AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mauvais moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mar 31 Oct - 19:15

Mauvais moment
Svergus <3

L’annonce se passa correctement, les deux femmes semblaient heureuses de voir leur famille s’agrandir. Fergus était heureux de savoir que tout le monde était content.

>>Oh oui une belle famille !

Il embrassa Svein, mais il sentait bien que son mari n’était pas encore tout à fait rassurer. Il lui passa tendrement une main dans le dos, il espérait que ça allait aller. Le pédiatre fini par appeler les enfants, il était temps aussi de leur dire. Amélia sauta de joie en criant, elle semblait heureuse d’être à nouveau grande sœur. Maëlan quand à lui commença à pleurer en hurlant :

>>Vous aime pas ! Vous aime pas !
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mar 31 Oct - 19:46

Mauvais moment (Svergus)

Svein n'était pas totalement rassuré, il avait peur que sa famille n'apprécie pas la nouvelle. Il savait et se doutait que son père lui en voudrait, il avait peur de faire penser également à sa mère le mauvais souvenirs à sa mère concernant le bébé, pourtant ce n'était pas le cas. Nanny et Catherine étaient contentes. Ce fut autour des enfants d'apprendre la nouvelle. Amélia fut heureuse tandis que Maëlan se mit à réagir violemment, Svein ne s'était pas attendu à ça. Montgomery eut le cœur brisé en l'entendant dire ça.

« Maë... » Svein voulu le prendre dans ses bras, mais le petit envoya les mains en hurlant et pleurant. Catherine s'approcha de son petit fils : « Hey Maëlan tu n'as pas à pleurer, ce n'est pas une mauvaise nouvelle, tes papas t'aiment, ils ne te remplaceront jamais. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mar 31 Oct - 20:02

Mauvais moment
Svergus <3

Svein et Fergus devaient annoncer la nouvelle aux enfants. Le pédiatre voyait bien que son mari stressait encore. Il le comprenait, ce n’était pas rien de l’annoncer aux enfants. Amélia sembla contente de savoir qu’elle allait à nouveau être grande sœur. Maëlan quand à lui eu une réaction excessive et refusa les bras de Svein. Catherine arriva à ce moment pour calmer le petit. Maë’ regarda Catherine :

>>Aime pas…

Maëlan pleura à chaude larme, il avait l’impression que ses parents allaient l’abandonner. Il se frotta le visage :

>>Pouquoi ? Pas content avec Mélia et moi ?
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mar 31 Oct - 20:48

Mauvais moment (Svergus)

Maëlan refusa de câliner Svein . Catherine dû s'interposer être eux et essayer de faire comprendre à son petit-fils que ses papas l'aimaient toujours et qu'ils ne comptaient pas le remplacer. Catherine le prit dans ses bras et essaya de le calmer. Svein était mal, il se décomposait sur place tellement ce qu'il entendait le blessait. Catherine lui répondit :

« Mais si tes papas sont contents de vous avoir, ils sont les plus heureux et ils veulent faire partager cet amour avec deux autres bébés, ils vous aiment tout autant, ils t'aiment toi comme ils aiment Amélia puis tu auras peut-être deux petits frères à embêter ou pour jouer avec eux ou des petites sœurs. »

Elle lui sécha ses larmes.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mar 31 Oct - 21:25

Mauvais moment
Svergus <3

Maëlan commençait à faire une crise de jalousie, se demandant pourquoi, il devait être remplacé par des enfant plus jeunes. Le pédiatre sourit et laissa Catherine le rassurer. Il serait toujours aimé par ses papas. Le petit avait du mal à le croire, il pleurait toujours. Il regarda ses papas avec des larmes aux yeux :

>>M’aime toujours ?

Maëlan fini par tendre les bras vers Svein. Il n’était pas très rassuré, il voulait un câlin de son papa pour être sûr qu’ils n’allaient pas le changer.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mar 31 Oct - 22:06

Mauvais moment (Svergus)

Catherine rassura son petit fils. Maëlan semblait perdu et continua de pleurer, il regarda ses papas en demandant s'ils l'aimaient. Svein hocha la tête, il le prit dans ses bras.

« Papa t'aime plus que tout au monde poussin. »

Svein le serra contre lui. Il était mal, il essaya de ne rien paraître. Il continua de le câliner avant de le passer à son tour à son mari pour qu'il le rassure à son tour. Svein en profita pour s’éclipser, il grimpa à l'étage et ne pu s'empêcher de lâcher quelques larmes.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mar 31 Oct - 22:23

Mauvais moment
Svergus <3

Maëlan se calma petit à petit. Lorsqu’il fut dans les bras de Svein, le petit passa ses bras dans son cou et le serra tendrement :

>>Je t’aime

Il resta dans ses bras en essayant de calmer ses pleurs. Svein passa ensuite le petit à Fergus. Le pédiatre fit un bisou à son fils et le serra tendrement contre lui. Le pédiatre avait aperçu son mari monter discrètement. Comme il n’aimait pas savoir son mari mal, il monta à sa suite avec le petit. Il entra dans la chambre et le vit pleurer.

>>Mon chéri… Tu sais bien qu’il nous aime…

Fergus mis Maëlan en face de Svein afin qu’il lui fasse un câlin.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 1 Nov - 20:31

Mauvais moment (Svergus)

Maëlan dit qu'il l'aimait, mais Svein avait été blessé, il avait tellement peur d'être un mauvais père, de se faire haïr par son fils et ses enfants. De plus, la peur de décevoir quelqu'un par cette annonce avait fait grimper ses émotions. Nanny dirait sûrement qu'il s'agissait d'encore un symptôme. Svein s'empressa de donner Maëlan à Fergus pour s’éclipser pour pleurer de toutes ses émotions. Fergus revint le rejoindre avec Maëlan dans les bras. Svein essaya de sécher ses larmes d'un revers de la main :

« ...Je l'espère...je ne voudrais pas qu'il nous haïsse... »

Fergus mit Maëlan en face de lui pour qu'il lui fasse un câlin. Le petit tendit les bras. Svein le prit dans ses bras et le serra contre lui.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 1 Nov - 20:47

Mauvais moment
Svergus <3

Fergus voyait bien que son mari était touché par les paroles de leur fils. Il le comprenait, il n’aimait pas non plus entendre ses enfants dirent qu’ils le détestaient. Mais le pédiatre savait que ces paroles n’étaient pas vraies, il voulait le faire comprendre à son époux.

>>Il nous haïra jamais. Regarde comme il est tout triste de te voir mal… il t’aime ce petit… Je t’ai déjà dit de croire en toi et surtout de croire que tu es un excellent père ! Tu fais toujours attention à leur bien-être, à ce qu'ils ne manquent de rien. Tu es un papa exceptionnel

Lorsqu’il vit Maëlan tendre les bras vers Svein, Fergus eu un sourire aux lèvres. Il regarda son mari avec un sourire, lui fit un bisou sur la joue et lui murmura :

>>Profite d’un moment avec… Je dis à tout le monde de pas venir te déranger

Maëlan se cala contre Svein. Il avait vu les larmes de son père, il lui dit tout bas :

>>Padon papa…padon… méchant Maëlan…
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 1 Nov - 21:16

Mauvais moment (Svergus)

Svein écouta Fergus, il était touché. Il le regarda : «C'est la première fois que je l'entends dire ça...ça fait mal... »

Il se retint de pleurer une nouvelle fois. Son homme vint lui faire un bisou sur la joue avant de lui donner Maëlan.

« Tu es un amour, tu n'es pas obligé. »

Il l'embrassa tendrement. « Je t'aime. »

Il le regarda et Maëlan s'excusa, Svein le câlina : « Tu n'es pas méchant Maëlan, je t'interdis de dire ça. Tu as eu peur et c'est normal. »

Pendant ce temps lorsque Fergus descendit, Catherine le prit dans ses bras. « Je suis tellement contente ! » Elle sourit et s'éloigna : « Encore des bouts de choux à combler. » elle s'installa : « Vous nous aurez tout fais, dommage qu nous n'avons pas pu faire un mariage en grand. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 1 Nov - 21:27

Mauvais moment
Svergus <3

>>Je te comprends, c’est normal.

Il se laissa embrasser, Fergus savait que son mari allait avoir envie de câliner leur fils. Il les laissa donc profiter.

>>Je sais, mais tu en as besoin. Je t’aime aussi.

Il répondit à son baiser en lui caressant la joue et fini par le laisser avec leur fils. Maëlan s’excusa et se traita de méchant. Il regarda son père avec un petit sourire :

>>Je t’aime papa !

Il se cala dans ses bras, lui fit un bisou sur la joue et ne bougea plus

Fergus fut accueilli par Catherine. Il répondit à son étreinte et lorsqu’elle parla de mariage un sourire lui illumina le visage. Il lui demanda :

>>A ce propos… j’ai une question à vous poser… M’accorderez-vous la main de votre fils ?
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 1 Nov - 21:51

Mauvais moment (Svergus)

Svein adressa un léger sourire à son homme. Il câlina Maëlan, il en avait besoin et Fergus l'avait bien compris en les laissant seuls. « Je t'aime aussi poussin. » Il était rassuré.

Pendant ce temps, son époux descendit. Catherine les félicita une fois de plus et parla de mariage sans savoir que les deux hommes avaient prévu de le faire officiellement.

« Oh oui !! »
Elle était heureuse et le reprit dans ses bras : « Je te l'accorde ! » Elle continua de le câliner : « Vous méritez un très beau mariage ! » Elle se recula : « J'ai hâte de voir mon fils en costume. » Elle ajouta : « Tu me l'appelles ? On va fêter tout ça en champagne ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 1 Nov - 22:11

Mauvais moment
Svergus <3

Maëlan resta collé contre son père. Il avait vu ses larmes, et ça lui avait fait comprendre qu’il avait été blessant. Le petit fit alors plein de bisous sur la joue de son papa.

>>Plus triste ? Encore bisous ?

Fergus voulait faire une demande en mariage correcte. Il savait que Catherine n’allait pas lui refuser la main de son fils, mais pour lui c’était important. Sa belle-mère lui accorda

>>Merci ! Oh oui moi aussi j’ai hâte ! Vous viendrez nous aider à trouver des costumes !

Elle avait déjà envie de voir Svein en costume. Elle fini par lui demander de l’appeler pour fêter.

>>J’y vais de ce pas alors !

Fergus monta les escaliers, entra dans la chambre et demanda à son époux de descendre pour fêter.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 1 Nov - 22:46

Mauvais moment (Svergus)

« Plus triste, mais encore bisous. »

Il sourit et le câlina, il se laissa bisouter par son fils. Catherine était heureuse pour la demande de mariage.

« Avec grand plaisir, il y aura aussi ta maman ? »

Elle sourit avant de l'inviter à faire redescendre Svein pour fêter les nouvelles. Svein revint quelques minutes plus tard avec Fergus et Maëlan. Il posa le petit dans les bras de sa mère. Nanny servit les champagnes et les distribua :

« Félicitations aux futurs papas et aux futurs mariés ! »
Svein sourit : « Fergus vous a dit pour le mariage ? » Catherine hocha la tête : « Il m'a demandé ta main. » Svein regarda Fergus et vint lui faire un câlin avant de lui murmurer : « J'imagine que ma mère a dit oui. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 1 Nov - 22:56

Mauvais moment
Svergus <3

Maëlan fit plein de bisous à son père, il profitait de ce moment avec lui.
Fergus parlait déjà mariage avec Catherine. Il venait de l’inviter à choisir les costumes avec eux.

>>Oh oui je pense que ma mère ne loupera ça pour rien au monde ! Elle devrai vous plaire d’ailleurs.

Il alla par la suite chercher son mari. Nanny leur servit le champagne, tandis que Catherine annonça que le pédiatre venait de demander la main de Svein. Il le regarda timidement, en ne sachant pas s’il appréciait cette démarche. Il se laissa prendre dans les bras de son mari :

>>Oui, elle a accepté sans réfléchir d’ailleurs.

Il bu une gorgée de son champagne et resta contre lui en passant une main autour de sa taille. Le pédiatre regarda ensuite Catherine et Nanny :

>>Je pense que Svein a aussi quelque chose à vous annoncer…
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 1 Nov - 23:17

Mauvais moment (Svergus)

« Hâte de la rencontrer. » Elle lui sourit et laissa Fergus chercher Svein pour fêter toutes ses nouvelles. Nanny prépara le champagne pour fêter leurs nouvelles. Svein appris que Fergus venait de demander sa main. Il trouva ce geste trop mignon et lui fit un câlin.

« C'est normal elle t'adore. »

Il sourit et l'embrassa avant de se laisser tenir la taille. Svein manqua de s’étouffer avec le champagne lorsque Fergus lui parla d'évoquer son autre nouvelle. Il racla sa gorge avant de prendre la parole :

« Je vais travailler pour la famille Kadarshian et apparemment j'ai pas mal de boulot. »
Il rit. Sa mère et Nanny le félicitèrent.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 1 Nov - 23:25

Mauvais moment
Svergus <3

Fergus sourit à Catherine et alla chercher son époux. Ils fêtèrent au champagne la bonne nouvelle de l’annonce du mariage. Le pédiatre se demandait comment le prenait son mari, mais vu sa réaction il appréciait la démarche. Il lui fit un bisou sur la joue :

>>Je l’adore aussi !

Il resta dans ses bras et fit en sorte que son époux ait la parole pour annoncer son travail dans la famille Kardashian. Nanny et sa mère semblaient à nouveau heureuses pour lui. Ils fêtèrent les bonnes nouvelles.

Le lendemain soir c’était halloween et toute la famille était habillée pour aller demander les bonbons. Le pédiatre regarda les enfants :

>>Vous écoutez papas, sinon on rentre et vous n’avez pas de bonbons.

Ils allèrent dans la rue, le petit semblait heureux de pouvoir effrayer les gens.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Jeu 2 Nov - 13:05

Mauvais moment (Svergus)

Le jour d'Halloween, les enfants semblaient être excités comme des puces. Catherine aussi d'ailleurs, elle avait décoré avec les enfants dehors pour accueillir les monstres. Catherine les avait aussi maquillé et avait maquillé Svein et Fergus. La famille était prête à demander des bonbons, les enfants avaient leur petit seau à Citrouille. Fergus donna les indications aux enfants, ils devaient les écouter. Les enfants semblaient être d'accord. Catherine poussa la poussette, Svein laissa Fergus tenir Maëlan tandis qu'il tenait la main d'Amélia. Ils se dirigèrent vers une première maison, il y avait pas mal d'enfants et leurs parents dehors.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Jeu 2 Nov - 21:19

Mauvais Moment
Svergus <3

Fergus avait laissé Catherine profiter avec les enfants de décorer le jardin et de se préparer pour aller chercher les bonbons. Il s’était même laissé grimer par sa belle-mère. Le pédiatre donna les instructions avant de sortir dans la rue. Il tenait la main de Maëlan et devait constamment faire attention, il voulait courir dans tous les sens. En arrivant devant leur première maison, le petit garçon fonça dans un autre en hurlant :

>>Bouh !

En étant un fantôme il pensait passer au travers, mais ce ne fut pas le cas. L’autre petit garçon commença à pleurer.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Ven 3 Nov - 19:42

Mauvais moment (Svergus)

Une fois sortie dehors, Svein tient la main d'Amélia tandis qu'il avait chargé Fergus de s'occuper de Maëlan. Leur fils le lâcha et fonça sur un enfant tout en criant un « bouh ». Svein fut surpris de voir leur fils prendre cette initiative, il ne pu s'empêcher de dire de façon surprise :

« Le con ! »

La mère de Svein donna un coup à son fils dans les côtes, il grogna avant de se retenir le rire en voyant le petit garçon pleurer et Amélia le regarder en voyant que Svein avait dit un gros mot.

« Il ne faut jamais le dire. » Il lâcha doucement la main d'Amélia pour s'approcher de Fergus : « Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu l'as lâché ? Il n'a pas de bleu ? Et le petit ? » Svein remarqua les parents arriver vers leur enfant.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Ven 3 Nov - 22:02

Mauvais Moment
Svergus <3

Maëlan avait été foncer dans un autre petit garçon en voulant passer au travers. Fergus avait été surpris de le voir faire ça, Svein aussi vu sa réaction. Le pédiatre alla directement voir les deux garçons pour voir l’étendue des dégâts. Il regarda Svein et lui répondit :

>>Il m’a échappé des mains ! Je ne me suis pas du tout attendu à ce qu’il fonce dans un autre enfant !

Fergus regarda les autres parents arriver, il se doutait qu’ils allaient le sermoner. Le pédiatre regarda leur fils :

>>Ce n’est pas bien Maëlan ! Excuse toi envers l’autre petit garçon ! On ne fonce pas dans les gens comme ça !
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Ven 3 Nov - 23:36

Mauvais moment (Svergus)

Svein avait vu la scène, il était à la fois un peu inquiet, il ne comprenait pas pourquoi Fergus l'avait lâché et surtout il avait envie de rire parce qu'il trouvait que son fils était fort d'avoir cru faire le fantôme à fond. Cependant il n'était pas très content que Fergus manque d’inattention.

« Heureusement qu'il a foncé sur un enfant et pas sur la route ! » Il soupira et Fergus sermonna leur fils. Maëlan ne dit rien et se mit à pleurer. Svein le prit dans ses bras et avant que les parents disent quoi que soit il prit les devants : « Notre fils était pressé de récupérer des bonbons, c'est son premier Halloween il n'a pas fait attention à votre enfant. Mon mari est pédiatre il va regarder si votre enfant n'a rien. »

Pendant ce temps Amélia et Catherine allèrent récupérer des bonbons de leur côté.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Ven 3 Nov - 23:53

Mauvais Moment
Svergus <3

Fergus ne répondit rien, il savait que Svein avait raison et que le petit avait eu de la chance. Le pédiatre alla directement voir leur fils pour voir s’il allait bien. Maëlan n’avait rien, il lui fit alors la leçon concernant ce qu’il venait de faire. Le petit commença alors à pleurer, Fergus ne fit pas attention à ses cris jusqu’à ce que son mari le prenne dans ses bras et dise aux autres parents que Fergus était pédiatre et allait regarder à leur fils.

>>Je ferai ça avec plaisir.

Il se mit accroupit, ausculta l’autre petit garçon. Il n’avait rien alors le pédiatre rassura les parents, avant de repartir en compagnie de sa famille.

>>Ca se voyait qu’il avait rien Svein…
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Sam 4 Nov - 0:03

Mauvais moment (Svergus)

Svein prit Maëlan dans ses bras et le câlina. Il ne voulait pas que des parents sermonnent son fils, Fergus venait de le faire et les deux hommes n'étaient pas forcément d'accord entre eux. Svein eu également l'idée brillante de proposer les services de son mari pour calmer les parents. Ils allèrent ensuite rejoindre Amélia et Catherine.

« Je sais qu'il n'avait rien, c'était pour faire taire les parents avant qu'ils inventent des blessures imaginaires. »

Il consola Maëlan avant de pouffer de rire en imaginant de nouveau la scène.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Sam 4 Nov - 0:12

Mauvais Moment
Svergus <3

Fergus laissa Svein calmer leur fils, il s’occupa de l’autre enfant en attendant. Il fit ça rapidement car le garçon n’avait rien. Ils retournèrent alors près d’Amélia et Catherine. Svein argumenta qu’il avait voulu que Fergus s’occupe du gamin uniquement pour éviter des représailles des parents.

>>Oui… Bref c’est fait…

Il vit ensuite son mari se retenir de rire, il lui fit un petit regard en coin. Maëlan le regarda tout fier de lui, il fit aller ses bras dans tous les sens :

>>Bouh ! Bouh ! Peur papa ?
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvais moment   

Mauvais moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant