AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Deux belles surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 20 Sep - 23:07

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus reprenait sa respiration après avoir jouit comme jamais. Le pédiatre s’effondra sur le lit et se colla contre son époux pour avoir un moment plus câlin avec lui. Il resta contre Svein, le laissant lui caresser le torse tout en répondant à sa déclaration. Le pédiatre passa tendrement une main sur la joue de son époux lorsque celui-ci l’embrassa amoureusement. Svein fut surpris d’avoir entendu Fergus crier autant pour la première fois. Un sourire coquin se dessina sur les lèvres du pédiatre qui lui répondit :

>>C’était tellement bon la… T’as été plus dominant que les autres fois !

Il le regarda dans les yeux et rit.
© FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 20 Sep - 23:17

Deux belles surprises (Svergus)

Svein aimait aussi les moments de tendresses, les moments câlins entre eux. Il caressa son torse avant de l'embrasser amoureusement. Il ne pu s'empêcher ensuite de lui faire une remarque sur sa façon de jouir. Il avait encore plus crié que les autres fois.

« C'est vrai. » Il rit : « Tes belles fesses m'ont inspiré. » Il les caressa avant de rire : « Ton ancienne cliente a du voir rouge de t'entendre crier de la sorte. » Il sourit amusé sans se rendre compte de la suite, il déposa un bisou sur son front avant de se pencher prendre le téléphone : « J'ai faim ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 20 Sep - 23:29

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus adorait les moments plus calmes après l’amour. Il ne pouvait pas s’empêcher de dire à Svein qu’il l’aimait. Le pédiatre profita des caresses de son époux, tout en souriant lorsqu’il entendit Svein dire qu’il n’avait jamais crié ainsi. Un sourire se dessina sur les lèvres de Fergus, qui voyait que son époux semblait fier de lui.

>>Elles vont essayer de d’inspirer plus souvent alors.

Il soupira de plaisir en sentant les caresses sur ses fesses et lorsque Svein parla de la cliente et de sa plainte pour les cris, Fergus le regarda et lui dit :

>>Elle n’est pas venue se plaindre à nouveau… Ca doit lui avoir plu !

Finalement, Svein se rappela qu’il avait appelé le service d’étage pour commander à manger, il récupéra donc le téléphone.

>>Tu veux manger dans la chambre ?
© FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 20 Sep - 23:39

« Je n'en doute pas. »

Il sourit en coin avant de les caresser une dernière fois. Il sourit amusé surtout lorsqu'il parla de la cliente : « ça doit être ça. » Il l'embrassa avant de se pencher afin de récupérer le téléphone. Fergus lui demanda s'il souhaitait manger dans la chambre.

« Comme tu le sens. »
Il sourit amusé : « Quoique...plutôt la chambre parce que je veux profiter de te voir nu. » Il lui fit un clin d'oeil avant de passer commande pour eux deux.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 20 Sep - 23:48

Deux belles surprises
Svergus <3

Svein fini par prendre le téléphone pour commander à manger, et après quelques hésitations, il choisi de manger dans la chambre pour profiter de la vue. Le pédiatre se mis doucement assis sur le lit et le regarda avec un sourire en coin :

>>Je profite de la vue comme ça aussi !

Quelques minutes après que Svein ait commandé, le service d’étage arriva, Fergus alla à nouveau ouvrir la porte en étant nu. Il sourit à la jeune femme et récupéra les plateaux. Il arriva près de son époux en riant :

>>Alors princesse on mange dans le lit ?
© FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 20 Sep - 23:56

Svein commanda, il préféra rester dans la chambre afin d'admirer la vue devant lui. Fergus lui retourna le compliment ce qui le fit rougir. Quelques minutes plus tard, le service d'étage arriva, Fergus se leva et alla ouvrir nu, une autre demoiselle fut dans tous ses états avant de partir, Svein le regarda revenir sur le lit.

« La princesse ne dit pas non. »

Il sourit et attendit qu'il revienne pour commencer à manger dans le lit.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Jeu 21 Sep - 0:02

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus alla ouvrir la porte nu, encore une fois. Il sourit en voyant le visage de la jeune femme devenir complètement rouge. Il la remercia, prit les plateaux et se mis sur le lit, puisque son époux voulait manger dedans. Il se plaça en face de lui avec un sourire aux lèvres :

>>Ma princesse est servie !

Il prit son assiette et commença à manger. Il voulait commencer à parler bébé, il regarda alors Svein avec un sourire et lui demanda :

>>Tu as déjà des prénoms pour les jumeaux qui te font envie ?
© FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Jeu 21 Sep - 0:12

Svein sourit lorsqu'il le rejoignit au lit. Il aimait être appelé princesse par son mari. Il commença à manger lorsque son époux commença à parler bébé. Son homme semblait déjà motivé à contrario de Svein qui était pas mal dans le flou depuis l'annonce de la grossesse de Betty. Il passa une main dans ses cheveux :

« ...Je ne sais pas...je n'ai pas eu le temps de réfléchir...on ne connaît même pas leur sexe... » Svein n'avait pas la tête aux jumeaux et encore moins tout ce qui touche de près ou de loin aux bébés. Voyant Fergus enthousiaste, il demanda par correction : « Et toi tu as déjà des idées ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Jeu 21 Sep - 0:19

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus apporta à manger sur le lit, et voulu parler de leurs jumeaux. Il était motivé, il les aimait déjà et avait déjà envie de s’investir. Seulement, il vit la tête de son mari, et le tic qu’il avait de se passer la main dans les cheveux lorsque quelque chose le contrariait. Svein n’avait pas encore réfléchit aux prénoms, comme il ne connaissait pas le sexe des enfants.

>>Tu as raison… Tu pourras me dire le sexe cette fois-ci !

Il n’avait plus envie d’attendre dans le flou, en voyant Svein si heureux de savoir le sexe de l’enfant. Son époux fini par lui demander s’il avait des prénoms en tête :

>>Oui ! Mais j’en ai plus pour les garçons…
© FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Jeu 21 Sep - 0:53

Svein n'était pas bien, il avait du mal à parler des jumeaux avec tout ce qui se passait en ce moment. Montgomery n'arrivait pas à être joyeux concernant cette nouvelle, en tout cas pas maintenant car Betty avait gâcher son petit bonheur. Svein était mal à l'aise, il essaya de le cacher, mais il avait du mal, il se trahissait par ses gestes ou encore son manque d'enthousiasme.

« Je te le dirais. »

Svein serait soulagé et ravi de pouvoir partager cette révélation sans le cacher à son homme. En voyant que son homme était heureux d'être papa et qu'il semblait vouloir aborder le sujet, Montgomery essaya de lui montrer de l'intérêt bien qu'il n'avait pas le cœur.

« Dis toujours. »

Svein joua avec sa nourriture, il n'avait plus faim, il en perdait l'appétit.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Jeu 21 Sep - 20:25

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus voyait bien que Svein n’était pas d’humeur. Il avait l’impression d’avoir fait une énorme bêtise en commençant à parler de leurs jumeaux. Il informa son mari qu’il pouvait lui annoncer le sexe des enfants, ils pourraient ainsi faire ensemble les achats concernant les enfants. Il lui fit un bisou sur la joue et lorsqu’il vit Svein arrêter de manger après avoir entendu que Fergus avait des prénoms pour les garçon, le pédiatre se trouva mal. Il passa tendrement une main sur la joue de son époux :

>>Non ce n’est pas important maintenant… C’est toi qui compte la… Je voulais pas te mettre dans cet état…

Il enlaça Svein et l’entraina avec lui sur le lit. Il se mit dans la même position que celle des cuillères, et embrassa l’épaule de Svein.

>>Désolé… Tu veux faire autre chose pour te remonter le moral ?
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Jeu 21 Sep - 20:36

Svein perdit l'appétit en parlant des jumeaux, il avait du mal à se réjouir depuis qu'il avait appris que Betty attendait son demi frère ou demi sœur, il avait l'impression de vivre un cauchemar comme si le ciel s'acharnait à le punir en lui donnant un trop plein de bébé. Svein fit mine de s’intéresser aux prénoms, mais il n'en avait pas le cœur.

« Non, non, parles-en, tu en as envie. Tu as quelles idées de prénoms ? »

Svein essaya de prendre sur lui afin de ne pas sanctionner son époux de son dégoût. Son homme l'enlaça soudainement et le fit allonger pour se mettre en cuillère. Il se laissa faire en silence.

« Non rien, je vais bien, on peut dormir. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Jeu 21 Sep - 20:52

Deux belles surprises
Svergus <3

Svein ne semblait pas enclin à parler d’enfants, même s’il voulait montrer le contraire à son époux. Fergus eu un fin sourire aux lèvres, il n’avait pas envie d’enfoncer encore plus Svein dans sa douleur. Il passa tendrement une main sur son visage :

>>Oui j’en ai envie, mais je veux partager un moment où on est tous les deux très heureux de nos idées. Ca peut attendre je t’assure !

Le pédiatre prit Svein dans ses bras et s’allongea avec lui dans le lit. Svein voulait dormir, Fergus se redressa et le regarda avec un sourire aux lèvres. Il ne comptait pas en rester là avec lui. Il força son époux à le regarder dans les yeux :

>>Mais oui bien sûr ! Tu vas lever tes magnifiques fesses ! J’ai vu que le sauna était accessible de nuit, on va aller le privatiser… Même si ce n’est pas permis.

Il se leva en entrainant Svein avec un sourire coquin.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Jeu 21 Sep - 21:29

« C'est comme tu voudras, je peux toujours t'écouter. »

Il broyait du noir, mais il espérait que ça ne se voit pas. Il se fit prendre dans les bras avant de s'allonger. Il se laissa faire et lorsque Fergus lui proposa de faire quelque chose, Svein proposa de dormir, il n'avait pas envie de sortir du lit, il n'avait même plus faim alors qu'il avait faim à la base. Son homme se redressa, il l'incita à se lever. Svein poussa un « Hum... » de protestation, mais son homme tenait à bouger et faire un sauna. Fergus se leva et l’entraîna en dehors du lit. Svein se leva :

« Il faut s'habiller...descendre et tout... » Il avait envie de retrouver le lit.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Jeu 21 Sep - 21:39

Deux belles surprises
Svergus <3

>>Je sais que tu peux écouter, mais je veux qu’on partage ensemble !

Il entraina Svein avec lui afin de lui faire un câlin. Il n’avait pas envie de le voir broyer du noir. Fergus tenta de proposer des activité, mais ça ne semblait pas fonctionner. Fergus regarda son époux, étonné de le voir si peu motivé à faire quelque chose. Il se leva donc du lit et essaya de l’entrainer avec. Un sourire coquin se dessina sur les lèvres du pédiatre :

>>Comme si on avait besoin de s’habiller ! Allez, amène tes magnifiques fesses !

Il lui sourit, et se mis en face de lui avec un sourire. Il espérait que ça allait faire bouger Svein
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Jeu 21 Sep - 22:00

Svein hocha la tête mais ne répondit rien. Fergus essaya ensuite de le faire sortir du lit en lui proposant un spa. Il fit une petite moue, il n'était pas motivé mais il se leva du lit.

« ça va ! »

Svein grogna avant d'aller mettre un maillot dans la valise qu'ils avaient pris. Il le mit et pris ensuite un peignoir de l'hôtel. Il regarda Fergus.

« Bon allons-y. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Jeu 21 Sep - 22:15

Deux belles surprises
Svergus <3

Malgré le fait que Fergus tenta de remonter le moral de son époux, ce dernier lui répondit un peu plus sèchement qu’il allait bien. Le pédiatre fut choqué, il ne s’attendait pas à ce que son mari réagisse de cette manière là.

>>Hé t’es pas obligé de me parler comme ça ! Je sais que tu n’es pas bien suite à l’annonce de la grossesse de Betty, mais tu crois que j’essaye de faire quoi la ? Ca ne me plait pas de te voir comme ça, je me fais du souci pour toi et je suis remercié comme ça ? Reste au lit alors si tu veux, mais ne viens pas dire à tout le monde que je ne fais jamais rien pour toi !

Finalement, Svein mis son maillot et prit un peignoir avant de dire à Fergus qu’ils pouvaient y aller. Le pédiatre regarda son époux, en se demandant s’il en avait réellement envie. Il commençait à douter de ce qu’il avait proposé à Svein.

>>T’en a pas réellement envie… Te force pas… Comme si ça allait changer quelque chose, retourne te coucher tu ne rêve que de ça. Si j’avais su que parler des jumeaux aurait fait ça j’aurai jamais rien dit…
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Jeu 21 Sep - 22:40

Svein avait dis ses mots avec une petite moue, il était loin de se douter que Fergus le prendrait mal, il était juste pas motivé et n'avait pas envisager en aucun cas de lui parler mal. Fergus sembla choqué par son comportement et le prit mal, il l'envoya promener. Il en voulait à Svein de ne faire aucun effort et de ne pas le remercier pour l'aider à aller mieux. Svein qui était en train de s'habiller pour le spa n'en revenait pas. Fergus n'était pas très agréable, il l'incita à rester au lit.

« Je ne t'ai même pas mal parlé c'est ce que tu crois ! » Il fronça les sourcils avant de se mettre à lui faire une révérence : « Pardonnez-moi grand roi, j'avais oublier que tout ce que vous faites, je devrais vous êtes redevable parce que rien n'est gratuit ! » Il se redressa avant d'enlever son peignoir et lui envoyer à la figure : « Pauvre idiot ! » il s'approcha de la valise et commença à se rhabiller : « Ne t'en fais pas je ne dirais à personne que tu ne fais rien pour moi, je n’entacherais jamais ta réputation de Samaritain ! Comme si je n'avais que ça à faire au passage. »

Svein termina de s'habiller : « Tu sais quoi ? Tu as réussi à me motiver Fraser, tu vois j'me lève et j'me tire ! » Il s'approcha de lui : « J'espère que tu t'es bien amusé ce soir, parce que c'est ta dernière baise avant longtemps. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Jeu 21 Sep - 22:56

Deux belles surprises
Svergus <3

>>Oui je le crois ! Parce qu’on essaye de faire tout pour toi et que tu envoie bouler les gens pour le simple plaisir de rester dans un lit à te morfondre. Oh non tu n’as pas à être redevable ne t’en fais pas ! Tu ne vas déjà pas entacher ma réputation, c’est tout ce qui est important pour moi en fin de compte ! Oh non tu as autre chose de plus important à faire, rester dans un lit à te morfondre sur le fait que ta famille n’est pas la famille parfaite dont tu as toujours rêvé petit !

Svein décida finalement de partir, la réaction de Fergus l’avait motivé à se lever pour partir. Le pédiatre regarda son mari, lançant le peignoir sur le lit.

>>Bien tire toi ! Va faire ton tour en moto en t’arrêtant dans un bar ! Tu en crevais d’envie tantôt et je t’en ai empêché mon pauvre !

Svein lui annonça aussi que c’était la dernière fois avant longtemps qu’ils couchaient comme ça. Cette phrase, énerva encore plus Fergus, qui répondit presque aussi vite :

>>Bien sûr ! La prochaine se sera quand tu auras encore besoin d’un exutoire et que tu voudras simplement te vider !
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Jeu 21 Sep - 23:41

« Je ne t'ai pas mal parler, crois-le si ça t'arrange ! » Il le regarda « à t'entendre on dirait que l'aide et le soutien ne va que dans un sens et que jamais je ne t'ai retourné l'appareil ! C'est vrai que toi tu es parfait, le médecin toujours propre sur soi alors que ton mari n'est qu'une cause perdue que tu as pris sous ton aile pour montrer à quel point tu es généreux, parfait, brave, le bon père et mari exemplaire. » Svein était énormément blessé par les propos de Fergus. « Oui ça doit être ça, c'est vrai que la tienne est parfaite et bien au dessus de la mienne. »

Svein s'habilla pour partir, il ne comptait pas rester ici. Fergus devina ce qu'il comptait faire, il n'avait pas tort.

« C'est ce que je vais faire, tu as hérité d'un mari alcoolique. »

Svein une fois habillé, s'approcha de lui, il lui fit comprendre que ça serait la dernière fois qu'il coucherait avec lui avant très longtemps. Fergus répliqua à son tour.

« C'est bizarre, je ne me souviens pas t'avoir proposé l'hôtel et encore moins t'avoir chauffé en premier. Mais j'imagine que je devais faire ma pute, tu es trop parfait tu t'es dévoué pour me satisfaire. » Svein le poussa : « Enfoiré ! »

Il ouvrit la porte et sortit, il la claqua et alla à l’ascenseur, il tomba nez à nez avec la cliente de Fergus.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Ven 22 Sep - 0:02

Deux belles surprises
Svergus <3

>>Bien sûr que non, puisque tu es le vilain petit canard de la famille, pourquoi tu irais t’occuper du cygne ? Ca ne rime à rien. Mais tu as l’air de croire tellement ce que tu racontes qu’au final je me demande si notre relation ne stagne pas… Comme si rien n’avait changé au final… Oh je n’ai jamais mis ma famille au dessus de la tienne, tu le fais assez bien tout seul en les comparant… alors qu’il n’y a pas de raisons de le faire.

Fergus savait que Svein allait partir faire un tour en moto et boire, il connaissait les habitudes de son mari lorsque celui-ci était dans des moments de colère.

>>Bien, au moins je suis au courant et je vais donc cacher mes bouteilles !

Svein lui rappela ensuite que c’était lui qui avait choisi l’hôtel et qui avait chauffé son mari pour passer un moment torride ensemble. Fergus l’écouta avec un sourire en coin et lui répondit :

>>Au moins on est au même niveau, des putes toutes les deux !

C’est à ce moment que Svein quitta la chambre d’hôtel. Fergus passa un peignoir sur ses épaules et le suivit dans le couloir.

>>Ramène tes fesses dans cette chambre !

La cliente regarda Svein avec un sourire en coin :

>>Oh, vous partez déjà ? Quel dommage, on permet aux gens comme vous de se marier et finalement on va devoir autoriser le divorce pour tous…. Une grande perte.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Ven 22 Sep - 0:30

« Le cygne carrément. » Svein rit jaune jusqu'à ce que Fergus parle de leur relation, il la remettait en cause. Montgomery sentit son cœur se resserrer. Svein ne répondit plus rien, il n'avait pas les mots, il voulait partir et vite. En revanche, Montgomery répliqua concernant l'alcool :

« Tu peux te les mettre là où je pense surtout ! »

Fergus se traita de pute également, il leva les yeux au ciel face à son sourire amusé puis il décida de quitter la chambre, il était trop blessé. Il n'obéit pas à Fergus pour revenir dans la chambre. Il avait envie de partir le plus loin possible. Alors qu'il attendait l'ascenseur, il se retrouva avec la cliente de Fergus. Cette dernière fut blessante, Svein partit au quart de tour :

« Vous vous la fermer ! Je vais vous dire ce que les gens comme vous sont. Vous n'êtes qu'une vieille peau frustrée qui a tellement une vie monotone et minable qui vient dans un hôtel seule pour avoir un peu de distraction dans sa vie. Depuis le début vous ne faites que d'errer dans les couloirs ! Vous aurez aimé vous faire sauter comme j'ai sauté mon mari n'est-ce pas ? Vous deviez être collé l'oreille à notre porte ! » Il ajouta d'un air menaçant : « La prochaine fois que vous dites encore des propos homophobes je vous ferai bouffer votre écharpe ! "

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Ven 22 Sep - 0:42

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus ne répondit rien aux propos de son mari, il savait qu’il avait été trop loin en parlant de leur couple. Surtout que Fergus ne le remettait pas en question, il savait qu’il ne pourrait jamais quitter Svein, c’était impossible pour lui. Il vit donc son mari quitter la chambre énervé après leur dispute. Le pédiatre passa alors un peignoir et sortit lui aussi, dans l’espoir de faire revenir son époux dans la chambre. Il n’avait pas envie d’exposer leur problèmes devant tout le monde. Il le retrouva devant l’ascenseur, et lui demanda de revenir, chose que Svein ne fit pas. Fergus s’approcha de lui, et entendit ses propos envers sa cliente.

>>Svein ! Je pense que tu as assez cracher ton venin sur tout le monde ! Tu rentre dans la chambre s’il te plais !

Il se tourna vers la cliente, qui était blanche comme un linge. Fergus la regarda :

>>Cela dit, je pense que mon mari n’a pas tord, maintenant si vous voulez bien nous excuser.

Il prit la main de Svein et l’entraina de force jusque dans la chambre. Il le poussa sur le lit et le regarda dans les yeux :

>>On va gentiment se calmer tous les deux… je n’ai jamais voulu dire que tu n’étais d’aucuns soutient ou d’aucunes aide dans le couple, et jamais je n’ai voulu dire que ta famille était moins bien que la mienne ! Tout comme je n’ai jamais voulu te faire passer pour celui qui a réservé la chambre et qui a juste voulu se vider. Ces paroles n’avaient juste aucuns sens ! Je suis désolé.
©️ FRIMELDA

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Ven 22 Sep - 1:53

Svein ne voulait pas rentrer dans la chambre, il se dirigea vers l'ascenseur et la cliente dit la remarque de trop. Il lui sauta dessus en la rabaissant plus bas que terre. Elle était au mauvais endroit au mauvais moment. Fergus qui le suivait, entendit ses remarques blessantes.

« Sur tout le monde ? Tu le méritais parce que tu es un vieux con et cette saleté d'homophobe le mérite ! Non ! Je ne rentrerais pas dans la chambre ! »

Fergus s'excusa aussitôt tout en le défendant avant de prendre la main de Svein. Le jeune homme fut emmené de force à la chambre à contre cœur. Fergus le poussa sur le lit, il grogna et resta assis sur le lit. Fergus proposa de se calmer, il s'excusa ensuite pour certains propos qu'il avait dit, Svein était toujours blessé au fond :

« ...Ce n'est pas le pire de tes propos dont tu t'excuses...il y a tellement plus blessant que ça... »
Svein passa une main dans ses cheveux, il baissa le regard avant de se lancer : « Je suis désolé de ne pas partager la même enthousiasme que toi pour les jumeaux...je sais que ta situation est délicate car Betty est ta meilleure amie et que si elle venait à le garder, tu serais content pour elle...je sais que tu aimerais fêter la grossesse des jumeaux parce que toi aussi tu as le droit à ton petit bonheur, je sais que tu aimerais que ce soit avec moi et pas seul...je le comprends...mais je n'y arrive pas...tu ne peux pas imaginer tout ce que ça va générer dans ma famille...ce n'est pas rien...ça me touche aussi... » Il garda la tête baissée : « Je sais que tu mets tous tes efforts pour me remonter le moral, je te suis reconnaissant, mais je ne retrouverai pas ce moral en un jour...sois patient...c'est tout ce que je te demande...j'ai tout appris aujourd'hui, je n'ai pas encore digéré le même jour...puis je suis désolé également de t'avoir donné l'impression de t'avoir mal parlé, ce n'était pas mon intention et encore moins après ce que l'on venait de faire...Je ne regrette pas en revanche de dire que tu es parfait...tu l'es à mes yeux... » Il se releva du lit et il repassa ses mains dans ses cheveux : « ...Tu as peut-être raison, notre couple stagne peut-être...peut-être que nous ne sommes pas fais pour être ensemble...on est si différent...si opposé...comme si la seule chose qui ne rapprochait au final ce n'était que le sexe... » Svein essaya de ne pas craquer. « ...On devrait peut-être prendre de la distance...faire une pause...de toute façon, je serai détestable les jours à venir, ça ne fera qu'empirer...je dois affronter cette nouvelle avec ma mère... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Ven 22 Sep - 20:16

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus préféra ne pas répondre aux propos de son mari. Il savait qu’il avait été loin dans ses paroles et qu’il méritait les paroles de son mari. Il l’entraina ensuite jusque dans la chambre, il ne voulait pas que Svein s’en aille en moto, il avait peur d’un accident en moto. Dans leur chambre, le pédiatre s’excusa de ses paroles avant d’écouter Svein qui pour une fois se livrait. Fergus se plaça en face de lui, en lui passant tendrement une main sur la joue.

>>Je sais bien que tu voudrai fêter avec moi… C’est pour ça que je t’ai dis qu’on allait attendre avant de parler des prénoms. Je sais que tu es touché… Que tu penses à tout ce que ça va faire avec ta mère, mais je t’ai dis qu’on irai ensemble, je ne te laisserai pas affronter tout ça seul. En fait… J’ai eu très peur quand je t’ai vu si peu réactif à mes demandes en te voyant préférer rester au lit… Je n’ai tellement pas l’habitude de te voir broyer du noir… Prend le temps nécessaire pour toi… Et n’oublie pas que je suis là pour toi aussi ! C’est oublié les paroles, je me suis aussi emporté rapidement… Tu es un amour de me voir parfait… A mes yeux tu es aussi quelqu’un de parfait et d’exceptionnel. Tu es mon mari, l’homme que j’aime le plus au monde, tu es parfait à mes yeux, mon magnifique cygne !

Il le prit dans ses bras lorsqu’il se releva. Svein croyait les paroles que Fergus avait dit sur leur couple. Le pédiatre le regarda dans les yeux :

>>Parce que tu crois que seul le sexe nous rapproche ? J’avoue que j’ai prit plus mon pied avec toi qu’avec d’autres hommes, mais il n’y a pas que ça. Nos enfants sont là pour nous rappeler ce qui nous unis, la bague que tu portes à ton doigt aussi. Notre projet de magnifique mariage, est une solide base sur laquelle te reposer quand tu doutes de notre couple. On ne prendra pas de pause, je serai à tes côtés, même si tu es détestable, j’arriverai toujours à surmonter, au pire je te ferai un bisou magique ! On ira ensemble chez ta maman, tu n’as pas d’autres choix mon chéri, c’est comme ça. Tu ne vivras pas avec ce poids sur tes épaules, ta famille est là pour t’aider.
©️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   

Revenir en haut Aller en bas

Deux belles surprises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant