AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Toi + Moi + Senior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Sam 26 Aoû - 13:38

Toi + Moi + Senior (Svergus)

« J'en ai conscience et ça me crève le cœur à chaque fois que j'y pense ou que tu fais une rechute...tu ne seras jamais un poids pour moi, jamais. Je te l'ai déjà dis, je me fiche d'avoir le sida, je me dis même que si je l'avais enfin cette fichue maladie tout s’arrangerait, tu n'aurais plu peur de me contaminer et je n'aurai plus peur de te voir mourir avant moi...je sais que c'est de la folie et que les enfants ne méritent pas d'être orphelins. »

Svein avait l'impression de ne pas maîtriser la situation. Il ne comprenait pas et il était déstabiliser.

« Je ne suis plus un adolescent, j'ai grandi et je suis libre de mes choix. Tu n'es pas un manipulateur, Emrys en était un...tu le sais... » Un silence : « Je ne regretterai jamais d'être venu en Angleterre même si oui, en effet j'ai tout laissé à Seattle, mais je savais que je faisais le bon choix, c'était de la folie je te l'accorde me marier avec toi si rapidement et partir à l'étranger. » Il eu un petit sourire : « C'est ma plus belle décision. Si tu étais partie seul avec Amélia...je l'aurai mal vécu...et je sais que je l'aurai regretté toute ma vie en me demandant si ma vie n'était pas à Londres. »

Fergus se leva du lit, il prenait de la distance et il ne l'avait jamais vu comme ça depuis la fois il avait pensé qu'il le trompait avec Emrys ou qu'il s'était accaparé Maëlan.

« ...Am...our...s'il te plait...ne me dites pas...ne prends pas ce genre de décision...je ne comprends pas...tu veux que je fasse quoi ?... » Svein resta silencieux, il apprit pour le fait que Fergus avait dévoilé avoir le sida à son beau père. Svein n'aimait pas ça, mais il prit sur lui, il ne souhaitait pas accabler ce dernier. Svein avait les larmes aux yeux, il avait tellement peur de perdre son homme. Il demanda une dernière fois d'une petite voix :

« ...s'il te plait...remonte sur ce lit... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Sam 26 Aoû - 17:45

Toi+moi+Senior
Svergus <3

>>Je ne me pardonnerai jamais si je te le transmettais et tu le sais très bien… Je ne veux jamais que tu me vois comme j’ai vu Emrys quand il m’a annoncé qu’il me l’avait transmis… Et non je ne veux jamais que tu sois atteint… c’est mieux qu’un de nous ne soit pas malade… Au moins les enfants sont entre de bonnes mains et je sais qu’ils seront heureux avec toi. Tu es leur père aussi.

Les deux hommes étaient perdus. Svein déclara qu’il savait qu’il avait prit la bonne solution en venant vivre avec Fergus en Angleterre, qu’il ne regrettait pas de s’être marié si rapidement. Et il le rassura sur le fait qu’il n’était pas un manipulateur.

>>Tu es sûr que je ne t’ai rien imposé hein… Je sais que je ne suis pas comme Emrys… Mais j’ai pas envie que dans une dispute tu me le dise… Parce que c’est aussi une belle décision pour moi… Me marier rapidement avec toi… Je n’aurai pas non plus souhaité que tu restes à Seattle… Et je te remercierai jamais assez de m’avoir fait confiance et de tout avoir quitté pour moi… Mais promet mois que ce n’est pas moi qui t’ai manipulé…

Le pédiatre s’était levé du lit, il ne savait plus où il en était. Il ne voulait pas quitter son mari, c’était la dernière chose qu’il voudrait. Svein le suppliait de ne pas penser au divorce, ni même d’en avoir envie. Fergus vit Svein avoir les larmes aux yeux. Le pédiatre fut instantanément mal, il n’aimait pas voir son époux pleurer. Il se remit sur le lit, et prit son mari dans ses bras.

>>Je ne prendrai jamais cette décision Svein… Je ne veux pas qu’on se sépare….
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Dim 27 Aoû - 18:15

« Emrys était un enfoiré, il n'avait aucun scrupule à contaminer, toi tu n'en as nullement l'intention, tu es une victime, tu ne ferai jamais de mal à une mouche, je te connais et je ne t'en voudrais jamais, je sais que si je l'avais ça ne serait pas volontaire. » Un petit silence : « Ne dis pas des choses comme ça, ils ont aussi besoin de leur deuxième père. »

Svein était perturbé par le changement soudain de Fergus, il ne comprenait pas. Fergus donnait l'impression de vouloir le quitter ce qui lui fit peur. Svein essaya de le rassurer du mieux qu'il le pouvait, il ne savait pas si ses efforts étaient concluant dans la mesure où il avait peur que Fergus le quitte, il n'était pas bien.

« Non...bien sur que non...je ne te le dirais jamais car tu ne m'as jamais forcé à quoi que ce soit. J'ai mon caractère et je sais te dire non quand j'en ai envie ou que je ne veux pas. Tu ne m'as jamais manipulé alors arrête avec ça et je suis heureux d'être avec toi sauf quand tu me dis ce genre de choses. »

Svein commença à avoir les larmes aux yeux, il avait l'impression que son homme allait le quitter. Il lui demanda une dernière fois de revenir sur le lit, il avait peur qu'il le laisse en plan sur ce lit. Soudain son époux se remit sur le lit et le prit dans ses bras. Svein se blottit et le serra fortement, il ne voulait pas les quitter.

« ...Ne me quitte pas dans ce cas... » Il avait les larmes aux yeux. « Je t'aime... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Dim 27 Aoû - 18:36

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus écoutait les paroles de son mari. Svein était rassurant, il lui montrait que dans toute cette histoire, il était une victime lui aussi et que jamais il ne donnerai le sida à Svein avec l’intention de le lui transmettre.

>>Je sais… mais je m’en voudrai quand même…

Fergus lui fit un bisou quand il entendit Svein affirmer que les enfants avaient besoin de leurs deux parents. Le pédiatre était du même avis. Le discours de Fergus n’était pas tout à fait clair, mais il savait au fond de lui qu’il ne quitterai pas son mari. Svein le rassurai sur le fait qu’il n’avait pas été manipulé, qu’il l’avait suivit en toute connaissance de cause. Il était rassuré de l’entendre encore une fois, il était soulagé de ne pas avoir forcé Svein. Cependant, lorsqu’il s’était levé du lit son mari lui demanda de revenir, avec les larmes aux yeux. Fergus n’eu pas la force de le voir comme ça et vint immédiatement le prendre dans ses bras. Son époux lui demanda de ne pas le quitter avant de se blottir dans ses bras. Fergus le serra contre lui, lui embrassa le front et lui murmura :

>>Jamais… Je suis désolé de t’avoir fait penser que j’y pensais…c’est faux… Je crève d’amour pour toi…
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Dim 27 Aoû - 21:45

Svein ne répondit rien, il savait que Fergus s'en voudrait s'il lui transmettait le vih. Montgomery ne lui en voudrait pas, il en connaissait les risques. Néanmoins, il ne préféra pas relever. Pour le moment Svein était dans tous ses états, il avait peur de divorcer de Fergus, que ce dernier ne veut plus de lui. Svein sentait les larmes lui venir, il était à deux doigts de pleurer. Son mari grimpa de nouveau sur le lit et le câlina, il se laissa faire, il le serra afin de ne pas le laisser partir, il ne voulait pas qu'il le quitte. Son homme lui fit un bisou sur le front et le rassura, il ne comptait pas lui faire ça, il en était presque rassuré. Il blottit sa tête contre son cou.

« ...Je suis désolé...J'ai tout manigancé et je n'imaginais pas un seul instant que votre relation allait empirer...je ne l'aurai jamais fais sinon... »
Il fit une petite moue.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Dim 27 Aoû - 22:18

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Finalement, Fergus retourna sur le lit après les supplications de Svein et le fait de l’avoir vu avec les larmes aux yeux. Le pédiatre n’aimait pas savoir qu’il était la cause des larmes de son mari. Il le prit dans ses bras avant de l’embrasser sur le front et de lui promettre de ne jamais le quitter. Fergus n’avait pas envie de se séparer de Svein, il était bien avec lui, et il aimait les projets qu’ils avaient montés ensemble. Svein fini par lui avouer qu’il avait manigancé le coup de la panne dans l’espoir que son père et Fergus se rapproche. Fergus le lâcha et le regarda étonné :

>>Tu peux répéter ? Ce n’est pas comme si tu avais essayé de me rapprocher de quelqu’un envers qui je devais faire mes preuves, mais ton père me descend depuis le début de notre relation ! Depuis qu’il sait que je t’ai sois disant monté contre lui, que je te détourne d’une vie normal et que je suis celui qui est à la base de tout ca. Ah et que je n’ai pas assez d’ambition pour être avec toi et que je te ralentit et que tu deviens un petit agneau !

Il se mit assis et passa une main dans ses cheveux.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Dim 27 Aoû - 23:48

Svein avoua à Fergus qu'il avait fait exprès de créer cette situation de panne de voiture. Fergus le lâcha et se mit à le gronder. Montgomery ne savait plus où se mettre, il n'aimait pas voir son homme énervé. Svein n'osait pas le regarder dans les yeux, il joua avec leur drap :

« Je pensais bien faire...je pensais te donner un coup de pouce pour arriver à avoir un minimum d'affinité avec lui...je ne pensais pas que ça serait aussi catastrophique que ça...aussi quelle idée de lui parler du sida...tu donnes le bâton pour te faire battre déjà qu'il n'aime pas la cause gay... » Il voyait qu'il était en train de s'enfoncer, il fit une petite moue : « Mon père n'a jamais toléré ça...Il te met la faute dessus parce qu'il voit que tu réagis à ses attaques et parce que tu partages ma vie, que j'ai réussi à me poser et que tu es plus vieux que moi...si tu avais été de mon âge, il aurait penser que nous sommes en plein expérience gay et que ça m'aurait passé. Il a voulu te faire craquer et ça a marché, tu es tombé dans son jeu, il a eu ce qu'il voulait, que tu renonces à moi. »

Ce fut à son tour de se lever du lit : « ...Je suis sincèrement désolé... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Lun 28 Aoû - 0:05

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Svein s’excusa, il pensait bien faire. Fergus ne savait plus quoi penser de la situation, surtout lorsque Svein parla de l’annonce du sida. Le pédiatre le regarda et lui répondit :

>>Désolé d’avoir défendu notre couple, d’avoir explosé parce qu’il a insinué qu’il arriverai à nous séparer. Je n’ai peut-être pas donné le bon exemple je suis d’accord, mais c’était le seul que j’avais sous la main. Tout ça parce que j’ai dis que j’ignorais que tu pariais sur les chevaux étant plus jeune. Pour lui c’est la preuve que je ne m’intéresse pas à toi et que je ne te connais pas, du coup, notre couple va à la ruine.

Svein défendait le point de vue de son père, Fergus pouvait le comprendre, mais il était énervé de le voir comme ça.

>>Tu voudrai donc que j’accepte tout ce qu’il me dit, qu’il descende tout ce qu’on a construit pour lui prouver que je suis plus fort que lui ? Que ça me passe au-dessus ? Et bien non, je defendrai toujours ce que nous avons construit. Oui, ça le saoul peut-être qu’on soit en couple et que ce ne soit pas qu’une simple expérience pour toi, mais il faudra qu’il s’y fasse, et je réagirais toujours quand devant moi il te traitera plus bas que terre. Bien si tu crois que je renonce à toi… Oui j’ai été perturbé par ce que ton père m’a dit, mais jamais je n’ai pensé à la séparation. J’avais peur que tout ce qu’il m’a dit sois vrai… Mais jamais je n’ai pensé à divorcer, c’est toi qui a prononcé ce mot.

Il regarda Svein se lever.

>>C’est à ton tour de revenir dans ce lit ! Tu ne vas pas partir comme ça !
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Lun 28 Aoû - 0:24

« Peut-être, mais il y avait des tas de choses que tu pouvais dire à la place ! C'est comme offrir à une alcoolique du bouteille de vin ! C'est pire maintenant... »

Svein savait qu'il risquait d'encore plus énerver son époux. Ce dernier était déjà tendu, il ne voulait pas qu'il rentre dans le jeu de son père.

« Oui je veux que tu te taises devant lui ! Tu réagis comme un enfant ! Il aime la provocation et tu tombes dans son piège ! Soit plus intelligent que lui. »
Il le regarda : « Il peut me rabaisser autant qu'il le veut, je m'en fiche ça ne m'atteint plus. Ce n'est pas ses premiers mots et ni les dernier. Tu réagis comme il voudrait que tu réagis et tu montres que ça t'atteint et il sait qu'il a gagné et se montre encore plus supérieur à nous. »

Svein se leva du lit et croisa les bras, Fergus lui ordonna de retourner sur le lit comme il l'avait ordonné quelques instants plus tôt :

« Que tu le veuilles ou non c'est mon père ! Il ne s'est peut-être jamais comporté comme tel, qu'il est un monstre, mais ça reste mon père. Si je parlais à ton père comme tu parles au mien je recevrais sûrement des claques. Ne m'oblige pas à choisir entre lui et toi, je ne devrais pas. » Svein prit son oreiller : « Puisque tu veux lui donner raison, je ne dors pas avec toi ce soir. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Lun 28 Aoû - 0:44

Toi+moi+Senior
Svergus <3

>>Parce que tu crois que ça m’enchante d’avoir dit ça ?! Tu crois que je suis fier d’être cette bombe sur pied et qui ne sait jamais quand ça va tomber ? Si c’était si facile j’aurai prévenu tout le monde de ma maladie Svein… Tu crois que j'ai été heureux de l'apprendre à mes parents? C'était plutôt une honte pour moi! Ce n’est pas quelque chose que j’aurai souhaiter lui dire !

Svein lui dit ensuite de se taire devant son père et de ne pas répondre à la provocation, cependant c’était plus fort que Fergus, il devait défendre ce qu’ils avaient mis si longtemps à construire.

>>Peut-être que je rentre dans son jeu, mais au moins je défends mes idéaux et je ne me laisse pas dire. Ca ne t’atteint peut-être pas mais moi si ! Et je ne sais pas rester sans rien faire, ni dire. Et quand bien même il aime se montrer supérieur, je sais que j’ai au moins défendu mes idéaux

Svein se leva à son tour du lit, Fergus lui demanda de revenir dessus ce qui ne fonctionna pas. Le jeune homme attaqua le pédiatre sur la façon dont il parlait à son père et le fait que s’il faisait pareil il serai surement remis à sa place.

>>Si tu accepte un père pareil… Jure seulement de ne jamais au grand jamais juger, et parler de cette manière de tes enfants. Oh non tu ne recevrai pas des claques, parce que mon père ne se permettrai jamais de te parler de cette façon et que je lui aurai demandé bien avant d’arrêter ! Bien choisi alors… mais fais le bon choix…

En le voyant prendre son oreiller, Fergus sentit son cœur se serrer. Il regarda Svein tout triste.

>>Svein…
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Lun 28 Aoû - 1:21

« ...Je sais tout ça...mais tu compliques les choses. Tu m'as demandé de ne pas le dire...on en parlait pas à tout le monde, c'est bien ce que tu voulais non ? » Svein soupira, même s'il était énervé contre lui, il tenta de le rassurer : « Tu n'as pas à avoir honte...je n'ai pas honte de toi, tes parents n'ont pas honte et nos proches aussi... »

Fergus ne partageait toujours pas le même avis que lui concernant son père. Fergus expliqua qu'il défendait ses idéaux en répondant, Svein ne savait pas comment le prendre :

« Tu insinues que je ne montre pas les miens ? Que tenir tête à mon père sert à quelque chose ? Je n'ai pas besoin de crier sur tout les toits que je suis gay, je le montre déjà en étant avec toi, il le sait et c'est pour ça qu'il critique. Je n'ai pas besoin de la ramener pour montrer que je suis pédé ! Il n'arrivera pas à casser ma fatigue, ça le fait rager et il ragera toujours sans que je dise quoi que ce soit. »

Svein tomba de haut lorsqu'il lui demanda de ne pas parler aux enfants comme son père le faisait sous prétexte qu'il ne renie pas son père.

« C'est le pompon ! Tu crois que je suis comme lui parce que je ne le renie pas ? Tu me crois capable de faire ça à nos enfants ? J'ai beaucoup trop de respect pour tes parents pour leur parler mal et même s'ils devenaient infecte comme mon père. Allez reproche-moi encore de ne pas te défendre ou de l'ouvrir ! » Soudain, Fergus lui demanda de faire un choix. Svein le prit très mal en sachant qu'il ne demanderait jamais à Fergus de choisir entre ses parents et lui. Il le mit devant un fossé, il ne voulait pas choisir, mais son homme le provoqua :

« Sinon quoi hein ? Depuis quand tu te permets de me dire ce que j'ai à faire ? C'est une menace ? Peut-être que mon père a raison tu me mets le couteau sous la gorge. » Il ne le pensait pas, mais il faisait exprès pour faire réagir Fergus de ce qu'il venait de faire. Svein prit son oreiller : « Tu sais quoi ? Quitte-moi, après tout ce n'est pas moi qui me retrouverais seul comme un con avec sa maladie. » Il savait qu'il n'avait pas été de main morte. Il quitta la pièce en claquant la porte et en allant se mettre dans une chambre la plus éloignée.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Lun 28 Aoû - 1:48

Toi+moi+Senior
Svergus <3

>>C’est bien ce que je voulais… Mais c’est sorti trop vite… Je sais que vous en avez rien à faire, mais c’est moi et ma vision de moi. Je me sens sal, honteux, et je me dégoute quand j’y pense !

Le pédiatre expliqua sa façon de voir les choses, mais elle n’était pas partagée par Svein, et les deux hommes s’enfonçaient dans une dispute de plus en plus virulente

>>J’en sais rien, puisque de toute façon tu ne montres rien… Je n’ai pas non plus besoin de le crier partout, sauf quand je suis en face de quelqu’un qui ne peut pas comprendre, ou qui ne veut pas comprendre parce qu’il se croit supérieur aux autres.

Le pédiatre savait qu’il y avait été fort en demandant à Svein ne de jamais parler à leurs enfants de cette manière, il savait aussi que Svein ne ferai jamais quelque chose de semblable. Il aimait ses enfants.

>>Non… Je sais très bien que tu ne feras jamais ça aux enfants. Je sais aussi que tu ne le reniera jamais, et je ne te demande pas de le faire… Oh j’ai du respect pour tes parents aussi, j’ai réellement voulu faire un effort en lui demandant ce qu’il souhaitait que je lui cuisine pour lui faire plaisir. Il n’était pas vraiment persuadé que j’allais y arriver. J’ai voulu m’investir, lui montrer que ça ne changeait strictement rien et que même en hurlant j’avais a cœur de lui faire plaisir, il ne l’a pas vu comme ça et m’a encore descendu… Oui je l’ai mal prit et j’ai mal réagit…

Fergus avait lancé à Svein de choisir, mais ce dernier ne le fit pas, il préféra utiliser les mêmes termes que son père et traiter Fergus de manipulateur. Cette seconde fois fit encore plus mal au pédiatre surtout venant de son mari. Svein avait réussit à lui faire voir son erreur.

>>Désolé… J’aurai pas du… C’est sorti tout seul… Jamais je ne te demanderai de choisir… Ca ne se fait pas… Je ne te l’ai jamais demandé et je ne te le demanderai jamais…

Svein fini tout de même par prendre son oreiller en lui disant de le quitter et qu’il ne serai pas celui qui se retrouverai avec sa maladie. Fergus ne su pas quoi lui répondre et se blottit sous ses draps en retenant ses larmes parce que jamais Svein ne l’avait réduit au Sida.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Lun 28 Aoû - 13:16

« Tu n'as pas à être dégoûté de toi, ce n'est pas de ta faute, tu es toujours aussi magnifique qu'avant et je t'aime toujours autant. Tu me plais et ça me tue que tu puisses penser ça, tu ne mérite pas ça...Je n'aime pas t'entendre dire ça...tu aurais du me le dire plus tôt bébé... »

Svein ne voulait pas que Fergus se sente mal, qu'il se voit comme un monstre alors que c'est tout le contraire, c'est une belle personne. Fergus était remonté et cela se sentait, il était blessant avec Svein, il lui reprocha de ne rien montrer.

« ...Si tu le dis...en attendant jamais je n'aurai montré à mon père ma famille si je n'assumais pas ce que je suis, je ne me suis pas comporté différemment avec toi, c'est même toi qui a pris tes distances. » Il soupira : « Bien continue de faire ça alors, montre-toi aussi idiot que lui et donne-lui raison de le penser. »

Svein était également blessé lorsque Fergus lui demanda de ne pas se comporter comme son père avec ses enfants. Le jeune homme le prit mal et le fit savoir.

« N'essaie pas de te rattraper, j'ai très bien entendu. Mais tu dois avoir raison, tel père, tel fils, je vais suivre sa voie. » Il leva les yeux au ciel : « C'est bon n'en dis pas plus, j'ai compris ça justifie de lui parler comme ça. »

Fergus alla encore plus loin en lui demandant de choisir entre son père et lui. Il le dévisagea avant de le blesser à son tour, il ne comptait pas faire de choix. Fergus remarqua son erreur, mais il était déjà trop tard.

« Pourtant tu viens de le faire. » Il ravala sa salive avant de prendre son oreiller, il s'approcha de la porte : « Mon père a beau te détester, il ne m'a jamais demandé de choisir entre lui et toi. » Il soupira et alla dans la chambre la plus éloignée. Svein était hors de lui et triste. Il ne pouvait pas rester à ruminer et décida de retourner dans la chambre provoquer Fergus. Il alla à sa penderie prendre des vêtements pour la nuit, il allait à l'hôtel.

« J'me tire, tu pourras récupérer les enfants ? Après tout il vaut mieux que je m'en éloigne je suis un Montgomery je risque de leur nuire à être comme mon père. » Il prit de beaux vêtements pour passer la soirée dehors.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Lun 28 Aoû - 17:26

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus ne répondit rien à ce que Svein lui dit, il savait que son mari avait raison et qu’il ne le voyait pas de la même manière que lui se voyait. La dispute continua de plus belle ensuite, son époux lui disant que même s’il ne montrai rien, il avait présenté sa famille, avant de le traiter d’idiot parce qu’il répondait à son père et que c’était tout ce qu’Asher attendait.

>>Si pour defendre ma famille je suis un idiot c’est bien ce que je suis alors. Mais je ne voulais pas prendre mes distances ! J’ai eu peur ! Peur que ce qu’il y a entre nous s’arrête parce qu’on ne se connait pas, parce qu’il y a des choses qu’on découvre sans arrêt l’un sur l’autre !

Fergus s’emporta et demanda à Svein de ne pas être comme son père. Il savait qu’il avait dit quelque chose qu’il ne fallait pas, parce que son époux n’était pas comme son père, il était un meilleur père qu’Asher. Il tenta de se reprendre, mais ça ne fonctionna pas.

>>Svein… Je sais très bien que tu n’es pas comme lui ! Tu es un bon père ! Je m’excuse sincèrement pour ce que j’ai dis ! Et non… Je sais bien que ça ne justifie pas la façon dont je lui ai parlé… Je m’excuse Svein…

Svein lui dit aussi que son père ne lui avait jamais demandé de choisir entre eux deux. Fergus ne répondit pas, et vit Svein quitter la chambre en prenant son coussin. Le pédiatre se cala sous les couettes en pleurant. Quelques instants plus tard son mari rentra à nouveau dans la chambre en prenant des vêtements et en lui demandant d’aller récupérer les enfants. Fergus se leva, prit la main de Svein.

>>Ne part pas Svein… Je suis réellement désolé de m’être comporté comme un con face à ton père… En plus ton idée de départ n’était pas mauvaise… Tu voulais juste nous rapprocher parce que tu nous aimes tous les deux. Je sais aussi que j’ai merdé quand je t’ai dit de choisir, tu n’as pas besoin de faire ce choix, et je le sais très bien et jamais je te forcerai à le faire, parce que ce n’est pas à moi de faire ça. Je suis aussi désolé de la façon dont je lui ai parlé… C’est puérile je le sais très bien… J’ai juste eu très peur qu’il arrive à nous séparer… C’est débile parce qu’on a construit plein de choses qui prouvent le contraire. Je t’aime à en mourir Svein, je crève d’amour pour toi, et je ne veux pas qu’on soit séparés. Tu es toute ma vie, et je tiens énormément à toi… Je te promets que je ferai des efforts avec ton père, car tu ne mérite pas qu’on se dispute de cette manière à chaque fois qu’on se croise. Tu as aussi droit à une belle famille qui s’entend lors des repas. S’il te plais ne part pas… Reste près de moi…
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Lun 28 Aoû - 20:54

« On se connait Fergus, tu me connais par cœur même ma famille en connaît moins sur moi. Tu sais quand je vais mal, ce que j'aime, tu me connais sur tout point. Tu apprendras toujours à me connaître et ça en fait là tout le charme, on n'est pas des inconnus ! »

Svein fut blessé lorsqu'il souhaita qu'il ne soit pas comme son père, Fergus essaya de se rattraper, mais en vain.

« Ne t'excuse pas, c'est que tu devais déjà le penser pour poser ce genre de question. Je commençais à croire que j'étais enfin devenu un bon père, mais tu viens de me faire réaliser que je me trompais, je ne le serai jamais parce que je n'ai pas eu une bonne éducation de ce côté là, je suis incapable de donner de l'amour à ses enfants. »

Lui demander de choisir fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Svein décida de quitter la chambre avant d'y revenir et provoquer Fergus sur ce qu'il allait perdre s'il partait. Fergus se leva et lui prit la main pour le stopper. Il lui déclara sa flamme en admettant ses torts. Il avait raison, lui aussi voulait sa famille même si la sienne était en morceaux. Svein écouta Fergus parler, il le regarda, touché et à la fois perdu par leur dispute. Il ne savait pas quoi en penser.

« ...Tu le penses sincèrement au moins ? Tu ne le dis pas seulement pour m'éviter de partir ? Tu n'es pas obligé de faire des efforts, je sais que vous ne vous porterez jamais dans votre cœur et que la prochaine fois vous vous entre tuerez. Je ne te demanderai plus d'effort de ce côté là, je sais que c'est éprouvant pour toi...j'éviterai de le voir et éviterai qu'il reste ici. » Un silence, il fit lâcher doucement la main de Fergus : « Tu as gagné ? C'est ce que tu voulais après tout, que comme tu juges que ce n'est pas un père pour moi, je n'ai pas à rester en contact avec lui. » Svein soupira et s'assit sur le lit. « Je sais qu'il n'a jamais été parfait...il ne le sera jamais...il a beau me casser, me rabaisser, je m'en fiche car je sais qu'il m'aime, c'est une manière pour lui de s’intéresser à moi sinon il ne serait pas là, il m'aurait déjà renier depuis bien longtemps. Il n'a pas été là pour moi comme ton père ou n'importe quel père aurait du, mais j'ai vécu des moments rares et précieux, comme les courses de chevaux par exemple, il m'a appris à y jouer ou encore cette passion pour les voitures, il m'a appris à en conduire. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Lun 28 Aoû - 21:34

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus savait que Svein avait raison et qu’il le connaissait mieux que d’autres personne. Il lui sourit doucement avant de s’excuser d’avoir été trop loin en lui disant qu’il était comme son père. Le pédiatre s’excusa instantanément mais le mal était fait.

>>Jamais je me suis posé cette question ! Combien de fois je t’ai pas dit quel fantastique père tu es ! Je m’en veut terriblement de d’avoir dit ça… Tu es un père génial ! Je suis sincèrement désolé… Tu leur donne tellement d’amour, ils sont accrochés à toi et ils te le rendent tellement bien ! Je m’excuse tellement…

Finalement, Svein quitta la chambre et laissa le pédiatre tout seul, en pleure sous ses couvertures. Son homme entra quelques instants après afin de prendre des affaires. Fergus se leva et alla s’excuser, mais son époux ne voulait plus qu’il fasse d’effort.

>>Bien sûr que je pense chaque mots que je viens de te dire ! Et si, je ferai un effort pour toi ! Tu mérites que j’en fasse ! La prochaine fois ne sera pas simple mais j’y arriverai ! Parce que je le fais pour toi et pour te prouver que je sais l’accepter et faire en sorte que tu puisse profiter de nous deux! Ne te prive pas de le voir ou te le faire loger ici, nos familles sont les bienvenues et tu le sais ! Il peut dormir ici ! Non je n’ai rien gagné du tout ! J’aurai même tout perdu si tu écoutais les conneries que j’ai dites ! C’est ton père, tu n’as pas à couper les ponts avec lui.

Il s’installa à côté de Svein et l’écouta parler de son père et de ce qu’il lui avait appris. Un sourire se dessina sur les lèvres de Fergus.

>>Tu sais que c’est la première fois que je t’entends parler de lui comme ça ? Je sais bien que tu l’aime profondément, et qu’il t’aime aussi Svein. Même s’il m’est arrivé de douter vu les façons dont il te parle, mais je suis persuadé que tu es sa plus grande fierté. Et je m’en veux terriblement de m’être comporté comme un idiot. Je sais qu’il compte énormément pour toi, et je ne veux pas que tu cesse de le voir parce que j’ai été odieux. Invite le quand tu veux à la maison, fait des trucs avec lui, profite de ce qu’il peut t’apporter, parce que je suis persuadé que vous pouvez encore vous apporter quelque chose. J’ignorais qu’il t’avais transmis certaines de ses passions parce que tu n’en a jamais parlé, et je te comprends mieux maintenant. Je m’excuse encore une fois, et tu ne peux pas savoir à quel point je me sens con d’avoir dit tout ça, parce que tout était faux et je sais que je t’ai blessé. Tu es l’homme de ma vie, celui qui fait battre mon cœur jour après jour, et celui avec qui j’aime m’endormir le soir. Jamais je n’aurai du te faire douter du père formidable que tu es, jamais je n’aurai du te dire de choisir parce qu’il n’est pas question que tu le fasse ! Tu peux nous avoir tous les deux après tout.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Lun 28 Aoû - 23:57

Svein avait souvent du mal à avoir confiance en lui et encore plus lorsqu'il s'agissait des enfants. Il avait toujours peur de ne pas être un bon père. Il commençait pourtant à se sentir à l'aise depuis qu'il ne faisait plus de préférence entre ses enfants. Il les aimait tous les deux à la folie et il aimerait leur troisième enfant. Pourtant, Svein douta face aux paroles de Fergus, il préféra rester silencieux. Il partit dans une autre chambre avant de revenir. En faisant ses affaires, Fergus l'empêcha de les faire. Son homme s'excusa ensuite, il essaya de lui faire entendre raison. Svein s'installa sur le lit en l'écoutant. Il resta sans voix, il était touché. Fergus tenait sincèrement à faire des efforts et semblait sincèrement regretter ses paroles, il comptait tout faire pour se rattraper. Fergus lui avoua également en apprendre lorsque Svein parla de son père. Il n'était pas proche de lui, mais ils avaient des souvenirs, il avait été quelques fois un père.

« Parler de mon père n'a jamais été une chose facile...et surtout en parler comme ça. Je veux juste que tu le respectes comme je respecte les tiens, je ne te demande pas de l'aimer ou l'apprécier, je sais que c'est impossible dorénavant...merci en tout cas si tu comptes faire des efforts...j'en ai besoin parce que je ne veux pas revivre ça...je t'aime et je n'ai pas envie de te perdre à cause de qui que ce soit...ne le laissons pas gagner sur ça...on en sortira bien plus fort... » Il le regarda dans les yeux avant de finalement hésiter et se laisser aller dans ses bras, il était touché et avait les larmes aux yeux.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mar 29 Aoû - 0:14

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus se retrouva tout seul lorsque Svein quitta la chambre. Il s’en voulait terriblement pour lui avoir parlé de cette manière. Lorsqu’il revit son mari entrer dans la chambre, il saisit l’opportunité de s’excuser et de lui promettre de faire des efforts pour lui. Il lui promit de faire des efforts, de faire en sorte que Svein n’ai jamais à faire de choix car il ne voulait pas lui en imposer un. Il écouta aussi son mari parler de son père, et il apprécia ce moment, il adorait découvrir des informations sur Svein. Il lui sourit doucement et lui répondit :

>>En tout cas, hésite pas à en parler si tu en a besoin, tu sais bien que je suis là pour t’écouter. Et oui, je vais faire des efforts, qui sait on peut finalement se découvrir des points commun, après tout on aime le même homme ! On ne revivra pas ça, je te le promets.

Il laissa Svein venir se blottir dans ses bras et lui embrassa le front et d’un geste tendre il lui essuya ses larmes. Le pédiatre fini par allonger son mari dans le lit, le regarda dans les yeux avec un sourire et vint l’embrasser sensuellement. Il souhaitait lui montrer qu’il l’aimait énormément et qu’il ne comptait plus le blesser.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mar 29 Aoû - 0:51

Svein était touché, Fergus semblait décidé à faire des efforts, il ne s'en cachait pas. Il sourit légèrement :

« Tu es un amour. »

Murmura-t-il tout en restant blotti dans ses bras. Il laissa Fergus lui essuyer les larmes avant de l'allonger. Il se laissa faire et le regarda dans les yeux. Il se laissa embrasser sensuellement. Il prolongea de la sorte le baiser avant de l'attirer contre lui doucement, il voulait sentir son corps, sa chaleur.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mar 29 Aoû - 1:04

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Svein semblait apprécier le fait que Fergus allait faire des efforts. Le pédiatre laissa son mari venir se blottir entre ses bras avant de finalement l’allonger sur le lit. Son époux l’attira contre lui, Fergus répondit aussitôt en plaçant ses mains de chaque côté du visage de son homme. Son baiser devient plus fougueux et il commença à caresser le torse de son mari sous son tee-shirt qu’il lui enleva. Le pédiatre ne pu s’empêcher de regarder le corps de son mari, il le trouvait tellement attirant. Il lui déposa des baisers sur le torse et descendit doucement jusqu’à son bas ventre, pourtant le pédiatre ne fit rien et remonta sensuellement en se frottant à son mari.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mar 29 Aoû - 2:15

Svein décida de pardonner à Fergus en prolongeant le baiser. Il espérait que tout ceci soit vrai. Montgomery le regarda dans les yeux et attira son homme contre lui. Ce dernier l'embrassa langoureusement, il joua avec sa langue tout en frissonnant puisqu'il sentit son mari lui caresser le torse sous le tee-shirt avant de lui enlever. Il se retrouva torse nu devant lui. Svein eut des frissons et encore plus lorsque son homme déposa des baisers dessus en allant vers son entrejambe. Il lâcha un soupire de plaisir et sourit lorsqu'il remonta. Svein le câlina avant de murmurer :

« Encore une querelle qui se termine sous la couette... »
Il sourit doucement avant de venir lui caresser à son tour son torse, il le caressa tout en décidant d'aborder un sujet sérieux : « Tu es magnifique Amour et ta maladie n'y change rien, elle ne te définis pas, je te vois toi, Fergus, toi mon mari et rien d'autre. » Svein lui enleva à son tour son tee shirt avant de lui avouer : « J'envisage de m'appeller Fraser, enfin je garderai toujours professionnellement Montgomery-Fraser, mais j'ai envie de me faire appeler par ton nom, y compris par toi. Svein Fraser, ça sonne bien non ? »il se mordilla la lèvre.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mar 29 Aoû - 12:35

Fergus décida d'être entreprenant avec son mari. Il commença à lui caresser le torse avant de lui enlever son tee-shirt et de le regarder, il trouvait magnifique. Fergus rit en entendant Svein affirmer que c'était une nouvelle querelle qui se finissait au lit.

>>J'aime bien ce genre de réconciliation...

Svein répondit a des caresses et vient lui en faire a son tour. Fergus soupira de plaisir et vient mordre la lèvre inférieur de son mari. Svein parla ensuite du sida et que ça ne changeait pad la façon dont il percevait Fergus. Le pédiatre était touché et savait que Svein était sincère et qu'il l'aimait comme il était.

>>Je sais que ça change rien pour toi... que tu m'aime comme ça et que tu n'as pas peur. Ça me force à ne plus me voir mal et me dénigrer...

En sentant son tee-shirt se faire enlever il regarda Svein dans les yeux avec un petit sourire en coin et il vint coller son torse contre celui de son époux pour le rendre fou. Svein fini par le surprendre en lui disant qu'il comptait s'appeler Fraser. Le pédiatre était surpris il ne savait pas quoi Répondre. C'était complètement fou ce que Svein voulait faire.

>>Tu es sur? Enfin ça me fait énormément plaisir de t'appeler Fraser... tu seras encore plus sexy... mais ce n'est pas un mince changement... tu n'y es pas obligé

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mer 30 Aoû - 18:34

« J'aime également... »

Il sourit en coin avant de le lancer sur le sida. Svein voulait le réconforter, lui montrer que rien ne changeait, qu'il l'aimait tel quel. Jamais il ne le réduirait au sida ou lui en voudrait. Il câlina son homme tout en l'écoutant parler, il lui caressa la joue.

« Me voilà rassurer, car t'entendre parler de la sorte m'a brisé le cœur, je n'aime pas te savoir pas bien. »

Svein l'embrassa, il frissonna de leur corps à corps. Soudain, Svein avoua qu'il comptait s'appeler Fraser lorsqu'ils se marieront. Il sourit, il était sincère, il souhaitait à son tour se faire appeler Fraser.

« Je garderai Montgomery-Fraser pour ma carrière, mais oui, le reste je veux être monsieur Fraser, être tienne encore plus. » Il lui caressa le torse : « Ne t'en fais pas, j'y ai réfléchis. » il vint l'embrasser langoureusement tout en se frottant à lui.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mer 30 Aoû - 19:52

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Svein prit le risque de parler du Sida, et de la façon dont il voyait Fergus. Le pédiatre était touché de savoir que ça ne changeait rien pour son époux et qu’il le voyait tel qu’il était. Il avait besoin de l’entendre car il ne se considérait pas bien depuis l’annonce de la maladie.

>>Quand t’es avec moi ça va tout de suite mieux !

Ils commencèrent à se déshabiller et se câliner quand Svein annonça qu’il comptait définitivement prendre le nom Fraser à leur mariage. Le pédiatre était surpris de cette nouvelle et demanda à son mari si c’était bien réfléchi. Svein semblait y avoir réfléchit longuement, ce qui fit sourire le pédiatre. Il se plaça près de l’oreille de son époux et lui murmura :

>>Alors Monsieur Fraser… On veut quoi ce soir ?

Fergus lui fit des baisers sur le torse tout en descendant vers le bas ventre de son époux tout en lui déboutonnant son pantalon et en lui faisant glisser avec son boxer.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Mer 30 Aoû - 21:23

« Tu me le diras si ça ne va pas hein ? Je ne veux vraiment pas que tu te sentes honteux ou autre, l'amour de ma vie n'est pas dégueulasse, il est magnifique. »

Svein insista lourdement dessus afin que Fergus se sente bien, il ne voulait pas que le sida le détruise moralement, il avait assez souffert et soufrait suffisamment pour s'en remettre une couche. Svein souhaitait prendre le nom de son époux, cela comptait beaucoup pour lui, il trouvait qu'il était temps. Il serait toujours un Montgomery, mais il se sentait plus que tout un Fraser, il avait fondé sa famille avec lui et il était sa famille. Svein sourit de toutes ses dents lorsqu'il l'entendit l'appeler monsieur Fraser.

« Monsieur Fraser a envie que vous le fassiez grimper au septième ciel. »

Il sourit en coin avant de se mordiller la lèvre. Il frissonna lorsqu'il déposa des baisers sur son torse avant de le dénuder. Il le regarda dans les yeux : « Je suis tout à toi beau gosse. » Il sourit et l'embrassa follement.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   

Toi + Moi + Senior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant