AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Conception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Mer 9 Aoû - 15:43

Conception (Svergus)

Svein donna des violents coups de reins, il en était fou. Il continua et gémit fortement en sentant les coups de griffes de son homme. Il frissonna lorsqu'il lui caressa ses fesses. Fergus le défia le trouvant pas assez brusque.

« Fraser ! »

Il grogna et donna tout, il serra ses cuisses et il reprit aussi brusquement et violemment, Svein ne le négligea pas, il n'y alla pas de main porte, il voulait le rendre fou à ne plus en pouvoir.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Mer 9 Aoû - 18:32

Conception
Svergus <3

Svein était bestial dans sa façon de lui faire l’amour. Le pédiatre adorait quand son mari était comme ça. Il gémi plusieurs fois de plaisir et non de douleur. Même s’il était violent, Svein arrivait à ne jamais lui faire mal. Ses mains se posèrent sur fesses qu’il serra. Il le provoqua, lui disant qu’il n’y allait pas assez fort. Svein le prit au mot et accentua encore ses coups de butoirs. Le pédiatre ne fut pas déçu et cria son plaisir.

>>Han…

Il voulu continuer mais à ce moment là, quelqu’un ouvrit la porte, c’était Brendan qui voulait un renseignement. Il s’arrêta, choqué de ce qu’il voyait :

>>Je…euh…repasserai plus tard….
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Mer 9 Aoû - 19:10

Conception (Svergus)

Svein se donna à fond, il voulait montrer à son époux qu'il était prêt à tout, il n'y alla pas de main morte, usant de la violence sans lui faire mal. Alors que son homme semblait prendre son pied, Fergus s'arrêta net, Brendan avait ouvert la porte et semblait choquer. Svein ne savait plus où se mettre, il enfouit sa tête dans le cou de Fergus. Il attendit que Brendan ferme la porte pour dire :

« Au moins il ne m'a pas vu en passif. »
Il rit et l'embrassa, il était rouge de honte : « Tu vas quand même éjaculer ? Parce que... » Svein venait de perdre l'envie en court de route. Autant il n'était pas dérangé par Betty bizarrement, mais Svein avait du mal devant son meilleur ami. Il l'embrassa amoureusement : « Ou laisse-moi une minute, le temps de me ressaisir. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Mer 9 Aoû - 19:20

Conception
Svergus <3

Fergus sentait qu’il allait avoir son orgasme, son mari le rendait fou dans tous les sens du terme. Il le griffa à nouveau et se sentit sur le point d’éjaculer quand la porte s’ouvrit. Brendan semblait choquer et referma en vitesse la porte. Svein semblait soulagé de ne pas avoir été vu en passif. Fergus lui passa une main dans ses cheveux quand il sentit le souffle de son mari dans son cou.

>>Oui… j’étais sur le point de le faire… amène un pot…

Il lui caressa a nouveau le dos et lui murmura :

>>Non c’est bon… je pense qu’il a besoin de toi Brendan…
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Mer 9 Aoû - 19:30

Conception (Svergus)

Svein sentit son envie partir lorsque son ami débarqua dans la pièce. Il était gêné, il attendit qu'il ferme la porte, son homme lui demanda d'apporter un pot, Svein fut rassuré il avait peur que Fergus perde l'envie. Montgomery se retira et alla chercher un pot. Svein le lui donna et sourit, il se mordilla la lèvre tout en se rhabillant.

« Brendan attendra. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Mer 9 Aoû - 19:57

Conception
Svergus <3

Fergus demanda à son mari de lui amener un petit pot dans lequel il pourrait éjaculer. Svein se retira au grand regret du pédiatre qui aurait aimé continuer encore un peu. Une fois qu’il l’eu en main, il regarda Svein en se mordant la lèvre, il avait envie de jouer avec lui. Il commença alors à se masturber tout en gémissant et en soupirant de plaisir. Il espérait que Svein craque pour venir le caresser, surtout qu’il lui avait dit que Brendan pourrait attendre.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Mer 9 Aoû - 21:01

Conception (Svergus)

Svein n'avait plus envie, néanmoins, il ne souhaitait pas couper l'envie à son époux. Il alla lui donner le pot, tout en se mordillant la lèvre et se rhabillant. Fergus commença à se caresser devant lui, il avait des frissons. Svein s'approcha de lui et vint le caresser à sa place. Il lui sourit et aimait prendre soin de son époux.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Mer 9 Aoû - 21:16

Conception
Svergus <3

Fergus se masturba devant les yeux de son mari tout en se caressant. Svein arriva finalement pour caresser son mari. Le pédiatre soupira de plaisir et le regarda dans les yeux. Il sentait qu’il allait jouir rapidement. Il serra les accoudoirs et prit le petit pot éjacula dedans. Il soupira de plaisir et se sentit fatigué. Il attira son mari contre lui et l’embrassa amoureusement.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Mer 9 Aoû - 21:23

Conception (Svergus)

Svein vint caresser son homme. Il prit le temps d'être doux comparé à toute à l'heure où il avait été violent. Il aimait bien traiter son mari. Montgomery le regarda éjaculer avant de se retrouver coller à lui pour l'embrasser. Il prolongea amoureusement tout en se blottissant dans ses bras avant de lui murmurer :

« Je t'aime...notre bébé sera magnifique. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Mer 9 Aoû - 21:33

Conception
Svergus <3

Fergus éjacula à la suite des caresses de son mari. Il profitait de tout ce qu’il lui apportait comme sensations. Le pédiatre attira ensuite Svein contre lui, il souhaitait lui faire un câlin après leurs ébats plutôt bestiaux. Svein répondit à son baiser et lui affirma que leur enfant serai beau. Un sourire se dessina sur les lèvres de Fergus, qui enleva ses pieds des étriers.

>>Oh oui… comme nos deux autres enfants !

Il se leva a son tour afin de se rhabiller, mais il sentit ses jambes flageoler. Pour le rien montrer à son homme, il lui dit :

>>Tu as raison ! Ca muscle de faire l’amour sur ta chaise ! Je ne sens plus mes jambes !
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Mer 9 Aoû - 22:04

Conception (Svergus)

Il sourit face à la remarque de son homme. Il était d'accord sur le fait qu'ils avaient déjà deux beaux enfants. Il laissa Fergus descendre et se rhabiller, il ne faisait pas gaffe au fait que son homme était affaiblit puisqu'il alla mettre son sperme au congélateur. Il remit ses cheveux en place en souriant :

« Tu as vu ça un peu ! J'imagine qu'avec mes mouvements, ça n'a pas du s'arranger. »

Svein alla prendre sur sa chaise sa blouse de médecin et s'approcha de Fergus, il passa ses bras autour de son cou avant de l'embrasser tendrement :

« Je vais aller au laboratoire faire le travail, tu veux m'accompagner ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Mer 9 Aoû - 22:16

Conception
Svergus <3

Fergus se rhabilla en vitesse et essaya de cacher a son mari qu’il était mal. Il ne voulait pas qu’il se fasse du souci pour lui. Le pédiatre expliqua qu’il ne sentait plus ses jambes, il espérait ainsi cacher sa fatigue.

>>Oh oui… mais c’était tellement bon !

Il matta son mari remettre sa blouse banche. Svein faisait encore plus d’effet lorsqu’il la portait sur lui. Son mari revient ensuite pour le prendre dans ses bras et l’embrasser. Fergus se blottit contre lui et fut tenter de suivre Svein dans le laboratoire, il avait plein de questions à lui poser, mais la fatigue se faisait sentir.

>>Vas y et je te rejoint…
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Mer 9 Aoû - 22:26

Conception (Svergus)

Svein sourit en coin :

« Il faudra penser à remettre ça. »

Il sourit et regarda sa chaise, il allait la nettoyer avant de partir au laboratoire. En attendant Svein s'approcha de lui et vient l'embrasser avant de rester dans ses bras. Il lui en vola de nouveau un et alla chercher des lingettes pour sa chaise qu'il commença à nettoyer.

« ça marche. »

Il termina ensuite de nettoyer et prit les pots. Il était impatient avant de finalement aller au laboratoire où Svein avait fait partenariat pour le cabinet. Il avait réservé un labo et il commença à se concentrer et sélectionner les spermatozoïdes.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Mer 9 Aoû - 22:33

Conception
Svergus <3

>>Quand tu veux ! Mes fesses sont a ta disposition !

Il laissa son mari venir le prendre dans ses bras et l’embrasser. Le pédiatre s’y blotti et lui cacha un bâillement. Il resta contre son homme et se laissa embrasser, il adorait leur moment calme. Svein lava sa chaise avant de prendre les bocaux qui contenaient leur sperme et d’aller au laboratoire avec qui il s’était associé. Pendant ce temps, Fergus alla dans son bureau, il ne pensait pas s’endormir sur sa chaise pourtant c’est ce qu’il fit.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Mer 9 Aoû - 22:42

Conception (Svergus)

Svein laissa son mari. Au début il attendit un peu avant d'y aller, mais ne le voyant pas arriver, il fit la manœuvre. Il remarqua que beaucoup de spermatozoïdes de Fergus n'étaient pas performant, il trouvait ça bizarre bien qu'il en déduit à contre cœur qui s'agissait du sida. Svein termina au bout de 3 heures avant de remonter avec son échantillon. Il croisa alors Brendan :

« Désolé pour tout à l'heure, tu n'aurais pas dû voir ça... » Il remit ses cheveux en place : « Tu voulais quoi ? » Puis ne tenant plus, il finit par demander parce qu'il ne comprenait pas : « Tu as vu Fergus ? Il devait me rejoindre... » Il soupira : « Enfin bref ce n'est pas grave, je vais dire à Sarah de venir s'installer la pauvre ne fait qu'attendre puis tant pis pour lui. » Il se dirigea à la salle d'attente et invita Sarah à rentrer dans son bureau.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Mer 9 Aoû - 22:47

Conception
Svergus <3

Malgré le fait qu’il souhaitait accompagner Svein, il n’en eu pas la force et finit par s’endormir. Il ne se réveilla que trois heures plus tard.

Brendan venait de croiser son ami, qui s’excusa pour la scène qu’il avait vu plus tôt. Il fut rouge de honte à ce souvenir, il ne savait plus où se mettre

>>Ca fait rien… Je devrai apprendre à frapper à la porte… Oh, je voulais juste savoir si tu étais libre ce soir…

Son ami se fit ensuite du souci car il n’avait pas vu son mari. Brendan réfléchi quelques instants avant de lui répondre :

>>Je l’ai vu aller dans son bureau… Ah quand on parle du loup !

Il pointa Fergus qui en sortait en s’essuyant la bouche, il venait de remettre encore de la bile.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Mer 9 Aoû - 22:55

Conception (Svergus)

« Et nous nous devrions fermer les portes à clés. » Il rit avant de faire une grimace : « Décidément Betty va avoir raison nous concernant. » Svein ne savait pas s'il était libre ce soir :

« Il faut que je vois avec Fergus s'il avait prévu un truc, mais je pense être libre, je te tiens au courant. »

Svein se doutait que sa soirée allait mal finir s'il restait coller à Fergus, il n'arrêtait pas de lui en vouloir de lui avoir mis un lapin pour un moment qu'il jugeait important surtout que c'était la première fois qu'il le faisait seul. Il ne comprenait pas pourquoi Fergus n'était pas venu, tout semblait bien se passer jusqu'à présent. Fergus sortit soudain du bureau. Svein évita de le regarder et décida de fuir pour ne pas s'engueuler devant Brendan. Il s'adressa à son ami :

« J'dois filer j'ai un bébé à mettre en route. »

Il entra dans son bureau, fermant la porte au nez à Fergus sans pour autant la fermer à clé. Il demanda à Sarah de baisser sa culotte, celle-ci s'était mise en robe exprès.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Mer 9 Aoû - 23:01

Conception
Svergus <3

>>On se tient au courant !C’est vrai que vous avez l’air de beaucoup vous envoyer en l’air…

Il rit et montra Fergus qui sortait de son bureau en s’essuyant la bouche. Il était mal, et physiquement son estomac le tiraillait et pour Svein parce qu’il voulait être présent pour sa première fois. Le pédiatre remarqua le regard de son mari, il sentait qu’ils allaient encore s’engueuler. Il essaya de ne rien faire paraitre et alla jusqu’au bureau de Svein. La porte lui avait été refermée sous le nez. Fergus soupira, il avait envie de pleurer tellement il était mal et que cette situation le rendait encore plus mal. Il entra doucement et inspira un grand coup, en espérant que Svein ne remarque rien, même s’il se doutait qu’il devait avoir vu quelque chose. Fergus alla vers Sarah pour la soutenir.

>>C’est un grand jour !
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Mer 9 Aoû - 23:12

Conception (Svergus)

Svein rit à sa remarque sans pour autant répondre. Svein était remonté contre son homme, il l'évita jusqu'à la dernière minute. Montgomery lui en voulait tellement pour ce lapin qu'il ne se rendait pas compte que quelque chose clochait. Il invita Sarah à baisser sa culotte une fois assise sur la chaise. Svein mit des gants. Fergus arriva et s'adressa à Sarah directement ce qui l'énerva. Il prit sur lui tandis que la jeune femme lui répondit :

« Oui... » Elle sourit timidement : « J'appréhende un peu, je sais à quel point ce n'est pas rien pour vous, ça l'est également pour moi, mais c'est une nouvelle aventure qui démarre. » Elle regarda Svein : « Je suis prête. » Montgomery prépara son échantillon dans le silence, il n'en était même pas fier.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Mer 9 Aoû - 23:21

Conception
Svergus <3

Brendan remarqua que quelque chose n’allait pas, mais ne voulait pas se mêler de ça, ça ne le regardait pas. Il laissa partir son ami dans son bureau, en sachant que c’était très important ce qu’il devait faire. Dans le bureau, Fergus essaya que Svein ne remarque rien, ce qui semblait fonctionner, mais son mari évita son regard. Le pédiatre se sentit mal, il souhaitait tellement ne rien lui cacher, mais il sortait d’hôpital et Fergus ne voulait pas l’accabler. Sarah se montra prudente, elle avait peur de mal faire.

>>Mais non ça va aller… Svein gère ce genre de choses et puis, tu vas être une mère porteuse géniale ! S’il devai y avoir un souci, ça ne viendrai pas de toi…

Fergus insinuait qu’il savait très bien que se serai de sa faute, qu’il aurait du prévenir son mari qu’il n’était pas bien depuis plusieurs jours et que ça devrai se voir dans l’échantillon donné. Il regarda son mari avec admiration, il était toujours très fier de lui, même s’il ne le voyait pas comme ça actuellement. Le pédiatre se plaça derrière Svein et lui posa tendrement une main sur l’épaule. Il vient lui faire un bisou sur la joue :

>>Tu vas gérer.. J’en suis convaincu !
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Mer 9 Aoû - 23:35

Conception (Svergus)

Svein était tendu, il ne comprenait pas Fergus. Il avait l'impression qu'il venait de lui souffler le chaud et le froid. Montgomery essaya de comprendre ce qui clochait, il ne voyait pas ce qui aurait pu faire changer Fergus d'avis et encore moins de ne pas savoir le motif de ce lapin. Le jeune homme dû prendre sur lui pour ne pas craquer devant Sarah. Sarah sourit à Fergus :

« Vous êtes choux tous les deux! Je ferai en tout cas très attention. »

Svein ne remarqua pas l'allusion de l'échec de Fergus. Il prépara tout et il sentit la main de Fergus dans son dos accompagné d'un bisou. Montgomery ne le comprenait décidément pas, il en venait à le trouvait hypocrite. Svein ne répondit pas et enfonça son échantillon en elle avec précision tout en regardant sur l'échographie qu'il avait mis quelques minutes auparavant. Le spermatozoïde semblait féconder l'ovule. Il termina et se contenta de dire :

« Simple comme bonjour. »
Il se leva ensuite : « Il faut que tu restes au moins trente minutes dans cette position, ne bouge surtout pas. Tu veux en attendant que je te ramène quelque chose. » Sarah refusa et Svein sortit de son bureau pour aller dans espace repos pour prendre un café.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Mer 9 Aoû - 23:42

Conception
Svergus <3

Fergus rassura Sarah, il savait qu’en cas d’échec se serait lui le fautif. Il remercia Sarah avant de se placer derrière Svein et lui poser une main sur l’épaule ainsi qu’un baiser sur la joue pour le soutenir dans cette épreuve. Le pédiatre était stressé, il avait peur que ça rate, mais il avait confiance en Svein et savait qu’il allait quand même réussir. Son mari fini par annoncer que c’était fini et que ça semblait simple. Fergus l’embrassa tendrement et l’écouta proposer à boire à Sarah qui refusa. Son époux fini par se lever, le pédiatre le suivit jusqu’à l’espace de repos. L’odeur du café lui donna a nouveau envie de vomir. C’était la quatrième fois de la journée. Il se précipita vers la poubelle pour remettre une fois de plus de la bile. Il jeta un coup d’œil à Svein, en se sentant minable de lui avoir caché ça, il ne savait pas comment son mari allait réagir.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Mer 9 Aoû - 23:51

Conception (Svergus)

Svein s'était vite réfugier dans la salle de repos pour boire un café, il n'avait en aucun cas savouré de mettre Sarah enceinte. Montgomery était tendu, il avait envie de bondir sur Fergus et encore plus lorsqu'il le suivi et fit comme si de rien n'était pas. Il préféra rester silencieux dans le but de faire réagir son époux, le rendre dingue, il ne s'était même pas excusé de cette absence. Alors qu'il était dos à lui en train de boire son café, il entendit vomir, il se retourna, posa le café et s'approcha de lui. Svein jeta un regard à la bile pour l'analyser rapidement et pris Fergus dans ses bras :

« Tu vomis depuis combien de temps déjà ?...Pourquoi tu ne m'as rien dis ! J'ai vraiment cru que... » Svein avait la gorge serrée à l'idée d'avoir pensé un seul instant que son homme n'en avait rien à faire.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Mer 9 Aoû - 23:55

Conception
Svergus <3

Fergus suivit Svein dans la salle de repos. Il voulait s’excuser pour son absence, il ne voulait en aucuns cas que son mari pense un seul moment qu’il n’en avait rien à faire de la conception de leur futur enfant. Svein lui tournait le dos, et ne lui adressait pas la parole. Cette indifférence faisait mal à Fergus, qui ne savait pas comment faire pour que son époux ne lui en veuille pas. Cependant, lorsqu’il sentit l’odeur du café, son envie de vomir revint et il vomi dans la poubelle la plus proche. Son mari se retourna à ce moment pour venir le prendre dans ses bras et lui poser des questions.

>>Hier soir… mais ça fait rien… je voulais pas t’inquiéter ! Tu sors d’hôpital ! Tu dois te reposer et pas penser à moi…

Il s'essuya la bouche et se mis assis sur la chaise en regardant son mari.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Jeu 10 Aoû - 0:12

Conception (Svergus)

Svein le prit immédiatement dans ses bras, la bile de Fergus ne lui disait rien de bon comme les spermatozoïdes. Montgomery commença à paniquer, il évita de le montrer parce qu'il savait que si Fergus avait fait ça c'était pour ne pas l'inquiéter. Il le regarda s'éloigner et s'asseoir sur la chaise. Si Svein avait su il aurait reporté la fécondation.

« Je prends mes cachets maintenant, je vais aller mieux ne t'en fais pas pour moi. »
Il sortit son portable de sa poche : « On va aller voir ton spécialiste maintenant, ce n'est pas normal, tu prends tes cachets... » Il appela le spécialiste sous les yeux de Fergus.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   

Conception
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant