AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Préparation mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mer 15 Nov - 13:22

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus voyait bien que son mari n’était pas bien, mais il ne savait pas ce qu’il allait faire pour lui remonter le moral. Il préféra ne rien dire durant le trajet jusqu’à la maison. En arrivant, son mari lui dit qu’il irai au lit pour se reposer, il avait un accouchement le lendemain.

>>Bien… Tu ne veux pas manger ?

Amélia entra dans le salon, elle alla vers Svein, elle lui tira sur le pantalon pour attirer son attention :

>>Papa… tu es fâché sur moi ?
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mer 15 Nov - 14:03

Svein voulait aller se coucher comme le faisait sa mere lorsque ça n'allait pas et comme il le faisait. Fergus lui demanda s'il souhaitait manger :

"Non merci je n'ai pas faim."

Dit simplement avant qu'Ameliz debarque et lui tire sur le pantalon. Il se baissa pour etre à sa hauteur et lui parla de l'oreille droite :

"Papa ne te dira jamais rien pour les enfants qui t'embetent, en revanche je ne suis pas content d'apprendre que tu ne mets jamais ton appareil, tu as fais passer papa pour un idiot devant la maitresse et tu te rends encore plus malade en faisant ça. On ne t'achetera plus d'appareil si ce n'est pour pas le mettre !"

Svein savait que Fergus ecoutait, celui ci n etait pas au courant de ça. Il soupira et il alla dans la chambre.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mer 15 Nov - 14:10

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus laissa son mari aller dans la chambre, il n’avait pas envie de l’ennuyer. Amélia arriva à ce moment pour lui demander s’il était fâché. La petite commença à pleurer, elle n’aimait pas quand son papa lui faisait des remarques.

>>Sans les appareils c’est comme les autres enfants… je veux pas être différente… Je veux être normale! Plus d’appareil ? Mais j’entendrai rien ! Je saurai plus jouer avec Maëlan…

Fergus était appuyé contre la porte, il ne dit rien et essaya de ne pas faire de bruit. Il était touché d’apprendre que leur fille ne mettait pas ses appareils, Svein ne lui avait pas dit. Il regarda son mari avec un petit sourire, il ne pouvait pas s’empêcher de le trouver sexy quand il agissait comme ça avec les enfants.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mer 15 Nov - 14:19

"Il n'y a pas de honte à etre different Amelia ça doit en faire ta force. C'est nul d'etre comme les autres, à ne pas avoir de personnalité et faire comme tout le monde. Tes papas sont differents aussi parce que nous n'aimons pas les madames, on nous blesse mais pour rien au monde nous changerons pour plaire aux autres. Papa va te raconter l'histoire du vilain petit canard pour que tu comprennes."

Dit-il en regardant Fergus pour qu'il le fasse puis il fit un bisou sur le front à Amelia avant d'aller dans la chambre.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mer 15 Nov - 14:29

Préparation Mariage
Svergus <3

>>C’est pas facile… Tout le monde me dit « Amélia Robocop ! » Y’as pas Amalya à l’école… Et tu veux vraiment pas être comme les autres papas ?

Elle le regarda pour essayer de comprendre, puis elle demanda à nouveau pour l’appareil, elle savait très bien qu’elle devait en porter un.

>>Plus d’appareil alors papa… ? Parce que j’entend rien alors…

Fergus avait bien vu le regard de son époux. Il alla prendre Amélia par la main, porta Maëlan jusque dans la chambre de leur fille pour raconter l’histoire. Amélia se tourna vers Svein ;

>>Tu viens ?
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mer 15 Nov - 14:39

"Il y aura toujours des personnes qui se moqueront parce qu'ils sont mechants. Tu seras bientôt avec Amalya." Amelia le blessa indirectement en lui demandant pour etre un papa normal : "Si je le deviens je ne pourrais plus etre avec papa et je ne pourrais plus etre ton papa." Il la regarda : "Tu veux tes papas avec des madames ?"

Il remit ses cheveux en place : "plus d'appareil patce que tu ne le mets pas." Une fois Fergus pret pout la lecture, Amelia lui demanda de venir : "pap1 va aller de coucher, une autre fois peut etre."

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mer 15 Nov - 14:50

>>Pour de vrai avec Amalya?

La petite voulu savoir si Svein voulait être comme les autres, la petite ne se rendait pas compte qu'elle le blessant. Elle le regarda choqué d'imaginer ses des femmes. Elle était aussi choquée qu'elle n'aurait plus ses appareils

>>Je les mettrai... Promis... Ah non mes papas ensemble! Je veux mes papas!

Fergus peut les enfants tandis que Svein dit qu'il irai au lit. Amélia le regarda triste et alla dans la chambre. Fergus raconta l'histoire avant d'aller dans la chambre conjugale. Il se mis sur le lit ne sachant pas comment parler à Svein.

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mer 15 Nov - 19:46

Preparation mariage (Svergus)

« Oui seulement si l'école t'accepte, on va voir. »

Svein était blessé des paroles de la petite. Il avait décidément l'impression de ne pas être accepté par tout d'être homosexuel.

« On verra ça demain, pour le moment tu dois faire sans. Tu ne pourras même pas parler Amalya au téléphone ou jouer avec elle. » Svein se contenta de lui ébouriffer les cheveux avant de vouloir aller se coucher. Svein alla à la chambre. Il se déshabilla, se doucha et alla au lit. Il s'était mis sur le côté et regardait son téléphone.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mer 15 Nov - 20:11

Préparation Mariage
Svergus <3

>>Ils devront dire oui ! Mes papas ils restent ensemble sans aller avec des madames ! Si mes papas peuvent pas, je vais pas à l'école!

La petite tenait absolument à vivre avec ses deux pères, elle les adorait. Elle regarda Svein avec les larmes aux yeux lorsqu’elle entendit qu’elle ne pourrait pas téléphoner à Amalya sans ses appareils et qu’elle devrai attendre jusqu’au lendemain.

>>Ok…

Elle monta à la suite de Fergus pour l’histoire. Le pédiatre la borda et lui promis d’aller voir l’école d’Amalya le lendemain. Il ne dit rien concernant les appareils, il ne voulait pas contredire Svein. Il entra dans leur chambre et vit son époux couché sur le côté. Le pédiatre alla dans le lit, se coucha derrière lui sans le toucher. Il le voyait sur Snapchat, il voyait défiler les torses nus des mecs qu’il regardait. Il se mordit la joue pour ne rien dire, mais il sentait sa jalousie revenir.

>>Svein…ne reste pas sans parler s’il te plais. Je sais que tu es touché par tout ce qu’il s’est passé aujourd’hui… Et certainement avec mes paroles aussi… Je m’excuse de ce que j’ai dis… Je ne voulais pas te mettre dans un état pareil…
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mer 15 Nov - 20:48

Svein avait les larmes aux yeux lorsque sa fille déclara aimer ses papas. Il était touché. Il préféra partir pour ne pas craquer, il avait beaucoup encaissé aujourd'hui malgré le fait qu'il s'était montré fort sur le moment. Il alla dans la chambre, une fois au lit il regarda les snapchats de ses contacts. Fergus vint le rejoindre plus tard. Il essaya de prendre la parole pour casser le mutisme de Svein. Son mari s'excusa pour l'avoir mis dans des états pareils. Il arrêta son snapchat, il hésita à se retourner, mais il le fit.

« Que veux-tu que je te dise Fergus ? »
dit-il calmement, il était fatigué par tout ça. Il était blessé, il savait que ça allait passer avec le temps.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mer 15 Nov - 21:02

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus arriva dans la chambre, il vit Svein sur Snapchat à regarder ses contacts qui étaient tous bien fait de leur corps. Le pédiatre se sentit un petit peu jaloux avant de demander à son mari de lui parler. Il savait que Svein préférait se laisser dans un mutisme, mais Fergus n’aimait pas le voir comme ça. Il le regarda avec un petit sourire aux lèvres :

>>Tout ce qui te passe par la tête. Tu sais bien que je n’aimes pas quand tu ne parles pas et que tu préfères te morfondre dans le lit… Dit moi tout ce que tu ressens, ce que tu as envie de me dire. Je t’écouterai.

Il osa s’approcher un petit peu plus, il ne savait pas si son mari allait craquer, mais il voulait être présent pour le prendre dans ses bras à tout moment.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mer 15 Nov - 22:51

Svein se retourna vers Fergus. Il lui demanda ce qu'il souhaitait entendre, il ne savait pas par où commencer. Il baissa la tête.

« Toute cette homophobie... » I
l était touché. « Je n'ai pas les mots...nous sommes perçus comme des monstres...des animaux de foire...on les dégoûte... » il joua avec le drap de ses doigts : « Je comprends pourquoi je préfère cacher ce que je suis dans l'intimité...j'ai ma bulle et je me protège du monde extérieur puis les gens n'ont pas à savoir ce que je suis et je le vivais très bien comme ça. » Un silence : « Je suis même prêt à ne pas me déclarer sur les futurs inscriptions de nos enfants si cela leur permette de ne pas être harceler ou subir de l'homophobie. » Il passa une main dans ses cheveux : « Puis je t'en veux...je t'en veux de vouloir me forcer, me changer...me forcer à faire des choses que je ne veux pas. On dirait que tu te fiches de mon avis ou que tu m'obliges comme si j'étais un petit enfant...Je n'ai pas envie d'être expressif dans la rue et encore moins de prendre congé, c'est mon droit et ça ne m'empêchera pas d'être un bon mari et un bon père, ça ne changera rien. Je sais que tu aimerais que je fasse ce que tu veux, que tu ne me comprends pas, mais si tu m'aimes tu dois aussi me prendre avec mes défauts, mes faiblesses, mes envies, mon caractère etc...j'espère que tu comprendras.... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mer 15 Nov - 23:14

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus écouta Svein, il lui avait promis de l’écouter sans l’interrompre. Les paroles de son mari le touchèrent, il se rendait compte à quel point il était sensible lorsqu’il sortait de sa bulle. Fergus était touché de le voir ainsi, il n’avait pas les mots pour le réconforter, il avait l’impression que rien n’était fort pour lui remonter le moral. Il s’approcha doucement de son mari, lui fit un bisou sur le front et le prit de façon protectrice dans ses bras.

>>Je te comprends… Ces regards sont pesant… Reste dans ta petite bulle si ça te fais du bien. Tu ne seras pas obligé de te déclarer si tu n’en a pas envie… Mais on fera plus attention pour eux, on ne reproduira pas cette erreur.

Svein enchaina avec le fait qu’il lui en voulait, leur discussion au sujet de la démonstration en publique avait touché Svein plus que Fergus ne le pensait.

>>Je m’excuse… Ce n’était pas non plus l’impression que je voulais te donner. Je sais très bien que tu n’es pas quelqu’un de démonstratif en publique, c’est aussi une accumulation de tout ce qui s’est produit. Je t’ai vu défendre magnifiquement tes convictions puis juste après avoir peur, et ça m’a déstabilisé. Je m’excuse tellement, parce que non je ne me fiche pas de ton avis, et je le comprends parfaitement. Oh je voulais pas non plus te forcer à prendre congé… Sur le coup j’ai réagis rapidement sans te demander si tu ne le souhaitais pas à ma place, je ne voulais pas m’imposer… Désolé… Parce que je sais que même si tu souhaites travailler ça n’enlève rien au fait que tu es présent pour ta famille. Je ne veux pas que tu fasses ce que je veux, se serai triste dans un couple. Je t’aime comme tu es.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Jeu 16 Nov - 0:28

Svein se laissa embrasser sur le front avant d'être pris dans ses bras. Il se laissa aller dans ses bras en silence, il écouta Fergus parler.

« Tu ne me diras plus rien parce que je ne te tiens pas la main dans la rue ? Je suis désolé de te faire du mal...tu ne me dégoûtes pas...et je nous aime... »

Svein hocha la tête concernant la déclaration. Montgomery le ferait plus par contrainte plutôt que par envie. Il le ferait pour les enfants afin qu'ils ne soient pas victime de discrimination. Le jeune homme lui expliqua ensuite pourquoi il lui en voulait.

« Je combats mes convictions, mais Rome ne s'est pas fait en un jour. C'est encore tabou deux hommes qui marchent main dans la main ou s'embrassent en public. Je comprends ton envie de dépasser ça et prendre le risque. Si j'ai défendu c'est parce que ça touchait directement à nos droits. » Il le regarda : « C'est vrai que tu as réagis rapidement, nous n'avons pas eu le temps de nous organiser. Je te fais confiance pour les congés, je t’appellerai pour connaître les recherches d'école. » Il était touché par ses paroles : « J'accepte tes excuses Fergus. » Il le regarda dans les yeux avant de venir se mettre sur lui et l'embrasser amoureusement.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Jeu 16 Nov - 21:06

Préparation Mariage
Svergus <3

>>Bien sûr que non je ne te dirai plus rien. Je n'ai jamais rien dit au début de notre relation. Tu ne me fais pas de mal.

Même si Fergus n'aimait pas le fait de ne pas déclarer Svein comme étant le père des enfants, il le ferai si son époux y tenait. Il comprenait son point de vue et son envie que leurs enfants ne soient pas discriminés à cause de leurs pères. Son époux lui expliqua par la suite pourquoi il lui en voulait. Fergus l'écouta, il ne le coupa pas et le laissa vider ce qu'il avait sur le coeur.

>>On construira Rome ensemble alors. On prendra tout le temps qu'il faudra. Je sais qu'on a pas eu le temps de se préparer au congé, je ne voulais juste pas te forcer à ne pas prendre congé. On viendra manger avec toi à midi alors!

Svein accepta ses excuses et se mis ensuite sur lui avant de commencer à l'embrasser. Le pédiatre réagit immédiatement, il caressa le corps de son époux en répondant au baiser. Puis, il alla lui murmurer à l'oreille:

>>Vous m'excitez... Monsieur Fraser...
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Hier à 0:04

« Merci. »

Il lui sourit légèrement. Svein était prêt à ne pas être reconnu comme père si cela pouvait aider les enfants à vivre une vie normale sans souffrir de leur amour. Il ne voulait pas que leurs enfants leurs reproches par la suite d'être homosexuel et de ne pas les avoir préservé de l'homophobie. Il hocha la tête en étant d'accord avec lui :

« ça me ferait plaisir pour le repas du midi ensemble. »
Il lui sourit. Il avait hâte de profiter de ce genre de moment entre eux et avec leurs enfants. Svein voulait faire la paix avec son homme. Svein se mit au dessus et lui et l'embrassa follement. Montgomery frissonna en sentant ses caresses, il sentait la chaleur grimper en lui. Il se mordilla la lèvre inférieure et sourit lorsqu'il lui murmrua qu'il l'excitait et en plus il l'appela par son futur nom de famille.

« Vous m'excitez aussi mon mari. »

Il lui enleva son haut pour venir l'embrasser sur le torse. Il avait un sourire en coin.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Hier à 0:30

Préparation Mariage
Svergus <3

Svein semblait emballé par l'idée d'aller manger avec Fergus et Amélia à midi. Le pédiatre eu un sourire aux lèvres, il embrassa son mari avant de lui dire:

>>On passera te prendre alors

Il allait essayer de faire souvent ce genre de petites sorties afin de profiter de toute sa famille. Svein voulu ensuite passer à autre chose. Il se plaça au dessus de Fergus. Le pédiatre sentit tout de suite son envie grimper et son membre se durcir, son mari lui faisait toujours de l'effet. Les mains du pédiatre passèrent sur tout le corps du jeune homme, tandis qu'il lui enleva son tee-shirt pour venir lui déposer des baisers sur le torse. Fergus se cambra sous le plaisir et gémit doucement, il ne pouvait pas s'empêcher de montrer à Svein qu'il l'excitait. Fergus alla caresser les tétons de son mari sous en gémissant:

>>Hum... C'est trop bon...

©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Hier à 14:47

Svein sourit : "J'ai déjà hâte."

Il avait hâte mais il apprehendait aussi d'aller au restaurant de peur de subir de l'homophobie sous les yeux de la petite. Svein voulait ensuite faire la paix avec son époux en venant se mettte sur lui et commencer à l'embrasser avec ferveur. Il lui enleva son tee shirt avant de l'embrasser sur el torse tandis que Fergus lui caressa le corps et vient lui caresser les tétons. Svein gémit à son tour, il sourit à sa remarque avant de continuer à la limite du pantalon tandis que sa main s'appuya sur le membre de son époux et la frotta. Il voulait que Fergus le supplie pour aller plus bas.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Hier à 17:28

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus régit directement aux caresses de son époux. Il sentait son corps se tendre et son membre se durcir. Ses mains caressèrent le corps de Svein, s’attardant sur ses tétons, il souhaitait faire grimper l’envie de son époux. Fergus se cambra en soupirant de plaisir et en demandant à Svein de continuer ses caresses. En sentant les baisers de son époux sur son bas ventre, un gémissement se fit entendre en sentant la main de son époux, Fergus commença à bouger son bassin, il avait envie de son époux et il voulait le lui faire comprendre.

>>Vas y…
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Hier à 18:31

Svein sentait son homme être fou, il pouvait également sentir le membre de son homme se durcir au dessous de sa main. Montgomery soupira de plaisir en sentant ses mains sur ses tétons, ça avait le don de l'excitait. Fergus se montra suppliant, mais pas assez selon lui. Il remonta et regarda dans les yeux intensément son homme avant de se frotter à lui, sexe contre sexe.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Hier à 18:46

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus supplia Svein de continuer, ses caresses étaient intenses et le faisaient réagir intensément. Le pédiatre se cambra sous les baisers sur son torse, et en sentant son époux remonter sur son torse. Il soupira en râlant il avait encore envie de sentir son mari. Il leva son bassin, passa les mains dans le dos pour le serrer contre lui dans l’espoir de le sentir encore. Puis, Svein commença à frotter son sexe contre le sien en le regardant dans les yeux. Fergus se mordit la lèvre inférieure et alla mettre une fessée à son époux. Il lui sourit coquinement en essayant de lui enlever son pantalon et son boxer pour sentir son membre dure contre le sien.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Hier à 20:00

Svein n'alla pas en dessous de la ceinture pour provoquer Fergus. En revanche, il remonta et frotta son membre contre le sien. Il soupira de plaisir tout en le fixant. Soudain, son homme passa ses mains dans son dos pour le serrer contre lui. Il pouvait sentir son torse contre le sien ainsi que leurs entrejambes. Svein gémit lorsqu'il lui donna une fessée. Fergus voulu ensuite lui enlever son pantalon et boxer. Svein l'aida avant s'enlever également son tee-shirt et enlever le pantalon et boxer de Fergus. Il se remit ensuite à se frotter à lui.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Hier à 20:35

Préparation Mariage
Svergus <3

En sentant Svein descendre contre lui, Fergus réagit tout de suite, cependant son supplice ne dura pas longtemps son mari ne descendait pas en dessous de la ceinture. Svein fini par remonter en se frottant contre lui. Le pédiatre voulait sentir le corps de son mari contre lui, il le colla contre lui et lui mis une fessée. Svein gémit avant de se laisser enlever le pantalon et de se déshabiller. Fergus se retrouva lui aussi nu et sentit son mari continuer de se frotter contre lui. Le pédiatre soupira et gémit tout en malaxant les fesses de son époux. Fergus ne tenait plus en place :

>>Aller ! Je veux la sentir en moi
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Hier à 21:17

Svein se retrouva nu et déshabilla à son tour son époux. Ils se retrouvèrent nus. Montgomery continua de se frotter à lui en soupirant de plaisir notamment en sentant son homme lui malaxer les fesses. Fergus souhaitait sentir son membre en lui. Svein n'aimait pas sa façon de le dire, enfin à son goût parce qu'il avait énormément envie de lui et d'exécuter sa demande. Cependant, Svein ne le fit pas.

« On ne demande pas comme ça. » Grogna-t-il pour plaisanter avant d'attraper son membre et jouer à lui caresser le dessus. « Mal poli. » Il sourit amusé.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Hier à 21:32

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus sentit la peau nue de son mari contre la sienne, ce qui le fit encore gémir plus fort. Le pédiatre malaxa les fesses de son mari il avait envie de lui montrer qu’il ne tenait plus en place. Soudain, Fergus demanda à sentir son mari en lui, cependant, il ne le fit pas de la façon qui plaisait à son époux. Ce dernier lui demanda de le faire de façon plus polie. Le pédiatre colla son bassin contre celui de son époux et lui dit de façon provoquante ;

>>Allez ! Plus vite !

Il sentait la main de son mari le caresser, le pédiatre soupira de plaisir en bougeant son bassin au rythme des caresses.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation mariage   

Préparation mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant