AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Deux belles surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Sam 9 Sep - 22:45

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus sourit en entendant que les enfants seraient choyés. Les deux hommes étaient absolument fan de leur tribus et ne savaient rien refuser aux enfants. Il ne doutait pas de lui en affirmant que tout irait bien. Mais en ce moment, ce qui le préocupait c’était de fêter avec son époux cette nouvelle, il ne résista pas aux avances de son mari et se colla contre lui :

>>Elles n’attendent que ça !

Il l’embrassa amoureusement, avant de l’entendre lui dire qu’il devrait mettre Betty au courant de la situation. Le pédiatre n’avait pas envie d’avoir droit à un vent de son amie, mais Svein disait la vérité en lui expliquant que ça la blesserait et que de toute façon ça aurait été une des premières personne au courant de la grossesse.

>>Tu as raison…

Fergus prit donc la main de son mari afin d’aller au secrétariat pour l’annoncer à Betty. Sa réaction distante blessa Fergus, qui avait espéré que l’annonce brise la glace entre eux. Il regarda Svein sans rien dire, il était mal de la situation.

>>On l’est… Tu n’es pas bien ?... On peut faire quelque chose ?...
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Dim 10 Sep - 11:00

Svein sourit en coin lorsqu'il entendit son mari dire que ses fesses n'attendaient que ça, il lui mit une fessée avant de l'embrasser follement. Il se recula ensuite et repris son serieux pour parler de Betty. Son homme compris ce qu'il disait et accepta d'aller lui parler. Ils sortirent du bureau et allèrent voir Betty. Son mari pris son courage à deux mains et annonça la bonne nouvelle, Betty etait différente avec Fergus depuis deux semaines, elle etait toujours blessée et elle etait préoccupée par ses soucis. Betty ne voulait pas montrer qu'elle était mal, elle essaya de prendre sur elle.

"Je vais bien. Merci."

Elle se leva ensuite, elle etait déjà pale et se dirigea vers les toilettes pour aller vomir, elle avait encore ses nausées.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Dim 10 Sep - 21:15

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus dandina ses fesses en sentant la fessée que venait de lui mettre son époux. Il avait déjà hâte de fêter avec lui la nouvelle des jumeaux. Le pédiatre écouta son mari lui conseiller d’aller dire à Betty la bonne nouvelle, c’est donc ce qu’il fit en allant avec lui jusqu’au secrétariat. Fergus regarda son amie avec un sourire et le lui dit. La réaction ne fit pas celle à laquelle il s’attendait, et en voyant Betty pâle il se fit du souci pour elle. Son amie répondit qu’elle allait bien avant de se lever pour aller aux toilettes. Fergus regarda son mari :

>>Tu crois qu’elle a quoi … ?

Il prit toujours la main de Svein et alla jusqu’aux toilettes frapper à la porte.

>>Betty… Ouvre la porte s’il te plais, on veut juste s’assurer que tu aille bien…
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Dim 10 Sep - 21:36

Deux belles surprises (Svergus)

Betty quitta vite le secrétariat pour aller aux toilettes. Svein jeta un regard à son homme, celui-ci semblait assez préoccupé par Betty. Le jeune homme n'avait pas fait attention :

« Peut-être une envie pressente et une raison pour t'éviter. »

Soudain, Fergus lui attrapa la main, Svein lâcha un « hey » avant de le suivre jusqu'aux toilettes. Svein allait dire à son mari de se calmer et de ne pas flipper, mais ce dernier vint poser la question à Betty. La jeune femme vomit, elle ne répondit rien, tira la chasse d'eau et finit par sortir, elle se dirigea vers le lavabo pour se mouiller le visage, elle ne répondit rien à Fergus.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Dim 10 Sep - 21:48

Deux belles surprises
Svergus <3

>>Elle aurai pas choisi cette méthode pour m’éviter… Elle avait l’air toute pâle…

Il entraina son mari avec lui afin d’aller voir Betty. Fergus toqua à la porte et essaya de faire parler son amie, mais ça le fonctionna pas. En la voyant sortir et se diriger vers l’évier, Fergus alla à nouveau à sa suite. Il passa doucement une main sur l’épaule de son amie :

>>Je sais que tu me fais la tête et que tu m’évite, mais je me fais vraiment du souci pour toi… Tu es toute pâle… Dit moi ce qu’il y a Betty… Je n’aime pas te voir comme ça…
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Dim 10 Sep - 22:15

Svein ne dit rien, Fergus avait peut-être raison ou peut-être qu'il s'inquiétait trop, il ne savait pas. Ils allèrent aux toilettes, son mari posa la question à Betty qui ne lui répondit pas. Elle se dirigea au lavabo pour se rincer le visage. Fergus la rejoignit et posa sa main sur son épaule. Betty se retourna :

« Laisse-moi. Je vais bien, on ne peut pas être malade ? » Elle le regarda dans les yeux : « Tu n'as pas de souci à te faire, surtout avec une prostituée comme moi. » Svein s'approcha d'eux. « Il ne te voit pas comme une prostituée, il est juste maladroit. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Dim 10 Sep - 22:26

Deux belles surprises
Svergus <3

Betty fini par lui répondre, lui rappelant ses paroles maladroites concernant sa relation avec Asher. Fergus la regarda tout triste, il voulait aider son amie, lui conseiller de se reposer et de prendre sa journée si elle en avait besoin. Svein vint à son secours en rappelant que Fergus pouvait être maladroit dans ses mots.

>>Tu sais très bien que je ne pense pas du tout ça de toi ! Je me suis juste très mal exprimé et je sais que je t’ai blessée… Je m’en excuse tellement Betty… Tu comptes beaucoup pour moi… Ce n’est pas normal de vomir comme ça… Laisse nous t’ausculter et tu prendras ta journée après. Tu iras te mettre au lit avec du thé et des biscuit pour récupérer
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Dim 10 Sep - 22:53

« Tu n'avais pas besoin de mêler Svein à ça. » Elle soupira et s'essuya les mains : « Ce n'est pas la première fois que tu y fais référence comme si je n'étais qu'une pute à tes yeux, je ne me fais pas entretenir, je l'aime vraiment. » Betty se mit à pleurer à cause des hormones. Svein regarda Fergus et il poussa doucement ce dernier pour qu'il lui fasse un câlin. Tandis qu'il prit la parole :

« Je vais t'ausculter, tu en as besoin Betty. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Dim 10 Sep - 23:09

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus regarda son amie aller de plus en plus mal. Il était perdu et ne savait pas quoi faire. Il la vit finalement pleurer après lui avoir dit qu’elle aimait sincèrement Asher. Le pédiatre se retient de dire quelque chose et fut poussé par son mari dans les bras de son amie. Fergus la câlina tendrement :

>>Tu ne l’es pas à mes yeux Betty, je n’ai jamais voulu faire référence à ton ancien métier ! Tu es ma meilleure amie, la tatie de mes enfants, celle avec qui j’adore passer du temps, avec qui j’adore rire et faire des sorties au sexshop! Tu comptes beaucoup pour moi. Jamais je ne me suis senti aussi nul qu’après m’avoir mal exprimé.

Il entendit Svein proposer à Betty de l’ausculter. Sans laisser le temps à son amie de répondre, Fergus lui prit la main et l’attira vers le bureau de son époux. Il la laissa s’installer sur la chaise, et vient se placer à côté d’elle en lui tenant la main.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Dim 10 Sep - 23:26

Svein poussa Fergus dans les bras de Betty. Elle se laissa câliner tout en pleurant, elle ne se sentait pas bien, les hormones faisaient effet. La jeune femme l'écouta parler, elle était touchée par ses excuses. Elle ne trouva pas les mots, trop perturbée. A ce moment, Fergus en profita pour l’entraîner dans le bureau de Svein et l'installer sur la chaise. Montgomery les suivi. Svein commença à s'occuper d'elle comme un médecin généraliste. Il prit sa tension et il écouta son cœur avec un stéthoscope. Néanmoins, Svein trouvait ça bizarre, il entendait pas un battement de cœur, mais deux. Il resta sans voix, dans sa tête tout commençait à s'assembler : nausée, hormones, deux battements. Il se recula et en silence, il décida d'utiliser l'échographie, il souleva son haut et commença à regarder. Il vu alors qu'elle était enceinte. Svein fut choqué et fut extrêmement silencieux.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Dim 10 Sep - 23:39

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus s’excusa auprès de son amie et en profita pour l’amener jusqu’au bureau de son mari. Il laissa Svein s’occuper de Betty, Fergus restait à ses côtés durant l’examen. Puis, il vit son mari prendre l’échographe. A ce moment, Fergus se demandait s’il pensait réellement qu’elle était enceinte, mais il se retient de faire des commentaires. Finalement, Svein fut silencieux. Fergus le regarda, inquiet de ce qu’il pouvait se passer.

>>Svein…

Il alla près de son mari, passa une main sur son bras et essaya de savoir ce qu’il se passait, il n’aimait pas l’expression qu’il voyait sur le visage de son mari. Il se doutait que quelque chose ne lui plaisait pas.

>>C’est plus grave que ce qu’on pense… ?
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Lun 11 Sep - 21:41

Svein ausculta Betty. Il commença l'échographie et fut choqué de découvrir qu'elle était enceinte. Il tira une tête de six pieds de long, l'air grave et déconcerté, il n'en avait pas les mots. Fergus essaya de le faire réagir notamment en l'appelant par son prénom, en posant la main sur lui et de se demander si c'était grave. Svein ne dit rien, il fixait toujours l'échographie dans l'espoir que ça ne soit pas ça. Betty compris aussitôt de quoi il s'agissait, elle redoutait être enceinte. Elle n'était pas bien, mal à l'aise car elle n'avait pas penser le devenir.

« ...Je suis enceinte... »
Elle avait envie de pleurer de nouveau.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Lun 11 Sep - 21:52

Deux belles surprises
Svergus <3

Svein ne semblait pas répondre aux paroles que lui lançait Fergus. Le pédiatre commençait à stresser, il s’imaginait quelque chose de très grave. :

>>Svein… Répond !

Puis soudain, se fut Betty qui prit la parole. La jeune femme annonça qu’elle était enceinte. Fergus la regarda, sans rien dire, l’air aussi étonné que son mari. Betty avait de nouveau ses envies de pleurer. Petit à petit, tout se mettait en place dans la tête de Fergus, et il trouva cette réponse logique.

>>Et tu comptes faire quoi … ?

Fergus restait près de Svein, il se doutait que son silence voulait dire beaucoup et que son mari avait besoin de soutient en ce moment. Il était en train de voir sa sœur… Ce n’était pas quelque chose à laquelle le jeune homme était préparé.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Lun 11 Sep - 22:37

Svein resta muet et Fergus essaya de faire parler son homme. Il sursauta, mais il ne dit rien, Betty finit par prendre la parole et annoncer qu'elle est enceinte. Les mots étaient blessants, il se sentait blessé car cette histoire le touchait au plus haut point, elle n'était pas enceinte de n'importe quel homme, mais de son père, elle portait son demi frère ou sa demi sœur. Fergus demanda à Betty qui avait envie de pleurer ce qu'elle voulait faire. Elle se mit à sangloter tandis que Svein fut autoritaire :

« Avorte. Tu dois avorter ! »

Svein avait haussé le ton, il éteignit l'échographie et se leva d'un bon, il avait besoin de se dégourdir les jambes.

« Je te paierai pour que tu avortes, mon père aussi. On peut le faire maintenant. » Il s'approcha de son bureau pour sortir son chéquier.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mar 12 Sep - 10:38

Finalement se fut Betty qui parla, Svein étant trop sous le choc pour parler. Fergus n'en revenait pas, il ne pensait pas que ça allait arriver un jour. Fergus voulu savoir ce que betty comptait faire mais son mari fut plus rapide en demandant a la jeune femme d'avorter. Le pédiatre passa une main sur l'épaule de son epoux:

>>Tu ne peux pas ordonner ça Svein... je sais que c'est un demi frère ou une demie soeur pour toi mais ce n'est pas ton rôle...

Ses paroles d'après choquèrent le pédiatre. Il se doutait qu'Asher payera Betty pour avorter mais pas Svein. Il se plaça devant lui et lui enleva le chéquier des mains.

>>C'est certainement des paroles que des clients de Betty ont déjà eu... Tu vaux mieux que ça Svein... je vois bien que tu n'es pas bien mais ne réagit pas comme ça... laisse tout le monde digerer la nouvelle... déjà elle doit mettre Asher au courant, ensuite la décision appartient à Betty même si elle ne te convient pas. C'est son enfant Svein...

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mar 12 Sep - 11:39

Svein etait trop silencieux, il regardait l'échographie dans l'espoir d'y trouvait autre chose puis il se mot à s'énerver et péter un câble. Il souhaitait qu'elle avorte, Fergus essaya de lui faire entendre raison. Il défendait Betty, il savait qu'elle avait le droit de choisir, mais il ne pouvait pas l'accepter.

"J'ai le droit je suis son gynécologue ! Elle ne doit pas garder son bébé."

Svein disait des bêtises, il savait qu'il n'avait pas le droit. Betty etait touchée que Svein prenne sa défense devant Svein, elle se sentait seule et avait besoin d'un allié, quelqu'un qui ne verrait pas en lui une prostituée. Fergus la défendait également car elle ne savait pas ce qu'elle souhaitait faire du bébé, elle etait aussi choquée car elle ne voulait pas recevoir de l'argent, un enfant ce n'est pas rien. Betty se mit à pleurer tandis que Svein eut du mal à digérer ce que Fergus venait de dire concernant qu'il n'avait pas le choix, c'était à Betty de choisir et meme si elle souhaitait garder l'enfant. Svein lança un regard noir à Fergus, il ravala sa salive.

"Puisque je J'ai pas le choix."

Il enleva sa blouse et alla prendre ses affaires de moto.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mar 12 Sep - 19:44

Deux belles surprises
Svergus <3

>>Tu es son gynécologue, d’accord mais tu n’as pas ce droit de vie et de mort Svein…

Il regarda Betty, et se doutait que ce n’était peut-être pas la première fois qu’elle avait à faire face à une situation pareille. Le pédiatre parla encore à son mari, essayant de le faire changer d’avis, mais il ne faisait qu’envenimer la situation. Svein semblait le prendre encore plus mal, il venait de lui lancer un regard noir à son époux, avant de prendre ses affaires de moto. Le pédiatre n’était pas rassuré de savoir Svein en moto, surtout avec la colère dans laquelle il était. Fergus regarda Betty :

>>Prend ton temps pour te rhabiller et prend ta journée.

Il sortit du bureau de son époux avec lui et l’entraina dans son bureau.

>>Svein calme toi ! Tu le sais que ce n’est pas à toi de choisir… Je sais que ça te touche personnellement et que c’est ou ton demi-frère, ou ta demie-sœur… Je sais que tu vas avoir du mal à vivre cette période, mais je suis là pour toi, et tu dois me parler et me dire ce que tu penses… Parles moi Svein… S’il te plait… Je ne veux pas faire face à un mur…
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mar 12 Sep - 20:05

Svein ne répondit rien, il était révolté, il ne trouvait pas les mots. Svein préféra partir, il avait besoin de partir de son bureau, partir du cabinet, partir en moto et rouler sans s'arrêter. Il prit donc ses affaires de moto pendant que Fergus s'adressa à Betty et l'autorisa à prendre un jour de repos. Svein sortit de son bureau, Fergus l'attira dans le sien. Il manqua de tomber sur un jouet, il passa une main dans ses cheveux. Fergus essaya de le faire parler, Svein n'y arrivait pas, il avait envie de tout casser.

« Laisse-moi. » Il ne trouvait pas les mots. Il remit bien son blouson en cuir pour se concentrer sur autre chose : « Laisse-moi où ça va mal finir. » Svein sentait ses mains le démangeaient, il avait envie de tout casser sur son passage.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mar 12 Sep - 20:26

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus laissa Betty se rhabiller et lui donna sa journée. Elle avait besoin d’être au calme et de réfléchir à sa situation. Il prit son mari à part, il avait dans l’idée d’essayer de le faire parler. Il tenta une seconde fois de le faire parler, mais ça ne fit aucuns effets sur son époux. Svein prit ses affaires afin de passer ses nerfs sur quelque chose, il venait de dire à Fergus que ça irait mal.

>>Vas y alors, s’il n’y a que ça pour te faire parler ! Tu ne dois pas rester dans ton silence ! Je suis là pour toi ! Parles moi !... Ou défoule toi, si tu trouve que c’est la bonne idée…

Fergus savait qu’il jouait gros, il ne savait pas si Svein allait réellement lever la main sur lui ou pas. Il espérait etre dans le bon et croire que son mari n’allait rien lui faire. Il le regarda dans les yeux, espérant qu’il se calme et qu’il lui parle.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mar 12 Sep - 20:58

Svein était remonté, il voulait passer ses nerfs sur tout ce qui bouge, il avait envie de frapper, d'exploser. Fergus le remarqua suite à sa menace et l'invita à le faire. Montgomery prit sur lui, il ne voulait pas frapper son homme. Enfin, si, il en avait envie pour ses propos, mais il ne le ferait pas, il savait qu'il y aurait de grosses conséquences et il ne voudrait jamais ruiner son mariage. Il croisa son regard, il prit sur lui.

« Te parler de quoi Fergus ? Ça ne sert à rien de parler puisque je n'ai pas le choix, je n'ai pas mon mot à dire. Qu'est-ce que ça peut faire ? »
Il prenait sur lui avant de soupirer : « Je veux aller faire de la moto, pas de parler. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mar 12 Sep - 21:26

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus avait prit un gros risque, il le savait. Cependant, même si Svein avait envie de frapper sur quelque chose, le jeune homme ne fit rien. Il préféra rappeler à Fergus qu’il n’avait pas le choix sur ce qu’il était en train de se passer. Il regarda son époux et lui dit :

>>Tu n’as pas le droit de lui parler de cette manière et tu n’as pas le choix de vie ou de mort, mais tu peux parler calmement de la situation et de ce que tu ressens… Tu peux en discuter avec Betty, connaitre son avis et ses intentions. Ca ne te conviens pas et je le sais Svein… Parle calmement de ce que tu ressents ! Tu sais que je suis la pour toi ! Svein je ne veux que ton bonheur et tu le sais !
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mar 12 Sep - 21:44

Svein ne frappa pas son époux même si l'envie le dérangeait. Il ne voulait pas parler, il n'y arrivait pas et de toute façon, il trouvait que cela servait à rien car dans tous les cas. Fergus essaya de lui faire voir les choses, il n'y arrivait pas à les entendre, car il n'était pas d'accord. Svein n'était pas bien, il n'avait pas envie de parler avec Betty et ne voulait pas parler à Fergus.

« On dirait que tu es de son côté et que tu trouves ça normal... » Il le regarda avant de s'approcher de la porte pour partir.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mar 12 Sep - 22:12

Deux belles surprises
Svergus <3

Svein fini par lui parler. Il ne lui dit cependant pas grand-chose. Fergus le regarda, il comprenait ce que Svein ressentait, du moins il essayait. Il le regarda tendrement et lui répondit :

>>Non, je ne suis pas de son côté… Tu sais bien que je suis avec toi… c’est juste que cette décision ce n’est pas à toi de la prendre. Et non, je ne trouve pas ça normal non plus, je suis aussi choqué que toi, mais on ne peut malheureusement rien faire. C’est son enfant Svein…

Il vit le regard de son mari avant de quitter la pièce, Fergus lui lança :

>>Reviens Svein...

Il le vit alors quitter la pièce. Fergus lui couru après et lui reprit le bras.

>>Aller vient on va à l’hôtel Svein… S’il te plais ne m’évite pas ….
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mar 12 Sep - 22:31

Svein l'écouta parler, il ne dit rien. Il n'arrivait pas à penser comme lui. Montgomery préféra prendre la fuite, il sortit du bureau de son époux. Fergus lui demanda de revenir, il ne le fit pas et commença à se diriger vers la sortie. Son homme le rattrapa et lui prit le bras pour l'empêcher.

« ...Si tu veux... » Svein n'en avait plus envie. Il avait perdu l'envie de fêter la grossesse des jumeaux. Il regarda son homme : « ...Va prendre ton casque... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mar 12 Sep - 23:06

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus essaya de retenir son mari, mais ça ne semblait pas fonctionner. Le jeune homme sortit tout de même du bureau. Fergus le suivit, Svein lui dit de finalement prendre son casque sans grandes convictions. Le pédiatre alla récupérer ses affaires, puis se mit devant son mari.

>>Ce n’est pas une bonne idée d’aller boire Svein… Vient on va passer notre journée dans un spa si tu veux… Tu peux choisir ce que l’on fait… On doit fêter l’arrivée des jumeaux !

Fergus essayait de se montrer motivé afin de faire en sorte que Svein pense à autre chose. Il savait que ça n’allait pas être simple, mais il était prêt à tout essayer. Il lui prit tendrement la main et lui fit un bisou sur la joue.

>>Je sais que t’as pas simple mais pense à notre petit bonheur Svein… On va avoir des jumeaux ! Pense à nous, à notre famille, notre bonheur. C’est notre cocon… Je ne veux pas qu’il se brise Svein… pense à nous, c’est tout ce qui compte.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   

Deux belles surprises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant