AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mauvais moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Dim 8 Oct - 19:59

Mauvais moment
Svergus <3

>>Tu es aussi parfait à mes yeux, mon amour !

Svein fini par lui expliquer ce qu’il s’était passé durant ses années dans le club. Fergus ne lui en voulait pas, il l’écouta attentivement et essaya de savoir si son mari avait envie de revoir la victime, ce qui n’était pas le cas.

>>Je comprends tout à fait ne t’en fait pas.

Il passa une main sur la joue de son époux en affirmant qu’il voulait toujours de lui. Svein lui tomba alors dans les bras en l’embrassant follement. Fergus sourit, répondit au baiser en serrant contre lui son époux. Il rompit le baiser le regarda dans les yeux avec un petit sourire en coin :

>>Aller vient, on a une sortie de couple de prévue !

Il prit la main de son époux et alla en vitesse demander à Nanny si ça ne la dérangeait pas de s’occuper des enfants. Après sa réponse, il embarqua Svein jusqu’à la voiture et lui dit en souriant :

>>On devrai plus souvent faire ce genre d’escapades en couple ! Revivre nos tous débuts sans enfants…
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Dim 8 Oct - 22:15

Mauvais moment (Svergus)

Svein rougit face à son compliment. Le jeune homme reprit ensuite la conversation. Il était hors de question pour lui de contacter la jeune femme violée. Il n'avait pas envie de renouer avec son passé. Concernant sa déclaration, Svein fut touché et vint dans ses bras tout en l'embrassant follement. Il sourit et le suivi. Fergus demanda à Nanny de garder les enfants, ils allèrent à la voiture.

« Je ne dirais pas le contraire. » Il sourit : « Surtout que bientôt on va être surchargé avec quatre enfants. » Il prit la voiture et démarra, le temps d'arriver au parc il demanda : « Tu as l'air de bien t'entendre avec Nanny, vous avez parlé de quoi ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Dim 8 Oct - 22:34

Mauvais moment
Svergus <3

Fergus rassura son mari et le comprenais parfaitement lorsqu’il lui disait ne pas avoir envie de revoir la jeune femme. Le pédiatre répondit au baiser de son mari et le garda dans ses bras quelques instants. Il confia ensuite les enfants à Nanny et entraina Svein vers la voiture. Fergus proposa de profiter plus régulièrement de sorties en couple, ce qui sembla plaire à son époux qui lui rappela qu’ils allaient être surchargés. Un sourire de fierté se dessina sur les lèvres de Fergus :

>>Oh oui, on aura plus un moment à deux… On va devoir en profiter.

Il glissa une main sur l’entrejambe de son époux et commença à le caresser doucement. Il le regarda et se mordit la lèvre inférieure jusqu’à ce qu’il entende Svein lui demander de quoi il avait parlé avec Nanny. Fergus tenta de cacher son trouble et lui répondit :

>>De cuisine, de petits plats qu’on aime cuisiner, et elle m’a encore donné des idées pour toi et comment satisfaire tes papilles.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Dim 8 Oct - 23:06

Mauvais moment (Svergus)

« Ah non ne dis pas plus de moment...c'est triste. »

Il fit une petite moue, car il ne voulait pas ne plus en avoir même s'ils avaient pas mal d'occupation. Svein était en train de conduire lorsque son homme glissa sa main sur son entrejambe. Montgomery laissa échapper un soupire de plaisir :

« J'ai envie de toi à chaque instant.... »

Cependant, Svein essaya de se concentrer sur la route et demanda à Fergus de quoi il avait parlé avec Nanny. Il sourit, il le croyait et ne se doutait pas un seul instant qu'il lui mentait. « C'est super ça, je suis content que vous vous entendez bien tous les deux, Nanny est comme une seconde mère pour moi ou une grand-mère. Elle t'apprécie énormément ça se voit aussi. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Dim 8 Oct - 23:22

Mauvais moment
Svergus <3

>>On y arrivera toujours !

Fergus ne s’imaginait pas vivre chastement à côté de Svein. Il était persuadé qu’ils arriveraient toujours à trouver du temps pour se faire un câlin. D’ailleurs, il le prouva à Svein en passant doucement une de ses mains sur son entrejambe. Il le caressa légèrement et sourit en entendant son époux avouer qu’il avait toujours envie de lui.

>>Moi aussi… Tu es une tentation ambulante…

Il accentua ses caresses jusqu’à ce qu’il entende Svein poser une question sur sa discussion avec Nanny. Fergus tenta de mentir, ce qui sembla fonctionner. Son époux était content de le voir proche de Nanny qui avait une place particulière dans le cœur de Svein.

>>Je vois ça qu’elle est importante pour toi, elle t’aime énormément. Oh je l’apprécie aussi !

Il regarda son époux avec un sourire aux lèvres, lui ouvrit le pantalon, passa sa main dans son boxer et commença à le masturber.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Dim 8 Oct - 23:46

Mauvais moment (Svergus)

« J'espère, je n'ai pas envie d'être déjà vieux à mon âge. »

Svein avait toujours envie de lui même lorsqu'il le caressa. Il se mordilla la lèvre. « Ah ouais ? Vraiment ? »

Il sourit en coin et soupira de plaisir, il trouvait cela tellement excitant de se faire caresser alors qu'il conduisait.

« Je suis content au moins tu t'entends avec un membre de ma famille. » Dit-il par rapport à son père. Soudain son époux ouvrit son pantalon et passa une main de son boxer et le masturba. Svein se mit à gémir :

« ...Tu vas me faire avoir un accident.... »
Il rit avant de finalement opter pour se garer. Il regarda son époux avec un sourire en coin.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Dim 8 Oct - 23:57

Mauvais moment
Svergus <3

>>Vraiment… dès que je te vois, j’ai envie de te sauter dessus…

Il se mordit la lèvre inférieure et commença ses caresses au travers de son pantalon. Lorsque son époux apprit qu’il adorait Nanny, Fergus le vit heureux d’apprendre cette nouvelle. Le pédiatre le trouva encore plus chou, il lui fit un bisou sur la joue et lui répondit :

>>Il n’y a pas qu’elle ! Ta mère aussi ! Je l’adore ta maman. Elle est unique et malgré sa maladie elle reste exceptionnelle !

Il lui sourit avant de passer sa main dans son boxer pour commencer à le masturber. Le pédiatre s’appliqua dans ses gestes lents et lorsque Svein fini par se garer pour éviter d’avoir un accident, un sourire de vainqueur se dessina sur les lèvres du pédiatre. Il se pencha vers Svein, l’embrassa avant de descendre doucement vers son membre et de le prendre en bouche pour lui faire une fellation.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Lun 9 Oct - 1:16

Mauvais moment (Svergus)

Svein rougit, il aimait être flatté par son mari, savoir qu'il le désire encore malgré les années. Montgomery avait tellement peur que cette flamme disparaisse un jour. En attendant Fergus montrait son envie en le caressant. Le jeune homme avait chaud, il soupira même de plaisir avant d'essayer d'être sérieux quelques minutes le temps de parler de sa famille :

« C'est vrai ça ? Tu ne la prends pas pour une folle ? »

Svein aimait sa mère, il est vrai qu'il avait honte de sa maladie, il avait toujours cette peur du regard des autres. Le jeune homme se gara ensuite en sentant les caresses de son homme devenir de plus en plus insistantes. Il gémit fortement et décida de se garer pour ne pas avoir d'accident. Svein se mordilla la lèvre, il pouvait voir au regard de Fergus ce qu'il allait faire. Montgomery était déjà dans tous ses états. Il embrassa langoureusement son époux avant de frissonner et pousser un râle de plaisir lorsque son mari vint lui faire une fellation. Svein vint serrer ses cheveux en savourant.

« Hum....tu es terrible.... »
il brûlait de chaud, son mari le rendait dingue.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Lun 9 Oct - 19:55

Mauvais moment
Svergus <3

Fergus rassura son mari concernant le fait qu’il appréciait sa mère, mais ce dernier ne semblait pas le croire. Le pédiatre regarda son mari dans les yeux et lui répondit le plus sincèrement du monde :

>>Mais oui que c’est vrai ! Et non, elle n’est pas folle à mes yeux. Elle est folle de son fils unique comme tous parents, elle ferai tout pour toi, ça se voit tellement. Je l’aime ta maman !

Il lui sourit tendrement et commença à le caresser avant de finalement lui déboutonner son jean et de commencer à le masturber. Svein fut prudent et gara la voiture, ce qui donna envie au pédiatre d’être plus aventureux. Il se pencha doucement vers l’entrejambe de son mari et commença à lui faire une fellation. Il s’appliqua tout en lui caressant les cuisses lorsqu’il sentit les mains de son mari serrer ses cheveux. Il s’arrêta quelques instants afin de lui répondre :

>>Tu ferai quoi si je te disais que je ne porte plus de boxer ?...

Il se mordit la lèvre inférieur et continua la fellation de son mari.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Lun 9 Oct - 21:10

Mauvais moment (Svergus)

« C'est gentil, j'espère quand même que tu la verras un peu le temps du séjour. »

Dans la voiture, Fergus se mit à le masturber. Svein était pas insensible, il se laissa faire en prenant plaisir, il fit en sorte de se garer pour ne pas avoir d'accident. Fergus en profita pour lui faire une fellation. Le jeune homme poussa des gémissements, il serra ses cheveux. Svein aimait ce genre de surprise inattendue. Cependant, ce ne fut pas la seule surprise puisque Fergus lui fit part qu'il n'avait pas de boxer. Il sourit en coin quand il remonta pour lui dire ça.

« Pour toujours ? »
Il se mordilla la lèvre avant de l'embrasser follement tout en l'attirant vers lui en lui tirant sur sa chemise : « Tu vas me baisser ce pantalon et grimper sur moi. » Il sourit en coin.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Lun 9 Oct - 21:32

Mauvais moment
Svergus <3

>>J’irai la voir dans sa chambre pour lui dire bonjour et lui montrer que toute famille la soutient !

Il commença a masturber son mari, qui par précaution se gara pour éviter l’accident. Le pédiatre fini par faire une fellation à Svein. La réaction de son époux ne se fit pas attendre, ses gémissements se firent entendre, tandis que ses doigts se serrèrent dans les cheveux du pédiatre. Il se releva quelques instants pour avouer à son époux qu’il ne portait pas de sous-vêtements.

>>Non… Seulement si tu es sage...

Puis il se fit attirer par son mari qui se saisit de la chemise. Fergus se pencha, l’embrassa langoureusement tout en baissant doucement le pantalon. Il se mis sur les genoux de Svein, le regarda dans les yeux et bougea ses fesses pour faire grimper l’envie de son mari.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Lun 9 Oct - 22:48

Mauvais moment (Svergus)

« C'est gentil. »

Il lui caressa la joue avant de passer aux choses sérieuses. Svein prenait son pied avec la fellation. Son mari s'y prenait comme un dieu et savait comment l'exciter comme lorsqu'il lui fit part qu'il ne portait plus de boxer. Svein était fou et ne pu s'empêcher d'être autoritaire en lui demandant de baisser son pantalon et de grimper sur lui. Il l'attira contre lui en tirant sa chemise.

« Je suis toujours sage...quoique...tu me donnes le diable au corps. »

Il prolongea langoureusement le baiser tout en l'aidant à être à cheval sur lui. Svein le regarda dans les yeux : « Tu es magnifique bébé. » Il lui malaxa ses fesses : « Il me tarde de te la mettre. » Il rit et l'embrassa follement tellement il était excité.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Lun 9 Oct - 23:03

Mauvais moment
Svergus <3

Le pédiatre aimait rendre fou son époux. Il commença doucement la fellation, tout en lui caressant la cuisse. Il connaissait les endroits qui rendaient fou Svein et adorait aller les titiller. Le pédiatre se releva et avec un sourire aux lèvres avoua à son mari qu’il n’avait pas de sous-vêtements. Svein fut autoritaire en lui demandant de baisser son pantalon et de grimper sur lui.

>>Ravi de faire cet effet…

Fergus se mordit la langue en entendant le compliment de son mari. Il l’embrassa pour le remercier, tout en continuant de frotter doucement ses fesses contre l’entrejambe de son époux. Il sentit les mains de Svein lui malaxer les fesses tandis qu’il le chauffa encore plus en étant plus vulgaire.

>>Vas y... Met la profond….
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Lun 9 Oct - 23:31

Mauvais moment (Svergus)

« Tu me feras toujours cet effet. »

Svein l'aimerait toute sa vie. Il souhaitait d'ailleurs se marier avec un mariage en grand pour lui dévoiler son amour, lui promettre qu'il l'aimerait jusqu'à la fin de ses jours, chose qu'il n'avait pas pu dire lors de leur mariage civique dans la mesure où il avait été rapide pour pouvoir lui permettre de venir en Angleterre avec lui. En attendant, Fergus le rendait dingue à l'exciter de la sorte. Svein lui malaxa, il avait envie de les posséder et le fit savoir de façon vulgaire. Cela ne semblait pas déplaire son mari qui lui répondit de la sorte. Svein se mordilla la lèvre :

« Tes désirs sont des ordres. »

Svein ne se fit pas prier pour le pénétrer. Il s'enfonça dans son homme tout en l'embrassant follement. Il commença à lui donner des coups de reins, Svein était heureux de partager ce moment avec lui, il savait qu'avec le temps ça serait plus rare ne serait-ce qu'avec les enfants et l'âge de Fergus.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Lun 9 Oct - 23:46

Mauvais moment
Svergus <3

Les caresses de Fergus firent leur effet. Il était fier de faire toujours autant d’effet à son époux, malgré les années de mariage qui passaient. Il se retrouva rapidement sur les genoux de son époux à se frotter doucement à lui pour faire grimper son envie. Svein fut vulgaire lorsqu’il dit à Fergus qu’il avait envie de le posséder. Le pédiatre lui répondit de la même manière et lorsqu’il sentit Svein s’enfoncer en lui il lâcha un gémissement de plaisir.

>>Mmmh…C’est trop bon…

Fergus répondit au baiser tout en bougeant ses hanches au rythme des coups de rein de son époux. Le pédiatre gémit plus fort avant de venir faire un suçon dans le cou de son époux. Il lui murmura :

>>Je ne la sens pas…

Fergus adorait provoquer Svein, il savait que le jeune homme allait faire tout pour qu’il ait le plus de sensations possible. Le pédiatre continua ses mouvements de hanches et ses caresses afin de rendre fou son époux.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mar 10 Oct - 15:53

Mauvais moment (Svergus)

Svein sourit comme un enfant en l'entendant savourer lorsqu'il le pénétra. Il aimait voir Fergus apprécier et être dans tous ses états. Montgomery donna des coups de reins, il sentait son mari suivre le même rythme que lui. Il gémit plus fort en sentant son suçon dans le cou. Son époux le provoqua en disant qu'il ne la sentait pas. Svein grogna, Fergus le provoquait toujours. Il s'empressa  de lui donner des coups plus violents et profonds pour lui faire regretter son erreur.

« Et là tu l'as sens ? »

Il donna sans le vouloir un coup de klaxon ce qui le fit rire puis il donna une grosse tape sur les fesses de son homme.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mar 10 Oct - 21:23

Mauvais Moment
Svergus <3

Fergus s’amusa à provoquer Svein afin qu’il le pénètre plus violement. Svein ne se fit pas prier et augmenta la cadence ainsi que la profondeur de ses coups. Son époux n’y allait pas de main morte, ce qui lui fit encore plus grimper son envie :

>>Mmmh… Oui je la sens bien… Baise moi...

Le pédiatre gémi de plaisir, se colla contre lui et lui fit un suçon dans le cou. Fergus adorait marquer le corps de son mari. Ses hanches suivirent le mouvement donné par Svein, profitant de toutes les sensations qu’il ressentait. Lorsqu’il entendit le klaxon, Fergus cala sa tête dans le cou de son mari afin de retenir un rire et gémit de plaisir en sentant la fessée avant de lui mordiller le lobe de l’oreille.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 11 Oct - 18:48

Mauvais moment (Svergus)

Svein se donna à fond, il n'y alla pas de mai morte afin de lui faire regretter ses paroles. Il sourit et gémit fortement, il prenait son pied.

« Hum...que je l'aime ton petit cul ! J'aime le prendre. »

Montgomery était dans tous ses états, il donna sans le vouloir un coup sur le klaxon ce qui le fit rire, Fergus aussi semblait amusé par la situation. Svein serra les fesses de son époux, il sentait qu'il n'allait pas tarder à jouir.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 11 Oct - 19:08

Mauvais moment
Svergus <3

Svein mettait Fergus dans tous ses états. Ses paroles vulgaires le firent encore plus prendre son pied. Il poussa un râle de plaisir, mordit le lobe de l’oreille de son mari et lui cria :

>>Prend le alors !

Il bougea encore plus ses hanches afin de sentir plus profondément en lui le membre de son mari. Lorsque Svein appuya sur le klaxon, le pédiatre failli éclater de rire. En sentant les mains de Svein lui serrer ses fesses, Fergus gémit de plaisir, et lui caressa l’intérieur des cuisses.

>>Je veux te sentir jouir….
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 11 Oct - 19:50

Mauvais moment (Svergus)

Svein aimait lorsqu'il lui marquait le corps et lui mordillait l'oreille. Le jeune homme prenait son pied.

« Hum...oui j'vais le faire bébé. »

Svein serra ses fesses tout en accélérant et en allant au plus profond. Fergus lui demanda de jouir car il voulait le sentir. Montgomery le fit sautiller sur lui avant de l'embrasser follement. Svein sentit très vite son orgasme, le jeune homme se mit à jouir en lui dans un râle de plaisir.

« A ton tour bébé... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 11 Oct - 20:15

Mauvais moment
Svergus <3

Svein fit ce que Fergus venait de lui demander. Il augmenta ses coups de reins, ce qui fit gémir plus fort le pédiatre. Il n’arrêtait pas de bouger ses hanches au même rythme que celui imposé par Svein. Il savoura les coups de son mari et l’aida dans le mouvement lorsqu’il le fit sautiller sur ses jambes. Fergus le sentit jouir en lui, ce qui le fit crier son orgasme à son tour. Le pédiatre jouit à son tour, en faisant une tâche sur la chemise de son époux. Il se colla contre lui, mis sa tête dans son cou et reprit doucement sa respiration.

>>Je t’aime..
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 11 Oct - 20:54

Mauvais moment (Svergus)

Svein se mit à jouir en Fergus. Il n'était jamais rassasié tellement il était fou amoureux de son époux. Il sourit en coin en voyant à son tour son mari jouir. Ce dernier lui tâcha sa chemise, il pouvait sentir un peu d'humidité contre sa peau, mais il s'en moquait parce qu'il était tellement bien avec lui. Svein le câlina tout en reprenant sa respiration.

« Je t'aime aussi. »

Svein le serra contre lui au maximum, une main dans son dos pour le lui caresser. Soudain, on frappa à fenêtre côté conducteur. Svein détourna le regard et aperçu un policier lui demander d'ouvrir la fenêtre. Il murmura à son mari :

« ça va aller. » Il ouvrit la fenêtre : « Bonjour monsieur l'agent. » L'agent : « Vous savez qu'il est interdit de faire l'amour dans un espace public ? C'est un délit exhibitionniste et d'atteinte à la pudeur messieurs. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 11 Oct - 21:08

Mauvais moment
Svergus <3

Fergus prit son pied comme jamais. Il se colla contre son mari afin de reprendre sa respiration, et lorsqu’il sentit Svein lui caresser le dos il soupira d’aise. Fergus aimait ces moments plus calmes après l’amour, même s’ils n’étaient pas installés confortablement dans un lit. Il resta dans ces bras jusqu’à ce qu’un agent de police fasse signe à Svein de baisser la fenêtre. Le jeune homme tenta de rassurer Fergus, mais ce dernier stressa et avait l’impression de revenir quelques années en arrière. Le policier leur expliqua que c’était un délit d’exhibitionnisme. Il répondit :

>>Pardon…On ne savait pas…
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 11 Oct - 21:24

Mauvais moment (Svergus)

Svein n'était pas stressé surtout pas après l'amour. Il savait qu'ils n'avaient pas le droit, mais il ne se sentait pas délinquant pour autant. Le policier les interpella, Svein se retira discrètement de Fergus.

« Vous ignorez ? Vous pensez me faire croire une chose pareil ? » Svein se mordilla la lèvre, il caressa discrètement les fesses de son mari pour le rassurer ou parce que cela l'amusait. « Mon mari a été maladroit, c'est juste que nous sommes surpris...on ne pensait pas nous faire surprendre...ça ne se reproduira plus. » Le policier : « Vous pensez vous en sortir de la sorte ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 11 Oct - 21:40

Mauvais moment
Svergus <3

Face aux policiers Fergus se fit tout petit. Il essaya de mentir en disant qu’ils n’étaient pas au courant, ce qui ne sembla pas fonctionner. Il sentit Svein se retirer doucement, il se mit donc correctement sur Svein afin que les policiers ne voient rien. Son époux prit ensuite la parole, mais ça ne fonctionna pas non plus.

>>On vous explique seulement… Ca ne se reproduira plus…

Il sentait les caresses de son époux, ce qui lui donna envie de sourire, mais il se retient. Fergus essaya de faire partir la main de Svein afin qu’il arrête ses caresses, il avait envie de soupirer de plaisir.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvais moment   

Mauvais moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant