AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Préparation mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mar 21 Nov - 23:22

Preparation mariage (Svergus)

« ça doit être ça. »

Elle rit puis Sarah repris son sérieux lorsque Svein commença à lui faire l'échographie. Svein sourit en voyant qu'ils avaient le choix du roi.

« On va les trouver et y arriver. » Il sourit avant de déposer un baiser sur la joue de Sarah. Imprimer l'échographie, lui donner le papier et venir embrasser son époux. « Nous avons le choix du roi. » Il sourit et l'embrassa de nouveau. Svein sourit à Amélia : « Tu es contente pour ton petit frère et ta petite sœur ? » Il attendit sa réponse avant de dire : « J'dois filer. On se retrouve tous à la maison ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mar 21 Nov - 23:31

Préparation Mariage
Svergus <3

Lorsque Svein arriva, ils le laissèrent faire l’échographie. Cette fois-ci, Fergus voulu savoir le sexe des enfants et ne fut pas déçu en l’entendant. Fergus se rapprocha de Svein et lui murmura :

>>Toi, moi dans un bain avec un verre de vin pour chercher les prénoms ?

Le pédiatre ne savait pas comment son mari allait le prendre, vu la matinée, mais il espérait que ça irait entre eux. Il laissa son époux imprimer l’échographie et répondit à son baiser, il avait hâte de voir les enfants.

>>Oh oui ! On aura une belle famille !

Amélia regarda la photo de l’écho, elle avait un sourire aux lèvres. Lorsque Svein se tourna vers elle pour connaitre son avis, la petite lui répondit avec enthousiasme :

>>Oh oui ! On les verra quand ?!

Fergus embrassa son mari avant de le laisser aller travailler. Il rentra à la maison, et sur le chemin du retour s’arrêta chez le fleuriste. Il acheta une fleur en pot pour Svein et rentra cuisiner. Il laissa Sarah se reposer dans le canapé, il savait qu’avec le sang perdu elle allait être plus faible.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mar 21 Nov - 23:57

« ça me tente énormément. » Il sourit en coin : « Et avec un petit massage pour ton mari ? » Il lui fit des yeux suppliants. Il était content pour la nouvelle, il avait encore du mal à réaliser dans la mesure où il l'avait annoncé du point de vue médecin, il avait encore du mal à se mettre dans le rôle du père. Il sourit à Amélia :

« Dès que Sarah accouche, c'est le temps de quelques mois. »

Svein devrait faire un examen plus approfondit pour déterminer et anticiper exactement la naissance des jumeaux. Svein risquait de programmer l'accouchement pour éviter tout problème. Svein retourna ensuite travailler, il revint chez eux aux alentours des 20 heures. Il était passé à la boulangerie acheter un gâteau il se doutait que les femmes enceintes avaient ce genre d'envie. Il entra donc chez eux, il avait laissé Fergus récupérer Maëlan. Il prit des nouvelles à Sarah, salua les enfants avant d'aller à la cuisine voir Fergus et poser le gâteau.

« ça sent bon. » Il lui sourit et se mit derrière Fergus, les bras autour de sa taille.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mer 22 Nov - 0:10

Préparation Mariage
Svergus <3

>>Si tu es sage… J’ai une nouvelle bougie de massage qui attend d’être utilisée…
Fergus sourit, il appréciait de retrouver son mari. Il allait aimer chercher des prénoms avec lui, et être dans leur bulle, il en avait besoin. Il laissa Svein parler à Amélia, il n’avait pas envie d’intervenir, il adorait les voir ensemble. LA petite lui répondit :

>>C’est long ? C’est beaucoup de dodo ?

Fergus rit et laissa Svein se débrouiller avec la petite. Il alla aider Sarah à se rhabiller et rentra à la maison. Le pédiatre cuisina un des plats que Svein appréciait, il était tellement concentré qu’il ne l’entendit pas entrer. En sentant ses mains sur sa taille, il sursauta et se retourna :

>>Merci ! Tu as prit un dessert ?

Fergus lui fit un bisou sur la joue avant d’aller lui chercher la fleur. Il lui avait prit une orchidée (celle du mari de Colton) Il la lui tendit avec un petit sourire :

>>Je sais que je t’ai blessé… je ne voulais pas mettre d’ultimatum… Quand je t’entend parler des femmes avec qui j’ai eu une relation, j’ai toujours l’impression que tu doutes que je puisse être stable avec toi… Je sais que tu penses un bisexuel instable, et je veux tellement te prouver le contraire. Je t’aime Svein, et je ne veux certainement pas te perdre. C’était puérile de ma part, parce que je veux réellement te dire « oui » une nouvelle fois, te voir descendre l’allée habillé de ton plus beau costume. Je m’excuse sincèrement, parce que je ne compte pas arrêter le mariage, ni même refuser de continuer. Je veux aller jusqu’au bout.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mer 22 Nov - 0:50

Il sourit amusé : « Je serai sage. » Svein répondit ensuite à sa fille : « Oh oui, mais tu verras ça va tellement passer vite que tu ne t'en rendras même pas compte. »

Svein retourna travailler et il arriva à l'heure du repas. Il alla dans la cuisine voir son époux, il passa ses mains autour de sa taille. Celui-ci se retourna.

« Oui, je me suis dis que l'on devait fêter la nouvelle. »

Fêter le sexe des jumeaux et sa gourmandise. Il se laissa embrasser sur la joue avant de le regarder au salon et revenir avec une orchidée. « Elle est magnifique. » Il était touché. Svein l'embrassa tout en sentant la fleur. Son homme en profita pour faire son mea culpa. Il s'excusa pour ce qui s'était passé la veille. Il le laissa parler sans l'interrompre, il était touché. Svein posa doucement l'orchidée et prit les mains de Fergus dans les siennes :

« Je ne voulais pas te blesser non plus avec la bisexualité...j'ai été maladroit, je ne voulais pas, je parlais de moi vis à vis des femmes. »
Il soupira avant de le regarder dans les yeux : « Je sais...tu ne blesses pas intentionnellement....on le fera...on en reparlera lorsque nous serions plus posé pour parler mariage...j'ai de toute façon payer nos achats de la dernière fois.... » Il le câlina : « Consacrons nous d'abord aux jumeaux. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mer 22 Nov - 19:07

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus sourit en voyant l’attitude de Svein et le laissa parler avec Amélia. Lorsqu’ils rentrèrent, le pédiatre s’occupa de Sarah, il voulait qu’elle se sente au mieux comme elle n’était pas chez elle. Il alla ensuite cuisiner et lorsque Svein revient, il profita du moment avec lui. Il rit en le voyant avec le paquet de la boulangerie :

>>Tu ne perds jamais une occasion de manger un dessert !

Fergus offrit ensuite la fleur, il n’avait pas eu envie de lui offrir un bouquet de rose, mais une orchidée en pot qui fleurirait régulièrement. Svein la trouva à son gout. Le pédiatre s’excusa ensuite de son comportement, il ne souhaitait pas arrêter leur mariage, ni même blesser son époux avec ses paroles. Il garda les mains de Svein dans les siennes.

>>Il n’y a vraiment rien à comparer je te l’assure. Tu es mon mari et tu me combles tellement que je n’ai pas les mots pour te le dire. Oh tu es un ange d’avoir payé ! J’aurai pu participer hein ! J’ai envie de parler mariage avec toi… J’ai envie qu’on fasse cette fête avant d’être débordé avec les jumeaux. Qu’on profite de ce moment tous les deux. Je t’assure que je ne dirai plus jamais rien, je ne veux pas te blesser encore. Je t’aime Svein et je veux tellement t’épouser et profiter de ce mariage.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mer 22 Nov - 19:46

« Jamais ! » Il rit avant d'ajouter : « Pourquoi j'ai grossi ? »

Svein fut touché par l'orchidée. Son mari avait le don de le gâter. Il la sentit puis ils parlèrent de mariage. Svein était réticent depuis la veille, il avait été blessé par ses menaces concernant l'annulation du mariage. Il n'osait pas s'investir dedans s'il savait ça. Fergus mit de la bonne volonté pour se rattraper, il insista pour que Svein accepte de reprendre les préparatifs de mariage.

« Je sais qu'il faut que j'arrête avec cette peur, c'est toi et moi à vie, je ne veux pas qu'un jour tu le regrettes. Je les ai payé pour ne pas perdre la commande si on annulait... » Il le regarda dans les yeux : « Vraiment ? » il lâcha ses mains pour venir se blottir dans les bras de son époux. « On fera aussi un enterrement de vie ? On a pas eu aussi l'occasion d'en faire un. » il rit : « Et il faudra un babyshower aussi maintenant. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mer 22 Nov - 20:09

Préparation Mariage
Svergus <3

>>Bien sûr que non tu n’as pas grossit ! Je ne comprends pas pourquoi tu es obsédé par ça, je t’aime comme tu es Svein !

Fergus essaya de prouver à son époux qu’il ne pensait pas ses paroles de la veille et qu’ils pouvaient se marier sans craindre une annulation de sa part. Svein sembla rassuré et surtout il semblait le croire. Le pédiatre lui sourit, et voulait encore le rassurer :

>>Oui c’est à vie ! Et non, je ne regretterai jamais, je t’aime plus que tout Svein. On annulera pas ! Il n’y a pas de raisons qu’on fasse ça ! On s’aime, on est prêt à se jurer fidélité pour la vie, alors je ne comprends pas pourquoi on devrait faire ça. Oui Vraiment ! Pourquoi pas pour l’enterrement, ça peut etre marrant !

Fergus se blottit dans les bras de son époux, qui lui parla ensuite d’une babyshower. Le pédiatre lui fit un bisou sur la joue :

>>Bien sûr ! Il faudra trouver la date parfaite alors !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mer 22 Nov - 20:44

« Je ne suis pas obsédé. » Il rit : « J'espère bien. » Il lui déposa un baiser sur la joue.

Fergus continua de convaincre son époux. Svein avait confiance en son époux, il voyait bien qu'il était sincère. Montgomery voulait bien évidemment lui laisser une seconde chance. Il était touché par ses paroles.

« Tu m'obliges à t'épouser ? » Il le taquina avant de lui sourire : « On remet le mariage au goût du jour. Je suis prêt à te jurer fidélité, je t'aime. » Il l'embrassa tendrement tout en le prenant dans ses bras. « Vraiment tu ferais l'enterrement de vie ? » il rit puis il sourit lorsqu'ils parlèrent du babyshower. « Hum...le plus rapidement possible ? » Il sourit : « On achètera aussi un beau cadeau à Sarah pour la remercier. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mer 22 Nov - 21:04

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus rit en entendant son époux, il adorait le taquiner sur le fait qu’il avait grossit, même s’il savait que c’était faux.

>>Puis, avec un petit ventre tu me tiendrai chaud la nuit !

Il lui sourit et tenta de le convaincre de relancer le mariage. Ca sembla fonctionner, puisque son époux lui dit qu’ils allaient repenser aux préparatifs. Un sourire se dessina sur les lèvres du pédiatre.

>>Bien sûr que je t’oblige ! Je te jurerai fidélité aussi !

Fergus répondit au baiser, et resta dans les bras de son époux, il avait besoin de se sentir proche de lui. Le pédiatre n’avait pas pensé à l’enterrement de vie, mais en voyant Svein motivé, il se dit qu’ils pouvaient le faire.

>>Bien sûr ! Tu ne me crois pas ?

En parlant de la babyshower, Svein pensa au fait qu’ils devraient offrir quelque chose à Sarah. Fergus était d’accord avec lui, la jeune femme le méritait amplement. Il lui sourit :

>>Oh oui bonne idée ! D’ailleurs on va aller manger, elle en a besoin ! Puis, je m'occupe de tes fesses!
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mer 22 Nov - 22:10

« Hey ! »

Il grogna avant de rire et de reprendre son sérieux à l'évocation du mariage. Svein était touché, il lui caressa la joue. « Il me tarde alors. » Il l'embrassa avant de le prendre dans ses bras : « Oui je te crois, mais tu ferais même les trucs loufoques ? » Il rit : « Mine de rien t'es plus décoincé que moi au final, tu m'impressionnes chaque jour. »

Il sourit amusé avant de parler du babyshower. Il se mordilla la lèvre inférieure face au programme de la soirée : « Hâte que tu t'occupes de mes fesses. » Il l'embrassa langoureusement : « Je reviens, commencez déjà à manger. » Il lui vola un baiser avant de grimper à l'étage pour écrire sur son carnet les naissances. Il revint quelques minutes plus tard.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mer 22 Nov - 22:21

Préparation Mariage
Svergus <3

>>J’ai hâte aussi !

Svein se demandait si Fergus allait tout de même faire les trucs un peu étranges de l’enterrement. Le pédiatre rit, il ne s’y était pas attendu, il pensait simplement aller boire et danser en boite de nuit.

>>Je n’y avait pas pensé… Pourquoi pas ! Après tout, ça fait partit du jeu !

Ils parlèrent de la babyshower et d’un cadeau à offrir à Sarah. Fergus voulait profiter aussi d’un moment avec Svein, il lui proposa une fin de soirée qui sembla lui plaire. Le pédiatre lui fit un bisou sur la joue, et alla manger en le laissa monter à l’étage. Un sourire se dessina sur ses lèvres, il se tourna vers Sarah :

>>Svein est un cachotier, mais il est certainement occupé à tenir son journal à jour. Il note toutes les interventions qu’il a eu sur la journée.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mer 22 Nov - 22:39

« On est obligé de le faire ensemble je veux trop voir en train de te déchaîner. » Il rit : « Comme pour tes quarante ans. » Il sourit amusé. Svein s'éclipsa ensuite pour aller remplir son journal des naissances. C'était sa petite fierté. Svein ne savait pas que Fergus était en train d'en parler à Sarah. Cette dernière sourit :

« C'est un bourreau du travail. » Elle ajouta : « Il a l'air tout autant passionné par son travaille que sa famille, c'est beau à voir. »

Svein arriva peu de temps après. Il s'installa : « ça sent bon ! » Il commença à manger et complimenta son époux : « C'est délicieux je suis toujours aussi fan. » Il sourit.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mer 22 Nov - 22:47

Préparation Mariage
Svergus <3

>>Comme tu es ! Tu ne me reconnaitra pas j’en suis persuadé ! Ah c’était un bel anniversaire ça !

Fergus laissa ensuite Svein aller remplir son carnet, il ne pouvait pas s’empêcher d’en parler à Sarah qui était attendrie de le voir bourreau du travail et accroché à sa famille. Le pédiatre sourit en lui servant à manger.

>>Ah oui il ne s’arrête jamais de bosser !

Il sourit en voyant Svein revenir, il ne lui annonça pas qu’il venait de dévoiler son secret et se contenta de le remercier pour son compliment. Il lui fit un bisou sur la joue :

>>Ravi que ça te plaise !

Maëlan profita de ce moment plus calme pour se faire remarquer. Il pointa du doigt Sarah et dit un peu sèchement :

>>Qui ? Peut pas manger ici !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mer 22 Nov - 23:09

« Hâte de voir ! » Il rit et quand il évoqua l'anniversaire : « Oh oui. » Il lui fit un clin d'oeil avant de grimper à l'étage. Sarah et Fergus discutèrent de Svein :

« C'est en tout cas un très bon médecin. »

Svein arriva et savoura le plat de Fergus. Il le trouva délicieux comme d'habitude et encre plus en voyant qu'il s'agissait de son repas préféré. Maëlan ne comprenait pas la venue de Sarah chez eux. Svein essaya de lui expliquer :

« Elle s'appelle Sarah et on ne montre pas du doigt, c'est vilain. » Il ajouta : « Sarah est une amie à tes papas, elle garde bien au chaud dans son ventre... » Il allait lui annoncer la nouvelle : « Ton petit frère et ta petite sœur, alors il faut être gentil avec Sarah, elle doit beaucoup dodo. » Il regarda Fergus.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mer 22 Nov - 23:17

Préparation Mariage
Svergus <3

A table, le pédiatre parla en vitesse à Sarah du carnet que gardait Svein. Il était fier de le voir être aussi attaché à ses patients.

>>Ravi de te l’entendre dire. On s’occupera bien de toi.

Il lui sourit afin de la rassurer, et commença à manger sans Svein. Lorsqu’il arriva, Maëlan se montra mal élevé en montrant du doigt Sarah et en ne voulant pas qu’elle mange. Son papa lui apprit qu’il aurait un petit frère et une petite sœur. Cette nouvelle ne fit pas plaisir à Maëlan, il le regarda avec des larmes aux yeux :

>>Z’aime pas ! Méchant ! Pas petit frère ! Maëlan pas gentil, bouh ! Z’aime plus
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mer 22 Nov - 23:32

Sarah les remercia, elle était touché qu'ils s'impliquent autant et qu'il ne a négligeait pas. Cependant, Maëlan fit son trublion en n'appréciant pas la venue de Sarah et encore moins lorsqu'il annonça qu'ils attendaient un petit frère et une petite sœur.

« Que tu le veuilles ou non tu en auras un. Ce n'est pas toi qui décide. » Svein se leva de table : « Par contre je ne veux pas de vilain garçon qui pleure et qui est méchant à table alors oust au lit tu as fini de manger. » Svein alla pour le sortir de table : « Tu te calmes ? Je veux que tu fasses des excuses à Sarah. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Jeu 23 Nov - 19:32

Préparation Mariage
Svergus <3

Maëlan commença à faire sa loi, en essayant de ne pas avoir Sarah à table et en disant qu’il ne souhaitait pas de petit frère, ni de petite sœur. Svein lui demanda de s’excuser auprès de Sarah et voulu aller le mettre au lit. Le petit le regarda :

>>Non ! Non ! Non !

Lorsqu’il vit Svein se lever, Maëlan commença à essayer de se débattre pour pas qu’il le prenne dans ses bras. Il regarda son papa avec des larmes aux yeux :

>>Non ! Pas dodo… Gentil Maëlan… Papaaaaa
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Jeu 23 Nov - 19:51

Svein se leva d'un bon pour faire sortir Maëlan de table, il n'aimait pas son comportement. Il s'approcha de son fils qui refusa. En le portant Maëlan essaya de se débattre et refusa d'aller dormir, qu'il serait gentil.

« Ce n'est pas toi qui décide ! Tu ne t'excuses pas, tu vas dormir, je ne veux pas d'un capricieux. » Il le prit dans ses bras. « Allez dis bonne nuit à tout le monde. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Jeu 23 Nov - 20:03

Préparation Mariage
Svergus <3

Maëlan pleurait et se débattait, il n’avait pas envie de quitter la table et de se retrouver tout seul dans sa chambre. Svein ne lâchait rien, il souhaitait que leur fils s’excuse et soit poli. Il pleurait à chaudes larmes et regarda son papa :

>>Pas dodo… Gentil Maëlan… Padon papa… padon padon !

Il s’essuya les yeux et renifla bruyamment. Fergus regarda son époux avec un sourire et lui dit :

>>Il va tomber de fatigue…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Jeu 23 Nov - 20:15

Svein fit exprès de prendre dans ses bras Maëlan afin d'obtenir des excuses, il n'aimait pas le comportement de son fils. En voyant que Svein était sérieux, Maëlan s'excusa.

« Je préfère, papa est pas content du tout. »

Il reposa leur fils sur la chaise haute avant de sourire à Fergus. « Oh oui, à force de trop pleurer. » Il en profita d'être levé pour dire : « Je vais chercher le dessert. » Svein débarrassa les assiettes avant de revenir avec le dessert. Il s'assit à la table et laissa échapper un bâillement en même temps que Maëlan.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Jeu 23 Nov - 20:29

Préparation Mariage
Svergus <3

>>Padon papa… padon madame…

Il tenta de faire un bisou à son père avant qu’il le repose dans sa chaise haute. Fergus regarda Svein, il voyait bien que leur fils était fatigué.

>>Oh oui, à faire des bêtises !

Svein alla ensuite chercher le dessert, lorsqu’il fut à nouveau à table, le pédiatre le vit bailler en même temps que leur fils. Fergus lui sourit, lui fit un bisou sur la joue, il se doutait que la journée de son époux avait été fatigante :

>>J’en connais deux qui vont bien dormir ! Aller zou au lit les deux hommes de ma vie. Je vais aller montrer à Sarah sa chambre puis je viendrai vous faire un bisou avant de faire dodo !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Jeu 23 Nov - 20:57

Svein reposa leur fils. Il était fier qu'il s'excuse. Il se laissa embrasser sur la joue avant d'aller chercher le dessert. Montgomery servit tout le monde. Il savoura le dessert bien qu'il bailla en même temps que son fils. Svein regarda son mari lorsqu'il lui dit qu'il en connaissait deux qui allaient bien dormir. Svein fit une petite moue, car il avait envie de ce que Fergus lui avait promis. Il hocha la tête et l'embrassa. Il dit bonne nuit à Sarah et alla coucher les enfants. Une fois dans la chambre, Svein se déshabilla pour rester en boxer, il l'attendit en attendant qu'il arrive sur l lit, sans s'en rendre compte, il s'endormit.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Jeu 23 Nov - 21:19

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus voyait bien que ça ne plaisait pas à Svein qu’il leur avait demandé d’aller au lit. Le pédiatre montra à Sarah sa chambre, il voulait qu’elle se sente à l’aise, alors il lui permet de faire ce qu’elle voulait. Il lui souhaita bonne nuit avant de monter voir les enfants. Il entra ensuite dans leur chambre, il se déshabilla rapidement, Fergus avait envie de profiter de Svein et de le masser comme il lui avait promis. Cependant, il remarqua que son mari s’était endormit en l’attendant. Il sourit en le voyant comme ça, mais remarqua qu’il était sur le drap :

>>Svein… Lève toi tu es au dessus de la couette
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Jeu 23 Nov - 22:17

Svein après avoir couché les enfants, c'était endormi sur le lit pour attendre Fergus. Sa journée l'avait épuisé. Pourtant il avait envie de ce bain et de faire l'amour avec Fergus pour savourer leurs retrouvailles après la tempête. Fergus le réveilla pour lui dire qu'il dormait au-dessus de la couette. Il marmonna les yeux fermés :

« ..hum...je ne dors pas... »

Il essaya de se réveiller doucement, il remarqua que Fergus avait raison et alla se mettre sous la couette. Il regarda Fergus.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   

Revenir en haut Aller en bas

Préparation mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant