AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Deux belles surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Deux belles surprises   Mer 6 Sep - 15:05

Deux belles surprises (Svergus)

Sarah avait envoyé un sms à Svein, elle souhaitait voir le couple au cabinet sans pour autant rien dire. Svein pensait qu'il s'agissait encore d'une fausse couche, il y allait défaitiste. Il évita néanmoins d'en parler à Fergus, il était plutôt même muet. Ils arrivèrent au cabinet, Betty était distante depuis le repas. Elle leur annonça que Sarah les attendait dans le bureau de Svein. Lorsqu'elle les vit, elle se leva de sa chaise, attendit qu'ils ferment la porte et se mit à brandir le test de grossesse :

« Vous allez être papas ! » Sarah était toute excitée, elle vint les prendre dans ses bras.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 6 Sep - 15:14

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus savait qu’ils devaient aller au cabinet pour voir Sarah, il espérait que se soit pour une bonne nouvelle. Il n’en parla pas non plus à Svein, qui semblait muet depuis le message. Quand ils arrivèrent, il salua tout de même Betty, même si elle ne lui adressait plus la parole depuis le dîner. Fergus était mal de cette situation, mais il ne savait pas quoi faire pour la régler. Il alla avec Svein dans son bureau et vit Sarah brandir le test de grossesse. Elle semblait excitée et vint les prendre dans les bras. Fergus regarda la jeune femme étonné de la nouvelle, il ne réalisait pas encore. Il l’embrassa sur le front et regarda Svein :

>>Tu t’en assure hein !?
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 6 Sep - 15:20

Sarah les pris dans ses bras. Fergus lui fit un bisou sur le front, elle voyait que les deux hommes ne réalisaient pas.

« J'ai fais même deux tests. »
Elle en donna un chacun aux deux hommes. Fergus demanda à Svein de s'en assurer. Il hocha la tête. Sarah sourit et ajouta tout en s'installant sur la chaise de gynécologie. « Depuis deux jours j'ai des nausées matinales et j'ai une folle envie de sucré et de salé. » Svein lui demanda de soulever son tee-shirt et qu'il allait mettre un gel froid. Il alluma ses moniteurs et jeta un regard à Fergus : « Prêt ? » Il mit la commande et la passa sur le ventre. Svein regarda l'échographie, il tira une tête de six pieds de long.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 6 Sep - 15:29

Deux belles surprises
Svergus <3

Sarah leur donna à chacun un test qu’elle avait fait. Fergus la remercia et n’en revenait toujours pas que ça avait fonctionné. Svein confirma le fait qu’il allait vérifier avec ses appareils.

>>Prêt à voir notre 3eme bébé !

La jeune femme se plaça sur la chaise et releva son tee-shirt. Le pédiatre était derrière son mari et regarda le moniteur. Il savait légèrement lire une échographie de ce genre, mais lorsqu’il vit la tête de son mari, il se demanda si tout était bon. Il lui passa une main sur l’épaule et lui demanda :

>>Quelque chose ne va pas ?

Il n’avait pas envie de faire stresser Sarah, il espérait que Svein n’allait pas faire durer l’attente et qu’il allait détendre l’atmosphère qui était devenue tendue depuis qu’il avait tiré une tête.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 6 Sep - 15:37

Svein sourit à l'évocation du troisième bébé. Il n'en revenait toujours pas. Il installa Sarah sur la chaise et il se concentra sur le moniteur. Svein se décomposa. Fergus le remarqua puisqu'il lui demanda ce qui n'allait pas, Sarah commença à être inquiète :

« ...le bébé va bien ?... »

Svein ravala sa salive. Il hésita à le dire, mais il ne pouvait pas cacher ce genre de choses. « ...les bébés...il y en a deux... » Svein n'osa pas regarder son époux et encore moins Sarah. Elle fut sur le choc.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 6 Sep - 15:44

Deux belles surprises
Svergus <3

Svein faisait stresser tout le monde avec sa tête décomposée. Le pédiatre se demandait si Sarah était réellement enceinte. Svein rassura tout le monde, il allait bien, cependant quelques instants après il leur apprit que Sarah était enceinte de deux bébés. Fergus regarda Svein, il n’en revenait pas qu’ils allaient avoir des jumeaux.

>>Des jumeaux ?... Tu avais peur de pas réussir alors t’en a fais deux ?
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 6 Sep - 15:52

Deux belles surprises
Svergus <3
Svein n'en revenait pas, il ne savait pas s'il avait merdé ou si cela s'était fait naturellement. Il se décomposa car il ne s'était pas attendu à ce résultat et il avait peur de leurs réactions. Fergus aussi était choqué, il ne pu s'empêcher de vanner Svein. Ce dernier se retourna et lui donna un fort coup sur le torse :

« Peut-être que on sperme était plus performant. »
dit-il pour plaisanter puis il reprit son sérieux en disant : « Je peux les faire enlever et on peut recommencer si ça vous va, deux bébés c'est beaucoup de conséquences. »

© FRIMELDA

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 6 Sep - 16:00

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus essayait de faire passer son stress avec de l’humour. Il se demandait s’ils allaient arriver à gérer 4 enfants. Svein se retourna à la suite de ses paroles et lui donna un gros coup sur le torse :

>>Aïe !

Svein proposa une option qui ne plut pas à Fergus. Le pédiatre était contre l’avortement. Même s’il savait que leur situation allait être compliquée à gérer. Il regarda son époux, choqué qu’il puisse proposer ça avec ses enfants :

>>Non ! Pas d’avortement ! Enfin pas pour moi ! Ils sont là, autant les garder, on arrivera toujours à gérer…

Il regarda Sarah pour voir ce qu’elle pensait de la situation.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 6 Sep - 16:25

Svein donna un coup à Fergus avant de prendre son sérieux et songer à l'avortement. Svein n'y voyait pas d'inconvenant, il en faisait déjà sans que Fergus le sache. Ce dernier refusa catégoriquement non.

« Tu es sure ? Tu penses que l'on y arrivera ? Tu ne m'en veux pas ? Je n'ai vraiment pas fais exprès Fergus...je suis désolé... »
Svein s'en voulait, il n'était pas bien. Il regarda ensuite Sarah : « Désolé...ça ne te pose aucun souci deux bébés ? » Sarah essaya de leur remonter le moral : « Il y a l'air d'avoir de la place pour deux dedans alors un de plus ou de moins. » Elle sourit avant d'admettre : « ça me fait bizarre d'être enceinte à mon âge de trois enfants, mais ça ne me dérange pas. » Elle leur sourit : « Pendant neuf mois nous serons une équipe. Si tout le monde y met du sien ça devrait marcher. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 6 Sep - 16:36

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus voyait bien que la situation stressait Svein, mais il refusait d’avoir recours à l’avortement. Son mari s’excusa une nouvelle fois, il n’avait pas fait exprès de faire des jumeaux. Le pédiatre le regarda avec un sourire :

>>Oui on y arrivera j’en suis sûr… Je sais bien que tu n’as pas fait exprès, on ne comprend pas totalement pourquoi il y a apparition de jumeaux… Ce n’est pas de ta faute en tout cas.

Il lui fit un bisou et en entendant Sarah, elle avait l’air d’accord de porter les jumeaux. Fergus alla lui faire un bisou sur la joue et lorsqu’elle parla de son jeune âge et des trois enfants il rit et lui dit :

>>Tu voudras encore faire mère porteuse après ?

Elle parla ensuite d’équipe, un sourire se dessina sur ses lèvres, il espérait que tout allait bien se passer et que rien ne viendrait déranger la grossesse et faire en sorte que Sarah perde les jumeaux plus tard. Il regarda son époux, fier de voir leur famille s’agrandir :

>>Tu es prêt à avoir 4 enfants ?
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 6 Sep - 16:44

Svein écouta Fergus le rassurer, il n'était pas totalement convaincu. Il s'en voulait, il irait même se plonger dans sa démarche pour en connaître le problème. Il laissa son mari lui faire un bisou avant qu'il n'en fasse un à Sarah. Elle sourit :

« Peut-être, je ne sais pas du tout. »

Elle essaya de motiver les troupes ce qui sembla fonctionner sur Fergus qui était d'humeur. Svein ne savait pas s'il devait apprécier cette victoire, il était encore perturbé. Il se contenta de lui adresser un léger sourire avant d'éteindre le moniteur.

« Je suis encore loin du Harper Avery... » Svein voyait cela comme un échec, son père avait raison, il devait arrêter de jouer aux chimiste fou, la premiere fois il avait u de la chance simplement.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 6 Sep - 17:08

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus regarda son mari et essaya de le motiver, ce n’était pas gagné et il se doutait que son mari allait encore se torturer l’esprit pour voir d’où venait sa faute. Le pédiatre le prit dans ses bras après avoir fait un bisou à Sarah.

>>Si jamais tu continu à être mère porteuse je le dirai à plein de monde ! Tu es géniale !

Fergus demanda par la suite à Svein s’il se sentait prêt, et il vit son mari une fois de plis défaitiste par rapport à la situation et au fait que c’était loin de valoir un Harper Avery. Fergus le regarda sans comprendre. Il ne comprenait pas ce que Svein trouvait mal fait :

>>Tu sais très bien que c’est faux ! On aurai très bien pu n’avoir qu’un enfant, des jumeaux son apparu, c’est comme ça. Tu le sais très bien que la naissance des jumeaux n’est pas comprise par les généticiens. Tu n’as pas fait de fautes va ! Et puis, tu ne dis pas ça, parce que dans ta tête, une petite voix du nom d’Asher a dit que tu jouais au scientifique fou et que ça ne pouvait pas continuer ?

Il le regarda dans les yeux afin d’essayer de lui faire comprendre qu’il se torturait pour rien :

>>Tu as géré la naissance et la conception de Maëlan, et tu as gérer la conception de ces petits bébés. Ils sont deux ? Et alors ? On a tout l’amour du monde à leur donner. Tu sais très bien que cette technique va être appréciée de plein de monde, et même des couples qui n’arrivent pas à avoir d’enfant naturellement. Tu créé des miracles Svein, c’est tout ce que tu fais !
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 6 Sep - 18:19

« Tu es chou. »

Elle lui sourit et se laissa câliner. Svein voyait la nouvelle comme quelque chose de mal. Fergus essaya de l'en dissuader. Il fit une petite moue.

« ...Peut-être...peut-être pas....tu ne semblais pas content sur le coup...je ne sais pas si tu vois ça comme une fatalité ou si finalement tu es heureux d'avoir ses petits. »

Il le regarda dans les yeux, Svein ne savait pas quoi penser, il ne savait plus si c'était bien ou mal ce qu'il venait de faire. Fergus tenta de le convaincre du contraire.

« Je sais...enfin non, mais tu as raison, c'est juste que je suis perturbé, je ne m'attendais pas à apprendre à être père aujourd'hui et de deux enfants. Ce n'est rien. » Svein était un peu à fleur de peau, mais rien de grave.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 6 Sep - 18:34

Deux belles surprises
Svergus <3

Svein semblait perturbé par l’annonce de la nouvelle. Il apprit à Fergus qu’il ne savait finalement pas si le pédiatre était content que les jumeaux soient là, ou qu’il faisait avec leur arrivée, et que sa réaction lors de l’annonce l’avait un peu perturbé. Il lui fit un bisou sur la joue.

>>J’avoue que je ne m’attendais pas à apprendre qu’on attendait des jumeaux, j’ai juste été surpris, mais je suis très heureux qu’ils soient là. Je ne prends pas du tout leur venue comme une fatalité. C’était une surprise, mais finalement c’est une magnifique surprise qu’on a. Tu sais bien que j’ai toujours souhaité une famille nombreuse, et on va l’avoir. Je les aime déjà ses deux petites crevettes !

Svein pensait aussi que ça ne vaudrait pas un Harper Avery. Fergus était persuadé qu’il avait en tête les paroles de son père lui disant d’arrêter de jouer au chimiste. Le jeune homme semblait mal suite à l’annonce, il n’avait pas envisagé d’avoir des jumeaux. Fergus le prit tendrement dans ses bras.

>>Je ne pensais pas non plus à avoir cette nouvelle… Mais je trouve que c’est une très bonne nouvelle. Nous voila avec quatre petites merveilles dans la famille ! Mais tu es heureux au moins de cette nouvelle ?... Et puis, ne te focalise pas sur la récompense, voit le chemin parcouru! Tu as entreprit cette belle initiative, d'arriver à faire des enfants avec trois ADN et tu y es parvenu! C'est tout ce qui compte, la récompense et la gloire viendront plus tard.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 6 Sep - 19:09

« C'est vrai ? » Svein retrouva le sourire, il était déjà rassuré de voir que son mari semblait se faire à l'idée de la venue des jumeaux, il leur donna même un surnom. « Dire que je ne voulais pas d'enfant avant de te rencontrer. »

il rit, la vie pouvait être pleine de surprise. Sur le moment, Svein pensa au Harper Avery, il commençait à se dire que son père avait raison, il jouait aux savants fous. Son mari tenta de le raisonner et le rassurer.

« Oui maintenant que je vois que tu l'es aussi, je suis heureux. Ça m'est égale d'avoir un enfant ou deux, c'est des jumeaux ! » Il était tout content. Svein vint câliner son mari, il commençait à réaliser et surtout à savourer. « Je t'aime. » Il l'embrassa amoureusement, il allait essayer de ne pas penser aux mauvais propos de son père. Sarah était contente de les voir comme ça.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 6 Sep - 19:41

Deux belles surprises
Svergus <3

Fergus avait réussi à redonner le sourire à son mari, il était fier de lui, il ne pensait pas arriver à lui remonter le moral. Svein lui rappela le fait qu’il ne voulait pas d’enfant lors de leur rencontre. Fergus explosa de rire :

>>Ah oui je me souviens du petit jeune qui avait peur d’Amélia et qui ne savait pas comment agir face à elle. Il était adorable et il est devenu un père exceptionnel !

Il essaya par la suite de remonter le moral de son mari et de lui faire comprendre que le Harper Avery n’était pas le but a atteindre. Ses paroles semblèrent marcher, Svein semblait comprendre ce que lui disait son époux. Fergus fut une nouvelle fois fier de lui.

>>Deux fois plus de petit toi ! Je suis aux anges aussi ! On va devoir aller fêter ça et trouver des prénoms !

Il garda son époux dans ses bras et répondit à son baiser. Il ne faisait plus du tout attention à Sarah, il vivait sa bulle avec son mari.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 6 Sep - 19:54

« Tu es un amour, il faut dire que j'ai eu un bon professeur pour devenir père. »

Il lui sourit, il était touché surtout parce qu'il doutait souvent de ses capacités à être père. Il embrassa amoureusement son époux en le câlinant. Svein compris pour le Harper Avery, puis maintenant qu'il savait que Fergus était aux anges, il était rassuré et pouvait savourer la nouvelle, ça n'aurait pas été une victoire si Fergus n'avait pas aimé.

« Avec plaisir. » Il sourit et l'embrassa : « Par contre pour les prénoms tu as des pronostiques ? Je veux dire, deux petites filles ? Deux petits garçons ou les deux ? »

Il était aussi dans sa bulle, il resta dans ses bras avant de murmurer : « On va être papas...tous les deux...toi et moi... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Mer 6 Sep - 23:53

Deux belles surprises
Svergus <3

>>Tu me flattes de trop ! Tu y as mis tout ton cœur aussi ! Je me souviens du jeune homme tout triste parce que je me suis mal exprimé dans le fait que tu devais juste faire attention au vocabulaire d'Amélia... Tu as voulu réellement t'investir dès qu'on s'est mis ensemble et ça m'a touché à fond!

Fergus adorait voir le changement chez Svein. Il était passé du jeune homme sans attache au père de famille qui protège comme un coq sa famille. Le pédiatre répondit au baiser de son mari, il était dans une petite bulle de bonheur. Il réalisait doucement que leur famille allait s’agrandir et il adorait ça. Svein était d’accord pour fêter la nouvelle et se demandait déjà si c’était deux fille, deux garçon, ou alors les deux. Fergus était aussi impatient que lui de savoir ce qu’il en était :

>>Se serai bien pour Amélia d’avoir une petite sœur, mais deux fille se serai infernal… Une fille et un garçon se serai pas mal !

Il garda son mari dans ses bras, il voulait fêter avec lui cette nouvelle, ils étaient dans leur petite bulle de bonheur.

>>Imagine un enfant te ressemble plus et un autre c’est moi… Se serai trop marrant !

Il le garda dans ses bras et regarda Sarah avec un sourire, il nageait dans le bonheur et n’avait pas envie de sortir de leur bulle.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Jeu 7 Sep - 21:38

« Tu te rappelles encore de ça ? » Il rougit avant d'admettre : « Je voulais tellement m'investir et te plaire, je savais que si ça devenait sérieux entre nous, je devrais accepter Amélia, je ne l'ai jamais vu comme un poids, je veux dire dans la mesure où le fait que tu as un enfant et que je devais faire avec, je ne l'ai jamais vu comme une contrainte, j'y suis allé tête baissé. »

Svein était lui aussi dans sa bulle, il était heureux à ce moment présent. Il était content de partager ça de nouveau avec son époux. Montgomery rit :

« Tu penses ? Au contraire je les imagine entre filles, partager de super moments ensemble. » Il sourit : « Pour ma part peu importe, nous avons déjà le choix du roi avec nos enfants. » Il l'embrassa avant de sourit amusé : « Hey peut-être, du moment que j'ai un enfant de toi. »

Il garda son homme dans ses bras. Sarah lui rendit son sourire et se leva de la chaise : « Je ferai peut-être mieux de vous laisser savourer la nouvelle. » Elle sourit : « On se tient au courant pour la suite. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Jeu 7 Sep - 22:04

Deux belles surprises
Svergus <3

>>Oh que oui je m’en souviens ! Je me souviens que je t’ai terriblement blessé. Je n’ai jamais voulu te l’imposer et j’y suis allé progressivement pour te la présenter. J’ai vu que tu y es allé tête baissée ! Elle m’a parlé pendant longtemps de l’activité faite et de la glace que tu as payée ! Tu as marqué des points dans son cœur et dans le mien !

Le pédiatre adorait leur moment dans leur bulle. Ils se projettaient déjà sur le sexe des jumeaux. Pour les deux hommes ce n’était pas important, du moment qu’ils avaient les enfants. Svein avait déjà imaginé des supers moments que pourraient passer des filles :

>>Tandis que Maëlan vient les ennuyer c’est ça ? Ce n’est pas très important au final le sexe ! On aura encore de beaux enfants !

Il aimait imaginer leur vie quand ils auraient leurs quatre enfants. Il ne se rendait pas encore compte du bazar qu’il y aurait chez eux. Plus rien n’existait pour eux, et Sarah le vit très bien puisqu’elle se leva et leur dit qu’ils allaient rester en contact pour la suite. Fergus lui fit un signe d’au revoir et se concentra à nouveau sur Svein :

>>J’en reviens toujours pas ! Il faudra qu’on fête ça dignement ! Un restaurant aux chandelles ! J’ai déjà hâte d’y être
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Jeu 7 Sep - 22:58

Svein était touché par les propos de Fergus, il resta sans voix. Le jeune homme se blottit davantage dans ses bras, i ne voulait pour rien au monde le quitter, il en était fou amoureux. Svein se mit à rire à la remarque de son homme :

« C'est ça ! Quoique pas besoin de deux filles pour ça, Maëlan sera toujours le petit frère qui embête sa grande sœur. » Il sourit et rit avant de reprendre son sérieux : « On verra bien en effet. »

Ils étaient dans leur bulle, Sarah préféra doucement s'éclipser. Ils la saluèrent, Svein sourit lorsque son homme lui proposa d'aller fêter dignement la grossesse en allant au restaurant.

« On pourrait même prendre une chambre d'hôtel par la suite... »
il sourit en coin avant de l'embrasser amoureusement. Svein reprit son sérieux et finit par parler du sujet sensible :

« Tu comptes annoncer la nouvelle à Betty ?... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Jeu 7 Sep - 23:15

Deux belles surprises
Svergus <3

Les deux hommes étaient dans leur bulle et semblaient heureux se parler de leurs enfants. Fergus rit en entendant son mari lui affirmer que Maëlan ennuierai toujours sa grande sœur. Il lui fit un bisou sur la joue :

>>Ah ça oui ! Mais il l’aime de trop sa grande sœur !

Sarah fini par s’en aller pour laisser les deux hommes profiter. Fergus envisageait d’aller manger avec Svein au restaurant, mais son époux voulait aussi qu’ils prennent une chambre. Le pédiatre eu un petit sourire coquin aux lèvres :

>>Monsieur Fraser me ferai-t-il des avances indécentes… Je les accepte volontiers…

Il l’embrassa tendrement et ne s’attendait pas à ce que Svein lui demande s’il voulait mettre Betty au courant. Fergus aurait aimé joindre Betty à sa joie, mais elle ne lui adressait plus la parole depuis qu’il avait tenté de la mettre en garde contre Asher. Il regarda son époux tout triste :

>>Elle ne va pas m’écouter… Elle va me mettre un vent de fou… Je ne sais pas quoi faire…
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Ven 8 Sep - 23:00

« Oh oui. » Il sourit : « On a de la chance que nos enfants s'entendent. J'espère que ça sera le cas avec l'arrivée des jumeaux. »

Svein avait peur de leurs réactions, qu'un d'entre eux se sent rejeter. Svein s'était promis de ne pas faire la même erreur qu'avec Amélia dans la mesure où il l'avait négligé au profit de Maëlan. Fergus lui proposa ensuite de fêter la grossesse au restaurant tandis que Svein souhaita également la fêter à l'hôtel. Montgomery se mordilla la lèvre en l'entendant l'appeler monsieur Fraser. Svein vint se coller à lui et lui faire du rentre dedans.

« Je vous en ferai toujours mon cher mari, car vous me rendez fou, fou de vous. » Il sourit en coin et vint lui mordiller le lobe de l'oreille : « J'ai envie de te faire ta fête et que tu fasses la mienne... » Il lui caressa le torse et l'embrassa amoureusement avant de prendre son sérieux et oser parler de Betty. Il lui caressa la joue :

« Je sais...elle risque, mais tu ne crois pas que ça empirerait les choses si elle apprend que son meilleur ami lui cache une nouvelle importante tu ne crois pas ? Au pire tu lui dis et tant pis si elle ne te calcule pas, au moins tu ne pourras pas t'en vouloir d'avoir essayé. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Ven 8 Sep - 23:29

Deux belles surprises
Svergus <3

>>Je suis persuadé que ça ira bien ! Au début ce ne sera pas simple, c’est des nouveaux arrivants, mais tout ira bien. On aura une belle famille complice !

Fergus se projettait déjà, il avait hâte d’annoncer à Amélia et Maëlan qu’ils allaient être grande sœur et grand frère. Il voyait que Svein aussi avait hâte et qu’il était enthousiaste à l’idée de voir leur famille s’agrandir encore. Pour fêter, le pédiatre proposa à son mari un restaurant afin qu’ils puissent rentrer à la maison, mais son époux vit les choses différemment. Il lui proposa une chambre d’hôtel. Fergus soupira de plaisir en sentant Svein venir se coller à lui.

>>Que de belles promesses Monsieur Fraser… Il faudra les mettre en action ! Je vous ferai votre fête Fraser !

Il passa une main sur les fesses de Svein et lui donna une petite fessée. Il voulait déjà être au soir pour pouvoir profiter de son époux. Le pédiatre répondit au baiser de Svein, il passa une main dans ses cheveux et le garda contre lui. Finalement, la conversation passa sur Betty et le fait que Fergus ne savait pas s’il allait lui dire qu’ils attendaient des jumeaux, comme sa meilleure amie lui faisait la tête. Svein essaya de lui faire voir la chose différemment.

>>Oui je pense… Je n’aimerai pas qu’elle me cache ça… Et puis comme ça au moins elle voit que je ne me focalise pas sur la dispute… Se sera un bon point pour moi

Il fit un bisou sur la joue de son mari, lui prit la main, il le voulait près de lui pour l’annonce. Ils allèrent devant le bureau de Betty. Fergus la regarda avec un sourire et lui dit :

>>On a une grande nouvelle ! On attend des jumeaux !

© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   Sam 9 Sep - 22:34

« Je n'en doute pas, ils seront aussi choyés ces petits bouts. »

Svein le chauffa ensuite, il voulait aller au restaurant et à l'hôtel, il voulait profiter au maximum de son homme. Il était content et se mordilla la lèvre lorsque son mari rétorqua aussi.

« Je le ferai, tes fesses ne vont pas s'en remettre. » Il sourit en coin : « Hâte aussi. » Il l'embrassa ensuite en se collant à lui. Svein repris son sérieux et lui proposa de parler avec Betty et de lui dire la bonne nouvelle malgré qu'ils étaient en froid pour ne pas qu'il le regrette. Svein hocha la tête :

« Puis je sais qu'hormis tes parents et nos enfants, ce serait la première personne avec qui tu aurais aimé partager ce moment. »Il lui caressa la joue avant de l'embrasser tendrement. Fergus lui prit la main, il le suivi et ils allèrent au secrétariat. Betty était en train de trier les lettres, elle était préoccupée et ne se sentait pas bien. Fergus et Svein arrivèrent devant lui, son homme se jeta à l'eau et annonça la bonne nouvelle. Betty était au fond touchée et toujours blessée, elle ne savait pas comment réagir.

« Ah...félicitations à vous deux...vous devez être heureux... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Deux belles surprises   

Deux belles surprises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant