AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Deux belles surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Sam 30 Sep - 22:52

Deux belles surprises (Svergus)

« Tu dis ça pour m'empêcher de culpabiliser. Tu l'as dis, tu aurais dû vomir déjà quelques heures plus tôt. »

Il se laissa embrassé avant d'aller au lit pour lui raconter une histoire comme il le ferait avec Amélia. Il se doutait que Fergus faisait ça pour lui faire oublier sa culpabilité :

« Hum....je vais te chouchouter dans ce cas. »

Il lui sourit et le fit se retourner doucement pour pouvoir se mettre sur ses fesses et commencer à le masser.

« ça ira mieux quand tu me diras ce que tu as envie dans toute cette histoire. On ne partira pas tant que tu ne donneras pas ton feu vert. » Il continua le massage.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Sam 30 Sep - 23:05

Deux belles surprises
Svergus <3

>>Oui mais avec toute cette histoire de fou ! Tu n’es pas le seul responsable de tout ça ! Ne culpabilise pas tant que ça voyons. Tu m’apportes plus de bien qu’autre chose !

Svein lui raconta une histoire, ce qui fit plaisir à Fergus, qui admit vouloir être chouchouté. A ces mots, son époux le retourna et se mis sur ses fesses pour commencer à le masser. Svein ne voulait pas quitter la chambre tant qu’il ne lui dirai pas clairement ce qu’il veut. Le pédiatre soupira et lui répondit :

>>Je ne sais pas du tout… Je sais que j’ai envie d’aller voir Betty mais elle m’a assuré ne pas avoir besoin de moi alors je me sens un peu mis à l’écart… J’ai aussi envie d’aller avec toi voir ta maman. Parce que je sais qu’elle sera très mal et que j’ai envie d’aider les gens de ma famille. Je veux juste être avec toi… Parce que même si tu n’arrives pas à te dire que c’est joyeux… On va agrandir notre famille et que je suis trop heureux de ça !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Dim 1 Oct - 0:10

« J'ai l'impression d'avoir mis trois femmes enceintes. » Il rit et reprit son sérieux : « Tu sais à quel point ta maladie me rend dingue...je n'ai pas envie de te tuer à petit feu avec mes conneries...ça ne t'aide pas à stabiliser ton état... »

Svein décida de le chouchouter puisque Fergus le réclamait. Montgomery se mit à le masser. Il en profita pour lui faire comprendre de faire ce qu'il avait envie de faire, il culpabilisait. Il continua le massage en l'écoutant :

« Je pense que Betty disais cela pour ne pas que tu t'inquiète pour elle ou que tu me laisses...Je sais que j'ai été égoïste en te gardant que pour moi. » Un silence : « Ma mère ne t'en voudra pas si tu n'es pas là...je sais que tu aides ta famille, que tu m'aides bébé. » Il lui massa le creux de son dos : « J'ai du mal à réaliser...des jumeaux... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Dim 1 Oct - 0:21

Deux belles surprises
Svergus <3

>>Je sais que ça te rend dingue, mais je sais aussi que tu fais tout pour que je sois au meilleur de ma forme. Tu es plus à l’écoute de mes besoins que moi-même ! Tu sais très bien que je suis stable pour le moment ! J’ai le meilleur médecin du monde, tu fais tellement attention à tout ce qui me concerne.

Fergus se laissa chouchouter par son mari, et soupira de plaisir en le sentant le masser. Svein voulait savoir ce qu’il voulait faire, le pédiatre était perdu au milieu des deux problèmes et avait envie de les aider tous les deux.

>>Tu penses ? Mais non tu n’as pas été égoïste, juste un tout petit peu possessif c’est tout. Mais tu sais bien que je serai toujours là pour toi ! Alors si ça te dérange pas, je passerai la journée avec Betty et on prend l’avion au soir ?

En sentant les mains de son époux dans le creux de son dos, il s’étira doucement ri en écoutant Svein.

>>Moi non plus j’en reviens pas. Mais j’ai hâte !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Dim 1 Oct - 1:56

« J'ai tellement peur de te perdre...tu as beau me dire que la maladie est stable, que tu ne risques pas de mourir de sitôt...chaque vomi, chaque malaise, me font paniquer tu ne peux pas imaginer à quel point. »

Svein se confia, il ne lui en faisait pas part souvent, Fergus le savait déjà pourtant, mais c'était l'occasion. Montgomery le massa toujours et en profita pour faire sortir les vers du nez à son homme pour savoir ce qu'il voulait faire.

« ...C'est vrai...mais tu aimes quand je suis possessif.. »
il vint déposer des baisers sur son dos, Fergus lui proposa son programme :

« Si c'est ce que tu souhaites. »

Il continua ses baisers. Svein osa reparler des jumeaux, Fergus en avait parlé rapidement. Il sourit :

« Il faudra tout acheter en double. »
Il rit et il vint coller son torse contre son dos. Il lui fit des baisers dans le cou.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Dim 1 Oct - 17:49

Deux belles surprises
Svergus <3

>>Oh mon amour… Je n’aime tellement pas te mettre dans un état pareil !

Fergus prit Svein dans ses bras pour le rassurer. Il n’aimait pas le savoir mal à cause du SIDA. Le pédiatre savait la chance qu’il avait d’avoir son époux à ses côtés, mais il savait aussi que le jeune homme supportait beaucoup. Il profita toujours des massages de son mari et ri en l’entendant parler.

>>Oh que oui je t’aime possessif !

Fergus avait exposé ses envies concernant Betty, ce qui ne sembla pas déranger Svein. Le pédiatre fut soulagé, et soupira de plaisir en sentant ses baisers sur son dos.

>>Je veux ça… ça ne te dérange vraiment pas ?

Fergus avait essayé de parler des jumeaux, il avait besoin d’en parler. Il avait eu peur de la réaction de son homme, mais il semblait plus calme et parla avec lui.

>>Oui, ils vont nous revenir cher! Si c’est deux du même sexe on les habilles pareils ?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Lun 2 Oct - 18:40

« Et moi je n'aime pas te savoir malade. »

Il fit une moue triste avant d'être dans les bras de son homme puis il se mit à le masser, il souhaitait lui faire du bien et lui rendre l'appareil. Svein rit à sa remarque.

« Tu es à moi, rien qu'à moi. »

Il déposa des baisers dans son dos. Fergus voulait voir Betty, il savait que c'était égoïste de l'en empêcher, il accepta même s'il en voulait à Betty en ce moment.

« Fais-le, c'est aussi ta meilleure amie. »

Svein évoqua ensuite les bébés. Il osait enfin en parler et semblait plus enclin. Le jeune homme rit légèrement.

« Pourquoi pas, mais plus tard on les laissera choisir comment ils veulent s'habiller, mais petits oui, ça serait marrant. »

Svein termina le massage, il se mit sur le côté.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Lun 2 Oct - 19:53

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus l’embrassa tendrement et profita du massage que lui faisait Svein. Fergus savait que son époux était possessif, et qu’il voulait souvent le garder pour lui. Le pédiatre préféra en rire, il se doutait que son époux savait son côté possessif.

>>Il me semble qu’à ton doigt se trouve une belle bague pour te rappeler que tu es à moi aussi !

Svein semblait d’accord avec le fait que Fergus aille voir Betty la journée avant d’embarquer pour les Etats-Unis. Il était soulagé de pouvoir aller voir son amie.

>>Merci !

Les deux hommes parlèrent ensuite des enfants. Le pédiatre avait peur de la réaction de son époux, comme quelques heures avant il s’était complètement bloqué, mais à présent il semblait enclin à parler. Il semblait d’accord aussi sur le fait d’habiller pareillement les enfants.

>>Oui logique ! Je ne compte pas le faire toute leur vie, pauvres enfants sinon. Dit… demande à Sarah de revenir et fait des photos de l’écho pour ta maman… Ca l’aidera peut être.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Lun 2 Oct - 20:17

« Je ne le sais pas suffisamment, il me manque un beau mariage. »

Il sourit amusé. Il lui disait cela parce que leur mariage était encore en stand by, il se demandait si un jour ils allaient vraiment le faire, ils n'avaient pas encore le temps de s'y atteler, ils avaient tellement de projets, de choses à faire. Svein accepta que Fergus aille voir Betty, il savait à quel point c'était important pour lui. Montgomery termina son massage et se mit à côté de lui, il était enclin à parler des jumeaux. Il rit à la remarque de son homme :

« Les pauvres en effet ! »
Il rit et repris son sérieux : « Je le ferai puis j'en prendrais une pour nous aussi. » il soupira : « J'ignore si cela va marcher, ma mère dira qu'elle voit deux petits pois. » Il sourit légèrement. « Bon dormons Amour, tu dois te reposer. » il lui caressa la joue.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Lun 2 Oct - 20:50

Deux belles surprises
Svergus <3

>>En parlant de mariage… il faut qu’on fixe une date ! Je ne veux vraiment plus qu’on soit en attente de ce beau mariage qu’on projette ! Je veux réellement qu’on le fasse et qu’on aille acheter des costumes, les fleurs et tout ! Je veux que se soit un magnifique jour pour toi, ce jour de princesse que tu mérites !

Fergus avait vraiment envie de faire les choses bien, de faire en sorte que ce jour soit unique à leurs yeux. Il profita du massage et fut content quand Svein lui dit qu’il n’était pas dérangé qu’il aille chez Betty pour lui remonter le moral. Lorsque son époux arrêta son massage, il tira une petite moue, il voulait encore en profiter. Lorsqu’ils parlèrent des jumeaux, le pédiatre sourit, il était content de pouvoir en parler, il avait tellement hâte de les voir. Il proposa à Svein de faire des photos de l’échographie pour les montrer à Catherine.

>>Oh oui ! Comme ça je serai encore plus impatient de les voir ! Mais ce sont ses deux petits-enfants ces petits pois ! Ca peut fonctionner !

Il se blottit contre Svein afin de dormir. Il l’embrassa tendrement et lui murmura :

>>Bonne nuit mon chéri.
©️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   

Revenir en haut Aller en bas

Deux belles surprises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9