AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Toi + Moi + Senior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Toi + Moi + Senior   Jeu 17 Aoû - 22:35

Toi + Moi + Senior (Svergus)

Asher était arrivé la veille et avait passé la soirée en compagnie de la secrétaire de son fils. Il lui avait promis d'autres nuits, mais en attendant il allait s'installer chez Svein. Il débarqua à huit heures du matin. La petite famille dormait encore car les enfants n'avaient pas école comme c'était dimanche. Maëlan fut réveillé par la sonnerie et se mit à pleurer. Svein alla ouvrir la porte en boxer, il tomba nez à nez avec son père. Il n'eut pas le temps de demander ce qu'il faisait ici qu'il entra en poussant doucement son fils et observa les yeux. Svein dû prendre la valise.

« C'est décidément une maison bien gay. »

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Jeu 17 Aoû - 22:46

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus dormait encore profondément quand il fut réveillé par les pleurs de Maëlan. Pendant que Svein alla ouvrir la porte pour voir qui les réveillait si tôt, le pédiatre alla prendre son fils dans ses bras pour le calmer. Il descendit les escaliers et eu la désagréable surprise de tomber sur son beau père. Il soupira, il n’avait pas très envie de le voir. Sa remarque sa maison le blessa, parce que avec Svein ils avaient tout fait pour que leur maison ne reflète pas leur orientation sexuelle. Le pédiatre fini par s’approcher de son beau-père et lui dit :

>>Vous n’êtes pas obligé de vous torturez à rester dans une maison dont l’ambiance générale ne vous plais pas.

Il berçait toujours Maëlan qui pleurait.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Jeu 17 Aoû - 22:52

Asher ne pu s'empêcher de faire une remarque sur la maison de son fils et son beau fils. Fergus arriva à ce moment-là avec son petit-fils et lui répondit aussitôt. Asher jeta un regard froid au pédiatre :

« Je ne viens pas pour la maison ni pour vous voir Ferus, mais pour voir mon fils. »

Svein passa une main dans ses cheveux : « C'est Fergus. » Asher : « C'est pareil. ». Le jeune homme regarda discrètement son mari. Asher regarda Maëlan : « C'est ton fils Svein ou un de tes petits bâtards ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Jeu 17 Aoû - 23:06

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus commença directement à attaquer son beau-père, sa présence l’irritait au plus haut point. Il ne fit pas attention au regard que ce dernier lui lançait.

>>Tout à fait, c’est pour ça que vous venez du matin et si tôt. Votre carte de crédit serait-elle bloquée ?

Il lança un regard à son mari tout en calmant leur fils qui pleurait encore à chaudes larmes d’avoir été levé. Le pédiatre ne fut pas très content d’entendre la manière dont Senior parlait de leur fils. Il embrassa Maëlan sur le front.

>>C’est notre fils, c’est tout ce dont vous avez besoin de savoir.

Amélia qui avait entendu du bruit descendit elle aussi les escaliers en se frottant les yeux. Elle s’approcha de ses deux papas et pointa Asher du doigt :

>>C’est qui ?
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Jeu 17 Aoû - 23:21

« Ma carte de crédit fonctionne bien merci de vous en inquiéter. »

Asher demanda si Maëlan était un bâtard. Fergus lui répondit une fois de plus. Asher fit mine de ne pas l'entendre et porta son regard à Svein pour qu'il s'explique sur Maëlan.

« C'est notre fils, il a un peu de nous, j'ai fais l'incimination à trois parents. » Asher : « Ah oui c'est vrai, vous avez eu de la chance de ne pas avoir eu un petit trisomique ! » Il regarda Maëlan de loin et voilà qu'Amélia arriva et le pointa du doigt. Asher leva les yeux au ciel :

« Je vois que ton père ne t'a pas appris la politesse. » Il ajouta à Svein et Fergus : « J'imagine que c'est la petite bâtarde. » Svein fronça les sourcils : « Ne dis pas ça. » Asher : « On s'est très bien que c'est la vérité, quand je repense que tu as préféré te mettre dans le pétrin avec tes expériences homosexuelles au lieu de te marier avec une jolie fille. » Il s'installa sur le canapé. « Encore un mobilier bien gay. »

EXORDIUM.
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Jeu 17 Aoû - 23:36

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus ne répondit pas à Senior et laissa Svein expliquer qu’ils avaient procédé à la conception des trois parents, la encore Senior ne fut pas très sympathique concernant leur fils.

>>Il aurait tout de même été le plus beau, mais j’avoue ça aurait fait tâche dans la grande lignée des Montgomery

Quand Amélia arriva, elle ne fut pas très polie et Fergus se le fit d’ailleurs dire. Il ne releva pas, il embrassa sa fille et lui dit d’un ton amusé :

>>C’est ton papinou ! Le papa de Papa Venou !

Il lança un regard à Svein en l’entendant défendre la petite, il lui sourit et l’embrassa sur la joue en laissant Asher parler de sa déception quand au choix de son fils. En s’installant dans le canapé, il fit encore une remarque :

>>Vous êtes chez des gay, d’office ça pue le gay !
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Ven 18 Aoû - 0:00

« Pour vous, je ne pense pas que Svein apprécie ce genre d'enfant. » Svein ne répondit rien. Ce sujet n'avait jamais été abordé entre les deux hommes, son père avait vu juste concernant les enfants handicapés. Il fit mine de regarder le sol pour éviter de lancer cette conversation là-dessus. Fergus expliqua de qui il s'agissait à Amélia. Asher leva les yeux au ciel :

« Arrêtez tout de suite les surnoms ridicules, vous voulez rendre vos enfants débiles en leur apprenant ce genre de choses ? » Il regarda Fergus : « ça ne m'étonne pas ceci dit de votre part. »

Svein rougit lorsque Fergus lui fit un bisou sur la joue, il était gêné devant son père. Son père fit d'ailleurs une nouvelle remarque. Fergus y répondit ce qui amusa Svein avec un petit sourire qu'il fit disparaître très rapidement. « Suis-moi je vais te montrer ta chambre. » Svein porta la valise. Il fit en sorte de lui donner une chambre loin de la leur, mais Asher décida de choisir la sienne et pris une se trouvant près de leur chambre. Il discuta avec Svein puis Svein le laissa tranquille, il descendit au rez-de-chaussé retrouver sa petite famille. Svein s'adressa à Amélia :

« Il n'a pas l'habitude des enfants, essaie de ne pas lui en vouloir, il ne sait pas ce qu'il dit. » Il regarda ensuite Fergus.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Ven 18 Aoû - 0:22

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Ils ne parlèrent plus de la conception des enfants, ce qui rassura Fergus, il ne souhaitait pas que leur conversation commence sur les enfants handicapés. Ils n’en avaient jamais parlé au sein du couple. Lorsqu’Amélia arriva, Asher fut encore plus froid et sec avec elle. La pauvre petite se retrouva les yeux pleins de larmes. Elle alterna entre Fergus et Svein :

>>Il est pas gentil…

Elle se colla contre les jambes de Svein et les suivit jusqu’au salon. Pendant que son époux alla montrer la chambre à son père, le pédiatre s’occupa des enfants et les donna les déjeuners au enfants et les plaça devant la télé. Quand Svein revint il expliqua à Amélia que Senior n’était pas habitué aux enfants.

>>Il est quand même méchant… En plus il a pas fait de bisou…
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Ven 18 Aoû - 0:38

« Amélia ! »

Repris Svein sous un ton autoritaire avant de poser sa main sur sa joue pour lui essuyer tendrement les larmes. Il alla s'occuper de son père puis il revint. Svein essaya d'expliquer à Amélia le comportement de son père qui n'était pas sympa. Amélia fit part qu'elle le trouvait méchant et qu'il ne faisait pas de bisous.

« Amélia ! Je ne veux pas que tu juges les gens ! Ce n'est pas bien et c'est méchant aussi ! »
Svein était incapable d'expliquer pourquoi il était méchant à sa fille. Il se contenta de soupirer et de lui dire : « Ce n'est pas grave, je t'en ferai le double. » Svein regarda Fergus : « J'espère que tu n'as pas dis du mal de mon père devant les enfants hein ? » Montgomery alla faire le café, il savait que son pere en voudrait aussi.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Ven 18 Aoû - 0:53

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Amélia ne répondit pas quand elle entendit Svein être plus ferme avec elle. Elle se colla contre lui et ne dit plus rien jusqu’à ce qu’ils aillent au salon. Elle mangea son déjeuner. Elle jugea encore Asher quand il revint. Svein la reprit encore une fois. La petite rousse le regarda encore toute triste, elle ne voulait pas être méchante comme lui. Elle le regarda triste :

>>Promis… Je veux pas être méchante… Je te ferai aussi des bisous !

Fergus regarda son époux, il n’arrivait pas à lui résister quand il le voyait agir comme ça avec les enfants. Le pédiatre alla en cuisine avec son mari, il voulait être juste avec lui avant d’avoir des piques de son beau-père. Il lui sourit et répondit :

>>Bien sûre que non ! Je ne veux pas qu’ils aient une mauvaise impression de lui. Ca à été son installation dans la chambre ?
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Ven 18 Aoû - 1:22

« Je sais que tu ne seras pas méchante va ! » Il lui sourit et vint lui faire un câlin : « Il y a intérêt ! » Il rit avant de déposer un bisou sur son front et aller à la cuisine faire le café. Fergus le suivi, Svein espérait que son ami n'est pas eu de mauvais mots à l'égard de son père devant les enfants. Fort heureusement ce n'était pas le cas. Il laissa échapper un soupire de soulagement avant de grimacer :

« Il a insisté pour choisir sa chambre...la plus proche de la notre... » Il grimaça : « Désolé j'ignorais qu'il viendrait, je ne l'attendais pas. » Il s'approcha de lui pour le câliner.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Ven 18 Aoû - 1:39

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Amélia rit et fit un énorme câlin à Svein. Elle resta dans ses bras un petit instant pour avoir son câlin du matin puis retourna regarder les dessins animés. En cuisine, Fergus expliqua à son mari qu’il n’avait rien dit sur Senior. Il ne voulait pas se montrer méchant devant eux. Svein lui apprit ensuite qu’il logera dans la chambre juste à côté de la leur. Fergus devient livide, il ne s’attendait pas à ça :

>>Ah… Il a prit une chambre confortable…

Svein s’excusa ensuite, il ne savait pas que son père allait arriver. Fergus passa ses mains autour du cou de son mari et l’embrassa tendrement :

>>Ne t’en fais pas, on va survire à sa venue. Ce n’est pas comme s’il allait venir tous le temps. Je sais que tu ne l'attendais pas, tu ne me l'aurai pas caché.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Ven 18 Aoû - 2:11

Svein câlina sa fille avant de la laisser regarder la télévision. Il alla ensuite dans la cuisine. Montgomery avoua à son mari que son père avait pris une chambre à côté de la leur. Fergus devint livide, le jeune homme essaya de le rassurer :

« Hey c'est rien, ça ne m'empêchera pas de faire notre petite affaire. » Il sourit en coin avant de lui donner une petite tape aux fesses avant de sentir les mains de son homme autour de son cou, il prolongea amoureusement le baiser :

« Tu as raison puis on a survécu à pire. » Il rit et se servit du café avant de sortir son téléphone et de lire un sms de Sarah.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Ven 18 Aoû - 2:25

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus était devenu blanc à la suite de la nouvelle. Il n’avait pas envie d’avoir son beau père à la chambre attenante, mais il n’avait plus le choix. Svein le rassura en lui disant que ça ne l’empêcherai pas de s’occuper de lui. Le pédiatre le regarda étonné :

>>Il va entendre ! Non je préfère rien faire.

Il sourit à la petite tape qu’il avait eu aux fesses, il attira ensuite son mari pour l’embrasser tendrement. Les deux hommes se rassurèrent, ils avaient déjà eu pire comme mauvaise surprise. La présence de Senior ne les dérangerait pas. Soudain, Svein eu un message, Fergus fit son curieux quand il vit que ça venait de Sarah. Il s’attendait à une bonne nouvelle. Cependant, c’était une mauvaise nouvelle, elle leur annonçait qu’elle venait de perdre le bébé. Fergus regarda Svein en ayant les larmes aux yeux. Il se doutait que ça venait de lui.

>>Je suis désolé…
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Ven 18 Aoû - 12:14

« Il entendra rien si on se retient de crier. » Il rit : « On est pas dans un monastère ! Je ferai ce que je veux y compris te faire l'amour quand je veux et où je veux. »

Il sourit amusé et se colla à lui pour l'embrasser follement. Son téléphone vibra et il remarqua qu'il s'agissait d'un sms de Sarah. Il l'ouvrit et ne fit pas attention à Fergus sinon il aurait fait en sorte de cacher ce message pour ne pas qui le découvre. Fergus eu les larmes aux yeux, il s'en voulait. Svein écrivit à Sarah et le rangea :

« Ecoute pour le moment on n'en sait rien, il faut que je lui fasse une échographie. Des femmes enceintes peuvent avoir encore les règles ou saigner...Je vais vérifier pour que l'on soit fixé. » Un silence, Svein savait qu'il allait mentir à Fergus : « Ecoute Fergus tu n'as pas à être désolé, tu n'as rien foiré du tout, c'est de moi que vient le problème, on ne peut pas réussir à chaque fois. » Il haussa les épaules et s'approcha de lui, il posa ses mains sur ses joues pour le forcer à la regarder dans les yeux : « Ce n'était pas ton sperme, j'ai pris le meilleur de ce que tu peux produire, ne te blâmes pas. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Sam 19 Aoû - 1:04

Toi+moi+Senior
Svergus <3

>>Tu n’oserai quand même pas ?! Il va entendre j’en suis persuadé ! Il va dormir avec l'oreille collée au mur pour nous espionner!

Fergus était pour l’idée de faire preuve de chasteté durant toute la durée du séjour de son beau-père. Il n’avait pas envie d’avoir de remarque de sa part. Il répondit au baiser que son mari lui faisait, et lorsqu’il vit que Svein regarda son téléphone, sa curiosité fut plus forte et il vit que Sarah annonçait une mauvaise nouvelle. Fergus s’excusa, il se doutait que sa récente maladie devait avoir influencé quelque chose. Pourtant, Svein lui expliqua qu’il pouvait avoir lui loupé la manipulation, et qu’il avait pris les meilleurs spermatozoïdes de son homme. Le pédiatre le regarda dans les yeux ;

>>Mais… J’ai été malade… même mes meilleurs peuvent ne pas avoir été très bons… Et puis, je suis pas venu avec toi après…

Il ne quittait pas Svein des yeux, il avait besoin de cette proximité pour ne pas craquer, il voulait tellement cet enfant et il venait de disparaitre si rapidement.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Sam 19 Aoû - 15:23

Svein pouffa de rire en écoutant Fergus et en voyant qu'il changeait du tout au tout en présence de son père. Il était pudique et n'osait pas. Svein rit toujours :

« Il y a des chances, il a fait exprès de choisir cette chambre c'est certain. » Il sourit amusé et se colla à Fergus : « Il sait très bien que nous ne faisons pas que de dormir dans cette chambre... » Il lui caressa le torse : « Je te rappelle qu'il t'a déjà vu en train de me prendre sur ton bureau... » Il rit : « Et c'est moi qui ne savait pas où me mettre ! »

Svein allait faire en sorte de pousser Fergus dans ses retranchements. En attendant, le message de Sarah avait laissé un froid. Son mari culpabilisait, Svein prit sur lui et prétexta qu'il s'agissait de sa faute car il avait mal fait la fécondation.

« Ce n'est pas ton sperme la cause, tu es encore vigoureux, je sais où j'ai foiré, une erreur de calcul. » Il le regarda dans les yeux espérant que Fergus ne culpabilise plus : « Tu n'es pas la cause de ce malheur...ne t'en veux pas inutilement. » Il lui caressa la joue.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Sam 19 Aoû - 18:37

Toi+moi+Senior
Svergus <3

>>Tu vois ! Il me cherche ! Je sais qu’il sait que je me fait son fils régulièrement, mais il y a une différence entre se douter et l’entendre hurler son orgasme ! Je me souviens très bien de la fois ou il nous a surpris… Mais ce n’est plus pareil… La il va nous entendre tous les soirs…

Fergus n’était pas à l’aise de savoir son beau père dans la chambre juste a côté de la leur. Il avait très peur d’avoir des remarques sur leur vie de couple. Il se cala dans les bras de son mari jusqu’à ce qu’ils aient la mauvaise nouvelle de Sarah. Fergus était persuadé que ça venait de lui, qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas chez lui. Svein fut rassurant, lui disant qu’il avait fait une erreur de calcul. Il regarda son époux dans les yeux, petit à petit il se calmait, mais il avait toujours un doute.

>>Mais ça peut pas être que ça… Et puis, si le plus vigoureux ne l’était plus… Tu sais bien que même si tu es juste le donneur ça me dérange pas hein…
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Sam 19 Aoû - 20:10

Svein rit : « Mon père cherche tout le monde. » Il voyait toujours Fergus stressé de subir le gourou de son père. « Bien nous serons chaste si tu y tiens vraiment. » Il soupira : « Et tu comptes me faire des câlins ? M'appeler mon petit Koala ? Parce qu'il va être devant toi. » Il leva les yeux au ciel.

Svein essaya de changer les idées de Fergus et de lui démontrer que ce n'était pas de sa faute. Il préférait lui mentir que de le voir ruminer sur la faiblesse de son sperme. Svein prit sur lui : « Tu dis ça parce que tu crois trop en moi, je ne suis pas parfait et cette fausse couche en est la preuve. » il le regarda dans les yeux avant de remettre ses cheveux en place face aux interrogations de Fergus et à sa proposition de laisser Svein être le seul donneur. Montgomery était embarrassé, il se souvint encore de la conversation avec Brendan.

« Écoute si tu veux je ferai une analyse de ton prochain sperme si ça peut te rassurer. »
Il le poussa légèrement : « Arrêtes tes conneries ! »

Asher les observaient depuis un petit moment depuis l'encadré de la porte, les bras croisés. Svein sursauta en remarquant sa présence. Il prit la parole : « Tu souhaites encore jouer les savants fous en procréant des hybrides ? » Il s'avança vers eux et s'imiça entre eux pour prendre du café : « Et en plus tu échoues, tu fais tout de travers pourquoi ça ne m'étonne même plus. » Il regarda ensuite Fergus : « Il faut dire que vous n'êtes plus très jeune pour procréer, arrêtez d'inciter mon fils à faire des choses complètements stupides. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Sam 19 Aoû - 20:30

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus regarda Svein sans rien dire. Il savait qu’Asher était comme ça, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir peur de voir sa vie intime décryptée. Son époux voulu ensuite savoir s’il allait quand même se montrer attentionné.

>>Oui… Quand même un peu… T’es mon mari…

A l’annonce de la mauvaise nouvelle, Fergus se montra pessimiste, il avait peur que ça vienne de lui. Svein essayait de lui prouver que non, qu’il avait fait une erreur de calcul. Le pédiatre croyait tellement en Svein qu’il ne l’imaginait pas louper quelque chose.

>>Mais non ! Tu es trop impliqué pour faire une erreur !

Pour Fergus c’était impossible que Svein fasse une faute, pourtant il essayait de lui prouver le contraire en lui disant qu’il analyserai mieux son sperme la prochaine fois. Fergus fut rassuré de savoir que son mari ferait cette analyse. Quand il proposa que Svein soit l’unique donneur, il fut poussé et son mari lui demanda d’arrêter. Il baissa les yeux jusqu’à ce qu’il entende son beau-père dénigrer le travail de Svein. Fergus regarda Asher froidement et lui répondit :

>>Ce ne sont pas des hybrides mais des enfants ! Avec des parents ! De plus, il n’échoue pas ! Il a peut-être fait une erreur de calcul, mais ce n’est rien comparé à tout le travail accomplit ! Il s’investit dans cette recherche et dans ce qu’elle peut apporter aux membres de la communauté ! C’est une avancée énorme et vous devriez être fier de votre fils pour son investissement. Le dénigrer n’est certainement pas la chose à faire ! De plus, mon âge n’est pas en jeu !
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Sam 19 Aoû - 22:27

« Ah bon ? »

Dit-il pour le faire réagir, il fit une petite moue. Svein essaya de prouver à Fergus qu'il n'était pas en tort, il ne souhaitait pas le voir culpabiliser et se miner le moral. Montgomery préférait se préoccuper de l'état de son époux, il n'était pas bien en ce moment avec sa maladie.

« L'implication n'empêche pas de faire une erreur et tu le sais. » il le regarda : « C'est trop dur de penser que tu n'es pas en tort ? »

Son père débarqua ensuite, il avait entendu une partie de l'histoire et en profita pour le rabaisser. Si Svein se fichait des remarques de son père, Fergus semblait plus affecter et le défendit. Il lui lança un regard pour lui dire d'arrêter et que ça ne servait à rien, mais son homme le fit quand même. Asher se mit à rire :

« Aux membres de la communauté ? » Il regarda Svein : « Tu t’investis dans ce genre de choses ? Tu es vraiment devenue une tapette sur tout point ? Tu vas contre les lois de la nature et si ce n'est pas moi qui t'en fais la remarque, se sera d'autres personnes et tu le sais. Tes expériences sont trop expérimentales et folles. » Svein jeta un regard à Fergus pour lui dire de ne rien répondre. « Je ne le fais pas que pour la communauté gay, mais aussi pour des personnes ne pouvant pas avoir d'enfants pour diverses raisons. » Asher répondit à Fergus : « Ton âge sera toujours la source, en plus de corrompre mon fils. Tu lui as pris sa jeunesse. » Svein soupira : « Papa ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Sam 19 Aoû - 23:13

Toi+moi+Senior
Svergus <3

Fergus voyait bien que Svein y mettait du cœur à lui prouver qu’il n’y était pour rien dans la perte de leur enfant. Fergus resta contre lui, il avait besoin de le sentir tout contre lui.

>>Je sais pas…

C’est à ce moment là que Senior arriva. Il accabla son fils, qui n’en avait rien a faire et avait fait un regard au pédiatre pour l’empêcher de répondre. Cependant, Fergus ne put se retenir. Asher se montra encore plus méchant dans ses paroles, il attaqua la communauté, et surtout attaqua le travail de Svein en disant que ses expériences étaient folles et contre nature. Le pédiatre remarqua une fois de plus le regard de son époux, mais n’y fit pas attention.

>>Il ne va en rien contre les lois de la nature. Depuis très longtemps on procède à des fécondations in vitro ! Et je ne vous permet certainement pas de traiter Svein de tapette ! Si vous êtes venus uniquement dans le but de le rabaisser, vous pouvez partir !

Il regarda son mari, et écouta ses explications, il était touché par ce qu’il disait. Il le trouvait juste dans sa façon de voir les choses. Il le soutiendrai aussi longtemps qu’il voudrait faire ses fécondations à trois parents. C’est lorsque Senior l’attaqua sur sa vieillesse et le fait qu’il a volé une partie de la jeunesse de Svein, que Fergus voulu crier encore tellement il était mal.

>>Prit sa jeunesse ? Je l’ai laissé faire ses choix, je ne l’ai jamais bloqué dans tout ce qu’il voulait entreprendre et je l’ai toujours soutenu.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Sam 19 Aoû - 23:46

Svein soupira en voyant que Fergus n'arrivait pas à le croire. Il voulait éviter qu'il se mine le moral et c'était déjà trop tard. Le jeune homme le garda dans ses bras jusqu'à ce qu'Asher arrive, il se recula comme si de rien n'était. Son père lança des piques, Svein n'en tient pas rigueur et espéra que Fergus en fasse autant, il lui lança un regard avant de se servir du café à son tour.

« Depuis longtemps en effet, mais on a toujours procréait selon le modèle : un père et une mère et non trois parents pour satisfaire la lubie des homosexuels. » Il le regarda : « Je ne partirais pas, je sais que cela vous embête et cela me plaît. » la conversation dévia sur la différence d'âge entre Fergus et Svein.

« Vous l'avez forcer à venir vivre en Angleterre pour votre boulot, Svein avait un avenir au Grey Sloan Hospital ! Mais dites-moi, s'il n'avait pas été un de vos internes vous lui aurez accordé de l’intérêt ? Si mon fils était encore sous ma responsabilité je vous aurais mis un procès aux fesses ! »

Svein décida de les laisser dans leur combat de coq et aller boire son café sur le canapé au milieu des enfants tout en regardant le dessin animé.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Dim 20 Aoû - 0:04

Toi+moi+Senior
Svergus <3

>>Ce n’est certainement pas pour satisfaire une lubie ! Et puis, dans certaines familles classiques des enfants sont battus, abandonnés, martyrisés ! Des familles homosexuelles ont a donner de l’amour en masse, ces enfants peuvent en profiter ! C’est un juste équilibre des choses !

Fergus avait bien vu les regards que Svein lui avaient lancés, mais il n’arrivait pas à se taire, surtout en entendant Senior parler de cette manière. Il sentit son sang ne faire qu’en tour. Fergus ne pouvait pas supporter qu’on parle comme ça de son mari.

>>Je ne l’ai pas forcé, je lui ai demandé et il m’a suivit ! Il a un avenir ici aussi, il est le seul à faire autant de recherches sur les conceptions, il est très demandé dans les grossesses compliqués. Il s'est fait un nom ici! Et oui, je lui aurait accordé de l’intérêt, il n’avait pas besoin d’être un de mes internes pour avoir droit à mes regards. Malheureusement, vous ne pouvez plus me mettre un procès aux fesses ! Pas pour cette raison du moins.

Il vit Svein prendre son café et partir près des enfants. Amélia regarda Svein avec un sourire, se plaça sur ses genoux pour lui faire un câlin. Le petit, voulant de l’attention, arriva et poussa sa sœur :

>>Papa ! Câlin !
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   Dim 20 Aoû - 1:03

« Un équilibre ? » Il rit et rétorqua : « Où est l'équilibre sans une mère ? Que les enfants vont subir toutes leurs vies des moqueries parce que deux hommes ont voulu faire les folles ? Manquer d'une présence féminine ce n'est pas bon pour eux. »

Le ton montait entre son père et Fergus. Svein leva les yeux au ciel. Il avait envie de mettre une tape à Fergus pour alimentait la provocation de son paternel. Montgomery décida d'aller au salon pour les laisser se quereller.

« Oh oui comme c'est dommage. Parce que je pourrais vous mettre un procès pour autre chose ? » Il sourit amusé.

Svein de son côté se retrouva avec les enfants. Amélia lui demanda un calin ce qu'il fit mais Maëlan poussa sa sœur : « Hey Maëlan ! Je ne veux pas de ça ! » Svein l'éloigna loin de lui ce qui fit hurler le petit.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Toi + Moi + Senior   

Toi + Moi + Senior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant