AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

GayPride..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Mer 26 Juil - 21:23

GayprideSvergus ♥

Fergus trouvait que Svein était 100 fois mieux. Svein n'écouta pas et lança son premier coup. Les deux hommes se mirent à se battre. Montgomery ne réfléchissait pas. Il le mit à terre et ils continuèrent. Fergus voulu s'interposer, mais il prit un coup ce qui énerva le jeune homme qui répliqua plus fort. Des membres de l’association arrivèrent pour les séparer. Ils étaient tous les deux bien amoché, Svein saignait du nez et avait des hématomes sur le corps. Les membres de l'association demanda à Tony de partir tandis qu'un autre proposa à Svein de l'accompagner à l'hôpital :

« ...ça ira merci... » Il grimaça avant de remettre son tee-shirt.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Mer 26 Juil - 21:41

<3 Svergus <3
GayPride

S
vein commença à se battre avec Tony. Fergus était impuissant à les voir se donner des coups. Au bout d’un moment, il se réveilla et voulu s’interposer, cependant il reçu un coup destiné à son mari. Svein vit encore plus noir et accentua ses coups. Finalement, quelqu’un de l’association arriva pour les séparer. Fergus alla prendre une main à Svein et détailla son torse couvert d’hématomes et son nez en sang. Le pédiatre remercia gentiement celui de l’association qui voulait amener Svein à l’hôpital.

>>Oh que si tu vas y aller. Svein tu as le nez en sang, des bleus sur tout le corps. On va voir ce que tu as !

Il lui prit la main et à ce moment, il vit Tony tendre la main et lui envoyer un baiser. Fergus prit la tête de Svein entre ses mains et l’embrassa langoureusement afin qu’il n’ait pas l’envie d’aller recoller son poing dans le nez de Tony.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Mer 26 Juil - 21:56

GayprideSvergus ♥

Svein fut éloigné par un membre de l'association. Il ne voulait pas aller à l'hôpital, il ne comptait pas gâcher la gaypride, il savait à quel point Fergus y tenait et à quel point les autres membres de l'association aussi. Fergus n'était pas de cet avis et insista pour qu'il y aille.

« Non, on reste ! C'est pas des petits bobos qui vont me tuer ! »
Il sourit amusé. Au fond, il savait que comme il ne prenait pas son traitement, il n'avait plus d'anticorps et son sang coagulait vite et ne renouvelait pas les vieilles globules et plaquettes. Il jeta un regard à Tony qui le provoqua une fois de plus, Svein allait y retournait quand il se fit embrasser langoureusement par son époux. Svein prolongea tout en posant ses mains sur son torse qu'il caressa. Il rompit ensuite le baiser et lui sourit en coin :

« Tu voulais monter sur un char...je pense qu'il y a moyen.. »
Il se mordilla la lèvre et montra du doigt un char, il avait aperçu Betty qui embrassait sa copine.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Mer 26 Juil - 22:12

<3 Svergus <3
GayPride

S
vein refusa d’aller à l’hôpital, même lorsque Fergus le lui proposa. Le pédiatre le regarda sans rien dire. Son mari voulait qu’il continu de s’amuser, mais Fergus souhaitait plutôt que son mari aille se faire soigner.

>>T’es sûr ? Parce que j’ai juré qu’en t’épousant je prendrai soin de toi… On peut quitter la gaypride pour te faire soigner hein… ta santé passe avant…

Il vit ensuite Tony le provoquer une dernière fois, et pour éviter que Svein ne réagisse Fergus l’embrassa langoureusement. Il sentit les mains baladeuses de son homme et l’attira encore plus contre lui. Svein rompit le baiser et lui dit qu’il était possible qu’il aille sur un char, puisque Betty était présente sur un avec sa copine. Il regarda son époux avec un sourire :

>>Tu viens avec hein !

Il lui prit la main et l’attira jusque sur le char.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Mer 26 Juil - 22:20

GayprideSvergus ♥

« Promis je vais l'écrire quelque part que tu m'as proposé d'aller à l'hôpital pour prendre soin de moi, comme ça tu ne culpabiliseras plus. »

Svein rit, il ne voulait rien montrer. Il lui sourit et remarqua Betty, il lui proposa d'aller sur un char, il savait que Fergus en mourrait d'envie pour en avoir parlé avec lui.

« Je viens ne t'en fais pas. »

Il lui caressa encore le torse avant de lui prendre la main et s'approcher près du char. On les laissa grimper, ils allèrent vers Betty.

« Hey les deux hommes de ma vie ! » dit Betty fièrement avant de leur faire un câlin. Svein lui demanda d'y aller doucement, il sentait la douleur. « Qu'est-ce que tu as fais ? » elle voyait que Svein saignait encore du nez. Son amie donna un paquet de mouchoir à Svein. Betty regarda Fergus : « Hey ce genre de marcel te va super bien, t'es encore plus sexy ! »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Mer 26 Juil - 22:30

<3 Svergus <3
GayPride

>A
h ah très marrant va, mais je me fait du souci pour toi hein !

Il soupira de plaisir en sentant les mains de son mari venir lui caresser le torse. Puis, Svein lui montra Betty sur un char et lui proposa de venir. Le pédiatre s’assura que son mari le suivrait avant de l’attirer vers le char et de monter avec lui. Il alla serrer son amie dans ses bras, et reçut un compliment de sa part.

>>Merci ! T’es sexy toi aussi comme ça ! Et tu es aussi en charmante compagnie !

Il retourna près de Svein et passa un bras autour de sa taille.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Mer 26 Juil - 22:58

GayprideSvergus ♥

« Je sais et tu n'as pas en avoir, je vais bien, je n'ai pas partie de membre. »

Il lui caressa la joue avant de le regarder dans les yeux. « Ne t'en fais pas pour moi. Je vais bien et puis je n'ai pas perdu la main. » Il sourit. Une fois sur le char, Betty les câlina avant de complimenter Fergus sur son marcel. Elle sourit toute fière du compliment, elle était habillée avec un short au ras des fesses et un soutien gorge qui faisait habillé.

« C'est une amie, Sarah je te présente Fergus et Svein et vous deux je vous présente Sarah. » Svein sentit la main de son époux autour de sa taille. Il avait mal, mais il ne le montra pas. Il posa sa tête contre son épaule.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Mer 26 Juil - 23:10

<3 Svergus <3
GayPride

>J
e sais, mais c’est plus fort que moi…

Il lui sourit et le laissa lui caresser la joue. Svein lui apprit qu’il n’avait pas perdu la main. Le pédiatre le regardé étonné et lui demanda :

>>Parce que tu t’es souvent battu ?

Ils allèrent ensuite sur le char. Fergus fut complimenté par Betty. Il regarda son mari avec un sourire avant de rendre le compliment à Betty. Son amie fit ensuite les présentations. Fergus lui serra la main et dit :

>>Enchanté ! Je vois que tu sais bien t’entourer Betty !

Il passa ensuite un bras autour de Svein. Il sentit son mari déposer sa tête sur son épaule. Fergus alla lui déposer un baiser sur le front et lui murmura :

>>Tu veux boire quelque chose ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Mer 26 Juil - 23:35

GayprideSvergus ♥

Svein lui sourit, il ne voulait pas l'inquiéter, il essayerait d'aller à l'hôpital le lendemain pour faire réparer ce qu'il avait de casser, car il avait terriblement mal. Il hocha la tête :

« Oui et pas parce que j'étais gay, je voulais grimper à la tête de l'échelle sociale du lycée etc... »
Il sourit amusé. « Mon père était au moins fier de ça. »

Betty se mit à rougir lorsqu'il fit un compliment sur son amie. Svein se laissa embrasser sur le front. « Je veux bien, prend-moi ce que tu veux. » Il lui sourit, Betty ajouta : « Je t'accompagne ! » Elle allait prendre des boissons pour Sarah et elle.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Mer 26 Juil - 23:44

<3 Svergus <3
GayPride

S
vein lui apprit qu’il avait été bagarreur. Fergus le regarda amusé de cette découverte.

>>Hé ben, j’en apprends aussi des choses sur toi ! Tu revenais souvent couvert de bleus j’imagine… J’espère tellement que Maëlan ne soit pas comme ça… j’en finirai pas de m’inquiéter pour tout le monde

Sur le char, Fergus complimenta l’amie de Betty avant de demander à Svein s’il voulait a boire. Il l’embrassa avant d’aller chercher de quoi boire. Son amie l’accompagna, Fergus lui lança un regard avant de lui dire :

>>Alors ! Raconte avec Sarah ! Je veux tout savoir !

Il écouta son amie avant de ramener à boire à son mari. Il lui tendit une bouteille de bière qu’il avait déjà ouverte.

>>Je n’ai trouvé que ça, désolé
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Jeu 27 Juil - 0:11

GayprideSvergus ♥

« Pas tout le temps, mais ça m'est arrivé oui. »
Svein fit une moue : « Des fois ça lui servira, nous ne serons pas toujours derrière son dos surtout s'il veut se faire respecter. »

Fergus partit ensuite chercher des boissons avec Sarah. Betty sourit amusé :

« C'est mon rencard de la dernière fois, si tu savais comme elle est bonne. » Elle rit : « Elle a un corps magnifique, puis je ne te parle pas de son doigté et ses coups de langue. » Elle se mordilla la lèvre : « On est juste sexfriend pour le moment, on a pas envie de se caser, juste de profiter. »

Une fois de retour, Fergus donna une bière à Svein. « C'est parfait ne t'en fais pas. » Il lui sourit avant de l'embrasser pour le remercier.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Jeu 27 Juil - 0:19

<3 Svergus <3
GayPride

>J
e sais mais il y a d’autres moyens… courir les hopitaux parce qu’il aura un bras cassé ou autre ce n’est pas très marrant…

Sur le char, Fergus se montra curieux au sujet de Sarah. Betty lui expliqua qu’elle la trouvait magnifique et douée. Cependant son amie n’envisageait toujours pas de se caser.

>>Vu comme tu en parles je n’en doute absolument pas ! Tu ne compte pas te caser ? On en a jamais vraiment parlé je sais, mais c’est quelque chose d’unique tu sais…

Fergus était tellement fier de son mariage et du fait d’entretenir une relation stable qu’il souhaitait en faire profiter son amie. Il avait envie aussi qu’elle profite de se lever tous les jours aux côtés d’une personne qu’elle aime. En donnant la bouteille à Svein, ce dernier le remercia et le rassura. Il regarda son époux avec un sourire et lui dit :

>>Au fait mon sauveur, je ne t’ai même pas remercier comme il faut !

Fergus passa un bras dans le dos de son mari et un autre au niveau de ses hanches et le fit basculer en arrière pour l’embrasser tendrement.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Jeu 27 Juil - 0:34

GayprideSvergus ♥

«  Papa poule. »

Il le regarda dans les yeux avant de le laisser aller aux boissons avec Betty.

« Je n'en doute pas un seul instant. » elle le voyait chaque jour en les regardant. « ...mais je ne sais pas si je suis fais pour ça...j'ai toujours baigné dans la prostitution, je veux dire que j'ai pris des habitudes différentes et fait un trait sur un avenir calme. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, bien au contraire, mais je me dis que je vais très vite m'ennuyer...et je dois avouer que je ne sais pas si je me vois en ménage avec une femme ou un homme. »

Les meilleurs amis retournèrent vers Svein et Sarah. Il lui donna une bière, Svein le remercia. Son homme lui fit part qu'il ne l'avait pas remercier, il n'y avait plus penser, il faut dire qu'il avait compris que Fergus n'avait pas apprécier ce moment. Soudain, Svein se retrouva cambrer tout en se faisant embrasser. Montgomery avait terriblement mal, mais il se retint de le montrer, il prolongea le baiser de Fergus, prenant sur lui. Lorsqu'il le lâcha, il s'appuya contre la rembarre du char. 

« Tu m'as surpris. » Il s'empressa de boire sa bière, il se disait que plus il boirait d'alcool, moins la douleur serait dense.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Jeu 27 Juil - 0:44

<3 Svergus <3
GayPride

F
ergus tira la langue à son mari, puis alla chercher des boissons avec son amie. Elle lui expliqua sa vision des choses, lui avoua qu’elle ne se voyait pas vivre en couple, mais que l’envie était la, et le plus important de tout, qu’elle ne savait pas choisir entre homme ou femme. Fergus lui sourit et répondit :

>>Tu sais, avant de me marier j’enchainais homme et femmes presque tous les soirs. Je n’ai jamais pensé une seule seconde que j’allais me mettre en couple, me marier et projeter d’avoir une famille. Pourtant regarde, je suis en ménage et heureux ! Et puis, ne te pose pas la question du sexe. C’est quelque chose d’important je te l’accorde, mais je suis tombé amoureux de Svein tout entier. Sa personnalité, ce qu’il m’apporte au quotidien. C’est lui tout entier qui me plait, il aurait été une femme ça n’aurait rien changé pour moi. C’est ça qui est le plus important à mes yeux.

En revenant vers son mari, Fergus lui apprit qu’il ne l’avait pas remercié. Le pédiatre ne réfléchit pas, il renversa son mari pour l’embrasser amoureusement. Svein lui rendit son baiser avant de se relever à l’aide de la rembarde et de donner un mensonge en guise d’excuse. Fergus sourit, fier de lui et ajouta :

>>Et ce n’est pas tout !

Il le regarda avec un sourire, il enleva son marcel tout en ne quittant pas son mari des yeux.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Jeu 27 Juil - 1:06

GayprideSvergus ♥

« Peut-être que dans ce cas je tomberai amoureuse aussi, ça s'est fait naturellement et au hasard entre vous, je laisserai le temps faire son œuvre. En tout cas je vous admire. »

Elle lui sourit et ils revinrent vers eux. Fergus embrassa Svein comme dans les films. Le jeune homme se laissa faire, mais il avait terriblement mal au fond de lui. Il prétexta avoir été surpris et s'accrocha à la rembarre. Fergus lui fit part que ce n'était pas tout, Svein se mordilla la lèvre en le voyant se mettre torse nu. Svein l'attira vers lui en le tirant par son pantalon avant de l'embrasser langoureusement, ses mains sur son torse. Les filles les regardèrent et les matèrent. Sarah demanda à Betty :

« Ils sont toujours comme ça ? » Elle sourit amusée : « Toujours. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Jeu 27 Juil - 1:12

<3 Svergus <3
GayPride

>J
e te le souhaite en tout cas !

Fergus décida d’embrasser Svein comme dans les films pour le remercier. Son mari prétexta la surprise pour le fait qu’il dut se tenir pour se relever. Cependant, Fergus n’avait pas fini de surprendre son époux. Il enleva son t-shirt et se fit tirer par le pantalon. Il plongea son regard dans celui de son mari. Il se laissa caresser et répondit aux baiser de son mari en venant lui caresser les fesses. Il regarda Betty et son amie :

>>On est pire de temps en temps ! Mais il m’attire de trop !

Fergus souleva Svein afin qu’il passe ses jambes autour de sa taille pour qu’il se tienne. Il le regarda dans les yeux et l’embrassa une nouvelle fois.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Jeu 27 Juil - 1:24

GayprideSvergus ♥

« Merci tu es chou. »

Betty lui fit un bisou sur la joue. Une fois revenue, Fergus ne semblait plus tenir en place, il embrassa plusieurs fois Svein avant de se mettre torse nu. Svein l'attira contre lui tandis que ce dernier le porta pour l'embrasser toujours avec fougue. Il se retient à lui pour ne pas tomber. Il sourit en coin face à la remarque de Fergus aux filles.

« Ils sont toujours en chaleur. » plaisanta Betty tandis que Svein sourit amusé : « Peut-être bien. » Svein ré embrassa langoureusement Fergus tout en frottant son bas ventre contre le sien, Fergus le provoquait à mort, c'était son tour.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Jeu 27 Juil - 1:31

<3 Svergus <3
GayPride

F
ergus donna aussi un bisou à Betty avant de revenir près de Svein et Sarah. Le pédiatre ne tenait pas en place, il embrassa son mari quelques fois avant de se retrouver torse nu. Son époux l’attira contre lui, ce qui donna envie au pédiatre de le chauffer encore plus. Il porta son mari qui s’agrippa à lui et répondit une nouvelle fois au baiser langoureux qu’il lui donnait. Fergus expliqua aux filles qu’ils étaient parfois pire, mais Betty trouva le mot exacte, ils étaient en chaleur. Il regarda son amie avec un sourire et lui répondit :

>>Hé hé avoir des enfants ne te coupe pas ta libido !

Svein décida que c’était à son tour de chauffer son mari, en bougeant son bas ventre contre celui de Fergus. Le pédiatre ne tenait plus en place, et alla déposer Svein sur une des enceintes, il lui écarta les jambes et se plaça entre.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Jeu 27 Juil - 1:40

GayprideSvergus ♥

« Oh non et j'imagine qu'avec un troisième non plus. » Elle rit et les regarda faire. Ce fut autour de Svein de le provoquer. Une fois qu'il était porté, il se frotta contre son entrejambe, il était aussi excité que lui. Lorsqu'il se retrouva déposé sur une enceinte, il sentit Fergus se placer entre ses jambes, il rit car il pouvait ressentir les vibrations de l'enceinte. Svein regarda dans les yeux son homme et il finit par enlever son tee shirt tâcher de sang pour se retrouver torse nu. Il attira de nouveau son homme contre lui et il passa ses jambes autour de sa taille.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Jeu 27 Juil - 1:48

<3 Svergus <3
GayPride

>O
h non ! J’aurai encore plus envie de lui ! Enfin, il faut d’abord qu’on trouve notre mère porteuse…

Fergus décida de porter Svein afin de l’embrasser. Quand il sentit son homme se frotter contre lui pour le chauffer, le pédiatre ne résista pas longtemps et alla l’asseoir sur une enceinte et se plaça entre ses jambes. Il regarda son époux dans les yeux et le vit enlever son t-shirt. Il se mordit la lèvre inférieure, passa une main sur le torse de son mari pour le forcer à se coucher. Fergus vint se placer au dessus de lui et lui déposa des baisers le long de son torse, tout en le caressant. En passant ses mains sur l’entrejambe de son marin, Fergus pouvait sentir qu’il avait envie de lui. Il alla lui murmurer à l’oreille :

>>J’ai tellement envie de toi…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Jeu 27 Juil - 2:04

GayprideSvergus ♥

« En parlant de mère porteuse, Sarah en est une. »

Betty savait que cette information n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. En attendant, Svein se retrouva assis sur l'enceinte puis ensuite allongé une fois qu'il fut torse nu, Fergus vint déposer des baisers sur son torse en le caressant avant de lui saisir l'entrejambe. Svein laissa échapper des soupires avant de se mordiller la lèvre.

« Moi aussi.... » Cependant, Svein du prendre sur lui, il savait que ce n'était pas le bon endroit et que de toute façon Fergus n'irait pas plus loin.A contre cœur, il se redressa avec mal et le fit se redresser : « Retournons auprès des filles... » Il remit encore son tee-shirt avant de l'embrasser vite fait, il était frustré.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Jeu 27 Juil - 2:10

<3 Svergus <3
GayPride

>S
érieusement ? Se serai génial si ça convenait à tout le monde !

Fergus sentit au fond de lui l’envie du troisième enfant revenir d’un coup ! Lorsqu’il posa Svein sur l’enceinte, il savait qu’il n’allait pas aller bien loin et qu’il avait juste envie de prouver à son mari qu’il l’attirait toujours. Le pédiatre força son mari à se coucher sur l’enceinte afin de lui déposer des baisers sur le torse. Il se saisit de l’entrejambe de son homme avant de lui avouer qu’il avait envie de lui. Cette envie était réciproque mais Svein l’arrêta tout de suite en lui disant qu’ils allaient retourner près des filles. Il lui vola un dernier baiser avant de retourner près de son amie.

>>Il faudra que je m’occupe de son cas ce soir…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Jeu 27 Juil - 21:19

GayprideSvergus ♥

Svein et Betty restèrent bêtes en entendant la réponse de Fergus. Svein resta sa voix et lui demanda :

« Comment ça ? » Betty de son côté ajouta : « En plus ce n'est pas son premier enfant. » Sarah dû se lancer : « J'ai déjà fais mère porteuse pour un couple de jeunes papas, si on les trouve à la gaypride ou à la soirée je vous les présenterai, ils sont plus apte à parler de moi quoique Betty a l'air aussi. » Betty sourit amusée et elle vint l'embrasser langoureusement. Svein de son côté était frustré après que son mari l'est grave choqué et qu'il répondait à ses avances. Sachant que Fergus allait arrêter et le frustrer davantage, il préférait le faire avant. Ils retournèrent près des filles. Elles aussi ne tenaient plus en place. Betty s'arrêta ensuite en voyant son meilleur ami, celui-ci s'adressa à elle ce qui la fit rire :

« Tu vas être encore dominant ? » Elle sourit et jeta un regard à Svei qui fit une grimace suite à ses blessures : « Il a l'air d'en avoir besoin. » Elle sourit amusé.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Jeu 27 Juil - 21:43

<3 Svergus <3
GayPride

F
ergus écouta Sarah expliquer qu’elle avait déjà été mère porteuse pour un autre couple gay.

>>Se serai avec plaisir de rencontrer ce couple !

Cette nouvelle plus énormément à Fergus, qui avait de nouveau envie de se projeter, de parler avec Svein de leur futur enfant. Cependant, il l’embrassa et le mit assis sur une enceinte pour l’embrasser et le chauffer. Fergus ne savait pas très bien s’il allait continuer, il avait terriblement envie de son mari, mais le voyeurisme n’était pas quelque chose qu’il avait envie de tenter. Svein l’arrêta pour revenir près de Betty et Sarah. Le pédiatre expliqua qu’il allait devoir s’occuper de son mari au soir, Betty rit en lui demandant s’il allait être le dominant.

>>Et quel dominant !

Il regarda son mari, et vit qu’il avait en effet tout aussi envie de lui que lui. Fergus lança un regard aux filles :

>>On se tient au courant par téléphone pour le couple dont Sarah à déjà été mère porteuse !

Il prit la main de Svein et l’entraina à l’écart sur le char. Il s’assit sur une des enceintes plus basse, prit son mari sur ses genoux et lui baissa un peu son pantalon et son boxer avant de le pénétrer d’un coup sec.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Jeu 27 Juil - 23:46

GayprideSvergus ♥

Svein voyait son époux s'emballer, il ne savait pas encore quoi penser de tout ça, tout était dans le flou pour lui il devrait faire sa petite enquête pour approuver ce choix. Svein n'eut plus le temps de penser à la mère porteuse, il était chauffé par son mari avant d'être très frustré en sachant qu'ils ne le ferait pas avant ce soir. De retour auprès des filles, il laissa Fergus parler à son amie. Betty était toujours contente de les voir heureux, elle ne pu s'empêcher de rire lorsqu'il demanda qu'ils se mettent au courant pour le couple. Betty hocha la tête et Svein fut attirer plus loin. Fergus s'assit sur une enceinte et le fit asseoir sur ses genoux, il lui baissa un peu son pantalon et son boxer avant de le pénétrer ce qui le fit gémir de soupire avant de se mordiller la lèvre pour ne pas faire trop de bruit. Svein serra doucement les bras de son homme contre lui :

« ...hum...tu es fou.... »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   

GayPride..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant