AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

GayPride..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: GayPride..   Jeu 3 Aoû - 13:39

>>maintenant il ne risque pas d'y avoir une seconde fois, je m'en assurerait, merci docteur.

En entrant dans la chambre de Svein, Fergus ne se retient pas et lui fit la moral sur ce qu'il venait d'apprendre. Son mari ne lui répondit pas. Le pédiatre vient se mettre sur le lit a des côté et en lui passant une main sur la joue il lui dit:

>>Au même titre que tu veux que je prenne mes médicaments pour ne pas me perdre, j'aimerai que tu les prenne. Je ne veux pas te perdre Svein... S'il te plait ne m'abandonne pas...

Il lui déposa un baisse sur la joue.

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Jeu 3 Aoû - 23:06

GayprideSvergus ♥

Fergus fit la morale à Svein. Ce dernier préférait ne rien dire pour ne pas se faire encore plus engueuler. Son homme vint s'asseoir sur le lit et lui caressa la joue. Il baissa la tête en l'entendant le supplier de prendre ses cachets. Le jeune homme ne voulait pas au fond, il n'en avait pas le goût.

« Je ne veux pas t'abandonner....c'est juste que...je me sentais bien, je n'ai pas envie d'être dépendant des médicaments...j'ai 28 ans...j'ai l'impression d'être vieux...fin je veux dire déjà bien ratatiné pour mon âge, je veux venir comme quelqu'un de mon âge. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Jeu 3 Aoû - 23:16

<3 Svergus <3
GayPride

F
ergus écouta ce que son mari avait a dire. Une petite moue se dessina sur ses lèvres. Il pouvait le comprendre, il était lui-même obligé de prendre des médicaments à heure fixe. Cependant, il savait que c’était pour la bonne cause qu’il prenait ces médicaments et qu’il y avait une raison médicale.

>>Tu as beau te sentir bien Svein… il y a des jours ou je vais parfaitement bien, mais je dois les prendre… pareil pour toi… Je sais que ce n’est pas bien et que tu te vois déjà plus vieux que tu n’es… mais il n’y a pas d’autres solutions, tu dois prendre ces médicaments, tout comme tu dois avoir la carte qui dit que tu n’as plus ta rate.

Il s’allongea a ses côtés et passa un bras autour de lui pour que Svein se mette contre lui. Il savait que son mari vivait mal le fait de prendre des médicaments.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Jeu 3 Aoû - 23:25

GayprideSvergus ♥

Il laissa son homme s'allonger à ses côtés. Svein avait du mal à accepter son problème de rate, pour lui c'était inconcevable. Il soupira, il savait qu'il avait raison :

« On peut changer de sujet Ferg' ? J'allais bien et tout ceci ne serait pas arrivé si ton connard d'ex n'était pas venu de voir. » Il repassa une main dans ses cheveux et ajouta : « Puis je ne regrette pas de ne pas avoir été à l'hôpital, tu t'es éclaté hier et te voir heureux m'a fait plaisir. Si c'était à refaire je le referais ! »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Jeu 3 Aoû - 23:32

<3 Svergus <3
GayPride

>T
out ceci ne serai pas arrivé si tu m’avais écouté et que tu n’avais pas fait l’enfant ! Quand il s’agit de ta vie tu es un inconscient fini, mais que il s’agit de moi tu es pire qu’une mère pour t’assurer que je vais bien ! Tu te fou de ta santé, mais il n’y a pas que toi dans la vie. Tu es marié et père de famille, tu devrai te dire que tu dois aller bien pour les voir grandir.

Il garda son mari dans ses bras et l’entendit dire qu’il referait une soirée comme celle qu’ils venaient de vivre. Fergus eu un petit sourire en se souvenant de ce qu’ils avaient fait.

>>Moi pas…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Jeu 3 Aoû - 23:48

GayprideSvergus ♥

« Tu ne m'as rien dis ! Et puis merde Fergus ça veut dire quoi ? Que tu aurais fermer ton clapet devant ses propos ? T'aimes être encore soumis à ce con ? Si c'était un de mes exs tu aurais aimé qu'il parle de moi de la sorte ? Moi qui pensait que mon inconscience t'avais plus autrefois. » Dit-il ironiquement pour la fin : « Ne mets pas les enfants au milieu, c'est bas, très bas et tu le sais ! »

Il soupira et se décala de lui. Fergus se radoucit lorsqu'ils parlèrent de la veille. Son homme fit semblant de ne pas avoir aimé. « Moi qui pensait que tu avais pris ton pied comme jamais.. » Il savait que c'était le cas.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Jeu 3 Aoû - 23:58

<3 Svergus <3
GayPride

>O
ui je n’ai rien dit devant lui, mais ce n’était pas de la soumission je préférais juste ne rien dire. Et si, je t’ai dit qu’on devait aller à l’hôpital, mais tu n’as rien voulu entendre. Je t’aurai forcé un petit peu plus je ne t’aurai certainement pas retrouvé à moitié inconscient dans notre lit ce matin ! Oui ton inconscience me plait toujours d’ailleurs mais pas quand elle touche ta santé.

Svein parla du fait que c’était bas d’inclure les enfants dans la dispute. Le pédiatre le savait, il ne répliqua donc pas, préférant ne pas envenimer la situation. Puis, l’évocation de leur soirée revient sur le tapis, Svein pensait que Fergus n’avait pas prit son pied.

>>Si j’ai pris mon pied comme jamais et tu le sais très bien, je ne veux juste plus coucher avec toi si jamais je sais que tu risque quelque chose à cause d’une hémorragie…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Ven 4 Aoû - 0:15

GayprideSvergus ♥

« Oui tu as raison, c'était tellement mieux de ne rien dire et te laisser traiter de la sorte et me narguer. Remarque j'imagine que son entrejambe devait te manquer pour faire le canard. » Il soupira : « J'aurais pu avoir des centaines d'hémorragie depuis que je ne prends plus les médicaments sans que tu le saches. » Il le faisait pour l'énerver puisqu'il était en train de l'énerver également.

Les deux hommes parlèrent de ce qu'ils avaient fais la veille. Fergus avait aimé, mais il ne voulait plus prendre de risque. Il leva les yeux au ciel :

« Tu vas me traquer avec ça pendant combien de temps ? C'est comme le vih après tout, on ne se protège jamais et j'ai toutes les chance de l'être un jour. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Ven 4 Aoû - 0:21

<3 Svergus <3
GayPride

>O
ui elle me manque terriblement tu ne peux pas t’imaginer à quel point !

Il se leva du lit et regarda Svein quand il lui apprit qu’il aurait pu avoir beaucoup d’hémorragie comme il ne prenait pas ses médicaments.

>>Ravi de voir que tu prend si peu de considération et que tu as l’air fier d’échapper à ça !

Puis, la discussion vira sur le SIDA. Fergus savait qu’ils prenaient d’énormes risques en ne se protégeant pas. Il l’avait demandé au début, mais finalement les deux hommes avaient fini par les oublier.

>>Bien, comme ça tu prendras encore plus de cachet et tu auras 60 ans !

Il alla près de la porte, regarda Svein et fini par lui dire :

>>Je t’envoies Betty et les enfants…

Puis il quitta la pièce.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Ven 4 Aoû - 7:54

Svein lui jeta un regard noir lorsque Fergus joua avec ses nerfs. Le jeune homme était jaloux puis il n'avait pas compris la reaction passive de son mari.

"Je suis fier car j'ai pu prouver qur je pouvais vivre sans un petit moment."

Svein savait que ça allait énerver Fergus, il etait énervé contre lui. Le jeune homme ne dit rien concernant le sida. Fraser se leva et le laissa en plan. Betty s'executa, elle alla saluer Svein avant de le laisser avec les enfants. Betty revint vers Fergus :

"Rassure-moi tu comptes retourner dans cette chambre ?" Elle donna à son meilleur ami un café qu'elle avait peis pour lui.

MessageSujet: Re: GayPride..   Ven 4 Aoû - 10:06

Fergus savait que Svein le provoquait et qu'il rentrait dans son heu. C'est pour cette raison qu'il lui répondait des choses horribles qu'il ne pensait pas. Son mari le provoqua une fois de plus, ce qui ne plu pas au pédiatre qui avait peur de le voir partir.

>>Bien prouve que tu peux vivre toute une vie maintenant !

Les enfants arrivèrent à la place de Fergus. Amélia alla se mettre dans le lit a côté de Svein:

>>Tu vas rentrer a la maison?

Fergus regarda son amie, la remercia pour le café et lui répondit

>>Oui, le temps de me calmer pour ne pas montrer aux enfants qu'on vient de crier

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Ven 4 Aoû - 11:28

Svein ne dit rien, il etait assez remonté et Fergus l'avait blessé. Il le regarda partir ce qui l'enerva. Betty arriva avec les enfants et les laissa. Il avait Maëlan sur le lit, il invita Amelia a faire de meme :

"Oui je vais rentrer rapidement à la maison, des que je peux, mais cette nuit papa devra rester là."

Betty apporta le café à Fergus avant de boire une gorgée du sien.

"Tu fais bien." Elle le regarda : "ça va s'arranger."

MessageSujet: Re: GayPride..   Ven 4 Aoû - 11:53

Amélia fit un bisou a Svein et quand elle apprit que Svein devrai rester elle fut triste. Elle regarda Svein avec une petite moue:

>>Je veux aussi rester! Maëlan aussi je suis sûre il veut rester!

Elle regarda son petit frère et lui fit un bisou

Fergus savait que betty avait raison mais il n'arrivait pas à le voir.

>>Je sais...bon j'y retourne !

Il l'embrassa avant de rentrer dans la chambre avec un sourire

>>Tu vois Amélia il va bien papa venou !

(c) acidbrain

Dernière édition par Fergus C. Fraser le Ven 4 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Ven 4 Aoû - 12:00

"Je sais ma puce mais c'est interdit pour les enfants, je reviens tres rapidement promis, j'essayerai de rentrer demain."

Il lui caressa la joue et fit de meme avec Maelan. Svein laissa Betty et il retourna dans la chambre. Svein s'abstient de faire des remarques devant les enfants.

"Oui je vais bien Amelia ne t'en fais pas."

Il evita de regarder Fergus.

MessageSujet: Re: GayPride..   Ven 4 Aoû - 12:07

>>Tu dois hein! Sinon j'aurais pas de bisou du soir!

Maëlan sourit lorsqu'il sentit la main de Svein lui caresser le visage. Il lui prit un doigts et lui fit un bisou. Fergus entra a ce moment et rassura Amélia sur son état. La petite semblait rassurée. Il vit que son mari faisait tout pour éviter son regard. Fergus se senti mal et se mis sur une chaise a côté du lit.

>>Et puis on viendra le chercher demain! Tu lui feras une surprise comme Ça! Je suis sur que ça va lui plaire

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Ven 4 Aoû - 12:13

"Je t'en ferai le double lorsque je sortirais pour compenser."

Il trouvait Amelia toute mimi et il etait touché, au moins deux qui ne lui en voulaient pas. Il etait pensif quand Fergus reprs la parole, il regarda Amelia :

"Ça me ferait plaisir." Il lui adressa un sourire avant de remettre ses cheveux en place.

MessageSujet: Re: GayPride..   Ven 4 Aoû - 12:22

>>Oh oui une attaque de bisou!!

Elle se plaça au dessus de lui et commença à lui en faire sur le visage. Maëlan l'imita parce qu'il était jaloux qu'on ne lui porte aucune attention. Fergus rit en voyant Ça, il adorait voir sa famille si unie. Pour ne pas perdre ce qu'il aimait tant, il se leva se mis lui aussi sur le lit et dit:

>>Désolé pour tout ce que j'ai dis tantôt... Je ne pensait rien de tout Ça... il n'y a que toi que j'aime et a qui je pense constamment

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Ven 4 Aoû - 12:29

Svein se mit à rire en sentant ses enfants lui faire des bisous, il leur en fit aussi avant de voir Fergus arriver et s'excuser. Le jeune homme fit une petite moue avant de s'excuser aussi :

"Je suis désolé...je ne pensais pas que me battre m'emmenerai à l'hopital...je ne voulais pqs gacher la journée et je sais que j ai eu de la chance de ne pas etre malade..."

MessageSujet: Re: GayPride..   Ven 4 Aoû - 12:34

Les enfants prenaient énormément de plaisir à faire des bisous a Svein. Fergus l'écouta s'excuser a son tour. Il était touché par ce que son mari lui disait.

>>C'est oublié! Ça ne sert à rien de parler de ça encore longtemps! Je préfère me concentrer sur la bataille de bisou en cours !

Il lui sourit et vient lui aussi se joindre aux enfants pour lui faire des bisous

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Ven 4 Aoû - 13:05

Svein eit aux eclats en sentant ses enfants lui faire des bisous. Fergus s'excusa et il mit de l'eau dans son vin pour s'excuser aussi. Fergus lui conseilla de ne plus parler de ça, il hocha la tête avec de rire de plus belle et se faire embrasser par toute la famille.

"Vous allez m'ecraser !" Il rit

MessageSujet: Re: GayPride..   Sam 5 Aoû - 11:44

Fergus ne voulait pas qu'ils restent sur leur dispute. Il fit signe a Svein que c'était oublié et se mis avec les enfants pour lui faire des bisous.

>>Y'a pire comme torture!

Amélia regarda Svein avec un sourire et lui dit:

>>Tu veux de la glace?

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Sam 5 Aoû - 23:12

GayprideSvergus ♥

Svein continua de rire en sentant les bisous de sa petite famille. Il savait que ce n'était pas si horrible, bien au contraire il appréciait. Soudain Amélia lui demanda s'il souhaitait de la glace. Il sourit de toutes ses dents avant de dire :

« Papa serait heureux d'avoir une glace. » Il fit les yeux doux à son époux : « Peut-être que ça m'aiderait à vite me rétablir. » Il sourit.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Sam 5 Aoû - 23:39

<3 Svergus <3
GayPride

F
ergus adorait quand la famille était aussi soudée. Il joua avec les enfants à faire des bisous à Svein. Amélia les arrêta alors pour lui demander s’il ne voulait pas de la glace. Svein prétexta que la glace l’aiderai à guérir plus vite. Amélia le regarda avec un sourire :

>>Il te faut plein de pots alors ! Papa Fergus on y va !

Elle se leva du lit et le tira en dehors de la chambre pour aller à la cafétéria chercher des pots de glace pour Svein. Lorsqu’ils arrivèrent dans la chambre elle lui dit fièrement :

>>Je t’ai pris chocolat-vanille et chocolat-banane !
[/i]
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Dim 6 Aoû - 0:04

GayprideSvergus ♥

Svein avait envie de glaces. Il faut dire que sa fille lui avait tendu la perche ce qui le fit envie. Il joua sur le fait qu'il était malade pour en avoir. Il sourit, il était d'accord avec le fait de manger plein de pots. Amélia tira Fergus, Svein resta avec Maëlan qu'il câlina. Quelques minutes plus tard son époux et leur fille revint.

« Tu es la meilleure ! »
Svein sourit, il était tout aussi content et fit signe à Amélia de venir s'asseoir auprès de lui. Svein avait déjà hâte de les goûter.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Dim 6 Aoû - 0:18

<3 Svergus <3
GayPride

A
mélia tira Fergus hors de la chambre pour avoir des glaces pour Svein. La petite fille s’appliqua dans les choix et apprit à son papa Venou, qui était fier d’elle. La petite eu un sourire aux lèvres.

>>Merci papa Venou !

Maëlan, qui faisait un bisou à Svein vit les pots de glace et commença à gesticuler et tendre les mains vers eux.

>>Lace papa !

Fergus explosa de rire, il adorait quand il voyait que son fils ressemblait énormément à Svein.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GayPride..   

GayPride..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant