AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Conception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Conception   Ven 11 Aoû - 13:44

Fergus sourit en entendent Betty dire que ça lui donnait ebxie d'utiliser son gode ceinture.

>>C'est qu'il n'y a plus que Svein qui a accès à mes fesses!

Il laissa son amie terminer de lui mettre de la crème et lui dit avec enthousiasme

>>Tu saurai me donner un coup de main pour préparer a manger pour Svein? Je vais lui faire un petit dîner aux chandelles...

Brendan écouta son ami se confier, il essayait de comprendre sa peine.

>>Ce n'est peu être pas une mauvaise idée... ce ne sera pas un moment agréable..

Svein ne voulait plus en parler et Brendan respecta son choix. Il lui dit quand meme:

>>Tu sais que je suis la pour toi hein... hésite pas à m'appeler!

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Ven 11 Aoû - 23:49

Conception (Svergus)

« Je n'en doute pas. »

Elle sourit et continua de le masser. Betty termina et retourna à sa place pour bronzer. Fergus lui demanda ensuite une faveur :

« Oui bien sur c'est dans mes cordes. Tu as déjà une idée de ce que tu comptes lui faire ? »

Svein de son côté se renferma, il s'était suffisamment confié.

« Je ferai le mien également, après nous n'en parlerons plus...si un jour ce jour arrivait...je veux que nous soyons tranquilles et que nous nous occupions avant tout des enfants... »

Svein hocha la tête : « Je sais, c'est également réciproque. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Sam 12 Aoû - 1:01

Conception
Svergus <3

Fergus demanda de l’aide à Betty afin de cuisiner un repas aux chandelles pour son mari. Son amie était d’accord de l’aider. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il se redressa tout fier :

>>On va lui faire son plat préféré !

Il se leva, fit un bisou a son amie et alla en cuisine.

Brendan écouta toujours son ami, il savait que ça lui faisait du bien de parler.

>>Ce n’est pas une mauvaise idée de faire comme ça. Ainsi en cas de souci vous serez protégé tous les deux.

Brendan termina son assiette en hochant la tête.

>>Allez en plus du repas je t’offre un verre !
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Sam 12 Aoû - 1:18

Conception (Svergus)

Betty suivit Fergus en cuisine. Elle avait au moins remis son soutien-gorge. Elle regarda Fergus et commença à l'aider à préparer le repas préféré de Svein qui était des lasagnes.

« Tu comptes aussi lui faire une glace ? »

Pendant ce temps Svein était avec Brendan. Ce dernier semblait apprécier l'idée du testament, il se sentait moins fou. Montgomery sourit amusé :

« Tu veux me rendre saoul ? J'ai encore du boulot ensuite ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Sam 12 Aoû - 1:26

Conception
Svergus <3

En cuisine, Fergus commença à cuisiner le plat préféré de son mari. Betty voulu savoir s’il allait aussi lui faire de la glace.

>>Bien sûr ! Ce ne serai pas un repas pour Svein sans glace !

Brendan écouta son ami, il lui proposa ensuite de boire un coup. Svein avait l’air de ne pas de vouloir, ils avaient encore du travail après.

>>Parce que il te faut juste un verre pour être bourré toi ! Ne dis pas de bêtises j’ai fais assez de sorties avec toi pour savoir qu’il t’en faut plus !
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Sam 12 Aoû - 1:31

Conception (Svergus)

Betty rit en entendant la réponse de Fergus. Elle l'aida ensuite à préparer le repas.

Svein de son côté ne voulait plus parler de ses histoires. Brendan lui proposa de boire encore un verre. Il hésita avant de rire :

« Je ne dis pas ça, mais je sais qu'un verre en entraîne un autre etc.. » Il sourit et accepta le verre.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Sam 12 Aoû - 1:38

Conception
Svergus <3

Fergus commença a cuisiner, il le fit dans la joie et la bonne humeur avec Betty. Il s’amusa à venir la chatouiller de temps en temps. Le pédiatre faisait souvent des pauses afin de ne pas trop se fatiguer.

>>Au fait, s’il y a de trop tu peux reprendre un bout hein !

Brendan paya l’addition et entraina Svein vers un bar. Son ami sous entendit qu’ils allaient forcément dévié parce que un verre en entraine un autre. Un sourire se dessina sur les lèvres de Brendan :

>>Je sais… Bon on verra bien ! Commande déjà ce qu’il te ferai plaisir ! Je te l’offre !
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Sam 12 Aoû - 1:55

Conception (Svergus)

Betty aida Fergus à cuisiner, elle rit lorsqu'il la chatouilla et fit de même avec lui. Elle était contente de passer des bons moments avec lui.

« C'est gentil. »

Elle lui fit un bisou sur la joue avant de continuer.

Svein sortit du restaurant avec Brendan pour aller au bar. Brendan lui avait proposé un dernier verre.

« Merci c'est gentil. Je vais prendre un martini. »

Svein regarda son portable pour voir s'il avait des messages de Fergus.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Sam 12 Aoû - 2:12

Conception
Svergus <3

Fergus fut en retour chatouillé par son amie. Il riait et prenait du bon temps avec elle, il était content de se rapprocher d’elle.

>>De rien ! Tu m’as aidé, tu peux avoir une part !

Il lui rendit son baiser, et lorsqu’ils eurent fini, il la regarda avec un sourire, fier d’eux.

>>Bon belle blonde, tu m’aide à choisir une tenu… J’suis pas très doué la dedans c’est le domaine de Svein… Quand on sort il m’habille généralement…

Brendan n’avait pas envie de laisser son ami retravailler après ce qu’il lui avait confié, il voulait qu’il pense un peu à autre chose. Il lui commanda son martini, et prit lui un Gin Tonic. En voyant Svein regarder son téléphone, il lui dit en souriant :

>>S’il ne t’as pas contacté c’est que tout va bien, et puis j’ai vu Betty quitter le cabinet un peu avant nous, elle y est peut-etre ! Il est entre de bonnes main ton homme !
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Sam 12 Aoû - 22:34

Conception (Svergus)

« C'est gentil. » Elle sourit : « à la rigueur ce que je te propose c'est que je peux m'occuper des enfants quand il arrivera avec et je prendrais le taxi une fois qu'ils seront couchés. »

Elle hocha de la tête et monta à l'étage avec lui : « Tu ne sais pas t'habiller ? Enfin je veux dire je croyais que c'était toi qui choisissait tes vêtements. » Elle rit et lui montra ce qu'elle trouvait super.

Svein remercia son ami pour le verre et regarda son portable pour voir si Fergus lui avait laissé des messages, il n'y en avait aucun :

« Mouais...même pas capable de m'envoyer un simple message...il devait le faire...à croire qu'il se fout totalement de moi. » Svein bu son martini d'une traite tellement il était énervé et blessé. « C'est moi qui paie la seconde tournée ! »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Sam 12 Aoû - 22:44

Conception
Svergus <3

>>Si tu es vraiment sûre que ça ne te dérange pas… Maëlan n’est pas un enfant facile… Quoi que, avec les femmes ça passe ! Ce garnement les charme toutes !

Il rit et demanda ensuite à son amie de l’aider à choisir une tenue. Betty semblait moqueuse en apprenant que c’était Svein qui faisait toujours ce travail la.

>>Hé nan ! Il faut remercier mon charmant mari ! Il fouille dans les vêtements et me sort mes tenues ! Il a de très bons gout !

Il prit les vêtements choisis par Betty et s’habilla devant elle. Il n’y avait jamais aucunes gênes entre eux.

Brendan avait essayé de rassurer Svein, mais ce dernier semblait mal prendre le fait qu’il n’avait pas de nouvelles de Fergus.

>>Ah ça change tout… mais si ça n’allait vraiment pas je suis sûr qu’il te préviendrait ! Arrête de penser qu’il se fou de toi, ton mari est absolument amoureux et fou de toi ! Ca se voit tellement !

Svein décida de payer la prochaine tournée, un sourire se dessina sur les lèvres de Brendan, il termina lui aussi son verre :

>>Allez alors ! Un second Gin Tonic !
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Sam 12 Aoû - 23:03

Conception (Svergus)

« Oui je suis sure si ça peut vous faire passer une bonne soirée. » Elle sourit : « Je verrais bien, au pire ça me réconfortera dans l'idée de ne pas être mère un jour. » Elle rit puis aida Fergus à choisir ses vêtements. Elle fut surprise d'apprendre que Svein choisissait les vêtements de son homme.

« Et ça ne te dérange pas ? Tu n'aimerais pas mettre des vêtements selon tes goûts ? » Betty ne jugeait pas elle essayait de comprendre car c'était la première fois qu'elle entendait ça.

Betty le mata en même temps qu'il s'habilla et lui dit son avis.

Svein pensait que Fergus ne tenait pas à lui ou en tout cas qu'il se foutait de lui. Il soupira :

« Il est peut-être amoureux de moi, mais il peut ne pas se soucier de moi, il se rend compte de rien... » Il bu son verre et en commanda un deuxième. Il sourit en voyant que Brendan était partant.

« ça te dirais une partie de billard ? »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Sam 12 Aoû - 23:12

Conception
Svergus <3

>>Et s’il t’adore et que tu gères à fond ? Je serai parrain un jour ?

Ils allèrent ensuite choisir les vêtements de Fergus. Betty était curieuse, elle voulait savoir si Fergus n’aimerai pas s’habiller selon ses gouts :

>>Oh non ça ne me dérange pas. Je n’ai jamais vraiment choisi ce que je mettais. Quand j’ai rencontré Svein c’était pratiquement à chaque fois le même style, costume foncé et chemise blanche. Un classique qui va ! Et puis ne crois pas que je n’ai pas mon mot à dire, on va acheter les vêtements ensemble et j’essaye et je dis quand même ce qui me plait. Mais il fait les assemblages.

Il s’habilla, se regarda dans le miroir avec un sourire :

>>Tu gères aussi ! J’aime beaucoup !

Brendan écouta Svein et leva les yeux au ciel :

>>T’es un peu une Drama Queen hein ! Il n’a peut être rien dit pour hier, j’en conçois, mais autrement, qui a toujours une petite attention pour toi ? Un geste tendre ? Qui te demande si tes opérations compliquées ont été ? Dramatise pas tout !

Svein lui proposa ensuite de jouer au billard. Brendan se leva avec son verre en direction de la table.

>>Ca fait longtemps que je n’y ai pas joué !
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Sam 12 Aoû - 23:51

Conception (Svergus)

« S'ils m'adorent je serai tatie Betty, mais tatie n'aura pas d'enfants. » Elle rit : « Tu seras parrain de mon chat, j'ai envie de bichonner un petit chaton. »

Betty fut ensuite curieuse pour les vêtements, elle demanda par curiosité. Betty l'écouta, elle les trouvait mignon : « En clair c'est grâce à lui que tu as un coup de jeune. » Elle le taquina. Betty repris son sérieux et sourit : « Tu es magnifique. »

Pendant ce temps Svein broyait du noir et Brendan le traita de drama queen. Il ne pu s'empêcher de lui donner une petite tape : « Je suis sure que tu serais pire que moi le jour où tu auras une nana ! » Svein alla au billard avec son verre : « J'adorais jouer à ça dans les sorties bars et chez mes parents. » Il sourit et il commença à jouer.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Sam 12 Aoû - 23:58

Conception
Svergus <3

>>C’est ce que tu dis Tatie Betty ! On verra bien quand tu tomberas sur la bonne personne ! Ah ah ça me va !

Fergus lui répondit ensuite pour les vêtements. Il n’avait pas de honte à dire que c’était Svein qui lui choisissait ses vêtements. Il sourit en entendant son amie :

>>Tout a fait !

Il embrassa sur la joue son amie après son compliment et alla terminer les préparatifs de son diner aux chandelles.

Brendan donna lui aussi une petite tape à son ami en défense de celle qu’il avait reçu.

>>Hé ! Faudrai déjà que je la trouve la nana… Mais nan je serai moins pire que toi! Tu doutes tellement alors que ça fait 5 ans de mariage! Vous vous aimez bordel!

En allant au billard, il entendit Svein dire qu’il adorait y jouer. Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres de Brendan qui lui dit en lui donnant la queue de billard :

>>Pourquoi ça ne m’étonne pas qu’il y avait ca chez tes parents… ce qui m’étonne c’est que tu n’en a pas chez toi ! Je suis persuadé que tu te serai déjà envoyé en l’air avec ton homme dessus si t’en avait un !
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Dim 13 Aoû - 0:12

Conception (Svergus)

« On en reparlera ! »

Elle rit et se laissa embrasser sur la joue. Ils allèrent ensuite préparer les derniers préparatifs. Betty regarda Fergus faire : « En tout cas je suis ravie que tu ailles mieux. »

Svein sourit amusé : « Justement ça fait cinq ans et cinq ans que j'ai toujours peur de ne pas lui plaire. » Il ajouta : « Je pensais que tu avais des yeux sur Betty, enfin Fergus surtout. »

Svein joua et regarda Brendan s'amuser du fait qu'il aimait les billards. « Je n'ai jamais pensé à l'idée d'en installer un, on en a jamais parlé avec Fergus et oui, maintenant que tu le dis je lui aurai fais l'amour dessus. » Il sourit en coin : « Fergus aimerait. »

EXORDIUM.
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Conception   Dim 13 Aoû - 0:20

Conception
Svergus <3

Fergus embrassa son amie et la remercia de l’avoir aidé à trouver des vêtements. Les deux amis terminèrent rapidement ce qu’ils avaient à préparer. Betty était soulagée de l’état de Fergus. Un sourire se dessina sur les lèvres du pédiatre :

>>Merci ! Et merci d’être passée à la maison !

Brendan écouta son ami, il ne comprenait pas ses doutes si tout allait bien entre eux :

>>T’es pas croyables, quoi que tu fasse il t’aime, ça se voit à fond, il te bouffe des yeux !

C’était à présent à Brendan de se confier. Svein avait vu juste en lui disant qu’il avait des yeux sur Betty. Un sourire triste se dessina sur ses lèvres :

>>Oui, en toute logique… mais elle n’accorde pas la moindre importance à ce que je fais… Et pourtant j’ai déjà essayé plusieurs approches…

Svein lui avoua aussi qu’ils n’avaient jamais pensé à installer un billard chez eux, mais qu’une fois fait il ferai l’amour à Fergus dessus et que ça lui plairait. Il le regarda étrangement et lui répondit en riant :

>>Toi je te ramène chez toi, le martini ce n’est pas bon pour toi !
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Dim 13 Aoû - 0:35

Conception (Svergus)

« ça sert à ça les amis. » Elle lui sourit et discuta avec Fergus jusqu'à l'arrivée de Svein.

Svein rit : « Nianiania . » puis ils parlèrent de ses histoires de cœur : « Tu es sure que c'est visibleau moins ? Tu devrais être plus entreprenant, Betty adore ça. » Svein trouva ensuite qu'il s'agissait d'une bonne idée un billard pour faire l'amour dessus. Il bu son second martini et rit :

« Hey je n'ai pas encore bu beaucoup. »
Il reprit son sérieux : « D'accord ramène moi. »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Dim 13 Aoû - 0:40

Conception
Svergus <3

Brendan écouta les conseils de son ami en hochant la tête. Lorsqu’ils allèrent jouer au billard il lui donna l’idée d’un avoir un sur lequel faire l’amour à Fergus. Il sourit honteusement en sachant que son idée allait être suivie. Cependant, il proposa à son ami de le ramener à la maison :

>>Nan mais ça te fera du bien d’être plus tôt chez toi !

Il ramena donc Svein chez lui. En chemin ils allèrent chercher les enfants.

Fergus entendit la voiture arriver, avec un sourire d’enfant il éteignit toutes les lumières et alluma les chandelles, il attendit ensuite Svein assis à la table avec le rosier posé juste en face de lui.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Dim 13 Aoû - 0:59

Conception (Svergus)

Svein accepta de partir tôt chez lui. Il remercia Brendan de le ramener et il porta Maëlan tandis qu'il tenait la main d'Amélia de l'autre. Il entra à la maison. Ce fut sombre lorsqu'il arriva au salon. Fergus se tenait assis à table avec un rosier. Svein resta bête il ne s'y était pas attendu :

« Qu'est-ce que.... ? » Svein en perdait ses moyens. Betty débarqua et s'approcha des enfants : « C'est tatie Betty qui va s'occuper de vous, vos papas ont besoin. Ils viendront vous faire un bisou pour vous dire bonne nuit. »

Betty prit Maëlan dans ses bras et Amélia suivi. Svein les regarda partir avant de jeter un regard à Fergus : « Je croyais t'avoir dis de te reposer. » Il s'approcha de lui, au fond il était touché, mais il tenait à faire la morale à son homme.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Dim 13 Aoû - 1:10

Conception
Svergus <3

Fergus attendait Svein avec un sourire, il appréhendait au fond. Lorsqu’il entra, Betty se précipita sur lui pour lui prendre les enfants. Fergus lui lança un sourire pour la remercier et reporta son attention sur son mari. Svein ne put s’empêcher de lui faire la moral. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres :

>>Je me suis reposé, j’ai pris le soleil dehors avec Betty ! Et j’ai pris mon temps pour faire ça… J’ai pris soin de moi t’en fais pas…

Il se leva pour aller l’embrasser et que son mari voit qu’il avait même fait attention à sa façon de s’habiller. Il lui enleva sa veste et lui déposa encore un baiser dans le cou.

>>Maintenant, je vais prendre soin de toi… Tu le mérite tellement ! Profite c’est ton repas préféré, de la glace maison et puis je me suis dit qu’un bouquet de rose ça fâne… La tu peux le remettre dans le jardin…
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Dim 13 Aoû - 19:55

Conception (Svergus)

Betty débarqua pour récupérer les enfants. Svein n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit et cela ne semblait pas déranger les enfants. Svein reporta l'attention sur son époux pour commencer à lui faire la morale.

« Aller au soleil avec ce que tu as en ce moment ? C'est de la folie Fergus ! Il manquerait plus que tu attrapes un cancer de la peau. » Svein s'inquiétait pour tout à présent pour son homme. « Quand je parlais de se reposer c'était de ne pas bouger d'un pouce du lit sauf pour aller aux toilettes et te rafraîchir dans la douche ou la baignoire. »

Svein s'approcha de lui et prolongea le baiser lorsqu'il vint vers lui. Montgomery rompit ensuite le baiser et lui caressa le torse : « Tu es magnifique. » admit-il avec un léger sourire, son amour était toujours aussi beau, il était touché. Il laissa Fergus lui enlever sa veste avant de frissonner avec un bisou dans le cou. Son homme lui avoua tout ce qu'il lui avait fait :

« Tu es fou, c'est de la folie, tu devais te reposer et c'est moi qui doit prendre soin de toi ! » Il le regarda dans les yeux avant de se blottir dans ses bras.

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Dim 13 Aoû - 20:10

Conception
Svergus <3

Fergus sourit en entendant son mari flipper lorsqu’il apprit qu’il avait été au soleil. Il lui caressa la joue et lui répondit :

>>J’ai mis de la crème solaire ! Et puis ça m’a fait du bien ! Je n’attraperai pas de cancer de la peau ! Je sais que tu ne voulais pas que je quitte le lit… j’y suis resté longtemps ! Je me suis endormit à nouveau une fois que tu es parti !

Il se leva et eu un compliment de son mari. Fergus l’embrassa tendrement en le gardant contre lui. Il lui déposa un baiser dans le cou. Il était ravi de faire toujours autant d’effet à son mari.

>>Toi aussi !

Il lui enleva sa veste et le garda contre lui quand il l’entendit dire que c’était à lui de prendre soin de lui. Le pédiatre lui fit un bisou sur la joue et lui murmura :

>>Nan, c’est à moi… pour te remercier d’hier, tout ce que tu as fait. Le médecin, la conception, tout le boulot que tu fais. Tu as droit à cette soirée
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Conception   Dim 13 Aoû - 21:10

Conception (Svergus)

« Et tu as vomi de nouveau ? Tu as pris tes cachets ? »

Svein le regarda pour s'assurer que tout va bien puis il se laissa aller en allant dans ses bras après qu'il lui ait enlevé sa veste. Montgomery rougit lorsqu'il lui retourna le compliment. Svein lui fit comprendre que c'était à lui de prendre soin de lui et on l'inverse. Fergus le contredit et lui dit qu'il méritait cette soirée, Svein resta bête qu'il lui parle de la fécondation.

« ...vraiment ? Je trouve que je n'ai pas été au top...j'ai tellement cru que tu t'en moquais...enfin avant que j'apprenne que tu tombes malade...je.... » Svein le regarda dans les yeux : « Tu es un amour....je suis désolée. » Il resta dans ses bras : « d'avoir cru une seule seconde que tu te fichais de la conception et de moi... »

EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Conception   Dim 13 Aoû - 21:30

Conception
Svergus <3

>>Je n’ai pas vomit et j’ai prit mes cachets ! Au moindre souci je t’aurai tout de suite téléphoné ! J’ai mangé un peu aussi !

Il l’embrassa et le câlina. Fergus adorait ses moments où ils se retrouvaient après une journée de séparation. Il n’aimait pas être séparé longtemps de son mari. Il lui rendit son compliment, avant de finalement refuser que Svein prenne soin de lui. Fergus lui avait préparé cette soirée pour lui ! Fergus avait envie que son mari décompresse. Svein semblait étonné, et ne pas comprendre. Il avait douté de son mari et de son implication dans la conception de leur futur enfant. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Fergus :

>>Je ne m’en suis jamais moqué… Si je n’avais pas été m’endormir dans mon bureau je serai venu te poser pleins de questions… Et non tu as été top ! Tu te donnes à fond dans ce projet c’est admirable !

Il le serra tendrement contre lui, lui fit un bisou sur le front et lui murmura :

>>Jamais je m’en ficherai de toi, tu le sais ! Allez va t’asseoir ton repas préféré t’attend !

Il lui fit encore un bisou avant de l’amener jusqu’à sa place et d’amener les plats.
© FRIMELDA

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conception   

Conception
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant