AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Deux belles surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Ven 22 Sep - 22:32

Deux belles surprises (Svergus)

Fergus lui caressa doucement sa joue. Il se laissa faire, il ne savait pas comment allait se dérouler la suite de leur conversation. Son homme fut plus compréhensible, il souhaitait le soutenir quoi qu'il arrive. Il l'écouta parler avant de répondre.

« ...Je ne suis pas bipolaire Fergus...enfin je crois.... » Svein repris la parole : « Je sais que tu seras toujours là pour moi, tu es mon meilleur ami, mon confident, le père de mes enfants, mon mari, l'homme de ma vie, mon âme sœur. » Svein eu un petit sourire : « Je pensais que c'était toi le cygne et moi le vilain petit canard. »

Svein reprit son sérieux, il proposa à Fergus de se séparer. Il lui avait dit que leur couple stagnait, Svein ne s'en était pas rendu compte, mais vu la dispute et le fait qu'il était mal, il pensait qu'une séparation serait le mieux pour eux. Fergus le prit soudainement dans les bras, il se laissa faire tout en l'écoutant. Il se serra encore plus dans ses bras en étant touché par ses paroles.

« ...Je n'ai pas envie que tu te lasses de moi...que tu me détestes...que tu te rends compte qu'un jour au lendemain tu ne m'aimes plus... » Il resta dans ses bras : « Je t'aime...je suis tellement désolée... » il ne voulait pas le lâcher.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Ven 22 Sep - 23:03

Deux belles surprises
Svergus <3

>>Ca ne changerai rien pour moi, que tu sois bipolaire ou non. Si tu veux une réponse, on va se renseigner pour des tests, mais quelque soit le résultat je ne te quitterai pas.

Fergus disait la vérité, il ne quitterai pas Svein pour quelque chose comme ça. Il ne se voyait de toute façon pas vivre sans son époux. Le jeune homme semblait lui aussi ne pas vouloir quitter son mari, ses paroles en attestèrent. Le pédiatre embrassa tendrement son époux et lui répondit avec un sourire :

>>Le vilain petit canard se transforme en cygne dans l’histoire ! Tu ne l’as pas déjà lu à Amélia ? Ca m’étonnerai qu’elle ne te l’ai pas demandée.

Il le prit dans ses bras et sentit Svein s’y accrocher à ses bras, il ne le lâcha donc pas. Il avait tellement peur de voir son mari s’effondrer. Il lui fit un bisou sur la joue et répondit en le regardant dans les yeux :

>>Ne plus t’aimer ? C’est impossible ! Je crève d’amour pour toi, je ne me lasserai jamais de toi je te l’assure. Je t’aime à la folie mon chéri !

Il l’embrassa amoureusement avant de lui dire :

>>Vient on sort un peu de la chambre, ça nous fera du bien. Tu choisi ce que tu veux faire ! Si tu veux rester on peut aussi.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Ven 22 Sep - 23:39

« Je ne le suis pas Ferg'... »

Svein ne pensait pas l'être, il était à la limite et pouvait le devenir un jour, mais il n'assumerait pas. Il n'aimait pas se sentir malade et encore moins les médicaments. Montgomery se mit à rire par rapport à l'histoire du vilain petit canard.

« J'avais oublié, il faut dire que j'adore lui raconter les histoires de princesses. »

Il sourit et finit par rester dans ses bras. Il ne voulait plus le quitter, au fond il avait eu peur de le perdre, il allait en être malheureux. Il lui laissa faire un bisou sur la joue.

« Moi aussi je t'aime Amour, je t'aime plus que tout au monde. »
Il resta toujours dans ses bras tellement il se remettait de ses émotions. Il se laissa embrasser, il prolongea amoureusement. Fergus lui proposa de sortir de la chambre. Il hocha de la tête. « Allons manger un dessert puis aller profiter du spa ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Ven 22 Sep - 23:58

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus ne répondit rien à son mari, il n’avait pas envie de repartir sur une dispute à cause d’un propos mal interprété. Il allait surveiller Svein et essayer de mieux comprendre la maladie pour lui venir en aide plus facilement, il ne voulait pas prendre de risques pour son mari. Fergus rit en entendent Svein parler des histoires qu’il racontait à Amélia.

>>Tu dois avoir fait le tour depuis ! Il faudrai qu’on aille acheter des nouvelles histoires. A moins que tu rêve secrètement de princesse et que tu lui raconte après… Un beau chevalier viendrai te sauver mon koala ?

Fergus garda Svein dans ses bras, il sentait que son mari n’avait pas envie de les quitter. Il l’embrassa amoureusement et lui déclara sa flamme. Le pédiatre était tout simplement incapable de se séparer de Svein, même deux semaines, se serai une torture pour lui. Il continua son câlin et lui demanda s’il voulait faire quelque chose. Svein décida qu’ils pouvaient aller prendre un dessert et aller au spa.

>>Tout ça me semble correct !

Il s’habilla rapidement, prit la main de son mari et descendit jusque dans le bar de l’hôtel.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Sam 23 Sep - 0:17

Svein ignorait que Fergus allait se renseigner sur la bipolarité et heureusement car cela pourrait créer une énième dispute entre eux. Les deux hommes changèrent de sujet pour un plus léger puisqu'il s'agissait des histoires à raconter à Amélia.

« J'en trouve toujours ou j'invente. »
Il rit : « On leur achètera des nouvelles ça leur fera plaisir. » Il sourit : « Je l'ai déjà trouvé mon prince. »

Svein le regarda dans les yeux tout en étant dans ses bras. Il prolongea amoureusement le baiser avant de s'accorder sur ce qu'ils allaient faire ensemble. Svein attendit que Fergus s'habille avant de sortir. Là encore ils croisèrent la cliente. Svein se montra provoquant en passant une main à l'intérieur du pantalon de son homme pour lui caresser les fesses tout en se collant à lui et l'embrassant dans le cou.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Sam 23 Sep - 0:35

Deux belles surprises
Svergus <3

Svein avoua qu’il inventais les histoires pour Amélia, mais était partant pour aller en acheter d’autre. Fergus sourit et lui dit en étant complètement sous son charme, surtout que Svein venait de dire qu’il avait trouvé son prince.

>>Un jour je me ferai discret pour t’écouter lui raconter une histoire… que je sache si le prince charmant de tes histoire à des traits en commun avec moi…

Svein décida finalement de sortir de la chambre. Fergus lui déposa un dernier baiser sur le front avant de le lâcher afin de s’habiller. Dans le couloir, ils croisèrent la cliente à Fergus. Svein tenta de la choquer une nouvelle fois en venant caresser les fesses de son mari. Fergus le regarda avec un sourire et se colla contre lui. La cliente les regarda de haut et leur dit :

>>A croire que chez les homosexuel rien n’est stable… Une dispute et deux minutes après tout est bon… certainement encore des retrouvailles au lit.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Sam 23 Sep - 0:51

« Le prince a toujours des traits communs avec toi, à la fin il offre toujours une glace maison à sa princesse. »

Il rit, il plaisantait bien qu'il l'avait déjà raconté quelques fois. Les deux hommes sortirent ensuite dans les couloirs pour aller faire ce qu'ils avaient dit. En voyant encore la cliente, il fit exprès d'être provoquant, après tout elle avait été homophobe, il ne voulait donc pas cacher qu'il était gay, au contraire. La cliente fit une remarque une nouvelle fois ce qui fit sortir de ses gonds Svein bien qu'il allait le montrer à sa manière :

« Encore dans les couloirs ? Vous n'avez toujours rien à faire depuis tout à l'heure. » Soudain, Svein plaqua Fergus contre le mur du couloir, il vint se coller à lui, le chauffant : « Nous n'avons pas fais encore nos retrouvailles au lit, mais si ça vous intéresse tant, nous pouvons le faire devant vous et dans votre espace préféré : le couloir. » Svein vint embrasser langoureusement Fergus tandis que ses mains étaient baladeuses, elles traînèrent sur son torse.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Sam 23 Sep - 0:57

Deux belles surprises
Svergus <3

>>Il est généreux ce prince ! Il doit bien savoir cuisiner !

Svein décida de sortir de leur chambre pour manger. Dans le couloirs, ils croisèrent encore la cliente, elle ne semblait pas avoir bougé. Cependant, elle fit encore une remarque homophobe qui ne plu pas à Svein. LE jeune homme se retourna vers Fergus et le plaqua contre le mur. Le pédiatre regarda son époux dans les yeux, et lorsqu’il se fit embrasser, il soupira de plaisir. Il profita des caresses que lui faisait son époux. A son tour, il passa une main sur les fesses de son mari et les malaxa, pour montrer à la femme qu’elles lui appartenaient. La vieille soupira et dit tout haut pour que Svein entende.

>>Vous n’êtes bon qu’à ça… Coucher ensemble…

Elle tourna les talons et rentra chez elle.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Sam 23 Sep - 1:27

« Oh oui, puis ça change la tendance, ce n'est plus les princesses qui se retrouvent derrière les fourneaux, mais les princes comme ça elles peuvent partir à l'aventure et devenir une héroïne. »

Svein sourit, il avait appris ça à Amélia, il savait que leur fille pour son âge, cassait les stéréotypes et la théorie des genre, elle était ouverte d'esprit et Svein était fière d'elle car il savait que plus tard elle ferait ce qu'elle a envie. Les deux hommes allèrent dans les couloirs, suite à la remarque homophobe de la cliente, Svein se montra entreprenant. Il répondit à la cliente sans la ménager et commença à coller Fergus contre le mur du couloir sous ses yeux. Svein sourit en voyant son homme pas insensible à ses caresses. Ce dernier passa une main sur ses fesses avant de les malaxer. Il se mordilla la lèvre avant de rire face à la remarque de la dame :

« Oh oui qu'à s'envoyer en l'air. »

Il sourit en coin et vint effleurer son entrejambe. Il fut victorieux de voir que cela avait marché.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Sam 23 Sep - 20:38

Deux belles surprises
Svergus <3

>>Tu lui donnes des belles valeurs en tout cas ! Je viendrai écouter une de tes histoires un jour… Je ferai ma petite souris.

Dans le couloir, ils croisèrent à nouveau la cliente de Fergus, qui eu des paroles homophobes. Svein réagit tout de suite, provoquant la femme, qui ne su pas quoi répondre. Le jeune homme chauffa Fergus, affirmant qu’ils ne pensaient qu’à coucher. Il plaqua Fergus contre le mur, lui malaxa les fesses avant d’effleurer son entrejambe. Fergus soupira de plaisir, il s’accrocha à Svein et lança un regard à la vieille femme qui répondit :

>>Dégoutant…

Elle tourna les talons et rentra dans sa chambre. Fergus embrassa Svein langoureusement, il ne voulait pas quitter ses bras.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Sam 23 Sep - 21:20

« Espion. »

Il sourit avant de sortir avec lui dehors. La cliente était encore là, elle ne pu s'empêcher de faire des propos homophobes, Svein ne pu s'empêcher de le provoquer, il plaqua Fergus contre le mur et le pelota et l'embrassa sous ses yeux. Il effleura son entrejambe ce qui fit dire à la cliente que c'était dégoûtant. Il rit et regarda Fergus dans les yeux :

« Nous sommes deux dégoûtants. »
Il rit : « Deux dégoûtants sexys, si tu savais comme je peux être super dégoûtant et te faire de ces choses. » Il sourit en coin et l'embrassa follement.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Sam 23 Sep - 21:37

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus ne résistait pas aux avances que lui faisait son mari. Il avait envie de craquer, de l’entrainer à nouveau dans leur chambre et de lui sauter dessus. Il n’en fit rien, et lorsqu’il entendit les paroles de Svein, il soupira de plaisir, se colla contre Svein et se frotta doucement :

>>Montre moi comme tu peux être dégoutant… Fait moi des choses sales…

Il descendit ses mains jusque sur les fesses de Svein et les caressa aussi, il espérait faire grimper l’envie de son mari.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Sam 23 Sep - 22:07

Svein provoqua son mari, il était lancé puis il préférait ce genre de retrouvailles. La cliente les traita de dégoûtants, il s'en moqua et s'en amusa même, il se montra provoquant avec Fergus. Il voyait qu'il en avait aussi envie que lui. Il sourit en coin :

« ...Oh oui, j'ai envie de t'en faire. »

Il soupira de plaisir. Il sourit en coin et lui prit la main, ils allèrent à l'ascenseur. Ils y montèrent et Svein appuya sur le bouton. Il s'empressa ensuite de plaquer son homme et frotta sa main au travers le pantalon tandis qu'il déposa des baisers sur son torse.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Sam 23 Sep - 22:28

Deux belles surprises
Svergus <3

Svein n’arrêtait pas de chauffer Fergus, qui réagissait à toutes les caresses de son mari. Le pédiatre n’en pouvait plus, il soupira de plaisir, se colla contre son mec. Il avait retourné les paroles de la vieille femme contre elle et lui prouva qu’ils pouvaient être dégoutant, mais Fergus n’en avait rien à faire. Il gémit :

>>Mes fesses sont à toi…

Cependant, Svein fini par l’amener à l’ascenseur. A l’intérieur, Fergus se fit à nouveau plaquer contre le mur, qui gémit, il ne s’attendait pas à ça. La main de Svein au travers son pantalon le fit soupirer de plaisir, il profita de la caresse et des baiser sur le torse. Fergus gémit plus fort et sentit son orgasme arriver. Il jouit sous les caresses de Svein.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Sam 23 Sep - 23:16

« Tes fesses seront à moi bien plus tard... »

Il sourit en coin et Svein l'emmena à l'ascenseur, il continua de chauffer son mari en le plaquant et en l'embrassant sur le torse tout en lui caressant le bas ventre à travers le pantalon. Il faisait en sorte de l'exciter, de le rendre dingue. Au bout d'un moment, Fergus se mit à jouir, il sourit en coin satisfait.

« Tu as jouis encore. » Il se mordilla la lèvre, il était fier.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Sam 23 Sep - 23:27

Deux belles surprises
Svergus <3

Svein rendait fou Fergus dans l’ascenseur. Ses mains sur son entrejambe, le pédiatre bougea ses hanches afin de mieux sentir les caresses de Svein. Il soupira de plaisir tout en sentant son orgasme arriver. Il fini par jouir, Svein le rendait tellement fou de ses caresses, Fergus n’avait pas envie qu’il arrête. Son mari sembla fier de sa prouesse, le pédiatre reprit sa respiration et lui répondit :

>>Oui… Tes caresses sont juste trop bonnes !

Il vint l’embrasser et lorsqu’ils arrivèrent, Fergus lui prit la main et se dirigea jusqu’au restaurant. Sur l’affiche, en suggestion était affiché une glace dont le prix n’était pas indiqué. Fergus regarda Svein avec un sourire :

>>Je sais déjà ce que tu vas prendre…
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Dim 24 Sep - 17:50

Svein profita qu'ils étaient seuls dans l'ascenseur pour exciter son homme. Il lui caressa l'entrejambe, ce dernier se mit à jouir une fois l'ascenseur arrivé à destination. Svein sourit en coin, il était fier d'avoir ce pouvoir envers son époux.

« Toujours. » Il se mordilla la lèvre avant d'ajouter : « La prochaine fois je te fais ta fête totalement dans l'ascenseur. »

Svein prolongea le baiser de son homme avant de sortir de l'ascenseur toujours avec cet air triomphant. Ils allèrent au service de restauration, il y avait l'affiche du glace. Svein sourit et se blottit dans ses bras :

« Tu me l'offre ? Même si elle est chère ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Dim 24 Sep - 20:31

Deux belles surprises
Svergus <3

>>J’ai hâte de prendre un ascenseur avec toi alors…

Fergus prit la main de Svein dans la sienne et lorsqu’ils sortirent de l’ascenseur. En voyant l’air triomphant de son époux, Fergus lui caressa discrètement les fesses et l’amena au restaurant. En voyant la glace affichée, il se douta que Svein allait la prendre. Ce dernier lui demanda si il la lui offrait, même si le prix était élevé. Fergus se tourna vers lui avec un sourire :

>>Bien sûr ! On est ici pour fêter, ou du moins se changer les idées alors profite et prend cette glace !
Il lui fit un bisou sur la joue et l’entraina vers une table basse libre. Fergus s’installa dans un canapé et fit un signe à Svein pour qu’il se mette près de lui et pas en face.
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Dim 24 Sep - 21:00

« Moi aussi. »

Il lui sourit et l'embrassa avant de sortir et aller au service de restauration. Il lui prit la main et voulu la glace. Svein avait faim surtout qu'il n'avait rien mangé du coup, il souhaitait un dessert.

« C'est gentil. »

Il sourit et alla s'installer avec lui sur le canapé. Svein se colla à lui, il lui caressa la cuisse tendrement. « Mon petit jouisseur. » Il sourit amusé.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Dim 24 Sep - 21:24

Deux belles surprises
Svergus <3

Au restaurant, Fergus permit à Svein de prendre la glace affichée. Il attira son mari a une table basse et le vit se mettre a côté de lui. Fergus soupira en sentant les caresses de son époux sur sa cuisse. En entendant parler de sa jouissance dans son pantalon, le pédiatre le regarda timidement, il avait l’impression que sa tache se voyait terriblement.

>>Oui…

Le serveur arriva et leur demanda ce qu’ils souhaitaient. Fergus ne prit qu’un verre de vin, et se retourna vers Svein en souriant, il se plaça sur ses genoux et cala son dos contre le torse de son mari. Il bougea doucement ces fesses, et murmura à son oreille :

>>Je t’aime
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Dim 24 Sep - 21:53

Svein sourit en coin en voyant Fergus devenir timide pour sa tache. Il continua de lui caresser la cuisse :

« Ta tâche est mon trophée. »
Il rit et l'embrassa amoureusement. Lorsqu'un serveur arriva, il laissa Fergus commandait et demanda pour lui un verre de champagne avec la glace. Fergus vint ensuite se mettre sur lui, il sourit et frissonna. Svein passa ses bras autour de sa taille avant de l'embrasser sur l'épaule.

« Moi aussi amour. »

Il continua de le câliner. Soudain le téléphone de Fergus se mit à sonner, il s'agissait de Betty.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Dim 24 Sep - 22:09

Deux belles surprises
Svergus <3

Svein semblait fier de la tâche sur le pantalon de Fergus. Le pédiatre était un peu honteux et avait l’impression que tout le monde la voyait, cependant les paroles de son mari le firent sourire. Il se colla encore plus contre lui. Ils commandèrent, puis le pédiatre se plaça sur les genoux de son mari et se laissa allez contre lui. Il soupira en sentant le baiser sur son épaule. Fergus posa sa tête dans le creux du cou de Svein et râla en entendant son téléphone sonner. Il décrocha et pour que Svein sache que c’était Betty il dit :

>>Salut Betty… Qu’est-ce qu’il y a ?
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Dim 24 Sep - 22:58

Svein câlina son homme qui était assis sur ses genoux. Svein avait hâte de goûter sa glace. Il déposa des baisers sur l'épaule de Fergus lorsque son téléphone sonna. Montgomery grimaça et encore plus lorsqu'il entendit le prénom de Betty. Il laissa cependant Fergus discutait avec sa meilleure amie. Betty était en pleures.

« ...Je...je l'ai dis à Asher...il a été horrible...il m'a giflé...il veut que j'avorte...il veut me payer...je ne sais plus quoi faire Fergus...j'ai honte tellement honte... » Betty pleurait comme pas possible, elle était seule dans son appartement.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Dim 24 Sep - 23:22

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus profita des baisers de son mari, il adorait être pot de colle avec Svein. Il attendait son verre de vin en bougeant doucement ses fesses, il se doutait que Svein n’allait pas rester insensible. Lorsque son téléphone sonna, il préféra dire le nom de son amie pour que son époux soit au courant. Betty lui racontait qu’Asher avait été odieux avec elle et qu’elle était complètement perdue.

>>Chut calme toi… Tu n’as pas besoin de lui ma grande… j’irai lui parler tranquillement pour la gifle ne t’en fais pas… Tu n’as pas à avoir honte… Tu ne pensais pas que ça allait se passer comme ça… Prend quelques jours pour toi… Tu as besoin de réfléchir.. Va voir tes parents si ça peut t’aider…

Fergus regarda Svein avec un sourire désolé, il ne savait pas comment faire pour que ça aille mieux pour eux deux. Il lui murmura :

>>Tu sais pas demander à Brendan d’aller la voir ? Il l’aime bien non ?...
©️ FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Lun 25 Sep - 19:46

« ...Je ne peux pas voir mes parents... » elle était en pleure : « Je ne sais pas qui voir...il n'y a que vous... » Elle laissa un silence, elle songea à son mac et à ses amies prostituées : « ...Laisse tomber...je pense savoir qui aller voir... » Elle essaya de se retenir de pleurer : « ...Je ne vais pas te déranger plus longtemps...tu dois être occupé... »

Betty ne se sentait pas bien. Fergus demanda à Svein s'il pouvait appeler Brendan. Svein fit une moue : « Je ne sais pas si c'est une bonne idée, justement il l'aime bien, tu crois qu'il va bien le prendre qu'elle soit enceinte ? Lui aussi va être affecté. Fais comme tu veux Fergus, après tout c'est ton problème. »

Grogna-t-il car il en avait marre de Betty, il lui en voulait grave. Le serveur arriva avec les boissons et la glace.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   

Deux belles surprises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant