AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mauvais moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Lun 16 Oct - 19:45

Mauvais moment
Svergus <3

Fergus savait que Svein avait raison et qu’il pourrait fuir en n’ayant pas les réponses. Le pédiatre ne répondit rien et baissa les yeux. Son époux lui posa ensuite plein de questions, Fergus s’y était attendu, mais il avait peur d’y répondre et de voir Svein partir parce qu’il en apprenait plus sur lui.

>>Vers la fin de mes 16 ans pour stopper vers la fin de mes 18 ans. Mes parents n’ont jamais été au courant, bien que je supçonne mon père de s’en douter. C’est parce qu’il m’a dit un jour une phrase sur mon futur et que si je voulais réellement devenir médecin, je devais être quelqu’un de bien. Je ne suis plus en contact avec eux, et comme ils étaient mineurs ils ont juste été en maison de redressement. Je ne pense pas qu’ils voudront me faire chanter ou autre, ils n’ont jamais su que je les ai dénoncer.

Lorsque Svein jura, Fergus se fit encore plus petit sur le lit, il avait terriblement peur de le voir partir. Puis soudain, son mari lui demanda de lui montrer. Le pédiatre fut étonné :

>>Tu es sûr ?
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Lun 16 Oct - 20:15

Mauvais moment (Svergus)

Svein se posait plein de questions, il espérait que Fergus y réponde et ne se défile pas. Après tout, Svein lui avait raconté une partie obscure de sa vie. Montgomery fut à moitié rassuré lorsque son homme lui avoua que ses anciens amis ignoraient qu'ils avaient été dénoncés.

« Ils n'ont pas du trouver ça bizarre que tu n'es pas été en centre de redressement ? Tu étais jeune, c'est du passé maintenant, enfin j'espère. »

Il sourit légèrement avant de reprendre son sérieux, il lui demanda de lui montrer comment il s'y prenait, il le croyait à présent, mais il avait besoin de voir.

« Oui je suis sûre, j'en ai besoin. »

Il le regarda dans les yeux avant de se rapprocher, grimper sur le lit et venir le prendre dans ses bras.

« On fait tous des erreurs, moi le premier. Je suis mal placé pour te juger puis je sais que tu es un homme bien. » Svein se mordilla la lèvre : « Puis c'est sexy un voleur... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Lun 16 Oct - 20:38

Mauvais moment
Svergus <3

Fergus répondit aux nombreuses questions que se posait Svein. Il savait qu’il lui devait de lui raconter son passé. Svein fut attentif à tout ce que le pédiatre venait de lui dire et avait plein de questions à lui poser.

>>Ils ont été dans des maisons de redressements séparées et dans des villes séparées pour ne pas qu’ils se recroisent. Oui c’est fini depuis très longtemps ne t’en fais pas.

Fergus était toujours silencieux sur le lit jusqu’à ce que Svein lui demande de lui montrer. Le pédiatre était étonné mais son époux se justifia par le fait qu’il avait ce besoin de voir.

>>Je te montrerai alors… mais il me faut pas un coffre avec les digicodes…

Svein grimpa ensuite sur le lit pour le prendre dans ses bras et lui dire qu’il savait que c’était un homme bien. Fergus le regarda dans les yeux et lui dit :

>>Ca change rien pour toi ? Tu me quitteras pas ? Tu me l’assure hein !
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mar 17 Oct - 21:15

Mauvais moment (Svergus)

Svein l'écouta attentivement, il voulait savoir, apprendre à connaître son époux surtout son adolescence. Il n'en revenait toujours pas, il n'aurait jamais deviné cet ancien métier. Svein voulait même que son époux lui montre ses talents de voleur. Il voulait le voir de lui-même pour réaliser.

« Mon père en a un, puis tu vas même ouvrir la maison. »

Il sourit tout fier de le mettre au défi, il avait hâte de le voir à l’œuvre. Svein grimpa sur le lit pour le prendre dans ses bras. Montgomery savait que son époux était un homme bien, il n'en doutait pas une seule seconde.

« Non, bien sur que non. On fait tous des erreurs, puis je te connais par cœur, je sais de quoi tu es capable, de ce que tu es. Je te l'assure amour. » Svein vint l'embrasser amoureusement tout en se collant à lui.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mar 17 Oct - 21:34

Mauvais moment
Svergus <3

Svein venait de mettre Fergus au défis d’ouvrir le coffre de son père, ainsi que d’ouvrir la maison. Le pédiatre le regarda étonné, il ne savait pas vraiment quoi penser de ça. Ce n’était pas rien de lui prouver qu’il venait de lui avouer la vérité.

>>Ok si tu veux…

Il se laissa prendre dans les bras de son époux et se colla contre lui. Il avait besoin d’être rassuré sur le fait qu’il ne le quitterai pas. Il soupira de soulagement et se cala encore plus contre lui. Il répondit au baiser en passant une main sur la joue de Svein :

>>Je t’aime tellement ! Tu es aussi quelqu’un de bien !

Il resta dans ses bras encore quelques instants, il s’y sentait bien maintenant que toute la vérité venait d’être dite.

>>Tu m’as demandé si j’avais un objet volé à la maison… Y’en a un… Une chevalière dans ma bijou, je ne la garde que pour me rappeler pourquoi j’ai arrêté…
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mar 17 Oct - 22:17

Mauvais moment (Svergus)

Svein avait hâte de voir, il avait même une meilleure idée en tête, ils iraient dans une des maisons voisines inoccupées. Il évita de lui dire pour le moment afin de ne pas avoir un refus. Montgomery le câlina et se colla à lui avant de l'embrasser.

« Je t'aime aussi bébé. »

Il lui caressa tendrement la joue. Fergus lui avoua avoir gardé un seul objet de ses vols.

« Ah ouais ? Tu me la montreras ? »

Il continua de lui caresser la joue, il fut silencieux un instant. Il hésita avant de finalement prendre sa respiration et se jeter à l'eau pour lui demander :

« ...finalement...au lieu de le faire ici...on pourrait aller dans une maison voisine...je sais que ses occupants ne sont jamais là...alors on pourrait le faire là-bas dans de bonnes conditions... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mar 17 Oct - 22:33

Mauvais moment
Svergus <3

Fergus resta dans les bras de son mari et se cala contre lui. Il se sentait rassuré, ils n’allaient pas se séparer. Il lui confia aussi qu’il n’avait gardé qu’un seul objet de ses vols, Svein fut une fois de plus curieux et voulu voir la chevalière. Fergus ne s’était pas attendu à une réaction de ce genre, il le regarda étonné :

>>Si tu veux, elle a rien d’exceptionnel hein.

Il ne s’attendait pas à ce que Svein lui propose d’aller carrément entrer par effraction dans une maison voisine. Elle n’était pas occupée selon ses dires et c’était pour mettre le pédiatre dans de bonnes conditions. Il le regarda étonné :

>>T’as pas une autre idée ?! Le coffre de ton père me convenait parfaitement bien ! Svein ce n’est pas quelque chose que j’ai envie d’étaler, je veux bien te montrer mais c’est tout…
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mar 17 Oct - 22:50

Mauvais moment (Svergus)

Svein voyait bien que son époux n'était pas chaud pour lui montrer sa chevalière et encore moins ses talents de voleur. Il préférait le faire avec le coffre du père à Fergus. Montgomery fit une petite moue, il n'était pas d'accord et ne semblait pas à l'aise. Svein essaya de se montrer convainquant en venant poser tendrement sa main sur son entrejambe et lui caressa doucement.

« S'il te plaît bébé... » Il déposa des baisers dans le cou tout en continuant : « Je te promets qu'il n'y a personne dans cette maison...et on ne volera rien... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mar 17 Oct - 23:06

Mauvais moment
Svergus <3

Svein semblait vraiment intéressé par le passé de Fergus et avait envie de voir ce qu’il savait faire. Fergus était mal à l’aise à cette idée, surtout d’aller dans la maison d’un parfait inconnu. Avant il l’avait fait sans se poser de questions, mais à présent ça le dérangeait. Svein ne fut pas de cet avis et commença à lui caresser l’entrejambe en lui disant qu’ils n’allaient rien faire. Un soupir de plaisir s’échappa des lèvres du pédiatre :

>>Svein….C’est … pas bien….

Plus les caresses furent intenses et plus Fergus sentait sa résistante le quitter. Svein connaissait le corps de son mari, car il commença à lui faire des baisers dans le cou, Fergus était fou dès qu’il en recevait. Il se colla contre Svein. Il lâcha dans un soupir :

>>Oui…
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mar 17 Oct - 23:28

Mauvais moment (Svergus)

Svein souhaitait tenter l'expérience de voleur même s'ils n'allaient pas au bout, il voulait rentrer par infraction chez un voisin. Fergus n'était pas emballé par l'idée, il ne voulait pas. Cependant, Svein n'avait pas dis son dernier mot, il tenta de jouer sur l'envie sexuelle. Il commença à le caresser l'entrejambe et l'embrasser dans le cou tout en le suppliant.

« ...Ne sois pas vieux jeu... »

Il passa sa main à l'intérieur de son pantalon et son boxer, il commença à le masturber. Soudain, Fergus approuva son idée. Svein sourit en coin et demanda :

« Répète ? Je n'ai pas entendu tu as dis quoi ? »

Il continua de le masturber. Il sourit amusé : « C'est pour te donner un peu de courage. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mar 17 Oct - 23:37

Mauvais moment
Svergus <3

Fergus n’était pas emballé par l’idée d’aller par infraction chez un voisin. Cependant, Svein n’avait pas dit son dernier mot et commença à le caresser. Fergus sentait qu’il allait craquer, son envie était trop forte. Il soupira de plaisir en disant que ce n’était pas bien. Svein le traita de vieux et augmenta ses caresses en venant le masturber. Fergus craqua.

>>Oui… J'ai dis oui!... Continu!

Il se colla encore à Svein afin de sentir plus ses caresses, il tendit son cou et gémis de plaisir.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 18 Oct - 1:32

Mauvais moment (Svergus)

Svein sourit une fois de plus fièrement en l'entendant accepter suite à ses vas et viens sur son membre. Il accéléra pour le rendre fou :

« Tu vois quand tu le veux. »

Il rit légèrement avant de le sentir contre lui. Svein continua de l'embrasser dans le cou et pour se venger de la tâche que Nanny avait vu et demandé de quoi il s'agissait pour pouvoir faire partir la tâche, Svein décida de se venger en lui faisant un suçon visible tout en continuant de le masturber pour qu'il ait un orgasme.

« Ce n'est qu'un avant goût de ce qui t'attend. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 18 Oct - 19:28

Mauvais moment
Svergus <3

Fergus avait dit oui dans l’excitation suite aux caresses que lui faisait son homme. Il était complètement accro aux sensations que lui procurait son mari, il sentait son orgasme arriver rapidement. Le pédiatre étendit son cou et sentit le suçon que venait de lui faire son époux, un soupir de plaisir s’échappa de ses lèvres. Il se doutait que Svein faisait exprès de le mettre visible pour tout le monde. Le pédiatre jouit dans la main de son mari dans un râle de plaisir, il se laissa aller contre lui. Il reprit doucement sa respiration, regarda son époux dans les yeux et lui dit :

>>Svein… On ne le fera pas hein ?
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 18 Oct - 19:49

Mauvais moment (Svergus)

Svein masturba son époux jusqu'à l'orgasme. Il le sentit éjaculer sur sa main. Montgomery était fier de lui, il allait arriver à ses fins. Enfin, c'était ce qu'il croyait jusqu'à ce que Fergus lui demande qu'ils ne le fassent pas. Montgomery retira sa main de son membre et se leva d'un coup.

« Tu m'as dis oui ! Tu ne sais pas tenir ta promesse. »

Il soupira et sortit de la chambre pour aller se laver la main dans la salle de bain, il tomba nez à nez avec Nanny.

« ça va ? Tout se passe bien ? »

Svein était gêné lorsqu'elle regarda sa main. Il devint rouge de honte.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 18 Oct - 20:06

Mauvais moment
Svergus <3

Fergus éjacula dans la main de son mari et se laissa aller contre lui juste après. Il eu le temps de reprendre sa respiration et ses esprits, il se rétracta de nouveau. Il ne souhaitait pas entrer par effraction chez des gens. Svein lui fit une petite crise en lui disant qu’il ne pouvait pas revenir sur une parole donnée.

>>Tu me l’a extirpée en me masturbant !

Svein fini par se lever, Fergus en profita pour se rhabiller et le suivit dans le couloir. Il vit Nanny qui regardai dans la main de Svein. Le pédiatre se fit tout petit derrière Svein.

>>Tout va bien. Les enfants ne font pas trop ennuyants ?
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 18 Oct - 20:34

Mauvais moment (Svergus)

Svein n'était pas content du fait que son mari refuse. Il se leva et le fit savoir. Fergus lui fit savoir qu'il lui avait extirper son oui en le masturbant.

« Tu es un homme faible alors. »

Dit-il pour le chercher. Il disait par rapport au sexe, son mari n'était pas un homme faible loin de là sauf sexuellement. Svein partit pour aller se laver les mains, par malchance il tomba nez à nez avec Nanny qui remarqua sa main. Il était tout rouge, Fergus le rejoignit et essaya de le sauver en parlant des enfants.

« Non du tout au contraire ! Amélia est pleine de vie et Maëlan est beaucoup curieux, ce sont des amours. »

Svein racla sa gorge : « Je dois aller aux toilettes. »

Il prit vite la fuite pour aller se laver les mains.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 18 Oct - 20:51

Mauvais moment
Svergus <3

Svein provoqua Fergus en lui disant qu’il était faible. Le pédiatre savait qu’il ne savait pas résister aux avances faites par son époux, il craquait à chaque fois.

>>A cause de qui ? Tu gères de trop !

Fergus suivit son époux dans le couloir et ils tombèrent sur Nanny. La gouvernante remarqua le sperme dans la main de Svein. Le pédiatre, ne voulant pas mettre son époux dans l’embarras posa des questions sur les enfants.

>>Ravi de l’entendre ! Ils ne demandent pas trop après leur Maminou ? Je sais qu’ils sont impatients de la voir…

Svein les laissa ensuite en prétextant avoir quelque chose à faire. Fergus regarda Nanny sans rien dire, il se doutait qu’elle avait remarqué la tache de sperme sur la chemise de Svein.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 18 Oct - 21:34

Mauvais moment (Svergus)

« Je sais je suis le meilleur des amants. »

Il rit avant de reprendre son sérieux car il était vexé qu'il ne veuille pas. En sortant, il tomba sur Nanny qui remarqua une fois de plus le sperme. Fergus arriva à son secours en parlant des enfants.

« Oh oui malheureusement. »
Svein prit la fuite, elle en profita pour en parler plus calmement : « J'ai aussi fais manger Catherine et je lui ai mis dedans ses cachets, on va espérer que cela la fasse sortir de son lit. » Un silence et elle regarda Fergus : « Vous avez couché plusieurs fois ensemble aujourd'hui ? Désolée pour cette question. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 18 Oct - 21:47

Mauvais moment
Svergus <3

Fergus regarda Svein en riant. Dans le couloir, ils tombèrent sur Nanny, Fergus essaya de changer de discussion et parla des enfants. Ils étaient impatients de voir leur grand-mère. Le pédiatre eu un léger sourire :

>>J’espère qu’ils pourront aller la voir.

Nanny lui apprit par la suite qu’elle avait donné à manger à Catherine et qu’elle avait aussi caché le médicament afin de le lui donner. Il était d’avis que c’était une bonne façon de faire :

>>Je suis persuadé que ça ira ! Vous avez fait ce qu’il fallait.

Elle fut ensuite plus curieuse, certainement parce qu’elle venait d’apercevoir le sperme dans la main de Svein.

>>Deux fois…
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 18 Oct - 21:58

Mauvais moment (Svergus)

« Je l'espère aussi. »

Elle lui adressa un léger sourire, elle hocha la tête concernant les médicaments, elle n'avait pas le choix. Nanny n'avait pas le choix. Elle demanda ensuite pour pour Svein, c'était la seconde fois dans la journée qu'elle le voyait avec du sperme.

« Je vois... » Un silence avant d'ajouter : « Le trop plein de sexe peut être une caractéristique de la bipolarité, Catherine l'a lors de ses phases maniaques. »

Svein sortit de la salle de bain et s'avança vers eux : « On y va ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 18 Oct - 22:28

Mauvais moment
Svergus <3

Fergus pouvait comprendre Nanny, il espérait que les enfants puissent profiter de leur grand-mère. Il espérait aussi que Nanny ne s’en veuille pas d’avoir forcé Catherine pour les médicaments. En lui avouant qu’ils avaient couchés deux fois ensemble, il ne s’attendait pas à avoir une information concernant le sexe et la bipolarité. Fergus la regarda sans savoir quoi dire. Il était perdu face à ce qu’il venait d’apprendre, surtout lorsqu’il comparait Svein.

>>Je vois… Je n’ai jamais trouvé que c’était dans l’excès… je ne sais pas comment dire… ce n’est pas que de la pénétration…

Il était gêné, et lorsque Svein arriva, il le regarda avec un sourire et lui répondit :

>>Tu as l’air décidé tout de même…
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 18 Oct - 22:55

Mauvais moment (Svergus)

« Je préfère vous prévenir, après je ne sais pas si c'est le cas pour Svein, mais pour Catherine c'est clairement le cas. »

Nanny essaya de l'aiguiller au mieux et répondre à ses questions, elle espérait pouvoir lui donner des réponses. Svein débarqua ensuite, il s'imposa pour ne pas laisser le choix à Fergus d'aller chez un voisin.

« Je le suis, je ne renoncerai pas Fergus. »

Il le regarda dans les yeux avant de laisser Nanny en prenant la main de son époux et l'attirer au rez de chaussé.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 18 Oct - 23:08

Mauvais moment
Svergus <3

>>Je sais que vous faites ça pour m’aider. C’est gentil de votre part ! Je ferai attention à ce comportement.

Il lui sourit et c’est à ce moment que Svein arriva en étant directif. Il ne comptait pas passer à côté de la démonstration que Fergus allait lui faire. Son époux lui prit la main et le tira vers la porte d’entrée. Fergus essaya de le retenir mais ça ne fonctionnait pas.

>>Laisse moi aller chercher quelque chose en cuisine et je reviens alors…

Il se dirigea en cuisine, prit un petit bout de fil de fer et retourna voir Svein. Il espérait que le jeune homme ai changé d’avis, mais ça ne semblait pas être le cas. Il soupira et lui dit :

>>Tu es toujours sûr de toi ?
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 18 Oct - 23:26

Mauvais moment (Svergus)

« J'espère quand même me tromper. »

Elle le regarda et Svein débarqua. Il n'avait pas renoncé à son envie de jouer les cambrioleurs. Montgomery essaya de l'attirer jusqu'à la porte d'entrée, Fergus était énormément réticent. Il alla chercher quelque chose en cuisine avant de revenir et soupirer. Svein le dévisagea :

« Pourquoi tu me demandes ça ? »

Svein passa une main dans ses cheveux avant de soupirer. « Tu n'en as pas envie c'est ça ? » Svein était déçu et énervé, il faisait un caprice comme leur fils. « Tu sais quoi ? Laisse tomber, je n'ai pas envie de te mettre un couteau sous la gorge. » Svein retourna au salon.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 18 Oct - 23:36

Mauvais moment
Svergus <3

>>Je vous tiendrai au courant.
Il lui sourit et fut ensuite entrainer par Svein qui avait envie de voir ses talents de cambrioleur. Le pédiatre était réticent et s’assura que son époux avait réellement envie de le faire. La réponse fut positive, mais quelques instants après, le pédiatre fut face à un caprice. Il soupira :

>>Non je n’ai pas réellement envie de m’introduire chez des gens Svein… Je vois bien que tu en as réellement envie hein !

Il lui prit la main et fini par l’attirer dehors, il n’avait pas envie de devoir s’expliquer avec lui, et de le voir hurler à tout va. Il lui demanda :

>>Bon, c’est qui ?
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvais moment   

Mauvais moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant