AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Deux belles surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Lun 25 Sep - 20:08

Deux belles surprises
Svergus <3

>>Tu ne peux pas rester toute seule Betty… Sarah est la aussi… JE ne sais pas si c’est fini entre vous, mais elle peut etre la pour toi… Je ne sais pas être là pour toi en ce moment, mais je te promets que je passerai du temps avec toi… Mais ne fait pas de bêtise Betty, je suis sûre que tu compte pour quelqu’un, réfléchi bien.

Fergus pensait à Brendan, il demanda à Svein s’il voulait bien lui demander d’aller chez Betty, cependant son mari ne semblait pas du même avis que lui. Il lui dit même que c’était son problème.

>>Je sais pas quoi faire non plus Svein… J’ai juste peur qu’elle fasse une bêtise aussi… Je vous aime tous les deux, je n’ai pas envie de vous perdre…

Lorsque le serveur arriva, Fergus se remit à côté de Svein, tout en lui caressant doucement la cuisse et en buvant une gorgée de son verre de vin.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Lun 25 Sep - 20:29

Deux belles surprises (Svergus)

« ...Oui...ne t'en fais pas...bonne soirée... »

Betty ne voulait pas s'éterniser, elle raccrocha immédiatement. La jeune femme ne se sentait pas bien. Svein de son côté ne voulait pas s'impliquer pour aider Betty, il lui en voulait. Svein n'arrivait pas à se mettre à la place de Fergus, il partait du principe que son mari devait être obligatoirement de son côté.

« Tu veux qu'elle fasse quoi ? Elle n'a pas l'air suicidaire. Elle devrait avorter et accepter l'argent de mon père et le mien, tout irait dans l'ordre ensuite. » Il regarda Fergus se lever et s'installa à côté de lui. Il le regarda : « Tu m'en veux ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Lun 25 Sep - 20:46

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus n’eu pas le temps de répondre à Betty. Svein n’était pas non plus avec lui pour aider son amie, Fergus se sentait prit entre les deux sans savoir faire quelque chose pour elle. Son époux eu des paroles dures, il était d’avis que Betty devait avorter en acceptant leur argent. Le pédiatre descendit des genoux de son mari.

>>Tout irai pour toi…

Svein fini par demander à Fergus s’il lui en voulait. Au fond, Fergus se demandait si son époux essayait de comprendre ce qu’il vivait, il avait l’impression que tout ce qui lui importait c’était son bonheur et son monde parfait.

>>Un peu… Pas tant parce que tu en veux à Betty et que tu es mal, je sais que ce n’est pas facile pour toi, mais met toi à ma place… Je vous aime tous les deux, et c’est pas facile d’être entre vous… Je t’aime Svein tu es toute ma vie, mais Betty est mon amie…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Lun 25 Sep - 21:07

Svein ne répondit rien, il savait que cette conversation était tabou, ils n'étaient pas d'accord ensemble dans la mesure où Svein en voulait à Fergus et qu'il ne ferait aucun effort pour Betty. En voyant son homme se mettre à coté de lui, il lui demanda s'il lui en voulait. Fergus essaya de lui expliquer son ressentit. Svein savait qu'il avait raison, il ne pouvait pas lui en vouloir sur ça, Fergus souffrait aussi. Montgomery ne dit rien, il vint se coller silencieusement à lui, il posa sa tête sur son épaule.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Lun 25 Sep - 21:21

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus n’avait pas envie d’avoir encore une dispute. Il tenta d’expliquer à Svein ce qu’il ressentait de cette situation délicate. Son mari ne lui répondit pas, mais le pédiatre espérait que Svein avait compris. Le pédiatre était perdu et ne savait plus quoi faire, mais comme son époux ne parla pas et se contenta de venir déposer sa tête sur son épaule, Fergus ne dit rien non plus. Il se tourna vers son époux avec un petit sourire aux lèvres :

>>Mange ta glace avant qu’elle ne fonde va ! J’espère qu’elle sera à ton gout !

Il lui fit un bisou sur la joue et espéra qu’ils n’allaient pas à nouveau se disputer.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Lun 25 Sep - 22:04

Svein ne répondit rien. Il était trop égoïste pour admettre que Fergus avait raison, il ne l'aidait pas alors que la situation était difficile pour lui. Svein posa sa tête sur son épaule en silence, il était perdu dans ses pensées. Fergus rompit le silence et l'encouragea à manger sa glace. Il lui adressa un petit sourire, mais il perdait de nouveau l'appétit. Cependant, il finit par la manger sans pour autant la savourer.

Le couple était allé au spa puis ils étaient rentrés dans leur chambre. Svein et Fergus étaient dans les bras l'un de l'autre. Fergus s'était endormi tandis que Svein ne trouvait pas le sommeil. Il attrapa son téléphone et y resta un long moment. Vers les trois heures du matin, Svein réveilla doucement Fergus. Il était habillé.

« ...Fergus...chéri...réveille-toi s'il te plait... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Lun 25 Sep - 22:13

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus voyait bien que Svein n’était pas bien à la suite de l’appel de Betty, le pédiatre le força cependant à manger sa glace, il ne voulait pas la rendre fondue en cuisine. Il évita aussi de continuer de parler de la situation. Ils allèrent ensuite au spa, pour essayer de se détendre, bien que ça ne fonctionnait pas bien. Fergus soupira, il en avait déjà assez de cette situation et de tout ce qu’elle faisait autour de lui.

Il était profondément endormit quand il entendit la voix de Svein qui lui demandait de se lever. Il ouvrit doucement les yeux et s’étira en grognant :

>>Qu’est-ce qu’il y a Svein ? Et qu’est-ce que tu fais habillé ? Déshabille toi et vient me faire un câlin…

Il remis la couverture sur lui dans l’espoir de faire venir Svein au lit.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Lun 25 Sep - 22:22

Svein s'était levé en pleine nuit et s'était habillé. Il avait la boule au ventre de le dire à Fergus, mais il avait réfléchit à sa décision. Il essaya de réveiller Fergus, celui-ci voulait qu'il reste au lit avec lui. Svein lui souleva la couette pour qu'il puisse l'écouter :

« Je m'en vais... » Un silence : « Et toi tu devrais aller retrouver Betty, même si je la déteste en ce moment, elle a besoin de toi. » Il passa une main dans ses propres cheveux : « Mon avion part dans deux heures. Je m'en vais voir ma mère. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Lun 25 Sep - 22:30

Deux belles surprises
Svergus <3

Svein enleva la couverture de Fergus afin qu’il l’écoute. Le pédiatre s’étira une nouvelle fois, et lorsqu’il entendit son mari lui dire qu’il allait partir, Fergus se leva d’un coup et le regarda dans les yeux :

>>Partir ? Tu me quittes ? Svein… S’il te plait…

Finalement, il apprit que son mari prenait l’avion afin d’aller voir sa mère. Le pédiatre le prit mal, parce qu’il voulait vraiment aider Svein et sa mère, il ne voulait pas les laisser tomber. Il le regarda tristement et murmura :

>>Bien si t’es décidé… Je t’avais promis qu’on irai ensemble, avec Amélia et Maëlan…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Lun 25 Sep - 23:00

Svein savait qu'il allait faire réagir Fergus en disant qu'il partait.

« Je ne te quitte pas."

Non il ne voulait pas et cette dispute l'avait encore plus réconforté dans cette idée, il était tellement l'homme de sa vie. Svein le regarda dans les yeux, il voyait bien que son homme l'avait mal pris. Svein vint lui caresser doucement la joue :

« ...Je sais...mais je me suis dis que tu allais regretter pour Betty...je sais que c'est vrai alors je pense que c'est une sage décision. »
Il lui caressa la joue : « ...Je sais Ferg'...rien ne t'empêchera de venir me voir avec nos enfants.. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Lun 25 Sep - 23:11

Deux belles surprises
Svergus <3

>>Tu me rassure.

Fergus n’avait pas envie de quitter son mari. Il était tout pour lui et ne se voyait pas vivre sans lui. Savoir qu’ils allaient rester ensemble lui fit du bien. Svein lui annonça qu’il allait aller voir sa mère pour que Fergus puisse aller voir Betty. Cependant, Fergus n’était pas d’accord, il voulait accompagner Svein et l’aider dans la tâche compliquée avec sa mère.

>>Mais toi… T’es mon mari Svein, tu sais bien que je suis toujours avec toi…

Svein lui proposa de venir le rejoindre avec les enfants plus tard.

>>Non… annule ton vole, vient dormir et on ira en famille demain… S’il te plait…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mar 26 Sep - 13:38

« Je sais bébé, tu m'en donnes la preuve à chaque fois. »

Il lui adressa un sourire, il lui caressa la joue tendrement. Fergus insista, il ne souhaitait pas se séparer de Svein, il voulait y aller avec lui et ensemble. Svein soupira et vint s'asseoir sur le rebord du lit : « Et Betty ? Tu vas la laisser ? » Il le regarda dans les yeux.  Svein vint le câliner ensuite en le voyant mal. « Tu es sur ? Tu peux venir me rejoindre quand tu en auras terminé avec Betty. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mar 26 Sep - 21:40

Fergus sourit lorsque Svein lui assura qu'il avait a chaque fois la preuve que Fergus l'aidait. Le.pediatre avait l'impression de devoir le rappeler de temps en temps a son mari. Svein lui assura aussi qu'il pouvait prendre du temps avec Betty avant de le rejoindre. Fergus regarda Svein et lui répondit doucement:

>>Elle m'a dit que ça irai quand je lui ait dit que je passerai demain... Comme si elle avait pas besoin de moi... je sais plus quoi faire aucun de.vous ne veut que je sois à ses côtes...

Svein prit Fergus dans ses bras mais le pédiatre se defit de son câlin pour aller sous la couette. A présent c'était lui qui avait le contre coup de la nouvelle et qui se sentait impuissant. Il voulait tellement aider les deux personne qu'il aime...

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 27 Sep - 20:10

« Ferg'.... »

Svein fut surpris lorsqu'il se remit sous la couette tout en se défaisant de son câlin. Le jeune homme compris que Fergus souffrait aussi et qu'il était mal.

« Bébé... »

Svein enleva ses chaussures et vint se mettre habiller sous la couette tout en venant câliner son homme de force en étant derrière son dos. Il resta contre lui.

« Je vais annuler mon vol...ne m'en veut pas...je voulais bien faire et te permettre de la voir...bébé s'il te plait... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 27 Sep - 20:42

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus se remit sous la couette et ne faisait plus attention à Svein. Il était même prêt à laisser aller Svein voir sa mère aux USA. Il entendit son mari lui parler mais ne lui répondit pas. Il le sentit venir se coller contre son dos et lui annoncer qu’il annulait son vol.

>>Non c’est bon tu peux y aller… t’as déjà prévenu ta mère je suis sûr… va la voir, je ne voudrai pas qu’on m’en veuille parce qu’elle va plus mal parce que j’ai empêché son fils d’y aller... tout comme je vais la rendre mal parce que je ne me positionne pas de votre côté pour l’avortement…

Il laissa Svein le câliner mais ne se colla pas contre lui. Il voulait vraiment s’investir avec sa belle-mère, et aider Svein à la soutenir durant ce mauvais moment, mais son époux venait de lui couper son envie.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 27 Sep - 21:00

Svein revint dans le lit et le câlina. Il allait reporter son voyage et y aller avec Fergus. Son homme semblait lui en vouloir, il n'était pas bien. Il se serra contre lui.

« Je ne l'ai pas prévenu, ni Nanny. Ne dis pas des bêtises, maman ne t'en voudras pas, elle sait que tu n'y es pour rien et puis tu sais, ma mère ne dira jamais à Betty d'avorter, elle n'est pas comme ça, ma mère est trop gentille. »

Il soupira et le garda contre lui. « Allez bébé, ne m'en veux pas...je voulais bien faire pour toi...je me suis dis que tu voudrais être avec Betty... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 27 Sep - 21:20

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus écouta Svein qui essayait de lui dire que sa mère ne lui en voudrait pas. Svein semblait vraiment mal d’avoir réfléchit à ça tout seul.

>>Oui, mais elle seras mal à cause de ça ! C’est pas comme si j’avais conseillé à Betty d’avorter et que ta mère allait plus y penser…

Fergus voyait bien que Svein voulait s’excuser, il n’avait pas envie que Fergus lui en veuille pour son initiative. Il pensait bien faire en laissant le pédiatre profiter de son amie.

>>J’aurai voulu… Mais elle m’a dit qu’elle voulait pas… Si je t’en veux un peu… T’aurai pu me demander ce que j’en pensais et pas me réveiller pour me dire que tu partais… Je sais que tu voulais bien faire, mais j’aurai pu m’arranger autrement… annule pas ton vole… Vas y c’est bon…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 27 Sep - 22:54

« Elle sera toujours mal à cause de l'enfant, mais en aucun cas de toi, tu es son gendre et elle t'aime Fergus, que tu sois ami ou non avec Betty. Après tout ce n'est pas toi qui a incité Betty d'avoir une aventure avec mon père. Betty savait ce qu'elle faisait, mon père aussi, ce sont eux les coupables, on y peut rien. »

Svein s'excusa pour son initiative, il avait voulu bien faire. Il continua de câliner Fergus. Montgomery était touché par le fait qu'il lui en veuille.

« Je suis sincèrement désolé bébé...je n'ai pas réfléchi... » Un silence : « Non je reste, j'annule le vol. »

Svein se redressa et attrapa son téléphone. Il bidouilla sur celui-là avant de le reposer et se rallonger. « Vol annulé pour tes beaux yeux beau gosse. » Il sourit et le câlina : « Allez arrête de m'en vouloir par pitié. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Jeu 28 Sep - 10:29

Fergus écouta ce que son mari lui disait. Il savait que Svein avait raison mais il n'arrivait pas à se dire qu'on allait pas lui en vouloir. Il voyait bien que Svein faisait tout pour lui prouver le contraire. Le pédiatre ne répondit pas, jusqu'à ce qu'il sente Svein se redresser pour prendre son téléphone et lui annoncer qu'il venait d'annuler son vol. Il sourit doucement et se retourna pour faire face à son époux.

>>Merci....

Svein le reprit ensuite dans ses bras et le supplia s'arrêter de lui en vouloir, Fergus allait répondre, mais il sentit un haut le coeur arriver, il se précipite aux toilettes pour vomir le contenu de son estomac

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Jeu 28 Sep - 14:04

Svein n'aimait pas voir Fergus dans cet état, ça le rendait malade. Il ne voulait pas faire de mal à son homme, il pensait bien faire. Pour lui prouver, Montgomery annula son vol. Fergus se retourna ensuite et le remercia. Svein le prit dans ses bras, mais son homme se leva d'un coup et alla vomir. Le jeune homme se sentait mal, c'était à cause de lui que Fergus était dans tous ses états. Svein se leva et alla le rejoindre. Il passa une main sur son épaule pour le soutenir et lorsqu'il eu fini, il le prit dans ses bras.

« Je suis désolé...je ne voulais pas te faire du mal... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Jeu 28 Sep - 21:36

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus se remit dans les bras de son mari après qu’il lui ait dit qu’il venait d’annuler son vol. Il savait qu’il n’allait pas lui en vouloir longtemps. C’est alors qu’il sentit un haut le cœur venir. Il se leva alors d’un bond pour aller vomir aux toilettes. Il savait que Svein allait le suivre, il le faisait tout le temps. Son époux posa sa main sur son épaule avant de le prendre dans ses bras. Son époux s’excusa de le rendre mal. Le pédiatre le regarda tendrement et lui dit :

>>T’en veux pas… Tu sais bien qu’un rien me contrarie et me fait vomir… Je suis étonné que ce n’est que maintenant vu la situation… Tu n’y es pour rien ! T’es tout pardonné va !

Fergus lui fit un bisou sur la joue avant de se lever et de se rincer la bouche. Il regarda Svein avec un sourire aux lèvres et lui dit en s’étirant :

>>Tu viens te glisser sous les draps avec moi ?... Si tu es nu c’est encore mieux…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Sam 30 Sep - 14:11

Fergus essaya de prouver à Svein que ce n'était pas sa faute, il n'en croyait pas un mot. La preuve était là, il venait de le faire vomir. Le jeune homme ne répondit rien. Il se contenta de le câliner en silence. Il sentit le bisou de son homme sur la joue. Fergus se leva ensuite, il se rinça la bouche avant de lui proposer de retourner au lit.

« Oui bien sûr. »

Il le regarda dans les yeux. Il avait peur qu'il revomisse. Cependant, Svein se déshabilla devant lui en silence tout en lui jetant des coups d'oeil.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Sam 30 Sep - 20:58

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus vomit avant de se laisser aller dans les bras de son mari. Fergus essaya de lui faire comprendre qu’il n’y était pour rien, puis alla se rincer la bouche avant de proposer à Svein d’aller au lit. Son époux sembla d’accord mais n’arrêtait pas de lui lancer des coups d’œil. Il se déshabilla avec un sourire pour tenter de montrer qu’il allait bien. Le pédiatre se colla contre son époux et lui murmura :

>>Ca va mon chéri… Je t’assure que ça va mieux…

Il lui prit la main et l’entraina dans le lit et se coucha avec le dos contre son torse.

>>Tu me raconte une histoire ?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Sam 30 Sep - 21:43

Svein se déshabilla pour pouvoir retourner sur le lit et faire plaisir à Fergus. Il s'en voulait de l'avoir fait vomir, il le contrariait trop, il le savait. Fergus se colla à lui et essaya de le rassurer.

« Je sais...mais j'aurai pu éviter ça en te causant moins de tracas, je ne t'en ferai plus. »

Ils allèrent ensuite au lit, Fergus se colla à lui et lui demanda une histoire. Le jeune homme fut surpris, Il sourit légèrement :

« Toi tu veux vraiment me faire changer les idées ? J'oublie quand même pas que tu as vomi. » Il le câlina et fini par lui raconter une histoire qu'il avait raconté à Amélia. Il déposa un baiser sur le front de son homme et lui murmura : « ça va mieux ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Sam 30 Sep - 22:01

Deux belles surprises
Svergus <3

>>Tu ne me cause pas tant de tracas que ça va !
Il l’embrassa tendrement avant de lui demander de retourner au lit. Fergus se colla contre son mari et lui demanda une histoire, il espérait changer les idées de Svein. Cependant, il se douta que Fergus le lui demandait pour lui changer les idées. Un petit sourire se dessina donc sur les lèvres du pédiatre.

>>Oui… mais pas seulement… j’ai envie qu’on me chouchoute…

Il écouta attentivement l’histoire que lui racontait son mari en se blottissant contre lui.

>>Oui ! C’était une belle histoire. Et toi ? Ca va mieux ?
©️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   

Revenir en haut Aller en bas

Deux belles surprises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant