AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Préparation mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Sam 18 Nov - 21:47

Preparation mariage (Svergus)

Svein ne voulait pas céder à sa demande dans le sens où il le trouvait autoritaire et impoli. Il se contenta de le rappeler à l'ordre et de lui caresser le gland. Son homme semblait encore vouloir le provoquer.

« Hey enfoiré ! »

Il grogna avant de rire. Svein lui donna une tape sur le torse avant de serrer son entrejambe et arrêter. Svein se mit sur le côté, assis en tailleur et il croisa les bras : « Je fais grève du sexe dans ce cas ! » Bien évidemment, il plaisantait, il espérait rendre son homme fou.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Sam 18 Nov - 21:57

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus fut à nouveau mal poli dans sa demande à son mari. Le pédiatre ne s’attendait pas à ce que Svein lui réponde de cette manière. Fergus le regarda avec un sourire et bougea son bassin jusqu’à ce qu’il voit son époux se mettre assis en tailleurs à côté de lui et lui déclarer qu’il faisait grève du sexe. Fergus se mis à genoux à côté de lui :

>>Ah non !

Il coucha Svein sur le lit et se mis au dessus de lui en frottant son bassin contre le sien. Fergus eu un sourire aux lèvres, il se pencha au dessus de son époux et l’embrassa follement.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Sam 18 Nov - 22:10

Svein avait donc décider de faire la grève du sexe pour lui apprendre la politesse et être patient. Bien évidemment, il s'en amusa. Le jeune homme se retira et s'assit en tailleur en croisant les bras. Il rit à la négation de son époux et se retrouva sous lui et lui fit pareil. Svein gémit et se frotta à lui et se laissa embrasser. Il prolongea follement et lui caressa à son tour les fesses qu'il malaxa.

« J'ai dis grève. »
il rit et ondula son corps tout en étant excité.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Sam 18 Nov - 22:39

Préparation Mariage
Svergus <3

Malgré le fait que Svein venait de lui dire qu’il faisait une grève du sexe, Fergus eu tout de même envie de passer au dessus de ça. Il poussa son époux contre le matelas pour se mettre au dessus de lui. Fergus commença à se frotter contre lui, cependant son époux ne semblait pas réceptif et lui rappela sa grève. Le pédiatre eu une moue sur le visage :

>>Je suis sûr que tu en a envie… Allez…

Les mains de Fergus commencèrent à venir masturber son homme.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Sam 18 Nov - 23:08

Svein hocha de façon négatif de la tête pour montrer qu'il n'avait pas envie de faire l'amour. Bien évidemment, Svein plaisantait et ne pouvait s'empêcher de rire. Son homme commença à le masturber. Le jeune homme se mit à gémir. Il prenait son pied.

« Hum...continue si tu veux que je te fasse ta fête... »

Il gémit fortement tout en lui caressant le torse.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Sam 18 Nov - 23:20

Préparation Mariage
Svergus <3

Le pédiatre avait fait en sorte que Svein soit couche sur le lit avant de se mettre sur lui et de commencer à le masturber. Fergus ne quitta pas Svein des yeux, et sourit entendant son époux.

>>Je veux que tu me fasse la tête…

Il se mordit la lèvre inférieure. Il déposa des baisers sur le corps de son époux et descendit jusqu’à son entrejambe. Le pédiatre regarda Svein dans les yeux, il avait envie de lui. Doucement, Fergus prit le sexe de son époux dans sa bouche et commença à lui faire une fellation.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Sam 18 Nov - 23:37

« Et le mot magique ? »

Il rit, il disait ça pour le taquiner. Il gémit en le sentant le masturber. Il lui caressa le torse, mais Fergus ne s'arrêta pas là puisqu'il descendit jusqu'à son membre. Il le prit de façon coquine en bouche pour débuter une fellation. Svein passa ses mains dans ses cheveux, il se cambra tout en gémissant fortement.

« Hum... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Sam 18 Nov - 23:49

Préparation Mariage
Svergus <3

>>S’il te plait !

Fergus ne fit plus attention aux réprimandes de son époux, il descendit doucement jusqu’à son entrejambe pour lui faire une fellation. Le pédiatre commença doucement en prenant son temps de passer sa langue sur toute la longueur du membre de Svein. Il sentit Svein se cambrer et pour qu’il reste dans cette position, le pédiatre passa ses mains sous les fesses de sn époux pour le maintenir, il voulait le prendre le plus possible dans sa bouche. Un de ses doigt alla titiller l’anus de son époux dans le pénétrer.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 19 Nov - 10:01

Svein essaya de ne pas pouffer de rire en l'entendant dire le mot magique. Il avait l'impression de sermoner leurs enfants et appreciait le taquiner comme la privation de sexe. Sans plus attendre son epoux descendit pour lui faire une fellation. Svein passa sa main dans ses cheveux tout en se cambrant. Son homme savait comment le rendre dingue. Il sentait son coeur battre à tout rompre. Il serra fortement les cheveux de son homme lorsqu'il y alla intensément.

"Bordel Fergus...."

Svein etait fou, surtout en le voyant faire. Ce fut pire lorsqu'il le vit tout prendre en bouche et venir lui titiller l'anus. Svein risquait de ne pas tenir longtemps s'il continuait ainsi.

"Hum....mon amour..." il ne tenait plus en place.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 19 Nov - 17:21

Préparation Mariage
Svergus <3

Svein réagissait tout de suite aux caresses de son époux. Fergus s’appliqua à lui faire une fellation en prenant bien le temps de passer sa langue sur la longueur du membre de son époux et de s’attarder sur son gland. Le pédiatre sentait les doigts de Svein lui serrer les cheveux lorsque sa torture s’intensifia. Il le regarda dans les yeux avec un sourire et continua en l’entendant jurer. Le pédiatre passa ses mains sous les fesses de son époux pour le maintenir au plus proche de lui et lui permettre de ressentir toutes les sensations. Il alla aussi lui titiller l’anus, il le sentait devenir fou.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 19 Nov - 20:23

Svein était fou face à la fellation de son homme. Il ne tenait plus en place. Son homme l'empêcha de gesticuler en lui tenant les fesses. Le jeune homme serra fortement les cheveux de Fergus. Il jura tellement il prenait son pied.

« Hum...continue bébé...je vais jouir... »

Il ne tenait plus en place. Plus il regardait et sentait faire son homme, plus il sentait l'orgasme arriver. Il poussa des gémissements et des râles de plaisir. Une de ses mains alla serrer ses draps.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 19 Nov - 20:46

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus adorait voir Svein perdre pied comme il était en train de le faire. Le pédiatre s’appliqua à torturer son mari en lui titillant l’anus en plus de lui faire une fellation. Fergus entendit Svein jurer et lui dire qu’il allait jouir. Il lui lança un regard et essaya de lui faire comprendre qu’il n’avait pas intérêt à le faire. Une des mains du pédiatre alla se saisir des testicules de son époux pour les malaxer à leur tour, tandis qu’il faisait exprès de passer uniquement sa langue sur le gland de son époux.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 19 Nov - 20:56

Svein sentait qu'il ne serait pas endurant, il allait jouir dans peu de temps. Il prévenu Fergus, celui-ci lui jeta un regard ce qui le fit rire :

« Bébé tu suces trop bien je suis obligé... »

Il rit avant de se concentrer de nouveau. Il se mordilla la lèvre inférieure avant de gémir de plus belle surtout lorsqu'il lui malaxa ses testicules et joua avec son gland. Soudain, Svein ne pu se retenir, il se mit à jouir sans le prévenir dans un râle de plaisir.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 19 Nov - 21:05

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus entendit le compliment de son mari, il sourit en l’entendant dire qu’il ne saurait pas se retenir. Le pédiatre eu envie de le torturer encore et lui caressa les testicules en plus de s’occuper plus particulièrement de son gland. Le pédiatre pouvait voir son époux se tordre de plaisir lorsque les caresses s’intensifièrent. Puis, soudain, alors que le pédiatre ne s’y attendait pas, il sentit son époux jouir dans sa bouche sans le prévenir. Tout en le regardant, Fergus avala son sperme et se recoucha ses côtés. Il lui sourit, il était fier de l’effet qu’il faisait à son époux.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 19 Nov - 21:12

Svein prévenait son époux qu'il allait jouir. Il en mourrait d'envie en le sentant et surtout en le voyant faire. Son époux voulait qu'il tienne mais il fut faible. Il jouit dans la bouche de son époux et se mordilla la lèvre inférieure en le voyant avaler. Il lui sourit, il brûlait de chaud et avait sa respiration saccadée. Il la reprit doucement lorsque son époux se remit à côté de lui. Svein vint se coller à lui et le câliner.

« Quand tu me fais des choses comme ça, je me demande comment on peut être hétéro. » Il rit : « Aucune femme ne peut un tel exploit. » Il l'embrassa follement. « Laisse-moi reprendre des forces et je te fais ta fête mon beau. » Il lui sourit en coin et effleura son entrejambe.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 19 Nov - 21:22

Préparation Mariage
Svergus <3

Svein fini par jouir, même si Fergus lui avait lancé un regard lui interdisant de le faire. Le pédiatre avala en le regardant avant de se remettre à côté de lui et sourit en l’entendant reprendre sa respiration. Svein le fit rire lorsqu’il évoqua qu’il ne comprenait pas comment on pouvait être hétéro.

>>Je ne sais pas répondre à ta question.

Il rit en l’entendant continuer sur sa théorie. Fergus lui fit un bisou sur la joue, il préféra ne pas répondre concernant les exploits des femmes. Il sentit la main de son époux sur son entrejambe et sa promesse de lui faire sa fête le fit soupirer de plaisir, il avait hâte.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 19 Nov - 22:10

Svein fit allusion aux femmes. Il était persuadé que seul les hommes faisaient aussi bien l'amour à des hommes dans la mesure où ils connaissaient leur anatomie par cœur et savaient comment satisfaire un homme parc qu'ils savaient quoi faire. Il pensait que les femmes entre elles savaient mieux se satisfaire. Fergus préféra esquiver sa remarque. Svein le dévisagea en voyant qu'il préférait ne rien dire sur ce sujet. Svein le fixa dans les yeux :

« Si tu ne sais pas quoi répondre à ma question, j'imagine que c'est parce qu'une femme t'a déjà fais mieux. » Il mit les draps sur lui.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 19 Nov - 22:22

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus ne préféra pas répondre à l’affirmation de Svein concernant les femmes. Il espérait que son homme n’allait pas relever, cependant, Svein rebondit sur son silence. Le pédiatre regarda son homme qui remit la couverture sur lui après lui avoir fait la remarque qu’une femme devait certainement lui avoir fait mieux. Fergus ne savait pas quoi répondre à son époux, il ne comparait jamais deux relations, et surtout pas entre un homme et une femme.

>>Oui, j’ai déjà été sucé par une femme, oui elle s’est bien débrouillée, mais ça n’a rien à voir avec toi. Comme je ne dois pas te sucer comme Jake l’a fait. Je pourrais te demander si Jake n’était pas meilleur que moi, mais je ne le fais pas. Arrête de toujours rapporter tout à ma bisexualité, si tu ne voulais pas avoir peur tu n’avais qu’à te trouver un gay ! Oui, j’ai couché avec des femmes avant toi, mais je suis avec toi maintenant ! Non, je n’ai pas envie de te tromper avec une femme parce que ça me manque et non je ne suis pas instable parce que je suis bi ! Je suis avec toi et je t’aime ! Bordel Svein on va se remarier, si tu as peur autant tout arrêter maintenant.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 19 Nov - 22:45

Svein remarqua son silence sur ce qu'il venait de dire. Svein en rajouta une couche, mais il était loin de se douter que son homme allait répliquer violemment. Montgomery resta sans voix, Fergus toucha dans le mille et le blessa aussi. Svein préféra pourtant ne rien répliquer, il savait qu'il n'était pas blanc comme neige dans cette histoire. Il ne répondit rien, il se contenta de se reculer et éteindre la lumière, il lui tourna le dos comme il avait envisager de faire en début de soirée en voulant se coucher tôt.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 19 Nov - 22:53

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus répliqua violemment aux paroles de son époux. Il n’avait pas mesuré l’étendue de ses paroles, il voulait juste défendre son orientation sexuelle et prouver à Svein que malgré tout il l’aimait. Le pédiatre était mal de voir son époux se refermer sur lui-même à la suite en lui tournant le dos lorsqu’il se remis sous les couettes. Fergus se sentait mal d’avoir blessé son homme, il ne voulait pas en arriver là.

>>Svein… Je ne voulais pas m’emporter comme ça et parler de Jake… Je suis désolé…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 19 Nov - 23:03

Svein lui tourna le dos. Décidément ce n'était pas sa journée. Il préféra ne rien dire, il était blessé. Fergus pourtant tenta de s'excuser, mais le mal était déjà fais.

« La ferme Fergus. »

Dit-il d'un ton sec. L'entendre continuer de parler de Jake l'énervait au plus haut point. Svein se retenait de s'emporter à son tour, il savait qu'il pourrait être aussi blessant. Il continua de lui tourner le dos.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 19 Nov - 23:09

Préparation Mariage
Svergus <3

Le pédiatre essaya d’arranger les choses, il n’aimait pas être à la base du malheur de son époux. Cependant, ses paroles n’eurent pas l’effet désiré puisque son mari s’emporta contre lui en lui demandant de se taire. Fergus le regarda tristement, il savait que quoi qu’il dise, Svein allait mal le prendre et ils allaient partir dans une dispute. Il se mis lui aussi sous les couettes, cependant le pédiatre ne trouva pas le sommeil. Il passa sa nuit à tourner dans le lit.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 19 Nov - 23:20

Svein ne voulait plus l'entendre pour aujourd'hui. Le courant n'était pas passé de la journée entre eux, en tout cas sans embûches. La soirée se termina mal. Svein savait qu'il était aussi en tord pour l'avoir interrogé sur les femmes. Svein s'était retourné. Le silence était à son comble. Svein finit par s'en dormir malgré tout de fatigue. Il était loin de s'imaginer que Fergus n'avait pas dormi de la nuit. Il se réveilla le lendemain matin par le réveil pour qu'il aille travailler.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 19 Nov - 23:26

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus ne dormit pas de la nuit, il n’arrêtait pas de se tourner dans tous les sens en pensant à ce qu’il avait dit à Svein la veille. Le pédiatre savait qu’il y avait été un peu fort en parlant de Jake et en parlant du fait qu’il doutait pour le mariage. Le lendemain, lorsque le réveil de Svein sonna, Fergus était assis au dessus des couvertures, il regarda son époux se réveiller, et se dit qu’il ne fallait pas rester sur la dispute de la veille. Il lui dit avec un petit sourire aux lèvres :

>>Salut… bien dormi ?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 19 Nov - 23:39

Svein se réveilla à cause de son réveil, il devait aller travailler contrairement à Fergus qui avait décidé de prendre congé pour Amélia. Lorsqu'il se réveilla son homme était déjà debout, assis sur les couvertures. Il ignorait qu'il avait passé une mauvaise nuit. Fergus le salua et lui demanda s'il avait passé une bonne nuit. Il se contenta d'hocher la tête et finit par demander par politesse : « Et toi ? » Il se leva ensuite du lit pour préparer ses affaires. « Je vais prendre Maëlan pour l'emmener à la garderie sauf si tu souhaites l'avoir aussi avec toi pendant ton congé. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   

Revenir en haut Aller en bas

Préparation mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant