AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Préparation mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Jeu 23 Nov - 22:28

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus arriva dans la chambre et vit Svein en train de dormir au dessus des couettes. Lorsqu’il lui demanda de se lever, son homme lui affirma le contraire. Un sourire s’étira sur les lèvres de Fergus :

>>Mais oui mon chéri, tu es parfaitement éveillé

Svein fini par se mettre sous les couettes. Le pédiatre s’y mis aussi et s’allongea sur le dos pour que Svein puisse mettre sa tête sur son torse. Il lui fit un bisou sur le front tout en venant lui caresser tendrement le dos :

>>Je m’occuperai de toi une prochaine fois, repose toi.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Jeu 23 Nov - 22:49

Preparation mariage (Svergus)

Svein ne voulait pas admettre qu'il dormait surtout après ce que lui avait promis Fergus. Son mari ne le croyait pas et il avait bien raison. Fergus ne le croyait pas. Il grogna avant d'aller sous les draps avec difficulté. Fergus arriva lui aussi, Svein se colla à lui et passa sa tête sur son torse tout en se laissant câliner.

« ...Hum... »

Svein l'écouta à moitié, il avait les yeux fermés. Il s'endormit comme un bébé jusqu'au matin. Il avait oublié de mettre son réveil.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Jeu 23 Nov - 23:01

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus demanda à Svein de se remettre sous les draps. Le pédiatre se mis sur le dos pour que son époux puisse se coller contre lui en mettant sa tête sur son torse. Il lui caressa doucement le dos et le vit s’endormir. Fergus se réveilla de temps en temps en sentant sa main s’endormir, il n’osa pas bouger son époux en le voyant dormir profondément. Le lendemain matin, en voyant l’heure ; le pédiatre commença à essayer de réveiller son homme :

>>Svein… réveille toi mon amour tu es en retard, il est 9h
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Jeu 23 Nov - 23:11

Svein dormait comme un bébé dans les bras de son époux. Il avait oublié de mettre son réveil et allait en payer les conséquences. Alors qu'il dormait, Fergus le réveilla en douceur en lui disant qu'il était en retard et qu'il était neuf heures. Svein marmonna en dormant, enfin jusqu'à ce que son cerveau comprenne les paroles, il se réveilla d'un bond.

« Merde ! Bordel! Je suis en retard ! »

Il sortit du lit en vitesse pour se précipiter à son dressing et commencer à chercher ses vêtements de manière rapide bien qu'il était en panique car il n'avait pas réfléchit sur ce qu'il allait mettre ce matin là.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Jeu 23 Nov - 23:17

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus réveilla Svein lorsqu’il vit l’heure sur le réveil. Cependant, son époux mis quelques minutes en plus avant de comprendre. Svein se leva donc d’un bond avant d’aller chercher ses vêtements. Il le regarda avec un sourire aux lèvres :

>>Vient près de moi… Je veux un câlin…

Fergus tapota sur la couverture à côté de lui, il espérait que Svein allait se remettre au lit, bien qu’il savait très bien que son époux allait vouloir aller le plus rapidement possible au travail.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Jeu 23 Nov - 23:23

[center]
Svein se réveilla d'un bond en jurant. Il se précipita à son dressing pour s'habiller rapidement. Il resta planter devant et ne pouvant pas s'attarder, il attrapa ce qui lui passait. Svein commença à changer de boxer avant de mettre sa chemise mais les boutons pas dans les bons trous, la cravate autour du cou mais mal mise.

« J'ai pas le temps bébé, putain quel con je fais. »

Svein essaya de mettre en marchant son pantalon, il manqua de tomber et s'assit sur le lit pour bien le mettre ainsi que des chaussettes.

EXORDIUM.
[/center

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Jeu 23 Nov - 23:28

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus essaya d’avoir Svein au lit pour profiter d’un câlin, il ne voulait pas le laisser aller travailler même s’il était déjà en retard.

>>Mais non, ça ira aller.

En voyant Svein s’habiller, Fergus rit, il n’avait jamais vu son époux comme ça. Il se leva afin d’ller l’aider. Le pédiatre se pencha au dessus de lui, l’embrassa tendrement en lui défaisant les boutons de sa chemise. Il faisait exprès de passer ses doigts contre le torse de Svein.

>>Aller vient je t'habille va!
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Ven 24 Nov - 7:10

Svein se pressa comme il le pouvait pour rattraper son retard. Il s'habilla comme un plouc sans s'en rendre compte tandis que Fergus joua la tentation en lui disant de rester.

"En rentrant bébé pas maintenant."

Svein s'assit sur le lit pour mettre son pantalon sous les yeux amusés de Fergus sui s'en donnait à coeur joie. Fergus se leva, il était nu. Svein le mata et se mordilla sans s'en rendre compte la lèvre inférieure. Fergus l'embrassa tendrement, il prolongea avec intensité, il sentait venir en lui une bouffée de chaleur et ce fut pire lorsque Fergus lui deboutonna sa chemise pour l'aider à s'habiller. Svein commença à avoir une bosse à son pantalon tandis qu'il laissa échapper un soupire de plaisir.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Ven 24 Nov - 19:25

Préparation Mariage
Svergus <3

>>Oh non…

Fergus essaya de faire en sorte que Svein reste, mais son homme semblait envieux de se lever et s’habiller, même s’il ne le faisait pas correctement. Fergus se leva donc afin de venir l’aider, cependant il fit exprès de faire aller ses doigts sur le torse de son mari dans l’espoir de le faire craquer. Le pédiatre remarqua la bosse dans le pantalon de son mari, un sourire de victoire se dessina sur ses lèvres :

>>L’autre excité d’en bas en a envie…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Ven 24 Nov - 19:47

Svein était suffisamment en retard pour s'envoyer en l'air. Il voyait bien que son mari était déçu. Pourtant, lorsque Fraser lui proposa son aide, il le provoqua en restant nu devant lui et en lui caressant le torse tout en défaisant sa chemise. Fergus remarqua que Svein n'était pas indifférent à ses caresses. Svein se mordilla une fois de plus la lèvre en l'entendant dire qu'il en avait envie.

« C'est comme ça que tu le nommes ? » Il couina légèrement de rire avant de reprendre son sérieux et en passant une main dans ses cheveux. « Je vais être encore plus en retard... » Il fit une petite moue, il ne pouvait pas s'empêcher de mater son homme avec envie.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Ven 24 Nov - 20:07

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus tenta de faire envie à son époux, il avait envie de profiter de lui la matinée. Cependant, bien que Svein était déterminé à essayer de rattraper son retard, ce n’était pas dans l’idée du pédiatre. Il chauffa son époux. Ce dernier était réactif.

>>Oh oui, il est excité…

Il se pencha pour embrasser son mari, il ne lui répondit pas sur son retard, il avait envie de le rendre encore plus en retard et de profiter de lui. Le pédiatre lui enleva sa chemise, et se mis à cheval sur les genoux de son époux en se collant contre lui. Il lui murmura à l’oreille :

>>Reste.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Ven 24 Nov - 20:16

Svein était tiraillé entre son retard et l'envie de rester au lit avec son mari. Son homme était persuasif surtout lorsqu'il remarqua qu'il était excité. Svein avait chaud, rien que de voir son époux nu et tout aussi réceptif le rendait fou. Svein prolongea amoureusement et follement le baiser tandis que Fergus en profita pour se mettre à califourchon sur lui, lui enlever la chemise et lui murmurer à l'oreille de rester. Svein posa ses mains sur les fesses de Fergus.

« Bon ça va je reste. »
Il tenait plus en place et lui fit comprendre en l'embrassant follement tout en malaxant ses fesses. « Tu es un perturbateur Fraser. » Il avait envie de lui : « Mais avant de faire quoi que ce soit tu appelles Betty et tu trouves une raison valable de mon retard. » Il s'arrêta de lui toucher les fesses et le regarda dans les yeux.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Ven 24 Nov - 20:34

Préparation Mariage
Svergus <3

Svein craqua. Il décida de rester. Le pédiatre eu un sourire aux lèvres et se colla encore plus à lui en sentant les mains de son époux lui malaxer les fesses. Il l’embrassa langoureusement et rit en l’entendant le traiter de perturbateur.

>>Hum…C’est pour la bonne cause.

Fergus avait le souffle court, il avait chaud et envie de Svein. Le pédiatre se saisit de la cravate qui était encore au cou de son époux et le tira doucement pour qu’il se lève. Svein voulu qu’il appelle Betty pour l’excuser. Fergus lui fit un bisou sur la joue.

>>C’est comme si c’était fait beau brun !

Il se saisit de son téléphone portable et appela le bureau. Lorsque Betty décrocha il lui dit :

>>Salut belle blonde ! C’est pour te prévenir que mon cher et tendre aura un peu de retard. On a eu une urgence pour le mariage et on doit aller au magasin tout régler. Je ne sais pas quand il arrivera au cabinet.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Ven 24 Nov - 20:49

« ...Oui la bonne cause c'est ça... »

Il rit et soupira de plaisir, il avait envie de lui. Svein se leva en se sentant tirer par la cravate. Il sourit et demanda à Fergus de l'excuser pour le retard puisqu'il en était le principal fautif en le retardant davantage. Celui-ci accepta le challenge, lui fit un bisou sur la joue avant d'appeler Betty. Il écouta Fergus mentir ce qui l'amusa. Une fois qu'il raccrocha, il se mit à rire :

« Quel genre d'urgence bébé ? » il rit : « Heureusement que nous sommes les patrons. » Il l'embrassa tout en se collant à lui. « Du coup...le programme... ? » Il sourit en coin tout en venant caresse le sexe de son homme.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Ven 24 Nov - 21:02

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus était fier d’avoir fait craquer son homme. Il l’attira contre lui en le tirant par la cravate qu’il avait toujours autour du cou. Puis, Svein voulait qu’il l’excuse auprès de Betty. Le pédiatre le fit avec un sourire aux lèvres.

>>Une urgence florale… Il n’y a plus les roses rouges adéquates…

Fergus rit en entendant son époux, et lorsque ce dernier voulu savoir le programme, le pédiatre s’approcha de lui de façon provoquante. Svein lui caressa son sexe, Fergus soupira de plaisir, prit à nouveau la cravate de son époux et le tira jusqu’à la salle de bain.

>>Un bain… moussant…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Ven 24 Nov - 21:15

« Une urgence florale ? » Il rit avant d'ajouter : « L'urgence pour moi serait que mon époux n'ait pas de costume à se mettre le jour de notre mariage. » Il lui caressa le torse une fois collé à lui. Svein se détendit maintenant qu'il savait qu'il ne serait pas à l'heure et que Betty allait gérer la situation. Svein caressa le sexe de son époux avant d'être tiré vers la salle de bain par la cravate. Fergus voulait un bain moussant. Il sourit amusé : « Doublement en retard dans ce cas. » Il le laissa faire et ils arrivèrent à l'intérieur. Seul Svein était encore vêtu. Il le laissa mettre l'eau et la mousse, il se colla une fois de plus à lui.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Ven 24 Nov - 21:41

Préparation Mariage
Svergus <3

>>J’ai décidé que je serai nu pour notre mariage ! Ou alors en jean !

Fergus savait que son époux allait faire attention à son costume de mariage. Fergus excusa ensuite son époux auprès de Betty et lui reprit la cravate afin de l’attirer vers lui. Le pédiatre attira Svein vers la salle de bain, ce dernier déclara qu’il serait doublement en retard s’ils prenaient un bain :

>>Non… Je compte te prendre dans ce bain…

Fergus avait chaud, même nu il sentait la chaleur de son corps et celui de Svein. Le pédiatre prit le pantalon de son mari et le lui descendit doucement sur les chevilles en faisant attention de lui caresser son membre pour le chauffer encore plus. Fergus avait le souffle court, il soupira de plaisir et entra dans le bain en tenant la cravate qu’il avait laissée au cou de son époux.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Ven 24 Nov - 22:36

« Nu ça me plairait, par contre si tu viens en jean je te trucide sur place ! »

Il grogna avant de rire. Svein suivit ensuite son homme dans la salle de bain, il était tiré par sa cravate. Montgomery sentit son cœur s'accélérer lorsqu'il évoqua l'idée de le prendre dans le bain.

« Prends-moi, je n'attends que ça. »

Svein regarda dans les yeux Fergus. Ce dernier fit tomber son pantalon, il l'enleva et soupira de plaisir en sentant ses caresses. Fergus pénétra dans le bain, il tira toujours sur sa cravate. Svein compris que son homme serait le dominant. Il entra dans le bain après avoir enlevé son boxer, il garda seulement la cravate et vint se coller à Fergus. Il commença à le masturber.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Ven 24 Nov - 22:49

Préparation Mariage
Svergus <3

>>Je suis sûr que je serai très beau en jean.

Il rit avant d’attirer son homme dans la salle de bain. Fergus prépara en vitesse le bain avant d’entendre son époux le supplier de le prendre. Le pédiatre eu un sourire aux lèvres :

>>Patience, ça viendra.

Il l’aida à se déshabiller en prenant le temps de le caresser. Il le tira ensuite par sa cravate afin de le faire entrer dans le bain et de lui montrer qu’il serait le dominant. Fergus ne perdit pas de temps et prit son époux sur ses genoux. Il sentit les caresses de Svein sur son membre, le pédiatre soupira de plaisir et alla mordiller le lobe de l’oreille de son homme. Pendant ce temps, il malaxa les fesses de Svein avant d’aller le préparer en lui caressant l’anus.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Sam 25 Nov - 11:56

« J'espère que tu me fais tourner en bateau et que tu ne penses vraiment pas à faire ça le jour de notre mariage hein, t'es beau en jean, mais dans la rue. Je veux un beau mariage ! »

Svein espérait qu'il était en train de le taquiner sinon il était en train de flipper pour leur mariage, il souhaitait en avoir un parfait et magnifique. Lorsque son époux prévu de le prendre, Svein ne demandait que ça. Svein devait être patient. Son homme le déshabilla avant de l'attirer dans le bain. Il se retrouva sur ses genoux. Montgomery en profita pour le masturber tandis que Fergus lui caressa ses fesses et son anus. Le jeune homme soupira de plaisir et adressa un sourire à son homme. Il frissonna lorsqu'il lui mordilla le lobe de l'oreille. Svein déposa des baisers sur le torse de son mari tout en bougeant sur lui. Il brûlait d'envie tandis qu'il continua de le masturber.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Sam 25 Nov - 16:16

Préparation Mariage
Svergus <3

>>Bien sûr que je te taquine ! Je choisirai un beau costume que tu ne verras qu’au moment du mariage ! J’ai aussi envie d’un beau mariage.

Fergus sourit, il adorait taquiner son mari, surtout lorsque ça concernait les vêtements et les préparatifs du mariage. Il commença ensuite à chauffer son époux, le pédiatre n’avait pas envie de perdre du temps. Il l’attira avec lui dans le bain et commença à lui malaxer les fesses lorsqu’il sentit les mains de son époux le masturber. Fergus sentait une érection arriver. Il alla titiller l’anus de son époux et gémit en sentant les dents de son époux venir lui mordiller le lobe de l’oreille. Fergus sentait son envie grimper. Il doigta son époux afin de le préparer à le recevoir.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Sam 25 Nov - 19:32

« Tu m'as fais peur. » Il rit avant de reprendre son sérieux et se concentrer sur son envie. Svein se retrouva sur les genoux de son époux et le chauffa en le masturbant. Il le prépara comme ce dernier le fit avec ses fesses. Svein était dingue, il bougeait sur lui et ne tenait pas en place. Son homme se mit à le doigter. Il gémit plus fort tout en collant son torse contre le sien. Il l'embrassa dans le cou avant de venir mordiller ses tétons.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Sam 25 Nov - 19:44

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus sourit et commença tout de suite à préparer son mari. Il lui malaxa les fesses et lui titilla l’anus afin de le préparer à être pénétré. Svein fit pareil, il masturbait Fergus, ce qui le faisait soupirer de plaisir, il se cambra en sentant les dents de son mari venir lui mordre ses tétons. Finalement, le pédiatre souleva son époux afin de le positionner au dessus de son sexe et de le laisser descendre doucement le long de son membre en érection. Fergus regarda Svein dans les yeux et commença à bouger ses hanches de façon rapide en faisant sautiller son homme sur ses cuisses.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Sam 25 Nov - 19:59

Svein continua de masturber son époux tandis qu'il le prépara. Montgomry gémit tout en savourant. Il alla mordiller les tétons de son homme. Fergus décida de passer aux choses sérieuses lorsqu'il le plaça au dessus de son membre. Il se mordilla la lèvre inférieure et se laissa descendre pour le recevoir en lui. Montgomery gémit fortement et encore plus lorsqu'il le fit sautiller.

« Bordel que c'est bon ! »

Il gémit fortement tout en bougeant ses fesses. Il s'agrippa à Fergus.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Sam 25 Nov - 20:21

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus décida qu’il avait assez préparé Svein, il le pénétra donc en douceur, sous les supplices de son époux qui trouvait ça bon. Le pédiatre sourit et commença les choses sérieuses en donnant des coups de hanches puissants. Svein se colla contre lui, tandis que Fergus alla lui faire un suçon dans le cou. Son souffle devient court, il avait chaud. Ses doigts caressèrent toujours l’anus de son époux afin de lui apporter le plus de sensation possible. Le pédiatre plaça sa tête dans le cou de son époux et gémit de plaisir.
©️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation mariage   

Revenir en haut Aller en bas

Préparation mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant