AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Conception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Jeu 10 Aoû - 22:05

Conception (Svergus)

Svein sourit, ravi de retrouver Fergus. Il alla dans la salle de bain et entra dans le bain moussant. Son homme le suivi et il se colla dos à son torse avant de se retourner pour lui mettre de la mousse sur le torse et l'embrasser. Svein prolongea le baiser avant de lui déclarer sa flamme.

« Je t'aime aussi. »

Il l'embrassa de nouveau avant de le câliner en silence.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Jeu 10 Aoû - 22:14

Conception
Svergus <3

Dans le bain, Fergus se retourna et embrassa son mari en lui mettant de la mousse sur le torse. Le pédiatre adorait prendre des bains avec de la mousse, il aimait en couvrir Svein, ça le faisait rire à chaque fois. Il prolongea son baiser et lui déclara sa flamme. Son époux fit de même tout en le gardant dans ses bras. Fergus fit semblant de rien et posa de la mousse sur les cheveux de son mari avec un sourire aux lèvres, puis remis son dos contre le torse de Svein, comme s’il n’avait rien fait.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Jeu 10 Aoû - 22:27

Conception (Svergus)

Svein le câlina jusqu'à ce qu'il voit Fergus lui mettre de la mousse dans les cheveux et se retourner comme si de rien n'était. Montgomery le dévisagea :

« Qu'est-ce que tu fais ? »

Il rit avant de reprendre son sérieux, enfin essayer : « Tu es sur que le médecin t'as donné des médicaments ? J'ai l'impression que c'est de la drogue. » Il rit et passa sa main dans ses cheveux pour enlever la mousse.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Jeu 10 Aoû - 22:35

Conception
Svergus <3

Fergus s’amusa à mettre de la mousse sur les cheveux de Svein et à se retourner comme s’il n’avait rien fait. Il s’attendait à ce que Svein réagisse, mais pas aussi calmement. Il demanda avec humour s’il n’avait pas eu de la drogue à la place de ses médicaments. Fergus se retourna et le regarda avec un sourire :

>>Rien de tel ! Juste mes médicaments !

Il se retourna à nouveau pour se caler dans les bras de son mari, il sentait que Svein n’était pas d’humeur.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Jeu 10 Aoû - 22:49

Conception (Svergus)

« Ils doivent être fort alors. »

Il lui sourit. Svein espérait que les médicaments fassent vraiment effet et que dans les prochains jours tout aille pour le mieux. Il avait peur que son homme fasse une rechute. Il continua de le câliner avant de dire :

« Tu m'appelles s'il y a quoi que ce soit hein ? Si tu vomis encore tu m'appelles, c'est aussi important à mes yeux qu'un accouchement. » Svein était sérieux, il n'aimerait pas un autre mensonge. « Il faut que j'appelle ton médecin pour lui dire comment tu es aujourd'hui. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Jeu 10 Aoû - 23:04

Conception
Svergus <3

Fergus voyait bien que Svein n’était pas d’humeur, il se calma et retourna dans ses bras sans rien dire, il ne souhaitait pas avoir une remarque de Svein. Finalement, son époux lui demanda de le tenir au courant de son évolution, c’était très important pour lui.

>>Promis, je te dirai tout.

Il lui fit un bisou sur la mâchoire, et l’entendit dire qu’il allait appeler son médecin. Fergus voyait bien que son mari prenait très au sérieux tout ce que son médecin avait dit. Il se blottit contre lui et lui dit :

>>Tu peux lui dire que je me remets. J’ai mangé sans vomir !

Il se retourna à nouveau pour regarder son mari dans les yeux.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Jeu 10 Aoû - 23:10

Conception (Svergus)

Il hocha la tête fatiguée et rassuré que Fergus lui dirait si ça ne va pas. Svein envisageait quand même d'appeler le médecin de Fergus, il s'inquiétait tellement puis il l'avait promis, il le ferait. Son homme l'incita à lui dire qu'il s'en remet. Il hocha la tête :

« Tu n'as pas encore digéré, ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. »

Il continua de le câliner avant de l'embrasser : « Il faut que je file Amour. » Il déposa un baiser sur sa joue et sortit du bain. « Tu ne t'occupes de rien, profite-en pour dormir ! » Il se sécha et s'habilla.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Jeu 10 Aoû - 23:16

Conception
Svergus <3

Svein semblait sceptique sur le fait que Fergus se remettait, il ne souhaitait pas aller trop vite. Fergus lui fit un bisou et répondit :

>>Oui je sais.. mais pour le moment je n’ai pas mal l’estomac ! C’est plutôt bon signe.

Il profita encore des bras de son mari, jusqu’à ce qu’il l’entende lui dire qu’il devrai aller travailler. Svein sortit de la baignoire et s’habilla tout en demandant à Fergus de profiter de sa journée pour ne rien faire d’autre que dormir. Le pédiatre se leva à son tour, et passa une serviette autour de sa taille.

>>Ca va être long sans toi…

Il lui fit un bisou sur la joue et lui murmura :

>>Profite de midi pour aller manger avec Brendan… ça te fera du bien ! Pense à toi un peu !
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Jeu 10 Aoû - 23:29

Conception (Svergus)

« Tu me rediras ça ce soir ! »

Il préférait ne pas se réjouir trop vite et cela même si Fergus lui disait le contraire. Svein sortit de la baignoire. Il se rhabilla et fut prêt à partir. Son homme lui avoua que ça serait long sans lui.

« Si tu dors comme prévu tu verras je serai là à ton réveil. »

Il lui sourit et l'embrasse avant de répondre à sa suggestion : « On verra. » Il partit ensuite peu de temps après.

Betty débarqua chez Fergus après l'avoir appelé dans le courant de la journée, elle s'inquiétait. Voyant que son meilleur ami s'ennuyait elle décida de venir lui rendre visite, elle lui apporta des biscuits pour manger avec le café. Elle attendit que Fergus lui ouvre pour rentrer.

« ça va mieux beau gosse ? »
Elle posa sur la table basse les biscuits et prit l'initiative de s'asseoir sur le canapé.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Jeu 10 Aoû - 23:35

Conception
Svergus <3

Fergus rassura son mari et lui conseilla d’aller manger avec son ami afin de décompresser de la journée d’hier. Il ne voulait pas que Svein rumine tout ça. Il trouva le temps long, même s’il avait dormi une bonne partie de la matinée. Betty lui avait finalement sonner pour savoir si elle pouvait passer. Le pédiatre avait sauté sur l’occasion. Lorsqu’elle arriva, il n’eut pas le temps de l’inviter à s’asseoir elle l’avait déjà fait.

>>Ca va mieux ! Je n’ai pas encore vomi.

Il lui demanda

>>Un café, un thé ? Autre chose ? Demande tout ma belle !

Brendan voyait bien que son ami n’était pas bien. Il entra dans son bureau après avoir toqué, et le regarda avec un sourire :

>>Toi, Moi, un restaurant ! Tu n’as pas le choix !
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Jeu 10 Aoû - 23:44

Conception (Svergus)

« C'est super ça ! » Elle sourit avant de dire sincèrement : « J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Tu nous as fais peur ! Sur le moment je n'ai pas réalisé, c'est seulement quand Svein m'a donné des directives que j'ai compris...enfin bref, passons. » Elle lui sourit : « Un café s'il te plaît ! »

Svein était en train de travailler quand Brendan entra dans son bureau pour l’interpeller. Montgomery n'avait pas remarqué qu'il était midi passé, il comptait sauter un repas.

« Serait-ce un rencard ? »
Il sourit amusé avant de reprendre son sérieux : « J'ai encore du travail Bren'... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Jeu 10 Aoû - 23:49

Conception
Svergus <3

>>Je voulais inquiéter personne… Je pensais que c’était juste passager…

Il se leva pour aller faire un café avec Betty. Il revient quelque instants après avec leur deux tasses et se mis en tailleurs sur le canapé.

>>Merci d’être passée ! C’est long une journée tout seul quand on nous interdit de faire quelque chose ! J’ai même pas le droit de lui cuisiner quelque chose…

Brendan alla voir Svein afin d’aller manger avec lui. Cependant, son ami semblait sceptique à cette idée.

>>Bien sûr ! Un rancard avec le plus beau mec du cabinet voyons ! Peuh met ton travail de côté il peut t’attendre ! Moi pas et j’ai envie d’aller manger avec mon ami ! Aller bouge tes fesses un petit peu !
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Ven 11 Aoû - 0:01

Conception (Svergus)

« Je me doute, le principal c'est que tu vas mieux maintenant. » Betty le remercia pour le café et l'écouta parler. Elle rit en l'écoutant parler et repris son sérieux :

« C'est du Svein tout craché dès qu'il s'y met c'est un vrai dirigeant. » Elle prit un biscuit : « Il fait ça pour ton bien puis tu devrais en profiter, c'est l'occasion de t'occuper un peu de toi. »

Svein ne voulait pas aller manger prétextant son travail. Brendan assista, il voyait bien qu'il ne lâcherait pas l'affaire.

« Bon ok tu as gagné, mais on mange au restaurant le plus proche je veux être remonté dans une heure ! » Il se leva et enleva sa blouse. « J'espère que tu invites au moins. » dit-il pour le taquiner.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Ven 11 Aoû - 0:08

Conception
Svergus <3

Fergus bu une gorgée de son thé en écoutant Betty lui dire que ça ne l’étonnait pas de Svein et qu’il pourrait ainsi se reposer un petit peu. Un sourire se dessina sur les lèvres du pédiatre :

>>Je sais qu’il fait ça pour moi… je ferai pareil pour lui. Mais je sais pas quoi faire pour m’occuper de moi… Avant Svein je ne prenait que rarement des jours de congé, et j'évitais les maladies, je me suis pas retrouvé seul à la maison depuis qu'Amélia est devenue ma fille...

Brendan réussi finalement à tirer son ami pour aller manger, qui souhaitait manger rapidement. Un sourire se dessina sur les lèvres de l’urologue, qui préféra ne pas répondre :

>>Oui je t’invite va !

Ils allèrent au restaurant le plus proche.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Ven 11 Aoû - 0:33

Conception (Svergus)

« Tu n'as qu'à profiter de ton spa, de ta piscine ou encore de ton jacuzzi, bichonnes toi ou profite-en pour lire, jardiner, cuisiner même si Svein te l'interdit ou regarde la télévision, surfe sur internet, etc. » Elle lui sourit : « Tu risques de recommencer avec le futur bébé ? » Elle sourit, Betty savait à quel point c'était important pour les Fraser.

Svein accepta de venir, pour plaisanter il avait demandé à Brendan de lui payer le repas et il avait accepté. Il le suivi et ils s'installèrent à table. Svein observa la carte, il réfléchissait à ce qu'il allait prendre.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Ven 11 Aoû - 0:39

Conception
Svergus <3

>>Ce n’est pas des mauvaises idées tout ça ! J’avoue que je n’ai même pas pensé à rester toute la journée dans le canapé à regarder la télévision ou lire. Oh non je ne prendrai pas le risque de cuisiner, il va hurler s’il voit que j’ai fait à manger. Le message du jacuzzi ne signifierait-il pas que tu veux aussi venir mettre tes fesses dedans ?

Il rit et lui prit un biscuit qu’il trempa dans son café.

>>Oh oui je risque!

Brenda réussit à tirer son ami jusqu’au restaurant. Il choisi quelque chose à manger, puis finalement il le regarda :

>>Bon, tu vas me dire ce qui ne vas pas ? Tu n’es pas toi-même Svein… Je sais que ton mari n’était pas bien… mais il y a autre chose, je me trompe ?
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Ven 11 Aoû - 1:13

Conception (Svergus)

Betty pouffa de rire en l'entendant parler de Svein, il y avait des chances en effet qu'il crie. Elle sourit amusée :

« Je n'y avais même pas pensé, mais maintenant que tu le dis ! » Elle rit : « Je n'ai pas pris de maillot par contre, il faudrait que je pense à en laisser un ici à force ! »

Svein de son côté était au restaurant, il choisit son repas et dévisagea son ami lorsqu'il mit les pieds dans le plat.

« J'aurais dû me douter qu'il s'agissait d'un piège. » Il soupira : « Tout va bien, Fergus va mieux aussi. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Ven 11 Aoû - 1:23

Conception
Svergus <3

>>Et je n’ai pas envie de me faire crier… J’ai l’impression que j’en prendrai trop pour mon grade, tu aurais du le voir au médecin… J’ai tellement l’impression qu’il se referme sur lui…

Il rit en entendant son amie lui dire qu’il faudrait qu’elle laisse un maillot chez eux. Ils profitaient tellement du jacuzzi que ce ne serai pas une mauvaise idée pour elle.

>>Sinon on peut faire autre chose ! On peu profiter du jardin, il fait bon !

Brendan préféra demander tout de suite à son ami ce qu’il n’allait pas, il ne voulait pas y aller par quatre chemins.

>>Tout de suite les grands mots ! Je me fais du souci pour toi Svein… S’il va mieux pourquoi tu tire cette tête d’enterrement ? Tu sais bien que tu peux me parler librement… Je veux juste prendre de tes nouvelles… Tu sais que je suis là pour toi hein…
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Ven 11 Aoû - 1:37

Conception (Svergus)

« C'est parce qu'il t'aime, il s'inquiète pour ta vie. » Elle laissa un silence avant de le dire franchement : « Je pense qu'il doit mal digérer le fait qu'il est impuissant contre le vih, il arrive à tout contrôler sauf ça et ça le tue, il ne veut tellement pas te perdre. » Betty bu son café : « Tu en es sûre ? »

Concernant le jacuzzi, Betty suggéra qu'elle laisse un maillot ici. Fergus lui proposa également d'aller au jardin : « C'est comme tu veux, je me mettrais en sous-vêtement de toute façon tu as l'habitude de me voir sur toutes mes coutures. » Elle rit.

Svein savait qu'il allait devoir passer à la casserole, il avait vu venir Brendan. « Parce que je sais qu'il va mieux à court terme... » Brendan ignorait pour le sida. Il passa une main dans ses cheveux : « Je sais Bren', c'est juste que je suis épuisé...hier ce n'était pas une bonne journée sur tout point. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Ven 11 Aoû - 1:43

Conception
Svergus <3

>>Je sais… Je le vois bien que ça le tue, mais qu’il s’éloigne comme ça… Je sais pas quoi faire. J’ai tenté de détendre l’atmosphère tantôt il a mal réagit… Je sais bien qu’il le vit très mal depuis l’annonce de la maladie… Je ne veux pas l’inquiéter avec tout ça en plus…

Fergus proposa finalement de sortir dans le jardin, Betty lui dit qu’elle allait de toute façon finir en sous vêtements.

>>Comme si c’était quelque chose qui me dérangeait ! Aller bouge tes fesses va ! On a des transat qui nous attendent.

Brendan essaya de savoir ce qu’il n’allait pas. Il voyait bien que son ami était au plus mal. Svein resta évasif sur ce que Fergus avait :

>>Pour le moment ? Soit plus précis Svein… Si c’est sur le moment c’est que ce n’est pas anodin… Tu sais bien que tu peux tout me confier. Oui ta journée d’hier n’était pas la meilleure du monde, mais ce matin tu l’a vu bien… Ca devrai te remonter le moral…
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Ven 11 Aoû - 2:01

Conception (Svergus)

« Malheureusement il risque de réagir à chaque fois comme ça à chaque rechute...laisse-lui le temps, il le digère mal mais dans quelques jours ça ira mieux, il t'aime trop. » Elle lui adressa un sourire rassurant. Elle rit à sa remarque puis elle alla se déshabiller dans l'une de leur salle de bain et revint en sous-vêtement dans le jardin. Betty enleva son soutien gorge pour se mettre en topless et elle s'allongea à côté de Fergus en fermant les lieux. Elle dit pour le taquiner :

« Si Svein te voit en train de cramer il va gueuler. »

Svein ne voulait pas parler, mais Brendan y arrivait à lui tirer les vers du nez. Montgomery ne voulait pas le dire, mais il lâcha le morceau :

« Fergus a attrapé le vih avant que je sois avec lui...je ne l'ai pas attrapé. » Un silence : « ça le tue à petit feu...ce qui s'est passé hier n'est qu'une partie de l'iceberg. » Il passa une main dans ses cheveux avant d'éclater de rire : « Je n'aime que des mecs qui finiront par m'abandonner parce qu'ils se retrouvent tous au cimetière ! » Svein pétait les plombs à cause de la fatigue, il essaya d'arrêter de rire. Brendan avait connu Jake. « ça ne me remonte pas le moral et tu sais pourquoi ? Parce qu'en plus d'en vouloir à sa maladie, je lui en veux. Pas un seul mot il m'a dit sur la conception ! Pas un seul ! Pas un seul mot sur mon travail. » Il bu son vin d'une traite : « Puis son sperme n'est pas bon...j'ignore si Fergus est encore fertile...j'ignore aussi si mon travail va payer, j'ai peur qu'avec cette faiblesse de fertilité mon travail s'est transformé en deux parents au lieu de trois... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Ven 11 Aoû - 2:16

Conception
Svergus <3

>>Je sais… C’est juste que c’est dur comme ça…

Ils décidèrent ensuite d’aller dehors. Betty alla se changer et revient pour se mettre topless. Fergus s’était mis torse nu, mais son amie lui rappela que si son mari le voyait cramé, il se ferait de toute manière engueulé.

>>Ouais… Ca risque de pas lui plaire aussi…

Brendan fini par réussir à faire parler son ami. Il le laissa vider son sac, il en avait besoin. Brendan avait connu Jake et avait vu la descente aux enfers de son ami, il espérait que ça n’allait pas se reproduire

>>Vous le savez depuis longtemps ? Svein tu sais très bien que la maladie peut etre sous contrôle… Je sais qu’il y a des moments de rechutes, mais ça faisait un petit temps non ? Puis, en dehors de ça, il va parfaitement bien ?

Il laissa son ami rire nerveusement, il savait que c’était tout ce qu’il avait accumulé qu’il parlait.

>>Svein tu sais très bien que c’est une mauvaise chance que Jake soit décédé… Tu sais aussi que tu peux vivre très longtemps aux côtés de Fergus. Je sais que tu as du avoir très peur… C’est compréhensible, mais si tout va bien, tu l’as encore pour toi longtemps ! L’espérance de vie à augmenter !

Svein termina de se confier, Brendan ne savait pas si les mots choisis étaient les bons :

>>Mais de temps en temps les mots ne valent rien… Tu le sais qu’il est très fier de toi, qu’il te poserai toutes les questions du monde, et ça a du se voir sur lui qu’il était fier du travail que tu as fait. Tu vas permettre à votre enfant de naitre ce n’est pas rien. Il ne t’as peut etre rien dit, mais je suis persuadé qu’il est très fier de toi. Ou alors, il se doute que son sperme n’est pas bon et à peur d’en parler… Et puis Svein, ça changerai quelque chose pour toi s’il n’était plus stérile ? Se serait tout de même votre enfant qu’il partage vos deux ADN ou juste le tien. Fergus l’aimerai tout autant et tu le sais. Je sais que tu veux que vous soyez tous les deux les donneurs et c’est magnifique, mais un enfant ne se résume pas à l’ADN. C’est l’amour que tu lui porte qui le fait grandir… Quoi qu’il arrive ton mari aimera cet enfant n’en doute pas une seule seconde !
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Ven 11 Aoû - 12:08

"Je comprends....ça ira mieux demain ne t'en fais pas."

Betty souhaitait voulait être la pour son meilleur ami et le voir mal la peinait. Elle se doutait que Fergus allait se faire engueuler s'il allait au soleil sans protection. "Je vais aller te chercher la crème solaire." Betty retourna chez eux et pris la creme solaire,elle s'approche de Fergus : "Allez retourne-toi princesse je vais prendre soin de toi."

Betty attendit qu'il se retourne pour s'asseoir sur ses fesses et lui mis de la crème solaire en le maçon.

Brendan avait fini par vider son sac, il n'etait pas bien.

"Depuis un petit temps...oui il va bien...mais jusqu'a quand Brendan ?" Il sentait les larmes lui venir : "J'en n'ai pas envie de le perdre...j'en mourrais.."

Il l'ecouta parler, il se concentra pour ne pas pleurer. Il commença à manger.

"Je sais...je l'espère..." il essaya de se reprendre : "Je sais que tu as raison.. "

Le sujet devia sur la fecondation. Svein l'avait mal vécu. "Je le sais...mais je n'avais pas envie de silence...je me suis senti seul...et abandonné...mon travail ne signifie rien..." il arrêta de manger : "tu crois qu'il le sait pour son sperme ? Je ne lui dirai pas de toute façon si ça echoue je dirais que j'ai echoué, je ne veux pas qu'il le sache." Un silence : "Je me suis mis à la génétique car je voulais faire notre enfant...mes recherches n'auront plus de sens sans lui...je ne veux pas faire des enfants à deux mais à trois...je sais qu'il l'aimera quand même ...mais ça ne sera plus pareil." Il le regarda : "Je ferai mieux d'arreter c'est une perte de temps. Puis de toute façon Fergus ne me dit rien, je ne sais pas ce qu'il pense de tout ça."

Dernière édition par Svein Montgomery-Fraser le Ven 11 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Conception   Ven 11 Aoû - 12:49

>>Je sais Betty... j'espere surtout!

En sortant dehors son amie du raison en disant que Svein risquait de ne pas apprécier qu'il soit sorti sans protection. Betty se leva pour aller en chercher et lui demanda de se retourner, ce qu'il fit.

>>Avoue tu aime mes fesses!

Brendan écouta Svein vider son sac.

>>D'accord il a eu une rechute mais ce n'est pas signe que tu vas le perdre tout de suite! S'il prend ses médicaments ça va aller! Vous avez encore du temps devant vous j'en suis persuadé!

>>Je me doute Svein... mais si ton travail signifie quelque chose. Ce n'est pas rien ce que tu entreprend et tu sais que Fergus est ton premier fan et qu'il te soutiendra toute sa vie! Ce n'était juste pas un bon jour hier... n'abandonne pas va! Il doit se douter s'il savait qu'il n'était pas bien... et bien! Continue si tu veux  faire des enfants avec les 3 parents! Ne t'arrête pas au début! Tout ne s'est pas fait rapidement ça prend du temps tu ne perd pas le tient tu va permettre à des couples gays d'avoir leur enfant! C'est magnifique! Il te l'a sûrement déjà dit ce qu'il en pense' réfléchi a la manière dont il présente ton travail aux autres...

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Ven 11 Aoû - 13:34

Betty esperait remonter le moral à son meilleur ami. Elle alla chercher la creme solaire et se mit sur ses fesses elle rit à sa remarque :

"Peut-être oui, ça donne envie d'utiliser mon gode ceinture."

Brendan essaya de remonter le moral à Svein, il etait mal, il en perdait meme l'appétit.

"Je l'espère...mais j'ai du mal à y croire...je vais lui faire signer un testament par précaution." Svein etait tres serieux.

Svein ecouta son meilleur ami, il avait raison mais il l'avait fait dans un premier temps de manière egoiste. Il ne dit rien. Il prefera ne plus en parler :

"Finissons de manger."

MessageSujet: Re: Conception   

Conception
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant