AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Toi + Moi + Senior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mar 5 Sep - 20:20

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus laissa Asher et Betty rentrer. Il aurait voulu continuer le repas pour faire plaisir à Svein, mais il savait bien que l’ambiance aurait été différente. Svein monta à l’étage avec le petit, et Fergus le suivit rapidement pour venir se coller dans son dos. Selon Svein, tout allait bien avec Betty :

>>Non… Elle m’a demandé si tu allais en parler à ta maman de leur relation… J’ai dis non, bien évidemment, mais je l’ai aussi mise en garde, que je ne savais pas si ton père allait quitter ta mère, et que la il l’utilise seulement pour passer du bon temps… J’ai évoqué son ancien métier… Elle me le pardonnera jamais...

Le jeune homme termina de changer son fils avant de se retourner et de dire à son époux qu’il avait été expéditif avec leurs invités.

>>Je ne voulais pas en plus que ça se termine… Je suis vraiment désolé…
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mar 5 Sep - 20:38

Toi + Moi + Senior (Svergus)

Svein écouta attentivement son homme parler de sa dispute avec Betty. Il était partie d'un bon sentiment en voulant dire la vérité. En revanche, il semblait avoir été trop loin en évoquant son ancien métier.

« Je vois... » Il essaya de trouver les bons mots : « Je pense aussi que mon père joue avec elle, il n'a jamais quitté ma mère, je sais que ce n'est pas a famille idéale, mais ils arrivent à se compléter...dans la tromperie. » Il le regarda : « ça partait d'un bon sentiment, tu as juste été maladroit et Betty ne veut pas y croire pour le moment, elle est dans sa bulle, c'est délicat. » Il fit une petite moue avant de lui parler du fait qu'il avait terminer leur repas bien trop tôt à son goût.

« Ce n'est pas grave. » Svein le prit dans ses bras, il essaya de le rassurer. Il savait que son père n'avait pas dû apprécier de se faire mettre à la porte et qu'il avait dû perdre quelques points, mais ce n'était rien. Il le câlina avec Maëlan qui voulait être dans ses bras. « Papaaa ! Papaaa ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mar 5 Sep - 21:02

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Svein semblait comprendre ce que Fergus avait expliqué à son amie, il était du même avis que lui concernant leur relation. Le pédiatre eu un petit sourire et lui dit :

>>Elle est même prête à partir avec lui en Amérique… Elle pense que son ami le soutient pas… Je sais qu’elle est dans sa bulle, mais ça me fait mal d’imaginer comment je vais la récupérer…

Il regarda son mari avec un petit sourire, il savait que Svein n’avait pas la famille rêvée, mais il faisait avec et faisait tout son possible pour accepter leur façon de vivre. Il lui fit un bisou et lui dit :

>>Hé, c’est ta famille et à mes yeux elle est aussi bien qu’une autre famille !

Il se cala encore plus dans ses bras quand il sentit son époux lui faire un câlin. Il s’excusa d’avoir écourté sans le faire exprès le repas, il se doutait qu’Asher avait du mal le prendre.

>>Si… J’ai mis à la porte ton père… Ce n’est pas bien, je suis vraiment désolé Svein !

Il resta dans les bras de son mari et lorsque Maëlan les appela, il eu un sourire aux lèvres et embrassa son fils sur le front :

>>Maëlan ! Tu fais un bisou ?
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mar 5 Sep - 21:43

« Ah oui en effet ça craint ça... »

Il grimaça. Svein ne savait pas quoi faire pour l'aider. Il avait peur d'envenimer la situation notamment en essayant de parler à Betty ou encore à son père qui n'hésiterait pas à lui dire de ses mêler de ses affaires et lui redonner la gifle du siècle. Svein avoua ne pas avoir une famille normale, il se laissa embrasser sur la joue.

« Tu es un amour, même si ma famille ne te rend pas la vie facile. »

Il le câlina tendrement avant de le rassurer et lui dire que ce n'était pas grave pour le repas. Fergus s'en voulait. « Allez oublie, il s'en remettra, au pire il t'en voudra toujours autant et ça ne changera pas grand chose. » Il tenta de lui faire une pointe d'humour.

« Bisouu, Bisouu papa ! »

Maëlan rit et lui fit un bisou sur la joue avant de réclamer ses bras. Svein lui donna doucement. Amélia arriva avant de dire : « Tatie Betty est partie sans nous dire au revoir... » Elle avait une mine triste. Svein la prit dans ses bras.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mar 5 Sep - 22:04

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus ne répondit pas, il savait qu’avec Svein ils pensaient la même chose et que s’ils s’en mêlaient encore, ils envenimeraient la situation. Son époux admit que sa famille n’était pas facile et qu’elle lui rendait la tâche compliquée. Un sourire se dessina sur les lèvres du pédiatre.

>>Ah ça oui ! Mais elle est bien comme ça ne t’en fais pas ! Se serai moins marrant si elle était calme.

Il se laissa câlin et préféra s’excuser pour son comportement à la fin du repas. Son époux tenta de faire de l’humour pour le soulager et lui faire comprendre que ce n’était rien. Le pédiatre sourit, il savait qu’il stressait à fond parce qu’il voulait faire des efforts pour Svein.

>>Tu marques un point, un peu plus ou un peu moins !

Fergus demanda à leur fils un bisou qui lui fit en riant avant de vouloir venir dans ses bras. Il le prit des bras de son mari quand il lui donna et déposa un baiser sur son front. C’est à ce moment qu’Amélia entra pour dire que Betty était partie sans dire au revoir. Svein la prit dans ses bras pour la calmer :

>>Elle était pressée ma puce, elle vous fera un énorme bisou et un énorme câlin la prochaine fois.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mar 5 Sep - 22:15

« C'est sur. »

Svein se disait parfois qu'il préférait avoir une autre famille, il n'avait pas la famille rêvée loin de là, il en venait même à en avoir honte parfois.Il le câlina en silence pour lui faire changer les idées. Maëlan réclama ensuite les bras de Fergus. Il lui donna et c'est alors qu'Amélia arriva. Elle n'avait pas compris pourquoi Betty ne lui avait pas fait un bisou en partant.

« Papa a raison, elle ne l'a pas fait exprès la preuve avec vos cadeaux. » Il lui sourit et regarda Fergus : « On fait quoi Amour maintenant que l'on a l'après-midi de libre ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mar 5 Sep - 22:24

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus profita encore des bras de son mari jusqu’à ce que Maëlan veuille venir dans ses bras. Le pédiatre prit son fils, tandis qu’Amélia entra pour venir dire que Betty ne leur avait pas dit aurevoir. Le pédiatre excusa la blonde, son époux fit de même en rappelant les cadeaux. . Svein demanda par la suite ce qu’ils allaient faire de leur après-midi de libre. Il proposa d’aller au parc avec les enfants et les chiens pour que tout le monde prenne l’air.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   

Toi + Moi + Senior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8