AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Toi + Moi + Senior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Dim 20 Aoû - 1:18

Toi+moi+Senior
Svergus <3

>>Ils ne manquent pas de présence féminine si c’est ce qui vous inquiète tant que ça. Ils ne manqueront jamais de rien, nous veillons à ce qu’ils soient épanouis.

Les deux hommes continuaient à se disputer, malgré le fait que Svein avait tenté de dissuadé Fergus de répondre. Cependant, il n’avait pas pu s’empêcher. Fergus savait qu’Asher allait toujours trouver quoi lui répondre, et que leur conversation ne finirait jamais. Pourtant, il avait envie de se montrer plus têtu que lui.

>>Laissez moi réfléchir… non, il n’y a pas de raisons qui devraient vous pousser à me coller un procès.

Lorsque Svein parti, il lui lança un regard, il avait envie de le rejoindre. Les enfants arrivèrent près de Svein afin de lui faire un câlin. Maëlan poussa sa sœur, mais fut rapidement mis à l’écart. Il commença à chouiner pour avoir de l’attention. Il tendit les bras vers son père :

>>Papa…

Il rampa jusqu’à lui et se colla contre lui. Il pleurait doucement en s’essuyant les yeux pour essayer d’attirer l’attention de son père.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Dim 20 Aoû - 12:09

Toi + Moi + Senior (Svergus)

« Remarque si Svein n'avait pas été élevé avec autant de femmes, il n'aurait pas été ce qu'il est maintenant. Catherine a toujours souhaité une fille et cette Nanny, j'ai toujours eu des doutes sur son sa compétence. »

Asher regarda Fergus : « En cherchant bien dans votre procès je vais sans doute avoir de quoi trouver et que mon fils ignore. » Asher ne savait pas mais il touchait du doigt quelque chose que Fergus n'avait jamais rien dit à Svein.

Montgomery avait décidé de partir au salon. Il repoussa son fils qui avait poussé sa sœur. Le petit pleurait et revint vers lui.

« Tu ne pousses plus ta sœur ! Fais-lui un bisou pour t'excuser. »
Maëlan le fit en disant : « Padon Melia, Padon ! » Il prit ensuite ses enfants dans ses bras avant de terminer son café. Il prit Maëlan avec lui ensuite pour retourner à la cuisine. Svein jeta un regard à Fergus : « Et si tu allais t'occuper de sa couche un peu ? » Il souhaitait qu'il arrête de répondre à son père puis il regarda Asher : « Tu comptes faire quoi aujourd'hui ? » Asher : « J'ai rendez-vous avec une jolie blonde, elle est de votre cabinet d'ailleurs. » Il sourit en coin : « C'est un très bon coup ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Dim 20 Aoû - 12:48

Toi+moi+Senior
Svergus <3

>>L’éducation n’a rien a voir la dedans. Ce n’est pas parce qu’il a grandi entouré de femme qu’il est devenu gay.

Lorsque Asher évoqua un procès, Fergus fut un peu sur la défensive, il n’avait rien a se cacher, hormis la seule chose dont il n’avait jamais parlé à Svein. Cette faute commise était révolue, et personne n’était sensé tomber sur cette information. Le pédiatre essaya de se contenir :

>>Non, je n’ai rien à cacher…

Il l’espérait sincèrement. Il resta en compagnie de son beau-père jusqu’à ce que Svein arrive avec Maëlan et lui demande d’aller s’occuper de sa couche. Le pédiatre prit son fils dans les bras, lui fit un bisou sur la joue. Il allait monter à l’étage, lorsqu’il entendit Asher parler d’une blonde de leur cabinet. Il pensa immédiatement à Betty. Il regarda son époux dans les yeux :

>>Betty! Il parle de Betty! Ce n'est pas possible d'être aussi Macho et de ne voir que part le fait qu'elle est un bon coup! Elle est plus!

Il porta son attention sur son beau-père:

>>Vous la blesser, vous avez à faire à moi.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Dim 20 Aoû - 19:02

« Il est devenu gay en fréquentant des dépravés comme vous alors. »

Il soupira puis il décida de faire peur à Fergus en sous entendant des choses qu'il ignorait lui-même. Voyant Fergus sur la défensive, il ajouta : « Bien. Dans ce cas vous n'aurez pas d'inconvenant à ce que j'engage un détective privé pour fouiller dans votre passé si vous n'avez rien à cacher. »

Voyant que les deux hommes continuaient de se quereller. Svein pris Maëlan et alla le donner à Fergus pour qu'il s'en occupe. Il demanda à son père ce qu'il comptait faire aujourd'hui et ils apprirent qu'il passait du bon temps avec Betty. Fergus fut encore plus énervé et s'adressa à Svein. Il allait répondre, mais Fergus fut menaçant à l'égard d'Asher.

« Comme si vous me faisiez peur Fraser. Vous savez qu'à ce petit jeu-là je peux être pire que vous. »

Svein s'interposa et dit à son homme : « Je vais préparer les affaires de Maë pendant que tu changes sa couche. » Il grimpa à l'étage dans la chambre du petit.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Dim 20 Aoû - 19:35

Toi+moi+Senior
Svergus <3

>>Dépravé est un bien grand mot. Je pense que je suis plus stable que certaines personnes. Rien ne peut forer une personne à avoir une orientation sexuelle, c’est dans les gènes et ça à été prouvé.

Asher parla ensuite d’engager un détective privé. Fergus n’avait théoriquement rien a cacher, il avait une vie rangée depuis qu’il avait son diplôme et émigré aux Etats Unis. Personne n’était censé connaitre son passé, Asher avait trouvé ton point faible.

>>Si votre lubie du moment est de dépenser de l’argent inutilement.

Svein revient ensuite avec Maëlan dans les bras et demanda à Fergus d’aller s’occuper de sa couche, il espérait ainsi séparer les deux hommes. Fergus prit son fils dans les bras et entendit Asher parler du fait qu’il avait passé du bon temps avec Betty. Le pédiatre ne put se retenir de le menacer. Son beau-père ne fut pas impressionné.

>>Vous ne savez pas ce que je suis capable de faire pour protéger ceux que j’aime.

Malgré la distance, il avait encore les numéros de téléphone de ses anciens associés, il savait qu’il pouvait faire appel à eux. Svein intervient encore une fois.

>>Je te suis !

Il monta à la suite de son mari, laissant Asher en bas. Amélia qui était restée devant la télé arriva près de lui et le regarda :

>>Pourquoi tu fait pas de bisous à Papa Venou si tu es son papa ?
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Dim 20 Aoû - 19:54

« Mon fils n'est pas gay alors. »

Asher n'aimait tellement pas cette idée, il avait terriblement du mal à l'accepter. Asher fixa son beau-fils, il était prêt à engager une détective privé. « Ce ne sera pas de l'argent perdu si mon fils découvre qui vous êtes vraiment. »

Svein arriva pour intervenir. Ce n'était que le premier jour et c'était déjà mal parti. Asher provoqua une fois de plus Fergus et ce dernier se montra menaçant. Svein eu des frissons, il n'avait jamais vu son mari comme ça. Montgomery s'empressa de grimper à l'étage. Il essaya de trouver de beaux vêtements, il était silencieux. La petite arriva ensuite vers son grand-père et le questionna. Il lui lança un regard avant de répondre :

« Les bisous c'est pour les bébés comme toi. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Dim 20 Aoû - 20:14

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus voyait bien qu’Asher avait du mal à imaginer que son fils soit réellement gay. Il tentait par tous les moyens de prouver le contraire. Le pédiatre soupira et ne répondit plus, Asher trouverait toujours une réponse pour contrer Fergus. Ce n’est que lorsqu’il évoqua un détective privé, que Fergus devint blanc. Il ne voulait pas que Svein soit au courant de son passé sombre.

>>Il sait déjà qui je suis.

Fergus se montra plus froid quand Asher parla de Betty. Il savait qu’il ne mettrai jamais sa menace à exécution, mais il voulait montrer qu’on ne pouvait pas toucher à ceux qu’il aime. Il monta ensuite à l’étage à la suite de Svein et changea leur fils qui bougeait sur la table à langer. Le pédiatre voyait bien que son mari était silencieux. Il s’approcha de lui :

>>Svein… Tu sais bien que je ne ferai rien à ton père hein… Ce n’était que des paroles en l’air… Je m’excuse…

Amélia qui était restée en bas se montra curieuse envers Asher. La réponse fut froide et ne plut pas à la petite rousse qui commença à pleurer.

>>Je suis pas un bébé ! Et puis les bisou c’est pour tout le monde !
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Dim 20 Aoû - 20:38

« On verra bien. »

Dit-il d'un ton sec. Svein revint et fut surpris et choqué par la menace de son époux. Il grimpa dans la chambre de Maëlan pour choisir ses vêtements. Il était silencieux et ne regardait pas Fergus. Son homme s'excusa pour ce qu'il venait de dire à son père. Il le regarda dans les yeux :

« C'était vraiment flippant...on aurait dit pendant une seconde que tu faisais partie d'une mafia ou quelque chose de ce genre. » Svein fini par rire nerveusement avant de passer une main dans ses cheveux et reprendre son sérieux : « Ecoute je sais que mon père et toi ne vous aimez pas, mais j'aimerai que tu ne le menace pas même s'il fait tout pour te pousser à bout...Je sais qu'il n'est pas tendre avec toi. »

Il le regarda dans les yeux avant de lui donner les vêtements. Pendant ce temps, Senior parla avec Amélia, il n'était pas tendre comme à son habitude.

« Tu ne peux pas pleurer ailleurs ? La preuve que tu es un bébé, tu pleures pour rien ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Dim 20 Aoû - 20:54

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus ne répondit rien et suivit son mari jusqu’à la chambre de leur fils. Il prit les vêtements qu’il lui donnait en voyant bien qu’il l’évitait. Le pédiatre s’excusa, il n’aimait pas qu’il y ait un froid entre eux deux. Svein mis le doigt sur la vérité sans le savoir.

>>Je n’ai rien de tout ça derrière moi.

Il suivit son mari en riant à son tour, il voulait lui montrer que ce n’était que des paroles en l’air. Svein lui demanda de ne plus avoir ce genre de mots envers son père. Il lui déposa un baiser sur la joue :

>>Promis, je tenterai de garder mon calme envers lui. D’ailleurs, tu n’as pas envie de faire quelque chose avec lui cette après midi ?

Amélia commença à pleurer à la suite des mots de son grand père. Elle tenta de lui répondre, mais il en remit une couche. Elle s’essuya les yeux, et mis son pouce en bouche.

>>Je pleure pas pour rien… Tu dis que je suis un bébé et c’est pas vrai… J’ai 5 ans ! Maëlan est un bébé… moi pas…
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Dim 20 Aoû - 21:08

« Je me doute que tu n'as rien de tout ça. » Il sourit amusé : « Je n'ai pas épouser un bad boy. » Il rit avant de reprendre son sérieux : « Mais sur le moment tu paraissais tellement sincère et flippant, bref j'arrête avec ça, mais ne recommence plus. » Svein s'approcha de lui et vint se coller à lui :

« Il va voir Betty puis j'ai envie de voir Sarah, la pauvre doit être mal et je lui ferai une échographie pour voir si elle va bien aussi physiquement. »

Amélia parla avec son grand-père, elle avait du culot car Asher n'était pas très enfant et il ne les portait pas dans son cœur.

« C'est bien ce que je dis tu es un bébé et les bébés ça met le pouce à la bouche ! File donc gamine ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Dim 20 Aoû - 21:23

Toi+moi+Senior
Svergus <3

>>Tu aurais voulu épouser un bad boy ?

Il sourit et vint se mettre près de lui. Fergus lui promis de faire attention à ne plus répondre à Asher, et proposa même de faire une activité avec lui. Svein refusa, Asher allait voir Betty tandis que lui voulait s’occuper de Sarah afin de voir si tout allait bien. Fergus le regarda tout triste, il n’avait pas envie de connaitre la vérité.

>>Oui tu as raison.. J’espère qu’elle n’a rien, je m’en voudrai tellement si elle n’allait pas bien…

Il se cala encore dans les bras de Svein tandis que Maëlan commença à gigoter et se mis sur ses pieds pour marcher. Amélia quand à elle pleurait devant Asher, qui lui demanda finalement de partir. Elle enleva son pouce de sa bouche, lui tira la langue et quitta la pièce pour retourner devant la télé en pleurant.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Dim 20 Aoû - 22:32

« Non car j'aime notre vie tranquille et puis je m'inquiète suffisamment pour toi pour t'imaginer dans des embrouilles pas net. »

Il lui sourit puis il déclina l'idée de Fergus, il souhaitait aller voir Sarah, elle souhaitait tellement les rendre heureux puis elle devait avoir le sentiment de mère, Svein ne souhaitait pas la laisser tomber.

« Tu n'as pas à t'en vouloir, tu n'y es pour rien. » Il le câlina : « Toi aussi tu n'es pas bien ça se voit... » Il le regarda : « Ce soir je te ferai un petit massage, tu en as bien besoin. » Il déposa un bisou sur sa joue. « Et toi tu comptes faire quoi aujourd'hui ? Tu comptes parler à Betty ? » Il continua de le câliner : « Ne t'en fais pas pour eux, ils sont adultes et savent ce qu'ils font. Puis Betty ne doit pas ignorer qu'il s'agit de mon père et qu'il est marié. » Svein jeta un œil à Maëlan « Je vais aller voir Amélia. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Dim 20 Aoû - 22:43

Toi+moi+Senior
Svergus <3

>>J’aime aussi notre petite vie tranquille.

Il alla dans les bras de son mari et l’écouta lui dire qu’il irai voir Sarah afin de prendre de ses nouvelles. Fergus avait peur pour la jeune femme, elle pouvait être totalement démoralisée, ou avoir des séquelles physique. Il s’en voulait de ne pas avoir prévenu Svein qu’il n’allait pas bien. Son époux remarqua qu’il n’était pas bien et le rassura une fois de plus. Il se laissa câliner, il avait besoin de sentir Svein proche de lui.

>>Je sais… Mais la pauvre elle avait l’air tellement impliquée…elle doit être mal… Je vais t’accompagne ! Je vais attendre ce soir alors !

Il fit lui aussi un bisou à son mari pour le remercier. Il était d’accord avec lui, son père et Betty étaient certainement consentant pour juste passer du bon temps ensemble.

>>Comme tu l’as dit Betty et ton père son grand, j’irai aux nouvelles lundi au travail !

Fergus regarda Maëlan qui marchait en se tenant au lit, il rit en le voyant se dandiner alors qu’il n’y avait pas de musique. Lorsqu’Amélia vit Svein arriver, elle courra vers lui en pleurant. Elle se serra dans ses jambes en essuyant ses larmes.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Dim 20 Aoû - 23:46

Svein sourit rassuré de voir que Fergus aimait leur petite vie tranquille bien que pas si tranquille parfois, mais ils en étaient plus que renforcé. Il le câlina en savourant.

« On va la soutenir aussi. Ça marche, on va demander aux mamans d'Amalya de garder les enfants, j'aurai bien laissé mon père, mais pas sure que l'on les retrouve vivants. »
Il rit et sourit amusé : « Commère va ! » Il laissa ensuite son mari seul pour aller voir Amélia. Celle-ci se mit à courir vers lui et pleurer. Svein la porta et la prit dans ses bras.

« Hey ma poupette qu'est-ce qu'il y a ? »
Il la câlina : « Tu vas aller chez Amalya aujourd'hui ça te fais plaisir ? » Il sourit et la câlina.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Lun 21 Aoû - 0:05

Toi+moi+Senior
Svergus <3

>>Je vais les appeler alors ! Oui je sens que ton père ne va pas nous les rendre vivants nos petit monstre préférés ! Puis on ira chercher des chocolat ou autre pour Sarah ! Je pense qu’elle va en avoir besoin aussi.

Svein le traita ensuite de commère quand il apprit que Fergus irait demander des informations à Betty. Le pédiatre rit et lui tira la langue avant de le laisser descendre en premier pour aller voir leur fille. Fergus quant à lui, prit la main de Maëlan pour le faire marcher et l’aider à descendre les escaliers tout seul. Amélia arriva vers Svein et pleura dans son cou jusqu’à ce qu’il lui demande ce qu’il se passait.

>>Ton papa il a dit que j’étais un bébé parce que j’aime les bisous… Puis il m’a dit de filer… Je lui ai tiré la langue… Pardon Papa Venou ! C’était méchant… J’ai dis que j’allais pas être méchante ! Pardon !

Svein lui apprit ensuite qu’elle irait chez Amalya, la petite s’essuya les yeux et eu un sourire aux lèvres :

>>Han chouette !
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Lun 21 Aoû - 0:25

« Bonne idée, ça lui fera plaisir, on lui prendra aussi des magazines et des dvds pour lui changer les idées. » Il embrassa son époux avant de le laisser avec le petit et aller voir Amélia. Cette dernière était en pleure, il s'occupa d'elle en la prenant dans ses bras. Amélia lui expliqua ce qui s'était passé. Svein n'était pas surpris venant de son père. Il ne pu s'empêcher de pouffer de rire lorsqu'Amélia lui avoua avoir tiré la langue à Asher. Il continua de rire de plus belle et voyant la tête de se fille, il tenta de se calmer :

« Je ne t'en veux pas, papy l'a mérité pour le coup. Le principal c'est que tu restes polie et il ne faut pas écouter au mot ce que dis papy, il dit beaucoup de bêtises. » Il sourit en voyant qu'elle était contente d'aller chez Amalya. Il lui fit un bisou sur la joue avant de la poser à terre : « Allez va t'habiller et tu n'oublies pas de te laver les dents, je vérifierais ! »

Svein alla pour s'habiller lorsqu'il croisa Fergus et Maëlan descendre des escaliers : « Mon bébé arrive à descendre les escaliers. » Il sourit et il écarta les bras pour pouvoir l'attraper et lui faire un câlin lorsqu'il arriverait au sol.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Lun 21 Aoû - 0:37

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus approuva les idées de son mari. Ils passeraient du temps avec Sarah, ça lui ferait du bien, et même à eux. Ils avaient besoin d’un moment de calme pour digérer la mauvaise nouvelle. Fergus descendit doucement les escaliers avec Maëlan qui le tentait pour la première fois. Le pédiatre faisait bien attention et se trouvait sur des marches plus basses en tenant les mains de son fils. Amélia pendant ce temps expliqua ce qu’il s’était passé et s’excusa d’avoir tiré la langue à son grand-père. Svein rit à la suite de cette annonce. Amélia le regarda sans comprendre :

>>Pourquoi tu ris ? Tu devrais crier, j’ai été méchante…

Elle apprit par la suite qu’elle irait chez Amalya, la petite retrouva le sourire et Svein lui demanda d’aller se préparer en n’oubliant pas de se laver les dents. Elle sourit, et lui répondit :

>>Promis !

Elle couru jusque dans sa chambre pour s’habiller. Pendant ce temps, Fergus descendait toujours les escaliers, son mari venait d’arriver en bas et s’extasia sur Maëlan. Le petit se concentrait en tirant la langue. Lorsqu’il arriva en bas, il couru jusque Svein.

>>Bisou Papa !
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Lun 21 Aoû - 1:02

« Parce que ce n'est pas grave et tu n'as pas été méchante, tu as voulu te défendre et réagir à ce que papy disait, ce n'était pas sympa de sa part tu avais donc droit de le prendre mal puis ça me fait rire. »

Il rit puis il l'invita à aller s'habiller ce qu'elle fit. Il allait faire de même car il était encore en boxer lorsqu'il vit Fergus et leur fils descendre les escaliers. Svein était en admiration. Lorsque Maëlan arriva au sol, il couru dans les bras de Svein qu'il le serra contre lui avant de le porter.

« Mon amour ! » Il sourit et lui fit plein de bisous sur le visage. Svein était in love de son fils. Il regarda ensuite Fergus : « On aurait trop dû le filmer. » Il sourit tandis que Maëlan gesticulait il voulait recommencer. « Allez maintenant on les remonte, tes papas doivent s'habiller. » Il le posa à terre et prit une de ses mains.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Lun 21 Aoû - 1:18

Toi+moi+Senior
Svergus <3

>>Je vais pas être punie alors ?

Elle ne comprenait pas, mais puisque ça faisait rire Svein elle en conclue que ce n’était pas quelque chose de grave. Elle alla ensuite se préparer pour aller chez Amalya. Fergus descendait les escaliers avec Maëlan, il était fier de voir leur fils faire des progrès. Le pédiatre entendit son mari derrière lui, et lorsque leur fils arriva au bas de l’escalier il couru jusque lui en voulant des bisous. Il rit en sentant Svein lui en faire plein sur le visage. Il tenta de lui en faire aussi. Fergus les regarda amusé :

>>Ce n’est que partie remise ! Il devra les descendre à nouveau ces escaliers ! D’ailleurs on passera acheter une barrière de sécurité. Il a l’air d’apprécier les escaliers !

Il remonta d’abord les escaliers et sortit son téléphone portable pour filmer Svein et Maëlan en train de remonter les escaliers. Le petit avait un sourire aux lèvres et tenait la main de son père pour ne pas tomber.

>>’Garde papa ! Grand Maëlan !
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Lun 21 Aoû - 1:50

« Bien sûr que non. »

Il rit et déposa un bisou sur sa joue. Il la laissa grimper à l'étage tandis qu'il fut en admiration devant son fils. Svein le prit ensuite dans ses bras et le couvrit de bisous tellement il était fier de lui, il regretta juste de ne pas avoir penser à le filmer. Fergus envisageait bien de se rattraper sur ça et suggéra qu'ils achètent une barrière pour l'empêcher de jouer dans les escaliers.

« Et même plusieurs. » Il sourit amusé et dit : « Ce petit va nous revenir chère ! » Il rit puis il remonta avec son fils fièrement les escaliers, il prit son temps pour que Maëlan prenne ses repères. Une fois en haut, il le félicita en le câlinant davantage :

« Papa est fier et content ! »

Il lui fit des bisous avant de l'emmener à sa chambre en attendant que Svein et Fergus se préparent. Le jeune homme ferma la porte de leur chambre et vint embrasser son mari.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Lun 21 Aoû - 2:00

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus regardait Svein être fier de leur fils. Il adorait les voir ensemble développer leur liens. Il laissa son époux profiter de cet instant. Maëlan se laissait faire et redemandait même des bisous à son père. Svein regretta de ne pas avoir filmé, Fergus lui sourit et le rassura en lui disant qu’il faudrait investir dans des barrières.

>>Oh oui qu’il va nous ruiner ! On va faire un stock de crème à l’arnica je sens qu’il va souvent tomber dans les escaliers.

Fergus rit et remonta. Une fois en haut, il filma son époux et leur fils qui montaient doucement les escaliers. Le pédiatre était fier et une fois arrivés en haut, il félicita Maëlan à son tour. Le petit avait un sourire aux lèvres et regardait ses deux papas :

>>Enco’ !

Dans leur chambre, le pédiatre surveilla d’un œil leur fils tout en s’habillant, il n’avait pas envie qu’il lui arrive quelque chose. Quand son époux s’approcha de lui et l’embrassa, il se colla contre lui, descendit une main jusqu’à ses fesses et les caressa doucement.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Lun 21 Aoû - 2:39

« Hey ne dis pas ça ! »

Dit-il en parlant des chutes, Svein allait avoir peur qu'il tombe et se brise la nuque. Il devenait un vrai papa poule au fil des années. Montgomery fut ensuite tout fier de remonter les marches avec Maëlan, il était content que Fergus le film, il ferait de même tout à l'heure. Il laissa en haut son homme féliciter le petit avant d'aller à leur chambre pour s'habiller. Svein s'approcha de son mari pour l'embrasser tout en sentant ce dernier venir lui caresser les fesses. Montgomery frissonna avant de profiter de ce moment de tendresse pour lui avouer :

« Merci de m'avoir défendu tout à l'heure, c'était adorable Amour. »
Il l'embrassa de nouveau tout en le poussant sur le lit à côté de Maëlan avant de se mettre au dessus de lui : « Je te récompenserai dès que je le pourrais. » Il l'embrassa dans le cou et vint déposer des bisous sur le torse avant que Maëlan vint sur eux les chatouiller. Il rit et profita de ce moment avant de finir de s'habiller et de se mettre en route chez la mère d'Amalya, le magasin et aller au cabinet fermé le dimanche pour faire une écho à Sarah.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Lun 21 Aoû - 11:13

Toi+moi+Senior
Svergus <3

>>Ca ne me rassure pas non plus, mais on doit bien penser à cette éventualité. D’où le fait qu’on ira acheter des barrières de sécurité !

Les deux papas félicitèrent leur fils qui montait pour la première fois les escaliers. Le petit semblait très fier de lui et n’arrêtait pas de demander des bisous à Svein qui lui en fit plein. Dans la chambre, Fergus s’occupa du petit tandis que son mari se préparait. Seulement, son époux arriva pour l’embrasser, le pédiatre fondit et en profita pour lui caresser les fesses.

>>De rien mon petit Koala, c’était tout naturel.

Svein le poussa sur le lit, lui fit des bisou dans le cou et sur le torse. Fergus soupira de plaisir :

>>Je vais l’attendre cette récompense…

A ce moment, Maëlan arriva pour leur faire des chatouilles. Fergus explosa de rire, prit leur fils dans ses bras et commença à le chatouiller.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Lun 21 Aoû - 11:32

« Oui papa. »

Il rit et l'embrassa. Svein se prépara aussi et le poussa sur le lit lorsque son homme lui caressa les fesses. Montgomery se mit sur lui et l'embrassa dans le cou et sur son torse habillé.

« Je n'en doute pas. »

Il sourit et Maëlan vint les chatouiller. Svein rit et ils commencèrent une bataille de chatouilles. Amélia entendit du bruit dans la chambre, elle se jeta sur eux : « Hey ! Et moi ? » Elle rit et elle leur fit des chatouilles. Toute la famille se mit à rire.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Lun 21 Aoû - 11:41

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Dans la chambre, Fergus répondit au baiser fait par son mari, il se sentait fondre à chaque fois. Svein le poussa par la suite sur le lit et se plaça sur lui. Fergus soupira en sentant ses baisers dans le cou et sur son torse. Svein le connaissait trop bien, et savait comment le faire réagir. Maëlan arriva pour commencer à les chatouiller. Fergus rit et essaya de chatouiller leur fils qui bougeait de trop. Amélia arriva par la suite pour se joindre à eux :

>>Oh oh une proie en plus !

Fergus rit, attrapa la petite fille et commença aussi à la chatouiller. Il lui souleva le tee-shirt et lui fit des bisous sur le ventre tout en la chatouillant.
© FRIMELDA

(c) acidbrain

Dernière édition par Fergus C. Fraser le Sam 26 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   

Toi + Moi + Senior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant