AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mauvais moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Jeu 5 Oct - 20:42

Mauvais moment (Svergus)

Svein ne comprenait pas l'attitude de son homme. Voyant qu'il n'était pas très motivé, en tout cas c'est l'image qu'il lui donnait, il préféra ne pas insister. Fergus essaya de rattraper et vint se coller à lui.

« Tu as raison, je ferai mieux de me reposer puis c'est mal vis-à-vis de ma mère. »

Il lui sourit légèrement avant de se lever du lit. Il prit Maëlan dans ses bras avant de regarder Fergus et Amélia : « On redescend ? Nanny doit être seule et tu dois cuisiner. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Jeu 5 Oct - 21:04

Mauvais moment
Svergus <3

>>Svein… Je ne voulais pas te dire de te reposer… Ce n’était pas dans mon intention de passer aussi froid… Je t’assure que je veux de toi !

Il se colla à lui pour lui prouver qu’il avait envie de lui, malgré ça, Svein refusa et se leva du lit en prenant Maëlan dans ses bras. Fergus le regarda tout penaud et prit la main d’Amélia. Son époux lui rappela qu’il avait promis de cuisiner.

>>Je vais y aller…

Il descendit les escaliers sans rien dire et laissa Amélia aller jouer dans le salon. Il se dirigea en cuisine et commença à préparer le plat que Svein avait demandé qu’il fasse pour sa mère. Il espérait que tout soit parfait et que ça fasse sortir Catherine du lit. Il alla de temps en temps voir au salon et appela Svein :

>>Tu peux venir gouter ? Voir si c’est au gout de ta maman…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Jeu 5 Oct - 21:40

Mauvais moment (Svergus)

« Je t'ai connu beaucoup plus motivé que ça, c'est pas grave Fergus, on se reposera tu as raison. »

Svein allait faire sans. Il préférait renoncer plutôt que que forcer les choses et que ça se passe mal. Montgomery se leva et mit fin à la discussion en proposant d'aller cuisiner. Ils redescendirent, Svein alla discuter avec Nanny au salon et les enfants tandis que Fergus se mit aux fourneaux. Fergus vint le rejoindre ensuite pour lui demander de goûter le plat. Il se leva et alla le faire. Il goûta :

« Hum...c'est toujours délicieux, tu cuisines comme un chef. »

Il lui sourit légèrement avant de s'asseoir sur un grand tabouret pour lui tenir compagnie. Il le regarda en silence.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Jeu 5 Oct - 22:07

Mauvais moment
Svergus <3

Fergus ne répondit rien à Svein et l’accompagna en bas. Il le laissa profiter de Nanny et des enfants tandis qu’il alla cuisiner. Le pédiatre repensait aux paroles de Nanny et essayait de se prouver à lui-même que Svein n’était pas comme sa mère. Il fini par appeler son époux pour lui faire gouter ce qu’il venait de cuisiner. Comme à son habitude, Svein était fan de ce que venait de cuisiner Fergus. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

>>Flatteur va ! C’est la première fois en plus que je fais ça.

Il se plaça entre les jambes de Svein et le regarda dans les yeux avec un sourire.

>>Tu voudras qu’on fasse une sortie un jour ? Juste nous deux ? Il y a des endroits que j’aimerai visiter juste avec toi…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Jeu 5 Oct - 22:48

Mauvais moment (Svergus)

Svein goûta le repas de Fergus. Il le trouva excellent comme à son habitude, il était avec un chef cuisinier à la maison.

« Le jour où tu loupes un plat c'est qu'il y a un problème. » Il rit et reprit son sérieux : « C'est la vérité. » Il sourit. Fergus vint se placer entre ses jambes, il passa ses bras autour de sa taille et posa sa tête contre son épaule. Fergus voulait lui proposer une sortie que tous les deux.

« Bien sûr, tu aimerais aller où ? » Il le regarda car il était surpris de sa demande.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Jeu 5 Oct - 22:59

Mauvais moment
Svergus <3

Svein semblait enthousiaste à la vue du plat que venait de préparer Fergus. Le pédiatre était soulagé de voir que son mari était comme à son habitude, il espérait donc ne plus voir ces petits signes de la maladie.

>>Et pourtant j’en ai loupé des plats ! Surtout quand je t’invitais à dîner à la maison et que je stressais trop !

Il sourit à l’évocation de ce souvenir. Il aimait bien expliquer à Svein comment il s’était sentit au tout début de leur relation. Il se plaça ensuite entre les jambes de son mari et se colla contre lui et passa une main dans les cheveux de Svein.

>>Je sais pas… Je t’ai montré des endroits où j’aimais aller quand j’étais jeune… T’as bien des endroits que tu aimais ! Tu m’as jamais fait visiter ta ville !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Jeu 5 Oct - 23:31

Mauvais moment (Svergus)

Fergus lui fit une confidence concernant ses plats. Svein sourit : « Pourtant tu n'avais rien à craindre, je ne sais même pas casser un œuf ! » Il rit : « En tout cas je n'ai jamais remarqué tes ratés. » Il sourit : « Tu stressais trop à nos premiers rendez-vous ? »

Il déposa un bisou sur sa joue. Fergus le prit ensuite au dépourvu en voulant visiter ses lieux préférés. Svein le lâcha pour passer sa main dans ses cheveux :

« ...Je peux te faire visiter les lieux touristiques si tu le souhaites ? » Montgomery n'avait aucune idée de quoi lui faire visiter. « Tu sais j'ai beaucoup été à Seattle et à l'université...puis c'était des endroits quand j'étais jeune avec de l'alcool et autre... » Il soupira avant de réfléchir : « Je peux t'emmener au Palace of Fine Arts, ça risque de te plaire. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Jeu 5 Oct - 23:39

Mauvais moment
Svergus <3

>>Je voulais tout de même que tout soit bons et parfait ! Ah je sais que tu ne sais pas casser un œuf mon cœur !

Il lui fit un bisou sur la joue avant d’admettre en riant :

>>Oh que oui j’étais stressé ! Je voulais tellement te plaire !

Il fit un câlin à son époux avant de lui demander s’il n’avait pas des endroits qu’ils pourraient visiter tous les deux. Svein sembla prit au dépourvu et lui proposa dans un premier temps les sites touristiques. Il hocha de la tête pour lui signifier qu’il était d’accord et lorsqu’il entendit parler des bars il sourit et le regarda :

>>Si tu en as un que tu aimes particulièrement on peut aller y faire un tour !

Finalement, Svein se décida et lui proposa d’aller voir le Palace of Fine Art. Fergus sourit et lui répondit avec enthousiasme :

>>Oh oui pourquoi pas ! C’est une bonne idée ça !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Ven 6 Oct - 0:19

Mauvais moment (Svergus)

« Et c'était bon et parfait à mes yeux. » Il lui sourit : « Ah ouais ? Tu ne me voyais pas qu'un plan cul ? »

Il était ravi. Concernant la visite de San Franscico, Svein fut pris au dépourvu, il ne s'y attendait pas. Il ne savait pas où emmener Fergus et encore moins à des endroits qui pourraient lui plaire.

« Non c'est bon ça ira. »

Svein trouva un bel endroit à lui faire visiter. Il savait que Fergus aimerait. « Je savais que tu aimerais. » Il sourit : « On ira alors. Tu me diras quand tu voudras y aller. » Il lui caressa la joue. Soudain Nanny débarqua avec un gros album photos : « Fergus, regardez ce que j'ai sorti pour vous. » Elle lui sourit et lui tendit.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Ven 6 Oct - 0:32

Mauvais moment
Svergus <3

>>Au début, mais tu me voyais aussi comme ça… Puis plus on a commencé à se voir, plus j’ai vu autre chose qui me plaisait chez toi. A partir de là, tu n’as plus été mon plan cul, mais celui que je voulais absolument et il fallait absolument que je t’ai !

Il sourit timidement en lui avouant ça. Malgré le fait que Svein ait parlé des bars qu’il avait fréquenté, il n’allait pas amener Fergus dans un d’eux. A la place, son époux proposa de visiter un lieu qui faisait envie à Fergus.

>>Merci ! Oui je te dis ! Je demanderai d’abord à Nanny si ça la dérange de s’occuper d’Amélia et de Maëlan.

C’est à ce moment qu’elle entra dans la cuisine avec un album photo dans les mains. Fergus eu un sourire aux lèvres et regarda Svein tout fier.

>>Oh je vais enfin pouvoir voir sa petite bouille d’ange ! C’est très gentil Nanny, merci !

Il commença à regarder les photos en souriant. Il fit un bisou sur la joue de son époux:

>>Tu étais un beau bébé!
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Ven 6 Oct - 2:20

Mauvais moment (Svergus)

« Je sais, j'étais pareil mais j'aime te l'entendre dire... » Il sourit : « C'était pour moi fou de jouer avc le feu avec toi, je veux dire que tu étais mon supérieur et nous étions si différents. »

Il se rappelle comme si c'était hier et il ne le regrette pas. Depuis il vivait un conte de fées malgré certains bas. Svein proposa un parc, son homme semblait ravi.

« Elle acceptera. »

Il savait à quel point Nanny adorait les enfants et à quel point elle était dévouée. En parlant de Nanny, elle apparu avec un album photo qu'elle donna à Fergus pour qu'il regarde. Iil s'agissait de nombreuses photos de Svein depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui.

« Ah ah ! Oui merci Nanny hein ! »

Grogna-t-il avant de laisser Fergus voir ses photos. « Et maintenant je suis moche ? » le taquina-t-il avant de regarder les photos avec lui. Il pouvait en voir aussi adolescent lorsqu'il jouait au football américain, ses anniversaires, les voyags, ses amis, le club qui était sélecte et secret et où il était habillé en uniforme etc...

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Ven 6 Oct - 19:25

Mauvais Moment
Svergus <3

>>C’était un de tes fantasmes de te faire un de tes supérieurs ?

Fergus lui sourit et se colla contre lui, il aimait sa vie avec son mari et n’échangerai pour rien au monde ce qu’il vivait. Svein fini par lui proposer de visiter un endroit, le pédiatre eu un énorme sourire aux lèvres. Il voulait y aller avec son époux, sans les enfants et voulait demander à Nanny de les garder. Selon Svein elle accepterai. Cette dernière arriva avec un album photo. Svein grogna, ce qui fit sourire le pédiatre.

>>Tu demanderas à ma maman un album ! Je suis persuadé qu’elle a encore cette photo de moi bébé nu sur un draps blanc… La photo classique des bébés

Il commença à regarder les photos et s’extasia sur son mari bébé. Il lui sourit innocemment, l’embrassa et continua de feuilleter. Il tomba sur une photo de Svein en costume entouré d’amis. Il le regarda avec un sourire en coin et lui murmura doucement :

>>Tu as encore ce costume ?... Tu m’exciterai de trop dedans…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Ven 6 Oct - 22:04

Mauvais moment (Svergus)

« En quelque sorte, disons que je m'amusais à me faire un maximum de chef. »

Il rit parce qu'il en avait eu quelques uns déjà. Il sourit en coin : « J'ignorais en garder un à vie par contre. » Il l'embrassa avant de grimacer en voyant Nanny apporter l'album photos. Il n'aimait regarder les photos, mais Fergus semblait y tenir.

« Je lui demanderai, je préfère cent fois regarder tes photos aux miennes, elles sont plus intéressantes. » Il sourit et l'embrassa avant de le perdre lorsqu'il tomba sur ses années universitaires et club. Il avait plein de photos avec ce genre de personnes qui étaient autrefois ses amis. Il en avait honte, il regrettait énormément d'avoir été un salopard.

« Je ne vois pas ce qui t'excite. » Grogna-t-il avant de lui prendre l'album photo des mains : « Allez on regardera une autre fois, on va se promener comme on a dit ? » Il vint l'embrasser dans le cou.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Sam 7 Oct - 0:04

Mauvais Moment
Svergus <3

>>Et tu t’en ai fait beaucoup ? J’ignorais aussi que j’allais garder mon petit interne à mes côtés !

Fergus l’embrassa amoureusement et consulta avec plaisir l’album photo que Nanny venait d’amener. En voyant la tête de son époux, le pédiatre lui proposa de demander à sa belle-mère des albums photos de sa jeunesse.

>>Ah voir si j’avais des belles fesses en étant jeune ça te plait mieux hein !

Fergus tomba sur des photos où Svein était en costume, il lui demanda alors s’il l’avait encore afin de pouvoir le prendre alors qu’il le portait. Cependant ça ne semblait pas dans les envies de son époux :

>>T’es trop sexy avec ! Je ne sais pas ce que tu faisais, mais tu es juste à tomber dans ce costume ! D’ailleurs tu faisais quoi là ?

A peine eu-t-il posé sa question que son époux referma l’album et proposa de faire leur sortie organisée. Fergus le regarda étonné :

>>J’ai dis quelque chose qui fallait pas ? Tu m’as retiré l’album comme ça… Enfin si tu veux te promener on peu y aller.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Sam 7 Oct - 15:52

Mauvais moment (Svergus)

« Tu veux vraiment le savoir ? » Il rit avant de rougir car il avait que Fergus le prenne mal comme il s'amusait à se faire ses supérieurs. « Quatre en tout si on ne compte pas les titulaires. » Il sourit à sa remarque avant de l'embrasser et sourit face à son idée d'album photos.

« Elles sont toujours aussi bien tes fesses ! » Il se frotta légèrement à lui pour lui faire comprendre avant de reprendre son sérieux : « Ceci dit j'aimerais bien te voir à mon âge puis adolescent aussi. »

Il sourit avant de le faire disparaître en voyant Fergus tomber sur le club. « Arrêtes de dire des bêtises. » Svein n'aimait pas ce costume. Il décida de mettre fin à l'album photos. Il ne répondit rien concernant ce qu'il faisait. Fergus fut surpris par son attitude.

« Tu en as assez vu pour aujourd'hui, puis je n'ai pas envie de ressasser le passé, je veux passer du bon temps avec toi. » Il l'embrassa dans le cou.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Sam 7 Oct - 16:13

Mauvais moment
Svergus <3

>>Voila un beau tableau de chasse !

Fergus savait qu’il ne pouvait pas en vouloir à son mari pour ses nombreuses conquêtes, il avait été pareil avant de le rencontrer et de se mettre en couple avec lui. Le pédiatre parla ensuite de ses photos d’enfants, ce qui sembla plaire à son mari. Lorsqu’il le sentit se frotter contre lui, Fergus soupira de plaisir et lui dit :

>>Flatteur ! Elles sont entretenues juste pour toi !

Svein avait envie de voir ses photos d’adolescent et d’enfant, ce qui fit sourire Fergus. Il se doutait que sa mère allait prendre un plaisir fou à lui montrer tous les albums.

>>Curieux ! Tu verras le super style que j’avais dans les années 80 et 90 !

Il sourit et tourna les pages de l’album photo de Svein. Lorsqu’il tomba sur les pages de ses années club. Fergus le trouvait sexy dans son costume, ce qui ne semblait pas le cas de son époux.

>>Ce ne sont pas des bêtises ! Tu es très beau dedans !

Svein lui enleva ensuite l’album et proposa sa sortie. Fergus le regarda étonné :

>>Svein… explique moi ce qu’il se passe… Depuis que je t’ai dit pour la photo tu es bizarre… Explique moi s’il te plait…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Sam 7 Oct - 16:41

Mauvais moment (Svergus)

« Le meilleur tableau est devant moi. » Il le câlina. Svein était heureux d'être tombé sur Fergus, il savait que sa vie n'aurait pas été comme ça s'il n'était pas là. Montgomery se colla à lui et se frotta doucement pour lui montrer que ses fesses étaient toujours aussi belles.

« Et j'aime te les entretenir aussi. »

Il l'embrassa avant de rire : « Oh mon dieu, je crains le pire !  C'était le chaos niveau vestimentaire c'est ça ? » Il rit avant de changer d'attitude en le voyant regarder les photos du club. Svein se montra extrême en voulant arrêter de regarder les photos. Il ne se trouvait pas beau dans ce costume parce qu'il avait été un sombre connard. Il lui enleva l'album et décida même de se lever.

« Je n'aime pas cette partie de ma vie, j'étais un connard et je n'ai pas fais des choses biens en étant dans ce club privé et secret. » Il soupira : « Ne m'oblige pas à en parler s'il te plait... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Sam 7 Oct - 17:06

Mauvais moment
Svergus <3

>>Tu les entretiens tellement bien !

Il parla ensuite des vêtements qu’il portait et vit la tête de son époux. Fergus admettait volontiers qu’il ne s’avait pas s’habiller à cette époque. Il s’était longtemps cherché, et avait mis du temps à trouver des vêtements adaptés.

>>Oh oui ! Ma mère s’est foutue de moi quelques fois ! Ton amour pour la mode va en en prendre un sacré coup !

Il ri et admit à Svein qu’il le trouvait beau dans le costume. Son mari se ferma à ce moment-là, sans que Fergus sache réellement pourquoi. Le pédiatre demanda à son mari de lui parler, il ne voulait pas le voir mal, et surtout couper cours à ce qu’ils étaient en train de faire. Svein fini par se confier et lui expliquer qu’il avait été dans un club secret et pas fier de ce qu’il avait fait, avant de le supplier de ne pas le faire en parler.

>>Un club privé ? Ce genre de club qu’il y a dans les écoles ? Ils font tous des trucs stupides Svein… Mais ce que tu as fait m’importe très peu au final, c’est l’homme que tu es devenu qui m’importe !

Il se leva et le prit dans ces bras et passa tendrement une main dans son dos :

>>Tu sais bien que si tu as besoin d’en parler je suis là hein !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Sam 7 Oct - 21:02

Mauvais moment (Svergus)

Svein se sentait bien, il se changeait les idées avec sa complicité qu'il entretenait avec son mari. Il rit à sa remarque sur les vêtements.

« Oh mon dieu ! » Il pouffa de rire : « Je risque de ne plus t'aimer alors c'est ça ? » Il sourit amusé avant d'être tendu et sur la défensive face aux photos du club. Svein cracha à demi mot le pourquoi il était comme ça. Il se détestait. Svein passa une main dans ses cheveux comme lorsqu'il était mal l'aise.

« Ce genre de club, ma famille y est depuis des générations, mon arrière grand-père y était, mon grand père, mon père et encore plus lointain. » Il ne tenait pas en place : « Ce n'était pas seulement stupide... » Il soupira : « Tu m'aurais connu à ce moment-là nous n'aurions jamais étés ensemble. »

Soudain son homme vint le prendre dans ses bras. Fergus l'invita à en parler s'il en ressentait le besoin. Il hocha la tête, mais il ne souhaitait pas en parler, il souhaitait penser à autre chose.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Sam 7 Oct - 21:52

Mauvais moment
Svergus <3

>>J’irai me retrouver quelqu’un de plus jeune que toi alors !

Il rit et se colla contre lui. Il voyait bien que Svein était perturbé par les photos de lui en costume. Fergus avait envie d’en savoir plus, bien que son mari se fermait. Le pédiatre le regarda étonné en apprenant qu’il avait fait parti d’un club. Ca semblait être quelque chose d’important dans sa famille.

>>Je vois…

Malheureusement, Svein ne semblait pas fier de ses années dans le club, Fergus le ressentait dans ses paroles. Il admit même que s’ils s’étaient rencontrés à cette époque, ils ne seraient pas ensemble actuellement.

>>Ca tu n’en sait rien… Tu sais Svein, tout le monde fait des erreurs, qu’elles soient stupides ou non. Tu as fait des erreurs, moi aussi, mais c’est le passé. C’est l’homme que tu es maintenant que j’aime et a qui je suis marié ! Je t’aime comme tu es, avec tes défauts et tes erreurs de jeunesse que tu as pu faire. Ce sont ces erreurs qui t’ont fait et qui ont fait qu’on est mariés.

Il prit son mari dans ses bras et assura à Svein qu’il pourrait lui parler quand il voulait. Fergus n’avait pas envie de voir Svein déprimer. Il lui caressa la joue avec un sourire et lui dit :

>>Tu veux qu’on sorte ou qu’on tente de voir si ta maman veut se lever pour manger son repas ?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Sam 7 Oct - 22:39

Mauvais moment (Svergus)

« Hey ! »

Il lui donna un petit coup sur le torse. La conversation fut plus sérieuse, Svein évoqua le club, il ne raconta pas en détail, il n'avait pas envie d'en parler, il avait ait des choses minables. Il en avait toujours honte et s'en voudrait toujours. C'est pourquoi il avoua que Fergus n'aurait jamais été avec lui s'il l'avait connu à cette époque.

« Et des erreurs qui gâchent la vie de personnes ? » Svein se ravisa, il ne voulait pas en parler, il vint se coller vers Fergus et dans ses bras. « Tu fais de moi un homme meilleur avec les enfants. » Il le câlina. Il hocha les épaules :

« Comme tu veux...je ne sais pas si on va arriver à la lever. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Sam 7 Oct - 23:04

Mauvais moment
Svergus <3

Fergus ri à la petite tape de son mari sur son torse. Il aimait ces moments complices avec lui. Lorsqu’il vit Svein se refermer sur lui-même à cause des photos, le pédiatre se demanda ce qu’il se passait. Ils passaient un bon moment jusque-là. Son époux lui avoua même qu’ils n’auraient pas été ensemble s’ils s’étaient rencontrés à l’époque. Le pédiatre, voyant son époux mal essaya de lui remonter le moral, mais il eu l’impression d’enfoncer encore plus le malaise de son mari, qui lui annonça quelque chose à demi-mot.

>>Quelle erreur d’adolescent pourrait bien gâcher la vie d’une personne Svein ? Tu n’es pas le seul à avoir fait des erreurs qui peuvent ruiner la vie des gens… Je peux aisément comprendre ce que tu ressens…

Il prit Svein dans ses bras et lui proposa de faire quelque chose pour se changer les idées. Le jeune homme ne savait pas si sa mère allait se lever. Fergus passa tendrement une main sur sa joue :

>>Vient on sort alors. On peut aller à l’endroit que tu m’as proposé. Ca fait longtemps qu’on a pas fait une sortie en couple.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Dim 8 Oct - 0:04

Mauvais moment (Svergus)

Fergus essaya de savoir ce qu'avait fait Svein. Il en avait fait tellement avec le club, mais le pire restait pour lui le viol. Montgomery n'y avait jamais participé, mais malheureusement cette triste histoire s'était déroulée chez lui. Les parents du club avaient fais taire l'affaire, les auteurs n'avaient rien eu. Svein rit jaune :

« Et qu'a tu fais pour ruiner la vie de personne ? Tu es parfait Fergus, tu ne ferais pas de mal à une mouche. » Il le regarda dans les yeux avant de soupirer et de rester dans ses bras. Il resta silencieux avant de cracher le morceau :

« Il y a eu un viol ici. » Un silence : « J'avais organisé une soirée avec le club ici...on rabaissait les gens, on se croyait invincible...Des filles étaient invitées, une d'elle a été violée pendant la soirée par certains membres du club...je n'en faisais pas partie, tu connais mon penchant pour les hommes, j'étais en train de m'envoyer en l'air avec un membre du club. » Un second silence : « La victime a porté plainte, j'ai été mis sur le banc des accusés...mais l'affaire a été étouffé par nos parents, elle n'a pas eu gain de cause...et ça n'a pas empêcher les autres membres de reproduire encore la même erreur... »

Svein venait de tout dire. Fort heureusement, ils changèrent de sujet en voulant aller se promener. « Oui faisons ça, enfin si tu as toujours envie de moi. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Dim 8 Oct - 0:35

Mauvais moment
Svergus <3

>>Hé je ne suis pas parfait mon chéri. C’est toi qui me vois comme ça, je t’assure que je n’ai pas toujours été comme ça.

Fergus n’avait toujours pas eu avoué à son mari ses années de cambrioleur, il avait tellement peur de le perdre s’il lui avouait ça. Ce fut Svein qui avoua ce qu’il avait fait durant ses années dans le club. Fergus l’écouta d’une oreille attentive. Il fut surpris d’apprendre qu’un viol avait été commis dans sa maison et qu’il avait été étouffé. Il passa tendrement une main sur sa joue :

>>Je vois ce que tu veux dire… Oui je connais ton petit penchant pour les hommes et je te crois quand tu dis que tu n’y étais pas. Ah... Ca aurai rabaissé les famille une accusation pour viol... Tu as revu cette fille ? Ca s’est passé il y a longtemps mais si ça te ronge encore on peut essayer de la retrouver pour que tu lui parles… Ca peut te faire du bien…

Fergus proposa de sortir, les paroles de Svein après le touchèrent. Le pédiatre le regarda dans les yeux avec un sourire et lui répondit :

>>Bien sûr que j’ai toujours envie de toi ! Tu es l’homme que j’aime le plus au monde ! Je m’en fou du passé, c’est l’homme que tu es maintenant qui m’importe le plus !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Dim 8 Oct - 19:43

Mauvais moment (Svergus)

« Peut-être, mais à mes yeux tu l'es Amour. »

Svein idéalisait son mari, il voyait en lui que du bon et avait du mal à le voir comme mauvais. Montgomery lui avoua ensuite un passage de sa période au club. Le jeune homme n'en était pas fier, il le regrettait au plus haut point. Cela lui pesait sur le cœur dès qu'il y pensait. Svein appréhenda sa réaction, mais Fergus semblait bien le prendre, il ne lui en voulait nullement.

« Non je ne l'ai pas revu et j'en ai nullement envie. J'espère que tu comprends puis même si je la voyais, elle me considérerait comme l'un des leurs, elle l'affirmait parce que c'était moi qui avait fait cette fête et donc que j'étais coupable autant que les autres. »

Il repassa une main dans ses cheveux avant de sourire en l'entendant parler. Il était touché, Svein s'approcha de lui et l'embrassa follement tout en le prenant dans ses bras. Il était fou de lui.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant