AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Préparation mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Sam 25 Nov - 21:08

Preparation mariage (Svergus)

Svein sentit son homme le pénétrait. Montgomery s'agrippa à son époux tout en gémissant fortement de plaisir. Fergus le fit sautiller tout en allant de façon puissante. Il pouvait même sentir son suçon dans le cou et son homme continuer à lui caresser l'anus. Il gémit de plus en plus fort. Il prenait énormément son pied.

« Continue bébé... »

Il se tenait toujours à lui, il passa ses mains dans ses cheveux et les serra. Il sentait qu'il n'allait pas tenir longtemps.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Sam 25 Nov - 21:35

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus essaya d’aller au plus profond de Svein, tout en lui caressant l’anus afin de le rendre encore plus fou. La réaction de son époux fut instantanée, il gémissait de plus en plus fort. Fergus l’embrassa langoureusement en lui mordant la lèvre inférieure. Le pédiatre n’arrêtait pas ses mouvements de hanches rapides, il souhaitait que Svein ait le plus de plaisir. Il avait envie de jouir en même temps que lui. Sa respiration était saccadée, il poussa un râle de plaisir :

>>Tu me rend fou !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Sam 25 Nov - 21:55

Svein était fou de son mari et ce sentiment était réciproque puisque Fergus lui en fit part. Il sourit et prolongea langoureusement le baiser. Il brûlait de chaud, il serra ses cheveux et sentait son orgasme arrive. Il gémit fortement et arriva à l'orgasme, il se mit à jouir dans un râle de plaisir. Svein reprit sa respiration et câlina son homme en ne bougeant pas. « Je t'aime. » lui murmura-t-il.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Sam 25 Nov - 22:05

Préparation Mariage
Svergus <3

Les deux hommes se rendaient fou mutuellement, le pédiatre souhaitait jouir en même temps que son mari. Il adorait lorsque ça arrivait, il avait l’impression de se sentir encore plus proche de son homme. Fergus donna tout ce qu’il avait, et lorsqu’il sentit Svein voir son orgasme, le sien arriva quelques instants plus tard. Il éjacula en Svein et se colla contre son mari.

>>Je t’aime aussi.

Il sourit et passa un peu d’eau sur le corps de son époux, ils devaient prendre un bain. Il rit en mettant de la mousse sur les cheveux de Svein.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Sam 25 Nov - 22:34

Svein se mit à jouir, Fergus arrivait toujours à lui faire avoir des orgasmes et le combler. Il reprit ses esprits, il lui sourit et l'embrassa avant de lui dire qu'il l'aimait. Fergus leur fit prendre le bain. Il savoura et se colla à lui tout en se laissant passer du savon. « Tu sais me corrompre. » Il sourit et lui caressa le torse.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Sam 25 Nov - 23:01

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus jouit en même temps que son mari. Le pédiatre plaça sa tête dans son cou afin de reprendre sa respiration. Il sentait Svein contre lui, Fergus le serra tendrement avant de commencer à lui passer de l’eau sur le corps.

>>J’aime te corrompre surtout. Allez, il est temps de te préparer pour le travail. Ca ne m’amuse pas par contre…

Il l’embrassa tendrement avant de sortir de la baignoire en tenant Svein par la cravate. Il l’attira dans la chambre, et toujours en étant nu, il donna des vêtements à son mari. Il s’allongea ensuite sur le lit :

>>Ca va etre long sans toi…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Sam 25 Nov - 23:52

Svein fit un petite moue lorsqu'il évoqua l'idée qu'il devait reprendre le travail. Il lui caressa la joue :

« Je reviendrais encore plus vite que je ne suis partie, je te le garantis. » Il continue de lui caresser la joue. Il prolongea le baiser avant de sortir du bain sous les ordres de Fergus puisqu'il le tirait par la cravate. Svein se lécha et ils allèrent à la chambre. Son homme vint lui donner des vêtements :

« Tu les as bien choisi au moins ? » il rit parce qu'il savait que son mari n'était pas forcément bon pour tout ce qui est mode. Svein le regarda ensuite s'allonger sur le lit et déprimer qu'il parte.

« La journée va passer vite, je te le promets. »
Il se pencha pour l'embrasser avant de s'habiller. « Descendons. » Il l'attira par le bras et ils descendirent. Sarah était avec les enfants dans la cuisine.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 26 Nov - 0:01

Préparation Mariage
Svergus <3

>>Tu dis ça, mais ça va passer doucement…

Il se sécha aussi avant d’aller dans leur chambre en tirant Svein par la cravate. Le pédiatre tenta de sortir des vêtements du dressing pour Svein. Il espérait avoir bien choisi, son époux se montra inquiet.

>>Oh oui ! chemise blanche et veste noire ! Classique !

Fergus était fier de son choix, surtout qu’avant sa rencontre avec Svein il s’habillait souvent comme ça. Le pédiatre déprima ensuite sur le lit, mais il voyait bien que son homme était pressé, il se lev donc difficilement.

>>J’espère.

Il passa un pantalon de pyjama et un marcel avant de prendre la main de Svein et de descendre avec lui. Il vit Sarah en cuisine :

>>Salut ! Oh c’est gentil d’avoir levé les enfants… ce n’est pas à toi de le faire hein, tu es ici pour te reposer !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 26 Nov - 9:06

"Mais non bébé...tu vas t'occuper avec les enfants et Sarah puis tu dois aussi réviser. Je t'interroge ce soir."

Il li sourit avant de finir de se préparer. Il etait rassuré du choix de Fergus vestimentairement. Svein le tira du lit en le voyant déprimer et le câlina avant de descendre à la cuisine. Sarah sourit, elle etait en train de faire des pancakes.

"Coucou , je sais mais Maëlan pleurait et Amélia etait levé, je n'allais pas vous deranger puis ça m'a permis de parler avec le petit bonhomme et lui montrer qu'il n'a rien à craindre. Servez-vous."

Svein fit des bisous aux enfants avant d'en attraper un dans un sopalin. Il le mangea rapidement avant d'aller prendre son blouson de moto et son casque.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 26 Nov - 13:51

Préparation Mariage
Svergus <3

>>Tu me fais stresser ! Il faudra bientôt que je passe l’examen ! J’espère que j’y arriverai

Il regarda son époux se préparer en se mordant la lèvre inférieure. Il resta dans les bras de Svein lorsqu’il lui fit un câlin. Il s’y agrippa avant de le laisser le tirer jusqu’en bas. Il vit Sarah qui était debout avec les enfants, et voyait que ça allait mieux entre elle et Maëlan :

>>Ravi que ça aille mieux entre toi et notre petit monstre. On passera chez toi aujourd’hui afin que tu puisses prendre des vêtements et tout ce qu’il te faut pour te sentir bien ici !

Il se servit de pancakes avant de voir Svein se préparer. Fergus avait prévu de passer à midi le voir rapidement, il lui proposerai de manger avec lui encore une fois. Amélia et Maëlan le regardèrent :

>>Bisous papa !

Fergus rit, il savait que leurs enfants ne laisseraient pas partir Svein sans un bisou d’au revoir et un petit câlin.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 26 Nov - 15:09

« Tu y arriveras, je crois en toi puis tu auras une récompense si tu t'appliques. » Il sourit en coin avant de l'embrasser. Il laissa Fergus parler avec Sarah le temps de manger son pancakes.

« Merci c'est gentil. Ça va me faire bizarre de déménager pendant quelques mois. » Elle rit et caressa son ventre : « C'est pour la bonne cause. »

Svein se prépara ensuite et fit des bisous à tout le monde avant de partir travailler. Le midi, il avait déjeuner avec Fergus. Betty était au secrétariat.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 26 Nov - 15:25

Préparation Mariage
Svergus <3

>>J’ai déjà hâte !

Il déjeuna avec Sarah et lui promis d’aller chercher des affaires à elle. Il laissa ensuite partir Svein au travail et aida la jeune femme à aller chercher des affaires. A midi, il arriva au cabinet pour manger avec son époux et lorsque ce dernier repartit travailler, le pédiatre s’arrêta au secrétariat. Il sourit à Betty, il savait que depuis le départ il n’avait pas pris du temps pour elle.

>>Salut…Je sais que tu vas être fâchée contre moi… Betty je m’excuse tellement de ne pas avoir prit du temps pour toi. Je t’assure que tu comptes énormément à mes yeux ! Avec la mère de Svein, les préparatifs du mariage et Sarah je n’ai pas encore eu du temps pour moi et j’en ai oublié ma meilleure amie… Je suis désolé
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 26 Nov - 15:46

Betty était au secrétariat, elle lisait un magazine de mode en attendant de recevoir des appels et autre. Fergus vint à elle. Betty soupira car elle n'avait pas vraiment envie de parler avec lui. Elle l'écouta parler tout en s'excusant. Elle haussa les épaules.

« J'ai l'habitude maintenant. »
Elle ferma son magazine. « Je ne sais pas ce que tu attends de moi, mais je n'attends plus rien de toi. » Elle pris un chewmgum et le mâcha : « On est un peu comme la belle et le clochard, nous avons tous les deux une vie bien trop différente l'une de l'autre, tu es trop occupé dans ton monde parfait. Il n'y a que Svein et tes enfants qui comptent. Même Sarah qui me remplace va être très vite sortie de votre vie lorsqu'elle aura accouché. Elle sera comme moi une vieille chaussette que l'on jette. » Elle le regarda : « Maintenant j'aimerais que tu me laisses. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 26 Nov - 15:57

Préparation Mariage
Svergus <3

Les paroles de Betty blessèrent Fergus, mais il savait qu’il devait passer par là. Il encaissa donc sans rien dire, il allait essayer de tout faire pour s’excuser auprès de Betty.

>>Je sais que tu n’attend plus rien Betty. Et tu n’es pas remplacée par Sarah, elle est à la maison car elle a une grossesse à risque et que Svein la surveille de près. Elle ne sera pas non plus jetée comme une vieille chaussette, on n’est pas comme ça ! On ne l’oubliera pas si rapidement, ce n’est pas dans nos projets de la jeter comme ça. Et non, avec Svein ne vit pas dans un monde parfait. On a nos hauts et nos bas. En ce moment tout va bien avec les préparatifs du mariage, mais il y a des moments ou on s’engueule, ou on s’en veut et ou nos maladies nous rattrapent. Ce n’est pas un monde parfait pour moi. Et puis, mon monde n’est pas complet si Tic n’est pas avec Tac.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 26 Nov - 16:34

Betty était froide, elle avait dit ce qu'elle pensait de Fergus. Selon elle seule la famille de Fergus comptait. Il s'en défendit, il tenait à elle tout comme il tenait à Betty. La jeune femme voyait bien qu'il était blessé, mais elle était blessée tout autant. Fergus n'était pas là lorsqu'elle était au plus bas, en revanche Mike, son mac avait été là pour elle.

« Je me doute Fergus. Tu n'es pas le seul. » Betty se mit à rire : « J'ai été stupide de te voir comme un membre de ma famille. Un meilleur ami ça doit être là dans les mauvais moments comme les bons, pas seulement les meilleurs moments. » Elle caressa son ventre : « Pendant l'annonce de ma grossesse je me suis sentie abandonnée, il n'y avait plus Asher, plus de Fergus, plus de Svein...personne à part le bébé...tu ne sais pas les nuits que j'ai passé à pleurer, à souffrir seule...je sais Svein était tellement plus important. » Elle prit son paquet de cigarettes : « Si tu veux bien m'excuser. » Elle alla dehors fumer.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 26 Nov - 16:46

Préparation Mariage
Svergus <3

>>Je sais que je n’ai pas été là dans les moments les plus durs pour toi. Ca à été un déchirement de partir… Tu es ma meilleure amie, et je te considère comme quelqu’un de ma famille Betty. On a mis du temps à s’apprivoiser pour être amis mais je ne regrette pas nos débuts difficiles. Je n’imagine pas en effet les nuits compliquées que tu as du passer. Il n’y a pas de place sur une liste de personnes importante, Betty c’est horrible de dire ça ! Je ne saurais pas placer des personnes dessus ! Tu es une personne importante à mes yeux !

Il vit ensuite Betty prendre une cigarette et alla fumer dehors. Le pédiatre la suivit.

>>Je sais que je n’ai rien à te dire dessus… Vu que je n’ai pas été présent du début, mais Svein m’a dit que tu n’as pas été voir un médecin…C’est dangereux Betty ! Fait attention à toi s’il te plait.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 26 Nov - 17:02

« Quoi qu'il en soit je ne suis pas sur cette liste. » Elle soupira, Betty voulait abréger toute conversation avec Fergus, elle n'était pas à l'aise et elle lui en voulait terriblement. Même maintenant, elle n'était pas heureuse dans sa vie, elle ne supportait pas que Fergus revienne comme ça surtout en sachant que cela ne durerait pas, il serait toujours occupé par sa famille. Betty se leva et alla fumer sa cigarette. Fergus la suivi, ce qui lui fit lever les yeux au ciel avant de l'allumer et la savourer.

« En effet ça ne te regarde pas et encore moins Svein. »
elle soupira : « Je sais que je ferai une fausse couche dans tous les cas, ce n'est pas mon premier enfant. » Betty commençait à s'attacher à ce bébé, mais elle savait aussi que ça serait mieux pour tout le monde qu'il n'est jamais exister.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 26 Nov - 17:19

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus ne répondit pas, il savait que ça ne ferai qu’envenimer la situation. Le pédiatre la suivit dehors lorsqu’elle décida de sortir pour fumer. Fergus savait qu’il ne pourrait rien lui dire, cependant il tenta quand même. La réaction de Betty fut immédiate, elle refusa l’aide.

>>Pourquoi ? Hein ! Parce que finalement à nos yeux tu n’es qu’une prostituée qu’on apprécie ! Parce qu’on avait une bonne action à faire et que c’est tomber sur toi ? C’est ignoble comme paroles et je ne vois pas comme tu arrives à penser ça de nous ! Si tu nous connais si peu, rien ne te retient ici Betty hein ! Tu l’as dit toi-même, tu n’attends plus rien de moi. On se fait tous du soucis pour toi ! Ce n’est pas pour rien que Svein m’a paru inquiet quand il m’a dit que tu n’avais pas vu de médecins ! Tu es importante pour nous, mais au fond, tu ne le vois peut-être pas comme ça. C’est vrai que dans notre monde de paillette on ne sait pas voir les autres et les apprécier.

Il ne répondit rien lorsqu’il l’entendit parler de sa fausse couche. Il n’avait pas envie de lancer ce débat. Il regarda Betty sans rien dire, espérant que ses paroles allaient lui montrer qu’elle se trompait.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 26 Nov - 17:51

Fergus tenta de la raisonner, il ne voulait pas lâcher le morceau et la laisser tranquille. Elle l'écouta en silence tout en fumant sa cigarette. Elle essaya de ne pas avoir les larmes aux yeux.

« ...Je comptais démissionner de toute façon...et je dois vous rembourser l'argent pour la formation...je n'y suis plus allée...et je ne me sens plus à ma place dans ce cabinet, je ne serai même plus là pour assurer le travail dans pas longtemps. » Elle termina sa cigarette. « Je n'ai plus besoin d'aide, c'était avant que j'en avais besoin...mais merci de ce soutient un peu tardif si c'est ce que tu veux entendre... »

Elle ravala sa salive et espérait qu'il la lâche. Après tout elle lui demandait juste de l'oublier comme il avait réussi à le faire jusqu'à présent.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 26 Nov - 18:08

Préparation Mariage
Svergus <3

>>Démissionne si c’est ce que tu veux ! Après tout, tu as l’air de penser qu’on te remplace comme on veut ! Parce que finalement, on laisse entrer des gens dans notre vie et devenir important pour les jeter comme ça ! On a l’air de faire ça correctement avec Svein, c’est ce que tu sous-entends. Oh non, pas besoin de rembourser, nous ne sommes pas à ça ! Part, finalement c’est tout ce que tu veux, on t’oubliera, on te remplacera et on répètera ça ! On a toujours besoin d’aide, même si c’est tardif, parce que l’aide est toujours bonne à prendre. Tu es libre de partir, on signera ta lettre de démission dès qu’elle sera posée sur notre bureau.

Il entra à nouveau pour aller en larmes dans le bureau de Svein.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 26 Nov - 18:36

Fergus fut encore plus blessant dans ses paroles que précédemment. Betty était touchée, elle avait les larmes aux yeux et se retient de pleurer.

« Bien...tu ne vois pas d'inconvenant à ce que je parte plus tôt... » Betty ne voulait rien entendre, pas même son aide. La jeune femme retourna à l'intérieur prendre ses affaires, elle laissa le standard sonner. Elle partie. Svein était en consultation lorsque Fergus entra sans prévenir dans son bureau. Il avait la main dans l'entrejambe d'une de ses patientes. Il releva la tête et remarqua que son mari n'était pas bien. Svein ravala sa salive.

« Je te rejoins dans ton bureau, j'arrive. »

Svein s'empressa de terminer avec sa patiente. Il s'excusa pour ce qui venait de se passer. Elle n'avait rien, c'était une visite de routine. Une fois sortie, il demanda à une de ses patientes d'attendre dans son bureau, il alla voir Fergus. Il comprit le problème en voyant que Betty n'était pas là. Il entra dans le bureau de son homme et le prit dans ses bras. « Elle t'en veux c'est ça ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 26 Nov - 19:19

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus voyait bien que Betty était touchée, mais le pédiatre ne savait pas comment faire afin de lui faire comprendre qu’elle comptait pour lui. Il la laissa partit avant d’aller voir Svein dans son bureau. Fergus y entra sans frapper et le vis avec le bras plongé dans l’entrejambe d’une jeune femme. Fergus se tourna rapidement et entendit Svein lui dire qu’il allait venir. Le pédiatre vit que Betty n’était plus là. Svein arriva et lui demanda si Betty lui en voulait.

>>Oui… Elle dit que je la jette comme ça, et qu’on fera pareil avec Sarah. Et puis, elle ne veut pas de notre aide tardive et que de toute façon je suis un mauvais ami… Que je vis dans un monde de paillette et pas elle…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 26 Nov - 19:46

Svein rejoignit son homme dans son bureau et le prit dans ses bras. Il comprit qu'il s'agissait de Betty puisqu'elle venait de les laisser en plan. Il n'aimait pas voir son homme mal, ça le rendait dingue.

« Je sais que tu ne voulais pas la blesser, c'est de ma faute si tu en es là. Tu savais que je le prendrais mal si tu allais la voir elle au lieu de me réconforter...puis il y avait aussi ma mère qui n'allait pas, tu as voulu aider deux personnes avant d'aider Betty. Tu as cru bien faire, en tout cas tu m'as aidé à supporter cette épreuve, à comprendre que je pouvais vivre avec, à ma mère aussi d'ailleurs. » Il lui caressa la joue. « Je vais aller lui parler après le travail et tenter de la raisonner, surtout pour son enfant. » Il l'embrassa : « Ne te mets pas dans des états pareils, tu me fends le cœur. Essaie de te changer les idées en t'occupant de Sarah, parle lui en si ça te fais du bien aussi. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 26 Nov - 20:08

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus se colla dans les bras de son époux, il avait besoin de se faire rassurer qu’il avait fait les bons choix. Il écouta Svein le rassurer. Il eu un petit sourire aux lèvres.

>>Oui je sais… Elle m’en veut parce que je me suis occupé de ma famille et qu’elle est moins importante à mes yeux… Et puis qu’un meilleur ami ça doit être là tout le temps…

Il le regarda dans les yeux et lorsque Svein lui dit qu’il allait aller chez Betty. Il espérait que ça se passerai bien.

>>Tu es sûr ? Vu comment elle m’a jeté je doute qu’elle veuille encore de nous…

Le pédiatre répondit au baiser de son époux en passant une main sur sa joue. Il se sentait déjà mieux d’avoir son mari près de lui afin de le soutenir.

>>Je sais… Je vais aller faire des courses si jamais elle a des envies…. J’ai peur d’ennuyer Sarah, vu qu’elles étaient sexfriend… On se voit au soir de toute façon…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 26 Nov - 20:20

Svein garda son homme dans ses bras. « Disons que tu aurais dû faire un juste milieu entre ta famille et ta meilleure amie...je sais que je ne t'ai pas aidé... »

Svein s'en voulait de lui avoir fait subir ça. Il savait à quel point il avait été égoïste et jaloux, il le regrettait. Il allait essayer de se racheter en essayant de les réconcilier.

« Je suis sûre puis je suis un Montgomery, elle ne sait pas ce que je suis réserve. »
Il rit en espérant le faire rire aussi.

« Bonne idée, puis tu sais je pense que Sarah est objective ne t'en fais pas. » Svein regarda son smartphone. « Je pensais que cette conversation allait durer plus que cinq minutes, mais ça ne fait même pas deux minutes, ça veut dire que j'ai encore du temps à te consacrer. » Il sourit en coin. Svein voulait se faire pardonner et remonter le moral de son époux. Svein se mit à genoux devant lui et commença à lui défaire la ceinture. « Il faut que je remotive les troupes. » Il baissa le pantalon de Fergus ainsi que son boxer avant de caresser son membre.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   

Revenir en haut Aller en bas

Préparation mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant