AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Deux belles surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 13 Sep - 13:39

Svein ne se sentait pas bien, il était désorienté, il en voulait à la terre entière. Il s'en voulait meme à lui même d'avoir été cool dans la relation entre Betty et son père, s'il avait su, il n'aurait en aucun cas jamais accepté cette relation et se serait positionner du côté de Fergus.

"Je n'ai pas envie de fêter les jumeaux...pas aujourd'hui..." il soupira : "Je n'ai pas envie d'un spa, seulement de conduire et boire un verre tranquillement, voilà ce que j'ai envie..."

Svein proposa à Fergus de venir en voyant qu'il insistait pour être avec lui. Il se laissa prendre la main et se laissa embrasser qu'en la joue. Fergus essaya de lui changer les idées en lui disant de penser à leur famille, il lui lâchez immédiatement la main :

"Et tu penses à ma mère dans tout ça? Mon père s'en fiche, il ne l'élevera pas, mais ma mère dans tout ça? Ça va d'anéantir! Tu ne l'as jamais vu déprimé...jamais..." il sentait sa gorge se resserrer. Il se contenta de fermer leur cabinet et d'aller à la moto, il enleva la sécurité et regarda Fergus pour savoir ce qu'il voulait qu'ils fassent.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 13 Sep - 19:34

Deux belles surprises
Svergus <3

>>Et bien on peut boire un verre tranquillement dans un spa… pendant qu’on se fait un câlin… Que ton magnifique torse est juste sous mes yeux, et que je peux le caresser…

Fergus essayait que Svein change d’avis et veuille enfin aller fêter l’arrivée des jumeaux. Le pédiatre espérait qu’il y arriverait. Lui non plus, n’était pas forcément envieux à l’idée de fêter, l’annonce de la grossesse de Betty l’avait aussi touchée, mais il prenait sur lui pour s’occuper de son mari. C’est alors que Svein parla de sa mère. Il est vrai que Fergus ne l’avait jamais vue durant ses périodes dépressives, mais il allait aider Svein.

>>Je pense à ta mère Svein ! Je l’apprécie énormément, et je n’ai pas envie de la voir se détruire à petit feu… Tu as raison, je ne l’ai jamais vue comme ça… Mais je n’ai pas envie que tu portes ça tout seul sur tes épaules… Je vais t’aider. S’il y a moyen, elle peut venir à la maison et tu le sais !

Il voyait bien que son mari n’était pas bien. Il le prit tendrement dans ses bras et le câlina tendrement. Il laissa ensuite Svein fermer le cabinet et le suivit jusqu’à sa moto. Fergus le regarda avec un sourire en coin, et se pencha bien en avant pour que son pantalon moule ses fesses et dit avec un sourire à son mari :

>>Je te propose l’hôtel ! Celui où il y a le spa, le jacuzzi et tout ! Oui… Le plus cher…
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 13 Sep - 20:01

Deux belles surprises (Svergus)

Fergus tenta de lui changer les idées en le faisant envie. Il se voyait poser dans un spa en train de boire un verre. Il lui fit même du rentre dedans. Svein se mordilla instinctivement la lèvre inférieure avant de passer une main dans ses cheveux :

« On verra... »

Svein était perturbé, il était à la fois pas d'humeur, mais d'un côté son entrejambe n'était pas insensible. Il parla ensuite de sa mère, Svein était tracassé, il avait vu ses épisodes dépressifs, il craignait le pire.

« Si elle arrive à se déplacer. »
Dit-il ironiquement. Il regarda Fergus : « Betty est ta meilleure amie, tu devrais lui dire d'avorter, il n'y aurait plus de problème. » Il soupira. Fergus le prit dans ses bras, il resta contre lui avant de fermer le cabinet et aller à la moto. Svein enleva la sécurité et vit Fergus mettre en avant ses fesses, il lui proposa d'aller à l'hôtel le plus chère. Svein le mata, il sentait l'envie arriver. Il avait chaud.

« Et les enfants ? »
Il vint lui caresser les fesses tendrement.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 13 Sep - 20:28

Deux belles surprises
Svergus <3

Svein fini par récupérer un sourire en entendant les flatteries de son mari. Fergus était content de lui, il allait finalement réussir à faire en sorte de fêter avec Svein. Son époux parla ensuite de sa mère et de ses problèmes. Fergus savait que ça n’allait pas être facile, Svein semblait perturbé de savoir sa mère dans un nouvel épisode dépressif.

>>Bien, on ira la voir alors ! On ne la laissera pas tomber ! Je te le promets !

Il prit son mari dans ses bras et l’entendit lui demander de dire à Betty d’avorter. Fergus était contre l’avortement, il ne se voyait donc pas demander ça à sa meilleure amie. Il regarda son mari dans les yeux :

>>Tu sais bien que je suis contre l’avortement Svein… mais j’irai lui parler, j’irai voir ce qu’elle veut réellement. Laisse lui juste le temps de digérer la nouvelle… Mais je te jure que j’irai lui parler.

Il lui fit un bisou sur la joue, et le suivit jusqu’à sa moto. Il le laissa faire ce qu’il fallait, et monta dessus en mettant bien ses fesses en avant. En sentant la main de son époux sur ses fesses, le pédiatre la lui enleva et lui dit avec un sourire en coin :

>>On ne touche pas la marchandise avant d’être arrivé… Oh les mamans d’Amalya s’en chargeront… Elles vont comprendre l’urgence de la situation de fêter l’arrivée de bébés…

Il laissa ensuite Svein monter sur la moto et démarrer.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 13 Sep - 21:18

Svein ne répondit rien, il ne savait pas si Fergus avait autant d'estime pour sa mère. Il soupira avant de se laisser prendre dans ses bras. Montgomery retenta de parler de Betty et d'inciter Fergus à la faire avorter. Le jeune homme fut blasé lorsque son mari refusa, il était contre l'avortement. Fergus n'était pas au courant que Svein était pour et que ce bébé allait l'inciter à acheter le matériel pour l'avortement et pouvoir en faire aux femmes en détresse.

« Je compte sur toi. »

Svein espérait qu'il fasse en sorte qu'elle avorte. Il le regarda dans les yeux avant de se laisser déconcentrer par son fessier. Son entrejambe n'était pas indifférent. Il lui caressa les fesses, mais son homme lui enleva sa main et répondit pour les enfants.

« Tu les appelles ou envoie un sms en arrivant. » Il se mit à conduire la moto et allèrent à l'hôtel le plus chère. Ils arrivèrent, Svein se gara. Il n'était toujours pas bien, mais il allait essayer de faire avec.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 13 Sep - 21:30

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus ne comptait pas laisser sa belle-mère mal. Il allait faire en sorte d’aller la voir pour qu’elle aille mieux. Il ne continua pas la conversation, se doutant que Svein allait mal le prendre. Il ne s’attendait pas à ce que Svein lui demande d’inciter Betty à avorter. Le pédiatre étant contre, il n’allait jamais avoir ce discours, mais si son amie le voulait, il allait la soutenir dans sa démarche. Il lui fit un bisou sur la joue. Il espérait que la situation allait s’arranger. Dehors, Fergus essaya de donner envie à son mari, mais Svein pensa rapidement aux enfants.

>>Je leur téléphone de suite !

Il prit son téléphone portable et téléphona aux mamans. Il raccrocha et dit à Svein :

>>Elles sont contentes pour nous, elles vont garder nos petits diables et nous disent de bien profiter !

Il lui fit un bisou et laissa Svein conduire jusqu’à l’hôtel. Il alla réserver la chambre, prit la main de son mari et l’entraina jusqu’à leur chambre. A l’intérieur il l’embrassa.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 13 Sep - 21:53

Fergus téléphona aux mamans d'Amalya. Svein attendit, lorsqu'il raccrocha, il lui appris qu'elles étaient contentes pour eux et qu'ils devaient profiter. Il se laissa embrasser et il les conduisit à l'hôtel. Fergus réserva la chambre, il se laissa prendre la main avant de le suivre jusqu'à la chambre. Une fois à l'intérieur, Fergus l'embrassa. Il prolongea amoureusement avant de se reculer. Svein jeta un regard sur son portable pour voir si son père, sa mère ou Nanny avaient appeler, mais rien, il soupira avant d'aller se jeter sur le lit et se caler les bras croisés.

« Tu veux faire quoi ?...Je ne sais pas si c'est une bonne idée... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 13 Sep - 22:09

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus paya l’hôtel et attira son époux jusque dans leur chambre. Il l’embrassa et serra Svein contre lui en le sentant répondre au baiser. Cependant, ça ne dura pas longtemps, puisqu’il se recula pour vérifier son téléphone. Fergus le lui prit des mains, lui fit un bisou sur la joue et s’allongea à côté de lui.
>>C’est une très bonne idée ! Tu as besoin de te changer les idées !
Il l’embrassa passionnément, se plaça au dessus de lui et bougea doucement ses hanches pour essayer de lui faire sentir son envie. Il rompit le baiser, le regarda dans les yeux en se mordant la lèvre.

>>Toi… moi… Du champagne.. nu… Un jacuzzi… J’ajouterai que je ne serai pas contre quelques caresses…

Ses mains caressèrent doucement le corps de son mari, en ne le quittant pas des yeux.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 13 Sep - 22:52

Fergus lui prit son téléphone. Il ne chercha pas à le récupérer. Il alla s'allonger à motié assis sur le lit et croisa les bras. Fergus essaya de motiver de nouveau son mari, il trouvait au contraire qu'il s'agissait d'une très bonne idée. Son homme se plaça au dessus de lui, il l'embrassa. Svein prolongea le baiser. Svein frissonna en sentant son mari, il lâcha même un soupir de plaisir. Svein le regarda dans les yeux, il était perturbé par son homme. Fergus lui proposa un programme sexy pour se détendre. Fergus se mit même à le caresser. Un autre soupire échappa de sa bouche, il avait même une érection. Svein vint l'embrasser tendrement tout en venant caresser son torse :

« Comme ceci ? » Il sourit timidement avant de venir l'embrasser dans son cou.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 13 Sep - 23:05

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus essaya de motiver son mari. Pour lui, c’était une bonne idée que Svein se change les esprits. Il ne voulait pas que son époux se laisse aller, alors quand Svein se mit dans le lit, Fergus le rejoint aussitôt. Il se plaça au dessus de lui et l’embrassa en se frottant. Il sentit immédiatement la réaction de Svein, un sourire se victoire se dessina alors sur ses lèvres. Fergus laissa son époux lui caresser le torse. Un soupire se plaisir s’échappa des lèvres de Fergus, qui profitait des caresses timides de Svein :

>>Hum… oui…

Le pédiatre le laissait faire, puis finalement, il se frotta une nouvelle fois, et se pencha afin que Svein sente aussi son envie grandissante.

>>J’ai une autre idée… Tes fesses nues dans un jacuzzi… Ton torse sous mes yeux… Tes mains qui me touchent… Aller lèves tes magnifiques fesses qu’on profite du Jacuzzi de l’hôtel… ou tu veux un massage… ?
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 13 Sep - 23:32

Svein commença à être chauffer, Fergus lui faisait de l'effet notamment en se frottant à lui et en le caressant. Montgomery lui caressa le torse avant de l'embrasser dans le cou, il brûlait de chaud. Fergus avait envie de caresse, il fut ravie de le voir réactif. Svein soupira en le sentant encore se frotter contre lui. Il se mordilla ensuite la lèvre en l'entendant parler de la proposition d'activité. Il s'imaginait déjà assis sur son homme en train de s'envoyer en l'air dans le jacuzzi.

« Suivons ton idée alors. »
Svein sourit en coin et il commença à déboutonner sa propre chemise pour donner envie à Fergus

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 13 Sep - 23:40

Deux belles surprises
Svergus <3

Finalement, Svein était réactif et semblait avoir envie d’aller plus loin. Fergus n’arrêtait pas de se frotter à son mari, lui montrant que lui aussi avait l’envie de plus en plus grande. Le pédiatre fini par proposer une activité à son époux. S’envoyer en l’air dans le jacuzzi. Cette idée sembla marquer des points dans l’esprit de son mari. Il voulait suivre son idée.

>>Coquin…

Svein commença à déboutonner sa chemise. Fergus le mata en se mordant la lèvre inférieure et en soupirant de plaisir. Il se pencha doucement pour déposer des baisers sur le torse de Svein.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 13 Sep - 23:57

Svein ne pu s'empêcher de rire légèrement avant de l'embrasser et accepter son idée. Il se déboutonna sa chemise et l'enleva sous les yeux de son mari. Il frissonna lorsqu'il l'embrassa sur le torse. Svein s'arrêta là et décida de s'attaquer directement au pantalon de Fergus en défaisant sa ceinture et en baissant son pantalon et son boxer. Svein sourit et commença à le caresser tout en le regardant dans les yeux.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Jeu 14 Sep - 0:03

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus ne quittait pas Svein des yeux, il adorait le voir se déshabiller sous ses yeux. Sa respiration se fit plus rapide, il se mordit la lèvre inférieure et alla finalement déposer des baisers sur le torse de son mari. Cependant, alors qu’il s’attendait à encore mater Svein se déshabiller celui-ci décida de s’attaquer au pantalon et au boxer du pédiatre. Fergus soupira de plaisir, il commençait à avoir chaud. Lorsqu’il sentit les caresses de son homme, Fergus soupira de plaisir. Il ferma les yeux et savoura quelques instants les caresses avant de terminer de déshabiller Svein à son tour. Finalement, à contre cœur, il se leva, passa une main sous les genoux de Svein, l’autre sous ses épaules et le porta jusqu’au jacuzzi. :

>>Aller ma princesse…

Il l’embrassa tendrement avant de le déposer et de mettre l’eau et le jacuzzi en fonction.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Jeu 14 Sep - 14:21

Svein déshabilla  son homme, il s'empressa de lui enlever son bas afin de le caresser. Svein sourit et se mordilla la lèvre inférieure en le voyant prendre plaisir. Il continua encore jusqu'à ce que ce dernier le déshabille à son tour. Svein l'admira avec envie. Soudain son homme l'appela princesse et il sourit, il adore être appeler ainsi par son homme.

"Mon prince." Il l'embrassa avant de se laisser porter et aller au jacuzzi. Il attendait que Fergus rentre dedans pour s'asseoir à califourchon sur lui, ses bras autour de son cou et en le regardant dans les yeux avant de l'embrasser amoureusement.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Jeu 14 Sep - 20:09

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus porta Svein jusqu’au jacuzzi de leur chambre. Il l’embrassa lorsqu’il l’entendit l’appeler mon prince. Le pédiatre était fier. Il posa Svein dans le jacuzzi, termina de se déshabiller et entra à son tour. Son époux se mit a califourchon sur lui, l’entoura de ses bras et vint l’embrasser amoureusement. Le pédiatre passa ses bras dans le dos de son mari et l’attira encore plus contre lui, il lui caressa tendrement le dos et descendit doucement ses mains jusqu’à ses fesses. Il les lui caressa et alla titiller son point P. Fergus alla soupirer à l’oreille de Svein tout en le masturbant de son autre main. Il lui murmura :

>>Hum… tu as bien envie… J’ai envie de la sentir au fond de moi…
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Jeu 14 Sep - 21:15

Svein fut porté jusqu'au jacuzzi. Il attendit qu'il entre à son tour afin de se mettre à califourchon sur lui, ses bras autour du cou. Les mains de son mari lui caressèrent le dos avant de venir lui caresser les fesses. Svein se mit à gémir en sentant son doigt venir titiller son point P tandis qu'il le masturbait. Il brûlait de chaud, il le regarda en prenant son pied tandis qu'il le masturba à son tour. Fergus avait envie de se faire dominer, il lui fit comprendre tout en lui donnant envie. Svein gémit de plus belle :

« Hum...je vais te faire ta fête. »

Il sourit en coin avant de lui faire un suçon dans le cou et l'embrasser follement, il ondula son corps sur lui tout en le masturbant, il voulait encore profiter des préliminaires.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Jeu 14 Sep - 21:32

Deux belles surprises
Svergus <3

Dans le jacuzzi, Fergus commença à caresser son mari, à lui titiller son point P et à le masturber. Svein masturba aussi Fergus. Le pédiatre lui soupira à l’oreille, lui mordit le lobe de l’oreille. Il commençait à sentir son envie grimper et la température aussi. Il sera encore plus Svein contre lui et lorsqu’il le sentit onduler sensuellement contre lui, Fergus devint fou de lui et lui dit :

>>Hum… tout de suite !

Il n’en pouvait plus d’attendre, il voulait sentir Svein en lui. Il essaya de le lui faire comprendre en venant frotter son bas ventre contre celui de son époux :

>>Aller !
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Jeu 14 Sep - 21:44

Svein et Fergus se masturbèrent. Svein sentait l'envie grimper à grand pas, il appréciait leurs moments surtout qu'il ne pensait plus au bébé. Il bougea sur lui et fut ravi de voir qu'il le rendait dingue. Fergus voulait que Svein soit dominant, il allait le faire sans problème, il était excité à l'idée de le rendre fou et de le voir se tortiller dans tous les sens. Svein gémit de plus en plus et sourit en coin en le voyant réclamer à tout prix d'être pénétrer maintenant.

« Je ne t'ai même préparé. »

Il rit et se frotta encore plus contre lui, il le regarda dans les yeux. Il se recula ensuite afin de s'asseoir à l'opposer de lui. A travers son regard, il l'invita à venir se mettre à son tour sur lui.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Jeu 14 Sep - 22:04

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus profitait de ce moment avec Svein. Il ne pouvait pas s’arrêter de le caresser et de gémir plus il sentait les mains de son époux sur lui. Le pédiatre avait envie de voir son époux en dominant, d’avoir ses fesses maltraitées par son mari. Svein semblait surprit et lui rappela qu’il ne l’avait pas préparé quand Fergus demanda à être pénétré.

>>Tant pis… J’ai trop envie de te sentir en moi !

Il soupira de plaisir en sentant Svein se frotter une nouvelle fois à lui. Lorsqu’il vit son mari se reculer et se mettre en face de lui, un sourire se victoire se dessina sur les lèvres de Fergus. Il se plaça à califourchon sur Svein et dandina ses fesses. Il ne tenait plus en place.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Jeu 14 Sep - 22:37

Fergus ne tenait plus en place, il voulait tellement que Svein le domine. Montgomery se mordilla la lèvre, il l'excité énormément à ne plus en pouvoir. Cependant, le jeune homme le mis en garde sur le fait qu'il n'était pas préparé bien qu'il devait être suffisamment excité pour ne pas qu'il souffre. Fergus semblait quand même passer aux choses sérieuses.

« Tu vas bien la sentir en toi. »

Il sourit en coin avant de se mettre en face de lui et faire signe à son mari de venir. Ce dernier arriva à se mit à califourchon sur lui à son tour tout en se dandinant. Svein le fit coller son torse contre le sien, tandis qu'il malaxa ses fesses avant de lui donner la fessée. Il vint l'embrasser ensuite follement tout en frottant son sexe contre ses fesses avant de le pénétrer.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Jeu 14 Sep - 22:53

Deux belles surprises
Svergus <3

Svein rendait fou Fergus. Le pédiatre avait envie de sentir son mari en lui bien qu’il n’avait pas été préparé. Son époux fini par se mettre en face en lui disant de venir s’installer sur lu. Fergus ne se fit pas prier, il alla sur les genoux de Svein et se colla contre lui. Il avait chaud, il sentait sa respiration devenir de plus en plus courte. Les mains de Svein lui malaxèrent les fesses, ce qui le fit gémit de plaisir, et lorsque Svein lui donna la fessée avant de le pénétrer, Fergus gémit plus fort et se colla contre lui. Il plaça sa tête dans le cou de Svein et lui fit un suçon :

>>Hum… vas y… maltraite mes fesses…
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Jeu 14 Sep - 23:04

Svein le laissa venir sur lui et s'attaqua à ses fesses, il n'allait pas le laisser attendre longtemps, il décida de malaxer ses fesses avant de frotter son sexe dessus et finir par le pénétrer. Svein gémit, il continua de serrer ses fesses avec ses mains tandis qu'il commença ses vas et viens. Il donna un fessée supplémentaire lorsque Fergus lui supplia de malmener ses fesses :

« Tu ne paies rien pour attendre. »

Il gémit fortement avant d'accélérer ses vas et viens de façon violente et bestiale. Svein vint serra fortement ses fesses jusqu'à le marquer tout en allant au plus profond.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Jeu 14 Sep - 23:23

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus sentait qu’il perdait pied. Les mains de son mari sur ses fesses le rendaient fou. Il avait envie de le sentir en lui, de sentir ses mouvements plus violent. Fergus essaya d’inciter Svein à être plus bestial. Ce ne se fit pas attendre, puisque son mari sera encore plus ses fesses dans ses main et qu’il lui donna une nouvelle fessée. Fergus gémit de plaisir, il adorait quand son mari était le dominant et qu’il se montrait si violent. Il dandina ses fesses afin d’essayer de sentir Svein au plus profond de lui. Il gémissait de plus en plus fort, se mordait la lèvre inférieure.

>>Hum… je veux encore la sentir plus profond…
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Ven 15 Sep - 17:28

Fergus l'encouragea à être encore plus bestiale en lui disant qu'il voulait sentir son membre au plus profond. Svein sourit en coin avant de venir lui mordre la lèvre inférieure en l'embrassant follement tandis que ses mains serrèrent toujours ses fesses à lui en faire des marques et qu'il fit des vas et viens de plus en plus violent et plus profond en le faisant sautiller pour qu'il la sente.

« Tu l'as sens bien ? » demanda-t-il en donnant des coups brusques, secs et violents.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   

Deux belles surprises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant