AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Conception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Dim 13 Aoû - 23:33

Conception (Svergus)

« Je te crois. »

Svein était rassuré, il avait tellement peur de perdre son époux. Montgomery resta dans ses bras, il s'y sentait bien et en avait besoin. Le jeune homme fut rassuré de voir que son mari ne se moquait pas de son travail, bien au contraire.

« Je t'aime Amour. »

Il serra davantage son étreinte. Il s'en voulait tellement d'avoir douté de lui. Il n'avait plus envie de le quitter, il était en mode Koala. Fergus déposa un baiser sur son front et le rassura avant de lui dire d'aller s'asseoir car son repas l'attendait. Il alla s'asseoir et sourit. Il se mordilla la lèvre en sentant l'odeur :

« Je vais me régaler. » Il essaya de se détendre, maintenant il était bien : « Je vais encore me régaler ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Dim 13 Aoû - 23:51

Conception
Svergus <3

Fergus embrassa son mari et le rassura par la suite. Il était fan du travail que son mari faisait, il le soutenait à fond dans ses projets et n’avait pas envie de le voir abandonner ses idées. Fergus serait toujours derrière lui pour le soutenir. Il avait tellement eu honte de lui d’aller s’endormir dans son bureau, il souhaitait s’investir lui aussi et poser des questions à son époux.

>>Je t’aime aussi.

Il garda encore quelques instants Svein contre lui, il sentait bien que son mari en avait besoin. Le pédiatre le serra tendrement contre lui, il souhaitait tellement soulager son mari de tout ce qu’il avait sur le cœur. Puis, ayant peur que ses plats refroidissent, il demanda à Svein d’aller à table. Le jeune homme se montra enthousiaste. Fergus fut ravi de le voir sourire. Il lui déposa un baiser sur la joue, alla vite mettre de la musique et revint avec les plats. Il donna son assiette à Svein :

>>Bon appétit mon Koala !
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Lun 14 Aoû - 0:31

Conception (Svergus)

Svein était aux anges c'est comme si ce qui s'était passé la veille avait disparue. Montgomery s'installa à table. Fergus alla servir le repas, il mit en fond de la musique ce qui plu à Svein.

« Bon appétit Amour. »

Montgomery se mit à goûter le plat. Il lâcha un : « Hum...c'est délicieux ! Je suis toujours aussi amoureux de tes plats. » Il sourit et continua de manger en savourant. « Merci Amour. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Lun 14 Aoû - 0:41

Conception
Svergus <3

Fergus servit le repas à son mari et lui souhaita un bon appétit. Il lui sourit en réponse et commença à manger. Il rit en entendant Svein déclarer qu’il était amoureux de ses plats. Il aimait le voir comme ça.

>>Tu es plus amoureux de moi ou de mes petits plats ? Je me pose la question maintenant.

Il rit et continua de manger lui aussi. Il savait que la veille n’avait pas été une belle journée pour son mari, et il voulait faire en sorte qu’il l’oublie un petit peu.

>>De rien ! Ca fait plaisir de te voir manger comme ça !

Il lui servit un peu de vin avant de continuer :

>>Et ta journée sinon ? Elle s’est bien déroulée ?
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Lun 14 Aoû - 1:18

Conception (Svergus)

« Bonne question ! » Il rit : « Je suis amoureux de toi parce que tu fais de bons petits plats. » Il sourit et mangea. Fergus avoua que ça le faisait plaisir de le voir manger comme ça. Svein hocha la tête et ajouta :

« De même pour moi, tu reprends goût à la nourriture. » Svein goûta également de le vin : « ça va, j'ai déjeuner avec Brendan, sinon j'ai travaillé mes recherches, j'ai eu des patientes aussi, ah oui j'ai eu aussi un beau cas. » il rit : « Une nouvelle patiente est venue me voir, elle se plaignait de ne pas tomber enceinte et d'avoir de nombreuses diarrhées. Je lui a demandé si elle pratiquait le sexe anale et elle m'a répondue que oui et que c'était la seule chose qu'elle faisait parce que son époux lui a dit que c'était la meilleure façon de tomber enceinte. » Il pouffa de rire « Tu aurais vu ma tête ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Lun 14 Aoû - 1:30

Conception
Svergus <3

>>La bonne réponse ! Et je continuerai à t'en faire!

Il rit et mangea en compagnie de Svein. Il aimait les dîners aux chandelles et se promit d’en refaire de temps en temps. Svein admit que c’était bon de voir Fergus manger. Le pédiatre sourit, il était ravi lui aussi de pouvoir a nouveau manger sans tout vomir par la suite. Svein lui expliqua sa journée, Fergus était soulagé d’apprendre qu’il était quand même sortit avec Brendan et qu’il avait réussit à se changer un peu les idées. Cependant, il ne s’attendait pas à ce que Svein lui raconte un cas pareil. Il rit en entendant l’histoire. Il avait l’impression que Svein écopait toujours des cas les plus originaux.

>>Je t’imagine très bien devant cette pauvre fille ! Il y a des gens qui sont quand même pas très réfléchit ! Je me demande bien comment tu fais pour rester calme devant des cas pareils ! Je serai plié de rire devant.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Lun 14 Aoû - 12:09

Conception (Svergus)

Svein sourit il savait qu'il avait de la chance d'avoir un mari fort derrière les fourneaux sinon ils seraient destinés à manger du surgelés et de la nourriture extérieur à la cuisine. Montgomery commença à se rassurer de voir Fergus allait de mieux en mieux. Il espérait que ce ne soit pas éphémère. Lorsque son homme lui demanda sa journée, Montgomery décida de parler d'une de ses anecdotes de la journée afin de détendre l'atmosphère. Il rit :

« J'avoue que je me demande comment j'ai fais. » il rit : « Elle a mieux compris pourquoi elle avait eu mal la première fois. » Il sourit amusé : « Elle m'a même avoué honteusement qu'elle y avait pris goût, je lui ai dis que je pouvais comprendre, mais pas sure qu'elle est percutée. » Il rit : « Résultat j'ai du me farcir une analyse complète de son anatomie. » Il bu son vin : « C'est fou de se dire à quel point j'en sais tellement plus sur l'anatomie des femmes qu'elles! Elles ignorent même pour la plupart où est leur point G. »

EXORDIUM.
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Conception   Lun 14 Aoû - 12:35

Fergus prenait plaisir à cuisiner pour Svein car il mangeait toujours avec appétit ce qui était préparer. Les deux hommes semblaient plus serein et prenaient plaisir à manger ensemble. Svein lui expliqua un cas qu'il avait eu. Fergus ne put s'empêcher de rire en imaginant son mari devant la jeune femme. Cependant il ne s'arrêta pas la et continua son explication. Elle avait prit plaisir avec le sexe anal. Ce qui et dégoutait généralement les hétérosexuel.

>>Vu ses connaissances sur le sujet ça ne m'étonne même pas!

Il lui expliqua aussi qu'il avait dut faire une analyse complète de son anatomie. Fergus ria encore plus. Il imaginait tellement Svein face à la jeune femme occupé a lui expliquer le fonctionnement de son propre corps.

>>Remarque C'est une femme qui nous a apprit pour le point P, sur ça on est pas toujours très bien renseigné. Ce que je trouve plus fort C'est que se soit un gay qui en sache plus. Si seulement ces pauvres femmes savaient que la vue de leur corps ne te fais rien... mais qu'il suffit que je deboutonne ma chemise pour que tu réagisse...

A ces mots Fergus deboutonna lentement sa chemise

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Lun 14 Aoû - 12:59

Conception (Svergus)

Svein rit de plus belle en repensant à la femme. Il était de lus en plus choqué de voir que beaucoup de femmes ne connaissaient pas leur anatomie. Il avait du expliquer à cette dernière en détail.

« C'est vrai, mais Betty ne compte pas, elle en sait plus que nous deux réunis sur le sexe. » Il sourit amusé puis soudain Fergus se mit à le chauffer en lui disant que les femmes ignoraient qu'il n'était pas attiré par eux, mais qu'en revanche il aimait le corps d'un homme. Il lia le geste à la parole en déboutonnant sa chemise. Svein eut un coup de chaud, il se mordilla la lèvre inférieure.

« Je ne vois pas ce que tu veux dire...continue... » Svein se mordilla la lèvre avant de passer une main dans ses cheveux, son homme savait comment le rendre fou.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Lun 14 Aoû - 13:23

Conception
Svergus <3

>>C’est vrai qu’avec son ancien métier et ces études du moment elle est calée !

Il rit en écoutant Svein lui expliquer son cas. Il trouvait ça honteux que peu de femmes connaissent réellement leur corps et ne savent pas du tout comment avoir du plaisir. Il admit ensuite que son mari était beaucoup plus attiré par le corps d’un homme et commença à déboutonner sa chemise sous le regard envieux de son mari. En voyant que Svein réagissait, un sourire se dessina sur les lèvres du pédiatre. Il se caressa doucement tout en soupirant et en regardant Svein dans les yeux. Puis, il referma sa chemise en ne quittant pas des yeux son mari.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Mar 15 Aoû - 3:05

Conception (Svergus)

Svein était d'accord avec Fergus, Betty était la meilleure dans ce domaine et elle arriverait à être une sexologue réputée. Fergus ouvrit doucement sa chemise après avoir mis en évidence que Svein aimait les hommes. Montgomery réagit, il se mordilla la lèvre inférieure avant de lui supplier de continuer. Fergus se caressa, Svein eut de plus en plus chaud jusqu'à ce que Fergus arrête de le provoquer. Montgomery se retrouva d'un seul coup frustré et fit une petite moue.

« C'est tout ? » il protesta avant de dire : « Je veux passer au dessert. » Svein poussa son assiette sur le côté avant de grimper à quatre pattes sur la table, il s'approcha de lui et poussa aussi son assiette.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Mar 15 Aoû - 3:11

Conception
Svergus <3

Fergus sourit en voyant son mari réagir à ses provocations. Il se caressa doucement en le regardant dans les yeux et en se mordant la lèvre inférieure. Il adorait provoquer son mari de cette manière. Puis jugeant qu’il l’avait assez fait, il remit correctement ses vêtements, ce qui ne plut pas à Svein. Le pédiatre voyait bien la frustration chez son mari, ce dernier lui demanda si c’était tout :

>>Bien oui, on doit manger.

Cependant, il n’eu pas le temps de dire autre chose, Svein bougea son assiette et monta à quatre pattes sur la table pour s’approcher de Fergus et bouger son assiette. Fergus rit en regardant Svein dans les yeux :

>>Un dessert comme toi j’en mange quand tu veux…

Il l’embrassa tout en venant lui déboutonner sa chemise.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Mar 15 Aoû - 3:35

Conception (Svergus)

Svein n'avait plus faim, enfin pas de nourriture. Il fit une petite moue avant d'avoir l'idée de grimper sur la table à quatre pattes et de s'approcher de Fergus.

« Dans ce cas mange-moi. »

Il sourit en coin avant de prolonger le baiser amoureusement et sentir son homme lui déboutonner la chemise. Svein attira son mari aussi sur la table en le tirant par la cravate tout en se mettant à genoux et fit en sorte que Fergus soit dans la même position. Il lui défit la cravate et vint l'embrasser dans le cou à plusieurs reprises tout en défaisant les boutons de sa chemise. Svein lui fit de nouveaux bisous, mais cette fois sur le torse et de s'arrêter tout en le regardant dans les yeux : « On ne peut pas continuer, tu es malade ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Mar 15 Aoû - 3:45

Conception
Svergus <3

Fergus était fier d’avoir réussit à chauffer son mec sans le toucher. Cependant, Svein décida de monter sur la table et s’approcha de lui en le chauffant à son tour. Le pédiatre ne mit pas longtemps à réagir, Svein s’y prenait tellement bien.

>>Bien sûr que je vais te manger !

Il monta à son tour sur la table quand il fut attiré par son époux. Fergus se laissa faire, Svein lui enlevait sa cravate et lui déposait des baisers dans le cou. Le pédiatre soupira de plaisir et caressa le corps de son mari et soupira plus fort en sentant les baisers sur son torse. Cependant, son mari décida de se stopper et de ne pas aller plus loin, prenant comme prétexte la maladie de Fergus :

>>Au diable la maladie, j’ai envie de toi !

Il descendit de la table et porta Svein en passant un bras sous ses genoux et l’autre sous ses épaules. Il l’amena dehors et le déposa sur une des chaises longues. Il se plaça au dessus de lui au niveau de son entre jambe, avec un sourire se vainqueur sur le visage.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Mar 15 Aoû - 11:59

Conception (Svergus)

Svein chauffa à son tour Fergus en grimpant à quatre pattes sur la table. Fergus avait envie de le manger ce qui excita Svein encore plus. Montgomery attira son homme et le fit grimper sur la table tout en déposant des baisers dans le cou et sur son torse. Soudain Svein arrêta, il ne trouvait pas cela raisonnable avec la maladie de Fergus, mais ce dernier ne semblait pas s'en soucier puisqu'il avait envie de lui. Svein sourit amusé et le regarda se lever. Lorsqu'il se mit à le porter, Montgomery se mit à rire et s'accrocha à lui. Ils sortirent dehors et Fergus le posa sur un transat.

« Tu as envie de le faire à la belle étoile ? »

Il rit avant de gesticuler lorsqu'il le vit aller au niveau de son entrejambe. Svein se mordilla la lèvre inférieure et parce qu'il était grave accro, il baissa son pantalon et son boxer.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Mar 15 Aoû - 12:12

Fergus adorait quand son mari le chauffait. Il se retrouve rapidement sur la table a son tour, entraîné par son mari. Il l'embrassa et le laissa s'occuper de lui faire des baisers dans le cou Et sur le torse. Fergus réagit rapidement son souffle s'accélèra, et il soupira de plaisir. Il adorait tellement. Il décida d'aller contre les envies de son mari qui voulu être chaste a cause de la maladie. Le pédiatre descendit de la table et le porta jusqu'à l'extérieur.

>>Oui, tu seras encore plus beau a la lueur de la lune.. .

Il de plaça sur l'entre jambe de son mari et le laissa lui baisser son pantalon et son boxer. Fergus lui deboutonna sa chemise, lui caressa e torse et s'allongea doucement sur lui pour l'embrasser

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Mar 15 Aoû - 12:42

Conception (Svergus)

Svein se retrouva à l'extérieur sur le transat. Il songea à la dernière fois où il n'avait pas été au bout tellement il était excité par son mari. Son époux voulait remettre ça, Svein se mit à rougir à son compliment. Il vint l'embrasser amoureusement. Montgomery ne tenait plus en place. Il frissonna et le déshabilla avant de le sentir s'allonger sur lui et l'embrasser. Svein lui caressa tendrement le dos avant de venir caresser ses fesses. Il l regarda dans les yeux :

« Je t'aime...j'en mourrais s'il t'arrivait quoi que ce soit...mon cœur s'est arrêté lorsque tu n'étais pas bien... »

Svein se blottit dans ses bras. Il flippait tellement de le voir mourir, il avait cette peur depuis la mort de Jake. Il avait peur de cette éternelle recommencement.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Mar 15 Aoû - 16:47

Conception
Svergus <3

Fergus déposa son mari sur le transat. Il avait envie de lui faire l’amour tendrement à l’extérieur. Il déboutonna la chemise de son mari, lui descendit le pantalon et le boxer sur les chevilles. Le pédiatre admira son mari, il le trouvait tellement beau. Soudain, Svein lui avoua qu’il avait eu très peur en le voyant malade. Le pédiatre passa tendrement une main sur la joue de son époux en ne le quittant pas des yeux.

>>Je t’aime aussi… Et je m’en veux de t’avoir mis dans cet état d’inquiétude… Tu es toute ma vie Svein… Et tu es le plus merveilleux des maris

Il lui déposa des baisers dans le cou tout en le caressant. Il lui écarta doucement les jambes et se plaça entre tout en lui caressant l’intérieure des cuisses.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Mar 15 Aoû - 23:28

Conception (Svergus)

Svein aimait leur moment ensemble, ils étaient de nouveau dans leur bulle. Il s'y sentait en sécurité, il n'avait pas envie de la quitter. Montgomery avoua qu'il avait peur de le perdre, il ne s'en remettrait pas. Fergus lui caressa la joue, il se laissa faire :

« Tu n'as pas à t'en vouloir, ce n'est pas de ta faute...je t'aime. »

Svein le regarda dans les yeux, il frissonna en sentant les bisous dans le cou et Fergus venir entre ses jambes tout en lui caressant les cuisses. Montgomery soupira de plaisir avant d'entourer son homme de ses jambes et de lui caresser le dos. Il s'accrochait à lui et ne voulait pas le quitter pour rien au monde.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Mar 15 Aoû - 23:43

Conception
Svergus <3

Fergus s’excusa d’avoir inquiété son mari. Il n’amait pas le mettre dans cet état, il savait tous le stress que Svein accumulait. Il l’embrassa et le caressa pour le remercier de sa présence. Les deux hommes se retrouvèrent eux deux, plus rien ne comptait autour. Fergus écarta les jambes de son mari et le plaça entre tout en les lui caressant. Il aimait voir les réactions de Svein, qui ne se firent pas attendre. Il soupira de plaisir et l’entoura de ses jambes. Fergus sourit, se pencha à nouveau au dessus de lui, l’embrassa tendrement, tout en allant le caresser. Le pédiatre introduisit un doigt en Svein et commença à le préparer. Il ne le quittait pas des yeux.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Mer 16 Aoû - 0:13

Conception (Svergus)

Svein embrassa son époux amoureusement tout en l'entourant de ses jambes et de ses bras. Il voulait être calin avec lui. Fergus le caressa avant de venir lui mettre un doigt. Svein poussa un petit gémissement avant de soupirer de plaisir, sa respiration commença à être saccadé. Il ne quittait pas du regard son homme qui pouvait voir qu'il prenait du plaisir. Svein vint doucement caresser le membre de son époux, prenant son temps.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Mer 16 Aoû - 0:20

br>
Conception
Svergus <3

Fergus prenait son temps avec Svein. Il n’avait pas envie d’être violent et brusque. Il répondit au baiser de son mari, allant lui mordiller la lèvre inférieure tout en le préparant. Il se colla contre lui afin d’être au plus près. Svein rendait fou Fergus aussi, ses caresses sur son membre le firent réagir tout de suite. Sa respiration fut saccadée, et il soupira de plaisir à l’oreille de son époux. Puis, doucement, Fergus fit en sorte que Svein soit correctement placé et il le pénétra doucement. Ses coups de reins ne furent pas violent, il voulait faire grimper doucement l’envie de son mari.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Mer 16 Aoû - 0:58

Conception (Svergus)

Svein se laissa caresser et embrasser. Il caressa à son tour son homme avec son entrejambe tandis qu'il le doigtait doucement. Montgomery sentait la chaleur venir progressivement. Il gémit de plaisir et se colla à lui pour le sentir contre lui. Fergus le pénétra doucement. Il se mit à gémir de plus belle et à câliner son homme. Il aimait aussi faire l'amour tendrement.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Mer 16 Aoû - 1:06

Conception
Svergus <3

Fergus ne quittait pas son mari des yeux, il le caressa et se colla contre lui afin qu’ils partagent leur chaleur. Finalement, le pédiatre pénétra doucement son mari. Il laissa quelques instants à Svein pour s’habituer à le sentir en lui, puis il commença ses mouvements de bassin. Fergus y allait doucement et tendrement, il n’était pas porté sur la performance, mais sur la passion qu’il avait pour Svein. Le pédiatre soupira de plaisir à l’oreille de son mari, il avait chaud, ce moment tendre entre eux faisait grimper sa température. Sa respiration fut saccadée, mais il continua ses mouvements lents, il avait envie de voir son mari devenir fou.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Mer 16 Aoû - 1:19

Conception (Svergus)

Svein sentit son homme en lui. Il s'habitua doucement et commença à prendre plaisir aux rythmes des vas et viens. Montgomery ne quittait pas le regard de son homme, il aimait être fusionnel avec lui. Le jeune homme gémit et sa respiration s'entremêla avec celle de Fergus qu'il entendait au creux de ses oreilles. Svein fit son koala en restant agripper et en embrassant dès qu'il le pouvait son homme. Il en était fou, il était fou de Fergus.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   

Conception
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant