AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mauvais moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Lun 6 Nov - 0:08

Mauvais Moment
Svergus <3

Fergus faisait tout pour que Svein prenne du bon temps. Il avait tellement envie de lui, il l’excitait de trop. Cependant, le pédiatre sentit son orgasme arriver bien tôt. Il cala sa tête dans le cou de Svein et jouit dans sa main. Son époux le remarqua et le taquina :

>>Mouais…

Comme Svein n’avait pas encore jouit, Fergus continua de le masturber. Il alla lui faire un suçon dans le cou tout en se frottant contre lui et en lui caressant l’intérieure de la cuisse.

C’est à ce moment que Maëlan commença à faire du bruit, son dessin animé était presque fini,il commença à gémir :

>>Fini télé…
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Lun 6 Nov - 0:36

Mauvais moment (Svergus)

Fergus jouit avant lui. Svein le taquina sans être méchant, après tout Fergus lui avait déjà fais ce genre de remarque lorsque cela arrivait à lui. Montgomery n'avait pas encore jouit, il pouvait sentir l'orgasme arriver et eu des frissons dans le cou à cause du suçon de son mari et lorsqu'il lui caressa l'intérieur de la cuisse. Il le rendait fou. Cependant, le fait que Maëlan ne soit plus concentré sur la télé le perturba et le bloqua. Il grimaça :

« Je n'y arriverai pas... » Il fit doucement arrêter Fergus et se rhabilla du mieux qu'il peut. « On va t'en mettre un autre poussin. Chéri tu vas lui mettre ? » Svein avait besoin de reprendre ses esprits et aller se laver la main.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Lun 6 Nov - 19:38

Mauvais Moment
Svergus <3

Svein était proche de l’orgasme, Fergus pouvait le sentir et faisait tout pour que son mari puisse jouir. Cependant, c’est à ce moment que Maëlan se fit entendre, son dessin animé venait de se finir. Le petit garçon commença à chouiner. Svein n’arriverai donc pas à jouir et le fit comprendre à son époux. Fergus lui fit un bisou sur la joue, se rhabilla rapidement :

>>Oui mon cœur. Je te ferai jouir plus tard...

Il se leva alla remettre un dessin animé à leur fils. Mais le petit ne voulait plus regarder la télé, il arriva près de ses papas :

>>Pourrai avoir un avion comme ça ? Grand avion pour Maëlan !
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Lun 6 Nov - 20:01

Mauvais moment (Svergus)

Les deux hommes se rhabillèrent, Svein n'avait pas joué, il était frustré, mais il avait bloqué en entendant leur fils.

« Ne t'en fais pas, c'est les joies d'avoir un enfant. »

Il se leva discrètement et alla se laver les mains aux toilettes. Il se passa de l'eau sur le visage et revint auprès d'eux. Il déposa un bisou sur la joue de son fils et embrassa son homme.

« Malheureusement non poussin, tes papas ne sont pas assez riches. » Il rit : « Mais tu en auras un en jouet. » Il bu une gorgée de son champagne.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Lun 6 Nov - 20:12

Mauvais Moment
Svergus <3

>>Ca ne va pas m’empêcher de te faire jouir !

Il lui sourit et le laissa aller aux toilettes tandis qu’il s’occupait du petit. Lorsque Svein arriva, le petit demanda un avion comme celui-ci. En entendant la réponse de son père, Maëlan fut triste, il avait espéré avoir un avion, jusqu’à ce qu’on lui en propose un en jouet. Il sauta de joie :

>>Oh oui ! Merci papa ! Merci Merci !

Fergus se mit contre Svein, il lui fit un bisou sur la joue et lui murmura :

>>Je me demande comment tu arrives encore à douter de toi… Tu viens de faire sa journée en lui promettant un avion en jouet !

Il prit la main de Svein pour l’entrainer jusqu’aux sièges, ils allaient bientôt atterrir.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Lun 6 Nov - 20:29

Mauvais moment (Svergus)

Il sourit en coin : « Je n'en doute pas, tu es un pro pour ça. » Il l'embrassa avant d'aller aux toilettes et revenir. Svein promis à son fils un avion en jouet à défaut de lui en offrir un vrai. Le petit semblait aux anges. Il était heureux de le voir comme ça. Il se blottit ensuite dans les bras de son époux.

« Tu es un amour. » Il était touché par ses paroles, il l'embrassa avant de retourner s'asseoir ils allaient arriver.

A l'arrivée, une voiture avec chauffeur vint les chercher. Ils avaient rendez-vous dans une clinique. Le chauffeur leur donna les contrats et les droits à l'image. Il les lit attentivement et signa. Une fois à la clinique tout un espace leur était réservé, toutes les sœurs Kadarshian étaient présentes avec leur mère Kris Jenner. Svein les salua et elles leur expliquèrent ce qu'elles attendaient.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Lun 6 Nov - 20:45

Mauvais Moment
Svergus <3

Fergus sourit et laissa Svein partir. Lorsqu’il revint, il promit un jouet à Maëlan, ce qui le rendit heureux. Le pédiatre profita de voir leur fils heureux pour montrer encore une fois à Svein qu’il était un bon père.

En arrivant, Fergus fut surpris de voir la voiture avec chauffeur, il ne s’était pas du tout attendu à ça. Il signa lui aussi le contrat de droit à l’image le consternant. Lorsqu’il ne vit rien pour le petit, Fergus stressa. Il regarda son mari et lui dit doucement :

>>Svein… Je ne veux pas que Maëlan apparaisse à l’écran… imagine plus tard des gens le croisent et lui disent qu’il n’est pas humain parce qu’il a trois ADN… les enfants peuvent être méchants… Regarde avec Amélia… Mais je comprendrai que tu veuilles jusqu'il apparaisse à l'écran pour prouver que tu as réussi cet exploit...

Il attendit l’accord de Svein avant d’ajouter un mot concernant leur fils. En arrivant à la clinique, Fergus se fit tout petit, il tenait la main de leur fils et laissa Svein régler tout ce qui devait être fait. Il était impressionné.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Lun 6 Nov - 21:34

Mauvais moment (Svergus)

Lorsqu'ils étaient dans la voiture, les deux hommes durent remplir des papiers. Fergus semblait contrarier et lui fit savoir. Son homme ne voulait pas exposer Maëlan et lui expliqua pourquoi, le jeune homme était d'accord avec lui.

« Je n'avais pas pensé à ça. Tu as raison, on ne le montrera pas, puis je n'ai pas envie que l'on voit notre fils comme un objet de foire ou un freak show, je n'ai pas envie que l'on pense que nous avons fais ça pour faire des expériences, je sais que malheureusement pas mal de personnes le pense. » Il lui caressa la main. « Il n’apparaîtra nulle part. » Il lui sourit et ils arrivèrent sur place. Svein mit exprès des lunettes de soleil pour se la péter. Ils dirent bonjour à la famille. A ce moment-là Svein se rendit compte qu'il avait oublié de briefer son homme parce qu'elles étaient nombreuses et certaines étaient des demi-soeurs puis le beau-père était devenu une femme. La mère qui était la manager principale pris la parole au nom de ses filles :

« Nous aimerions que vous devenez notre gynécologue attitré et on vous a donné beaucoup de travail à faire. » Elle rit : « Khloé et Kylie sont enceintes, il faudrait les ausculter et Kim aimerait avoir un troisième enfant, cependant elle est contrainte de faire appel à une mère porteuse sinon elle ne survivra pas à l'accouchement, elle aimerait donc faire appel à vos recherches. Ensuite, si vous êtes d'accord vous pourrez également nous ausculter afin de s'assurer que tout va bien. » Elle les regarda : « Vous n'avez rien contre le fait de participer à notre téléréalité ? » Elle se baissa ensuite vers Maëlan : « Il est magnifique. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Lun 6 Nov - 22:04

Mauvais Moment
Svergus <3

>>Merci… Se sera mieux pour lui.

Il fit un bisou à son mari et lorsqu’il le vit sortir de la voiture en mettant les lunettes de soleil, le pédiatre ne pu s’empêcher de le mater. Le pédiatre se mordit la langue, il le trouvait sexy. Il prit la main de Maëlan et laissa Svein écouter ce qu’il aurait à faire. Le pédiatre était perdu dans tout ce que la femme lui racontait, il se demandait comment Svein allait retenir tout ça. Pour se rassurer, le pédiatre prit doucement la main.

>>Tu vas avoir assez de temps sur une journée… ? Tu as l’air d’avoir beaucoup de travail…

Lorsque la femme se pencha sur Maëlan, le petit se recula un petit peu, il était lui aussi impressionné. Fergus jeta un rapide coup d’œil, il ne voulait pas que leur fils ait peur. Maëlan regarda la femme avec un petit sourire :

>>M’appelle Maëlan !
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Lun 6 Nov - 22:45

Mauvais moment (Svergus)

Svein hocha la tête et se laissa embrasser sur la joue. En descendant, Svein mit ses lunettes de soleil pour se la péter, après tout ils étaient à Los Angeles. C'était aussi sa façon de se sentir désirable et donner l'image d'être sur de lui dans ce qu'il fait. La première impression compte beaucoup surtout avec ce genre de famille. Il enleva ses lunettes une fois devant eux. Kris Jenner discuta avec eux et lui expliqua le travail. Fergus lui prit doucement la main. Il sourit en voyant son homme s'inquiéter :

« On risque de partir tard, mais c'est jouable. Je vais commencer par les visites de routine et le temps d'avoir les résultats pour les cancers, maladies etc...je me concentrerais sur les jeunes mamans. » Il lui murmura : « Ne t'en fais pas ça va aller. ». Svein répondit à la question de Kris en lui assurant que cela ne les dérangeait pas pour la téléréalité mais ils ne voulait pas que Maëlan soit filmé, si c'était le cas il souhaita qu'il soit flouté. Ensuite, elle se baissa pour voir Maëlan qu'elle trouva magnifique. « Il est trop chou ! Enchanté Maëlan, moi c'est Kris, tu pourras aller jouer avec de nouveaux amis tout à l'heure. » Elle regarda Fergus : « Il s'agit de mes petits enfants. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Lun 6 Nov - 23:02

Mauvais Moment
Svergus <3

Fergus mata Svein lorsqu’il mit ses lunettes, il le trouvait absolument sexy et désirable. Mais le pédiatre devait se tenir, il se mordit juste la lèvre inférieure et espéra pouvoir faire la fête à son mari. Devant la famille, le pédiatre se fit tout petit, mais lorsqu’il fut au courant de la masse de travail qu’il allait y avoir il se fit du souci pour son mari.

>>Ok, Maëlan dormira peut-être d’ici là ! Si tu as besoin d’aide tu peux m’appeler tu le sais hein !

Il resta contre lui, et lorsqu’il l’entendit lui murmurer que ça irai, il eu un sourire aux lèvres, il savait que son mari ne lui mentait pas. Kris se pencha ensuite sur Maëlan qui se présenta tout seul. Elle lui dit qu’il pourrait jouer avec des autres enfants, mais le petit se cacha dans les jambes de ses papas et dit en pleurant :

>>Rester avec papas…

Fergus sourit, il regarda son mari et porta leur fils pour le rassurer, ils ne se sépareraient pas. Fergus regarda Kris :

>>C’est gentil de proposer, mais je pense qu’il restera avec nous.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mar 7 Nov - 0:40

Mauvais moment (Svergus)

Svein était trop pensif pour remarquer que son mari le matait. Lorsqu'ils parlèrent de ce que Svein allait faire, Fergus s'inquiéta pour lui. Le jeune homme tenta de le rassurer.

« Je pense aussi. »
Svein voyait bien que Fergus voulait se sentir utile, il n'avait pas forcément besoin d'aide, mais il allait l'occuper. « Tu pourras à la rigueur leur faire faire les prises de sang et faire un contre-rendu de nos tests ? » Svein avait des frottis vaginaux à faire, le dépistage du cancer du col de l'utérus et du sein.

Maëlan était timide, il pleura car il ne voulait pas être séparé de ses papas. Fergus souhaita garder leur fils. Svein regarda Fergus, il se demandait s'il allait tenir la journée.

« Veuillez nous excusez un instant, vous pouvez déjà commencer à vous installer. » Il prit son mari à part avec Maëlan. « ça va aller ? Si jamais ça ne va pas tu me le dis hein ? J'aurai peut-être dû te briefer.. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mar 7 Nov - 20:28

Mauvais Moment
Svergus <3

Svein demanda à Fergus de faire les prises de sang. Le pédiatre hocha la tête en se doutant que son mari lui donnait quelque chose à faire afin qu’il ne s’ennuie pas. Le pédiatre était encore intimidé par tout ce qui se passait autour de lui, avec le mouvement des caméras et tout, il n’osait pas encore bouger. Maëlan sembla lui aussi impressionné parce qu’il ne voulait pas aller jouer avec les autres enfants. Svein fini par le prendre à part pour lui dire qu’il aurait peut-être dû le mettre au courant.

>>Ca ira, laisse-moi juste le temps de m’habituer. Peut-être bien, je ne m’attendais pas à tout ça.

Il se pencha et l’embrassa timidement pour se donner du courage. Il regarda Maëlan qu’il avait dans les bras :

>>Je vais aller jouer avec lui… Je pense qu’elles n’apprécieront pas la présence d’un enfant pendant un frottis !
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mar 7 Nov - 21:16

Mauvais moment (Svergus)

« Oui, pardon. »

Svein ne voulait pas le mettre mal à l'aise ou autre. Au fond, il faisait semblant d'être sur de lui pour donner une bonne image. Svein se laissa embrasser rapidement. Il hocha la tête : « Je t'appelle quand il faut faire les analyses, puis tu resteras avec moi pour la conception ? » Il lui adressa un sourire avant d'aller avec la première des sœurs. Kris montra à Fergus la garderie.

« Vous êtes fous amoureux l'un de l'autre, ça se voit. »
Elle lui sourit : « J'étais pareil avec mon premier mari et aussi avec Bruce...enfin Caitlyn maintenant. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mar 7 Nov - 22:37

Mauvais Moment
Svergus <3

Fergus proposa de s’occuper de Maëlan tandis qu’il faisait les examens de base. Le pédiatre sourit à la réponse de son époux :

>>On fait ça ! Et bien sûr que je suis présent pour la conception, je ne louperai ça pour rien au monde tu le sais.

Le pédiatre s’autorisa un timide baiser à son mari avant de prendre leur fils par la main et de l’entrainer vers la garderie que lui montrait Kris. Il s’installa sur le banc et regarda son fils jouer. Il entendit Kris lui parler, il sourit en pensant à Svein :

>>Merci c’est gentil. Il est tout pour moi c’est vrai. Ca a dû être dur pour vous ce passage… Je ne peux pas me l’imaginer en tout cas.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mar 7 Nov - 23:54

Mauvais moment (Svergus)

« Tu es mon porte bonheur. » Il lui sourit et l'embrassa à son tour avant de commencer à faire son travail de gynécologue. Pendant ce temps Fergus s'occupa de Maëlan. Ils se retrouvèrent plus tard pour continuer à travailler avant de revenir chez la mère à Svein.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   

Mauvais moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13