AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Toi + Moi + Senior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mer 30 Aoû - 21:51

Toi+moi+Senior
Svergus <3

>>Promis, je te tiendrai au courant. Tu es magnifique aussi.

Svein lui apprit ensuite qu’il comptait prendre son nom de famille. Le pédiatre était surpris de sa nouvelle, mais il allait apprécier le fait d’appeler Svein par le même nom de famille que lui. Il commença d’ailleurs à le chauffer de cette manière-là. Il l’embrassa doucement avant de descendre sur son torse pour lui faire des baisers jusqu’à son bas ventre. Il le regarda avec un sourire :

>>Vos désirs sont des ordres Monsieur Fraser…

Il lui enleva son pantalon et son boxer avant d’aller lui faire une fellation. Il s’appliqua à faire des mouvements lents afin de rendre fou. Svein fini par lui dire qu’il était tout à lui. Un sourire se dessina sur les lèvres de Fergus. Il répondit au baiser de son mari, lui mordit la lèvre inférieure. Fergus se déshabilla lui aussi, passa ses mains sur les cuisses de son mari pour les caresser. Il regarda son mari dans les yeux et plaça les chevilles de Svein sur ses épaules, et alla lui caresser l’anus doucement pour le rendre fou.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mer 30 Aoû - 22:56

Toi + Moi + Senior (Svergus)

Svein rougit face à son compliment avant de lui avouer vouloir prendre son nom de famille. Il y avait longuement réfléchit. Il frissonna lorsqu'il se laissa déshabiller et mata Fergus lorsqu'il fit de même. Il se mordilla la lèvre, le trouvant à craquer.

« Monsieur Fraser....j'adore... »

Il sourit comme un enfant avant de soupirer de plaisir lorsque son époux vint lui faire une fellation. Il vint lui caresser les cheveux tout en les serrant en fonction de ses coups de langue. Il se mit à gémir tout en prenant son pied. Soudain Fergus arrêta et fit mettre les chevilles de Svein sur ses épaules. Il le regardait avec envie. Il gémit de plus belle en le sentant caresser son anus, il avait chaud.

« Possède-moi Amour...je te veux en moi... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mer 30 Aoû - 23:22

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus rendit fou Svein en commençant par l’appeler Monsieur Fraser. Il adorait le voir avec le sourire d’enfant qu’il avait sur le visage. Svein semblait réceptif et se laissa faire. Le pédiatre en profita pour prendre le dessus. Il se déshabilla sous le regard de son mari avant de lui poser ses chevilles sur ses épaules et aller lui caresser l’anus.

>>Doucement jeune Monsieur Fraser… Je vais vous possédez… profitez d’abord…

Lorsqu’il jugea que Svein était assez préparé, il le pénétra doucement en le regardant dans les yeux. Il se pencha ensuite doucement pour que son époux trouve une position confortable, puis il commença doucement ses coups de rein.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Jeu 31 Aoû - 0:10

Il sourit de nouveau comme un enfant en voyant Fergus jouer le jeu. Svein le laissa choisir la position, il avait déjà envie que Fergus le possède comme jamais.

« Je profite alors... »

Il se mordilla la lèvre avant de gémir en sentant son doigt jouer avec son anus. Svein savoura ses préliminaires, il aimait lorsque son mari prenait soin de lui. Fergus passa ensuite aux choses sérieuses et commença à le pénétrer. Svein se mit à gémir en le sentant en lui.

« ça m'a manqué... » il sourit en coin, cela ne faisait pas bien longtemps, mais il en était accro. Svein gémit et s'accrocha aux bras de Fergus, il prenait son pied à chaque coup de vas et viens.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Jeu 31 Aoû - 0:33

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus voulait que Svein prenne son pied, et qu’il savoure ses caresses. Le pédiatre prépara Svein, il prit le temps de lui caresser l’anus afin d’être sûr de ne pas lui faire mal. Il fini par le pénétrer doucement. Il voulait que son mari trouve sa position aussi. Il commença ses coups de reins. Il laissa son époux s’accrocher à ses bras et augmenta doucement la cadence pour arriver à des mouvements plus cours et plus rapide. Sa respiration commença à devenir saccadée, il ne quittait pas Svein des yeux, il aimait ce contacte durant l’acte, il se sentait plus proche de lui.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Jeu 31 Aoû - 0:53

Svein se laissa guider par Fergus. Il avait pleinement confiance en lui et à chacun de ses mouvements. Montgomery s'agrippa à lui à chaque coup de reins. Il avait chaud et savourait chaque instant. Il ne quitta pas Fergus à l'exception des fois où il fermait les yeux pour savourer. Svein sourit à son époux tout en gémissant de plus en plus fort en sentant son envie grimper. Svein murmura entre deux gémissements et respirations saccadés :

« Je t'aime... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Jeu 31 Aoû - 1:05

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus voyait bien que Svein savourait les sensations qu’il avait. Le pédiatre était fier de toujours faire autant d’effet à son homme. Il s’appliquait à lui donner le plus rapidement du plaisir, car il se doutait que la position allait bientôt donner ses crampes à son époux. Fergus gémit au creux de l’oreille de son époux, tandis qu’une de ses mains alla caresser le corps de Svein. Fergus était absolument fan du corps de son époux et ne pouvait pas s’empêcher de le toucher.

>>Je t’aime aussi…

Les coups de reins se firent de plus en plus sec et s’accompagnèrent de râles plus sonor.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Jeu 31 Aoû - 14:18

Svein etait sur un petit nuage, il prenait plaisir avec son epoux, ils étaient dans leur petite bulle. Cette nouvelle position lui plaisir, il pouvait sentir intensément le membre de son époux en lui et avoir une magnifique vu sur son mari. Il frissona aux caresses de ce dernier, il sentait qu'il n'allait pas résister plus longtemps et qu'il allait jouir. Il le fit savoir en gémissant de plus en plus fort et en respirant de façon saccadée.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Jeu 31 Aoû - 20:18

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus ne quittait pas Svein des yeux. Il aimait lui donner du plaisir et voir Svein réagir à ses coups de reins. Le pédiatre lui caressa les cuisses afin de le rendre encore plus fou. Il accentua ses mouvements de hanches afin que son mari puisse avoir plus de sensations. Il voulait aussi lui éviter d’être trop longtemps dans cette position qui devait etre inconfortable pour lui. Il gémit en essayant de donner le maximum de lui, il souhaitait faire grimper son mari au 7eme ciel. Il l’embrassa fougueusement en sentant son orgasme arriver.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Jeu 31 Aoû - 23:03

Svein gémit de plus en plus fort en sentant ses caresses sur ses cuisses. Montgomery sentait qu'il allait avoir des crampes demain et qu'il allait avoir du mal à s'asseoir. Le jeune homme gémit de plus en plus fort tout en le regardant dans les yeux. Svein se mit à jouir de plaisir dans un râle masculin. Il se redressa afin de l'embrasser follement et langoureusement. Svein enleva ses jambes et l'attira contre lui pour le câliner tout en l'embrassant, il sentait qu'il allait avoir les courbatures.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Jeu 31 Aoû - 23:23

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus donna tout ce qu’il avait pour faire grimper l’envie de son mari. Leurs gémissements se mélangèrent, ce qui fit encore plus envie à Fergus. Ses derniers coups de reins furent plus violents, et plus rapide. Il éjaculat dans un râle de plaisir en Svein. Fergus aida son mari à retirer ses chevilles de ses épaules et se laissa tomber à côté de lui. Il répondit au baiser fait par son mari et le garda dans ses bras.

>>Je vous aime Monsieur Fraser.

Fergus posa sa tête sur l’épaule de son époux et profita de leur moment tendre après l’amour.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Ven 1 Sep - 0:17

« Je vous aime aussi mon époux. »

Svein sourit et l'embrassa en venant se caler dans ses bras. Montgomery s'endormit comme un enfant très rapidement, il était fatigué de cette journée. Le lendemain, la famille se réveilla et prépara pour un petit repas conviviale. Svein avait donné les goûts de son père pour permettre à Fergus de cuisiner le plat préférer de son père. Il mit ensuite la table et s'occupa des enfants pendant tout ce temps. Betty arriva avec Asher aux alentours de midi et demi. Elle n'arriva pas les mains vides puisqu'elle leur avait apporté du vin sachant que son meilleur ami et Asher adoraient ainsi que des macarons et un jouet chacun pour les enfants. Elle alla aussitôt câliner Fergus :

« Hey ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Ven 1 Sep - 0:25

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus s’endormit rapidement après Svein. Le lendemain, il passa une grande partie de la matinée en cuisine afin de préparer le plat préféré de son beau-père. Il espérait ainsi repartir sur des bases saines. Il était appliqué et ne voulait pas louper les plats. Il alla finalement se préparer, il fit un effort et porta un costume. Lorsque Betty et Asher arrivèrent, il sentit son estomac se serrer il avait peur de ce qu’il pouvait dire. Le pédiatre alla près de son amie qui vint directement le saluer :

>>Salut belle blonde ! C’est que tu as prit une excellente bouteille !

Il demanda aux enfants de remercier Betty pour les cadeaux qu’elle leur avait fait. Il alla ensuite se mettre près de Svein afin de saluer Asher. Il le regarda et lui dit poliment :

>>Bonjour, j’espère que vous avez bien dormi.

Fergus s’attendait à une réponse piquante mais il voulait montrer à son époux qu’il pouvait être civilisé.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Ven 1 Sep - 0:43

« J'ai appris à m'y connaître avec un fin connaisseur comme toi. »

Betty sourit et câlina ensuite les enfants qui la remercièrent à leur façon. Elle était toujours contente de venir ici et encore plus aux bras d'Asher. Elle prenait de plus en plus l'habitude d'être à ses côtés. Fergus alla saluer Asher aux côtés de Svein. Svein avait décidé de suivre les efforts de son mari en essayant d'y mettre du sien aussi, il s'était également bien habillé pour l'occasion.

« La nuit fut courte en compagnie de cette jeune femme. »
il lui donna une petite fessée aux fesses tandis que Betty gloussa avant de venir se coller à lui et l'embrasser. Asher prolongea le baiser ne se préoccupant plus de Fergus. Svein regarda son époux avec un regard encourageant et le remerciant de faire des efforts. Il s'approcha de son oreille : « ça va bien se passer ne t'en fais pas. » Il déposa un baiser sur sa joue avant de proposer à boire. Svein s'adressa ensuite à son père : « Fergus a cuisiné en ton honneur, il a fait tout ce que tu aimes. » Asher : « Il a rajouté de l'arsenic dedans en plus j'imagine. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Ven 1 Sep - 10:58

Toi+moi+Senior
Svergus <3

>>Héhé flatteuse va !

Il embrassa son amie et regarda les cadeaux qu’elle avait fait aux enfants. Il se dirigea ensuite vers son époux et Asher afin de le saluer. Le pédiatre savait bien que Svein allait faire attention à ses moindres faits et gestes, alors il fit en sorte de donner le meilleur de lui-même. Asher lui apprit qu’il n’avait pas beaucoup dormi aux côtés de Betty. Fergus se retient de dire quelque chose concernant sa nuit aux côtés de son fils. Il se contenta de sourire :

>>Quand on s’amuse les nuits sont toujours courtes !

Svein expliqua par la suite que Fergus avait cuisiné spécialement pour lui. Fergus lui fit un petit sourire, qu’il tenta de garder en entendant le petite pique que lui lançait son beau-père :

>>Quel humour vous avez là Asher ! Je n’ai rien fait de tel voyons.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Ven 1 Sep - 20:49

Asher ne répondit rien à Fergus concernant les nuits, il n'avait pas envie de rire avec lui, il n'en n'était pas à se stade. Svein lui adressa un léger sourire pour lui faire comprendre qu'il avait aimé l'effort puis il avoua à son père que Fergus avait cuisiné en son nom. Asher était sur la défensive et lui lança une pique, Fergus préféra en rire ce qui plu à Svein.

« Fergus s'est vraiment donné du mal pour le repas, il y a passé toute sa journée. » Svein insista la dessus avant de servir tout le monde. Betty enchérie : « Je demande toujours à Fergus un tupperware en partant, il n'arrête pas de me nourrir. » Elle rit avant de sourire à son meilleur ami. « Je verrais ce que ça vaut. »

Svein n'insista pas et alla apporter les apéritifs. Il s'assit sur le canapé à côté de Fergus. Les enfants jouaient de leur côté du salon.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Ven 1 Sep - 21:30

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus vit le regard de son mari, il comprit qu’il voulait le rassurer pour son effort fait. Le pédiatre sourit à Svein, et l’écouta dire qu’il avait passé une bonne partie de sa journée en cuisine. Il espérait au fond de lui que ce qu’il avait cuisiné serait bon et que ça plairait à Asher. Il savait que l’entente entre eux ne serait jamais bonne, mais il voulait essayer de repartir sur de bonnes bases. Betty se mêla aussi de l’affaire en expliquant que Fergus lui mettait toujours un plat de côté.

>>Oh ce n’est pas dit que tantôt tu en auras un ! Je n’ai pas cuisiné pour tout un régiment pour une fois !

Il se mit dans le canapé et fit un bisou à Svein qui venait d’apporter les apéritifs.

>>Merci mon petit Koala ! Tu gères toujours les apéritifs !

Il jeta un coup d’œil aux enfants qui jouaient de leur côté. Le pédiatre voulait tout de même qu’ils disent bonjour à leur grand-père, même si ce dernier n’était pas amical envers eux, il ne voulait pas se le faire dire. Il fit donc un signe à Amélia de venir avec son frère pour dire bonjour à Asher. La petite le regarda et lui dit timidement :

>>Bonjour…
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Ven 1 Sep - 21:45

Betty fit une petite moue en apprenant qu'elle n'aurait pas de tupperware en partant, elle ne savait pas si Fergus le faisait exprès ou autre, mais elle avait l'impression de se sentir affiché d'un seul coup. Elle se contenta de prendre son verre et le siroter pendant que Svein apporta les apéritifs. Fergus lui fit un bisou sous les yeux de son père et le surnomma. Asher leva les yeux au ciel et lâcha un :

« Ridicule. »

Les petits vinrent ensuite vers lui pour lui dire bonjour. Asher fit de même sur un ton froid avant de les ignorer et commencer à se servir de l'apéritif. Svein donna une assiette aux enfants à se partager, il demanda de ne pas se battre sinon ils allaient être privé de repas.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Ven 1 Sep - 22:02

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus regarda son amie qui semblait se refermer d’un seul coup. Le pédiatre alla près d’elle avec un petit sourire et lui murmura :

>>Hé, t’es toujours comptée dans mes repas quand je cuisine, pour une fois tu manges avec nous c’est pas pareil. Betty tu sais bien que je pense toujours à toi.

Il lui fit un bisou sur la joue avant de rejoindre tout le monde au salon. Il remercia Svein avant de se faire traiter de ridicule suite au surnom donné. Il passa outre, ce surnom était pour son époux et il lui plaisait c’était tout ce qu’il fallait à Fergus. Lorsque les enfants arrivèrent Asher fut froid envers eux. Maëlan, qui ne comprenait pas pourquoi on ne lui faisait pas des sourires commença à pleurer. Fergus le prit dans ses bras et commença à le bercer.

>>Hé petit chat, pleure pas va !

Il lui donna un biscuit apéritif avant de boire un coup dans son verre. Il se tourna vers Asher:

>>Vous souhaitez passer quand à table?
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Ven 1 Sep - 23:29

« Je sais, mais il serait peut-être temps que j'arrête d'abuser de ta gentillesse et voler de mes propres ailes. » Elle lui adressa un léger sourire avant de rejoindre Asher. Lorsque son père trouva ça ridicule, Svein ne releva pas, il se doutait que son père n'allait pas arrêter de leurs lancer des piques, Fergus sembla faire de même alors en guise de récompense il lui caressa discrètement la cuisse avant d'enlever sa main. Maëlan se mit à pleurer face à Asher, Svein regarda son père :

« C'est ton petit fils, ce sont tes petits enfants. »

Asher leva les yeux au ciel puis Fergus proposa d'aller manger. « Plus vite nous avons mangé plus vite nous pouvons partir. » Svein se contenta de sourire et de caresser un peu le bras à Fergus avant d'aller s'asseoir à table avec les invités. Svein commença à servir tout le mone, il s'installa ensuite à côté de Fergus et souhaita un bon appétit.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Ven 1 Sep - 23:39

Toi+moi+Senior
Svergus <3

>>Parce que tu crois que Svein fait quoi ? Quand il n’a pas de restes pour lui il commande la nourriture. Tu sais bien que ça me dérange absolument pas Betty. Voyons je préfère qu’elle soit mangée par quelqu’un qui apprécie ! C’était mal formulé tantôt, je m’excuse belle blonde ! Je n’ai juste pas compter ta part en Tupperware, en sachant que t’allais manger ici c’est tout.

Il lui sourit et s’installa à son tour sur le canapé. Fergus sentit la caresse de son mari, ce qui lui indiqua qu’il était sur la bonne piste dans ses efforts. Lorsque Maëlan pleura, il vit le regard de son beau-père, mais Svein affirma qu’il s’agissait de ses petits-enfants. Le pédiatre aurait souhaité annoncer qu’ils comptaient en avoir un troisième, mais lorsqu’il vit le regard d’Asher, il se contenta de demander quand il voulait passer à table.

>>Vous ne prendrez même pas un dessert et un café ? Nous avons dans le bar de très bons alcools qui ne demandent qu’à être dégustés !

Il apporta les plats à table et aida son mari a servir tout le monde. Il s’installa finalement à côté de son époux et souhaita à son tour un bon appétit.

>>J’espère avoir été à la hauteur. Svein m’a dit que c’était votre plat favoris.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Dim 3 Sep - 1:24

« C'est bon j'ai compris ne t'en fais pas. »

Elle ne souhaitait pas se disputer avec Fergus, elle avait compris pour les tupperwares. Une fois au salon, vu le comportement de Asher, Svein essaya de lui faire réaliser que c'était ses petits enfants malgré qu'il soit contre sa relation avec Fergus. Asher avait envie de quitter très rapidement le repas. Fergus trouva les bons mots ce qui fit sourire Svein.

« Et Fergus a aussi fait le dessert, toujours ton préféré et oui on a beaucoup d'alcool, les parents de Fergus que tu as rencontré une fois, fabrique du Whisky et Fergus est fan d'alcool, enfin dans le sens où il a un fin palet, il a une belle collection de bouteilles. »

Svein essaya aussi de vendre Fergus pour inciter les deux hommes à avoir un minimum d'affinité. Il mettait tout dans ce repas comme son homme. « Bien nous verrons ce que cela donne histoire de voir si vous êtes plus doué en cuisine qu'en pédiatre. » Svein caressa rapidement Fergus pour le remercier et servi tout le monde.

« Il est difficile d'être à la hauteur devant moi. » Asher commença à goûter. Svein le regarda, il sourit en voyant que son père aime même s'il ne le disait pas. Svein murmura à l'oreille de Fergus : « Il adore ça se voit puis tu verras il finira son assiette, il sera trop fier pour te le dire. » Montgomery vola un rapide baiser à son mari avant de manger à son tour.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Dim 3 Sep - 13:46

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus fit un bisou à son amie et passa au salon à son tour. IL voyait bien qu’Asher avait envie de partir rapidement du repas. Cependant, Svein essaya de montrer à son père qu’ils pouvaient avoir des points en commun en parlant de l’alcool et du fait que Fergus aimait bien le bon alcool. Il regarda Asher avec un sourire et lui dit :

>>Si vous voulez descendre dans la cave pour trouver votre bonheur, je serai ravi de vous y conduire.

Il espérait que ses efforts allaient payer et qu’Asher allait en faire à son tour. Les piques d’Asher firent quelque chose au pédiatre mais il essaya de ne pas le montrer, il savait que son beau-père allait attaquer dessus à nouveau alors. A Table, Svein le rassura encore en lui disant que son père appréciait mais qu’il avait trop de fierté pour le dire. Le pédiatre sourit lorsque Svein lui vola un baiser. Il lui caressa doucement la cuisse et mangea lui aussi.

>>N’y a-t-il pas un endroit que vous souhaiteriez visiter ? On pourrais vous y conduire si vous le souhaitez.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Dim 3 Sep - 19:34

« Bien allons voir ce que vous avez dans votre caverne au trésor. »

Svein se retient de sourire, mais il était content, Fergus semblait avoir trouvé la technique pour impressionner son père. Montgomery essaya de le rassurer en lui disant que son père allait aimer, il serait juste bien trop fier pour l'avouer. Il osa lui voler un rapide baiser avant de débuter le repas. Les enfants semblaient bien manger, il aida par moment Maëlan, il frissonna aux caresses de Fergus.

« La sortie de la dernière fois m'a suffit. » Svein prit la parole : « On t'y ramènera pas ou on pourra t'emmener au casino ou voir une exposition de voitures. » Il ajouta : « Fergus insiste pour repartir sur de bonnes bases...tu pourrais essayer d'en faire autant.... » Betty : « Svein a raison fais l'effort, puis Fergus n'est aussi ennuyeux que vos collègues dont vous m'avez parlé... » Asher fixa Fergus. Il resta silencieux avant de demander : « Vous vous y connaissez en casino au moins ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Dim 3 Sep - 19:59

Toi+moi+Senior
Svergus <3

>>Venez alors !

Il fit un signe à son époux et à Betty de venir aussi. Fergus prit la main d’Amélia et laissa Maëlan à son époux. Ils descendirent dans la cave. Fergus amena Asher vers ses bouteilles les plus chères et celles qui avaient le plus de valeur.

>>Prenez celle que vous voulez pour boire durant le repas.

Il laissa Asher choisir la bouteille avant de remonter à table. Svein essaya de prouver que Fergus faisait des efforts, suite au refus de son beau-père d’aller une nouvelle fois avec le pédiatre visiter quelque chose. Fergus approuva d’un signe de tête, il souhaitait réellement faire des efforts et repartir sur des bases saines. Lorsqu’ils parlèrent de casino, un sourire se dessina sur les lèvres du pédiatre. Ce n’était peut-être pas son activité favorite, mais il irai avec tout le monde s’il le fallait. Il voyait le petit effort de Senior, Fergus le prit alors comme une petite victoire.

>>Oui je m’y connais ! Je peux même vous amenez dans le casino le plus ancien et le plus réputé de Londres si cela vous dit
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   

Toi + Moi + Senior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant