AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mauvais moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Mauvais moment   Lun 2 Oct - 21:14

Mauvais moment
Svergus <3

Svein et Fergus avaient fait le voyage avec les enfants jusqu’en Amérique afin de voir la maman de Svein. Les deux hommes savaient que ça allait être dur pour elle. Ils prirent le taxi jusqu’à la maison, avec Maëlan qui n’arrêtait pas de faire le bruit de l’avion tellement il avait aimé son voyage. Fergus essaya de le calmer plusieurs fois mais ça le semblait pas fonctionner. En arrivant, ils firent la surprise à Nanny, sans voir Catherine en bas. Fergus se tourna vers son époux.

>>Va la voir en premier, pour juger si nos monstres ne vont pas la fatiguer ou autre…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Lun 2 Oct - 23:16

Mauvais moment (Svergus)

Svein avait essayé de dormir pendant le voyage, il était fatigué parce qu'il n'avait pas très bien dormi. Les enfants étaient excités comme des puces. Ils arrivèrent chez la mère de Svein. Nanny fut heureuse de les voir et les pris dans ses bras. A elle aussi cela lui changea les idées de voir toute la petite famille. Svein hocha la tête suite à la proposition de Fergus. Il alla la voir. Le jeune homme resta une dizaine de minutes. Svein redescendit ensuite, il prit Maëlan dans ses bras et le câlina en silence.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Lun 2 Oct - 23:21

Mauvais moment
Svergus <3

Fergus avait proposé à Svein d’aller en premier voir sa mère, pendant ce temps il joua avec les enfants dans le salon tout en parlant à Nanny. Lorsque son époux revint, le pédiatre se leva et fut triste de le voir prendre Maëlan dans ses bras pour lui faire un câlin. Le petit regarda son père avec un sourire aux lèvres et lui dit en riant :

>>Fait l’avion ?

Il étendit ses bras pour faire des ailes d’un avion. Fergus arriva à côté de son mari, lui fit un bisou sur la joue et lui murmura :

>>Tu veux qu’on y aille ensemble ?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Lun 2 Oct - 23:59

Mauvais moment (Svergus)

Svein revint et pris son fils dans ses bras. Ce dernier voulu qu'il fasse l'avion, mais il n'était pas d'humeur. Il se contenta de le câliner. Fergus remarqua que son mari était mal.Son mari lui proposa alors d'aller la voir ensemble après lui avoir ait un bisou sur la joue.

« ...Je ne sais pas si c'est une bonne idée...tu sais elle est dans son lit, elle ne parle pas et ne me regarde même pas... » Il le regarda : « On devrait peut-être la laisser se reposer. » Nanny pris la parole : « On essayera de la faire sortir pour le déjeuner"

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mar 3 Oct - 0:07

Mauvais moment
Svergus <3

Maëlan fut déçu mais fit tout de même un bisou à son père avec un grand sourire. Il passa ses petits bras autour de son cou et le serra fort contre lui. Fergus arriva à ce moment là pour demander à Svein s’il ne voulait pas qu’il l’accompagne, mais les paroles de son mari n’étaient pas très encourageantes. Il passa tendrement une main sur sa joue.

>>On va arriver à lui remonter le moral Svein. Perd pas espoir ! Toute sa famille est autour d’elle pour l’aider à aller mieux, on y arrivera !

Il entendit Nanny dire qu’ils allaient essayer de la lever pour le déjeuner. Fergus sourit à cette annonce et regarda Svein et lui dit en essayant d’être enthousiaste :

>>Tu veux que je cuisine quelque chose ? Ca ne me dérange absolument pas !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mar 3 Oct - 16:09

Mauvais moment (Svergus)

Svein hocha la tête lorsque Fergus lui fit part qu'ils allaient tout faire pour lui remonter le moral. Il se pencha pour l'embrasser avant de se reculer pour poser au sol Maëlan. Nanny leur fit part qu'ils essayeraient de la lever pour aller manger. Son homme était encore plus motivé pour cuisiner.

« Tu veux vraiment cuisiner ? Elle risque de ne rien manger Amour. » Nanny les interrompit : « Si ton mari veut cuisiner laisse-le, ne sois pas négatif. » Nanny sourit à Fergus :  « Vous avez raison, nous y arriveront. » Amélia regarda ses papas : « Pourquoi on ne peut pas voir maminou ? Je veux la voir ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mar 3 Oct - 19:56

Mauvais moment
Svergus <3

Fergus voyait bien que son mari était troublé parce qu’il se passait. Svein semblait complètement perdu, ce qui fit mal au pédiatre qui souhaitait le soutenir.

>>Oui je vais cuisiner. Qu’est-ce qui te fait envie ? Ou qu’est ce qui plait à ta maman ? On va essayer de la faire se lever en lui faisant sentir une bonne odeur !

Il l’embrassa doucement, et sourit en entendant Nanny lui dire de ne pas être négatif. Fergus passa tendrement une main sur la joue de son époux :

>>Ecoute ta Nanny, elle a raison ! On va y arriver, ça prendra un peu de temps, mais on va la faire sortir du lit.

Amélia arriva à ce moment pour dire qu’elle avait envie de voir sa Maminou. Fergus se baissa et la regarda tendrement :

>>Elle est au lit, elle fait encore dodo. Elle se repose pour prendre des forces pour jouer avec toi !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mar 3 Oct - 20:46

Mauvais moment (Svergus)

« Fais-lui son plat préféré. » Il lui dit le nom du plat avant d'ajouter : « merci. » Il l'embrassa tendrement tandis que Nanny lui demanda de ne pas être négatif, Fergus approuva. Il hocha de la tête avant d'ajouter :

« ça risque peut-être de prendre quelques jours. »

Il connaissait trop bien les off de sa mère. Soudain Amélia demanda pourquoi ils ne pouvaient pas voir Maminou. Svein laissa Fergus lui répondre, il n'en avait pas la force.

« On va jouer à la barbie avec Maminou ! »

Amélia était toute contente, Svein n'était pas rassuré, il se demandait si c'était une bonne idée d'avoir emmené les enfants. « Je vais défaire nos bagages. » Dit-il simplement, il avait besoin de se changer les idées. Il grimpa à l'étage pour aller dans sa chambre avec les bagages.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mar 3 Oct - 21:03

Mauvais moment
Svergus <3

Fergus fit un bisou à son mari lorsqu’il l’entendit lui dire le plat préféré de sa mère, il allait lui faire. Il n’avait pas envie que Svein perde espoir, même s’il connaissait mieux les états de sa maman. Surtout qu’il venait d’annoncer que ça pouvait durer quelques jours.

>>On restera le temps qu’il faut tu le sais. On est venus pour elle, et tant qu’elle n’ira pas bien on reste.

Amélia arriva à ce moment, Fergus réussit à lui dire que sa grand-mère se reposait, surtout que la petite venait de prévoir de jouer aux barbie avec elle.

>>C’est une bonne idée ma puce ! Elle sera ravie.

Svein choisit ce moment pour décider de monter leurs affaires. Fergus fit un petit signe à Amélia pour qu’elle aille aider son papa. Amélia alla donc aider Svein avec un sourire :

>>On aura la même chambre avec Maëlan ?

Pendant ce temps Fergus alla en cuisine et demanda à Nanny de venir. Il ne savait pas très bien comment lui poser la question.

>>C’est étrange comme question je sais mais… Vous ne savez pas si Svein est bipolaire ? Il m’affirme que non, mais je n’en suis pas si sûr… JE rassure tout de suite, ça ne change strictement rien pour moi !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mar 3 Oct - 21:53

Mauvais moment (Svergus)

« Merci. »

Il lui sourit légèrement. Il lui était reconnaissant pour tout. Fergus était toujours là dans les bons comme les mauvais moment. Amélia de son côté avait envie de jouer avec Maminou, elle était impatiente de la voir, elle lui manquait. Svein décida ensuite de montrer leurs affaires et les défaire. Amélia lui demanda si elle aurait la même chambre que Maëlan.

« Oui bien sûr et vous aurez chacun votre lit, Maminou vous en a fait spécialement une lorsque vous venez ici. »

Svein grimpa avec Amélia à l'étage. Fergus resta en bas ave Maëlan et Nanny. Nanny était en train de jouer avec le petit lorsque ce dernier l'interrogea, elle pouvait voir qu'il était mal à l'aise. Nanny comprenait que Fergus soit inquiet. La nounou essaya de trouver les mots :

« Disons que Svein est un garçon très fragile, il peut très bien l'avoir...comme il peut ne pas l'avoir. Lorsqu'il était enfant il ne l'avait pas, mais ça peut très bien changer. Svein a manifester des signes ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mar 3 Oct - 22:18

Mauvais moment
Svergus <3

Fergus sourit à son mari et l’embrassa tendrement. Il ne voulait pas partir tant que Svein verrait que sa mère était mal. Il souhaitait que son mari ait l’esprit tranquille. Amélia demanda si elle aurait la même chambre que son frère, elle apprit donc qu’une chambre spéciale pour eux avait été faite. Un sourire se dessina sur ses lèvres de la petite, elle dit tout en étant joyeuse :

>>Oh chouette ! J’irai lui faire un gros bisou pour la remercier !

Pendant ce temps, Fergus essaya de parler à Nanny. Il se demandait si elle avait déjà remarqué quelque chose qui indiquait que Svein pouvait être bipolaire. Il était toujours mal à l’aise d’en parler, il avait l’impression de ne pas faire confiance à Svein. Il regarda Nanny tristement :

>>Oui je l’ai toujours senti plus fragile, à devoir constamment lui rappeler qu’on est là pour lui et le rassurer… En fait je ne sais pas… Lorsque je lui ai appris par rapport au viol il s’est refermé sur lui-même, impossible de lui parler… Puis quand il a appris pour la grossesse de Betty… J’ai voulu passer un moment avec lui à l’hôtel, et parler des jumeaux, d’idée de prénoms pour eux… Il s’est tout de suite montré froid, a refusé de manger et tout…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mar 3 Oct - 22:47

Mauvais moment (Svergus)

« Tu pourras, elle vous a aussi beaucoup gâté. »

Svein savait que sa mère avait aussi acheter pas mal de jouer pour les petits et tout acheter pour qu'ils soient à l'aise. Pendant ce temps Nanny et Fergus parlaient de l'état de Svein. Nanny l'écouta parler, elle voyait bien qu'il en avait sur le cœur.

« C'est vrai que cela ressemble à des phases de déprime chez un bipolaire...après je ne veux pas vous dire des bêtises, je ne suis malheureusement pas médecin...j'espère de tout cœur que ça ne soit pas ça, vous avez suffisamment de problèmes comme ça. » Elle posa doucement Maëlan et vint prendre Fergus dans ses bras : « Si jamais vous avez besoin d'aide, vous n'aurez qu'à le dire et je viendrais. Svein est comme un fils pour moi et vous êtes aussi ma famille. » Elle continua de le câliner. « Je vais essayer de le surveiller pendant votre séjour. » Un silence et elle admit : « Si vous pensez que ce n'est pas normal...ce n'est jamais très bon... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mar 3 Oct - 22:59

Mauvais moment
Svergus <3

>>Han ! Il faudra lui dire merci à maminou ! Et puis lui faire un gros bisou !

Elle prit la main de Svein afin d’aller l’aider à défaire les valises. Pendant ce temps, Fergus se confiait à Nanny. Bien qu’elle ne soit pas médecin, elle connaissait suffisamment la maladie pour la reconnaitre. Elle admit que les phases par lesquelles était passé Svein pouvaient s’apparenter à des phases dépressives. Fergus soupira et lui dit :

>>Merci… J’essayerai de me renseigner sans qu’il le sache… Je ne pense pas qu’il apprécierai pas…

Nanny fini par poser Maëlan au sol avant de le prendre dans ses bras. Fergus passa doucement ses bras autour de la femme. Elle lui dit qu’elle serai là pour lui en cas de soucis. Le pédiatre sourit, il trouvait rassurant d’avoir quelqu’un à ses côtés.

>>Merci… mais vous avez déjà beaucoup à faire avec Catherine… Je ne voudrai pas être une charge supplémentaire…

Malgré son discours sur le fait qu’elle ignorait si Svein était bipolaire ou non, elle affirma à Fergus que s’il pensait que ce n’était pas normal, c’était un mauvais signe. Fergus se sentit d’un coup plus lourd, comme s’il avait un poids en plus sur les épaules.

>>Oui je vois… mais ce n’est pas facile avec lui… déjà pour les médicaments de sa rate j’ai du hurler, alors bipolaire…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mar 3 Oct - 23:17

Mauvais moment (Svergus)

« ça lui fera plaisir. »

Il lui sourit légèrement avant d'aller défaire les valises. Nanny essaya d'aider Fergus, elle espérait tout comme lui qu'il ne soit pas bipolaire et qu'il s'agisse d'un malentendu u autre. Nanny espérait l'aider et apporter de l'aide à la petit famille.

« Je pense aussi, mais vous faites bien de vous renseigner. Je vous montrerai quelques prospectus, les médicaments de Catherine, là elle refuse d'en prendre mais si ça continue je vais devoir lui en mettre un dans un plat pour qu'elle le prenne de force...je peux aussi vous donner l'adresse de son psychiatre pour vous informer. »

Nanny le prit dans ses bras pour tenter de le réconforter. « Vous n'êtes pas une charge supplémentaire ! » Fergus semblait effondrer, il y avait de quoi. Il savait à quel point ça serait dur de le forcer à prendre ses médicaments.

« Il a toujours été comme ça, un vrai têtu ! » Elle essaya de lui remonter le moral. Elle demanda également : « Et il a eu des moment ou du moins je veux dire de folie. Par exemple Catherine va ressentir l'envie de dépenser et de aire l'amour, elle ne tient pas en place et doit faire à tout peix quelque chose. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mar 3 Oct - 23:28

Mauvais moment
Svergus <3

Fergus avait du mal à se voir correctement, maintenant qu’il se confiait à Nanny dans le dos de Svein. Néanmoins ses conseils étaient bons pour le pédiatre, qui y voyait un peu plus clair et qui sentait qu’il avait quelqu’un avec qui parler.

>>Oui merci… Je pourrai en savoir plus comme ça. S’il faut faire des plats plus spéciaux pour qu’elle ne sente pas ses médicaments dites moi, je le ferai. Oh je veux bien le numéro, je l’appellerai discrètement. Merci c’est très gentil !

Il était surpris par le câlin, mais en profita, il se sentait soutenu et écouté surtout. Selon Nanny ils n’étaient pas une charge supplémentaire ce qui le fit sourire. Nanny confirma aussi le côté têtu de Svein avant de lui demander plus sérieusement s’il avait déjà eu des périodes de folie. Fergus réfléchis pour trouver des bons exemples.

>>Je ne sais pas vraiment… J’ai toujours connu Svein qui aimait dépenser pour faire plaisir. Je me souviens de mes cadeaux d’anniversaire c’était fou tout ce qu’il avait fait. Je sais en contre partie qu’il compense toujours par le sexe… Comment dire… disons que pour fêter les jumeaux… il n’y a pas été de main morte… ‘fin… je sais pas réellement expliquer…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 4 Oct - 0:17

Mauvais moment (Svergus)

« C'est très gentil de votre part. J'espère que vous ne me jugez pas...je sais que je n'ai pas le droit de donner ses médicaments sans son accord mais elle refuse de les prendre...j'ai toujours fais ça en voyant les grosses crises comme ça arriver... » Nanny était embarrassée, elle voulait bien faire. Elle ajouta : « Je vous le donnerai alors. »

Nanny l'avait câliné comme on câline un fils. Il faisait partie de la famille. Nanny essaya de l'aider au mieux notamment en lui demandant si Svein avait eu des moments de folies pour compenser ses moments de déprime.

« Je vois...cela peut être des facteurs comme cela peut être normal...c'est très complexe. Et comment est-il avec les enfants ? Aucune réaction folle ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 4 Oct - 18:25

Mauvais moment
Svergus <3

>>Je ne vous jugerai jamais… Je ferai pareil si j’avais Svein dans cet état là en face de moi…

Fergus se sentait perdu et laissa Nanny le prendre dans ses bras lorsqu’elle lui fit un câlin. Ca lui faisait du bien et il se sentait soutenu et comprit. Il eu du mal à parler des phases de folies de Svein, ne sachant pas différencier ces moment-là, mais il voyait bien que Nanny voulait réellement l’aider. Il l’écouta attentivement, elle connaissait mieux la maladie que lui. Lorsqu’elle évoqua les enfants, Fergus su répondre avec certitude.

>>Oh non jamais de folie avec eux ! Enfin pas en réactions mais en achats peut etre bien, mais c’est par passe et on choisit ensemble si ça convient. C’est un père exceptionnel avec eux, et attentif à leurs besoin ! Il n’y croyait pas au début, mais il est formidable ! Il les adore et les enfants le lui rendent bien.

Maëlan regarda Nanny et Fergus et commença à pleurer. Il se frotta les yeux et dit entre deux sanglots :

>>Pi...pi…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 4 Oct - 19:38

Mauvais moment (Svergus)

« On le fait parce qu'on tient à eux... »

Elle lui sourit légèrement avant de le prendre dans ses bras. Nanny espérait aider Fergus à y voir plus clair, elle espérait quand même que Svein ne soit pas comme sa mère de ce côté là. Nanny demanda ensuite si Svein se comportait bien avec les enfants.

« Des achats comme Catherine ou il sait quand même se contenir ? Par passe ? » Nanny grimaça, Catherine faisait ça aussi. « L'importance c'est qu'il ne disjoncte avec eux, Catherine plusieurs fois disjoncter avec Svein. Elle partait avec lui sur un coup de tête, lui faisait louper l'école et dépensait de l'argent. » Elle sourit : « Svein ne s'est jamais vu père et pourtant ce rôle lui va tellement bien, avec Catherine nous sommes fières de lui, c'est devenu un homme. »

Soudain, Maëlan se mit à pleurer il voulait aller aux toillettes. « Vous voulez que je m'en occupe ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 4 Oct - 20:05

Mauvais moment
Svergus <3

>>Tout à fait !

Fergus fut soulagé avec le câlin que lui avait fait Nanny. Il lui parlait plus clairement de ce qu’il avait déjà vu chez Svein. Il espérait de tout cœur qu’il ne soit pas bipolaire, bien que même malade, Fergus resterai avec lui. Il écouta les questions que lui posait la nourrice afin d’y répondre correctement.

>>Il se contient tout de même. Il n’a encore jamais fait louper un jour d’école à Amélia. Il est vrai qu’il lui arrive d’aller à la crèche voir Maëlan, mais notre cabinet est juste en face, je n’y ai jamais rien vu de mal à ça.

Nanny lui apprit aussi qu’elle et Catherine étaient fière de Svein et qu’elles l’imaginaient très bien père. Fergus sourit, il avait tellement aimé voir le changement chez son mari.

>>Je suis fier de lui aussi. Il est tellement adorable avec les enfants, il ne s’en rend juste pas compte.

Lorsque Maëlan pleura pour aller aux toilettes Nanny se proposa, mais Fergus n’avait pas envie de lui mettre du travail supplémentaire. Il la regarda avec un sourire et lui répondit :

>>Non je vais m’occuper de ce petit monstre ! Comme ça je vais aller voir ce que font Svein et Amélia, ils mettent du temps pour défaire les valises.

Il lui sourit, prit Maëlan dans ses bras et monta à l’étage afin d’aller aux toilettes avec lui.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 4 Oct - 23:00

Mauvais moment (Svergus)

« C'est le principal alors du moment qu'il ne mêle pas les enfants à ça , ils n'en souffrent pas. »

Nanny sourit en voyant que Fergus était fier de Svein,elle les trouvait tellement trop mignon. « Oh ça c'est Svein tout craché. » Elle sourit : « Je suis contente qu'il soit tombé sur un homme bien et peu importe ce que les gens disent sur vous. »

Nanny proposa à Fergus de s'occuper de Maëlan. Il refusa poliment. Elle sourit :

« Ils doivent préparer un mauvais coup. » Dit-elle pour plaisanter. Svein de son côté était allé dans sa chambre d'adolescent pour montrer à Amélia ses photos de lui enfant et son univers. La petite semblait intéressée.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 4 Oct - 23:10

Mauvais moment
Svergus <3

Fergus fut soulagé d’entendre les paroles de Nanny, il espérait donc que rien n’arrive et que Svein flirte juste avec la maladie sans l’être. Il était aussi touché par la déclaration de la femme, il sourit timidement, il avait toujours eu un peu de mal avec ce genre de déclarations.

>>Merci, c’est gentil.

Il refusa que Nanny s’occupe de Maëlan, expliquant qu’il en profiterai pour aller voir Amélia et Svein, qui selon elle préparaient un mauvais coup. Il rit, porta le petit et répondit :

>>Oh avec ces deux-là, la question ne se pose même pas !

Il monta à l’étage, alla aux toilettes puis fut attiré par du bruit. Il ouvrit doucement la porte de la chambre de Svein et le vit sur le lit avec Amélia, qui lui posait plein de questions. Le pédiatre les observa un instant jusqu’à ce que Maëlan cris de joie :

>>Papa !!
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 4 Oct - 23:39

Mauvais moment (Svergus)

Nanny rit à sa remarque et le laissa monter à l'étage pour s'occuper du petit. Svein de son côté montrait à Amélia ses souvenirs d'enfance notamment ses photos. Soudain, un petit cris se fit entendre, Maëlan était content de le revoir. Il sourit et tendit les bras vers Fergus et Maëlan :

« Mon bébééé ! »

Il rit et le prit dans ses bras lorsque Fergus entra dans la chambre. Svein le regarda : « ça ne te dérange pas si on dort dans ma chambre d'adolescent ? » Il sourit en coin, son sourire en disait long.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mer 4 Oct - 23:49

Mauvais moment
Svergus <3

Fergus observa quelques instants Amélia et Svein, il adorait voir leur complicité. Il allait se manifester, lorsque Maëlan le fit à sa place en appelant Svein. Le pédiatre entra donc dans la chambre et le donna à Svein qui tendait les bras. Maëlan fit un bisou à Svein avant de lui dire :

>>Fait l’avion ?

Fergus rit, le petit semblait apprécier les avions depuis qu’il avait fait son voyage. C’est à ce moment que Svein lui demanda s’il voulait bien dormir dans sa chambre d’ado en lui faisant un regard qui en disait long. Fergus se mis à douter et à repenser à tout ce que Nanny avait dit quelques instants plus tôt. Mais il ne voulait surtout pas blesser Svein, ou lui dire qu’il avait parlé avec Nanny, il savait qu’il allait mal le prendre.

>>Non ça me dérange pas… Mais tu n’es pas fatigué par le voyage et Maëlan qui n’a fait que pleurer?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Jeu 5 Oct - 1:01

Mauvais moment (Svergus)

Svein prit son fils dans ses bras. Ce dernier lui demanda de faire encore une fois l'avion. Cette fois-ci il lui fit faire l'avion avant de le poser sur le lit avec sa sœur. Svein demanda ensuite à son époux si la chambre ne le dérangeait pas et il lui fit comprendre de façn masqué pour ne pas choquer et attirer la curiosité des enfants. Fergus ne semblait pas être sur la même longueur d'onde que lui. Il fit une petite moue déçue.

« Bien sûr que si, mais je peux encore tenir un peu. » Il le regarda : « ...mais bon tu n'as pas l'air très motivé...oubli. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Mauvais moment   Jeu 5 Oct - 20:10

Mauvais moment
Svergus <3

Maëlan riait comme un fou en faisant l’avion. Fergus était mort de rire à le voir agir de cette manière là. Lorsqu’il fut sur le lit, il alla faire des chatouilles à Amélia. Fergus stressait toujours avec le comportement de Svein, il espérait tellement qu’il ne compensait pas. Les paroles de Nanny tournaient en boucle dans sa tête et lorsqu’il entendit Svein renoncer à leur soirée, il se dit que ce n’était qu’une compensation et que Svein allait sombrer lui aussi dans la maladie.

>>Je ne voulais pas dire que je n’ai pas envie de toi Svein… Mais je pensais qu’avec les crises de Maëlan dans l’avion tu aurais voulu te reposer c’est tout… Bien sûr que je veux te faire un câlin dans ta chambre d’ado…

Il lui sourit et vient se coller contre lui.
©️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvais moment   

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant