AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Toi + Moi + Senior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mer 23 Aoû - 0:15

Toi+moi+Senior
Svergus <3

>>J’espère !
Il descendit pour rejoindre Asher, et ils partirent pour les courses de chevaux. Fergus ne savait pas par quoi commencer une conversation, mais son beau-père le fit pour lui. Le pédiatre, qui voulait montrer sa bonne fois à son époux, décida que c’était une façon neutre pour parler et que ce n’était pas plus mal.

>>Non jamais. D’ailleurs, Svein m’a demandé de parier pour lui, mais je ne m’y connais pas, vous ne pourriez pas me conseiller un cheval ?

Fergus espérait que ses efforts allaient payer, il n’avait pas envie de décevoir son mari. Soudain, Asher se montra une fois de plus méchant en insinuant qu’il ne faisait rien, et laissait Svein ramener l’argent pour le foyer.

>>Je ne passe pas moins de temps au cabinet de Svein. Votre venue surprise nous a fait bouger nos horaires, nous nous sommes arrangés pour que vous puissiez visiter et ne pas rester enfermé à la maison. Je devais aller travailler aujourd’hui, et Svein passer la journée avec vous, mais une urgence gynécologique s’est déclarée, alors nous avons simplement inversé. Oh non, ce n’est pas dans nos projets de fonctionner encore comme ça ! Nous voulons faire prospérer le cabinet !
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mer 23 Aoû - 7:39

"Pourquoi ça ne m'etonnes même pas ! Vous ne savez donc rien faire?" Il soupira : "Je vais donc traîner une tâche tout le long de la journée..." Il décida de répondre à sa question : "Lorsqu'il était petit Svein adorait venir avec moi pour les courses, comme il n'y connaissait rien comme vous, il choisissait selon celui qu'il trouvait le plus beau à ses yeux avant de me dire : papa un jour j'arrêterai ce cheval parce que c'est le plus beau." Un silence: "Bien évidemment depuis il a appris à parier sur les meilleurs." Il sourit amusé et ajouta : "Vous n'aurez donc qu'à parier sur la beauté de l'animal je pense que c'est dans vos moyens."

Asher fit une autre pique et Fergus se défendit en lui expliquant les raisons de son absence aujourd'hui. "Vous avez de l'ambition ? Vous ? J'ai entendue dire que l'on vous avez proposé la néo-natalité et que vous l'avez refusé lâchement. En ayant aucune ambition constante vous empêchez Svein d'évoluer, il reste sur ses acquis parce que vous ne faites aucune émulation entre vous. Avant Svein etait un loup maintenant ce n'est qu'un petit agneau."

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mer 23 Aoû - 16:09

Toi+moi+Senior
Svergus <3

>>J’ai bien d’autres capacités. Je suis doué en cuisine !

Senior en rajouta une couche en lui disant qu’il allait devoir faire sa journée avec une tâche parce que Fergus ne s’y connaissait pas. Cependant, son beau-père lui apprit des informations sur Svein que Fergus ignorait. Il l’écouta avec un petit sourire aux lèvres en s’imaginant Svein plus jeune.

>>C’est bien quelque chose que Svein ne m’a jamais dit sur lui ça !

Finalement, Asher lui dit de faire comme Svein plus jeune et de parier sur le plus beau cheval qu’il verrai.

>>Ca doit être dans mes compétences ça !

Fergus essaya d’expliquer pourquoi il était absent du travail, Asher en profita pour lui dire qu’il n’avait aucunes ambitions et qu’il retardait Svein. Fergus prit sur lui pour ne pas hurler sur Asher. Il fallait qu’il soit polit pour Svein.

>>Vous avez sans doute eu une mauvaise information. Je suis actuellement en formation de Néonatalité, avec un des meilleurs chirurgiens qui va prendre sa retraite et qui veut faire passer le métier et ses clients à quelqu’un en qui il a confiance. Il se trouve que c’est tombé sur moi. Je compte bien réussir cette formation en plus et continuer à me former dans mes deux branches. Et je ne ralentit certainement pas Svein, je l’encourage tous les jours à se former, à continuer de faire ses recherches et je ne l’ai jamais bloqué en lui disant qu’il ne pouvait pas aller à l’étranger suivre une formation. Et puis... Svein est un loup... D'une autre manière...
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mer 23 Aoû - 21:37

Toi + Moi + Senior (Svergus)

« Vraiment ? » Asher était surpris de savoir que Fergus cuisinait, le père de famille est amateur de bon plat, il ne va que dans des restaurants ayant une très bonne réputation. Mais son petit intérêt pour Fergus disparu par son affirmation homophobe : « Donc c'est bien ce que je disais vous faites la femme. »

Là encore, Fergus donna encore une chance de l'accabler davantage et gratuitement. « Je pense que Svein ne vous dis rien, vous pensez le connaître, mais il est inconnu pour vous. »

Asher aimait mettre le doute auprès de Fergus, lui prouver que Svein et lui n'étaient pas fait pour être ensemble. « Je me doute que ça doit être dans vos compétences Simplet. » Il soupira, il sentait que la journée allait être longue. Asher lui lança une nouvelle pique avant de sourire amusé face à la défense de Fergus :

« Vous me ferez presque croire que vous êtes motivé, mais je ne vous sens pas. »
Il le regarda : « Et si vous êtes réellement encourageant avec lui, pourquoi ne fait-il pas les formations à l'étranger comme vous le dites ? » il ajouta : « C'est un loup parce que c'est un Montgomery, pas un Fraser. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mer 23 Aoû - 22:12

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus était ravi d’avoir surpris son beau père il allait lui répondre quand celui-ci profita de cette information pour encore faire une remarque homophobe. Le pédiatre essaya de ne pas être énervé.

>>Tout à fait, et je me défend très bien en cuisine ! Vous pouvez me demander ce que vous voulez, je vous le ferai avec plaisir ! Et oui, je fais la femme, j’adore rester à la maison et laisser Svein ramener l’argent qui fait vivre le foyer.

Fergus fut surpris de savoir des choses supplémentaires sur Svein, cependant, il devait apprendre à ne pas l’énoncer à voix haute, car Asher profita encore de cette occasion pour accuser Fergus de ne pas connaitre Svein.

>>Au contraire, Svein me parle beaucoup. Certes, je ne connais pas tout de lui, mais c’est la beauté du mariage, apprendre chaque jours d’avantage sur la personne qui partage notre vie.

Fergus était un romantique dans l’âme, il aimait ce fait d’en apprendre chaque jour d’avantage sur Svein et de l’aimer plus fort de jour en jour. Fergus préféra ne pas répondre à la nouvelle attaque d’Asher, il espérait lui montrer que ça ne l’atteignait pas. Cependant, ce fut sur les attaques concernant son manque de motivation, sur le fait qu’il ne poussait pas assez Svein, que le pédiatre préféra répondre.

>>Pourtant, je compte bien terminer cette formation, et prendre les clients de mon chef. Je ne montre peut être pas extérieurement mon ambition, mais c’est ce que je compte faire.

Fergus regarda Asher, il n’acceptait pas qu’il insinue que Fergus retenait Svein à la maison :

>>Il n’a peut-être pas envie d’aller en formation à l’étranger. Je lui ai déjà proposé d’aller chez Addison afin de se perfectionner, mais il m’a répondut qu’il avait sa famille à présent et qu’il ne souhaitait pas partit tant que ma santé n’était pas au top ! J’ai insisté plus d’une fois, lui ai dit que j’arriverai à gérer les enfants mais non, ça n’a pas fonctionné !

Fergus savait qu’il en avait trop dit, mais il n’avait pas envie d’entendre qu’il n’était pas assez derrière son époux, et qu’il le laissait se reposer sur ses acquits.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mer 23 Aoû - 23:41

« Vous n'aurez qu'à essayer de me surprendre bien que j'ai des doutes. »

Asher ne releva pas en voyant que Fergus jouait le jeu, qu'il avait trouvé la combine pour le faire taire parce qu'il allait dans son sens. Cependant, ce fut de courte durée lorsque Fergus rappela qu'il était marié à Svein.

« Vous êtes d'un nianian terrible ! Vous continuez à vous comporter comme une femme Fraser ! Je me demande comment il peut supporter ça ! »
Avant d'ajouter : « Et ne me parlez pas de mariage, il a été tellement rapide sans même inviter les familles, sans rien d'autre d'ailleurs. Mon fils n'a fait que vous suivre car il s'est épris de vous. Il n'a même pas eu un beau mariage. Je pense que sa mère aurait aimé voir son fils dans un magnifique costume. »

Asher savait que de faire culpabiliser Fergus le remettait en question. Asher n'était pas pour un mariage, mas il trouvait qu'ils n'avaient pas fait cela dans les règles de l'art, tout avait été si rapide.

« Vous remontez presque dans mon estime, enfin presque. » Dit-il lorsqu'il entendit Fergus se battre et affirmer qu'il comptait prendre la place du chirurgien qui le forme. Cependant, ce fut de courte, Asher l'attaqua sur le fait que Svein stagnait alors que pour son jeune âge il était voué à de grandes choses. Fergus s'emporta et avoua une de ses faiblesses.

« Pardon ? Vous pouvez répéter ? »
Il lui lança un regard noir. « Vous êtes malade ?Quel genre de maladie est-ce ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mer 23 Aoû - 23:55

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus sourit à son beau-père, il comptait bien le surprendre en cuisinant quelque chose d’excellent pour lui. Seulement sa petite victoire ne fut que de courte durée, Asher ne fut pas très admiratif de la façon dont Fergus parlait de sa relation avec Svein, et le rabaissa encore. Asher attaqua aussi leur mariage précipité. Il est vrai qu’ils avaient rapidement signé les papiers pour que Svein puisse avoir son permis de séjour en Angleterre. Mais les deux hommes comptaient refaire un beau mariage.

>>Oh, vous ne souhaitez donc pas savoir que nous nous sommes redemandé nos mains ? Que nous projettons de refaire une belle cérémonie en compagnie de nos familles et nos amis ? C’est dommage, vous auriez eu l’honneur d’amener Svein jusqu’à l’Autel. Parce que je suis du même avis que Catherine, il mérite un beau costume et un beau mariage. D’ailleurs, je pensais lui demander de venir pendant un mois pour qu’elle donne son avis sur certains points du mariage.

Il le regarda avec un petit air heureux, avant de finalement se faire encore casser par Asher. Fergus avait défendu ses valeurs et le fait qu’il avait quand même poussé Svein à faire des voyages pour se former. Il avait même parlé trop vite et avait parlé de sa maladie. Asher le remarqua et lui posa des questions dessus. Fergus essaya de ne pas en parler.

>>Malade ? Je n’ai jamais évoqué de maladie ! Je vais parfaitement bien !
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Jeu 24 Aoû - 0:31

« Fraser vous me dégoûtait au plus haut point. »

Asher était dégoûter d'apprendre l’existence d'un futur mariage. Il aurait tellement aimé voir son fils au bras d'une jolie fille. Cette situation le rendait malade et il ne fut pas au bout de ses surprises lorsque Fergus lui avoua sans le vouloir être malade. Fergus le dévisagea il espérait des réponses.

« Oh non Fraser ! Vous ne la ferez pas à moi ! Vous avez intérêt à me dire immédiatement de quoi vous êtes malade ou ça va très mal se passer. Ma menace d'un détective était très sérieuse. Je mettrais tous les moyens en œuvre pour vous faire sortie de la vie de mon fils. »

Soudain la voiture tomba en panne par manque d'essence sur une route abandonnée en pleine campagne.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Jeu 24 Aoû - 0:51

Toi+moi+Senior
Svergus <3

>>Ravi de vous faire cet effet ! J’ai toujours cherché à dégouter quelqu’un, c’est chose faite à présent.

Fergus savait très bien que le mariage n’enchantait pas Asher, mais il espérait pour Svein que son père allait tout de même venir au mariage. Il ne voulait pas que Svein soit déçu. Plus la discussion avançait et plus Fergus eu la langue qui se délia et il avoua sans le vouloir être malade. Le pédiatre essaya d’esquiver, mais ça ne fonctionna malheureusement pas. Asher se montra sans pitié, lui rappelant sa menace du détective. Il sentait la pression monter, et Fergus réagissait très mal à la pression et surtout à ce genre de menace. Lorsque la voiture s’arrêta sur le côté se fut la goutte d’eau et trop et il explosa :

>>Le Sida ! J'ai le Sida! Vous êtes content ? Une maladie typiquement gay ! Ca doit vous faire rire intérieurement cette histoire. Parce que vous croyez réussir à faire en sorte que je sorte de la vie de votre fils. Le sida ne nous a pas séparés mais rapprochés. Ca vous crèverai le cœur d’admettre pour une fois que vous avez tort et que votre fils n’ira jamais dans les bras d’une jolie jeune femme, mais reste avec moi, que nous sommes mariés, que nous avons fondé une famille et que nous sommes heureux. Vous n’arriverez jamais à séparer tout ça, même en y mettant toute la volonté du monde. Lorsque nous avons appris la maladie, il ne s’est jamais montré à un seul instant distant, bien que je comprenne parfaitement qu’il me fuit, mais rien de tout ça ne s’est produit. Il est resté, et ne partira jamais.

Fergus regarda Asher, d’un regard froid avant de sortir de la voiture pour voir d’où provenait la panne.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Jeu 24 Aoû - 6:33

La tension montait entre Fergus et Asher, c'était encore plus fort que les trois derniers jours. Plus Fergus parlait plus il rendait malade son beau-père. Asher interpella son gendre pour savoir quelle maladie ce dernier était atteint. Il cru mourir en attendant qu'il s'agissait du sida. Asher ne dit rien, il laissa dire sous son nez qu'il n'arriverait jamais à les séparer ce qui était trop pour lui. Aussitôt Asher donna une violente claque à Fergus avant de sortir à son tour de la voiture.

"Espèce de con !" Il le regarda inspecteur la voiture avant de lui aussi exploser: "Vous n'êtes qu'une merde Fraser ! Une sombre merde ! Vous le bousillez et vous aimez ça! Vous trouvez normal qu'un jeune de 28 ans finisse marier à un homme déjà suffisamment vieux et qui a le sida ? Vous avez pensez à sa vie ? À ce qu'il doit endurer chaque jour et si vous mourrez? Il se retrouvera les bras plein d'enfants sans aucune évolution de carrière! C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne part pas, vous êtes egoiste Fraser ! J'imagine que Svein a aussi le sida ou qu'il va l'attraper tôt ou tard. Et vous l'avez attrapé comment? En vous faisant le premier venu ? Je vais vous coller un procès aux fesses Fraser, mon fils est manipuler par vous, vous le contrôler!"

Asher sortit son téléphone, il remarqua qu'il n'y avait pas de réseau.

"Fais chier !"

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Jeu 24 Aoû - 15:25

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus ne s’attendait pas à recevoir une claque de la part d’Asher. En sortant de la voiture, la discussion s’envenima. Il n’acceptait pas de voir son fils avec un malade du Sida, il traita Fergus d’égoïste, de merde et lui promis de lui mettre un procès aux fesses. Il insinua aussi que Svein était positif aux tests.

>>Oh que non je n’aime pas le bousiller ! Je lui ai dit qu’il pouvait partir et il n’est pas parti ! Oui je pense à sa vie, jour après jour, je pense régulièrement au futur et au fait que je peux mourir et le laisser derrière moi avec tous ce que nous avons fondés ! Et l’égoïsme n’a rien à faire dedans, je lui ai toujours conseillé de partir à l’étranger pour se former, qu’il pouvait le faire s’il le souhaitait, jamais je ne l’ai retenu, il n’a pas souhaité partir. L’évolution dans sa carrière il l’a, et il y travaille jours après jours ! Et non, Svein est séronégatif ! Ce n’est pas parce qu’on est avec un porteur que la maladie se transmet ! Vous n’avez pas non plus à savoir comment je suis tombé malade ! C’est de l’ordre de ma vie privée et ça ne vous regarde pas. Vous voulez me coller un procès pour quel motif encore ? Vous voulez réellement faire en sorte de baisser dans l’estime de votre fils !?

Fergus alla vérifier la voiture, mais rien ne semblait cassé, il tourna à nouveau la clef dans le contact et remarqua qu’ils étaient en panne d’essence. Il entendit Asher jurer, ils ne devaient plus avoir de réseau :

>>On va être bloqués un instant ensemble ! Nous sommes en panne d’essence !
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Jeu 24 Aoû - 22:44

« Vous êtes son gourou Fraser ! » Il sortit de la voiture énervé : « Vous l'avez dis vous même, il refuse pour ne pas vous laisser seul avec les enfants en étant malade ! » Asher rit jaune : « Pour combien de temps l'est-il ? Et oui votre maladie me concerne ! Vous avez décidé de lâcher cette bombe assumez maintenant Fraser ! Vous êtes incapable de vous protéger j'imagine ! » Il lui jeta un regard noir : « Le motif sera la manipulation. Le scenario sera simple : un jeune interne qui se fait manipuler par son chef et qui depuis continue. » Il le regarda : « C'est vous qui baisserez dans son estime en vous mettant à dos ma personne. Un père on en a qu'un tandis que des maris... »

Asher tenta ensuite d'appeler mais en vain, il était remonté. Fergus revint vers lui et lui expliqua qu'il s'agissait d'une panne d'essence. « Bordel de Dieu ! Il a beau avoir une belle caisse, il ne fait qu des conneries comme avec vous ! » Il marmonna et tenta encore d'appeler.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Jeu 24 Aoû - 23:15

Toi+moi+Senior
Svergus <3

>>Ce sont ses décisions à lui. Jamais je ne l’ai forcé à ne pas partir, je suis même d’avis qu’il s’en aille se former. Il refuse, même quand je met tout en œuvre pour qu’il y aille ! Je ne le retiens jamais ! Il sera négatif toute sa vie ! Je ne compte pas lui transmettre, jamais je ne le mettrai en danger. J’ai peut-être laché cette bombe, mais en aucun cas je n’ai à vous communiquer les raisons qui m’ont conduit à l’avoir, comme je n’ai pas à vous donner des informations concernant les charges virales ou encore mes taux de globules blancs ! Parce qu’il est vrai que je manipule votre fils et qu’il n’a plus le choix de rien faire… il n’a même plus le choix de s’habiller comme il veut ni de sortir… C’est pour cette raison, que j’ai fait expressément venir un de ses amis pour l’embaucher, pour qu’il puisse à nouveau avoir une vie sociale et ne pas être tous les jours enfermé ! Pour avoir un père comme vous, ça ne vaut même pas la peine ! De plus, je ne pense pas qu’enchainer les maris soit quelque chose que votre fils ait envie…

Fergus admit qu’ils étaient en panne d’essence, ce qui permit à Asher de faire encore une remarque. Le pédiatre prit sur lui et ne répondit pas, il essaya de son côté de téléphoner à une dépanneuse.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Jeu 24 Aoû - 23:41

« Oh on doit vous remettre une médaille en chocolat parce que vous lui octroyait un ami ? Encore un exemple que vous le contrôler !  Vous avez raison, pas besoin de me parler des circonstances de votre maladie, vous avez dû tellement la mettre dans un de vos petits internes. » Il le regarda dans les yeux : « Je vois que vous contrôlez encore puisque vous jugez de quel père Svein a besoin. »

Asher le regarda tenter d'appeler : «Il n'y a aucun réseau ça ne sert à rien ! » Il grogna : « On va devoir aller à pied jusqu'à la station essence la plus proche. » Il alla chercher dans le coffre un bidon vide. « Sauf si vous voulez rester ici, mais je ne viendrais pas vous apporter le bidon et je rentrerai en taxi. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Jeu 24 Aoû - 23:53

Toi+moi+Senior
Svergus <3

>>Voyez ça comme vous le voulez, quoi que je dise, et quoi que je fasse, vous le verrez toujours d’une mauvaise manière. Je n’ai pas à me justifier sur ce que je fais pour lui. Tout comme il n’a pas à se justifier pour ce qu’il entreprend pour sa famille. Oh non, je ne juge pas quel père est bon pour Svein, personne ne devrai avoir un père comme vous, c’est différent. Vous êtes tellement méprisant, vous ne savez pas apprécier ce que votre fils construit. Il ne vous ressemble pas et c’est ce qui vous fait mal.

Asher fini par dire qu’ils devraient aller à la station la plus proche à pied, en ajoutant qu’il ne viendrai pas l’aider et qu’il rentrerai en taxi. Fergus soupira, ferma la voiture à pied et se mis en marche jusqu’à la station essence la plus proche.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Ven 25 Aoû - 0:43

« La ferme ! »

Asher était énervé et hors de lui, il ne tolérait pas les paroles de Fergus. Il avoua qu'il prendrait le premier taxi venu lorsqu'ils arriveraient à la station service. Le trajet fut silencieux. Une fois à la station, Asher le laissa en plan. Il rentra chez Svein et Fergus. Il le gifla avant de partir chez Betty. Svein n'avait rien compris. Il attendit Fergus et commença à s'inquiéter pour son époux. Lorsqu'il rentra, Svein s'approcha de lui et le prit dans ses bras de soulagement.

« Tu m'as fais peur ! J'ai cru qu'il t'avait assassiné littéralement ! Mais tu es en vie ! C'est le principal. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Ven 25 Aoû - 0:55

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus ne répondit pas à Asher, et passa le trajet silencieusement, il n’avait plus envie de défendre ce en quoi il croyait. Arrivé à la station, il laissa son beau-père rentrer à la maison, tandis qu’il alla récupérer la voiture de son époux. Il rentra bien plus tard et eu la surprise de voir Svein venir le prendre dans ses bras de soulagement. Fergus se blottit dans ses bras et soupira de plaisir en étant content d’être rentré à la maison. Il serra son époux dans ses bras et lui répondit en ayant la voix qui tremblait, il se retenait de pleurer :

>>Il l’a fait… Mais pas comme tu pense… On s’est disputés… Mais je me sens pas en vie… Encore plus vide que lorsque je suis sujet à mes crises de vomissements…

Il regarda Svein en s’essuyant les yeux et préféra monter se blottir sous les draps.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Ven 25 Aoû - 6:29

Svein avait reçu une gifle mémorable de son pere accompagné d'un regard méprisant et extrêmement froid sans en connaître la raison. Il se doutait que ça c'était très mal passé parce qu'il ne vit pas Fergus. Svein commença à flipper qu'il soit arrivé quelque chose de grave à Fergus. Son père partit ensuite sans aucune explication ce qui le blessa. Lorsque Fergus revint, Svein fut heureux de le revoir, il avait tellement eu peur pour lui. Il le prit immédiatement dans ses bras et il lui confirma ce qu'il avait tant redouté. Svein culpabilisa c'était de sa faute si son époux etait affaiblit :

"....oh mince...je suis sincèrement désolé...." un silence : "Je pensais que cela allait vous rapprocher un minimum..." Il admit qu'il était le coupable de la panne. Svein le regarda partir en silence et le rejoignit, il grimpe sur le lit et se mit en cuillère pour pouvoir le câliner.

" Je n'aime pas te savoir dans cet état...je suis désolé...c'est de ma faute....Pardonne-moi..."

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Ven 25 Aoû - 16:06

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus était arrivé beaucoup plus tard qu’Asher, et ne l’avait pas croisé à la maison. Il avait été soulagé. Lorsqu’il entra à la maison, Svein le prit immédiatement dans ses bras en étant rassuré de le voir rentrer. Fergus alla dans ses bras et lui expliqua entre deux sanglots ce qu’il s’était passé. Il décida par la suite de monter afin de se blottir dans les bras. Son époux arriva et se mit en cuillère afin de lui faire encore un câlin. Fergus se recula, ce qu’avait dit Asher lui tournait dans la tête.

>>C’est pas ta faute… c’est ce qu’il a dit… Enfin c’est pas grave… T’es pas obligé de rester ici…
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Ven 25 Aoû - 17:58

Svein était venu se mettre en cuillère pour le câliner, mais Fergus se recula et lui dit que ce n'était pas de sa faute et qu'il n'était pas obligé de rester ici. Montgomery se mit à rire :

« Ah mince alors, moi qui pensais être en prison je peux m'enfuire du grand méchant monstre Fergus et de son donjon sexuel. » Il pouffa de rire : « Et tu veux que j'aille où ? Sur une île déserte ? » Il sourit « J'irais nulle part...quoique... » Il sourit en coin et vint se glisser sous les draps, il commença à baisser le pantalon à Fergus, il espérait reprendre ce qu'ils avaient commencé avant afin de se faire pardonner.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Ven 25 Aoû - 18:12

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Svein était venu afin de remonter le moral à Fergus. Cependant, le pédiatre se recula de ses bras en disant à son époux qu’il pouvait partir. Les paroles d’Asher tournaient dans la tête de Fergus, et il avait n’avait pas envie de bloquer Svein dans sa vie. Son mari commença par faire de l’humour, mais le pédiatre n’avait plus envie de sourire.

>>Non, tu peux aller en bas… dehors… Faire autre chose… C’est même pas un donjon sexuel… Pas si tu peux être malade…

Svein fini par se mettre sous le drap, avant de baisser le pantalon de Fergus. Le pédiatre leva la couette, le regarda sans un sourire et lui dit :

>>Non Svein… Ton père a raison finalement…

Il se remit sous les draps
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Ven 25 Aoû - 18:21

Svein essaya de remonter le moral à son époux. D'habitude il y arrivait toujours, il savait être convainquant. Cependant, il n'y arrivait pas et ce fut un échec cuisant, il ne comprenait pas.

« Je suis déjà allé en bas. » Il le regarda : « J'ai envie de passer du temps avec toi et en profiter que l'on a pas les enfants et je me fiche d'être malade, le sida ne me fait pas peur et il ne te caractérise pas. » Il était déboussolé car il ne s'était pas attendu à ce genre de réaction en prévoyant le coup de la panne. Il tenta de lui changer les idées sexuellement lorsque Fergus l'arrêta :

« Et il a raison de quoi ? Que tu es un pédé ? Ça tombe bien moi aussi. » Il vint enlever le drap et se mettre sur lui à califourchon, il commença doucement à se frotter contre son entrejambe tout en venant de l'embrasser, il prenait le risque de se faire rejeter.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Ven 25 Aoû - 18:33

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus repoussa Svein, il essaya de lui dire de descendre, mais son mari resta près de lui. Svein avait envie de passer du temps avec lui comme ils étaient tous seuls. Son époux le rassura une fois de plus à propos du sida.

>>Si il me caractérise ! Ca fait partit de moi, et des gens me jugent avec ça ! C’est pas très bon d’être avec moi… Je peux te le donner… Si je t’aimais vraiment je ne ferai pas ça… Je ferai en sorte que tu ne l’ai jamais…

Malgré le fait que Fergus remonte la couverture, Svein se montra entreprenant, il tenta de faire une fellation à son mari qui fut un échec. Le pédiatre donna raison à son beau père :

>>Nan, que c’est pas bon d’être ensemble, que c’est pas normal d’avoir 28 ans et d’être en couple avec quelqu’un qui a le sida !

Le pédiatre se remit sous la couette, mais Svein vint se mettre à califourchon sur lui tout en se frottant à lui. Fergus se releva et mis son mari sur le côté, puis se leva du lit.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Ven 25 Aoû - 18:47

« Ton sida te caractérise comme on me caractérise de gay, mon orientation sexuelle me définira toujours malheureusement tout comme ton sida et puis qu'est-ce que tu dis là ? Tu m'aimes arrête tes conneries ! Tu ne fais rien de mal, tu ne l'as pas demandé de l'avoir et puis tes médicaments me protège. »

Fergus semblait transformé, Svein était dérouté, il était perdu. Il passa une main dans ses cheveux et le regarda : « Tout comme ce n'est pas normal dans ce cas de sortir avec une personne plus âgé que moi. » Il ajouta : « On a suffisamment construit beaucoup de choses pour que ça soit sérieux tu ne trouves pas ? »

Svein tenta une seconde approche, il savait que d'habitude ça marchait. Fergus le fit aller sur le côté et se leva du lit ce qui déstabilisa Svein :

« Bien. Et tu veux faire quoi ? Tu veux que l'on divorce ? Tu veux quoi ? C'est ça que tu veux ? Je ne comprends pas...tu veux quoi ? »
Il resta dans le lit, à genoux. « Je ne sais pas ce qu'il t'a dit ou fais mais tu me fais flipper... » Svein était à bout de nerf. Il resta silencieux avant d'exploser : « Bordel Fraser tu as intérêt à remettre tes fesses sur ce lit, tu as intérêt de le faire crois-moi ça va mal se terminer. GRIMPE SUR CE LIT ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Ven 25 Aoû - 19:18

Toi+moi+Senior
Svergus <3

>>Mais c’est pire ! Parce que je peux te laisser à tout moment, seul avec juste les enfants et que tu ne pourras plus avancer ! Je ne veux pas etre ce poids. Si je te fais du mal… Je peux te rendre malade, et je veux pas ça ! Ils te protègent mais jusque quand ?! Dit moi !

Fergus avait repoussé deux fois de suite son mari, le pauvre semblait aussi perdu que le pédiatre face aux paroles de Fergus. Svein tenta de lui montrer que c’était idiot ce qu’il venait de dire, mais ça ne fonctionnait pas, les paroles d’Asher reprenaient à chaque fois le dessus dans la tête de Fergus.

>>Non c’est pas normal ! Parce que on a pas les mêmes envies et que du coups je te bloques dans ton évolution.. Et puis, qui me dis que c’est réellement ce que tu voulais hein ! Qui te dis que finalement je n’ai pas été manipulateur envers toi !?

Fergus fini par se lever du lit, Svein était déstabilisé, et demanda ce que Fergus voulait finalement.

>>Je sais pas ce que je veux ! Je suis perdu Svein ! Non je ne veux pas divorcer de toi ! Je t’aime Svein, profondément ! Tu es ma raison de vivre Svein, je tiens plus à toi qu’à ma propre vie ! L’amour que j’ai pour toi me crève le cœur ! Mais si c’est pour qu’on soit un poids mutuellement ce n’est pas bon. Je ne veux pas que plus tard tu m’en veuille parce que tu t’es empêché de faire un truc ! Il ne m’a pas dit que des choses gentilles… En fait, il ne m’a rien dit de gentil, il m’a descendu, comme il a descendu notre couple. Il veut me coller un procès, parce que en nous défendant j’ai hurlé que j’avais le sida et que ça ne nous a pas séparé et qu’il n’y arrivera pas.

Fergus resta debout, il savait que Svein n’allait pas être heureux d’apprendre que son père était au courant pour le sida. Cependant, son mari le força à revenir sur le lit. Fergus le regarda tristement mais ne grimpa pas sur le lit.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   

Toi + Moi + Senior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant