écarter plus les jambes. Fergus s’installa confortablement entre les jambes de son mari et commença ses mouvements de hanches. Le pédiatre ne voulait pas y aller rapidement, il souhaitait un moment tendre, juste à eux deux, afin qu’ils puissent profiter. Ses coups de reins étaient lents, longs et il prenait le temps de faire profiter à Svein de toutes les sensations possibles.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Mer 13 Déc - 22:43

Fergus était doux dans ses gestes, il allait lui faire l'amour tendrement. Son cœur battait la chamade, il vibrait à chaque caresses, chaque gestes et chaque baisers. Svein soupira de plaisir, il lâcha des oui, il savourait et en redemandait. Montgomery gémit au moment de la pénétration. Il s'agrippa à ses épaules tout en écartant mieux les jambes pour le sentir en lui. Son mari y alla doucement. Svein tremblait et gémit fortement, il sentait qu'il n'allait pas tenir longtemps.

« Hum...je vais jouir...continue... »

Svein ne pu se retenir et éjacula sur son torse. Svein avait poussé un râle de plaisir. « Hum...continue... » Il tremblait. Il le câlina tendrement.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Mer 13 Déc - 22:56

Svergus <3

Fergus y alla doucement. En sentant les jambes de son époux s’écarter plus afin de le recevoir de la meilleure manière qui soit, il s’y installa au mieux. Ses hanches se balançaient dans des mouvements lents. Il aimait voir Svein dans tous ses états, l’entendre soupirer et gémir de plaisir. Ses paroles l’excitèrent au plus haut point, il adorait entendre Svein lui dire quand il allait jouir. Il augmenta légèrement la cadence, jusqu’à sentir son époux éjaculer contre son torse. Il en redemandait encore. Fergus le regarda avec un sourire, il l’embrassa tendrement et continua ses mouvements de bassin. Il sentait son orgasme arriver. Pour une fois, il n’allait peut-être pas jouir en même temps que son époux. Mais ce n’était pas important pour lui, il voulait tellement se concentrer sur le plaisir de son mari qu’il en oubliait le sien.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Mer 13 Déc - 23:11

Svein se mit à jouir très rapidement. Fergus avait réussi avec brio à le rendre fou. Il faut dire que Svein ne résistait pas à la lenteur de ses gestes, il les avait savouré avec plaisir. Montgomery lui supplia de continuer à le pénétrer pour avoir un second orgasme, il n'en avait pas eu par pénétration avec Fergus dans la soirée.

« Ne jouis pas...continue....s'il te plait bébé tiens... »

Il se mordilla la lèvre en gémissant. Il transpirait et brûlait de chaud.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Mer 13 Déc - 23:22

Svergus <3

Fergus avait donné son premier orgasme à son époux. Cependant, Svein ne comptait pas s’arrêter là et demanda au pédiatre de continuer. Fergus continua donc ses mouvements lents, il ne comptait pas arrêter, mais il sentait peu à peu son orgasme arriver. Svein le ressentit, il lui demanda de tenir, et de continuer.

>>Hum… Vais essayer…

Il plaça sa tête dans le cou de Svein, soupira de plaisir et lui fit un suçon. Finalement, Fergus augmenta la cadence de ses coups de reins. Il n’y allait toujours pas violement, il voulait juste apporter plus de sensations à son époux. A ce rythme, il sentait qu’il n’allait plus tenir très longtemps, malgré ses efforts.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Jeu 14 Déc - 0:13

Svein supplia Fergus de ne pas encore jouir, il avait envie d'avoir un second orgasme, mais par la pénétration de son homme. Il espérait que Fergus comprenne, il lui demandait un effort surhumain. Ce dernier allait essayer. Il gémit surtout en sentant son époux lui faire un suçon dans le cou. Svein s'accrocha à son dos, il le griffa et gémit fortement. Svein était repartie de plus belle. Son époux finit par jouir, Svein se remit à jouir quelques minutes plus tard dans un grand râle de plaisir. Il le savoura encore en lui avant d le sentir se reculer. Svein le prit dans ses bras, il l'embrassa et déposa des baisers sur son visage. Il était épuisé, il sentait les gouttes perler sur son corps.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Jeu 14 Déc - 22:01

Enterrement de vie de gar
Svergus <3

Fergus retient le plus longtemps possible son orgasme. Il n’avait pas envie de jouir avant son époux surtout qu’il lui avait demandé un second round. Cependant, le pédiatre ne pu se retenir très longtemps. Il éjacula en Svein, il prit quelques secondes pour savourer ce moment, avant de continuer ses coups de reins. Svein le suivit quelques instants après. Fergus se laissa aller à côté de lui, il se blottit contre son mari et l’embrassa amoureusement. Le pédiatre n’avait plus la force de se lever, il profita donc des baisers de Svein :

>>Je sens que je vais bien dormir.

Fergus resta blottit contre Svein et s’endormit quelques temps après. Le lendemain matin, un livreur sonna à la porte, le pédiatre fit semblant de dormir, il espérait que Svein aille ouvrir, il avait envie de voir sa tête en découvrant l’énorme bouquet de 100 roses que Fergus avait commandé pour lui.
©️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    

Revenir en haut Aller en bas

Enterrement de vie de garçon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant