AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mauvais moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 11 Oct - 22:08

Mauvais moment (Svergus)

« Je l'entends, mais cela ne justifie pas que vous outrepassez le règles ! » le policier sortit un papier d'amende. « Je vous verbalise seulement pour cette fois. »

Svein hocha de la tête, il caressa discrètement les fesses de son époux avant de dire à Fergus : « Tu peux te mettre sur le côté s'il te plaît. » Il lui adressa un léger sourire, puis il ferma son pantalon pour sortir sa carte bancaire et payer la contravention. Il fit une petite pointe d'humour pour détendre l'atmosphère : « Tu me reviens chère cher. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 11 Oct - 22:27

Mauvais moment
Svergus <3

Fergus ne répondit rien lorsqu’il entendit qu’ils auraient une amande. Il préférait tout de même une simple amande à une note dans leur casier judiciaire. Il tenta de résister aux caresses de son mari, lorsque ce dernier lui demanda de se mettre sur le côté. Fergus le fit avant de remonter son pantalon. Svein sortit sa carte afin de payer la contravention et fit une légère blague pour détendre l’atmosphère. Le pédiatre regarda son mari :

>>Désolé…

Il était mal à l’aise, il n’osait plus regarder Svein après sa petite blague.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 11 Oct - 22:53

Mauvais moment (Svergus)

Svein récupéra sa carte et la rangea, le policier s'en alla.

« Hey ne sois pas désolé, il y a rien. »

Svein lui caressa la cuisse avant de se pencher pour lui faire un bisou sur la joue. « Tu en fais une tête. » Il rit : « Pour moi ce n'est pas un délit quoique...si t'aimer est un délit, je dois être le plus grand des criminels. » Il rit de plus belle et l'embrassa amoureusement. « Allez détends-toi. Ce n'est pas comme si on avait causé un accident de la route. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 11 Oct - 23:06

Mauvais moment
Svergus <3

>>Bah tu paies pour ma bêtise… C’est moi qui t’ai chauffé…

Par la suite, Svein tenta de le rassurer et de le détendre sn lui caressant la cuisse et en lui faisant un bisou. Pour lui, il n’y avait rien d’un délit, ce n’était pas grand-chose à ses yeux. Fergus le voyait différemment. Le pédiatre regarda son époux et lui dit :

>>Je sais que c’est pas un délit… J’ai juste énormément de mal avec les flics…

Svein l’embrassa amoureusement, Fergus répondit au baiser en passant une main sur la joue de son époux. Il sourit en l’entendant dire qu’ils n’avaient rien fait de grave comparé à un accident de la route.

>>J’arrive pas à me détendre… Je sais qu’on n’a rien fait d’extrêmement grave… J’ai juste peur des flics… Ca remonte à loin en plus…
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 11 Oct - 23:21

Mauvais moment (Svergus)

« Ce n'est pas une bêtise et puis si ce n'est pas toi qui m'avait chauffé, ça aurait été moi. »

Svein ne comprenait décidément pas la réaction de Fergus qui ne semblait pas être dans son assiette. Il essaya par des baisers et caresses de lui faire entendre raison. Son mari lui fit comprendre qu'il n'était pas à l'aise avec les policiers depuis longtemps.

« Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu en deviennes phobique ? »

Svein se remit à démarrer la voiture. « Tu veux toujours visiter ? Il faudrait que je me change. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 11 Oct - 23:34

Mauvais moment
Svergus <3

Fergus apprit que Svein aurait fini par le chauffer. Ca le rassura, car il n’avait pas envie de le voir payer sa bêtise de le chauffer au volant. Le pédiatre délia sa langue et admit à demi-mots sa peur des flics. Svein voulu en savoir plus, Fergus ne pouvait pas faire demi-tour et lui interdire de le savoir. Le pédiatre avait peur de la réaction de son époux.

>>Quand j’étais plus jeune j’ai fait partit d’un groupe… Des délinquants… Enfin, ça a commencé par des bêtes petits trucs dans les épiceries du coin… des barres de chocolats et tout… Puis quand on a vieilli on a été plus loin… J’étais assez doué pour ouvrir des coffres…

Il prit une inspiration et n’osait plus regarder Svein.

>>Afin d’avoir mes chances à l’université et pour pouvoir travailler avec les enfants j’ai du dénoncer mes complices… De cette façon mon casier resterai vierge…

Il baissa la tête et lorsque Svein parla du fait qu’il devrai se changer s’ils allaient se balader, Fergus osa le regarder avec un petit sourire aux lèvres.

>>Non on peut rentrer…
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Jeu 12 Oct - 0:11

Mauvais moment (Svergus)

Svein se remit à conduire, il ne comprenait pas pourquoi son mari avait peur des policiers. Il en avait trop dit alors il voulait savoir. Montgomery ne s'était pas attendu à une telle vérité de sa part. Le jeune homme l'écouta, il était sans voix sur le moment. Svein croyait même à une blague, en tout cas il avait du mal à réaliser. Montgomery finit par éclater de rire :

« Très bien joué Fergus, j'y ai presque cru ! » Il rit : « Et moi j'ai caché un cadavre dans le jardin ! » Il continua de pouffer de rire : « Tu m'as fais ma soirée ! » Il sourit amusé : « Dans ce cas rentrons. » il conduisit vers chez sa mère.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Jeu 12 Oct - 20:52

Mauvais moment
Svergus <3

Fergus commença à expliquer à Svein ce qu’il avait fait durant sa jeunesse, bien que ça ne semblait pas correspondre avec l’idée que Svein se faisait de son époux. Le jeune homme commença à rire et pensait que son mari lui faisait une blague. Fergus leva doucement les yeux, étonné de voir que Svein n’arrivait pas à croire ce qu’il lui disait :

>>Je ne te mens pas ! Pourquoi t’es obligé de rire…

Il baissa son nez à nouveau et était lui aussi d’avis pour rentrer à la maison. Svein s’exécuta donc, tandis que Fergus ne parlait plus durant le trajet de retour.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Jeu 12 Oct - 22:47

Mauvais moment (Svergus)

Svein avait du mal à croire à cette histoire, Fergus était si sérieux et calme, c'était d'habitude Svein qui s'amusait à le faire tourner en bourrique. Le jeune homme rit de bon cœur sans remarquer un seul instant qu'il le blessait. Fergus le prit mal, en tout cas il le remarqua lorsqu'il l'affirma et qu'il ne comprenait pas pourquoi il riait :

« Hey ça va bé' ! C'est juste que je ne t'imagine pas braqueur, tu es si...en tout cas loin de l'image d'un voleur. »

Svein ne comprit pas son silence. Ils arrivèrent devant la maison. Ils rentrèrent dans la propriété. « Tu me fais la tête ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Jeu 12 Oct - 23:00

Mauvais moment
Svergus <3

Fergus s’était sentit blessé lorsqu’il avait raconté l’histoire à Svein et que ce dernier avait commencé à rire. Le pédiatre avait l’impression que son mari se foutait de lui ouvertement, il était mal de ne pas être cru alors qu’il racontait une partie de son histoire. Il savait qu’il devait montrer une image toute lisse de lui, mais depuis qu’il avait dût dénoncer ses complices, il avait du mal à ne pas respecter les règles.

>>Je suis si quoi ? Parfait ? Tu me le dis constamment Svein… pourtant même si tu n’arrives pas à te faire à l’idée je te garantis que je te raconte la vérité !

Sur le chemin du retour, Fergus ne parla pas beaucoup, ce ne fut que lorsqu’ils arrivèrent que Svein lui demanda s’il lui faisait la tête.

>>Un peu… Je te confie un truc sérieux et t’en ri… Je sais bien que pour toi c’est pas concevable pourtant c’est la vérité… J’aurai jamais inventé quelque chose comme ça pour t’épater… J’ai pas besoin de ça… Pas après 5 ans de vie commune…
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Jeu 12 Oct - 23:49

Mauvais moment (Svergus)

Fergus semblait remonté contre Svein concernant le fait qu'il ne le croyait pas. Le jeune homme l'imaginait tellement parfait qu'il n'y croyait pas. Pourtant quelque chose au fond de lui, lui donnait l'impression que son époux ne mentait pas dans la mesure où il n'était pas content de son comportement. Montgomery ne dit rien, il le laissa continuer de parler. Svein était perturbé, il tombait à présent des nus car il semblait dire la vérité.

« ...Ok...je te crois... » Svein passa sa main dans ses cheveux, il était gêné : « Laisse-moi digérer... » Il entra dans la maison, les enfants arrivèrent vers eux en courant, Maëlan tomba au sol, il se mit pleurer. Nanny arriva en courant après les enfants.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Ven 13 Oct - 20:21

Mauvais moment
Svergus <3

Fergus voyait bien que Svein commençait à comprendre, il était tout à coup plus gêné et passait sa main dans ses cheveux. Le pédiatre ne dit plus rien jusqu’à ce qu’il entra dans la maison et vit Maëlan tomber. Il le prit dans ses bras, le calma en lui faisant en bisou et en le berçant doucement. Il le redéposa au sol lorsqu’il avait cessé de pleurer. Fergus regarda Svein avec un petit sourire triste :
>>Je vais aller voir ta maman deux minutes…
Arrivé devant la porte, il toqua à celle-ci, et lorsqu’il eu la permission de rentrer il le fit. Fergus s’assit sur le lit et lui dit doucement :

>>Bonjour Catherine… Je sais bien que vous n’avez pas trop le moral… mais toute votre famille est à pour vous aider à aller mieux. Vos deux petits enfants vous attendent avec une impatience folle et Svein aussi…

Il ne savait pas trop si elle allait lui répondre, mais il avait envie de lui faire savoir que tout le monde était derrière elle dans cette épreuve.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Ven 13 Oct - 20:46

Mauvais moment (Svergus)

Svein tombait de haut, il ignorait que Fergus était un ancien criminel. Il venait seulement de réaliser, il avait du mal à réaliser, il lui demanda d'ailleurs de le laisser digérer. Maëlan tomba en même temps et se mit à pleurer, Fergus s'en occupa puis il lui fit part qu'il voulait voir Catherine. Il le laissa faire et resta avec Nanny et les enfants. Catherine était dans le lit, elle entendit Fergus entendre et lui parler. Elle l'écouta, mais elle était allongé sur le lit avec la couverture et recroquevillé, elle avait les yeux humides, un teint pâle, le regard triste et vide, elle avait perdu un kilo au moins. Cependant, Catherine ne répondit rien, elle n'en trouvait pas la force, ni même de bouger.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Ven 13 Oct - 21:35

Mauvais moment
Svergus <3

Dans la chambre, Fergus tenta de parler à Catherine, ce qui ne fonctionna pas. Sa belle-mère refusait de parler, et semblait amaigrie. Le pédiatre eu mal au cœur de la voir ainsi. Il ne l’avais jamais vue dans ses phases de déprime. Sans réellement réfléchir, il s’allongea sur le lit et la prit dans ses bras. Il la câlina tendrement, il avait envie de tout faire pour lui remonter le moral.

>>Hé… Je sais que ce n’est pas réjouissant comme nouvelle… On vous tous que vous alliez mieux… On attend votre accord pour vous envoyer les enfants… Ils veulent leur grand-mère, ils ont pleins de belles choses à vous raconter je suis persuadé de ça.

Il continua de lui faire un câlin. Il se rendait bien compte que ses paroles n’étaient peut etre pas adaptées.

>>Je ne veux pas imaginer ce que vous ressentez en ce moment… Tout ce que je peux imaginer c’est si Svein me faisait la même chose, et je ne le supporterai pas, je serai certainement dans votre état actuel. Mais on est tous autour de vous pour vous soutenir et faire en sorte que vous alliez mieux. Je tiens énormément à vous Catherine et vous voir comme ça, ça me fait mal au cœur… JE sais que ce n’est pas facile pour vous…
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Sam 14 Oct - 0:16

Mauvais moment (Svergus)

Catherine ne s'attendait pas à voir Fergus grimper dans le lit et se mettre à lui faire un câlin. Elle se laissa faire, elle avait envie de pleurer. Fergus insista sur ses petits enfants. Là encore, Catherine ne réagit pas, elle ne se sentait pas la force de les voir puis elle ne voulait pas qu'ils la voient dans cet état, elle ne voulait pas les traumatiser, elle se sentait même honteuse. Lorsque Fergus lui parla de sa situation, de son état, Catherine se mit à pleurer. Elle se retourna pour le serrer dans ses bras. Elle lui mouilla doucement sa chemise.

« Vous devez penser que je suis une belle-mère horrible et aliéner... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Sam 14 Oct - 0:26

Mauvais moment
Svergus <3

Fergus essaya de rassurer sa belle-mère, il voulait la motiver à voir ses petits-enfants, il pensait que c’était une bonne solution. Cependant, Catherine ne répondit pas, elle semblait s’enfermer sur elle-même. Jusqu’à ce qu’il parle de sa situation et du fait qu’il essayait de la comprendre. Sa belle-mère se retourna et commença à pleurer. Fergus fut saisi, il ne s’attendait pas à une telle réaction. Il lui passa tendrement une main dans le dos tout en l’écoutant :

>>Je ne pourrai jamais penser ça de vous. Vous êtes une femme extraordinaire Catherine ! Vous aimez toute votre famille d’un amour sincère, vous êtes là pour tout le monde. Ce n’est pas pour rien que Svein à absolument eu envie de venir ici, il voulait être à vos côtés. Vous êtes une mère géniale, Svein à eu tout l’amour du monde possible de votre part. Vous êtes une grand-mère formidable, les petits sont gâtés d’amour et de cadeaux en tout genre. Ils ne demandent qu’à vous voir et vous faire des bisous et des câlins. Vous êtes importante pour eux, je vous l’assure. Et puis, vous êtes une belle-mère terrible ! Je ne pouvais pas espérer mieux. Vous m’avez fait confiance quand votre fils unique vous a annoncé son départ pour Londres et son mariage imminent pour le visa. Je suis persuadé que vous avez plein de petites anecdotes à me raconter sur Svein enfant et je serai ravi de passer du temps avec vous pour les écouter. Vous n’êtes pas une horrible personne, vous avez juste besoin d’aide car c’était l’annonce de trop c’est tout. On est là à présent pour s’occuper de vous, parce que vous le faites pour nous régulièrement.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Sam 14 Oct - 0:41

Mauvais moment (Svergus)

Fergus se mit à faire un discours à Catherine. La mère de famille était touchée, elle ne s'était pas attendu à ça et encore plus venant de sa part dans la mesure où ils n'avaient pas eu le temps de le connaître davantage, le départ de son fils avait été précipité il y a cinq ans, il lui en faisait la remarque d'ailleurs. Catherine posa doucement sa main sur la joue de Fergus.

« Tu es un amour Fergus, tu es tellement gentil et mon fils a de la chance de t'avoir, je savais qu'en te le confiant il y a cinq ans il serait entre de bonnes mains. » Elle se permettait de le tutoyer, il l'avait touché. « Mais tout ça ce sont les honneurs qui reviennent à Nanny, je n'ai pas été une bonne mère pour Svein, il m'a vu souvent.... » un silence. « Ma famille...c'est un bien grand mot...Asher ne fait que des enfants ailleurs.... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Sam 14 Oct - 0:56

Mauvais moment
Svergus <3

Fergus essaya de remonter le moral de sa belle-mère. Il était touché par son comportement et par ce qu’elle venait de lui dire. Il la laissa poser sa main sur sa joue et l’écouta lorsqu’elle le remercia et lui dit que tous ces honneurs c’étaient à Nanny qu’il revenait.

>>J’en prendrai encore soin de votre fils.

Fergus avait du mal à tutoyer sa belle-mère, pourtant il sentait que ce moment entre eux allaient les rapprocher. Il lui sourit doucement :

>>Hé, il a fallu que vous souffriez pendant neuf mois pour avoir ce petit bonhomme ! Je sais qu’il vous a vu souvent mal, mais ça ne fait pas de vous une mauvaise mère. J’en vois beaucoup avec mon travail, et vous êtes loin de ces mères que je vois passer au cabinet qui blessent leurs enfants intentionnellement. Vous êtes là pour Svein et pour ces moments importants dans sa vie, ça fait de vous une bonne mère ! Vous êtes géniale !

Catherine avoua à demi-mots qu’elle savait qu’Asher avait fait des enfants ailleurs. Fergus essaya de ne pas répondre là-dessus, il n’avait pas envie de la rendre encore plus mal.

>>Chacun à une famille différente. La vôtre est ce qu’elle est, mais elle est présente autour de vous. Votre fils et ses enfants. C’est tout ce qui importe s’ils vous apportent du bonheur, on est votre famille aussi et on est là !
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Sam 14 Oct - 13:31

Mauvais moment (Svergus)

« Je n'en doute pas. »

Elle lui caressa tendrement la joue. Fergus était vraiment gentil, elle était touchée et comprenait pourquoi son fils l'aimait tant. Pourtant, Catherine n'avait pas l'impression de mériter tous ses compliments, elle n'avait pas été une bonne mère à cause de sa maladie. Fergus insista, il ne démordait pas et essaya de lui remonter le moral. Elle était grave touchée, elle resta dans les bras de Fergus.

« Tu es adorable...merci pour tes paroles et ton soutien... »

Doucement, Catherine vint déposer un baiser sur les lèvres de Fergus avant de reculer son visage du sien. Elle resta toujours dans ses bras en silence.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Sam 14 Oct - 14:01

Mauvais Moment
Svergus <3

Fergus essaya de remonter le moral à Catherine, il n’aimait pas la voir ainsi. Elle tenta encore de se dénigrer, mais le pédiatre ne laissa pas passer, il lui confirma qu’elle était une bonne mère malgré ce qu’elle disait. De plus, il voulait lui montrer que même si Asher était infidèle et lui faisait des enfants dans le dos, sa famille ne s’arrête plus qu’à lui.

>>De rien, c’est normal ! Ces paroles sont vraies !

Il lui sourit doucement et lorsqu’elle lui déposa un baiser sur les lèvres, Fergus ne su pas quoi dire. Il la regarda dans les yeux étonné, et continua de la garder dans ses bras.

>>Ca reste entre nous…

Il se redressa doucement et lui dit :

>>Je vais devoir aller voir Svein… Je lui ai apprit quelque chose sur mon passé et je sens que ca va signer un arrêt dans notre couple…
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Sam 14 Oct - 18:32

Catherine l'embrassa et le regarda dans les yeux. Fergus etait étonné et lui proposa que ça reste entre eux. Elle hocha de la tête avant de continuer de lui caresser la joue. Fergus se redressa et lui fit part qu'il devait aller voir Svein pour son passé et que ça risquait de nuire à son couple.

"Ne t'inquiète pas..."

Svein ne voyait toujours pas Fergus revenir. Il était allé à la douche et s'était changé. Il essaya de le guetter, mais toujours rien, il retourna dans la chambre pour trouver Fergus et croisa les bras en le voyant.

"Tu comptes me fuir encore longtemps ?"

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Sam 14 Oct - 19:20

Mauvais Moment
Svergus <3

Catherine était d’accord que le baiser qu’ils avaient partager ensemble devait rester secret. Fergus lui sourit pour la remercier et lui confia qu’il devrai affronter Svein et ce qu’il lui avait confié. Catherine était cependant optimiste et lui dit de ne pas s’inquiéter. Fergus lui fit un bisou sur la joue et la laissa dans la chambre. Il essaya d’aller discrètement dans celle de Svein, il n’était pas encore prêt à l’affronter. Il se mit dans le lit jusqu’à ce que Svein entre. Le pédiatre regarda son mari qui croisait les bras.

>>Je te fuis pas…
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Sam 14 Oct - 19:43

Mauvais moment (Svergus)

Lorsque Svein avait été dans sa chambre et salle de bain pour se changer, Fergus n'y était pas, il n'était pas non plus au salon et à la cuisine. Lorsqu'il remonta dans la chambre, il remarqua son mari sur le lit. Svein croisa les bras car il ne comprenait pas sa réaction, il ne l'aidait pas non plus à y voir plus clair en le fuyant de la sorte.

« Pourtant on dirait... » Il le regarda : « Tu vas m'en vouloir jusqu'à quand Fergus ? Oui j'ai ris...ce n'était pas de la moquerie, c'est juste que c'était trop gros pour moi. » Il soupira : « Donc tu es un voleur...et tu volais des mecs comme mon père j'imagine ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Sam 14 Oct - 23:04

Mauvais Moment
Svergus <3

Fergus avait espéré repousser la confrontation avec son mari, cependant ce dernier entra dans la chambre en le fixant et en croisant les bras. Le pédiatre se fit tout petit et tenta de mentir, ce qui ne fonctionna pas. Svein voulait en savoir plus.

>>Je t’assure… non je t’en veux pas pour ça… C’est juste que j’appréhende ta réaction… J’ai peur que la vérité te fasse fuir…

Fergus ne pouvait plus reculer, refuser à Svein les informations à ce stade ce n’était pas possible. Il le regarda timidement :

>>Ca m’est arrivé… Pas au début… On a commencé avec des petites épiceries, puis on a prit en assurance et on a vu plus haut et on a volé des gens plus riches… On avait pas forcément envie de redonner ce qu’on avait prit… C’était juste pour se confronter aux règles et faire en sorte de voir les limites qu’on pouvait dépasser… C’était des pensées débiles d’adolescents…
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Dim 15 Oct - 12:14

"Et ne rien me dire peut me faire fuir également...."

Svein le regarda. Il apprehandait ce qu'il allait lui dire mais il avait besoin de savoir. Il l'ecouta attentivement, Svein etait toujours surpris car il y avait un monde entre son mari maintenant et avant. Plein de questions se bousculerent dans sa tête :

"Tu as débuté à quel âge et tu as terminé à quel âge? T'es parents sont au courant ? Tu as des objets volés chez nous ?Tu es toujours en contact avec tes anciens amis ? Ils ont eu quoi pour la dénonciation ? De la prison? Ils t'en veulent ? " un silence avant de reprendre : "Ils vont se venger tôt ou tard ou te faire chanter?" Svein apprehandait: "Bordel Fergus !"

Svein soupira, il passa sa main dans ses cheveux, il continua de le fixer: "Tu dois me montrer, j'ai besoin de le voir."

MessageSujet: Re: Mauvais moment   

Mauvais moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant