AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Préparation mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 26 Nov - 20:39

Préparation Mariage
Svergus <3

>>JE voulais aussi être présent pour vous… ce n’était pas une situation facile…

Le pédiatre resta dans les bras de son époux. Il savait que la situation n’était pas simple et il avait eu envie d’aider le plus de monde. Svein lui expliqua qu’il allait se montrer persuasif envers Betty. Un sourire se dessina sur les lèvres du pédiatre :

>>Tu es sûr ? Je sais que tu es persuasif quand tu veux, mais bon…

Svein déclara qu’ils avaient un peu de temps devant eux. Le pédiatre le vit s’abaisser entre ses jambes et commença à défaire sa ceinture. Fergus passa une main dans les cheveux de son époux, et lorsqu’il sentit les caresses sur son membre, son souffle fut cours, il avait envie de son époux :

>>Il n’attend que ça…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 26 Nov - 20:56

Preparation mariage (Svergus)

« Je sais bébé... »

Lui murmura-t-il avant d'essayer de le faire sourire en évoquant le fait qu'il avait l'air de la persuasion. « Mais bon quoi ? Tu ne crois pas en mes talents ? » Il lui donna une petite tape sur le torse avant de se mettre à genoux. Svein lui laissait encore quelques minutes. Il proposa de motiver les troupes et pour ça il avait une idée bien précise. Svein lui baissa ses bas et commença à le caresser, il voyait que son mari n'était pas indifférent, il sourit en coin. Svein commença à donner des coups de langue sur son membre pour le faire languir avant de jouer avec son gland tout en lui malaxant ses bijoux de famille.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 26 Nov - 21:17

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus resta dans les bras de son mari, ça lui faisait du bien de l’avoir à ses côtés. Lorsque Svein évoqua ses talents de persuasion, le pédiatre hésita, il savait que son mari savait être convainquant, mais il avait vu le caractère de Betty.

>>Vous êtes tous les deux des têtes fortes… Je sais que tu es très persuasif…

Il laissa ensuite Svein s’abaisser et motiver les troupes. Le pédiatre le regarda défaire sa ceinture et lui baisser le pantalon sur les chevilles. Il passa une main dans ses chevilles, et soupira en sentant les caresses. Lorsqu’il sentit les coups de langue, il couina et ferma les yeux pour profiter des sensations. Lorsque Svein s’attaqua à son gland ainsi qu’à ses bijoux de famille, le pédiatre soupira de plaisir, il sentait la chaleur l’envahir, il avait envie de son époux.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 26 Nov - 22:19

« Pas faux, mais j'y arriverais. »

Svein passa très vite à autre chose dans la mesure où il voulait faire changer les idées à son époux en lui faisant une fellation. Svein le regarda dans les yeux tout en léchant son entrejambe, il lui lécha le gland tout en lui malaxant les testicules. Svein pouvait sentir sa main dans ses cheveux. Il continua encore de la sorte pour le rendre fou avant de commencer la fellation en le prenant en bouche. Il y alla doucement pour l'enfoncer un maximum puis il fit des vas et viens plus où moins rapide.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 26 Nov - 22:31

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus laissa Svein le motiver. Le pédiatre le regarda faire, il sentait déjà son envie grimper. Il passa une main dans les cheveux de son époux et soupira de plaisir. Il retient sa respiration en sentant Svein jouer avec ses testicules et son gland, il avait l’impression de sentir des nouvelles sensations et il voulait en profiter au maximum. Il vit finalement Svein prendre son sexe dans sa bouche et commencer des mouvements plus ou moins rapide. Le pédiatre passa une main dans les cheveux de Svein et les serra au rythme des sensations que lui procurait Svein.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 26 Nov - 22:38

Svein commença à faire une fellation à son époux. Il voulait lui faire changer les idées puis le fait de le voir savourer lui plaisait. Svein posa ses mains sur les jambes de son homme pour se tenir et les lui caresser à mesure qu'il faisait des vas et viens. Montgomery prenait plaisir à regarder son homme. Il trouvait la situation amusante dans la mesure où il portait sa blouse blanche.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 26 Nov - 22:48

Préparation Mariage
Svergus <3

Le pédiatre profita de la fellation de son mari. Il passa une main dans ses cheveux et serra les doigts à chaque gémissement qu’il faisait. Le pédiatre ne quittait pas son époux des yeux et en sentant ses caresses sur ses cuisses, il poussa un râle de plaisir.

>>Bordel Svein… c’est trop bon !

Il souffla en se crispant en sentant le rythme devenir plus soutenu. Svein s’y prenait bien à chaque coup et arrivait toujours à surprendre Fergus. Le pédiatre avait chaud.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 26 Nov - 22:55

Svein continua la fellation en mettant du cœur à l'ouvrage ce qui ne laissa pas indifférent son homme qui se mit à mettre des mots sur son plaisir. Montgomery manqua de s'étouffer parce qu'il s'en amusa. Il reprit son sérieux et se donna à fond, il voulait que Fergus prenne son pied et ait un orgasme.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 26 Nov - 23:05

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus gémit de plaisir à quelques reprises. Il était sous l’emprise de Svein, qui lui faisait une magnifique fellation. Le pédiatre passa dans les cheveux de son époux et lorsqu’il le vit manquer de s’étouffer, Fergus lui passa une main sur la joue pour le reculer un petit peu :

>>Ca va ?

Il n’avait pas envie qu’il arrive quelque chose à son époux. Mais il sentit son orgasme arriver. Le pédiatre se crispa et dans un râle de plaisir il éjacula dans la bouche de son époux.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 26 Nov - 23:14

Svein manqua de s'étouffer en trouvant la situation amusante. Svein reprit son sérieux, mais son homme se recula légèrement pour s'assurer que ça allait. Montgomery devint rouge de honte, il se contenta d'hocher la tête. Il recommença en essayant d'oublier ce détail. Soudain son époux se mit à éjaculer en lui. Svein avala avant de se relever rapidement. Il alla vers le robinet de Fergus et se pencha pour boire.

« Bon j'y retourne. » Svein n'était pas satisfait de ce qu'il venait de faire, il avait l'impression d'avoir gâché sa performance.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 26 Nov - 23:24

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus s’était assuré que Svein n’avait rien, il n’avait pas envie de le voir mal. Cependant, il était loin de se douter qu’il venait de mettre en doute Svein sur ses capacités. Lorsque son mari retourna à sa gâterie, Fergus ne mis pas beaucoup de temps à jouir. Il éjacula dans la bouche de son époux et se mordit la lèvre en le voyant avaler. Cependant, son époux se leva rapidement et alla se rincer la bouche avant de vouloir aller bosser à nouveau. Le pédiatre le regarda étonné, et se rhabilla rapidement avant que Svein ne s’en aille.

>>Hé… il y a quelque chose qui ne va pas ? Elle était top ta fellation ! Je ne vois pas ce qui te met dans cet état…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Lun 27 Nov - 0:06

Svein termina sa gâterie et avala sous les yeux de son mari. Lorsqu'il avait terminé, il s'empressa d'aller boire et de retourner travailler. Son mari remarqua que quelque chose clochait chez lui depuis qu'il avait fait la fellation. Il était gêné.

« On aurait dit un débutant.... »
Il était rouge. Il était gêné : « Le principal c'est que ça t'es plus. » Un silence : « Je sais c'est ridicule d'être gêné pour ça. » Il se rapprocha doucement de Fergus pour aller dans ses bras.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Lun 27 Nov - 22:37

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus ne s'était pas rendu compte qu'il avait gêné son mari en faisant attention à ce qu'il ne s'étouffe pas. Le pédiatre profita de sa gâterie et éjacula dans la bouche de son époux. Une fois qu'il se fut rincer la bouche, Fergus vit le trouble sur le visage de son époux, il trouvait que sa performance était digne d'un débutant.

>>Parce que tu crois qu'un débutant aurai avalé sans rien dire? Et puis, si tu as manqué de t'étouffer...C'est qu'elle n'est pas si petite que ça!

Le pédiatre espérait qu'il allait réussir à faire en sorte que son mari ne soit plus honteux. Il lui sourit, s'approcha de lui et l'embrassa tendrement:

>>Bien sûr que ça m'a plu! Tu es un Dieu quand tu fais ça!

Il resta dans ses bras encore un moment, puis le regarda tristement:

>>Je vais devoir te laisser retourner travailler... Tu promets que tu ne rentreras pas trop tard? J'aurai fait à manger!

©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mar 28 Nov - 20:40

Svein rougit en l'écoutant parler, mais il rit sur le fait qu'il s'amusa à se vanter sur son sexe. Il lui donna une petite tape sur son torse :

« En effet et c'est même un crime ! »

Il rit et l'embrassa, il était plus détendu bien qu'il rougit à sa remarque. Il lui caressa la joue . Son homme allait le laisser travailler, il espérait que Svein rentre tôt.

« Je vais essayer, mais je ne te promets rien. » Il fit une petite moue avant de l'embrasser.

La journée passa vite, il finit aux alentours des 20 heures, il avait rattrapé son retard. Ensuite, il était allé voir Betty avant de l'emmener au travail pour qu'il la consulte avant de la ramener et rentrer vers les minuits. Svein entra doucement chez eux, il alla ensuite manger le repas de Fergus dans la cuisine.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mar 28 Nov - 21:00

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus rit en écoutant son mari, il était fier de lui, il avait fait en sorte que son mari ne soit pus honteux de sa performance. Le pédiatre fit un petit « aïe » en sentant le coup de son époux sur son torse.

>>Si c’est ce que tu dis !

Il laissa ensuite Svein travailler, celui-ci lui promis d’essayer de revenir pour manger avec eux. Cependant, ça ne s’était pas passé comme il l’aurait souhaité. Svein n’était pas revenu, le pédiatre mis donc une partie du repas de côté, et passa la soirée avec Sarah à essayer des vêtements, ils étaient restés éparpillés dans la chambre. Alors qu’il était au lit, le pédiatre entendit du bruit, lorsqu’il n’était pas au lit avec son époux il ne dormait que d’un œil. Il se leva doucement, passa une robe de chambre et descendit en silence les escaliers. Il se dirigea vers la cuisine et vit Svein manger :

>>Coucou, tu rentres tard…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mar 28 Nov - 21:26

Svein avait pris du temps, car il faut dire qu'avec Betty ce n'était pas si simple, il avait appris pas mal de choses qu'il ne savait déjà pas comment il allait en parler avec Fergus. En rentrant, Svein en profita pour manger car il n'avait pas mangé depuis midi. Son homme homme dormait, enfin c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'il le voit arriver dans la cuisine. Svein lui sourit :

« La journée était longue. » Il l'invita à s'asseoir à côté de lui sur la chaise haute. « Ton plat est délicieux. » il l'embrassa amoureusement : « Ta journée s'est bien passée ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mar 28 Nov - 21:45

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus alla doucement en cuisine et vit Svein. Il était soulagé de ne pas continuer sa nuit tout seul. Il s’installa à ses côtés sur la chaise haute. Son époux lui apprit pour sa longue journée et le félicita pour son plat.

>>Raison de plus pour venir vite te glisser sous les draps ! Merci, heureusement que je t’ai sauvé une assiette tout le monde à bien mangé !

Fergus répondit au baiser de son époux, il plaça sa tête sur son épaule. Il se sentait plus léger maintenant que Svein était à la maison.

>>Oh oui, j’ai joué avec les enfants avant de préparer à manger. Et puis, avec Sarah on a essayé de te faire une surprise… Et la tienne ? Tu as eu beaucoup de patientes du coup ?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mar 28 Nov - 22:40

Svein était heureux de retrouver son mari, il avait besoin de lui lorsqu'il rentrait le soir, car il rentrait dans sa bulle.

« Et me serrer contre toi. » il rit : « J'aurais été frustré si je n'avais pas eu mon assiette. »

Il continua de manger tout en sentant son homme contre lui. Il lui attrapa la main pour la serrer amoureusement.

« Ah ouais ? Laquelle ? » Svein était curieux. Il reprit ensuite son sérieux lorsqu'ils parlèrent de boulot. « J'ai terminé à 20 heures, j'ai voulu rattraper mon retard de la journée en décalant les rendez-vous, j'ai pris aussi les appels directement à mon bureau pour remplacer Betty. » il passa une main dans ses cheveux : « Je suis ensuite allée voir Betty comme je t'avais promis... » Svein fut silencieux un instant, il réfléchit à comment il allait l'annoncer. « J'ai réussi à lui faire entendre raison sur votre amitié...ça n'a pas été simple, elle est tellement têtue. Bon elle est toujours blessée, mais elle ne te le reprochera plus, elle n'est pas contre recommencer votre amitié, après elle sera toujours sur la défensive ce qui est normale puisqu'elle est blessée. » Un silence. « Si j'ai mis autant de temps pour rentrer...c'est que Betty a repris la prostitution, son mac a emménagé chez elle...j'ai dû le payer pour m'entretenir avec elle. J'en ai profité pour la ramener au cabinet et l'ausculter. Elle attend une petite fille. J'attends demain pour apporter ses analyses au laboratoire, elle a des marques sur les cuisses..bref...je vais la suivre. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mar 28 Nov - 22:59

Préparation Mariage
Svergus <3

>>On va pas tarder à aller au lit alors ! Je te garderai toujours une assiette alors !

Le pédiatre sourit et expliqua sa journée. Il avait envie de montrer à Svein qu’il avait fait un effort sur les vêtements puisqu’il avait passé une partie de la soirée à faire des essayages. Il lui sourit coquinement :

>>J’ai sortit tous mes vêtements du dressing pour faire des essayages de couleurs pour le costume de mariage…

Lorsque Svein lui expliqua sa journée, le sourire de Fergus disparu doucement. Il ne s’était pas attendu à de telles nouvelles. Il se doutait qu’il allait avoir du mal à avoir à nouveau l’amitié de Betty mais il ferait tous les efforts possibles. Lorsque son époux évoqua le fait que son mac vivait avec elle et qu’elle avait repris la prostitution en étant enceinte, le cœur du pédiatre se serra. Les marques sur les cuisses de son amie ne le rassuraient pas non plus.

>>Tu en a eu une longue journée! Tu aurai du m'appeler au renfort va! Tout ça parce que je l’ai pas soutenue… J’espère qu’elle sait ce qu’elle fait, ce n’est pas rien si elle a repris la prostitution… Tu me tiens au courant pour les analyses hein ! Je sais que ça va prendre du temps mais on restera amis… Se serai dommage que ça se finisse comme ça... J'espère en tout cas que tout ira mieux par la suite...

Il resta silencieux quelques instants avant de se souvenir de ce que son époux lui avait dit, il le regarda avec un petit sourire aux lèvres :

>>N’empêche un gay qui doit payer pour voir une femme ce n’est pas courant !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mar 28 Nov - 23:28

« Merci chéri. »

Il l'embrassa avant de sourire en apprenant qu'il avait cherché déjà avec Sarah à réfléchir pour un costume pour le mariage.

« Et tu as trouvé ? J'espère que Sarah a des bons goûts sinon je vais devoir m'inquiéter. » Dit-il pour le taquiner, il lui sourit fièrement, il était fier de son homme. Svein prit ensuite son sérieux pour parler de Betty. Il voyait bien que Fergus était mal. Svein lui serra doucement sa main pour le soutenir.

« Je ne voulais pas te déranger puis au final j'ai géré. » il le regarda : « Elle s'est sentie seule pour cette épreuve, son mac a joué dessus et a préférer jouer sur le côté famille. » Il ajouta : « Je pense qu'elle ne le fait pas par plaisir. Tu sais quand elle a su qu'elle attendait une petite fille, elle a pleuré. Je pense qu'elle était à la fois heureuse d'avoir ce petit bout de chou se concrétiser et triste parce qu'elle devait se rendre compte dans la merde qu'elle s'était mise. » Il lui caressa la joue : « Je l'espère pour vous. »

Svein bu ensuite un peu d'eau avant de rire à sa remarque. « Betty lui a dit de ne pas me faire payer parce que j'étais son patron, il lui a dit « raison de plus », elle lui a dit que j'étais gay et son mac lui a dit « tâche de lui montrer que des chattes c'est aussi excitant que des queues. » » Svein en rit bien que sur le moment il avait été choqué. « Résultat j'ai bien vu son vagin et j'ai payé pour l'ausculter. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mar 28 Nov - 23:47

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus resta collé contre Svein, la discussion sur Betty le mettait mal parce qu’il avait l’impression d’avoir loupé un truc. Lorsqu’il apprit pour le mac et sa technique de persuasion, Fergus eu une petite moue :

>>J’espère qu’elle verra qu’on est sa famille aussi et qu’on l’aime… J’essayerai de l’épauler dans cette épreuve. Si elle a pleuré c’est qu’elle compte peut-être s’en sortir ! Je serai là pour la soutenir, se sera pas simple pour elle. Merci, tu es un amour !

Fergus fut ensuite choqué de savoir que Svein avait dû payer pour parler à Betty et encore plus lorsqu’il apprit le discours qu’avait tenu le mac de cette dernière. Il rit en entendant Svein terminer en disant qu’il avait bien vu le vagin de cette dernière.

>>Et alors ? Les chattes ou les queues ? Qu’est-ce qui t’excite le plus ?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mer 29 Nov - 0:00

« Je pense qu'elle le sait au fond, il faut juste lui rappeler. Tu fais bien de l'épauler, je pense qu'elle en a besoin et j'espère pour elle qu'elle le fera. Je lui ai dis qu'elle risquait de perdre le bébé à avoir trop de rapports ou attraper une maladie. »

Svein lui sourit légèrement : « Je te l'avais promis. » Il l'embrassa avant de rire de plus belle lorsqu'il parla de son anecdote. « Après avoir mis mes mains dans plus de dix vagins aujourd'hui, je peux t'assurer que je suis bien gay. » Il rit : « Des fois je me demande si je n'aurais pas mieux fait de faire urologue ça aurait été le paradis. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mer 29 Nov - 0:13

Préparation Mariage
Svergus <3

>>Si elle s’en rend compte se sera déjà plus facile pour épauler. J’espère que ça lui aura permis de se rendre encore plus compte, si tu as parlé de la perte du bébé et des maladies. Merci mon amour !

Il resta collé contre lui et rit en entendant ce qu’il avait dû faire. Une fois le choc passé, Fergus trouvait cette anecdote marrante, et ne se priva pas de rire. Svein affirma qu’il était bien gay, et qu’il aurait plutôt souhaité être urologue. Fergus lui répondit :

>>Ah non ! Tu aurais sans arrêt comparé la mienne ! Et puis tu en aurai peut etre plus voulu à force d’en voir tous les jours !

Fergus bailla, il s’étira, prit la main de son mari et monta à l’étage. Il fit de la place sur le lit en bougeant tous les vêtements afin que Svein puisse s’y installer. Fergus se cala sous les draps à sa place et attendit son époux.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mer 29 Nov - 0:24

[center]
« Espérons-le. »

Il fut soulagé de remonter le moral de Fergus en évoquant son anecdote. Son homme le taquina avec. Il en rit de très bon cœur.

« Oui mais elles je ne les aurais pas mis dans ma bouche. » il faisait référence à ce matin. Il sourit amusé : « Ouais tu as raison j'en aurais peut-être fait une overdose, pas de la tienne, mais d'en voir à longueur de temps. »

Fergus prit la main de Svein et l'emmena au lit. Son mari enleva les vêtements qu'il y avait sur le lit. Montgomery remarqua qu'il s'agissait d'un grand foutoir dans leur chambre. « C'est une nouvelle déco ? Je croyais que tu devais trouver des idées pour ton costume, pas faire un champ de bataille. » Il rit et vint se caler avec lui dans le lit : « Tu n'as pas foutu en bordel mon dressing ? »

EXORDIUM.
[/center

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mer 29 Nov - 0:32

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus rit de bon cœur en entendant son époux. Il aimait ses moments plus légers avec lui.

>>J’espère bien. Tu aurai été en overdose de la mienne je ne sais pas ce que j’aurai fait !

Fergus ri et attira son époux jusqu’à leur chambre. Le pédiatre bougea les vêtements sur le lit, il n’avait pas eu l’envie de les ranger lorsqu’il les avait sortit avec Sarah. Il écouta Svein qui se faisait du souci pour son dressing et qui lui rappela de ranger.

>>JE rangerai demain ! Et non je n’ai pas touché à tes affaires, je sais que tu aurai hurlé !

Il se colla contre son époux et s’endormit.
©️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation mariage   

Revenir en haut Aller en bas

Préparation mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9