AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Toi + Moi + Senior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Lun 21 Aoû - 11:49

Toi + Moi + Senior (Svergus)

La petite famille se chatouilla. Ils rirent de bon cœur, prenant plaisir pour ce petit moment complice. A ce moment-là, Asher passa devant la chambre et s'arrêta en les voyant jouer. Il se fit remarquer en raclant sa salive.

« Si ce n'est pas gay ça. » Svein s'arrêta et regarda son père. Asher reprit la parole : « J'y vais la belle Betty m'attend. » Il sourit en coin et dit exprès pour provoquer Fergus : « Tu seras content mon pseudo gendre, je rissque de ne pas passer la nuit ici mais entre les cuisses de ta jolie blonde. » Il lui fit un clin d'oeil et partit. Svein grimaça et se leva : « Allez on y va ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Lun 21 Aoû - 12:00

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus apprécia le moment qu’il passait en famille à jouer avec ses enfants. Pour lui, c’était important de créer un lien avec eux. Il fit en sorte de chatouiller tout le monde avant d’être interrompu par son beau père qui se fit remarquer et qui fut une fois de plus jugeant. Le pédiatre lui jeta un coup d’œil :

>>Si vous le dite, c’est que ça doit être vrai.

Cependant, Asher attaqua une fois de plus sur le sujet de Betty, expliquant il irait passer la nuit chez elle et entre ses cuisses. Le pédiatre soupira pour se contenir et ne pas répondre, puisqu’il avait promis à Svein de ne plus entrer dans son jeu.

>>On ne vous attend pas pour manger alors ? Je ne dois pas cuisiner pour une personne en plus ?

Il voulait montrer à Svein sa bonne volonté. Il soupira et se releva quand Svein leur dit qu’ils y allaient. Il prit la main de Maëlan de justesse, puisqu’il était déjà en chemin vers les escaliers pour les descendre comme un grand.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Lun 21 Aoû - 12:12

Lorsque son père prit la parole, Svein craint le pire. Il espérait que Fergus ne réplique pas devant les enfants. Il fut surpris de voir son mari prendre sur lui. Il lui adressa un sourire rapide. Asher sembla se calmer en quelque sorte puisqu'il ne répondit rien et de répondre seulement à la question posée :

« Non rien de tout ça. »

Il partit aussitôt. Svein attendit que son père parte pour l'embrasser follement : « Merci. » Il sourit et se leva. Ils partirent ensuite poser les enfants chez Amalya et d'aller ouvrir le cabinet un dimanche pour recevoir Sarah. Ils avaient acheter de quoi lui changer les idées. Svein prit Sarah dans ses bras en la voyant. Avant de commencer, Svein lui servit un café.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Lun 21 Aoû - 12:34

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus prit sur lui pour ne pas répondre à Asher, il avait promis à Svein de faire un effort. Cette réaction sembla surprendre son beau-père qui répondit uniquement à la question posée par le pédiatre. Fergus ne s’attendait pas à ce que son époux l’embrasse follement pour le remercier. Il le garda contre lui :

>>De rien.

Ils allèrent ensuite déposer les enfants chez les mamans d’Amalya et se dirigèrent vers le cabinet. Sarah les y attendait. Fergus se mis lui aussi dans le câlin pour remonter le moral de la jeune femme. Il lui fit un bisou sur la joue :

>>Ca va aller… Svein va vérifier si tout va bien.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Lun 21 Aoû - 12:40

Svein et Fergus firent un câlin à Sarah. Elle en avait besoin. Elle hocha de la tête sur ce que venait de dire son mari. Svein l'invita à s'asseoir sur la chaise gynécologique et lui fit soulever d'abord le ventre pour faire une échographie. Il ne vit rien. Il hésita à le dire, mais il se doutait que Fergus comprenait cette échographie.

« Ce sera pour une autre fois. » Dit-il calmement avant d'ajouter : « Je vais regarder si ton corps va bien. » Svein commença à faire son travail tandis que Sarah se mit à pleurer : « Je suis désolée...sincèrement... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Lun 21 Aoû - 12:47

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus et Svein firent un câlin à Sarah, avant d’aller dans la salle d’examen. Svein commença par faire une échographie et fut silencieux. Le pédiatre ne quittait pas l’écran. Il n’y avait rien qui y apparaissait, il savait que ce n’était pas bon. Son mari affirma que ce n’était pas pour cette fois, avant de vérifier si le corps de la jeune femme n’avait rien. Le pédiatre garda la main de Sarah dans la sienne. Il ne voulait pas craquer devant elle pour ne pas la culpabiliser

>>Ca ne fait rien, tu n’y es pour rien Sarah. Ca arrive de temps en temps… Ce n’est pas de ta faute. Tu as été merveilleuse pendant ce temps. Aucuns de nous ne t’en veux.

Il regarda ensuite son mari avec un petit sourire, il voulait lui faire un bisou à lui aussi.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Lun 21 Aoû - 13:04

Sarah serra doucement sa main, elle était touchée par ce qu'il venait de dire. Elle essaya de contenir ses larmes pour ne pas pleurer de nouveau. Svein se laissa embrasser par son homme. Il tenta à son tour d'aider Sarah :

« Ce n'est en aucun cas de ta faute, j'ai échoué à un de mes calculs et ça a crée la fausse couche. Il valait mieux que ce soit maintenant et que l'on se soit à peine attaché que bien plus tard dans la grossesse. Ne t'en veux surtout pas. » Elle hocha la tête, elle allait essayer. « Le principal c'est que tu sois en bonne santé. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Lun 21 Aoû - 13:17

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus laissa Svein travailler. Il tenait la main de Sarah et espérait qu’elle n’allait pas fondre à nouveau en larme. Le pédiatre essaya de la réconforter, et Svein se plaça une fois de plus comme le problème de cette fausse couche. Fergus, passa une main sur la joue de son époux pour qu’il le regarde dans les yeux :

>>Il n’y a pas que toi dans cette fécondation ! On ne peut pas être certains que ça vienne d’une faute de ta part, ou de ma santé, ou d’un souci d’incompatibilité entre nous et Sarah. Je ne veux pas t’entendre prendre toute la responsabilité. Ce n’était peut-etre pas le bon moment pour nous. Mais on va tenter encore, si tout le monde est d’accord. On va s’assurer que tout le monde soit en bonne santé, dans des dispositions excellentes avant de refaire la fécondation. Mais tu n’es pas le seul fautif.

Il prit son mari dans ses bras et lui fit un câlin. Comme Svein ne parlait pas beaucoup, le pédiatre avait du mal à imaginer ce qu’il pouvait ressentir en ce moment.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Lun 21 Aoû - 22:34

« Pourtant ça l'est et c'est la vie, c'est aucun cas de ta faute ou celle de Sarah. Je me suis planté et alors ? Ce n'est pas grave, enfin à ce stade. » Il le regarda et regarda Sarah : « Oui on va recommencer, on le fera dans les meilleures conditions. »

Svein se laissa câliner avant de se reculer : « Hey je vais bien ne t'en fais pas. » Il lui sourit avant de l'embrasser. « Allez on se ressaisit tous. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Lun 21 Aoû - 22:49

Toi+moi+Senior
Svergus <3

>>Tu ne peux pas parler comme ça Svein… On n’est sûr de rien ! Tu n’es pas fautif cesse donc de te dénigrer. Il y a plein de paramètres qui entrent en jeu tu me l’as souvent dit ! Tu ne dois pas porter cette faute tout seul Svein, on est tous là, et on ne sait pas dire d’où provient cette fausse couche.

Il sourit en l’entendant dire qu’ils allaient refaire une fécondation. Fergus ferait tout pour être en meilleure santé. Il espérait ainsi que tout allait fonctionner. Il câlina son mari, le pédiatre ne savait pas quoi penser de la façon dont agissait son époux, il avait peur que cette façade tombe et qu’il déprime tout seul dans son coin.

>>C’est ce que tu me montre !

Il lui fit un bisou sur la joue, et reporta son attention sur Sarah. Il lui sourit et proposa :

>>Tu veux faire quelque chose ? Il ne faut plus que tu penses à ça… Tu peux venir manger à la maison ce soir si tu veux. Svein à raison, il faut essayer d'aller de l'avant. C'est pas simple mais on est là pour toi aussi!
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Lun 21 Aoû - 23:14

Svein soupira et croisa les bras en écoutant son mari parler. Il ne comprenait pas, il ne se dénigrait pas, il allait même bien comparé à eux.

« Si tu le dis. »

Il n'avait pas envie de s'embrouiller avec lui même s'il sentait que Fergus allait le traquer pensant qu'il serait mal. Il regarda Fergus dans les yeux : « Je vais bien, c'est si compliqué que ça à comprendre ? » Il grogna avant de laisser son homme parler à Sarah.

« Fergus a raison, viens manger à la maison mon mari cuisine bien. » Il sourit avant de l'inviter à se rhabiller.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Lun 21 Aoû - 23:32

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus espérait que Svein ne cache pas ses véritables sentiments devant lui. Il n’avait pas envie de le voir déprimer sans pouvoir rien faire. Le pédiatre allait surveiller son mari, et faire en sorte de déceler s’il n’allait pas bien. Il lui sourit timidement, il ne voulait pas commencer une dispute maintenant. Il le regarda dans les yeux :

>>Nan… C’est juste que je ne pensais pas que tu le vivrai comme ça… désolé…

Il lui fit un bisou sur la joue avant d’inviter Sarah chez eux afin qu’elle pense à autre chose. Svein fit une fois de plus l’éloge de sa cuisine. Le pédiatre lui lança un regard en lui caressant le ventre :

>>C’est surtout son ventre qui parle ! Depuis qu’on est marié, je suis persuadé qu’il a prit quelques kilos mais ça il ne va jamais me l’avouer !

Il rit, embrassa Svein, et se retourna afin que Sarah ne soit pas gênée pendant qu’elle se rhabillait.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mar 22 Aoû - 0:16

« Je peux être surprenant quand je le veux. » Dit-il pour plaisanter en espérant que Fergus lâche l'affaire avec ça et qu'il aille aussi mieux et ne culpabilise plus. Il se laissa embrasser sur la joue avant de parler de nourriture. Fergus souhaitait cuisiner, Svein le laissait toujours faire car il était nul en cuisine. Fergus le taquina ne lui caressant le torse et en disant à Sarah qu'il avait grossi depuis qu'ils étaient mariés.

« Hey ! Ce n'est pas vrai ! »

Svein grogna avant de rire. Il embrassa son mari et se retourna à son tour. Une fois habillé, Svein demanda : « Avant ce soir, vous voulez faire quoi ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mar 22 Aoû - 0:35

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus sourit, et embrassa son mari. Il ne comptait pas reparler de ça toute de suite. Il préférait laisser passer un peu de temps. Le pédiatre ferai juste en sorte de savoir comment son mari va afin d’être présent s’il se montrait plus faible. Pour détendre l’atmosphère, il charria Svein en prenant comme prétexte que depuis leur mariage il avait certainement prit un peu de poids. Son époux démentit, ce qui le fit rire :

>>Bien sûr ! Tu manges toute la glace faite maison. Mais t’en fais pas, je t’aime toujours aussi fort, même avec ton petit ventre !

Il lui caressa toujours le torse avant de se retourner pour laisser Sarah se rhabiller. Svein demanda par la suite ce qu’ils souhaitaient faire.

>>Aller acheter des barrières de sécurité pour notre petit montre ! Après, si tu as envie de faire autre chose on peut.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mar 22 Aoû - 1:37

« Je n'ai pas grossi ! » Il grogna avant de lui tirer la langue : « ça va j'ai compris je me mettrais encore plus au sport. » Svein risquait de le faire ce n'était pas la première fois que Fergus sous entendait qu'il avait grossit. Les deux hommes allèrent ensuite acheter les barrières et préparer le repas pour le soir et faire en sorte que Sarah soit comme une reine.

Cela faisait trois jours qu'Asher était chez eux. L'ambiance était plutôt mauvaise entre Fergus et Asher. Svein avait donc décidé de les bousculer. Il alla voir son homme dans la chambre :

« Dis ? Tu pourrais emmener mon père à des courses de chevaux dans la ville la plus proche ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mar 22 Aoû - 1:50

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus rit en voyant que son mari semblait prendre pour vérité ce qu’il venait de lui dire. Le pédiatre ne pensait absolument pas ce qu’il venait de dire, son mari était entré dans son jeu et ça l’avait amusé. Il l’embrassa et ils allèrent acheter la barrière pour Maëlan.

Trois jours plus tard, Fergus tentait toujours de faire attention à ce qu’il disait à son beau-père, il ne voulait pas blesser Svein. Il espérait cependant qu’Asher parte rapidement, mais ça ne semblait pas dans ses plans. Fergus était occupé à s’habiller quand son époux entra dans la chambre pour lui demander un service.

>>Je vais l’emmener à l’hippodrome… Il faut que je fasse autre chose ?
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mar 22 Aoû - 2:23

Svein demanda une faveur à Fergus. Celui-ci n'était pas emballé par l'idée. Il faut dire que ce n'était pas l'amour fou entre son père et son mari. Svein avait donc un plan, il souhaitait que cette journée les soude où en tout cas que ça ne soit pas la troisième guerre mondiale. Fergus accepta de l'accompagner, il sourit et vint se coller à lui :

« T'es un amour ! Je te laisse ma voiture pour l'emmener, je l'aurais bien fais mais j'ai une grossesse programmée, le bébé devait sortir il y a deux jours date limite du terme. » Il regarda son homme : « Tu pourrais parier pour moi. » Il mit un billet dans sa poche avant de l'embrasser et se mettre à genoux devant lui, il commença à lui défaire la ceinture :

« Avant de partir j'aimerai te remercier comme il se doit... » Il sourit de façon espiègle avant de baisser le pantalon et son boxer jusqu'à ses chevilles.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mar 22 Aoû - 21:38

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus allait conduire son beau père à l’hippodrome. Il n’était pas très emballé par l’idée, mais il voulait faire plaisir à son homme qui ne savait pas le faire. Il le serra tendrement contre lui, et lui fit un bisou quand il lui expliqua sa dure journée.

>>J’espère que ça ira pour toi !

Svein lui mit un billet dans sa poche et lui demanda de parier pour lui. Fergus lui sourit, il n’avait jamais parié mais allait le faire pour Svein.

>>Mais oui va !

Puis soudain, il vit son époux se mettre a genoux et sentit son pantalon et son boxer glisser sur ses genoux. Fergus soupira de plaisir et profita de la gâterie que lui offrait son mari. Il passa une main dans ses cheveux et la serra au rythme que Svein lui imposait.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mar 22 Aoû - 22:36

« J'espère aussi, c'est à la fois difficile et facile en même temps. »

Il sourit, mais il ne s'inquiétait pas. Svein lui demanda ensuite de parier pour lui avant de vouloir le remercier à sa façon. Montgomery espérait surtout faire passer la pilule du mauvais tour qu'il allait lui faire. Svein se mit à genoux, il baissa son pantalon et boxer avant de se mettre à lui faire une fellation. Il regarda son homme tout en faisant des vas et viens avec sa bouche et en sentant les mains de son amant dans ses cheveux. Ses mains à lui caressèrent ses fesses, il espérait le détendre.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mar 22 Aoû - 22:50

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus allait faire l’effort pour son mari. Svein fini par se mettre à genoux pour le remercier. Le pédiatre sentit glisser son pantalon et son boxer avant de finalement sentir les lèvres de son mari entourer son sexe. Ses mains allèrent rapidement dans les cheveux de son mari. Il soupira de plaisir en sentant les mains de son mari sur ses fesses. Fergus profita de la fellation que lui offrait son mari, il en voulait bien des pareilles tous les matins. Son mari s’y prenait tellement bien que le pédiatre sentit sa respiration s’accélérer encore.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mar 22 Aoû - 23:08

Svein continua sa fellation prenant plaisir à la faire à son époux. Il savait que Fergus en aurait le droit à une deuxieme dans la journée avec le coup qu'il allait lui faire. Montgomery accéléra ses vas et viens tout en enfonçant le plus profond qu'il le pouvait le membre de son époux tandis que ses mains lui caressèrent les fesses, il vint même titiller son anus. Il souhaitait le rendre fou. Svein attendit qu'il est un orgasme pour pouvoir avaler devant ses yeux.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mar 22 Aoû - 23:27

Toi+moi+Senior
Svergus <3

La respiration de Fergus s’accéléra. Il ne quittait pas son mari des yeux et voyait bien qu’il enfonçait de plus en plus loin son sexe dans sa bouche. Fergus gémit de plaisir. Svein savait le rendre fou comme il fallait, et il y arrivait à chaque fois. Le pédiatre serra les cheveux de son mari tout en se mordant la lèvre inférieure, et quand il sentit un doigt de son mari sur son anus il ne put retenir le râle de plaisir. Son orgasme arriva rapidement, il gémit tout en sentant ses jambes devenir molles. Il s’assit sur le lit et regarda Svein avaler en se mordant la lèvre. Fergus se pencha, passa une main sur sa joue et l’embrassa.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mar 22 Aoû - 23:37

Svein continua à rendre dingue son mari tout en enfonçant son sexe au maximum et en titillant son anus. Il sentit très vite son époux avoir l'orgasme, il lui lança un regard espiègle avant d'avaler sous ses yeux. Il sourit ensuite en sentant son homme lui caresser la joue et prolongea amoureusement le baiser. Svein le rompit lorsqu'il entendit crier dans le hall :

« ON VA ETRE EN RETARD FRASER ! »

Svein se retient de rire : « Le devoir t'appelle. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mar 22 Aoû - 23:46

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Svein amena très rapidement Fergus à l’orgasme. Il connaissait tellement bien le corps de son mari qu’il s’y prenait comme un pro. Le pédiatre jouit dans la bouche de son mari et eu le plaisir de le voir avaler sous ses yeux. Il l’embrassa langoureusement, le colla contre lui et profita de leur moment, jusqu’à ce qu’il entende la voix de son beau-père. Il regarda Svein en soupirant, se releva et remis son boxer et son pantalon.

>>Souhaite moi bonne chance !

Il l’embrassa rapidement et descendit les escaliers. Il prit sa veste et regarda Asher avec un sourire :

>>En route !

Ils prirent la voiture de Svein et Fergus conduisit Asher jusqu’à l’hippodrome le plus proche.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mer 23 Aoû - 0:04

Svein prolongea le baiser jusqu'à ce que son père demande de descendre car ils allaient être en retard. Montgomery se retient de rire :

« Tout va bien se passer. »

Il le regarda se rhabiller en se mordant la lèvre avant de se relever à son tour. Il l'embrassa une dernière fois avant de le laisser partir avec son père. Une fois le trajet débuté, Asher pris la parole :

« Vous avez déjà participer à des courses de chevaux ? » Avant d'ajouter en regardant la route : « On voit que vous ne faites plus rien de vos journées, vous passez moins de temps au cabinet que mon fils. Vous comptez être père au foyer pendant que Svein joue l'homme de la famille ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   

Toi + Moi + Senior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant