AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Préparation mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Dim 19 Nov - 23:47

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus avait regardé Svein dormir, et lorsqu’il se réveilla le pédiatre décida de ne pas rester sur la dispute de la veille. Cependant, son époux ne semblait pas enclin à lui parler et préféra ne pas trop lui parler. Fergus regarda Svein tristement :

>>Non… je n’ai pas dormi de la nuit… Svein je m’en veut réellement pour hier soir, je n’aurai pas du parler de… Lui. Je n’aurai pas non plus dût parler mal de notre remariage, parce que je ne pense absolument pas ce que j’ai dit. Je suis réellement désolé pour avoir dit ça…

Le pédiatre resta assis sur le lit à regarder Svein préparer ses affaires, il souhaitait emmener le petit à la garderie. Fergus savait que son mari faisait exprès de parler des enfants pour ne pas parler de leur soucis, ce qui le blessait.

>>Non tu peux l’emmener si tu veux…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Lun 20 Nov - 0:02

Preparation mariage (Svergus)

Svein préféra éviter toute conversation, il en voulait encore suffisamment à son époux. Pourtant, Fergus n'en démords pas et s'excusa une fois de plus. Svein préféra parler des enfants, mais en vain. Il posa les affaires sur le lit.

« Je suis surtout étonné que tu n'es pas rajouté Emrys à la liste. » dit-il d'un ton sec avant de passer une main dans ses cheveux : « On ne fait que de se disputer pour cette histoire de mariage alors ne nous remarions pas, je n'ai pas envie de supporter ces disputes encore longtemps. » Il le regarda : « Je sais que tu es désolé. Je le suis tout autant. » avoua-t-il. « Je ne peux pas t'en vouloir parce que tu aimes les femmes, je me doute qu'elles ont su te combler autant que je te comble. » Un silence : « Jake aussi se débrouillait pas mal, après tout s'il n'était pas mort, je serai sans doute marier à lui et pas à toi et toi tu serais marié à une belle femme de ton âge. » Il soupira et ajouta : « C'est comme tu veux pour Maëlan. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Lun 20 Nov - 0:13

Préparation Mariage
Svergus <3

Svein fini par sortir de son mutisme pour attaquer Fergus. Le pédiatre encaissa sans rien dire, il se doutait qu’il avait été blessant envers son époux et qu’il se vengeait. Il le regarda choqué de ses paroles :

>>Je ne pourrai jamais le rajouter ! Comment peux-tu penser que je le compte ? Jamais pour moi il ne comptera parmi tes amants…

En entendant Svein dire qu’il ne supporterai pas longtemps les disputes, Fergus le regarda dans les yeux et lui dit :

>>Je te l’ai dit, on se met la pression parce qu’on veut un beau mariage ! Je ne supporterai pas non plus des disputes tout le temps. Bien que là on en ait eu deux, ça ne nous arrive pas régulièrement non plus.

Le pédiatre écouta son mari lui dire qu’il était aussi désolé que lui, il prit une inspiration, il voyait que la situation se résolvait tout doucement. Il osa s’approcher de lui :

>>Je sais tout ça… qui sait ce qu’on aurait fait tous les deux ! Mais Svein je sais que tu es mon âme sœur et jamais je ne te laisserai partir et à chaque fois que tu es malheureux à cause de moi ça me fait mal.

Fergus regarda Svein dans les yeux, il souhaitait que son mari voit à quel point il était sérieux.

>>Tu peux l’emmener à la garderie, on le prendra à midi avec nous !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Lun 20 Nov - 0:30

Svein hocha les épaules lorsqu'ils parlèrent d'Emrys : « Tu m'as bien blessé avec Jake alors avec Emrys ça aurait pu être possible aussi... »

Il soupira et ils parlèrent de mariage. « Pourtant c'est toi qui n'a pas arrêté de toute la journée de me dire que l'on pouvait tout arrêter parce que l'on se disputait. Tu me l'as dis lorsque j'ai refusé de te tenir la main et puis hier soir... » Il le regarda : « Je crois que c'est mieux que l'on ne se marie pas. Je suis sérieux Fergus, je n'en ai plus envie...ou non j'en ai envie, mais au fond je pense que tu ne me penses pas prêt ou que tu n'en ais pas envie toi. » Il savait que ses paroles étaient blessantes, mais Fergus l'avait été tout autant en ne cessant de remettre sur le tapis qu'ils devraient tout arrêter maintenant. « ça ne m'empêche pas de t'aimer. »

Il regarda Fergus s'approcher. « Tu es mon âme sœur aussi Fergus...et je sais tout ça... » Il ne savait pas s'il devait le toucher ou autre, surtout après ce qu'il venait de dire. « On fait comme ça alors... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Lun 20 Nov - 0:39

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus ne répondit rien, il voyait que c’était de la provocation. Il écouta son mari lui parler du mariage et du fait qu’ils devraient tout arrêter. Fergus savait que c’était lui qui lançait sans arrêt ses paroles qu’ils devaient arrêter le mariage, mais au fond de lui il ne le voulait pas. Il doutait de leur choix, du fait que c’était peut-être juste pour prouver aux homophobes qu’ils avaient ce droit eux aussi. Il aimait Svein et il savait qu’il voulait passer le reste de sa vie à côté de lui. Son époux évoqua le fait qu’il en avait envie, mais qu’il pensait que Fergus ne le trouvait pas prêt. Le pédiatre sentit les larmes arriver, il ne voulait pas s’éloigner :

>>Si c’est ce que tu veux… Appel le magasin et annule la commande dans ce cas...

Il se trouvait à présent devant son époux, il détourna le regard et hocha de la tête pour lui dire qu’il était d’accord pour le petit. Il prit ses affaires et alla s’enfermer dans la salle de bain.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Lun 20 Nov - 1:02

Svein préféra annuler le mariage. Il savait que c'était la meilleure solution. Il ne voulait pas subir à chaque fois des menaces de son époux pour tout arrêter à chaque fois qu'ils se disputaient. Montgomery ne voulait pas marcher au chantage, ni s'investir à fond et avoir peur que tout s'annule pour des simples disputes. Il trouvait que Fergus n'était pas prêt après tout c'était lui qui lui disait ce genre de choses. Cela faisait mal à chaque fois Svein, il souhaitait un moment heureux et ne pas passer un mauvais mariage. Cette annulation ne l'empêchait pas pour autant d'aimer Fergus. Il n'y aurait plus juste cette pression. Svein remarqua les larmes aux yeux de son époux. Il s'en voulait de lui faire du mal, mais c'était la seule solution. Fergus lui demanda d'annuler leurs commandes avant d'aller à la salle de bain. Svein essaya d'ouvrir.

« S'il te plaît chéri ouvre-moi...je ne voulais pas te blesser...ce n'est pas un non définitif...ça ne change pas non plus tout l'amour que j'ai pour toi, tu es mon âme sœur à moi aussi....ce n'est juste pas le bon moment pour ça... » Svein essaya de nouveau d'ouvrir et frappa à la porte : « Ne m'oblige pas à te montrer mes talents de cambrioleur. » Il faisait référence au fait que Fergus lui avait appris à ouvrir une porte : « Ouvre s'il te plait...je vais être en retard au travail... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Lun 20 Nov - 19:56

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus s’était enfermé dans la salle de bain, il n’avait vu que cette solution pour prendre de la distance. Il ne savait plus quoi penser de la situation. Il n’avait pas envie de répéter tout au long de son mariage ce qu’il préférait chez les femmes comparé aux hommes. Le pédiatre avait l’impression que Svein le réduisait uniquement à sa bisexualité. Svein arriva à sa suite et essaya d’ouvrir la porte, lui expliquant que même s’il refusait, ce n’était pas définitif. Fergus était assis contre la porte, il ne savait plus quoi faire.

>>Pourtant tu le fais à chaque fois que tu doute de moi ou que tu me demande de comparer entre toi et une femme…

En entendant Svein parler de son retard au travail, le pédiatre ne fut pas content, il se leva d’un bond, ouvrit la porte et laissa Svein entrer :

>>Tient comme ça tu ne seras pas en retard ! Je ne voudrai pas qu’on me dise que je t’empêche de voir plus loin dans ta carrière.

Il sortit de la salle de bain pour aller préparer Maëlan pour la crèche.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Lun 20 Nov - 21:23

« Je ne t'ai pas menacé de ne pas me marier la différence est là. En une journée tu n'as pas arrêté, on en est qu'au début des préparatifs, je ne compte pas subir tous les jours tes menaces. Et je ne t'avais pas demandé de comparer à la base, ta réponse m'a laissé songeur. »

Il prit sur lui et resta devant. Il admit ensuite avoir besoin de la salle de bain car il allait être en retard. Son homme finit par se lever, lui ouvrir la porte pour le laisser se préparer, Fergus n'était pas content.

« Hey ! Ce n'est pas ma faute si tu as décidé de te planquer dans la salle de bain. »

Fergus sortit et partit s'occuper de Maëlan. Svein alla se préparer, il alla ensuite dans la chambre de Maëlan afin de le récupérer et voir Fergus.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Lun 20 Nov - 21:34

Préparation Mariage
Svergus <3

>>Et je ne veux pas à avoir à chaque jour me justifier… Tu n’as peut-être pas demandé de comparaison entre toi et une femme, mais remettre toujours sur le tapis mon passé sexuel n’est pas quelque chose que j’ai envie de faire. On a tous les deux eu des personnes avant et il ne sert à rien de comparé ou de demander si tu es mieux qu’une autre personne…

Svein voulu ensuite la salle de bain pour se préparer car il allait être en retard, Fergus sortit de la salle de bain en entendant son mari lui dire qu’il n’avait pas à y être. Il ne répondit pas et alla préparer Maëlan. Svein arriva quelques temps après, le petit regarda son père avec un sourire aux lèvres :

>>papa !!
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Lun 20 Nov - 22:13

"Je ne te demandais pas de comparer avec moi puisque ce n'est pas moi qui ait fait la fellation. Bref quoi que je dise dans tous les cas tu tenteras de me rejeter la faute de tes ultimatums sur moi. Maintenant je veux partir travailler."

Svein se prepara pour le travail et alla chercher Maelan dans sa chambre. Le petit l'aclama, il sourit et vint le prendre dans ses bras :

"Mon poussin." Il lui fit des bisous.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Lun 20 Nov - 22:38

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus ne répondit rien à son mari, il savait qu’ils étaient en train d’avoir un dialogue de sourds et qu’ils n’arriveraient pas à s’entendre sur quelque chose. Il essuya ses larmes, il n’avait pas envie que son époux le vois comme ça :

>>Bien… on annule tout alors… si c’est réellement ce que tu veux… après tout, je suis le souci…

Il laissa entrer son mari dans la salle de bain tandis qu’il en sortait pour s’occuper du petit. En voyant son père arriver quelques temps après, Maëlan l’appela et lui fit aussi des bisous. Pendant ce temps Fergus alla préparer le petit déjeuné.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Lun 20 Nov - 22:57

Svein ne répondit rien face aux paroles de son époux. Il voyait bien que son mari était blessé. Cela lui crevait le cœur, il ne faisait pas ça pour l'embêter, il pensait que c'était mieux pour eux deux pour le moment. Une fois préparée, il alla rejoindre Fergus dans la chambre de Maëlan. Il le prit dans ses bras et descendit pour le petit déjeuner. Svein assis Maëlan sur la chaise haute. Il regarda Fergus. Il essaya de faire comme si de rien n'était :

« ...Tu comptes venir me récupérer pour déjeuner ensemble ce midi ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Lun 20 Nov - 23:09

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus n’aimait pas la tournure que prenait la discussion avec Svein. Le pédiatre le laissa se préparer tandis qu’il alla s’occuper du petit. Il n’arrêtait pas de penser à ce qu’ils s’étaient dit, il ne savait pas comment faire pour arranger la situation, il avait peur de tout perdre. Il laissa son époux et son fils tandis qu’il préparait le repas. Svein arriva et lui demanda s’il comptait tout de même venir le chercher à midi. Fergus garda le nez penché dans sa tasse :

>>Si tu veux toujours… Oui je viendrai avec Amélia, je te dirai l’avancée pour les écoles…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Lun 20 Nov - 23:22

Svein vint le retrouver à la cuisine. Il installa Maëlan avant de se servir du café et de lui demander s'il comptait venir le chercher ce midi pour manger. Svein fut soulagé que ce soit positif. Il regarda Fergus :

« Bien sur que je veux toujours. »
Il bu une gorgée de son café : « J'espère bien. » Il sourit légèrement : « Il faudra voir aussi pour son appareil, normalement on l'avait assuré il me semble. » Il ajouta : « Je préviens Betty que tu as posé tes congés combien de jours ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Lun 20 Nov - 23:29

Préparation Mariage
Svergus <3

Dans la cuisine, Fergus était silencieux jusqu’à ce que Svein arrive et lui demande s’il venait toujours le chercher. Le pédiatre avait très envie de manger avec son époux, il n’avait pas envie qu’une distance se créée entre eux.

>>Je viendrai alors…

Svein se montra ensuite enthousiaste concernant l’annonce de l’école, et parla ensuite des appareils de la petite. Fergus le regarda avec un petit sourire :

>>Je pense qu’ils sont assurés. J’irai voir en magasin s’il n’y a pas moyen d’avoir des plus petits appareils, se sera plus facile pour elle.

Le pédiatre commença à manger son déjeuner en entendant leur fils essayer de leur raconter son rêve. Il eu un sourire aux lèvres, il adorait ces moments calmes.

>>La semaine au moins, je ne sais pas combien de temps Amélia restera déscolarisée. J’espère trouver une école assez rapidement.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mar 21 Nov - 10:40

Svein espérait que son mari accepte de venir le récupérer à midi comme il lui avait promis. Il fut rassuré de l'entendre.

« Super alors. »

Il lui sourit avant de boire son café. Il lui évoqua les appareils pour Amélia, elle avait compris la leçon, il ne voulait pas la torturer davantage. Il hocha la tête :

« Petit sera parfait, on la laissera choisir, peut-être qu'elle se sentira plus à l'aise pour se l'approprier. »

Svein prit un gâteau tout en demandant à Fergus la durée de son congé comme ils n'en avaient pas parlé. Il allait en faire part à Betty. Svein décida également de lui parler de ce qu'il envisageait :

« Je pense enseigner à un ou deux internes afin qu'ils puissent gérer le cabinet de gynécologie en mon absence. Parce qu'entre mes journées à l'hôpital et mes projets de recherche, le cabinet ralentit et ça se ressent, pareil pour toi. » Svein suivait la gestion de leur cabinet, ça lui tenait à cœur. « Il faudrait aussi faire quelque chose pour Betty, vu qu'elle me parle à peine j'ignore ce qu'elle fait de sa formation, Brendan est parfait puis il faudrait engager de nouveaux médecins. » Il termina ensuite son gâteau et son café : « C'est mon côté homme d'affaire qui parle. » Il rit légèrement.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mar 21 Nov - 19:45

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus sourit en entendant Svein être ravi quand il lui dit qu’il viendrait. Le pédiatre n’avait pas envie de s’éloigner de son homme après la dispute qu’ils avaient eu. Fergus connaissait ses tord et savait qu’il n’avait pas été tendre dans ses paroles. Les deux hommes parlèrent ensuite d’Amélia et de ses soucis, ils étaient tous les deux d’accord qu’un petit appareil serai plus simple pour la petite fille.

>>Je pense aussi, j’irai me renseigner aussi. Comme ça on saura quoi faire.

Il lui sourit et lui confirma qu’il prenait sa semaine de congé. Fergus savait que son homme n’allait pas vouloir le faire, il lui avait dit la veille. Son mari lui expliqua qu’il souhaitait enseigner à deux internes et qu’ils devraient se renseigner sur la formation de Betty ainsi que prendre des médecins en plus. Fergus fini sa tasse de café.

>>Je prendrai un stagiaire aussi en pédiatrie, se sera plus simple pour la suite si on pense en engager encore. J’irai parler à Betty, si elle ne veut plus de sa formation on la gardera en tant que secrétaire. Il faudra mettre une annonce alors si tu veux engager des personnes supplémentaires et peut-être penser à agrandir les locaux.

Il se risqua à lui faire un bisou sur la joue et lui dit avec un sourire :

>>Il faut bien un homme d’affaire dans le couple.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mar 21 Nov - 20:28

« Bonne idée. »

Svein lui sourit puis il enchaîna sur leur cabinet. Montgomery y tenait à cœur. Il espérait que Fergus n'y voit pas d'inconvenant.

« Parle aussi à Betty pour sa grossesse, elle n'a pas fait d'échographie depuis le début de sa grossesse, je me suis renseigné au cas où elle aurait été voir un autre gynéco, mais ce n'est pas le cas. » Il hocha la tête : « Bonne idée, j'ai envie de l’agrandir justement. » il sourit : « On peut ? » Il sourit de nouveau face à son compliment, il se laissa embrasser sur la joue, Svein l'attira contre lui en le tirant par le tee-shirt avant de l'embrasser amoureusement. « J'y vais. À tout à l'heure. » Svein pris Maëlan et parti avec.

Le repas de midi s'était bien passé. Il était ravi pour leur fille et il était retourné travailler cette fois-ci à l'hôpital car il avait des accouchements. Il reçu après un accouchement, un appel de Sarah qui lui expliqua avoir perdu du sang aux toilettes. Svein lui dit qu'il allait demander à Fergus d'aller la chercher pour aller à l'hôpital. Il appela Fergus :

« Allo Amour...Il faudrait que tu ailles chercher Sarah, elle a perdu un peu de sang. Tu peux me l'emmener à l'hôpital ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mar 21 Nov - 20:43

Préparation Mariage
Svergus <3

>>Je ferai tout ça. J’espère que ça ira pour elle…

Svein accepta d’agrandir le cabinet, ce qui rassura Fergus, ils avaient les mêmes envies pour leur cabinet. Il osa faire un bisou à son époux, lorsque ce dernier l’attira par le tee-shirt pour l’embrasser amoureusement. Fergus répondit au baiser en se collant contre lui. Il laissa Svein partir au travail et alla avec Amélia faire le tour des écoles.

Après avoir mangé avec son époux, il passa l’après midi à faire ce qu’Amélia voulait, jusqu’à ce qu’il ait un appel de Svein lui demandant d’aller chercher Sarah car elle avait perdu un peu de sang. Fergus se dépêcha donc, il n’avait pas envie de prendre ça à la légère. En arrivant, il aida Sarah à se mettre dans la voiture et conduit jusqu’à l’hôpital. A l’accueil il donna le nom de son époux et alla en vitesse jusque chez lui.

>>On est là !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mar 21 Nov - 21:00

Svein fit ses accouchements lorsqu'il était à l'hôpital. Il reçu un appel de Sarah et appela Fergus. Fergus alla chercher Sarah chez elle. Sarah fit preuve d'un grand sang froid, elle ne voulait pas paniquer de peur de perdre les jumeaux bien qu'elle commençait à perdre plus de sang. Ils arrivèrent à l'hôpital. Svein l'emmena dans une salle d'auscultation avec Fergus et Amélia. Le jeune homme commença à regarder. Il commença aussi à faire une échographie.

« C'est un décollement au niveau de la poche des bébés de 13 cm... »
Il regarda Fergus et Sarah : « Les bébés vont bien, ils sont vivants. » Un silence : « C'est une grossesse difficile j'en ai bien peur, ça arrive souvent pour les jumeaux et le décollement de la poche arrive avec des mères qui attendent un seul enfant. » Il regarda Sarah : « Il va falloir que tu restes alitée au lit toute la grossesse...tu risques aussi d'accoucher prématurément... » Il resta silencieux.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mar 21 Nov - 21:18

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus alla chercher Sarah, en se demandant ce qu’il allait se passer. Le trajet fut silencieux, il n’avait pas envie de parler des soucis. Svein prit en charge la jeune femme, il commença à l’ausculter et lui faire une échographie. Fergus fit jouer Amélia dans un coin tandis qu’il tenait la main de Sarah pour la rassurer. Le diagnostic de Svein ne fut pas bon, Sarah devrait restée alitée. Le pédiatre regarda tristement son époux, il avait l’impression que le sort s’abattait sur eux.

>>La bonne nouvelle c’est qu’on sait que les bébés n’ont rien... Sarah, tu resteras à la maison, si tu dois être alitée autant que tu ne sois pas seule chez toi. Si ça t’arrange on t’hébergera, et puis, Svein sera là au cas où il y a une complication.

Il regarda la jeune femme avec un sourire aux lèvres, il prenait sur lui pour ne pas lui montrer qu’il avait peur. Il n’avait pas envie de la voir accoucher maintenant, les bébés ne survivraient pas, et Sarah le payerait certainement de sa vie.

>>Ca va aller !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mar 21 Nov - 21:29

Svein ausculta Sarah et diagnostiqua assez vite. Montgomery n'osait pas trop s'attarder sur Fergus, car il n'aimait pas le voir mal. Sarah serra la main de Fergus, elle essaya d'être zen pour ne pas paniquer et craquer. Elle hocha de la tête.

« Je n'ai pas envie de vous causer du tord...vous êtes sure que ça ne vous dérange pas ?...Je ne vous cause que des ennuis...ma première grossesse s'est pourtant bien passée... » Svein lui caressa la joue : « Tu n'y es pour rien, par contre après cette grossesse je veux que tu n'enfantes plus pour un autre couple, mais pour toi car ta troisième risque d'être encore plus compliquée, tu ne dois pas ruiner ta santé, on sera aux petits soins, Fergus cuisine comme un dieu. » Il lui sourit puis il reprit son sérieux : « En rentrant il faudra que tu lui fasses à manger, elle a perdu quand même pas mal de sang.  Je vais aller te chercher du jus de fruits et du chocolat parce que tu es toute pâle, ensuite on parlera de quelque chose de plus joyeux : le sexe des jumeaux. » Il se recula et vint déposer un baiser sur la joue de Fergus avant d'aller récupérer tout ça.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mar 21 Nov - 21:42

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus tenait la main de Sarah, il n’avait pas envie de la voir pleurer et se détruire pour rien. Svein affirma qu’elle devrait rester à la maison et avoir un enfant pour elle la prochaine fois. Le pédiatre sourit à la jeune femme, il voulait lui montrer que tout allait bien se passer pour elle.

>>Tu n’y es pour rien. Et Svein à raison, pense à toi la prochaine fois, tu le mérites entièrement, et si tu as confiance en Svein, je pense qu’il pourra toujours suivre ta prochaine grossesse. Et oui, on prendra soin de toi, tu n’auras qu’à demander ce que tu veux manger et je te le ferai !

Svein alla ensuite chercher quelque chose de sucré pour que Sarah reprenne des forces. Il souhaitait ensuite parler du sexe des enfants.

>>Ce n’est pas une mauvaise idée ! D’ailleurs Sarah, tu as peut-être une idée ? On entend souvent que les mères ressentent ça.

Il souhaitait faire en sorte qu’elle pense à autre chose et pas qu’elle pense aux soucis. Il savait qu’en ce moment c’était elle qui avait besoin de tout le soutient possible.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mar 21 Nov - 22:47

Sarah hocha la tête, elle allait suivre leurs instructions à la lettre. Fergus et Svein étaient adorables pour elle.

« Vous êtes adorables. » Elle leur sourit légèrement. Svein alla ensuite chercher du chocolat et du jus de fruits pour Sarah. Fergus continua de faire la conversation à Sarah. Elle sourit :

« Bonne question...j'ai du mal à imaginer car j'ai à la fois envie de sucré et de salé. »

Svein revint ensuite avec et donna le verre. Sarah le bu et il lui laissa de côté le paquet de chocolat. Montgomery se lava les mains : « J'ai croisé une infirmière, je vais devoir y retourner, une de mes patientes va accoucher son col est assez ouvert. » Il prépara Sarah pour l'échographie et demanda à Amélia de venir vers eux. Il sourit en regardant l'échographie :

« C'est top parce qu'aucun ne se cache. » Il sourit de plus belle il n'en croyait pas les yeux. : « C'est un petit garçon et une petite fille. » Il montra qui était qui sur l'échographie.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Préparation mariage   Mar 21 Nov - 23:02

Préparation Mariage
Svergus <3

Fergus sourit à Sarah, il n’avait pas envie qu’elle se pense la coupable de sa grossesse compliquée. Il laissa Svein aller chercher ce qu’il fallait, et essaya de savoir par la jeune femme le sexe des enfants.

>>Ah je ne sais pas t’aider sur le coup ! C’est peut-être compliqué comme c’est des jumeaux.

Lorsque Svein revient, Fergus laissa Sarah reprendre des forces, ils n’avaient pas beaucoup de temps, Svein allait devoir aller accoucher une de ses patientes. Il prit cependant le temps de faire l’échographie pour connaitre le sexe des jumeaux. Amélia arriva afin de voir elle aussi les bébés. Fergus les lui montra sur l’échographie et entendant les sexes il eut un sourire aux lèvres.

>>Oh génial ! Il ne nous manque plus que les prénoms ! Il faudra aussi tout préparer !
©️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation mariage   

Revenir en haut Aller en bas

Préparation mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant