AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Enterrement de vie de garçon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Enterrement de vie de garçon.    Mer 29 Nov - 0:47

Enterrement de vie de Garçon
Svergus <3

Svein et Fergus devaient faire leur enterrement de vie de garçon. Fergus ne savait pas ce que son amie lui avait préparé pour ce jour. Tout ce qu’il savait c’est qu’il devait manger gras car ils allaient boire beaucoup d’alcool. Le pédiatre était donc allez chercher Betty chez elle. Il lui fit un grand sourire :

>>Alors, qu’est-ce que vous avez prévu ?

Brendan de son côté arriva chez Svein, il avait un sac rempli de petites choses que Svein devrai vendre à des inconnus. Il y avait des pailles avec des pénis, des colliers de fleurs, et des bonbons en forme de pénis. Afin de motiver son ami, l’urologue avait déjà prit une bouteille de vodka avec lui afin de commencer la soirée. Lorsqu’il fut invité dans le salon, il tendit à Svein un t-shirt avec écrit « futur marié », il tenait à ce que son ami le porte.

>>Tu dois le mettre ! Et tu dois vendre tout ce qu’il y a dans ce panier ! Si tu as besoin d’un petit remontant, j’ai une bouteille de vodka !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Mer 29 Nov - 20:11

Enterrement de vie de garçon (Svergus)

Le jour de l'enterrement de vie de garçon avait enfin lieu. Svein s'était attendu à tout aujourd'hui. Il avait rendez-vous avec Brendan. Ils avaient laissé les enfants à Sarah qui avait été d'accord pour les garder. Brendan arriva chez Svein, ils allèrent loin des enfants et Brendan lui montra ce qu'il lui avait prévu. Svein rit en voyant tout ce qu'il avait prévu :

« T'es vraiment con ! » Il rit et se prêta au jeu en mettant le tee-shirt. « Challenge accepté ! » il sourit amusé et il attrapa le bras de Brendan pour aller au centre-ville. Pendant ce temps, Fergus alla chez Betty. Elle sourit en le voyant, par chance ce jour-là elle avait réussi à négocier avec son mac pour sortir avec son meilleure amie. Elle l'invita à rentrer. « Ne prête pas attention à l'appartement. Allez viens dans la chambre. » Elle lui tira la main et une fois dans la chambre, elle lui sortie des sous vêtements, de quoi rembourrer la poitrine ainsi qu'une robe sexy et une perruque. « Allez déshabille-toi et mets tout ça. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Mer 29 Nov - 20:30

Svergus <3

Brendan était fier de son début de challenge. L’étonnement de son ami le fit rire, jusqu’à ce qu’il l’entende dire qu’il acceptait le challenge et qu’il prit le tee-shirt pour l’enfiler. L’urologue sourit et alla avec Svein en ville. Il lui donna le panier avec un énorme sourire et lui tendit aussi la bouteille de vodka.

>>Allez ! C’est l’heure de me montrer tes talents de vendeur !

Fergus alla chez Betty, il ne s’avait pas à quoi s’attendre. Lorsqu’il ne vit pas son mac, il était soulagé. Il sourit à Betty en l’entendant parler du bordel présent ;

>>Promis je regarde pas !

Son amie l’attira dans sa chambre et lui sortit des vêtements et du rembourrage pour un soutien-gorge qu’il devrait porter. Le pédiatre regarda son amie étonné :

>>Tu crois que ces couleurs me vont au teint ?

Il prit les vêtements que lui tendait Betty et commença à se déshabiller devant elle. Il n’était jamais gêné devant elle.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Mer 29 Nov - 21:49

Svein attrapa le panier, il regarda ce qu'il avait dans le panier et commença à relever le défis. Il sourit en coin avant de commencer :

« Cinquante centimes pour les sucettes pénis messieurs et mesdames, c'est pour la bonne cause puisque l'argent reviendra à une association pour lutter contre les maladies. Un pénis acheté c'est un pénis sauvé ! »

Il essaya de ne pas rire. Il alla aussi voir des personnes pour les accoster. Il comptait jouer sur son sourire ravageur pour réussir. Pendant ce temps, Betty demanda à Fergus de se revêtir d'une autre tenue :

« Je suis sure que le rouge et les cheveux blonds te vont à merveilles. »

Betty regarda Fergus se dévêtir sous ses yeux. Elle fut prise par un coup de chaud. Elle se mordilla la lèvre inférieure tout en le relookant et en s'arrêtant sur son entrejambe.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Mer 29 Nov - 22:15

Svergus <3

Brendan ri en écoutant Svein vendre ses pâtes en forme de pénis. Il était plutôt bon dans son discours. Brendan le suivait, afin de voir s’il réalisait correctement son défi :

>>T’es doué ! Il ne te reste plus de bonbons ! Tu mérite une gorgée de vodka !

Il lui tendit la bouteille après avoir bu une gorgée. Il avait envie de fêter correctement l’enterrement de vie de garçon de son ami. Il voyait les femmes lui acheter des choses uniquement à cause de son sourire.

>>Achetez lui quelque chose mademoiselle ! Le pauvre doit aller se faire soigner son pénis, du coup il fait une vente de charité !

Fergus regarda son amie qui semblait emballée à l’idée de lui mettre une robe. Il la regarda en riant :

>>On verra qui de nous deux attire les regards !

Il s’habilla devant elle et la vit se mordre la lèvre inférieure. Fergus ne s’était pas doutée qu’elle allait réagir comme ça, il fit donc vite et sortit avec elle dans la rue. Il marcha naturellement, bien qu’il sentait les regards sur lui.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Mer 29 Nov - 23:05

Svein était fier de lui, il arrivait à convaincre surtout les demoiselles. Son meilleur ami approuva et décida même de le récompenser en lui proposant de boire un peu de vodka. Svein en bu avant de grimacer par rapport au goût amer de la vodka pur. Brendan le taquina devant les jeunes femmes, il répondit au tac au tac pour ne pas perdre son défi et perdre des potentielles acheteuses :

« Il dit ça parce qu'il est en manque ces derniers temps, il n'a plus l'habitude de voir des filles. »

Il sourit amusé avant de le taquiner et de continuer à vendre ses objets. Betty mata Fergus en train de se déshabiller. Avec les hormones elle ne tenait plus en place devant Fergus.

« Toi je n'en doute pas. »

Il brûlait de chaud, mais Fergus s'habilla rapidement. Betty entreprit le maquillage tout en lui mettant du rouge à lèvres bien rouge pétant et qui marque. Ils allèrent devant un caserne de pompier.

« Ma jolie ton objectif est d'aguicher des pompiers et de prendre des photos avec eux, si tu perds, tu seras puni bien évidemment. À toi de jouer. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Mer 29 Nov - 23:23

Svergus <3

Brendan proposa la bouteille de vodka à son ami, après l’avoir vu vendre les bonbons. En voyant la tête de Svein il rit et décida de le taquiner devant un groupe de jeune femme. Cependant, ce dernier ne perdit pas la face et répondit en taquinant à son tour Brendan :

>>Hé oui que voulez-vous mesdemoiselles, je suis insortable !

Il but une nouvelle gorgée de vodka et proposa la bouteille à Svein, puis il eu l’idée de lui proposer.

>>Lorsque tu auras tout vendu, tu devras aller voir des filles et les draguer comme un hétéro !

Fergus se laissa préparer par Betty. Il ne s’était pas attendu à devoir aller aguicher des pompiers. Il regarda Betty étonné, et finalement entra fièrement dans la caserne. Il se dirigea vers certains pompiers et commença à les aguicher et à leur demander une photo.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Jeu 30 Nov - 18:46

Svein rit en écoutant son meilleur ami répliquer. « Je confirme. » Il sourit amusé et bu à son tour de la vodka. Il pouffa de rire : « ça marche ! » Svein sourit amusé, bu encore une gorgée, il sortit son téléphone et s'approcha d'une fille. Svein commença à discuter avec et réussi à la faire rire tandis qu'il lui adressa des sourires.

Betty avait proposé à Fergus d'aguicher des pompiers pour prendre des photos avec eux. Elle en profita pour mater les pompiers et rire de Fergus. Les pompiers se prêtèrent au jeu. Ils le firent même grimper dans le camion. Elle sourit amusé : « Tu es en fait une vraie meuf ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Jeu 30 Nov - 19:57

Svergus <3

Brendan ri, il bu de la vodka et regarda Svein sortir son téléphone et accoster une fille dans la rue. Il se demandait comment son ami allait s’en sortir, il trouvait ça marrant de l’imaginer draguer une fille, lui qui criait haut et fort qu’il détestait les vagins. La jeune femme semblait sous le charme de Svein, elle lui souriait timidement et se mordillait la lèvre inférieure.

Fergus se prêta au jeu. Il s’amusa à aguicher les pompiers qui se prêtaient au jeu. Le pédiatre en mata un qui était à son gout, il lui demanda une photo en étant assis sur ses genoux. Dans le camion, Fergus prit encore quelques photos, fier d’avoir réussi son défi. Lorsque Betty arriva pour lui dire qu’il était une vraie meuf, il rit :

>>Tu vois comme je cache mon jeu ! On ira au spa ensemble si tu veux !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Jeu 30 Nov - 21:21

Svein continua de discuter avec la jeune femme. Montgomery finit par recevoir son numéro de téléphone. Il la remercia avant d'aller auprès de Brendan.

« Et voilà ! Ne cherche pas, j'ai un charme naturel. »

Betty sourit amusé en voyant Fergus faire. Elle lui montra les photos. « Je vais te prendre au mot ! » elle rit puis soudain le pompier qu'il avait maté s'approcha d'eux. « Voici mon numéro, j'aimerai bien voir à quoi ressemble cet homme sous ce déguisement. » Il lui fit un clin d'oeil avant de partir. Betty rit : « Et ben Fraser ! » Elle lui donna une bouteille d'alcool qu'elle avait apporté.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Jeu 30 Nov - 21:42

Svergus <3

Svein avait réussit à avoir le numéro de la jeune fille. Brendan n’en revenait pas. Lorsque son ami arriva pour fanfaronner. Brendan le regarda en râlant ;

>>C’est fou comme un gay arrive à choper même une fille ! Tu me dégoute Montgomery ! Je suis sur que c’est un coup de chance ! Retente !

Une jeune fille était justement en train de le mater. Il prit une gorgée de vodka et lui tendit la bouteille. Il l’attrapa par le bras et lui dit en étant tout fier :

>>Boit un coup, parce que ce qu’on vous a réservé avec Betty est pas mal ! Vous allez être plein de défis !

Fergus rit en voyant les photos qu’il venait de faire. Lorsqu’il fut accosté par le pompier qu’il avait maté, le pédiatre fut étonné. Il ne pensait pas repartir avec un numéro.

>>Euh…oui… mais… non… je vais me marier…

Il prit la bouteille que lui tendait son amie et but une longue gorgée. Il était mal à l’aise.

>>Chut toi !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Jeu 30 Nov - 22:39

Svein rit à la remarque de Brendan : « Disons que nous les gays avons une sensibilité que vous n'avez pas. » Il sourit amusé : « J'déconne, mais je te signale qu'avant d'assumer mon homosexualité, je suis sortie avec des filles jusqu'à l'université bien que ce n'était que pour faire semblant et que ça n'allait jamais loin. » Svein lui donna le numéro de téléphone de la jeune fille : « Cadeau, je sais que tu trouveras une excuse pour la rappeler à ma place. » Il sourit amusé : « Si tu veux. »

Svein bu ensuite de la vodka, il sentait l'alcool commencer à faire de l'effet. « Hâte de les réaliser, car pour le moment c'est bien facile. » Il se dirigea ensuite vers la jeune femme avec qui il discuta.

Le pompier accosta Fergus. Il avait bien vu qu'il l'avait maté, il lui proposa son numéro de téléphone afin de se revoir dans un autre condition. Le pompier fut déçu de se prendre un refus surtout après l'attitude de Fergus.

« Comme tu voudras. »

Il rangea le numéro dans sa poche. Betty donna à boire à Fergus. Elle avait le sourire aux lèvres, elle se retenait de rire. « Il était pas mal. » Elle sourit amusé et lui remit du rouge à lèvres : « Maintenant tu vas devoir embrasser plein de personnes, je veux voir du rouge de partout. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Jeu 30 Nov - 23:04

Svergus <3

>>C’est ce que tu dis ! On est pas tous des gros cons qui sifflons les femmes en rue ! Oui ca explique un peu que tu arrives à draguer des femmes. Mais ça me dégoute quand même !

Il gardait toujours la bouteille dans la main et fut surpris de voir Svein lui donner le numéro de téléphone de la jeune femme. Il le remercia d’un sourire, il ne s’y attendait vraiment pas.

>>C’est gentil de ta part ! C’est vrai que mon dernier rendez-vous date…

Le jeune homme essaya ensuite de préparer Svein pour les futurs défis, son ami le trouvait trop gentil pour le moment :

>>Voit déjà l’état de son époux !

Il entraina ensuite son ami vers le bar auquel ils devaient se retrouver.

Fergus n’en revenait pas que le pompier lui avait donné son numéro, mais le pédiatre refusa poliment. Le pompier sembla déçu, mais Fergus ne dit rien, il se contenta d’aller mettre du rouge à lèvre sur les joues de tous les pompiers de la caserne. Il retourna vers Betty et lui fit aussi un bisou sur la joue :

>>Défi réussi ?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Jeu 30 Nov - 23:26

Svein pouffa de rire en l'entendant se justifier et dire à quel point il était dégoûté. Montgomery lui donna ensuite le numéro de téléphone : « Vraiment? Tu aurais dû me le dire, je serai venu plus tôt te sauver. » Il rit et alla parler avec la seconde fille avant de lui en redonner un deuxième. Svein appréhendait de l'état de son époux. Ils allèrent ensuite au bar.

Betty prenait un malin plaisir à rire en voyant faire Fergus. Elle le prenait en photos et vidéos. Fergus vint ensuite lui faire un bisou. « Parfait madame ! Allez maintenant on va rejoindre ton futur époux. » Ils allèrent au même bar que Brendan et Svein. En voyant Fergus arriver, Svein fut surpris : « Oh mon dieu Fergus ! Tu es déguelasse ! » Il rit.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Jeu 30 Nov - 23:41

Svergus <3

>>Je ferai appel à toi plus souvent alors !

Ils allèrent rejoindre Fergus et Betty dans le bar. Le pédiatre voyait bien que tout le monde le regardait bizarrement. Il faisait exprès de leur envoyer des bisous. Lorsque Svein arriva et qu’il lui fit la remarque qu’il était dégueulasse, il mit sa main devant sa bouche de façon maniérée :

>>Bah mon chou, pourquoi tu me dis ça ? Tu me fais de la peine

Il lui fit un bisou afin qu’il ai du rouge à lèvre sur la joue. Il se mis ensuite assis sur ses genoux et appela le serveur afin qu’il prenne leur commande. Il demanda à Svein :

>>Tu as eu quoi comme défi toi ?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Ven 1 Déc - 0:00

Svein trouva Fergus dégueulasse et le fit savoir en étant spontané. Fergus fut mine d'être blessé en jouant son rôle de femme. Svein pouffa de rire avant de le voir venir vers eux déposer un bisou sur sa joue et venir s'asseoir sur ses genoux. Il le laissa faire et après hésitation il passa ses bras autour de sa taille :

« Brendan m'a fait vendre des sucreries en forme de pénis et m'a demandé de draguer des filles. » Il regarda Brendan avant de regarder son époux : « Tu as eu du succès habillé comme ça ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Ven 1 Déc - 0:09

Svergus <3

Fergus avait bien vu la réaction de son époux, il joua son rôle de travesti en se montrant choqué. Il prit plaisir à faire un bisou à Svein et se plaça sur ses genoux. Il avait bien sentit le moment d’hésitation de Svein à le prendre contre lui. Le pédiatre se retourna :

>>Bah alors, tu me veux plus ?

Il rit et enleva la perruque. Lorsque leur commande arriva, le pédiatre bu une gorgée et écouta Svein parler de son défi. Il avait un sourire aux lèvres et lorsqu’il voulu savoir s’il avait eu du succès, Fergus dit :

>>Oh oui ! Dans une caserne de pompiers !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Ven 1 Déc - 0:26

Svein hésita à prendre son homme dans ses bras, enfin autour de la taille. Il ne lui plaisait pas en femme puis il était facilement pudique et mal à l'aise dans ses circonstances.

« Disons que tu me fais moins d'effet que d'habitude. »

Il rit avant de le laisser enlever la perruque. Svein évoqua son défi avant d'écouter celui de Fergus. Celui-ci lui répondit que oui et avec des pompiers.

« Hey ça va le défi ?! » Il fronça légèrement les sourcils avant de rire et boire un peu : « Dire que t'es sortie habillé comme ça, au fond je suis content d'avoir seulement hérité du tee-shirt futur marié. »

Il sourit amusé avant de dire : « Tu sens même la cocotte ! Betty t'abuses ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Ven 1 Déc - 0:35

Svergus <3

Svein n’était pas attiré par Fergus en femme. Il avait prit du temps à passer ses bras autour de lui et venait de le lui avouer. Le pédiatre lui sourit et prit les mains de son époux et les plaça sur ses faux seins.

>>Même ça ?

Il rit et lui expliqua son défi en ne disant pas qu’il avait maté. Svein était soulagé de ne pas avoir été travesti. Fergus le regarda avec un sourire :

>>Hé oui ! Je peux te dire que j’en ai eu des regards ! J’dois pas être si mal en femme ! Il te va très bien ton tee-shirt d’ailleurs. Tu as fait quoi d’autre ?

Il ne fit pas attention au dernier commentaire de Svein, il savait que son déguisement ne lui plaisait pas. Il regarda Brendan qui leur annonça :

>>Il y a d’autres défi ! On s’est donné du mal avec Betty ! Vous allez devoir tirer au sort ce que vous allez faire !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Ven 1 Déc - 22:02

Fergus pris les mains de Svein et les mis sur sa fausse poitrine pour savoir si ça le dégoûtait aussi. Il rit : « Comme si je n'en palpais pas assez au travail ! » Certaines en profitaient pour savoir si elles avaient une quelconque grosseur avant que Svein leur prescrive une radio mammaire et une échographie.

« Je vais finir par être jaloux ! »
il rit et sourit : « Merci. Pour le moment c'est tout, j'ai commencé à bien boire aussi ! » Il rit de plus belle à cause de l'alcool. « Oh mon dieu. » quand il apprit qu'il y avait d'autres activité. Svein bu quelques gorgées de sa boisson pour se donner du courage et piocha. Il s'agissait des objets à chercher.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Ven 1 Déc - 22:23

Svergus <3

>>La mienne est mieux tout de même !

Fergus ri et bu une gorgée avant d’entendre Svein dire qu’il serai jaloux. Le pédiatre n’avait pas envie de gâcher la soirée, il ne parla donc pas du pompier qu’il avait maté et dont il avait failli avoir le numéro. Il apprit que son mari avait commencé à boire. Fergus le regarda avec un sourire :

>>Je me doute ! Ça se sent quand je t’ai embrassé

Brendan leur apprit par la suite qu’ils allaient devoir faire d’autres défis. Svein tira au sort et lorsque Brendan vit de quoi il s’agissait il leur sourit :

>>Nous avons fait une liste avec Betty, vous devez aller chercher tout ce qu’elle contient. Si un élément manque, vous serez punis !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Ven 1 Déc - 23:43

« Ton torse est mieux surtout bébé. » Il sourit amusé avant de boire et lui avouer qu'il avait bu. « Il faut bien profiter. » Il bu d'une traite le reste de sa boisson, l'alcool commençait à bien lui monter au cerveau. Une fois le défi expliqué, Svein fit lever Fergus, il lui remit sa perruque, pris la liste et l’entraîna dehors : « Lets'go ! » Il l'embrassa vite fait avant de courir pour partir à la chasse aux objets.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Sam 2 Déc - 0:07

Svergus <3

>>Tu ne le verra que ce soir

Fergus rit, et Svein lui avoua avoir bu. Le pédiatre se retourna, l’embrassa et se colla contre lui :

>>Profite avant d’être à moi pour le reste de ta vie !

Brendan leur expliqua ensuite leur prochain défi. Svein fit se lever Fergus avant de lui remettre sa perruque et de l’entrainer vers la sortie. Fergus sourit et se mis en quête des objets avec Svein. Il ri en essayant de demander aux passants de les aider. Finalement, les deux hommes passèrent devant un sexshop, le pédiatre regarda son époux :

>>On entre ?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Sam 2 Déc - 0:35

Svein sourit, il lui tardait. Fergus lui fit part de profiter parc qu'après il serait à lui toute la vie. « Je le suis déjà. » Il l'embrassa avant de partir à la chasse aux objets. Le couple passèrent devant un sexshop. Fergus le remarqua et proposa à Svein de rentrer. Ce dernier le dévisagea avant de rire :

« Allons agrandir ta collection ! »

Il lui prit la main et rentra avec. Il regarda autour de lui les sextoys. Svein n'avait qu'essayer l'oeuf, il n'était pas si décomplexer que Fergus pour ces objets.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    Sam 2 Déc - 0:55

Svergus <3

Fergus câlina son époux jusqu’à ce qu’ils sortent chercher leurs objets, ils passèrent devant un sexshop. Le pédiatre demanda à entrer, ce que Svein accepta. Bien que son époux n’ai testé que l’œuf, Fergus avait envie qu’ils testent ensemble un jouet. Il alla donc prendre un double gode et le montra fièrement à Svein :

>>On le prend ? On pourra avoir tous les deux une stimulation du point P !

Il ne savait pas si son mari allait accepter, il connaissait la réticence de ce dernier face aux sextoys.
©️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.    

Revenir en haut Aller en bas

Enterrement de vie de garçon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant